Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LYCANS ● the moon is my malediction

Aller en bas 
AuteurMessage
Requiem Team
WE LOVE YOU ;;
and you, you love us *.* ?
Requiem Team


● Avatar Crédit © : lolize pour RER
♦ Ta célébrité : Ian, Nina, Kristin & Chace
♦ Messages : 129
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : J'en ai plein haha
♦ T'as une proie ? : oui, voir même plusieurs, on vous traque régulièrement.
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours (aa)
♦ Tu bosses ? : m'occuper de vous est un vrai boulot *.*

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

LYCANS ● the moon is my malediction Empty
MessageSujet: LYCANS ● the moon is my malediction   LYCANS ● the moon is my malediction I_icon_minitimeMer 17 Nov - 14:51

Cette section concerne tous les personnages lycans inventés. Ils seront rajoutés au fur et à mesure des inscriptions et des Postes Vacants demandés par les membres.

DES PV SONT A VENIR EN FONCTION DE L'EVOLUTION DU FOFO


GARRETT HEDLUND as Jabob “Jake” Alderick Warren -- pv demandé par Kayliah E. Howard :: + d'infos ici


Dernière édition par Requiem Team le Jeu 13 Jan - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem Team
WE LOVE YOU ;;
and you, you love us *.* ?
Requiem Team


● Avatar Crédit © : lolize pour RER
♦ Ta célébrité : Ian, Nina, Kristin & Chace
♦ Messages : 129
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : J'en ai plein haha
♦ T'as une proie ? : oui, voir même plusieurs, on vous traque régulièrement.
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours (aa)
♦ Tu bosses ? : m'occuper de vous est un vrai boulot *.*

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

LYCANS ● the moon is my malediction Empty

MessageSujet: Re: LYCANS ● the moon is my malediction   LYCANS ● the moon is my malediction I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:06

    « JAKE ALDERICK WARREN »
    50 ans (27 d'apparence), né au Canada, Lycan, Garett Hedlund.





    AVATARS           ICI           ANDICI

      WHO AM I ?
      Libre Réservé(e) Pris(e)

      Jake Alderick Warren est né au mois d’août il y a 50 ans de cela à Vancouver, Canada. Il est le fils d’Alderick Junior Warren et de Cécilia Cooper. Petit garçon tranquille, ses parents l’adoraient et lui donnaient tout ce qu’il pouvait désirer sans jamais trop le gâter pour qu’il ne devienne pas un de ces enfants-rois égoïstes. Deux ans plus tard, le petit garçon eut droit à un petit frère du nom d’Alexis.

      Les deux frères, en grandissant, devinrent inséparables. Jake était toujours là pour protéger son petit frère de tout et n’importe quoi. À l’adolescence, Alexis se fit embarquer dans un gang. Jake ne voulant pas qu’il arrive quoi que ce soit à son petit frère décida d’embarquer avec lui. La drogue, les flingues, l’alcool, tout y passa. Jacob avait pourtant un bon fond, mais ne pouvait pas laisser tomber son frère. Il aurait donné sa vie pour lui.

      Quand Jake eut 18 ans et son frère, 16 ans, ce dernier se fit assassiner par des membres d’un gang concurrent. Assez traumatisant pour le faire disjoncter! Il aurait voulu tous les tuer, mais ne put pas. Ses parents décidèrent que c’en était assez! Il fallait qu’ils changent d’univers et s’éloignent du monde qui avait tué leur plus jeune fils. Ils déménagèrent donc à New York city aux États-Unis. Jake avait toujours dans l’idée de se venger, mais ne voulait pas décevoir ses parents. Il s’inscrivit donc à l’université pour pouvoir avoir un boulot qui n’aurait rien à voir avec les gangs de rue.
      Mais il n’était pas fait pour cela. Après quelques années, il lâcha et se trouva un boulot comme électricien. Il avait 23 ans.

      Mais Jake avait toujours dans l’idée de venger la mort de son frère. Il avait toujours dans ses contacts les membres de son gang au cas où. Mais il rencontra Elena Sparks, une femme merveilleuse. Il en oublia presque son frère. Elle le comblait de bonheur, mais c’était quelqu’un d’étrange. Elle ne voulait le voir que le jour et elle était toujours fatiguée, toujours l’air malade. À chaque fois qu’il lui demandait si sa santé allait bien, elle lui disait que oui et qu’il n’avait pas à s’inquiéter.

      Mais vivre avec les secrets, ce n’est pas toujours la meilleure chose à faire. Jake était fatigué qu’elle lui mente. Il avait confiance en elle, mais c’en était trop. Un soir, il décida de la suivre. Étrangement, elle alla vers la forêt. Comble de traumatisme, il la vit se transformer en louve géante. Elena le vit et ne sut pas quoi faire. Elle ne voulait pas lui faire du mal, mais sans le faire exprès, elle le griffa ce qui eut tôt fait de lui transmettre le poison.

      Jake ne revit plus jamais Elena après cela, mais il eut enfin le pouvoir de se venger. C'est ce qu'il fit. Cependant, il garda toujours un bon fond. Une journée de Noël, alors qu'il se trouvait à New York, et sous sa forme de loup, il mordit à son tour une jeune femme sous le coup de la colère.

      Cette jeune femme s'appelait Kayliah Eryn Howard. Il garda toujours trace d'elle et s'en voulait de l'avoir abandonner et ne voulut pas faire comme Elena avait fait. Il voulait la rencontrer et l'aider. Maintenant, il se retrouve à Raccoon City et a bien l'intention de se faire pardonner.











    «RELATIONSHIP'Z»
    according to you... or not !




    Kayliah E. Howard ft Jessica Szhor
    - Victime _ Tu es celle que j’ai mordu et transformé en un être comme moi il y a de cela trois ans. Je t’ai abandonné alors que tu allais vivre les pires moments de ton existence. Tu ne connais pas mon existence, mais je promets qu’on va se rencontrer un jour!
Revenir en haut Aller en bas
 
LYCANS ● the moon is my malediction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYCANS NOBLES ● i'm a serial killer
» The moon for only witness (Kimberly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Administration :: « POSTES VACANTS »  :: Les Prédéfinis-
Sauter vers: