Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tuer ou être tué (PV Cameron K.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Tuer ou être tué (PV Cameron K.) Empty
MessageSujet: Tuer ou être tué (PV Cameron K.)   Tuer ou être tué (PV Cameron K.) I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:44

Tuer ou être tué




    Elijah était depuis peu à Raccon, mais il avait pourtant eu largement le temps d’observer de nombreuses choses surnaturelles ou anormales dans la ville. Déjà, la présence des vampires ne faisait pas l’ombre d’un doute : les journaux évoquaient régulièrement des animaux qui déchiraient la gorge des passants, ainsi que des incendies dans des bars ou dans des maisons qui comme par hasard, tuaient des familles entières. Forcément, sans corps en bon état qui prouverait que les victimes étaient saignées à blanc, on ne pouvait les soupçonner … Les vampires devaient être les plus nombreux, mais pas forcément les plus forts. En effet, là où il y avait des buveurs de sang, il y avait des loup-garous, aussi appelés lycans. Il fallait s’en douter : selon les légendes, cette ville était le berceau de ces espèces, le point de départ de tout. Autrefois, les vampires et lycans nobles voulaient diriger le monde, chacun à sa manière. Heureusement que les anges n’avaient pas de telles ambitions. Ils n’aimaient pas avoir d’ennemis à la base, d’ailleurs ils préféraient passer inaperçu lorsqu’ils passaient à quelque part. Les meilleurs étaient ceux qui restaient dans l’ombre, disait-on … Raccon était aussi le commencement d’une nouvelle race, apparue très récemment : les contaminés. Des humains porteurs du virus T qui se propageait à une vitesse bien trop rapide. C’était la preuve que les humains, ou du moins une partie d’entre eux, savaient pour les vampires et pour les lycans, puisqu’un contaminé pouvait en tuer un d’une morsure. Cela n’était pas très rassurant pour les sorciers : et si ces humains découvraient qu’une troisième espèce existait et qu’ils tenteraient de les tuer ? Dans ce cas, Elijah se ferait une joie de les anéantir avant même qu’ils passent à l’action. C’était mourir ou exterminer, et pour lui, le choix était déjà fait.

    Dès qu’Elijah avait quitté son studio ce matin-là, il avait su que la journée allait être mouvementée. En effet, ne restant jamais chez lui plus de quelques heures, il s’était dirigé vers un fast-food avec la désagréable impression d’être observé. Il détestait cela, et pourtant il eut beau regarder autour de lui, il ne détecta aucun visage familier ni le moindre regard en coin qui pourrait donner la puce à l’oreille. Cette impression désagréable persistait tandis qu’il déjeunait – s’étant levé tard, il ne prenait pas la peine de petit-déjeuner. Elle l’agaçait, il se devait d’agir. Il ne mit pas bien longtemps à le faire : il avait depuis longtemps un plan en tête au cas où quelqu’un le suivrait. Non pas qu’il était paranoïaque, mais il s’était toujours douté que cela arriverait un jour. Les chasseurs étaient de plus en plus nombreux en ville, et il était tout à fait possible qu’il ait attiré l’attention de l’un d’entre eux par son comportement inhabituel. Bizarrement, les vampires étaient les plus séducteurs – et les plus beaux aussi. Elijah avait tout d’une sangsue aux yeux bleus, il n’aurait donc pas été étonnant qu’on s’en prenne à lui en pensant qu’il s’agit de l’un d’entre eux. Néanmoins, il aurait préféré qu’on le pense mortel et lambda, au lieu de le penser surnaturel qui était trop proche de la vérité. Il restait un sorcier, et les sorciers préféraient rester discrets. Il quitta le fast-food calmement et pris le chemin vers l’extérieur de la ville. S’il était bel et bien suivit, alors ils seraient deux à se retrouver précisément là où il voulait mener son poursuivant. C’était une sorte de traque – oui, Elijah était traqué, et cela ne lui plaisait pas du tout. Son agacement laissait peu à peu place à la colère. Qui se mêlait de ses affaires ? Il n’allait pas tarder à le découvrir.

    Elijah connaissait une petite caverne non loin de la lisière de la ville. A partir du fast-food, il fallait au moins trois-quarts d’heure de marche, et d’un bon pas. L’endroit était paisible, entouré de la forêt, et il pouvait y être tranquille lorsqu’il voulait se reposer, faire quelques incantations et se remémorer quelques formules magiques sans craindre d’être observé. Peu de gens connaissaient ce lieu, il était pourtant tout près d’une rivière et le sorcier y avait même apporté sa pierre à l’édifice en construisant un petit pont en roche qui formait un arc de cercle au dessus du cours d’eau. Bien sûr, personne n’aurait pu faire cela sans téléporter les rochers, mais comme personne ne passait par là non plus, le sorcier savait que l’on n’y ferait pas vraiment attention. Il avait choisi cette caverne pour s’exercer à la magie afin de ne pas se rouiller ou de ne pas oublier les formules. Tous les éléments pouvaient y être utilisés : l’eau grâce à la rivière, la terre grâce aux arbres et à la végétation autour, le vent et enfin son préféré, le feu à l’intérieur de la grotte, où il y faisait un noir complet tout au fond. C’était son endroit à lui, l’un des rares endroits où il se sentait bien, et peut-être ce jour-là son champ de bataille. Qui sait, cet inconnu, s’il l’avait bien suivi, était peut-être un individu qui aurait appris par je-ne-sais quelle raison qu’Elijah était un sorcier et qui aurait pour dessein de lui voler ses pouvoirs. C’était l’une de ses plus grandes craintes : sans pouvoir, il n’était rien. Rien de plus qu’un mortel parmi tant d’autres.

    Elijah traversa son pont sans même se retourner. Lorsqu’il arriva devant la caverne, il n’y entra pas mais s’assit sur un rocher juste devant. Ses yeux, du même bleu que celui du ciel, cherchaient une silhouette qui se faufilerait entre les arbres. Il attendit ainsi, sans bouger pendant plusieurs minutes, guettant tel un chasseur attendant sa proie. Il ne se sentait pas vraiment en danger, c’était plutôt l’inconnu qui aurait du l’être. Sa colère et son agacement bouillaient toujours ; dans ces cas-là, il savait qu’il risquait d’être violent. Enfin un mouvement, presque imperceptible, le tira de ses pensées de plus en plus obscures. Cette impression d’être observé, qui l’avait quitté quelques minutes auparavant, était revenue de plus belle. Le sorcier se leva calmement, fit quelques pas lents, le regard toujours rivé vers les arbres. Il ne voyait rien, et cela ne faisait que l’énerver d’avantage. Il s’accouda à la paroi de la grotte, prenant un air nonchalant.

    « Qui que tu sois, je te conseille de sortir de ta cachette. J’aime pas jouer à cache-cache. »

    Le sorcier attendait patiemment que l’inconnu se montre. Il avait tout son temps, mais la patience n’était pas son fort. Si l’inconnu ne se montrait pas tout de suite, il irait le chercher par lui-même. Et sûrement par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Karson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Cameron Karson


● Avatar Crédit © : vava : Psychadelya / gif : espe
♦ Ta célébrité : Lyndsy Fonseca
♦ Messages : 162
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Californienne
♦ T'as une proie ? : surtout les zombies.. mais peut-être aussi toi =)
♦ T'es de bonne humeur ? : ça dépend si on m'embête ou pas !! x)
♦ Tu bosses ? : ancienne scientifique en fuite, c'est tout un travail de se cacher et de chasser x)
Tuer ou être tué (PV Cameron K.) F36pf610

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 25 !!
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Tuer ou être tué (PV Cameron K.) Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué (PV Cameron K.)   Tuer ou être tué (PV Cameron K.) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 23:45

Le Fast Food.. Cameron pensait que ce serait un endroit super. Il n'y aurait que des personnes normal enfin c'était la théorie. La miss avait envie de respirer un peu sans avoir peur qu'un contaminé lui saute dessus sous l'ordre d'un de ses supérieurs pour la mettre sous silence ou qu'elle serve pour une nouvelle expérience. Umbrella. Elle ne pensait quasiment qu'à ça. C'était presque devenu une obsession. Elle s'en voulait d'y avoir participer mais si ce ne serait pas été elle.... Ce serait été quelqu'un d'autre. Elle n'aurait rien pu y changer. Elle avait été une brillante scientifique, mais elle était remplaçable comme tout le monde. La miss était assise mangeant tranquillement, son chien allongé à ses pieds. Elle avait laissé ses cheveux bruns détaché et ondulé. Son regard ailleurs finit par se poser sur les autres clients... Un d'entre eux la fit sourire en coin, il essayait de voler un dessert d'une manière loin d'être discret mais ce n'était pas son problème, elle n'y porta pas plus attention. Continuant son inspection son regard se posa sur un nouveau jeune homme... Son regard bien bleu lui donnait un air étrange.. Il était brun, ce qui faisait certainement encore plus faire ressortir ses yeux. Pas mal dans son genre mais Cameron avait une étrange impression.. D'une nature discrète, la miss ne le fixait pas pour autant. Elle relevait de temps en temps le regard vers lui, mais jamais en se montrant trop excessif. Sinon il l'aurait repérer depuis longtemps. Terminant son assiette sans se presser, la jeune fille sortit du fast food avant lui. Elle fit semblant de s'intéresser à un des garçons présent dehors en attendant qu'il sorte lui aussi. C'était mieux que rester assis devant une assiette vide à lui jeter des regards de temps à autre. Cameron était prête à parier qu'il n'était pas un humain... Elle aurait volontiers dis un vampire... Mais il faisait jour.. Comment pouvait-il supporter la lumière ? C'était peut-être alors un lycan ou un contaminé ? En tout cas il ne semblait pas humain et Cameron avait bien envie d'en savoir plus sur lui. Il avait attirée sa curiosité.

Son regard bleu se posa sur l'entrée en le voyant sortir... Le pauvre jeune homme qui était en train de lui parler fut aussitôt coupé dans son élan, choqué. La miss venait de partir, son chien marchant à côté d'elle sans même lui dire qu'elle devait partir, le coupant net dans sa discussion, l'ignorant totalement et détruisant par ce même fait un bout de sa fierté mais ça, elle s'en moquait. Cameron était loin d'être quelqu'un de gentille et ceux qui la connaissait le savait très bien, du moins si quelqu'un la connaissait réellement.. Le suivant le plus discrètement possible, la miss finit par marquer un temps d'arrêt. Hésitante. Si c'était bel et bien un vampire, elle pouvait très bien aller droit dans un piège. Il commençait à prendre des chemins isolés et elle pouvait très bien se retrouver seule avec lui si elle le suivait. C'était dangereux. La petite brune caressa doucement la tête de son chien qui restait silencieux à côté d'elle. Il lui fallu peu de temps pour comprendre qu'il se dirigeait vers les grottes.. Pas un très bon plan ça... Quelque chose lui disait de faire demi-tour mais elle continua quand même de marcher, prenant tout de même soin de ramasser une belle branche qui fera office de pieu s'il était une sangsue. Et puis si c'était un contaminé, c'était pas très grave, elle avait son arme dans le dos. En revanche si c'était une jolie bête à poil, là, elle était vraiment très mal. Cameron se disait qu'elle devait quand même être très suicidaire pour s'aventurer comme ça derrière quelqu'un. Peut-être qu'après tout, il était normal ? Elle devenait simplement paranoïaque avec toute ses histoires d'Umbrella...

Le jeune homme venait de s'arrêter devant l'entrée de la grotte, assis sur un rocher. Il semblait pensif. La miss hésita à avancer un peu plus ou faire demi-tour. C'était idiot de l'avoir suivit jusque là. Si c'était un vampire il devrait craindre le soleil... A moins qu'il est trouvé une parade ? Après tout, ces assoiffés de sang, ce n'était pas vraiment son domaine. Elle était beaucoup plus à l'aise avec les contaminés. Normal. Doucement, elle fit un signe à son chien pour qu'il se couche, ce qu'il fit aussitôt et en silence, comme toujours. Cameron tenait fermement son bâton d'une main et attrapa son arme à feu de l'autre main. Elle allait jouer la carte de la prudence. Enfin c'est ce qu'elle croyait jusqu'à ce qu'elle voit un nouveau mouvement de sa part. Il venait de se lever, s'accoudant à l'entrée de la grotte et il prit la parole. Il savait qu'elle était là même s'il ne la voyait pas, en revanche il n'avait pas sentit son chien... Elle faisait peut-être fausse route.. Mais peut-être pas. Il voulait qu'elle sorte ? Ok.. L'ancienne scientifique sortit des arbres qui la cachait, faisait signe à son chien de ne pas bouger. Son regard bleue ténébreux et froid se posa dans le sien alors qu'elle avançait vers lui.

Comment ça se fait que tu tiens au soleil ? T'as trouvé de l'auto-bronzant à prix réduit ? Ou t'es autre chose ? ''

Si c'était quelqu'un de normal, il allait certainement la prendre pour une cinglée. Mais de toute évidence, il devait savoir de quoi elle parlait. Du moins, elle croit.

'' Et je te préviens que je ne suis pas comestible, tu t'empoisonnerais ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Tuer ou être tué (PV Cameron K.) Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué (PV Cameron K.)   Tuer ou être tué (PV Cameron K.) I_icon_minitimeDim 22 Mai - 16:13

    Umbrella Corporation. Deux mots qui en faisaient frémir plus d’un. Elijah ne savait pas grand-chose sur eux, hormis que le virus T² venait de là-bas et qu’ils cherchaient à exterminer tous les vampires avec, et sûrement aussi les lycans pendant qu’ils y étaient. Ces humains étaient devenus fou, des machines à tuer qui n’hésiteraient pas à tuer n’importe qui qui aurait été mordu par une sangsue, que ce soit leur voisin, leur meilleur ami ou un membre de leur famille. Ils devaient être dérangés psychologiquement, une bande de mortels qui ne voulaient pas mourir bêtement en étant vidés de leur sang. Du coup, ils s’exposaient d’avantage aux risques en chassant les vampires, pensant leur couper l’herbe sous le pied en les tuant avant de se faire tuer. La blague ! Aucun humain n’était assez fort physiquement pour résister à un vampire, et ce dernier n’en ferait qu’une bouchée. Elijah les trouvait ridicules et pathétiques, mais il leur restait indifférent. Tant qu’ils ne se préoccupaient pas trop des sorciers, il se sentait encore tranquille et en sécurité. Mais du moment qu’ils découvriraient leur existence, un long combat débuterait, et Elijaj serait aux premières loges bien sûr.

    Il savait que son comportement attirait pas mal l’attention. La plupart des vampires étaient contraints à charmer leurs victimes afin de les attirer dans un endroit plus intime pour mieux les vider de leur sang. Ils étaient donc facilement repérables, avec leurs gueules d’anges innocents et leurs sourires aux jolies dents blanches. Pourtant ce jour-là, Elijah n’était pas en de charmante compagnie, pour une fois. Oui, il avouait avoir un charisme et une allure vampiriques, et il l’assumait entièrement. La différence était qu’il ne tuait pas systématiquement ces demoiselles – bien que cela lui arrivait parfois, lorsqu’une d’elle refusait d’aller plus loin ou que quelques chose ne lui plaisait pas chez elle. Il ne les vidait pas de leur sang, ce dernier n’étant pas essentiel pour lui. Il était moins barbare que les suceurs de sang, admettons-le. Il n’était pourtant pas un « ange » non plus : plusieurs fois il lui était arrivé de frapper des femmes jusqu’à la mort, ou de les empoisonner par exemple. Etant humaines, cela ne le dérangeait pas plus que ça. Il voulait exterminer cette race inférieure avant qu’elle ne découvre l’existence des sorciers et qu’elle ne crée un nouveau virus spécialement pour eux. Merci mais ils avaient déjà bien assez à faire !

    Scrutant les branchages qui dissimulaient une ou peut-être même deux personnes, Elijah ne bougea pas d’un poil lorsqu’il vit enfin apparaître une forme sombre qui avançait vers lui. Une jeune femme finit par sortir, seule. Il la dévisagea longuement, plissant les yeux. Il était en vérité surpris. Il ne s’attendait pas à ce qu’une jolie brune aux yeux bleus sorte de là. Il s’imaginait plutôt un grand homme costaud et d’un certain âge, soit tout le contraire ! Il regretta de ne pas avoir la vue, l’ouïe et l’odorat des vampires. Peut-être qu’une deuxième personne était cachée là-bas derrière … Il pencha la tête sur le côté, avisant l’inconnue d’un regard soupçonneux, lorsqu’elle déclara « Comment ça se fait que tu tiens au soleil ? T'as trouvé de l'auto-bronzant à prix réduit ? Ou t'es autre chose ? » d’un air soupçonneux. Elijah ne cacha pas son étonnement – il en aurait été incapable tellement il était de taille. Il fronça les sourcils, comme si elle parlait une autre langue ou un langage codé. Il ne comprenait pas ce qu’elle lui racontait, ni pour qui elle le prenait. Cette fille était sûrement folle ! C’est alors qu’il vit le bâton qu’elle tenait dans une main et le pistolet dans l’autre. Dans celle d’une jeune femme toute mince et aussi jolie, l’arme ressemblait plus à un jouet pour enfant qu’autre chose. Pourtant, elle semblait sérieuse et son regard accrochait celui d’Elijah, qui ne trouva, pour une fois, rien à dire. Il était confus ; il ne comprenait pas ce qu’elle cherchait à savoir réellement, mais ce n’était certainement pas la marque de son auto-bronzant.

    « Et je te préviens que je ne suis pas comestible, tu t'empoisonnerais ! » furent les mots qui firent prendre tout son sens à la conversation. Les petits neurones du sorcier se mirent en marche à toute vitesse, et ses yeux s’ouvrirent en grand lorsqu’il parvint à saisir le véritable sens des paroles de la jeune femme quelques secondes plus tard. Elle le prenait pour un vampire ! Elijah partit d’un petit rire, amusé et à la fois nerveux par la situation. Celle-là, c’était la meilleure ! Cette inconnue était non seulement au courant pour les suceurs de sang, mais elle était sans doute une lycane, ou une contaminée, ou une humaine en manque de sensations fortes qui aurait rejoint le clan des chasseurs d’êtres surnaturels. Oui, les sangsues avaient beaucoup d’ennemis … Qui qu’elle soit, elle lui semblait bel et bien hostile et déterminée à lui faire du mal. Comment avait-elle eut la certitude qu’il n’était pas un humain lambda ?

    Deux choix s’imposaient donc à Elijah : soit il jouait la comédie et lui faisait croire qu’il était bel et bien un vampire, soit il gardait son secret intact et il faisait l’humain un peu bêbête. Non, faire l’humain serait trop pénible pour lui et peu crédible. Et puis il avait bien envie de se payer la tête de cette fille qui le croyait mort et avide de sang frais. Lors qu’il eut calmé tant bien que mal son rire, il s’avança nonchalamment d’elle, gardant tout de même un œil sur son arme à feu.

    « Qui a dit que j’avais envie de te manger ? Et puis c’est toi qui est venue jusqu’à moi, non ? »

    Il lui lança un sourire charmeur. Ses yeux bleus restaient plissés, collés à ceux, de la même couleur, de la jeune femme. Si elle était une lycanne, elle se transformerait et elle ne ferait qu’une bouchée de lui, mais il n’avait aucunement peur. Non, la peur, c’était pour les faibles. Il resta à une distance respectable d’elle, au cas où il lui prendrait l’idée de tirer, bien qu’il soit de toute façon trop près pour éviter des balles, même en bois.

    « Et toi, tu es quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuer ou être tué (PV Cameron K.) Empty
MessageSujet: Re: Tuer ou être tué (PV Cameron K.)   Tuer ou être tué (PV Cameron K.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer ou être tué (PV Cameron K.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron Karson.. [FINI]
» - Pain, fear and flight - [Pv Cameron]
» Seuls dans la nuit... (Cameron)
» Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]
» Marcus James Cameron Links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « MYSTIC PLACES »  :: Les Grottes et Cavernes-
Sauter vers: