Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/

 

 # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:15


❝ KIMBERLY PEARL ❞


« today i don't feel like doing anything »





THIS IS WHO I AM
ϟ ÂGE : 22 ans.
ϟ NATIONALITE : Américaine.
ϟ RACE : Humaine.

THIS IS WHAT I WANT

ϟ « Gentille » ϟ « Souriante » ϟ « Sociable » ϟ « Sympa » ϟ
Legi, Patres colendissimi, in Arabum monumentis, interrogatum Abdalam 1 Sarracenum, quid in hac quasi mundana scaena admirandum maxime spectaretur, nihil spectari homine admirabilius respondisse. Cui sententiae illud Mercurii adstipulatur: Magnum, o Asclepi, miraculum est homo 2. Horum dictorum rationem cogitanti mihi non satis illa faciebant, quae multa de humanae naturae praestantia afferuntur a multis: esse hominem creaturarum internuntium, superis familiarem, regem inferiorum; sensuum perspicacia, rationis indagine, intelligentiae lumine, naturae interpretem; stabilis aevi et fluxi temporis interstitium, et (quod Persae3 dicunt) mundi copulam, immo hymenaeum, ab angelis, teste Davide4, paulo deminutum. Magna haec quidem, sed non principalia, idest quae summae admirationis privilegium sibi iure vendicent. Cur enim non ipsos angelos et beatissimos caeli choros magis admiremur? Tandem intellexisse mihi sum visus, cur felicissimum proindeque dignum omni admiratione animal sit homo, et quae sit demum illa conditio quam in universi serie sortitus sit, non brutis modo, sed astris, sed ultramundanis mentibus invidiosam. Res supra fidem et mira. Quidni? Nam et propterea magnum miraculum et admirandum profecto animal iure homo et dicitur et existimatur. Sed quaenam ea sit audite, Patres, et benignis auribus pro vestra humanitate hanc mihi operam condonate.
Iam summus Pater architectus Deus hanc quam videmus mundanam domum, divinitatis templum augustissimum, archanae legibus sapientiae fabrefecerat. Supercaelestem regionem mentibus decorarat; aethereos globos aeternis animis vegetarat; excrementarias ac feculentas inferioris mundi partes omnigena animalium turba complerat. Sed, opere consummato, desiderabat artifex esse aliquem qui tanti operis rationem perpenderet, pulchritudinem amaret, magnitudinem admiraretur. Idcirco iam rebus omnibus (ut Moses5 Timaeusque6 testantur) absolutis, de producendo homine postremo cogitavit. Verum nec erat in archetypis unde novam sobolem effingeret, nec in thesauris quod novo filio hereditarium largiretur, nec in subselliis totius orbis, ubi universi contemplator iste sederet. Iam plena omnia; omnia summis, mediis, infimisque ordinibus fuerant distributa. Sed non erat paternae potestatis in extrema fetura quasi effeta defecisse; non erat sapientiae, consilii inopia in re necessaria fluctuasse; non erat benefici amoris, ut qui in aliis esset divinam liberalitatem laudaturus in se illam damnare cogeretur. Statuit tandem optimus opifex, ut cui dare nihil proprium poterat commune esset quicquid privatum singulis fuerat.



❝ » Présentation # Sujet « ❞




© Kitty, aucune reproduction possible.


Dernière édition par Kimberly Pearl le Mar 17 Mai - 13:23, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:20





❝ LEON S. KENNEDY ❞


Je ne sais plus quoi faire quand je te vois, je perds mes moyens, tu troubles mes pensées, hante mon esprit, bloque mes membres, même quand tu n'es pas là, je pense à toi. Moi qui voulait ne pas avoir ce genre de sentiment pour un homme, tu es celui qui effondre mes plans, pourquoi ? Je flanche quand tu me parles. Tu es trop bien pour moi et cela me tue. J'aimerais que tu quittes cette ville, mais, en même temps, je n'aimerais pas. Tu m'expliques c'est quoi mon délire ? Maintenant, quand je te vois, j'essaye de partir au plus vite, je t'esquive, j'essaye de ne pas te rencontrer, même si cela me tue, si tu savais comme je m'en veux en même temps... À croire que les sentiments sont plus douloureux que de se casser le bras...

❝ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ❞


❝ DAMON SALVATORE ❞


écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien, écris le lien,

❝ ♥ ♥ ♥ ♥ ❞





❝ NATHANAËL THUNDER ❞


Je t'avais déjà croisée, une fois, mais, je ne t'avais pas parlée, et d'après les autres, j'aurais dû continuée ainsi, il fallait vraiment que je reste le plus loin de toi, que je ne t'adresse jamais la parole, que je ne te regarde pas. Pour les autres tu étais quelqu'un qui ne fallait pas du tout approcher, pour eux, tu représentes la peste, vu que je ne te connaissais pas encore je le faisais, je te pensais le plus pire des gars, mais le destin en a voulu autrement. Du jour au lendemain, on a commencé à se parler, puis on c'est apprécié enfin pour ma part, après je ne sais pas si tu joues un double jeu. Tu attends quelque chose de moi ou tu es sincère ? Non, car, les autres n'arrêtent pas de me conseiller de ne plus te parler !

❝ ♥ ♥ ♥ ❞


❝ ELIJAH RICHARDS ❞


Elijah, l'homme le plus collant au monde, mon dieu dès que je l'ai vu, je n'ai pas pu m'empêcher de le juger, peut-être beau mais, mon dieu, sa façon de parler, son caractère casse tout ça ! Son manque de délicatesse envers moi me donnerais presque envie de me mettre une balle dans le crâne ! C'est fou ! Il n'arrête pas de me regarder du coin de l'oeil et cela m'agace plus qu'autre chose, ça me tape sur le système, un jour je vais finir par exploser et il ne va pas comprendre ce qui va l'arriver. Il n'a pas compris ? Il n'a pas compris que j'en avais marre ?!

❝ ♥ ❞

© Kitty, aucune reproduction possible.


Dernière édition par Kimberly Pearl le Lun 16 Mai - 22:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:22

uc.


Dernière édition par Kimberly Pearl le Lun 16 Mai - 11:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:23

    Fiche de liens
    OUVERTE :3


Dernière édition par Kimberly Pearl le Dim 27 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:26

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:27

    Yes ! Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 0:41

Bon... oui, j'aurais une idée.

Dahlie a passé son adolescence à devoir s'entrainer au sein d'Umbrella. Elle n'a pas eu d'enfance comme on dit. Son âme est noircie par son idée de vengeance vis à vis de cette compagnie qui lui a pris sa famille.

Elle aurait pu croiser Kimberly et aurait vu en elle la fille qu'elle aurait dû être si jamais sa mère n'était jamais revenue dans sa vie. Dahlie aurait peut-être voulue devenir son amie pour fuir cette partie d'elle qu'elle déteste tant. Dans le fond, Kimberly serait son échappatoire de normalité face aux épreuves qu'elle vit. Bien sur, elle lui cacherait qui elle est vraiment.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:23

    Je pense que c'est un très très très très très bon lien !
    Mademoiselle, ton lien est validé x)
    Je prends, je prends :3
    Je t'ajoute dès que je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jones
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Natasha Jones


● Avatar Crédit © : Poupee-milie
♦ Ta célébrité : Katie Cassidy
♦ Messages : 75
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tout ceux qui ont des canines
♦ T'es de bonne humeur ? : Faut pas me chercher !
♦ Tu bosses ? : Pas le temps, trop de vampires en ville :)
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 330928KC34

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistante
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 17:45

" Une fille calme, juste ce qu'il faut, pas très exigeante, tu es toujours là à mes moindre besoin, je peux comprendre qu'on soit bonne amie, mais tout de même, pas que tu sois ma nounou, mais, j'apprécie ton côté prévenante, des filles comme toi, on n'en trouve pas à chaque coin de rue ! Toujours prête à t'accorder mon temps libre, tu sais bien évidemment que c'est moi, c'est ta deuxième maison, même si c'est petit "

Je le veux ! Razz Natasha a perdu ses parents quand elle était jeune, ils ont été tués par des vampires. De ce fait, elle est sans arrêt, en train de protéger tout le monde, pour éviter de les perdre à leur tour !
Ca te tente ? # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 91043
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:59

    Ce lien est donc pour toi !
    Je t'ajoute au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jones
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Natasha Jones


● Avatar Crédit © : Poupee-milie
♦ Ta célébrité : Katie Cassidy
♦ Messages : 75
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tout ceux qui ont des canines
♦ T'es de bonne humeur ? : Faut pas me chercher !
♦ Tu bosses ? : Pas le temps, trop de vampires en ville :)
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 330928KC34

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistante
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:10

Je t'ajoute le plus rapidement possible aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:13

Obligée Mon Bout De Viande Préférée # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 61693
Je garantis pas que je mordrai pas # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 869228
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:21

Tout d'un coup, j'me demande si j'aurais pas mieux fait d'être résistante ~
Non j'rigole, et bien soit, dans tout les cas, je ne sais pas ce que tu es, donc, j'peux rien faire et rien dire !
Tu peux avoir comme envie, dans le futur, ou voir même dans l'présent d'me croquer, mais comment dire, faut déjà savoir pourquoi je vais être ton bout de viande.
#PAN#
Sinon, t'as une idée ? x)


Dernière édition par Kimberly Pearl le Mer 2 Mar - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 3:04

Résistante ou pas je te veux quand même Cool XD
Euuuuhm l'idée que je peux te proposer est la suivante

Nate a souvent tendance a simplement utilisé les humains pour sont propre plaisir et souvent en utilisant son pouvoir de persuasion maiiiiis pour rendre la chose plus intéressante avec toi, Nate et un de ses amis auraient pu se lancer un un défi étant le suivant: Séduire une humaine choisie par l'autre. Deux règles simples: S'il l'un d'eux tue l'humaine, il perd ou s'il utilise son pouvoir de persuasion également. Dooonc, tu as bien deviné, tu serais la proie du cher Nate et baaaah on verra s'il respectera les règles ou pas XD

Et du coup si tu veux, je remplierais la place de se lien que tu avais besoin

♂ - Au début, je pensais que tu étais le pire des gars, je ne connaissais que ta tête et d'après les autres il ne fallait pas que je t'approche. Il fallait vraiment que je reste le plus loin de toi, que je ne t'adresse jamais la parole, que je ne te regarde pas, car pour les autres, je serais une cible facile blablablabla ~ Mais, par la suite, on a commencé à se parler, puis on c'est apprécié enfin pour ma part, après je ne sais pas si tu joues un double jeu. Tu attends quelque chose de moi ou tu es sincère ? Non, car, les autres n'arrêtent pas de me conseiller de ne plus te parler, t'as dû faire quelque chose de mal, pour ça, non ?... [FREE]
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 10:02

Je prends, je prends !
Même si ce lien était en fait, quelque chose de positif, je prends xD !
Je t'ajoute, maintenant x) !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:55

Parfait Very Happy

Bah on verra, peut-être que tu feras un peu changer l'avis de Nate sur les humains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 17:20

    Mdr, j'suis l'humaine parfaite, normal qu'il va changé !
    #PAN#
    DEHORS ! èoé

    Sérieusement, je viens de t'ajouté ! Smile
    Voilà ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 3:11

XDDD J'ai hâte de voir ça, petite perfection # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 985326

EDIT: Voila je t'ai ajouté ici, dit si ça convient ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:43

    Nickel ! Very Happy
    Au plaisir de RP avec toi une prochaine fois, peut-être (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:35

M.A.J

Liens mis à jour.
Il reste deux liens pour les Boy
Il reste trois liens pour les Girls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... Empty
MessageSujet: Re: # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...   # Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Kimberly Pearl ;; Smile with me, babe ! Or not...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Kimberly Pearl ;; Oh Gosh ! ;; Terminer ! :3
» # Kimberly Pearl ;; I stay alive.
» Terminus (Kimberly)
» The moon for only witness (Kimberly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Administration :: « VOS PERSONNAGES »  :: Les Liens-
Sauter vers: