Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) Empty
MessageSujet: A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah)   A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:12

Le silence pesant, la nuit qui plonge la ville dans l'obscurité. A cette heure ci, tous les gens sont chez eux et dorment ou bien mangent. Cependant les vampires sont de sorties à ces heures, c'est le seul moment où ils sont véritablement les maîtres des environs. Personne ne peut plus leur tenir tête et ils ne manquent pas de prouver leur supériorité sur les humains. Les chasses sont simples rapides efficaces, les preuves effacées pour que personne ne puissent un jour prétendre que les vampires existent. C'est un travail que tous le monde se doit d'effectuer, les lois de la mascarade sont faits pour être respectées et malheureusement les pauvres qui ont essayé de passer à travers ne sont pas de ce monde, sauf Damon mais lui c'est parce que c'est un génie. En attendant les chasses du soir, c'est d'un ennui, les humains n'ont pas le temps de comprendre ce qui leurs arrivent, aucune excitation, aucun sentiment de triomphe juste l'élixir du sang s'échappant de la plaie pour nourrir le vampire. Non très franchement c'est mieux les endroits où il y a pleins de monde, c'est innovant et de les voir courir partout c'est bien plus entraînant. Chercher un lieu public où il y a du monde en quantité mais pas assez pour que ça devienne dangereux pour la race des vampires, ça c'était le désir du vampire présent dans la ruelle. Que faisait il là, euh en fait rien du tout, il avait suivit une silhouette encapuchonné comptant s'en nourrir au départ mais dès que la bourrasque de vent avait apporté son odeur, l'idée lui avait subitement échappé. Cette personne était assez frêle, pas très grand non plus, ses vêtements étaient vieux et sales, ses cheveux couleurs poivres et sels ainsi que sa barbe grisonnante ne donnait pas envie de s'approcher. De plus son odeur d'alcool n'était pas du tout encourageante. Bien sur il était seul, la ruelle était mal éclairée, voir pas du tout vu que le seul lampadaire était tout poussiéreux et éclairés déjà faiblement mais en plus il s'éteignait toutes les deux secondes, la chasse aurait été simple mais Stefan n'était pas assoiffé pour ça. Il voulait quelque chose qui en valait la peine. Son regard se posa sur le plus haut monument de la ville. Une excitation sans pareil l'envahit tandis que l'idée se forgeait dans son esprit, il allait faire un carnage dans un des dortoir.

Dans un silence inquiétant il s'avança vers le clochard qui fouillait dans un recoin sombre et qui releva la tête vers la personne à l'apparence d'un adolescent et lui adressa un sourire gêné. Sourire par lequel, le jeune prince répondit par un bref hochement de tête, cet humain pouvait être heureux, il venait d'échapper à une mort certaine. Pas un mot ne sortit de la bouche du vampire tandis qu'il traversait la route passant au milieu de deux voitures qui stationnait devant un feu de couleur rouge. Le campus, une odeur délicieuse de chair humaine, de sang venant de jeune fous qui croyaient que le monde leur appartenait et qu'ils étaient les plus forts, les plus courageux. Se diriger ici, n'était pas le moins du monde difficile, il suffisait de connaître un peu les lieux et pour les connaître, Stefan les connaissait, il avait été là quand ils avaient été bâtit. D'ailleurs durant les chantiers il avait souvent entraîner un ou deux ouvriers dans la mort à la fin de la journée et avait sourit en voyant des avis de recherches pour leurs personnes agrafés sur les murs de la ville. Une lumière éclairé un couloir, une ombre le devançait de quelques mètres, il ne se pressa pas pour la rattraper, cela ne servait à rien il la coincerait bien assez tôt. Il se promit même de la tuer en premier. Puis les lumières s'éteignirent sans un bruit. Il était dans un couloir immense, y voyant comme un plein jour, il s'approcha du panneau où était écrit le plan du campus. Il resta un instant à regarder tous les endroits puis posa un doigt sur l'aile Sud. Il mettrait dix minutes sans se presser, et moins d'une minute s'il laissait sa vitesse de vampire prendre le dessus. C'était même la meilleure chose à faire, de toute façon tous les humains dormant ici devaient être dans leur dortoirs bon sauf l'ombre qu'il avait vu tout à l'heure mais elle il l'attendrait devant un dortoir pour lui sauter dessus au moment où elle franchirait sa zone de chasse. Il démarra, ses pensées bien en place, les différents murs défilant de tous les côtés de son champ de vision.

Une fois dans l'aile Sud il stoppa net. Il avait pas spécialement prévu qu'il y aurait autant de dortoirs. Lequel choisir, curieux dilemme. Les respirations reposés émanant des humains montraient clairement que tous dormaient, ils avaient raison à une heure pareille, tous le monde dormait. D'abord comment auraient ils pu deviner qu'un monstre assoiffé de sang guettait à la porte immobile, dans les films d'horreur ça arrivait souvent, dans les romans mais en vrai personne ne pouvait se douter que c'était réels, que les gens risquaient réellement des choses alors qu'ils se croyaient en suretés à plusieurs. La main à la bague sertie de la pierre précieuse qui permettaient aux vampires de sortir en pleins jours s'appuya sur la poignée d'une porte, il leva les yeux pour voir écrit d'une écriture d'écolier le numéro du dortoir. Le 1 bon bah il ne resterait plus rien de tous ses élèves une fois le vampire passé par là. La soif le prit à la gorge, une fois brûlante incontrôlable qui rendait fou depuis toujours les vampires. Il s'apprêta à pousser la porte quand un bruit venant du couloir qu'il avait emprunté quelques minutes auparavant. Certaines l'ombre qu'il avait aperçut. Il tourna la tête et s'écarta de la porte. Il avait l'impression d'avoir déjà sentit cette odeur mais ne s'en formalisa pas vraiment et dès qu'elle fut à porté de lui, il se ramassa sur lui même et se propulsa sur elle l'envoyant au sol mais entraîner par sa propre force il se retrouva sur l'ombre rapidement. Il s'apprêtait à l'attaquer quand il reconnut la chevelure et le reste du corps d'ailleurs de la fille qu'il avait fait tombé par surprise. Un sourire éclaira son visage de jeune excité tandis qu'il disait tout amusé

♣ "Savannah? Désolé de t'avoir attaqué je pensais pas que tu serais dans le coin je pensais avoir à faire à un humain. Qu'est ce que tu fais dans le coin ?"

Bon il semblerait qu'il n'avait pas vraiment perdu sa mauvaise habitude de toujours poser pleins de questions. Enfin pour une fois il faisait mieux de la poser la question par ce qu'il pensait pas qu'il trouverait un vampire ici. Et puis son père n'était pas du genre à lui mettre une garde rapproché derrière lui, enfin il l'espérait parce que si Lestat apprenait que la mort de Damon n'était pas vrai, il se mettrait les deux frères à dos parce que malgré l'attachement qu'avait Stefan pour son père, avoir essayé de tuer Damon et l'avoir séparé de lui, lui laissait un goût amer dans la bouche. Il savait aussi qu'il aurait du en vouloir à Lyssandra mais là c'était mission impossible, il pouvait pas lui en vouloir, et puis elle était sa meilleure amie c'était pas rien tout de même alors même s'il était du côté de Damon à 100% et qu'il lui serait loyal jusqu'à la mort, il n'en restait pas moins attaché à sa meilleure amie et la tiendrait certainement au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah)   A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:20

Il faisait nuit noire sur la ville de Raccoon City et je me sentais parfaitement à mon aise. Nous, les vampires, adoraient la noirceur parce que nous n’étions que plus efficaces. C’était l’effet de surprise que nous préconisions et c’était bien ainsi. Les lois de la Mascarade nous empêchaient toute forme de massacre. Nous devions être discrets et ne surtout pas nous révéler au grand jour. C’était particulièrement dommage, puisque les spectacles, nous aimions cela tout autant que la discrétion. Rien ne m’aurait fait plus plaisir que de m’attaquer à tous les humains de cette ville et la remettre définitivement entre nos mains comme c’était le cas autrefois. Nous étions les maîtres et personne ne nous en empêchait! Oh que c’était le bon vieux temps.

Pour le moment, j’avais décidé d’aller me nourrir dans l’école de la ville. Cet établissement possédait des dortoirs qui étaient facilement accessibles. De plus, le jeune sang était particulièrement bon, puisqu’il n’était pas encore souillé par des années misérables d’existence humaine.

Encapuchonnée dans une cape noire comme la nuit, j’avançais rapidement, mais tout aussi silencieusement vers l’école endormie. Dans une rue, entraperçue justement un jeune homme- je ne le voyais que de dos, qui devait sûrement se diriger vers l’endroit. Je le suivie, car il semblait beau et son sang n’en serait que meilleur! Je sautais sur les toits à mesure qu’il avançait, mes cheveux bruns courts volant au vent. Sous ma cape, je portais des jeans serrés et une camisole. Je voulais être à mon aise durant cette nuit de chasse.

Arrivée au campus, le jeune homme entra et je fis de même à sa suite. Je ne faisais aucun bruit dans le couloir, mais je décidai quand même de ne pas me jeter sur lui immédiatement. Ce ne serait qu’ennuyant. Je le devançai donc pour qu’il ait conscience qu’il y ait quelqu’un d’autre. Je ne vis pas son visage et lui, encore moins le mien. Les lumières qui étaient alors allumées à ce moment-là s’éteignirent et la noirceur prit encore une fois sa place.

C’est ce qui m’empêcha de voir que peut-être ce jeune homme n’était pas aussi inoffensif que je pensais. Bientôt, j’arrivai dans l’aile sud. C’est ce que le jeune homme avait pointé sur la carte qu’il avait regardé.

Du coin du couloir, je l’observais. Il s’apprêtait à s’introduire dans le dortoir numéro un. Sans le faire exprès, je fis un bruit qui le fit remarquer ma présence.

Il tourna alors la tête et s'écarta de la porte. Je n’eus pas le temps de réagir vraiment. Dès que je fus à sa porté, il se propulsa sur lui-même et m’envoya au sol. Il se retrouva alors sur moi. Qui était-il pour être plus fort que moi. Ce n’était pas un humain. Je m’étais fait avoir comme une débutante.

Mais oh que fut ma surprise quand je reconnue le jeune homme. Stefan Salvatore, frère de Damon, l’amour de ma vie, et fils du roi Lestat en personne.

Un sourire éclaira subitement le visage de mon agresseur tandis que lui-même me reconnaissait.

Stefan : « Savannah? Désolé de t'avoir attaqué, je ne pensais pas que tu serais dans le coin je pensais avoir à faire à un humain. Qu'est ce que tu fais dans le coin ? »

Je souris à mon tour. C’était quand bien même une drôle de situation. Je n’avais pas vu Stefan depuis des siècles et cela me faisait plaisir de le voir. J’avais quand même grandi avec lui à la cours du roi.

- Merci du compliment, dis-je sarcastique.

Je n’aimais pas vraiment être comparée à une simple humaine, mais en même temps, je l’avais pris aussi comme tel.

- Eh bien, en fait, j’avais faim, dis-je, calmement. J’imagine que c’est aussi pourquoi tu te trouves là, j’imagine, sur moi. D’ailleurs, te pousserais-tu? Tu m’écrases la poitrine! Dis-je, amusée à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah)   A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:18

Les sourires c'est toujours contagieux, en voyant le doux regard de Savannah, mon dieu qu'elle était différente de la fois où Stefan l'avait vu pour la dernière fois. Tout en elle avait changé, il avait l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité. D'un côté cela n'était peut être pas entièrement faux. Une éternité pour les humains ça doit bien valoir 4000 ans. Ah bah il avait dépassé l'éternité alors et en plus il était en forme et motivé pour des choses complètement stupide. Bon par contre c'était bien mignon de l'avoir croisé mais c'était pas ce qui allait le nourrir. Il aurait peut être mieux fait de se nourrir tout à l'heure sur l'alcoolique. En fait rien que d'y penser il avait déjà la nausée, c'était pas la peine de se nourrir si après la nausée le tenait pendant des heures et des heures. C'était plus marrant de faire un carnage dans un campus sans réellement faire trop de dégâts pour pas que Lestat s'énerve, car il avait tendance à s'énerver réellement et mettre tous le monde en danger, ne faisant pas de traitement de faveurs même pour ses enfants. Père indigne, ouai mieux valait rester sur ses gardes et faire disparaître tous les corps. Sauf que là encore il y avait un problème, il n'était pas seul et si partager sa chasse avec les vampires ne le dérangeait pas réellement, il avait l'habitude de chasser avec Lyssandra ou Damon connaissant avec précision chacun de ses partenaires il savait toujours comment réagir et en quelles circonstances euh Savannah il la connaissait juste comme ça, ils s'étaient fréquenté enfant, elle avait un an de plus que lui seulement -même si elle faisait bien plus/SBAFF/- Elle le remercia pour le compliment. Son ton était moqueur, Stefan secoua la tête d'un air amusé, c'était pas sa faute s'il avait dit la vérité tout de même. Même si une fois proche d'elle, il était évident que par la beauté de ses traits et par sa prestance elle n'était pas plus humaine qu'il ne l'était.

Elle avait faim comme cela. Il est vrai que la question avait été un peu stupide mais bon, il fallait bien des questions stupides sinon les questions intelligentes ne seraient plus intelligentes. Enfin tout cela n'est qu'un point de vue. Un point de vue débile de plus mais tellement vrai c'est comme une fille moyenne, à côté d'une moche elle passe pour très belle et à côté d'une beauté à coupé le souffle elle paraît bien fade. Après on dit que la beauté est subjective tu parles... Enfin revenons au sujet. Elle supposa qu'il était là pour la même raison qu'elle, il est vrai qu'il n'aurait pas eu le désir de venir ici si ce n'était pas pour manger. Surtout en pleine nuit c'est pas que visiter les couloirs étaient d'un ennuis mortels... euh en fait si ça l'était et il ne servait à rien d'essayer de le cacher. Il esquissa un réel sourire amusé quand elle fit remarqué à juste titre qu'il était sur elle, sur sa poitrine. Il s'écarta suite à sa demande et dit retenant un rire qui aurait réveillé tous les humains et ce n'était pas son but, pour le moment

♣"C'est demandé si gentiment qui serait je pour refuser de m'écarter de ta poitrine"

D'un bond il fut debout, faisant jouer ses articulations se préparant à la chasse, d'un geste parfaitement amicale, il tendit sa main à Savannah pour la faire remonter et éviter qu'elle reste couché sur le sol par sa faute. D'abord il l'avait pas fait exprès de la confondre, elle avait qu'à être moins discrète et surtout ne pas attiser ses envies de chasseurs en lui passant devant sans prudence. Il n'était pas étonnant pour un vampire d'aimer chasser et d'aimer les défis, elle lui en avait mit un beau et il s'était empressé de le relever même si, il était heureux de la voir elle et que ce ne soit pas un humain sur qui il aurait sauté. Quoi que le pauvre ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est car Stefan était relativement impatient et avait du mal à rester immobile alors mieux valait il qu'aucun humain ne passe dans le couloir. Il regardait la porte du dortoir 1 avec excitation tandis que douce sensation de picotement envahissait sa gorge. Il proposa à Savannah dans un murmure

♣"Tu chasses avec moi ce soir Savannah ?"


Les chasses à plusieurs c'était toujours plus excitants bon excepté quand ça se termine en concours et que derrière, on a un peu massacré les trois quarts des humains sans plus avoir faim pour se nourrir de tous. Comme dirait certains vampires rabat joie: on ne joue pas avec la nourriture. Ouai mais bon même les humains jouaient avec la nourriture, bon d'accord la nourriture n'était pas vivante quand elle arrivait dans leur assiette mais tout de même ils jouaient quand même et puis... ce ne serait pas venu à un vampire l'idée de se nourrir sur un corps déjà tué. C'était nul de ne pas tuer, ne pas sentir ce sentiment de triomphe. Les seuls moments où les vampires ne tuaient pas eux même c'est quand ils chassaient à deux et qu'ils partageaient les fruits de leurs chasses ce qui n'arrivait pas tous les quatre matins fort heureusement et puis il fallait aussi bien s'entendre avec l'autre et avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah)   A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 3:50

Spoiler:

Je souris à Stefan d’un air moqueur. Cela faisait des lustres que je ne l’avais pas revu. Lorsque Damon était « mort », j’avais tellement été perturbé que je n’avais pas pensé deux secondes au fait que lui pourrait être encore plus peiné par la mort de son frère. Je n’avais pas été là pour le soutenir et je m’en désolais à présent. Je m’étais enfuie de ma peine et avait passé tout mon temps à voyager à travers le monde. Stefan et moi n’avions jamais été si proches que cela par contre pour que je sois à l’aise de faire cela. Il n’avait pas les mêmes fréquentations. Il se tenait trop avec cette peste de Lyssandra qui avait été autrefois mon amie. De plus, j’étais beaucoup plus préoccupé par son frère pour me soucier trop de lui. Ce n’était pas parce qu’il n’était pas intéressant, loin de là. Je n’avais juste jamais eu l’occasion d’être plus proche de lui.

Lorsque je lui fis remarquer qu’il était placé juste sur ma poitrine, il esquissa un sourire amusé. Stefan s’écarta alors avant de reprendre la parole.

Stefan : « C'est demandé si gentiment. Qui serais-je pour refuser de m'écarter de ta poitrine »

D'un seul bond, il fut debout, faisant jouer ses articulations. Il me présenta sa main d'un geste parfaitement amicale Je me relevai avec son aide avec un petit sourire affiché au visage.

- Au moins, tu n’as pas oublié la galanterie,
dis-je, amusée.

Il semblait surexciter de se retrouver là, en face d’un dortoir remplie d’élèves appétissants. Je le comprenais parfaitement. J’avais tellement faim moi aussi.


Stefan : « Tu chasses avec moi ce soir Savannah ? », avait-il dit dans un murmure.

- Oh, mais avec plaisir, Stefan! J’imagine que tu veux commencer par ce dortoir-ci? Un bain de sang ou on s’amuse discrètement?

Question idiote qui n’était pas ma meilleure idée. Cela faisait parti des lois de la Mascarade de ne pas tuer les êtres humains. J’avais devant moi le dernier fils du roi, celui qui allait prendre sa place sur le trône si jamais Damon ne réussissait pas à mettre fin au règne de son père. Je ne voulais pas qu’il ne me trahisse. Je savais cependant que Stefan n’était pas un traître, mais ça faisait un bail que je ne l’avais pas vu. Avait-il changé?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) Empty
MessageSujet: Re: A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah)   A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles... [Savannah]
» Tea Time [ Savannah ]
» « Je n'ai pas choisi de l'être... » Ft; Savannah
» Savannah Leah-May Allen - Les sujets
» Chez une vieille amie (Savannah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Archives-
Sauter vers: