Resident Evil Requiem
|
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/ |
|
| I miss you... (Narcisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Damon Salvatore Condamne-moi d'un regard, A saigner pour t'avoir!!
● Avatar Crédit © : Lolize ♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder ♦ Messages : 519 ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine ♦ T'as une proie ? : Lyssandra... ♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!! ♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Feuille de personnage ♦ Quel est ton groupe: Vampires ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:
| Sujet: I miss you... (Narcisse) Mer 16 Mar - 18:49 | |
| Le vampire avait passé pas mal de temps à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir faire une fois qu'il aurait prit le trône. Il se demandait ce qu'il ressentirait et si les gens admettraient qu'ils s'étaient tous trompés à son sujet lorsque le roi avait annoncé son bannissement… Il avait l'impression que bien des choses allaient changer et que les vampires allaient retrouver leur lettres de noblesse! Il avait hâte et cela lui faisait terriblement envie de prendre cette grande vengeance sur la vie et sur ceux qui avaient osé la transformer en un enfer sans nom. C'était à ça qu'il pensait en voyant le cadavre des deux lycans qu'il venait tout juste de tuer. Une vraie boucherie, un massacre dont le prince des vampires avait le secret. Il eut un léger sourire de fierté et il ferma un instant les yeux. Il avait mit un véritable bordel dans l'appartement mais bon tant pis… La soirée avait commencé par Damon qui s'était fait surprendre par deux lycans en train de tuer une malheureuse humaine qu'il avait vidé de son sang. Alors ils l'avaient capturé et l'avaient ramené chez l'un d'entre eux. Il ne s'agissait pas de lycans nobles étant donné qu'ils ne connaissaient pas du tout ses ravisseurs mais eux non plus ne l'avaient pas reconnu. Alors bon, ils lui avaient attaché les mains dans le dos et ils avaient même prit le soin de l'inviter chez eux, ce qui n'était pas très intelligent, bien au contraire. Le vampire, avec sa force surhumaine, s'était contenté d'exploser les menottes qui maintenaient ses mains dans son dos et après une bagarre très violente, il avait finit par arracher le cœur de ses agresseurs. Il restait là, comme hypnotisé par la scène, observant ces deux malheureuses créatures qui gisaient sur le sol, les tripes à l'air. Il finit par détourner les yeux et il se rendit tranquillement dans la salle de bain ou il se lava les mains. Après avoir également nettoyé sa veste en cuir, il finit par sortir et il quitta l'appartement en prenant soin de bien fermer la porte d'entrée. Ils n'avaient même pas eut la chance de se transformer, ou plutôt, ils n'avaient pas eut le temps. Si ces deux énergumènes avaient été conscients qu'ils se trouvaient en face de Damon Salvatore, le prince de la race Vampire, ils auraient sans nul doute prit des précautions bien plus importantes. Mais d'un autre coté, Damon avait été particulièrement gentil de ne pas les tuer dans le parc ou il avait tuer cette misérable petite humaine… Il marchait donc sereinement avant de prendre la direction du centre ville de Raccoon City. Puis son choix de destination se porta sur l'université de la ville et il se dirigea donc dans cette direction. Entrer ne fut pas réellement un problème et il se mit en quête d'étudiants qu'il pourrait se mettre sous la dent. Alors qu'il passait devant le foyer, il aperçu un charmant petit couple assit dans un canapé en train de s'embrasser et de se peloter… Avec un sourire et la furtivité d'une panthère, il entra et ferma la porte. Quelques minutes plus tard, l'homme était hypnotisé et observait Damon vider sa copine de son sang. Il ne retira ses canines de son cou qu'en entendant quelqu'un entrer dans le foyer et il jeta un regard à cette personne… Etrange, à cette heure si tardive, peu de monde se trouvait ici… | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: I miss you... (Narcisse) Mer 16 Mar - 21:06 | |
| Qu'est ce que cette ville m'avait manqué tout de même... Racoon City, même si celle ci renfermait tant de mauvais souvenirs pour moi... J'avais été bannie ici, j'avais perdu l'homme que j'aimais, enfin c'est moi qui l'avait assassiné, du moins si je puis dire comme ça... Vu qu'il était déjà mort, un vampire... J'en étais une moi aussi, par sa faute et lui avait tué mes parents, de sang froid, il avait osé leur faire du mal, je ne pouvais même plus me résoudre à le regarder en face, même en le tuant, il ne méritait qu'un coup de poignard dans le dos... Même si cela ne lui aurait probablement rien fait mais bon l'expression prenait tout son sens avec lui. Repoussant un rideau j'observai les derniers rayons de soleil disparaitre veillant à rester dans l'ombre, le soleil me brulait maintenant, c'était aussi mortel que du poison... Alors que la nuit venait de tomber j'esquissai un sourire avant de me retourner vers la chambre que j'occupai. Elle n'était pas très luxuriante mais cela me suffisait, j'avais la télé, je pouvais accéder à une grande demeure très sombre ou je pouvais passer la journée, c'était le stricte minimum... Et le mieux c'était que lorsque les humains venaient ici, personne ne se doutait qu'ils étaient morts... Qu'ils avaient étés vidés de leur sang par une vampire assoiffée qui n'attendait que leur visite pour se distraire... Oui, je sais très bien que j'enfreins une règle de la mascarade, mais à quoi bon être bannie si l'on doit continuer à suivre ces règles idiotes? Vous vous le demandez aussi n'est ce pas?
Soupirant je m'approchai du placard qui contenait mes affaires et en sortis un bas jogging adidas noir et blanc que j'avais emprunté chez une de mes victimes et un débardeur noir tout simple que j'enfilai la tête ailleurs. Je me sentais seule, cela faisait deux semaines que j'étais revenue et je n'avais eus aucun rapport avec un autre vampire, même un lycan que sais je... Et puis, comme personne ne devait me voir ici, ou plutôt que je ne devais me faire voir de personne, mes rencontres devenaient très limités. C'était bien dommage, j'avais envie de passer du temps avec quelqu'un, de pouvoir parler, rire peut être sans risquer de me faire repérer par les "dirigeants" n'importe quoi moi je vous le dis, ce n'est pas comme si la mort de mon ex mari avait laissé un grand vide. Il n'était rien, il n'avait jamais été important, dans sa vie, tout comme dans sa vie de vampire et sa mort. J'avais surement rendus un service à la communauté vampirique en le tuant. Je secouai la tête, ce n'était pas vrai, je savais très bien que j'avais fais une erreur, je me voilais la face depuis tout ce temps. J'avais été idiote. Mais bon, c'est du passé, il fallait que je me tourne vers le présent et le futur. Prenant une veste posée sur le lit j'enfilai mes chaussures et sortis de la chambre veillant bien à fermer derrière moi, j'avais parfois eus le plaisir de croiser des vagabonds qui croyaient que cette magnifique demeure était abandonnée, grosse erreur... Ils l'auront compris à leur dépends, j'en suis désolée... Non en fait non, j'en étais heureuse...
Je rejoignis rapidement la ville sans faire attention aux personnes que je croisais, indignes d'intérêt, j'avais soif, j'allais me nourrir ce soir, cela sera un festin. M'approchant de l'université j'entraperçus une ombre furtive y entrer, haussant un sourcil je crus reconnaître la personne à qui elle appartenait, ou plutôt le vampire bien entendus. Le suivant à la trace je m'approchai du foyer de l'université, je n'avais jamais eus l'occasion d'y aller mais il y avait une première à tout comme on dit... Ce n'est qu'en sentant les effluves de sang envahir l'espace que je fus sure que je ne m'étais pas trompée. Esquissant un sourire j'ouvris délicatement la porte et entrai. Je pus découvrir, un vampire, entrain de se nourrir d'une jeune humaine tandis qu'un humain hypnotisé restait passif à la scène. Damon... Cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu lui... M'adossant au battant de la porte je dis avec un petit sourire amusé:
Je vois que tu n'as pas changé d'un poil Damon... Toujours aussi... Affamé...
|
| | | Damon Salvatore Condamne-moi d'un regard, A saigner pour t'avoir!!
● Avatar Crédit © : Lolize ♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder ♦ Messages : 519 ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine ♦ T'as une proie ? : Lyssandra... ♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!! ♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Feuille de personnage ♦ Quel est ton groupe: Vampires ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:
| Sujet: Re: I miss you... (Narcisse) Ven 18 Mar - 22:03 | |
| Quoi de plus agréable que de sentir ce liquide bien chaud et délicieusement sucré se répandre dans vos veines vides, apaiser cette horrible impression de brûler de l'intérieur, que vos veines et vos artères sont en feu et que rien ne peut calmer cette douleur. Sentir toute cette énergie entrer en vous, avoir dans la tête cette impression d'ivresse incroyable… Pour Damon, c'était une façon d'atteindre le septième ciel, une jouissance morale et physique tout aussi forte que celle que l'on a en faisant l'amour. Il avait fermé les yeux pour profiter de ce moment au maximum et ce qui était encore plus beau, c'était que le petit ami de la jeune femme qu'il était en train de vider de son sang regardait la scène sans rien faire. Et bien sur, cela était du au fait que Damon l'avait hypnotisé mais cela ne l'empêchait pas de ressentir toute la tristesse et la colère envers le prince des vampires car il savait qu'il était en train de tuer la fille qui occupait son cœur et son esprit. Et en même temps, son corps refusait de bouger bien qu'il ait cette irrésistible envie de sauter sur Damon pour sauver sa copine et tuer le vampire. Le cou de la jeune femme était si doux, si agréable… et plus il buvait son sang, plus il la sentait se vider petit à petit mais elle ne souffrait pas. Elle s'était un peu débattue au début mais quand la douleur était devenue trop forte, elle avait abandonné. Cela ne devait plus trop lui faire mal et puis d'ailleurs elle commença à fermer les yeux, tombant petit à petit dans les abysses de la vie. Elle commencerait par sombrer dans le coma avant de mourir lentement, sans souffrance. N'ayant plus assez de sang pour réchauffer son corps, la jeune femme devenait froide comme la mort et pâle… terriblement pâle! Le vampire et son ouïe surdéveloppée entendit la porte de la salle s'ouvrir et cette voix qu'il ne connaissait que trop bien lui arriva aux oreilles. Il venait tout juste d'aspirer l'ultime goutte de sang qui traînait dans le corps de la jeune femme et il retira ses canines de sa jugulaire en lâchant un soupire de plaisir. Il sortit un petit mouchoir et il se leva en s'essuyant les lèvres. Il observa donc la jeune femme alors que son visage redevenait complètement humain. Il lui adressa un petit sourire alors que son regard parcourait la demoiselle. Elle n'avait pas changé d'un iota! Toujours aussi belle et séduisante, ce sourire charmeur et ce regard qui vous transperce de part en part. Encore et toujours cette élégance qui avait charmé Damon d'entrée de jeu. Bon, quand il l'avait prise sous son aile, il lui avait évidemment enseigné quelques-uns de ses petits secrets mais néanmoins, elle avait réussit l'exploit d'intéresser Damon et c'était une chose très difficile. Il ne se rappelait que de bons moments en sa compagnie et pour une fois, ce n'était pas que des moments au lit dont il se rappelait avec une jeune femme. Leur parties de chasse aux humains qu'ils avaient fait aux quatre coins du globe, les nuits de torture sur ces vermines de lycans, les massacre de village humains entier et surtout leur goût commun pour le sang humain… Damon finit par esquisser un petit sourire et il s'approcha doucement de la jeune femme.
Narcissa? Je suis ravi de te revoir… enfin!
Il combla la distance qui les séparait et il déposa un tendre baiser sur la joue de la jeune femme avant de se reculer pour aller à coté de l'humain qui était toujours assit complètement immobile à coté du cadavre de sa petite amie. Damon, d'un geste assez banal, fit tomber le cadavre au sol et releva la tête de l'humain.
Soit gentil, va offrir un truc à boire à mon invitée!
Il l'avait regardé droit dans les yeux en disant ça, hypnotisant une nouvelle fois le jeune homme. Lui aussi allait mourir et la seule question était de savoir si l'amie de Damon avait toujours le même goût pour le sang humain. La vermine se leva et se dirigea tel un zombie vers Narcissa avant de défaire les boutons de sa chemise pour ouvrir l'accès à son cou. Sans un mot, il pencha la tête su le coté, offrant sa jugulaire à la jeune femme. Damon eut un petit sourire à cette vision et son intention se reporta sur la jeune femme. Ils étaient bannis tous les deux et quand il l'avait rencontrée, elle venait de tuer son mari, ce qui lui avait valut d'être bannie. Bah oui, les vampires voyaient d'un mauvais œil qu'on tue son créateur… Elle était tellement perdu le jour de leur rencontre, il avait semblé à Damon qu'elle avait peur de ce qu'elle pourrait devenir et de ce que son avenir lui réservait.
Que me vaut l'immense honneur de te voir à Raccoon… Ca fait tellement longtemps, j'avais peur qu'il ne te soit arrivé quelque chose…
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I miss you... (Narcisse) | |
| |
| | | | I miss you... (Narcisse) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|