Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. Empty
MessageSujet: Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.   Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:50

Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. Tumblr_llgorhMXIC1qbbea6o1_500

Elle devait penser à aller de l'avant, mettre son passé de côté et oublier tout sentiments. Elle avait toujours dit que les sentiments étaient une chose qu'elle ne pouvait pas se permettre d'avoir. Une tueuse qui tombe amoureuse d'un vampire, non mais on aura tout vu ! Elle devait se remettre sur le droit chemin avant de se faire tuer. Elle en avait assez que les gens jouent avec elle, elle allait redevenir la chasseuse impitoyable qu'elle avait toujours été et le nom Silvers allait reprendre sa place dans l'histoire. Elle n'avait absolument aucune envie que ses parents aient fait autant de sacrifices pour qu'elle se laisse envahir par des choses dont elle n'avait absolument pas besoin. Elle avait accepté le marché de Lestat, ainsi, elle était assurée que les humains seraient protégés au maximum. Néanmoins, le fait de se dire que cela allait avec un petit marché plus... intime dirons-nous, n'était pas vraiment à son goût, mais elle était prête à tout pour désormais faire honneur à sa famille et protéger au mieux ceux qui en ont le plus besoin. Quitte à se sacrifier elle-même en donnant son ame au diable. Pour elle, les vampires ne seraient désormais plus un rempart à quoique ce soit. Elle était humaine, et elle devait les tuer sans aucun remord. Pourtant, ce pacte qu'elle avait fait avec le roi des vampires lui imposait une barrière, et malgré tout, cela la gênait. Des vampires avaient tué ses parents et voilà qu'elle acceptait d'épargner la race le temps de quelques mois ? Années ? Voir même siècles ? Qui sait, personne ne savait vraiment comment évoluerait la contamination, peut-être que dans quelques semaines ils allaient tous se faire tuer, ils n'en avaient aucune idée. Cependant, le beau brun avait laissé échapper une parole qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, et ce, malgré le fait qu'il eut été en train de la torturer au même instant. Si aucun de ses vampires n'étaient les meurtriers de ses parents, cela ne voulait dire qu'une seule chose. Damon était obligatoirement le coupable. Elle s'était finalement replongée dans ses origines, et la relecture de certains fait lui avait prouvé que le meurtrier était l'homme pour qui elle avait -a ?- des sentiments. La pilule avait été particulièrement difficile à avaler, et honnêtement suite à ça, des larmes étaient venue inonder ses joues. Au fond, ça lui faisait du bien, tant de contrariété, de tristesse et de colère, qui se volatilisaient, ou tout du moins s'apaisaient, grâce à quelques goutes d'eau. Elle avait été mise au courant que Balthazar, un sorcier apparemment, était venu à la rescousse du vampire et lui avait ainsi permis de partir avant le lever du soleil. Cela voulait dire que ce monstre était encore en vie, ou qu'il était en train de guérir. Une haine indéfinissable s'empara alors d'elle, et alors qu'elle attrapait quelques seringues de verveine, un pieu et une dague, elle sortit en trombe de chez elle.

Quelques minutes plus tard, une moto noire se gara devant chez le vampire, et la jeune femme en descendit, se dirigeant vers la porte contre laquelle elle ne se stoppa pas afin de frapper. Elle se contenta tout simplement de l'ouvrir d'un coup de pied plus fort qu'à son habitude. Son visage était fermé, aucune émotion n'était visible, elle semblait complètement différente à présent. Et aujourd'hui, c'est elle qui en finirait avec cette vermine infâme ! Lestat avait raison, il continuerait de tuer et de coucher avec tout ce qui bouge. Elle n'avait aucune raison de ne pas vouloir sa mort et ce soir, elle allait en finir avec Damon Salvatore une bonne fois pour toute.

HARMONY :: « DAMON RAMENE TON CUL ICI !!! »

Cria-t-elle avec rage tandis que ses pas indiquaient qu'elle pénétrait dans le salon. Sans savoir trop comment elle comprit très rapidement ou se cachait le vampire, et elle ne sembla absolument pas perturbée ni inquiète. Se contentant de se ruer vers lui comme une furie, elle l'attrapa par le col afin de le relever, le balançant avec force un peu plus loin.

HARMONY :: « C'est toi qui a tué mes parents espèce de connard ! »

Sans même lui laisser le temps de se redresser elle lui assigna un violent coup de pied dans le ventre, avant de le faire suivre avec un autre encore plus fort dans son visage. Elle se fichait de lui faire mal ou pas, elle se fichait même de savoir s'il était en état de se battre, elle voulait le faire souffrir, autant que lui l'avait faite souffrir. Le retournant avec violence afin de le mettre sur le dos, elle se plaça à califourchon sur lui, venant prendre une de ses seringues rempli de verveine, afin de planter l'aiguille dans son cou, à l'endroit exact ou les canines des vampires venaient en général se planter. Une fois une bonne moitié vidé dans son corps, elle lui planta sa dague dans le torse avant de le prendre par un pied et le trainer jusqu'à une chaise sur laquelle elle l'obligea à s'assoir. Après un coup de poing dans la mâchoire, elle l'attacha avec une corde qu'elle imbiba de verveine. Il voulait voir de quoi était capable une tueuse ? Et bien il allait voir ce que cela voulait dire s'appeler Harmony Silvers. Elle n'avait plus aucune trace d'humanité sur le visage, ce ne serait pas plus mal en fait. Lui lançant un regard assassin, elle commença à lui tourner autour, s'amusant à faire glisser la lame de sa dague sur la peau du vampire qui brûlait à chaque effleurement.

HARMONY :: « Tu vas apprendre à me connaître Damon, crois-moi, et vraiment cette fois ! »

A cet instant précis, sa lame se planta dans la colonne vertébrale du vampire, mais à un endroit non mortel, l'endroit qui se trouvait juste à la base de la colonne et qui pouvait paralyser n'importe qui, même un vampire, malheureusement, avec de la verveine, il ne s'en remettrait pas aussi vite..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.   Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. I_icon_minitimeDim 12 Juin - 23:25

Damon était, comme depuis quelques jours maintenant, en train d'agoniser dans son salon, caché sous le bar ou il s'était installé un petit lit de camp histoire de ne pas se faire repérer si quelqu'un, genre Lestat, venait par hasard faire un petit tour dans sa villa pour finir le travail qu'il avait entreprit quelques jours plus tôt. Le jeune homme y passait ses journées, sans sortir, refusant de voir qui que ce soit. Sa villa était devenu un bunker dont chaque volets étaient fermés et il n'avait pas vu de lumière depuis bien des jours. Et heureusement, depuis la dernière visite de Jenna, personne n'était venu le voir. Ils auraient sans doute prit peur sinon. En effet, le visage du vampire était en train de vieillir, de vieillir terriblement. Il sentait ses forces l'abandonner et chaque seconde était une douleur sans égale tant la faim le tiraillait et lui brûlait chaque veine de son corps. Il refusait de boire du sang sans ses canines et cela était en train de lui coûter très cher. Il passait le plus claire du temps à dormir, ou tout du moins jusqu'à ce que la faim de sang le réveil. Commençait alors une longue et silencieuse agonie en attendant que le sommeil ne le gagne à nouveau. Ce soir-là, il n'attendait personne alors il pouvait rester sagement dans sa poussière. S'il avait été humain, il aurait eut une barbe de plusieurs jours et une coupe de cheveux effrayante mais non… Rien de tout cela sinon une peau pâle et pleine de rides. On aurait facilement put le confondre avec un spectre… Il eut un léger râle de douleur alors qu'une souffrance sans nom s'emparait de lui. Il se tourna pour appuyer son dos contre la paroi en bois de son bar. Il songea qu'il devrait se faire une porte pour être complètement enfermé là-dedans… Il était en train de faire des petits calculs pour voir comment il allait s'y prendre quand le sommeil s'empara de sa petite personne. Il sombra donc, comme frappé par le coma. Un sommeil sans rêves… VLAN! Une porte qui s'ouvre en éclats fracassants. Le vampire se réveil en sursaut et se blottit dans sa couette en entendant les bruits de pas. Il craint un instant que ce soit Lestat qui ai finit par le retrouver. Mais la voix qu'il entend le rassure mais pas complètement. Une voix de femme qu'il ne connaît que trop bien. Mais une nouvelle angoisse s'empare de lui. Harmony, la chasseuse de vampire, cette adorable petite humaine de qui le vampire s'est éprit… un coup de foudre comme il n'en avait encore jamais eut jusque là, encore bien plus fort que celui qu'il avait eut pour Lyssandra lors de leur première rencontre. Elle hurle quelque chose qu'il met du temps à comprendre… Le vampire prie pour que la demoiselle ne le trouve pas et pourtant, il se fait déjà tiré par le col et il est contraint de laisser tomber sa couette. Leur regard se croisent et le vampire ressent son angoisse s'accroître. Le visage d'Harmony n'a rien d'humain, elle semble possédée par les flammes de l'enfer! Il avait comprit qu'elle s'était rapprochée de Lestat après l'avoir trahit lui et Jenna. Cela ne le dérangeait pas plus que ça, il avait du lui promettre quelque chose d'important et Lestat, contrairement à son fils, tenait ses promesses. Il se fit balancer par la jeune femme et il passa par-dessus le bar pour s'écraser lourdement au sol. Elle lui annonça qu'il avait tué ses parents, ce qui le surprit un peu mais… à la réflexion elle avait raison! Donc sa colère était justifiée… Le vampire tenta de se relever avant de s'écrouler à nouveau. Il se contenta alors de se tourner sur le dos. Il observait son plafond, essayant de trouver la force pour dire ce qu'il avait à dire.

Ils… C'était entre eux et moi… Je me suis défendu et je les ai tué… Je ne te connaissais même pas… sinon tu serais morte aussi…

Il alla pour se redresser mais un violent coup de pied lui coupa la respiration et il s'effondra de nouveau avant de se prendre un second coup en pleine face. Son nez se brisa, sa lèvre et une arcade se fendirent et du sang mais très peu commença à couler. Si en plus il perdait le peu qu'il lui restait… Une évidence lui vint alors à l'esprit… Il allait mourir ce soir! Harmony allait finir ce que son père avait commencé… Et dans un sens, il avait envie de dire, bon débarras! Une vie de chiottes qui allait se finir enfin! Seulement, elle n'avait pas l'air décidée à le tuer très vite… Il allait encore passer un très mauvais moment mais une fois qu'il sera finit, il allait enfin être en paix. Elle le retourna sans ménagement et il sentit son poids sur lui. Des flashs lui revinrent alors en mémoire, des flashs sur la nuit qu'ils avaient passé ensemble alors qu'elle était dans cette même position… Ce souvenir fut chassé lorsque la jeune femme lui injecta de la verveine à l'aide d'une seringue qu'elle lui avait planté dans la jugulaire. Un cri de douleur s'échappa du vampire qui se mit à gigoter dans tous les sens sous la douleur. La jeune femme lui planta alors sa dague dans le torse et il sentit, en plus de la douleur, sa chaire être brûlée par la verveine qui se trouvait sur la dague. Un nouveau gémissement de douleur s'échappa des lèvres de Damon mais il était bien trop faible. Quelques secondes à peines plus tard, il se retrouva ligoté à une chaise avec une corde imbibée de verveine qui lui brûlait le corps. Sa tête était penchée en avant et il avait du mal à garder les yeux ouverts. Il sentait la lame parcourir son corps et il eut un petit soupire qui traduisait la douleur qu'il éprouvait mais il avait trop mal et plus assez de force pour crier… Il relève les yeux vers elle à ses paroles et il lâche un soupire… Lui qui avait fait tout son possible pour ne rien regretter, il se rendait compte qu'il avait échoué et il ne lui restait plus assez de temps. Le vampire baissa doucement les yeux et lâcha un soupire.

Alors… ce qu'on raconte… est vrai…

Sa voix était faible et vieillit, presque autant que son visage… Il devait faire des poses régulièrement pour ne pas sombrer dans abysses profonds dont il ne reviendrait jamais… Elle allait le tuer alors autant dire ce qu'il avait à dire…

Tu… tu as… succombée à Les… Lestat!

Il releva les yeux vers elle, des yeux qui se remplirent de larmes… Le monde était cruel et il était terriblement con!

Je… je ne pensais pas que… que tu pourrais… m'aimer un jour… Mais… tu peux ai… aimer un vampire… Tue-moi Ha… Harmony… met fin à... à mon enfer!

Une douleur lançante lui arracha un cri et un sanglot lorsque la lame entra de nouveau en lui, brisant la base de sa colonne vertebrale. Il renversa la tête en arrière, tête qui vint se poser un instant contre la poitrine de la jeune femme. Il finit par retomber en avant… Il eut un dernier murmure.

Pitié… tue… moi…
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.   Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. I_icon_minitimeVen 17 Juin - 23:06

C'est fini, ça va finir, c'est peut-être fini. Voilà exactement la phrase qui reliait désormais parfaitement Damon et Harmony. Elle avait donné sa confiance à un vampire, ce qui avait été la pire erreur de sa vie, depuis quand pensait-elle que les vampires pouvaient être différent que ce qu'on lui avait toujours appris ? Sans doute avait-elle voulu se faire sa propre opinion. Et non seulement il avait réussi à l'amadouer pour avoir ce qu'il désirait, mais en plus, il avait réussi à détruire son coeur d'une façon bien plus importante qu'elle n'aurait pu se l'imaginer. Si c'était ça la vie, et bien elle préférait encore ne pas la vivre du tout et rester enfermée chez elle à tuer quelques vampires et quelques zombies. Les lycans pour le moment, elle faisait une petite pause, la dernière fois avait failli lui être fatal, par conséquent elle se méfiait un peu plus de ce qui l'entourait désormais. Néanmoins, elle avait un poid sur le coeur. Beaucoup trop de chose lui embrouillait l'esprit et c'était entre autre ce qui arrivait à la déconcentrer d'ailleurs. Lestat, Damon, le père, le fils, le même charme, le même type de personnalité, mais pourtant si différent l'un de l'autre. Elle savait que le roi des vampires avait toujours eu une parole et une loyauté infaillible, et elle avait désormais compris que ce n'était pas le cas de son fils ainé. Elle aurait été prête à tout, et même à essayer de l'aider de se réintégrer auprès de son père, mais maintenant elle estimait qu'il n'avait que ce qu'il méritait et que c'était bien dommage que le plan de Lyssandra ai failli. Il prétendait pouvoir aimer, ou tout du moins ressentir quelque chose, et en fin de compte il n'était rien d'autre que pitoyable. Il n'avait non seulement aucun amour propre, mais absolument aucun soupçon de respect pour les gens qui disaient s'attacher à lui, non c'est bien mieux de penser à leur place en fait. Et voilà en priorité ce qu'elle lui reprochait, tout ce qui lui arrivait était sa faute, son inconscience et sa liberté allait lui couter la vie. Elle venait de l'attacher sur la chaise avec sa corde préférée, tandis que sa dague venait se planter dans la colonne du vampire. Sa tristesse ne l'atteignait pas, tout autant que son visage si vieilli et si près de la mort. Il n'avait que ce qu'il méritait et être encore en vie était un luxe qu'il ne pouvait se permettre d'avoir, pas après tout le mal qu'il avait fait autour de lui et qu'il faisait encore autour de lui. Les règles de la mascarade lui passait au dessus de la tête et c'était en priorité les hommes qu'elle devait protéger, et pas.... lui ce monstre sans coeur. Il prétendait aimer Jenna, et en fait elle ne savait pas trop quel sentiment était le plus fort lorsqu'elle y pensait. Colère, jalousie, tristesse... quoiqu'il en soit à cet instant précis, rien ne semblait l'atteindre, et pas plus sa première phrase qui sonnait encore comme une excuse bidon à ses oreilles. Elle eut d'ailleurs un bref rire, mais elle préféra ne rien répondre, retirant sa veste qu'elle lança sur le bar de son salon, avant de se tourner vers lui en venant lui assigner un violent coup de poing dans la mâchoire, puis un autre, et encore un autre.

HARMONY :: « Je ne sais pas qui est le plus pitoyable des deux. De toute évidence, tuer un humain n'est pour toi qu'un jeu, alors je vais en faire de même avec ta vie. Tout du moins si l'on peut parler de vivre. »

Elle vint alors sortir deux gants fin de sa poche, ou des clous se trouvaient au niveau du poing. Les mettant, elle s'apprêtait à lui assigner un nouveau coup lorsqu'il lui parla de Lestat. Son regard changea, devenant d'avantage sombre tandis qu'elle venait s'abaisser à sa hauteur, le fixant ainsi droit dans les yeux.

HARMONY :: « Ce qu'on raconte est vrai, et soit heureux, tu en es l'entier responsable. »

Cela laissait sous-entendre plusieurs solutions quand au fait qu'elle lui ai succombé. Soit elle le faisait par plaisir, soit elle le faisait par accord, soit... soit tout cela était la faute du prénom « Damon », qui l'avait menée à devoir succomber. Allé savoir, il y avait sans doute un beau mélange des trois. Se redressant, un nouveau coup violent vint heurter la tête du prince qui se mit cette fois à saigner lorsque sa peau entra en contact avec les clous. Elle voulait en finir rapidement avec lui et quoiqu'elle puisse en dire, elle n'avait aucune envie de jouer, elle n'en était plus à la vengeance, elle n'avait appliqué qu'une toute petite partie du proverbe « la vengeance est un plat qui se mange froid ». Écoutant néanmoins ses paroles, elle sortit finalement son pieu, venant approcher son visage de celui de Damon avec amertume et colère.

HARMONY :: « A ton enfer ? Tu n'as aucune idée de ce qu'est l'enfer, moi je vis dedans jour et nuit. Je vis avec mes remords, mes peines, mes colère, ma haine, mon amour... tout ça t'es complètement inconnu, tu ressens peut-être des choses mais tu n'as pas idée de ce que cela implique. Tu fermes les yeux, tu joue, et après tu penses comme tu le dis si bien. Mais en fait t'es loin d'avoir des couilles, tu préfères te laisser crever plutôt que de te battre pour ce qui compte à tes yeux, c'est tellement plus simple et lâche de ta part. »

Son bras s'abaissant et s'arrêtant alors vers le coeur du vampire, c'était presque inconscient, comme si sa tête disait oui mais que son corps refusait d'appliquer. Serrant les dents, elle tenta de terminer son geste mais cela lui était impossible, et ce fut à quelques millimètres de son coeur qu'elle planta son pieu avant de le pousser de son pied, lui et la chaise, l'envoyant au sol comme une merde.

HARMONY :: « Survie ou met fin toi même à ta vie, je ne t'aiderais pas, c'est trop simple ! »

Brisant la corde qui le retenait, elle récupéra sa veste et sa dague se dirigeant alors vers la sortie. Dos à lui, des larmes commencèrent ainsi à monter jusqu'à ses yeux, et ce fut par tous les moyens qu'elle tenta de les contenir. Elle l'avait aimé oui, et d'après ce qu'elle venait de voir ce soir, elle l'aimait toujours... mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.   Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. I_icon_minitimeSam 18 Juin - 22:26

Le beau vampire n'avait vraiment plus rien pour lui depuis qu'il faisait la grève du sang et il en avait bien conscience. Du coup, se retrouver nez à nez avec cette charmante jeune femme qu'il avait toujours rêvé de séduire, c'était très dur. Elle n'était pas venue ici pour prendre de ses nouvelles et encore moins pour essayer de l'aider… La regarder était un vrai calvaire pour le vampire car il n'arrivait pas à chasser de son esprit les images de la folle nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il ignorait qui avait mit Harmony au courant de son histoire avec Jenna mais elle semblait lui en vouloir cruellement, la preuve, elle était en train de le torturer avec une violence dont il ne l'aurait jamais cru capable. En temps normal, se retrouver dans la même pièce qu'elle était un vrai plaisir mais pas ce soir. Il était en train de souffrir et il avait horreur de ça. Et il était tellement faible que chaque coup était bien plus douloureux qu'en temps normal. Il se rappelait de ce fameux moment ou elle avait enfin accepté de s'offrir à lui et je peux vous dire qu'il lui avait fallut se battre très dur pour en arriver là. Mais il s'était montré coriace et comme toujours, cela avait payé. Il tenta de croiser son regard et tomba sur des yeux remplis de haine et cela lui déplut encore un peu plus. La jeune femme était toute proche de lui, Damon pouvait sentir son souffle si agréable sur son corps de mort vivant. Pour une fois, il avait vraiment l'air d'un vieillard et il savait que jamais encore il n'aurait put supporter de voir son si beau visage ainsi… La demoiselle recommença à le cogner, enchaînant les droites toujours de plus en plus fort. La tête de Damon volait dans tous les sens avec une violence incroyable et la douleur pénétrait chaque petite parcelle de son être. Ses paroles lui parvinrent aux oreilles et le vampire ferma les yeux tout en basculant la tête en arrière. Elle avait raison, ce que vivait Damon depuis qu'il était banni ne pouvait en aucun cas être comparé à une vie. Il eut un léger soupire et il haussa doucement les épaules tout en ouvrant les yeux. Il aperçut la belle brune enfiler quelque chose. Il mit un peu de temps avant de se rendre compte qu'il s'agissait de gants cloutés et il eut une légère grimace. Et quand il parla de son père, il vit le regard de la jeune femme devenir encore plus noir et il comprit à ce moment précis… Elle avait un problème avec Lestat, quelque chose clochait. Quand elle se pencha sur lui pour lui avouer que cette relation était uniquement de sa faute, le vampire baissa tristement les yeux. Elle s'offrait à son père simplement pour le blesser? Ou avait-elle succombé à Lestat à défaut d'avoir put avoir le fils? Il doutait que la jeune femme réponde à la question s'il venait à la lui poser et il préféra donc se taire pour éviter de se faire frapper de nouveau. Il finit par secouer tristement la tête de gauche à droite mais très faiblement.

Tu… tu as raison… il vaut mieux que moi…

Lui qui voulait éviter les coups, on pouvait dire que c'était raté car la jeune femme se remit aussitôt à le cogner et cette fois, c'était bien plus douloureux et le sang coulait de nouveau à flots. Il lâcha un cri de douleur alors que sa tête volait de nouveau très violemment sur le coté. Il mit un peu plus de temps à s'en remettre et le vampire put apercevoir Harmony qui sortait un pieu en bois… un long pieu qu'il allait se prendre dans la poitrine et qui allait mettre fin à sa misérable existence. Mais ce n'était que justice dans un sens et il était fier que ce soit la belle chasseuse qui le tue et pas son père. Cela ne ferait pas plaisir à Lestat et c'était une bonne chose. Quand elle reprit la parole, le vampire eut un léger ricanement et il lâcha un soupire avant de cracher un filet de sang sur le sol.

Qu'est-ce que tu en sais Harmony… que sais-tu de ce que je ressens?… Ma vie ne vaut rien… Je suis la pire créature qui peuple ce monde… des regrets et des souffrances? Je ne connais que ça…

Il vit la jeune femme commencer à faire le geste ultime, celui qui allait avoir raison de lui et l'achever une bonne fois pour toutes. Et elle avait raison, il fallait bien que quelqu'un le fasse, pour le bien de l'humanité. Le pieu pénétra sa chaire, brisant ses os. Le vampire lâcha un cri de douleur assez sonore. Mais bizarrement, il se sentait encore vivant et cela le surprit. Il comprit très vite que le pieu était tout près de son cœur et qu'elle ne comptait pas le tuer. Ses paroles lui confirmèrent sa pensée et il se retrouva au sol, libéré de sa prison mais bien trop faible pour bouger. Il observa le plafond alors qu'il l'entendait ramasser ses affaires. Le vampire eut un grognement alors que les paroles d'Harmony lui revenaient à l'esprit. Elle avait eut le toupet de lui dire qu'il n'avait pas de couilles? C'était le genre de paroles que sa fierté lui interdisait de laisser passer! Il parvint à se tirer dans la cuisine avec sa super vitesse, il empoigna une poche de sang et il vint refermer la porte que la jeune femme venait d'ouvrir. Il eut un léger regard vers elle alors qu'il venait d'achever ses dernières ressources. Il observa la poche de sang avec une mine triste et humiliée et frappa la poche contre la poignée de la porte, ce qui la perfora. Il porta le sang à sa bouche et commença à boire. Et tandis qu'il buvait, on pouvait constater que ses blessures guérissaient et que son visage rajeunissait. Une fois la poche vide, il se sentait enfin en pleine forme mais il avait finit par achever toute sa dignité en faisant cela. La poche tomba au sol, vide. Damon finit par retirer le pieu de son torse et il alla rejoindre la poche de sang. Le vampire se redressa alors de tout son long et la demoiselle put entendre chaque partie de son corps craquer plus ou moins violemment. Son visage était celui d'un vampire mais il lui manquait encore les canines…

Je dirais que maintenant c'est plus équitable!

Il empoigna Harmony par la gorge et en un éclair elle se retrouvait couchée sur la table de la salle à manger, le vampire la tenant toujours. Il eut un air mauvais sur le visage, une lueur malsaine dans le regard.

Tu ne semblais pas déçue de mes couilles la dernières fois!

Il se cala entre les jambes d'Harmony, venant frotter leur deux corps l'un contre l'autre avant de la prendre par la mâchoire, la faisant se redresser et il l'embrassa avec passion. Ses mains descendirent à son jean dont il défit le bouton et la fermeture éclair. Il finit par y glisser la main, caressant avec douceur l'intimité de la jeune femme, jusqu'à en humidifier son bas. Une fois fait, il finit par la retirer et il redressa un peu plus délicatement la demoiselle tout en la regardant dans les yeux. Sa main vint caresser la joue de la chasseuse.

J'ai été un enfoiré avec toi comme avec les autres et j'en suis désolé Harmony… Tu as été la première humaine pour moi et… et j'ai pris peur! Je vous tue, je vous chasse et je vous torture… mais toi… J'avais cette envie, ce désir, cette passion en moi et des choses bien plus forte encore… Tu as dis ne plus vouloir me voir mais je n'en ai pas envie Harmo… Car ce désir existe toujours et moi et j'ai envie de prendre ce risque!

Sa main caressa le haut de la jeune femme faisant clairement comprendre sa pensée… Il finit par le lâcher et il croisa son regard. Ils pouvaient continuer à se battre ou alors elle pouvait se débarrasser de ce tissu si encombrant et le laisser faire le reste…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. Empty
MessageSujet: Re: Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.   Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HARMONY ** be careful I'm not your toy
» harmony & lestat ★ c'est la routine quoi...
» [MODELE] Erase your mistakes "Harmony's presentation"
» Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)
» Damon Salvatore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « LES LOGEMENTS »  :: Villas :: Villa 3-
Sauter vers: