Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:41







Narcissa Rosalyn Perez






Narcissa R. Perez ¤ 493 ans ¤ Vampire ¤ Veuve, ayant elle même tué son mari... ¤ A été bannie pour ça ¤ Souriante ¤ Malicieuse ¤ Charmeuse ¤ Égocentrique ¤ Énergique ¤ Pleine de vie ¤ Provocatrice ¤ Calme ¤ Attachante ¤ Intérieurement fragile ¤ Plus ici



I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:42


What She Want:

Nom du lien ¤ Free / Taken: Description du lien
Nom du lien ¤ Free / Taken: Description du lien
Nom du lien ¤ Free / Taken: Description du lien
Nom du lien ¤ Free / Taken: Description du lien
Nom du lien ¤ Free / Taken: Description du lien


Dernière édition par Narcissa R. Perez le Mar 1 Mar - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:43

+2

A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeLun 7 Mar - 11:25

    Coucouuu =)

    Toi & moi c'est comme Echo, il nous faut un lien c'est obligé I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  588735

    Bon après il faut qu'on se MPotte ou qu'on voit ici sur quoi partir pour ce lien. J'aurais bien aimé qu'elles se soient rencontrées il y a longtemps, limite lorsque Narcissa était encore humaine ou à ses débuts en tant que vampire. Une rencontre qui les a quand même marquées à cette époque, mais qu'elles ont oublié. Enfin, jusqu'à ce qu'elle tombe l'une sur l'autre à Raccoon des siècles plus tard. A voir si elles se sont appréciées ou non car maintenant Calypso est censée libérer les humains de leurs oppresseurs maléfiques *--*

    Surprise surprise I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  33271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:46

Coucou miss!

Ah oui obligé ^^

Et bien, j'aime beaucoup ton idée! Ça peut être effectivement très intéressant à jouer. Quel est le caractère de Calypso? Pour que je puisse essayer de voir si elle pourrait plutôt coller dans le positif ou le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:14

    Alors : Calypso est plutôt quelqu'un de survolté en règle générale. Avec quasi 9 millénaires d'existence elle a su se tempérer mais il faut savoir que malgré l'amour qu'on lui portait au Paradis, Calypso était une vrai terreur là bas ^^ Elle est joueuse mais très rusée, très sociable tout en n'oubliant pas la méfiance, dynamique au possible, très pieuse (ange oblige Razz) ainsi que très fidèle dans ses amitiés (elle ne se lie pas avec n'importe qui). Il faut savoir qu'elle est aussi altruiste et a horreur de voir les gens souffrir. Si c'est le cas et qu'elle se sent en droit de l'aider elle le fera sans hésiter. Omis sa générosité, elle est également courageuseet peut-être un peu trop audacieuse lorsqu'il s'agit de se battre mais elle sait de quoi elle est capable et quelles sont ses faiblesses. Elle et très très très attentive à ce qu'il se passe autour d'elle ou lorsqu'elle parle avec quelqu'un. Calypso se fait un plaisir de tout analyser et elle n'oublie rien Razz

    Voilàààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:39

Et bien, si tu préfères du positif je pense que leur rencontre pourrait avoir eut lieu un peu après que le mari de Narcissa l'ai abandonné, après lui avoir apprit qu'il avait tué ses parents et tout. Narcissa souffrait et Calyspo aurait put le remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:46

    Elle l'aurait remarqué comme le nez au milieu de la figure Razz Donc elle se serait rencontrées il y a longtemps ? Ça peux être possible, comme juste avant qu'elle se soit faite coincée dans les limbes ? En se retrouvant des années après, elles comprennent qu'elles ne sont pas - toutes deux - de simples humaines. Est ce que ca jette une froid entre elles ou bien elles continuent et essaye de "s'apprivoiser" ? Du genre Calypso (si j'ai bien compris) ne connaît pas encore les lycans donc se doute que Narcissa est une vampire OU alors une contaminée. Elle pourrait lui la question fatidique ou surprendre Narcissa en plein repas ? Enfin je ne sais pas torp, ce sont pleins d'idées possibles pour un RP à faire ou on fait comme s'il était fait ? Enfin il faut voir si le lien te convient et la suite qu'on lui donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 23:03

Moiiiii je veux un liennnnn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:37

Caly' : Hum, oui je pense que ça pourrait être possible mais tout dépend le moment ou Calypso aurait été coincée dans les limbes ^^ Pour le lien sinon il me convient parfaitement, bien que je pense que si Calypso avait compris la douleur de Narcissa et tout, celle ci, même des années après ne pourrait pas être en froid avec elle, donc je pencherai plutôt pour "essayeraient de s'apprivoiser " Après ça, du moins si le lien te convient je pense plutôt que ça serait plus intéressant de jouer les "retrouvailles" plutôt que de faire comme si elles étaient déjà passées, après ce n'est que mon avis ^^

Damon: Oui bien sur! Une idée? Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:02

Bah étant tous les deux vampires et bannis j'aurais bien envie d'un petit lien positif... est-ce que tu recherche des choses en particulier chez les liens positifs masculins? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:15

Damon : Oui, donc du positif. Et bien, je cherche un peu de tout, enfin justement de tout. Ou est ce que tu verrais Narcissa?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:17

Hum... on peut dire une amie de longue date, genre il l'aurait prise sous son aile quand elle a été bannie et leur relation serait devenue plutôt ambigue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:26

Oui j'aime! Donc, des amis de longue date ouais c'est cool et puis ambiguë ouais j'aime aussi ( Iannnn I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  526109 ). Par contre j'ai aucune inspiration en ce moment, tu as une idée de scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:33

Huuuum... vu que Narcissa est un vampire relativement jeune, on pourrait dire qu'en la prenant sous son aile, Damon a décidé de lui enseigner un peu de ce qu'il savait. Du coup elle aurait voyagé avec lui et les deux "gardiennes du corps" de Damon xd. Alors quand les deux jeunes femmes qui accompagnaient Damon dans son errances l'ont laissé seul quelques semaines, il a passé beaucoup plus de temps avec Narcissa. Puis ils auraient put commencer à flirter ensemble et à se rapprocher de plus en plus jusqu'à ce qu'ils passent une nuit ensemble. Il auraient tout les deux eut envie de se revoir de cette manière xd mais quand les deux garde du corps de Damon seraient revenues, la jeune femme aurait décidé de partir pour éviter d'être de trop et du coup il n'a plus de nouvelle d'elle depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:39

Ouais j'aime beaucoup! C'est super! T'as de super bonnes idées my god! xDeiii Et du coup on pourrait se faire un rp de retrouvailles...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:43

Ouiiiii ca marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Cool! Je t'ajoute bientôt!

Tu es libre pour un rp là?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:52

Bien sur^^

Tu fais ou je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:54

Euh et bien je vais bientôt aller me coucher alors si tu as le temps de le faire entre ce soir et demain soir je te laisse le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:58

Oki ^^ tu l'auras pour demain soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  Empty
MessageSujet: Re: I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez    I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm your wildest dream ¤ Narcissa Rosalyn Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Your World is mine ¤ Narcissa Rosalyn Perez
» Dream Team 1.1
» Alice Cunnigham _ Close your eyes ans the dream makes the rest.
» I-dream-again ou PLOUF© sautent dans le grand bain et PAF ça fait des Chocapic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: