Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...

+4
Calypso Blake
Moréa Doloniac
Calysta A. Caldway
Harmony E. Silvers
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... Empty
MessageSujet: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:50

♣ SCOTT NEMESIS PARKER

"Contaminés only":

♣ TALK ABOUT YOU

FEAT MARK SALLING

IT'S MY STORY.

MARS 1997.

Aujourd'hui ; ce n'était pas un jour comme les autres . Un couple m'avait choisit ; et c'était aujourd'hui qu'ils venaient me chercher . Sur le moment ; j'avais peur de ce qu'il pourrait arriver . J'avais pas réellement envi de changer quoi que ce soit dans ma vie ; j'étais bien moi ici ; j'avais mes ami(e)s ; mes souvenirs ; ... Depuis que je suis tout petit ; je n'ai connu que ça . Pourquoi ? Mes parents m'ont abandonné à ma naissance . Peut-être qu'ils avaient de bonnes raisons ; mais c'est pas pour autant que je dois leurs pardonner quoi que ce soit . Ils n'ont pas donné de renseignements quand ils m'ont déposé ; donc du coup personne ne pouvait répondre à mes questions . J'étais très affecté par cela ; je me sentais très différent des autres enfants qui étaient ici avec moi . J'étais turbulent ; parfois solitaire . Je n'aimais pas forcément jouer aux mêmes jeux que mes confréres ; je préfèrais largement passé du temps avec la personne que je considérais un peu comme ma mère ; Emma . Me faire adopter c'était un peu comme être une deuxième fois abandonné . J'étais perplexe . Je me demandais vraiment pourquoi ils voulaient m'adopter ; après tout ; je n'avais pas une bonne réputation . À vrai dire ; je gâchais la vie à tous les adultes présents dans cet orphelinat sauf à Emma m'enfin bref on vera bien combien de temps ils vont me garder ...Deux heures plus tard ; j'étais dans mon nouveau chez moi . Je n'aurais jamais pensé que j'aurais un jour des parents adoptifs comme ça ; ni une maison aussi énorme . Effectivement ; j'étais tombé dans une famille riche . Ma seule pensée à ce moment là fut pour mes "frères et soeurs " de l'orphelinat . Je me disais qu'un autre enfant serait beaucoup plus joyeux que moi d'avoir une nouvelle famille pareille . Tout ce que je voulais ; c'était de retourner à l'orphelinat . Je me sentais pas chez moi ; je ne pourrais jamais considérer ces personnes là comme mes parents ; c'était carrément impossible . Pour moi ; j'avais déjà une famille et c'était l'orphelinat . Je ne parlais pas de mon mal être ; ils étaient tout contents d'avoir enfin un enfant . Je ne savais pas quoi faire ; je ne voulais absolument pas rester dans cette famille . Finalement ; je n'eus pas à faire grand chose . Puisque oui ; d'habitude je m'amuse à élaborer des plans mais là j'en eus même pas besoin . Lors du dîner ; on aborda un sujet délicat à mes yeux . Ce sujet délicat était tout simplement celui de mes parents biologiques . Ils me posèrent des questions sur eux ; en insistant alors que je ne savais strictement rien . Ils se demandèrent s'il était possible qu'ils réaparaissent un jour ; et qu'ils veuillent me reprendre . Je commençais petit à petit à m'énerver ; après tout ; je leurs disais bien que je ne savais rien du tout . Eux croyaient que je mentais parce que je ne voulais pas en parler ; ils ne trompaient . Ils continuèrent même après le dîner ; lorsque j'étais en train de dessiner sur la table du salon . J'en avais plus que marre qu'on me pose des questions ; sur un sujet dont je ne voulais pas parler . Sous le coup de la colère ; je saisis une paire de ciseaux qui traînaient par là ; et je la plantai dans la jambe du monsieur . Évidemment ; je me fis grondé et le monsieur alla directement à l'hopitâl . Tandis que moi ; je retournai à l'orphelinat tout content de retrouver tous le monde . Je décidai tout de même de lui écrire un mot; présentant mes escuses . Parce que même s'il m'avait beaucoup énervé ; je n'aurais pas du réagir comme je l'ai fait . Comme quoi ; je ne suis pas qu'un mauvais garçon . Maintenant; j'étais sûr de rester près de ma vraie famille.

JUIN 2007

Ca fait maintenant deux ans que j'ai quitté l'orphelinat . Je ne pouvais tout de même pas y rester toute ma vie ; puis de toute manière je pense qu'il en avait marre de moi . C'est clair qu'avec toutes les bêtises que je faisais ; je les comprenais . Même si je n'avais pas de diplôme ; je réussis tout de même à survivre . C'est clair que voler n'était pas correct ; mais je n'avais pas vraiment le choix . En plus de voler ; je faisais quand même quelques petits jobs du genre serveur dans un bar ou en boîte de nuit mais en voyant que ça rapportait que très peu ; je me mis aux combats de rue . Je me rendais compte de ce que je faisais ; dans ces moments là ; il m'arrivait de devenir très violant . Je me reconnaissais même plus . Je ressentais la même chose que quand je m'étais énervé à cause du père adoptif il y a mainteant dix ans de ça . Au fur ; et à mesure je trouvais ce comportement des plus normals . Je ne faisais même plus la différence entre le bien ; et le mal . Dans les bars ; et les boîtes de nuit ; je rencontrais beaucoup de filles . Je l'ai dragué ; je ne pouvais pas m'en empêcher . Un soir ; je rencontrais une fille . C'était la plus belle femme que j'avais rencontré jusque là . Évidemment ; j'essayais de la connaître un peu plus et de faire réellement connaissance . Elle venait presque tous les samedis soirs ; j'avais donc l'occasion de la revoir régulièrement . Petit à petit ; des sentiments arrivèrent et elle devint ma petite amie . Je tenais beaucoup à elle ; je l'avais déjà ammené deux ou trois fois dans mon appartement . Elle me connaissait sur les bouts des doigts ; et inversement . Une fois ; après avoir terminé le bout nous sommes allés à mon appartement . J'avais un peu but cette soirée là ; et évidemment j'avais très envie d'elle . D'habitude ; j'arrivais à me retenir . Si elle voulait pas ; bah elle voulait pas je n'allais tout de même pas la forcer seulement ce soir ce n'était pas pareil . J'avais bus ; et je n'arrivais absolument pas à me contrôler . Je finis par abuser d'elle . Après ça ; je m'en voulais beaucoup . Je n'osais même pas me regarder en face ; je m'escusais pleins de fois mais y'avait rien à faire ; elle n'allait pas me pardonner . Surtout qu'enfaite elle avait mentit sur son âge ; elle était mineure . Elle porta plainte ; et je me retrouvais en prison . Je l'avais bien cherché ; et j'avais accepté mon sort même si quelque part elle m'avait mentit . Même si j'aurais su son vrai âge ; je l'aurais peut-être fait . À partir de cet instant là ; je me considérais comme un monstre tout en me persuadant que j'en étais un .

JANVIER 2010

Ca fait maintenant 3 ans que je suis enfermé dans cette prison . Je m'y suis fait ; après tout ; maintenant plus rien n'avait d'importance à mes yeux . J'allais rester enfermé dans cet endroit durant toute ma vie ; j'avais bien compris mon erreur ; je me considérais comme un monstre . Évidemment ; je n'avais pas arrêté de vivre pour autant . Dans la prison ; je m'étais fait des amis . Je m'étais même intégré à un groupe / gang . Beaucoup de personnes à l'intérieur me disait que c'était pas de ma faute ; et que pour finir elle m'avait bien eu mais je savais qu'au fond de moi j'étais quand même responsable . J'avais abusé d'elle putain ! . Les jours étaient de plus en plus longs ; j'avais l'impression d'être resté là-bas pendant 10 ans alors que ça faisait que 3 malheureuses années . Le 2 janvier sera une journée que je me rappelerais toute ma vie ; j'avais passé une journée des plus banales . Le soir ; je m'étais couché le plus normalement possible . J'étais même en train de rêver de la seule ; et unique nuit que j'avais passé avec Mia quand je sentis une main se poser sur ma bouche . Je savais à ce moment là qu'il se passait quelque chose de louche ; après ça ; c'était le trou noir . Je me réveillais le lendemain matin dans une sorte de laboratoir ; tout autour il y avait des personnes habillées en blanc ; certainement des scientifiques . Ils parlaient entre eux ; mais de quoi ça je l'ignore toujours . Je voyais flou ; très flou . Je me demandais ce qu'il s'était passé ; pourquoi j'étais ici ; et qu'allaient-ils me faire . Deux heures plus tard ; on m'expliqua tout . Apparament ; ils avaient fait des expériences sur moi . J'étais le projet appelé Nemesis ; ils m'expliquèrent le pouvoir que j'avais . Évidemment il fallait que je m'adapte ; les prémonitions arrivaient tout d'abord la nuit ; pendant mes rêves . Mais au fur et à mesure ; j'arrivais à les contrôler et à les avoir en pleine journée . Les scientifiques m'aidèrent au tout début ; mais par la suite ; il fallut que je me débrouille tout seul . Je sortis de prison ; j'essayai de recommencer à vivre normalement . Cette " transformation " ne m'aida guère ; je me sentais encore plus monstre que quand j'étais en prison . Depuis ; j'essaye de vivre avec ce que j'ai fait .

♣ RELATIONSHIP'Z

STEVE "T." HUNTER ft Robert Pattinson
FRIENDS ▬ Ils sont tous les deux dans la même galère et du coup ils se serrent les coudes. Ils ont apprit ensemble à gérer leur contamination et à se nourrir en toute discretion.

CALYSTA A. CALDWAYft Vanessa Hudgens
I WANT YOU ▬ Scott est beaucoup plus puissant que Calysta, ce que la demoiselle n'apprécie pas. Il lui tourne autour depuis plusieurs semaines maintenant et pour la première fois elle se sent en danger. Il la trouve particulièrement belle et son caractère de teigne l'attire, il la veut dans son lit, il la veut pour lui et il est prêt à tout pour y parvenir même par la force. S'il ne parvient pas à l'avoir, alors personne ne l'aura.

ALBERT WESKERft Ryan Philipp
FIRIENDS ▬ En plus d'être son patron, Albert a aussi aidé Scott à s'adapter à sa nouvelle condition. Scott obéit au doigt et à l'oeil aux ordres de son chef car il sait qu'il risque sa vie, ou ce qu'il en reste, s'il désobéit.

♣ BEHIND YOUR SCREEN =)

PRÉNOM OU PSEUDO ;;Chouchouxx
    AGE ;;16 ans
    OU AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ;; Par Fraternities
    TES IMPRESSIONS ;;Déjà superbe design ♥ & bon travail tout simplement =D
    NOMBRE DE LIGNES (environ) ;; Environ 50 lignes mais ça dépend de l'inspiration aussi ... ^^
    CODE DU RÈGLEMENT ;;
    Spoiler:

Dernière édition par Scott N. Parker le Dim 13 Mar - 13:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers

● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 1:55

Oh bienvenue sur le forum miss *o* Fraternities hein ? =P
    J'ai juste un cas de conscience... Adriana est prise par une personne inactive depuis plus d'une semaine... donc si tu finis ta fiche avant qu'elle ne repasse le vava te sera accordé =s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:00

Merci SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 526109
Oui de Fraternities ; la pub de Lyana a bien marché =D
Pour l'avatar ; s'il le faut je peux changer ... Peut-être que la personnage qui a prit Adriana va réapparaitre avec le rescensement en cours ... ^^
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers

♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.

Feuille de personnage
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:06

Écoute au pire... est-ce que tu aurais facilement une autre idée en tête ? Tu as besoin de l'avatar pour faire ton histoire ? car sinon tu gardes Adriana et pi bah si elle repasse tu changeras =s... raa ça m'embête de te faire ça... je vais y réfléchir *o*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:10

Oui oui j'ai d'autres avatars en tête pis de toute manière en m'inscrivant j'étais pas sûr du tout de faire un garçon ou une fille alors ... ^^
J'ai beaucoup hésité avec le poste vacant avec Mark Salling ♥ puis comme Adriana est prise je pense que je vais plutôt prendre Mark =D
Comme ça ; ça arrange tout le monde ; )
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers

Feuille de personnage
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:14

OMG si tu prend Mark tu vas faire une heureuse XD, enfin fait comme tu le sens, mais te prive pas si tu tienx à Adriana hein =)
Calysta A. Caldway
LITTLE DEVILbe careful what you wish
Calysta A. Caldway

● Avatar Crédit © : lolize (merkiiiiii again =P)
♦ Ta célébrité : vanessa hudgens
♦ Messages : 73
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : américaine
♦ T'as une proie ? : j'aime jouer, alors tout ce qui peut me passer sous le nez
♦ T'es de bonne humeur ? : yep
♦ Tu bosses ? : presque =P

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Lycan noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4930 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 2:35

Mark ? l'est dangereux lui maiiiiis (aa)
    Bienvenue miss, bon courage pour tes choix de vava XD. Que ce soit Adriana ou Mark tu seras aussi bien accueillit =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 4:48

Bienvenue sur le forum Very Happy Si tu as des questions, n'hésites pas et si tu prends Mark SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 253642 (même si c'est un méchant encore plus méchant que moi Razz SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 869228).

Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 10:31

Oui j'ai lu sa présentation ; et il a l'air très très méchant (aa) Faut toujours que je m'intéresse aux sadiques moi Mdrr ><
Mercii les filles SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 526109
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac

● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Et très bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:20

Haan Portman ♥
Mercii =D
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake

● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:30

Welcome here Very Happy
    Tout comme le dit Savannah, que tu prennes Mark ou Adriana tu seras tout aussi bien accueilli ;)

Bon courage pour terminer ta fiche et à très bientôt dans la partie RP (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:35

Mercii SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 588735
Mon choix est fait ; je prends Mark ♥️ C'sest plus facile pour tout le monde comme ça ; )
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes

● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:23

Bienvenue Mister donc Smile
Bon courage pour ta fiche, et n'hésites pas d'aller voter pour le forum, ça fait toujours plaisir SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 588735
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:26

Candice SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 253642
Merciii ; )
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl

● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:29

Welcome !! SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 61693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:31

Mercii SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 985326
Mélina R. Cooper
THE HELL Joue tes cartes et garde le silence !
Mélina R. Cooper

● Avatar Crédit © : Chamallow
♦ Ta célébrité : Shenae Grimes
♦ Messages : 61
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Plusieurs mêmes !
♦ T'es de bonne humeur ? : Assez oui =)
/

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant / Humain
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans =)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:53

Bienvenuuuue =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 12:57

Shenae SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 253642
Mercii =D
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce

● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:18

MARRRK (aa) je t'aime déjà toi =D
    Bienvenue sur le forum & amuse twa bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:29

Niinaa ♥️
Mercii SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... 61693
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:43

Désolé pour le DP =S
Je pense avoir terminée ma fiche =D
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers

Feuille de personnage
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:06

Ta fiche est impeccable =). Je tiens juste à préciser que le nom "némesis" est le nom du projet qu'il a subi et qu'il est à la solde d'Umbrella. C'est un perso qui fait partit des plus puissant du forum <3. Bon jeu sur RER et n'oublie pas de voter (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:13

Merciii beaucoup ♥
Ahh d'accord ; ça m'éclaircit ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:52

Oh content de te voir Nemesis ! Very Happy Bienvenue parmi nous & j'espère que tu te plairas sur ce forum Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...   SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ... I_icon_minitime

SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant