Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sympathy for the devil ♦ Selena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sympathy for the devil ♦ Selena Empty
MessageSujet: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:03


sympathy for the devil ♦ Selena 2s1vsq9
SELENA HELL HARPER .
feat Blake Lively


.
    EXTRAIT DU JOURNAL DE S.H.H


    Il y a des jours comme ça on nous finissons par tout remettre en question… Certaines personnes se contentent de penser bien sagement dans leur coin, le regard perdu dans le vide, faisant totalement abstraction de ce qui peut bien les entourer dans l’unique but de faire le vide dans leur esprit et remettre les choses au claires… J’ai passé plusieurs millénaires à agir de la sorte mais avec le temps on finit par oublier, c’est malheureux mais c’est ainsi… « Écris ! Couche à l’encre noire ce que tu ne veux pas oublier, fait en sorte d’avoir les moyens de te souvenir… », ma mère m’a toujours su douée pour l’écriture, elle n’a jamais eu de cesse de me dire que j’avais un don, qu’il fallait que je l’exploite même si ce n’était que pour ma personne… J’ai longtemps hésité puis je l’ai écouté, après tout je ne veux pas oublier et j’ai beau être l’une des créatures les plus intrigantes que cette planète porte, la plus formidable également, je n’ai pas une mémoire à long terme, malheureusement. Évidement je garde des brides de souvenirs de mon passé mais tant de choses sont à présents floues. L’oublie me force à me remettre en question bien que j’ai toujours su ne pas réellement aimer ce que j’étais, rêvant de normalité dans mon existence même si j’ai toujours été bien entourée… très bien entourée même. Je suis au milieu d’une guerre sans l’avoir demandé, je suis une enfant perdue et effrayée qui ne veut et ne peut grandir. L’innocence je n’y ai jamais eu le droit, j’ai été protégé du monde extérieur, des autres mais jamais de la vérité pourtant j’aurais tant aimé que ça soit le cas. Je suis une vieille coincée dans le corps d’une adulte, ne pouvant ni vieillir ni mourir, frustrant… Malgré tout, je vis avec ce que je suis depuis près de quatre milles ans, errant telle une âme en peine à la recherche de la rédemption et pourtant je souris. Mon visage exprime ce que je veux que l’on pense « i’m fine thanks… just another day in the cruel world »… Je vis ma vie, je ris, je pleure, je me nourris… je fais tout ce que j’ai à faire sans trouver d’échappatoire, sans porte de sortie vers le repos, pourtant je sais comment le trouver, je sais comment tout faire cesser… Je suis contradictoire car malgré mon besoin d’être normale je me plais à être immortelle à voir le monde, à ne rien craindre de la mort – ou presque – à être une créature de la nuit ayant la possibilité de prendre le soleil sans finir en tas de cendres. Alright babe ! My name is Selena Hell Harper and i’m vampire, deal with it sugar !
    [size=1].
    RELATIONSHIPS
    DAMON SALVATORE ft Ian Somerhalder
    - Friends _ Depuis sa plus tendre enfance, il a veillé sur elle et il est devenu tout naturellement le grand frère qu'elle n'avait jamais eut. A sa mort, elle fut l'une des plus attristée et pourtant... elle a toujours eut l'intention de sentir sa présence non loin...
    STEFAN SALVATORE ft Paul Wesley
    - Friends _ Il est prince et elle n'est que vampire même si elle est noble... jamais elle n'aurait osé lui parler. Et pourtant, après la mort de Damon et son enterrement, il a prit la suite de son frère et c'est lui qui veille sur elle à présent.
    VLAD SALVATORE ft David Boreanaz
    - Ennemis _ Vlad est le coupable de la mort de Damon, son grand frère de coeur et elle ne le supporte pas. Elle s'est jurée de tuer le roi des lycans et de lui offrir la mort la plus violente qui existe.



    sympathy for the devil ♦ Selena O0xrg9 sympathy for the devil ♦ Selena O7j4ld sympathy for the devil ♦ Selena 259fp0p
    BEHIND YOUR COMPUTER
    PSEUDO ::: Blini

    AGE ::: 18 ans (a)

    PAYS ::: France

    OU AS-TU CONNU LE FORUM ::: Alors en faite on m'y a traîné ! Si j'vous jure, Jenna elle m'a chopé par les cheveux et elle m'a sortie "ramène tes fesses ici !"... bon okay à travers l'ordinateur c'était dure mais c'est tout comme hein, j'vous jure !

    TES IMPRESSIONS ::: Il est beau le forum *.* bien qu'à pratiquement 3 heures du mat' mon cerveau soit légèrement à la ramasse là...

    NOMBRE DE LIGNES EN RP ::: Plus d'une quarantainre, si c'est vrai demandé à Jenna =D

    CODE DU REGLEMENT :: De l'Ombre à la Lumière




    Dernière édition par Selena H. Harper le Lun 17 Jan - 22:39, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:03

    sympathy for the devil ♦ Selena 24fhh8j
    HURRY UP ! IF YOU EVER REALLY CARE ABOUT ME ... TELL THE TRUTH, GIVE IT UP ...


    On dit souvent que la vie est un long fleuve tranquille… ou tout du moins on souhaiterait qu’il en soit ainsi, tout serait tellement plus… simple ? Sans doute oui, tout dépend de qui nous sommes et du monde auquel nous appartenons car par moment le choix nous ne l’avons pas, bien que nous aimerions que ça soit le contraire. Quatre milles ans… c’est une éternité, éternité à laquelle peu de personnes ont le droit, imaginez-vous à quatre milles, vos os ne seraient que poussières, impossible de vivre si longtemps n’est-ce pas ? Pourtant certains ont cette chance… ou pas. Madrid… ville qui de nos jours est connue pour être la capitale du magnifique pays chaud qu’est l’Espagne. Un pays possédant une grande histoire et une belle langue, une ville où quatre milles ans plus tôt une petite fille bien différente des autres poussa son premier cri, entrant dans un monde qui serait bien plus étrange pour elle que pour autrui. Selena Hell Harper fut le nom qu’on lui donna, le nom qu’elle portera et porte encore actuellement. Pourtant Madrid ne fut pas la ville où ce bel enfant passa sa vie bien que sa nationalité restera sans aucun doute, à jamais espagnol pour y être née il y a si longtemps, difficile de changer lorsque les registres vous donne quatre milles ans et que vous êtes censé faire profil bas… Selena… une bien jolie demoiselle possédant une grande particularité : être l’enfant de deux vampires, oui rien que ça. Noble ? Elle l’est, tout comme ses parents, autrement vivre serait difficile pour elle, même impossible pour faire plus simple. Son enfance, sa vie, elle n’a jamais cessé de la passer à Raccoon City entourée par des vampires tout comme elle mais d’un plus en particulier. Fille unique, c’est que Selena est et qu’elle sera à jamais, malgré tout son cœur ne cessera de contredire ceci tant qu’elle vivra – et autant dire qu’elle en a encore pour longtemps. Damon Salvatore… charmant jeune homme faisant tourner les têtes de pratiquement toutes les jeunes femmes croisant son chemin. Dans le cas de Selena, leur lien a toujours été plus fort, le jeune homme étant rapidement devenu son grand frère de substitution, la protégeant, la formant tout en étant là pour elle, tout ce dont elle avait besoin en somme. Il lui a tout apprit la chasse pour se nourrir ainsi que l’art et la manière pour se défendre contre les lycans, leurs ennemis de toujours, leurs ennemis à jamais. Malgré sa particularité faisant d’elle une personne hors du commun, une jeune femme dans l’incapacité de vieillir, une demoiselle à jamais jeune et attirante, Selena a vécu une vie plutôt banale. Appartenir aux vampires nobles apporte bien des avantages comme celui de pouvoir obtenir une bague ornée du lapis lazuli, une belle petite pierre bleue lui permettant de marcher au soleil sans craindre de finir en cendres, lui permettant de se fondre dans la masse sans jamais éveiller de soupçons sur sa véritable nature. Porter cette bague a permis à la jeune femme de vivre correctement, d’oublier par moment qu’elle était un vampire, d’oublier le fait qu’elle ne pouvait plus vieillir et encore moins mourir. Car oui, Selena a toujours été frustrée par ce détail, rêvant souvent de n’être qu’une simple jeune fille bien qu’elle ne niera jamais être heureuse de ce qu’elle est, d’être éternelle. Contradictoire ? Totalement, mais c’est bien souvent ce qui caractérise le mieux la jeune femme. Discrète malgré son caractère bien trempé, Selena n’a jamais eu de problèmes, elle n’a jamais fait parler d’elle mis à part les fois où elle était aux côtés de son grand frère de cœur ou il y a quelque temps… Au fond, même si ne pas mourir l’agace, elle tient à sa vie bien plus qu’elle ne l’avouera jamais. Mais Selena, c’est surtout et avant tout une demoiselle enfantine, craignant de grandir et de devoir affronter le vrai monde même si elle le fait depuis quatre milles ans déjà. Elle veut s’enfermer dans sa petite bulle, oublier le reste et avancer sans encombrements et pourtant sa soif de vengeance est si intense ! Comment ne pas être autant remplie de rancune alors que celui qui la protégeait, celui qui avait fait d’elle la Selena qu’elle est fût banni puis mort ? La perte de Damon fut comme un pieu dans son cœur, douloureux et la menant doucement vers la mort… Elle aurait tout tenté pour mourir, la jolie vampire avait dans l’idée de défier Vlad, le roi des lycans dans la seule et unique perspective de voir sa vie ôter à jamais de son corps… rêveuse qu’elle était ! Sa vie fut sauvée par le frère de Damon, Stefan, le charmant vampire devenant son nouveau protecteur, celui ayant toujours un œil sur elle pour s’assurer qu’elle ne ferait plus jamais quelque chose d’aussi stupide que ce qu’elle avait en tête… Mais malgré le fait que sa vie continue, que l’immortalité fait toujours partie intégrante de son existence, son besoin de venger Damon reste son plus grand désir, de sombres pensées qui lui permettent de continuer d’avancer vers son but premier. Sourire aux lèvres, masque de bonheur sur le visage, Selena est une grande actrice aux pensées bien moins joyeuses que ce qu’elle peut laisser paraître… Prêt à l’affronter ?


    Dernière édition par Selena H. Harper le Lun 17 Jan - 23:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenna Forbes
    Modératrice
    ♣ Close your eyes
    Jenna Forbes


    ● Avatar Crédit © : Stace
    ♦ Ta célébrité : Candice Accola
    ♦ Messages : 1696
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
    ♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
    sympathy for the devil ♦ Selena Ca27-267af68

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampire
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:07

    C'est pas vrai, je te l'ai demandé super gentillement, après tout le monde va croire que je suis méchante XD
    En tout cas, heureuse de voir ici, j'espère que tu t'amuseras !
    Bon courage pour ta fichounette, et Bienvenue tout de même sympathy for the devil ♦ Selena 741556
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:09

    C'est pareilleuuh *a juste l'impression de se répéter xD*, ça va juste me rappeler le bon vieux temps, celui où on faisait quatre lignes *sort* merciii ma chérie sympathy for the devil ♦ Selena 526109.
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenna Forbes
    Modératrice
    ♣ Close your eyes
    Jenna Forbes


    ● Avatar Crédit © : Stace
    ♦ Ta célébrité : Candice Accola
    ♦ Messages : 1696
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
    ♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
    sympathy for the devil ♦ Selena Ca27-267af68

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampire
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:11

    Les bons vieux forums Aceboard sympathy for the devil ♦ Selena 711753 J'arrête le flood sinon je vais me faire taper sur les doigts XD Et il faut que je garde mon statut de membre modèle What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 2:38

    XD une membre modèle, toi? Pfffff! Razz

    Bienvenue à toi chère nouvelle membre Very Happy

    Amuses-toi bien sur le forum !!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:21

    Aceboard... mon dieu que c'est vieux *.*
    Merci Sav' sympathy for the devil ♦ Selena 91043.
    Revenir en haut Aller en bas
    Harmony E. Silvers
    CRAZY ADMIN
    tell me your dreams
    Harmony E. Silvers


    ● Avatar Crédit © : lolize
    ♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
    ♦ Messages : 826
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
    ♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
    ♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Résistants
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 13:55

      Ohhh Aceboard, le bon vieux temps où on se prenait pas la tête *.*

      Bienvenue à toi miss, je suis ravie de voir que notre petit fofo attire encore des nouveaux (aa). Merci Jennachou (a). Si tu as des questions surtout n'hésite pas & bonne continuation pour ta fiche sympathy for the devil ♦ Selena 588735
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyssandra K. Pierce
    speedy admin
    kiss me or kill me
    Lyssandra K. Pierce


    ● Avatar Crédit © : LOLIZE
    ♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
    ♦ Messages : 183
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
    ♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
    ♦ Tu bosses ? : peut-être
    sympathy for the devil ♦ Selena Tvd4

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:01

      Yeeeah la magnifique Blake, il nous faudra un lien toute les deux <3. En tout cas, j'espère que tu passeras un bon moment en notre compagnie et que tu auras plaisir à RP =). N'hésite pas nous faire de la pub et à voter régulièrement afin d'aider notre ascension vers la gloire et la suprématie du moooonde mouhahahaha sympathy for the devil ♦ Selena 33271 hum bref. BIENVENUE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Calysta A. Caldway
    LITTLE DEVILbe careful what you wish
    Calysta A. Caldway


    ● Avatar Crédit © : lolize (merkiiiiii again =P)
    ♦ Ta célébrité : vanessa hudgens
    ♦ Messages : 73
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : américaine
    ♦ T'as une proie ? : j'aime jouer, alors tout ce qui peut me passer sous le nez
    ♦ T'es de bonne humeur ? : yep
    ♦ Tu bosses ? : presque =P

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Lycan noble
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4930 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 14:04

    Welcome on RER miss sympathy for the devil ♦ Selena 91043
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:16

    Bienvenue à toi Very Happy Amuses - toi bien sur le forum!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeLun 17 Jan - 23:26

    Merci à tous sympathy for the devil ♦ Selena 26236, j'essaye de finir ma présentation le plus rapidement possible (:
    Lyz' ♦️ Et comment que je veux un lien ♥️

    EDIT : Fiche terminée (: s'il manque quoi que ce soit ou qu'il y a quelque chose à modifier dîtes-le moi hein (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore
    Condamne-moi d'un regard,
    A saigner pour t'avoir!!
    Damon Salvatore


    ● Avatar Crédit © : Lolize
    ♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
    ♦ Messages : 519
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
    ♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
    sympathy for the devil ♦ Selena 5thevampirediariess02e0

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampires
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:31

    Bienvenue miss, je pense que tout est bon, j'aime bien ta façon de raconter l'histoire, c'est très original Razz

    VALIDEEEEEEEE et bon jeu parmi nous Very Happy

    Je t'invite à finir de remplir le profil et la fiche de personnage et... have fun! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:42

    Merci Daminou sympathy for the devil ♦ Selena 91043 (faut pas chercher hein). Vais faire tout ça de ce pas (:
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore
    Condamne-moi d'un regard,
    A saigner pour t'avoir!!
    Damon Salvatore


    ● Avatar Crédit © : Lolize
    ♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
    ♦ Messages : 519
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
    ♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
    sympathy for the devil ♦ Selena 5thevampirediariess02e0

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampires
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:45

    Daminou???? Shocked sympathy for the devil ♦ Selena 91043 sympathy for the devil ♦ Selena 355456 sympathy for the devil ♦ Selena 316938

    Fait gaffe, sinon je t'appel Selemi (Selemi = Salami... ok je sors xd)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeMar 18 Jan - 20:50

    Salami oO, j'aime le salami *maggle et sort également*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeMar 18 Jan - 21:47

    Bienvenue Miss...... ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:21

    Mercii sympathy for the devil ♦ Selena 91043
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    sympathy for the devil ♦ Selena Empty
    MessageSujet: Re: sympathy for the devil ♦ Selena   sympathy for the devil ♦ Selena I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    sympathy for the devil ♦ Selena
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » devil inside me • Calysta
    » « run devil run » Rylan Elyott Carlson
    » Selena Olympe Harper
    » » she's gonna hate the world ♦ Selena's links

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
    Sauter vers: