Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 - Pain, fear and flight - [Pv Cameron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leisha Marten
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Leisha Marten


● Avatar Crédit © : Me
♦ Ta célébrité : Katherine Moennig
♦ Messages : 20
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Môman
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, comme d'hab'
♦ Tu bosses ? : Dans une supérette

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Lycans
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

- Pain, fear and flight - [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: - Pain, fear and flight - [Pv Cameron]   - Pain, fear and flight - [Pv Cameron] I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:20

Ainsi, il était de retour en ville. Mais l'avait-il réellement quittée un jour ? Dans tous les cas, mon frère nous avait abandonnées, ma sœur et moi, à l'un des moments les plus délicats de nos existences propres. La vision de son nom inscrit sur la journal avait eut pour effet de mettre tous mes poils au garde-à-vous, et même un grognement des moins humains s'était échappé du fin fond de ma gorge. Pourtant, je n'avais pas foncé tête baissée à l'adresse indiquée, même si l'envie fut très dure à réfréner. A la place, je pris place sur mon engin de mort, et sillonnait la ville sans casque, ne craignant pas les représailles d’une quelconque force de l’ordre. Je n’en avais rien à faire, ce n’était pas ces petits humains minables qui allaient me mettre au pas. Et encore moins des hommes qui semblaient ne rien comprendre à ce qui les entouraient. A m’entendre penser, n’importe qui aurait pu croire que je me tapais un super complexe de supériorité à cause de ma nouvelle condition de lycanthrope toute fraiche. Mais ce n’était pas vrai, j’étais entièrement consciente du fait que je ne savais rien, et qu’il devait exister des créatures âgées de plusieurs millénaires bien plus instruites si tous les écrits étaient réels. Au fond, si j’en voulais aux gendarmes et autres subalternes de ce genre, c’était parce qu’ils n’avaient jamais fait l’effort de tenter nous croire, Annya et moi. A leurs yeux, nous n’étions que des petites idiotes tentant de faire avaler à n’importe qui nos histoires purement sorties de notre imagination.

Après avoir fait le tour de mon ancienne propriété afin de m’imprégner des différents douloureux souvenirs qu’elle comportait, je remontai à califourchon sur ma précieuse moto pour m’en aller rouler en ville. La nuit n’allait pas tarder à tomber, et je sentais déjà ma peau me picoter, et mes sens s’affuter comme jamais. La sensation était telle qu’elle me donnait l’impression d’avoir des dizaines de milliers d’insectes grouillant sans cesse sous ma peau, cherchant à la décoller pour laisser place à cette fourrure noire qui pouvait me recouvrir seulement une fois la nuit tombée. Je m’arrêtais dans un coin après le crépuscule, partant en vadrouille au milieu des diverses flagrances qu’emplissaient l’air du centre-ville. Nourriture, sueur, échappements divers, parfums, et tout un énorme mélange de ce genre qui m’agaçait les narines. Auparavant, je ne me rendais pas compte à quel point une ville pouvait être aussi riche en odeurs, sons, et tout ce qui pouvait m’échapper en tant que simple humaine. Désormais, la donne était renversée, et j’ignorais si je devais m’en réjouir ou non. Dans tous les cas, mon estomac criait famine, mais même après un copier dîner, la faim était toujours présente. Du sang. J’avais soif de sang. Ou plutôt, la louve réclamait son quota d’hémoglobine, et reluquait avidement à travers mes yeux tous les êtres vivants croisés. Je m’engouffrai dans une ruelle après m’être assurée que personne ne s’y trouvait déjà, et pris place derrière une poubelle, les jambes repliées et serrées contre mon buste. Je les entourais de mes bras, et me forçais à me calmer en inspirant longuement.

Quelques minutes passèrent ainsi, si ce n’est des heures. Je tremblais à moitié, haletais, sentais mes pulsations cardiaque prendre leur envol. Même si je m’étais longuement entrainée, je peinais encore à contrôler la bête qui sommeillait tout au fond de moi la journée. J’aurais pu laisser mes pulsions agir comme elles le souhaitaient, mais étant éloignée de tout endroit pourvu de végétation, je luttais de toutes mes forces. Si jamais elle triomphait, il y avait fort à parier qu’un véritable massacre allait se produire dans les minutes qui suivaient. Mais finalement, et fort heureusement, mon esprit parvint à reprendre le dessus, suffisamment pour me permettre de me redresser et retourner dans la rue sans ne chercher à planter mes dents dans le premier morceau de chair humaine risquant de passer à ma portée. Je me rendis sur les quais, étant sure de ne trouver personne à une heure aussi avancée de la nuit. La lune, très loin de se trouver à son paroxysme, me narguait, haute dans le ciel, comme si elle tentait de m’écraser de sa puissance. Je la contemplai longuement, elle et ses compères nommées étoiles, jusqu’à sentir une odeur autre que l’iode qui me fit frémir une fois de plus. Le sang, la pourriture. Deux choses qui mirent tous mes sens en alerte. Le sang primait sur le tout, me forçant à fermer les yeux pour compter jusqu’à dix histoire de ne pas perdre la boule. Et là seulement, je me mis à courir, le poing refermé sur mon arme tout juste sorties, un Beretta doté d’un silencieux habituellement glissé dans mon holster d’épaule dissimulé sous ma veste de cuir.

Tout de noir vêtue, je courrais à l’aveuglette sans ne savoir vraiment où je devais me rendre, ne me fiant uniquement qu’à mon instant devenu instantanément bestial. Je conservais ma dignité humaine pour éviter tout risque de me faire repérer comme étant un monstre par les ignares, mais la bête guidait tous mes mouvements sans me demander mon avis. Le cuir de mes bottines et de ma veste couinaient dans le silence, tandis que mon baggy émettait un léger frottement à chacune de mes foulées. Dans tous les petits plus que ma transformation me permit d’acquérir, la nyctalopie était ce que je préférais. Je n’y voyais certes pas comme en plein jour, mais au moins je parvenais à me diriger sans mal dans un endroit où la clarté faisait défaut. Et au loin, une ombre passa, sur laquelle je me ruais instinctivement, le flingue pointé droit devant moi. "Arrête-toi saloperie !", me mis-je à beugler sans réfléchir, quasiment persuadée qu'il s'agissait là d'un contaminé.



Revenir en haut Aller en bas
Cameron Karson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Cameron Karson


● Avatar Crédit © : vava : Psychadelya / gif : espe
♦ Ta célébrité : Lyndsy Fonseca
♦ Messages : 162
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Californienne
♦ T'as une proie ? : surtout les zombies.. mais peut-être aussi toi =)
♦ T'es de bonne humeur ? : ça dépend si on m'embête ou pas !! x)
♦ Tu bosses ? : ancienne scientifique en fuite, c'est tout un travail de se cacher et de chasser x)
- Pain, fear and flight - [Pv Cameron] F36pf610

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 25 !!
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

- Pain, fear and flight - [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: - Pain, fear and flight - [Pv Cameron]   - Pain, fear and flight - [Pv Cameron] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 17:41

Il faisait nuit noir. La lune n'éclairait pas grand chose, pour ne pas dire rien. Cameron sortit de sa salle de bain, ses longs cheveux bruns attaché en arrière. Elle portait un jean simple qui ne bloquait pas ses mouvements ainsi qu'un haut noir avec une veste en cuir. Elle voulait pouvoir bouger sans problème.. Ce soir elle allait chasser et elle comptait bien en tuer le plus possible. Elle mit ses basket tout en rangeant son arme dans son dos et un poignard à sa jambe, simple précaution. Son regard bleu se posa ensuite sur son chien qui se tenait déjà devant la porte prêt à sortir. Un léger sourire en coin, la miss enfila ses mitaines noir avec une coque, juste pour pouvoir frapper plus fort si jamais elle croisait un alcoolique qui trainerait dans une rue et qu'il ne voudrait pas partir. Contre un contaminé ça n'augmentait pas ses chances de survie, ils avaient beaucoup trop de force comparé à elle.. Tout ce dont elle craignait, c'était qu'ils finissent par être trop nombreux et que les projets d'Umbrella Corporation se réalisent.. C'était de loin le pire des scénarios et elle en serait en partie responsable. Cameron caressa doucement la tête de son chien, pour le rassurer ou se rassurer avant d'ouvrir la porte, prête pour une nouvelle chasse... Elle descendit sans bruit les escaliers de son immeuble miteux avant de sortir dehors. La jeune femme ferma les yeux quelques secondes en sentant le vent lui effleurer le visage, se demandant si elle serait toujours en vie le lendemain. Ce qui n'avait pas vraiment d'importance, personne ne s'en rendrait compte, elle n'avait pas de vie sociale quasiment, et c'était bien mieux ainsi. Au moins elle n'avait pas de problème de couple ou des disputes entre amis, elle n'avait pas besoin non plus de mentir aux personnes à qui elle tenait sur tout son passé et sur ses agissements maintenant. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait et de pouvoir disparaître du jour au lendemain. Ce qui arriverait un jour si on la retrouvait.

Marchant dans les ruelles, prête à sortir son arme au moindre mouvement. L'ancienne scientifique fit une petite pause en entendant du bruit... Elle ne voyait pas grand chose, il faisait beaucoup trop noire.. Elle s'approcha donc sans bruit. Son cœur battait dans sa poitrine... Elle commençait à apercevoir une silhouette accroupis vers un corps sans vie.. Sûrement son repas.. Sans réfléchir plus que ça, la miss sortit son arme qu'elle dressa droit dans la direction de la créature mais avant qu'elle est eu le temps de tirer ou même de bouger, elle entendit une voix l'interrompre dans une discrétion qui laissait à désirer. C'était une femme de toute évidence vu sa voix, mais surtout une sacrée idiote ! Cameron tourna la tête vers l'endroit où le contaminé se trouvait il y a encore quelques secondes mais bien sûr il ne se trouvait plus là.. Il devait certainement être plaqué dans un coin en train de les observer et attendant le bon moment pour les attraper.. Ou il était allé chercher d'autres de ses camarades qui sait... Ils sont puissants et intelligent contrairement à ce que la plupart des gens pensent. La miss reposa à nouveau son regard bleu sur l'intrus.. Elle était énervée et avait bien envie de la virer mais elle risquait de la mettre en danger en lui disant de partir alors qu'un contaminé pourrait la suivre.. S'il y avait bien une chose que Cameron détestait par dessus tout, c'était faire équipe avec d'autres personnes, elle avait quitté l'armée pour cette raison.

'' Tu devrais réfléchir un peu plus !! La saloperie est plus ici grâce à toi ! J'allais lui régler son compte si tu n'aurais pas voulu jouer les héroïnes ! ''

Cameron la regarda furieuse avant de poser son regard vers le corps de la victime qui n'avait presque pas eu le temps de se faire dévorer, mais suffisamment pour mourir.. Sans hésitation, elle lui tira une balle de la tête, au moins celui-là ne pourra plus bouger et s'enfuir.. Sans même la regarder, la miss continua de lui dire...

'' Pointe pas ton jouet sur moi.. Essaye plutôt de viser la bonne personne cette fois. ''

On ne pouvait pas y voir grand chose.. Cameron essayait de trouver un indice ou de trouver du sang qui pourrait l'amener jusqu'à lui mais c'était quasiment impossible d'en trouver vu la noirceur.. D'ailleurs comment cette fille avait fait pour savoir qu'un contaminé se trouvait ici ? Elle était arrivé rapidement, peut-être un peu trop pour être certaine que ce soit le cas.. Enfin bon, sûrement la chance d'une débutante.

'' Fais attention à toi et vise la tête si tu ne veux pas finir en dîner. Tu sais beaucoup de chose sur eux ?''

Veiller sur elle et sur l'autre fille risquait de ne pas être facile mais s'il n'y avait qu'un seul contaminé cela pouvait toujours être possible, du moins faisable suivant le pouvoir qu'il pouvait avoir, mais s'ils étaient plus nombreux que ça, elles allaient avoir quelques soucis..
Revenir en haut Aller en bas
Leisha Marten
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Leisha Marten


● Avatar Crédit © : Me
♦ Ta célébrité : Katherine Moennig
♦ Messages : 20
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Môman
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, comme d'hab'
♦ Tu bosses ? : Dans une supérette

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Lycans
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

- Pain, fear and flight - [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: - Pain, fear and flight - [Pv Cameron]   - Pain, fear and flight - [Pv Cameron] I_icon_minitimeMar 12 Avr - 20:10

A l'entente de la réponse offerte par la silhouette que je visais dans la pénombre, j'en déduisis rapidement qu'il ne s'agissait guère de ces choses inhumaines sur pattes. Quoi que je ne savais pas grand chose d'elles, si ce n'était que certaines se comportaient comme n'importe quel humain, alors je conservai une certaine méfiance à son égard. Cette loi était mienne, ne jamais croire quiconque à la première petite phrase donnée pour seule preuve, étant donné que la vie ne tenait qu'à un seul cheveu dans ce genre de situation. Mon revolver toujours pointé droit devant moi, je m'avançai d'un pas plus lent, ne sentant strictement aucune fatigue au niveau de mes bras -encore une chose dont j'étais profondément reconnaissante face à ma transformation, même s'il me semblait que pour les chasseurs, le fait que mon humanité soit partie ailleurs risquait fort de ne pas jouer en ma faveur-. Je guidai mon canon un peu en retrait de la jeune femme afin d'éviter qu'elle ne se sente en danger immédiat, m'essayant à une certaine feinte, lui faire croire que je visais ailleurs en m'attendant à voir la bestiole surgir de n'importe où. "Tu sais chérie, je crois pas que ce soit vraiment un endroit pour les minettes dans ton genre, surtout à une heure aussi tardive..." Je lui répondis d'une voix lasse, irritable. L'odeur du sang laissé sur la victime faisait monter ma pression sanguine, et je devais faire de nombreux efforts pour ne pas me remettre à haleter.

Une fois suffisamment proche, je me mis à humer l'air, tenter de sentir l'odeur de la jeune femme parmi toutes les flagrances qui me titillaient les narines. Si la pourriture se mettait à m'envahir le nez, je n'avais plus qu'à effectuer un pas rapide en arrière pour lui tirer en pleine tête, en espérant ne pas me faire avoir. Ces sales bêtes étaient fortes pour ce que j'avais déjà pu en constater, et j'avais cru pouvoir les devancer grâce à mes nouvelles acquisitions. Dans un combat à mains nues, je n'en menais pas large, et la plupart du temps il fallait que je me carapate la queue entre les pattes afin de conserver la vie sauve. S'ils arrivaient à m'atteindre, j'ignorais ce qui m'attendait. A cette époque, j'étais toujours persuadée que je terminerais comme ma pauvre mère, une chose sans cervelle juste bonne à sucer du sang à longueur de temps, et à grogner pour toute conversation. Du moins, pour un certain temps, parce qu'ils semblaient ensuite récupérer de leurs capacités intellectuelles, ce qui me compliquait pas mal la tâche pour mes chasses pour peu qu'une odeur un peu plus forte que la leur vienne me perturber, comme c'était le cas en cet instant avec l'âcreté du sang présent à mes pieds.

Je reniflai quelques instants comme un humain malade, et un sourire finit par enfin s'immiscer sur mon visage, relevant de la sorte les commissures de mes lèvres. Je ne souris pas à pleines dents, mes crocs ayant commencés à repousser un peu sous l'effet de l'excitation. "Ton parfum est agréable..." Je baissai le canon de mon revolver tout en tournant la tête, scrutant les environs immédiats. Je peinais à me concentrer, et me retrouvais alors incapable de savoir si notre cible était oui ou non dans les parages. "Non", répondis-je à sa dernière élocution, en prenant soin de réfléchir à ce que je pouvais lui révéler ou non. Puis je jouai la carte de la chance, peut-être se montrerait-elle prompt à m'en dire un peu plus sous le feu de l'action. "Je sais les tuer, tout comme à quel point leur force est incommensurable. Je crois que certains se transforment en véritables zombis, comme dans les films, mais d'autres agissent comme de vrais humains... Peut-être que tu saurais m'en dire plus là-dessus ? Ça pourrait m'aider à ne pas me faire tuer lors de mes prochaines escapades." Je mentais sur ce dernier point, j'étais simplement curieuse d'en savoir un peu plus sur ces créatures. Pour les reconnaître, je n'avais qu'à me servir de mon odorat, mais si d'autres points de reconnaissances plus efficaces que ceux que je connaissais jusqu'à présent étaient démontrés, je voulais les connaître.

"Avançons, histoire qu'il se fasse pas la malle."

Le flingue un peu relevé, je me remis en marche en de petits pas, en prenant soin d'enjamber la victime tout en bloquant ma respiration. Si je continuais à renifler cette odeur de sang frais, je n'étais plus bien sure d'être en mesure de conserver ma conscience humaine. Me transformer en louve devant une humaine, inconnue de surcroit, pouvait me coûter très cher. J'aurais tôt fait de récupérer mes esprits après quelques coups de langue dans le liquide vital sous ma forme lupine, mais le mal serait déjà fait, et les contaminés pouvaient trouver tout le temps de jaillir de nul part pour m'ôter la vie. Ou alors simplement la femme, d'une balle dans la tête. "Leisha", lâchai-je subitement, comme pour faire la conversation, et me présenter par la même occasion. En cas de problème, pouvoir mettre un nom sur la personne à appeler était toujours mieux que truc, bidule, ou machin.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Karson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Cameron Karson


● Avatar Crédit © : vava : Psychadelya / gif : espe
♦ Ta célébrité : Lyndsy Fonseca
♦ Messages : 162
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Californienne
♦ T'as une proie ? : surtout les zombies.. mais peut-être aussi toi =)
♦ T'es de bonne humeur ? : ça dépend si on m'embête ou pas !! x)
♦ Tu bosses ? : ancienne scientifique en fuite, c'est tout un travail de se cacher et de chasser x)
- Pain, fear and flight - [Pv Cameron] F36pf610

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 25 !!
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

- Pain, fear and flight - [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: - Pain, fear and flight - [Pv Cameron]   - Pain, fear and flight - [Pv Cameron] I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:32

Cameron dévisageait la jeune femme du coin de l'oeil, elle ne l'aimait pas beaucoup. Non en fait elle ne l'aimait pas du tout, à cause d'elle un contaminé lui avait échappé ! Bon elle l'aurait volontiers envoyé sur les roses comme on dit, mais elle avait elle aussi une arme alors il valait mieux ne pas trop faire sa nerveuse. Cam était loin d'être une fille calme et encore moins gentille, au contraire, elle était impulsive et violente, pas pour rien qu'elle avait été viré de l'armée alors la petite réflexion de l'inconnue ne fit qu'un tour.. Ce n'était pas un endroit pour les minettes de son genre ? Surtout à cet heure là ? Elle se prenait pour qui ? C'était plutôt elle la gamine ici ! Elle allait regretter ses mots... La petite brune se contenta pourtant de lui jeter simplement un regard assassin, rien de plus. Les règlements de compte seront plus tard. Pour l'instant son objectif c'était de tuer le contaminé, pas elle. L'inconnue se mit ensuite à avoir un petit sourire vraiment léger tout en lui disant qu'elle avait un parfum agréable.. Cette fille n'était vraiment pas normal. Elle baissa ensuite son canon, c'était déjà un bon début. Elle lui répondit que non, elle ne savait rien sur ses choses là.. Super. Une débutante. Elle avait gagné le gros lot là. Cameron soupira légèrement alors que la miss continuait de parler, disant qu'elle savait comment les tuer et qu'elle savait pour leurs forces démesurée. C'était déjà un bon début. Elle en savait suffisamment, Cam n'avait pas envie d'en dire trop sur eux. Après tout ils n'étaient pas là depuis très longtemps et ceux qui en savaient trop sur eux était forcement d'Umbrella ou avait rencontré un de leurs membres qui avait accepté d'en dévoiler quelques brides. Ce qui était déjà assez rare. Et puis cette fille n'était pas nette. Karson trouvait qu'il y avait quelque chose qui clochait chez elle. Elle n'avait pas encore trouvé quoi, mais ce n'était qu'une question de temps.

Sans rien dire, l'ancienne scientifique siffla son chien qui était resté plus loin. Elle n'avait pas envie qu'il soit en contact avec un contaminé, il l'aidait plutôt à les sentir étant donné que son odorat était largement supérieur au sien. Le berger allemand arriva aussitôt au pied de sa maîtresse alors que l'inconnue proposa de continuer d'avancer. C'était une bonne idée mais Cameron n'avait pas envie d'avancer sans savoir où elle allait... Au moins son chien pourra essayer de trouver où il était parti. Cette fille devait vraiment être stupide si elle pensait qu'elle pouvait se diriger comme ça dans le noir sans même savoir si le contaminé pouvait se trouver à côté d'elle.. Ou alors elle n'était pas humaine... Non c'était idiot. C'était seulement une gamine qui voulait jouer les chasseuses peut-être pour attirer l'attention des garçons. C'était souvent ainsi. Speedy, son chien, fixait l'inconnue méfiant et grognant légèrement. Il faut croire que l'expression qui dit que les chiens ressemblent à leurs maîtres est vrai.... Il était aussi méfiant qu'elle, même si d'habitude il ne se comportait pas ainsi. Il devait vraiment y avoir quelque chose avec cette fille, ou alors il n'aimait tout simplement pas l'odeur qu'elle dégageait.. Bref, Cameron n'y porta pas vraiment d'intérêt pour le moment.

Elle se décida enfin à prendre la parole, mais plus dans la provocation que vraiment pour être utile, c'était plus fort qu'elle.

'' Que je t'en dise plus sur ces choses ? Je croyais que je n'étais qu'une minette qui n'avait rien à faire ici... ''

Cameron n'arrangeais pas le moins du monde la situation qui restait assez tendu entre les deux filles. Alors qu'elles continuaient toute les deux de marcher, le chien qui suivait de très prêt sa maitresse, reniflant l'air, la jeune femme reprit la parole pour se présenter, lâchant simplement son prénom. Leisha. Jolie nom. Au moins elle, elle savait être polie, ce qui n'était pas vraiment le cas de Cam qui ne lui jeta aucun regard quasiment, préférant rager toute seule de son côté. C'était certain, faire équipe ce n'était pas pour elle. Respirant un bon coup, elle posa enfin son regard sur elle, après avoir inspecté autour d'elles, arme toujours dans la main.

'' Cameron.. ''

Elle posa ensuite son regard sur son chien qui venait de s'arrêter net. Il avait du voir ou sentir quelque chose non loin.. Peut-être le contaminé... Ou peut-être plusieurs.. Mais s'il y en avait plusieurs, mieux valait que ce ne soit pas des grands affamés.. Bon c'était le moment d'éviter une catastrophe.. Dans un léger murmure, la miss se décida a en dire plus...

'' Ils n'ont pas que la force surhumaine.. Certains on des pouvoirs très variés. Les plus dangereux sont certainement ceux qui peuvent se mettre invisible.. Ils ont gardés leurs intelligence et la moindre griffure ou morsure peut te contaminer dans les 48heures.. Alors fait attention, tu n'auras pas affaire à un crétin sans cervelle comme dans les films. ''

Au moins c'était dit.. Même s'il manquait des informations, l'essentiel était là. Cam se trouvait même gentille d'avoir autant de patience avec elle. Elle se rapprocha doucement au niveau de son chien qui restait silencieux, comme elle lui avait apprit, fixant une petite entrée dans un entrepôt abandonné dans le noir.. C'était vraiment pas une bonne idée de rentrer dedans... Il devait certainement les épier dans un coin du bâtiment, prêt à les tuer dès que l'occasion se présentera. Peut-être un piège.. L'ancienne scientifique était suffisamment suicidaire pour se lancer dedans mais ce n'était peut-être pas le cas de cette Leisha qui était plus que bizarre..

'' Maintenant ou tu dégages ou tu suis. ''

Toujours aussi franche et directe. C'était une phrase qui se disait très couramment à l'armée, et qui résumait parfaitement la chose. Cameron ne perdait jamais de temps avec les politesses. C'est sûrement ce qui devait la rendre détestable et cette jeune fille devait vraiment avoir envie de partir juste pour la laisser se débrouiller toute seule. Ou alors elle avait un don inné pour supporter les insociables. Sans vraiment attendre sa réponse, la miss respira un petit coup et fit un signe à son chien qui rentra dans la bâtiment suivit par Cam, arme dresser. Finalement l'armée ne lui aura pas apprit à être moins violente mais ça lui est plutôt utile maintenant qu'elle chasse les contaminés.. Oui elle ne dira jamais le mot zombie, car c'est loin d'en être.. Ils sont largement supérieur aux Hommes sur pleins de points.. Ce serait plutôt des mutants qui ont besoin de manger de la chaire fraiche. Elle pouvait être fière de son travail d'une certaine manière..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Pain, fear and flight - [Pv Cameron] Empty
MessageSujet: Re: - Pain, fear and flight - [Pv Cameron]   - Pain, fear and flight - [Pv Cameron] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pain, fear and flight - [Pv Cameron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAMPYR ● i fear the sun
» If you've fangs ... then you're right to fear me ...
» SHAWN LANCASTER ─ Don't fear the reaper because the bloodedge's gone, dude ♥
» Cameron Karson.. [FINI]
» Tuer ou être tué (PV Cameron K.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « LE PORT » -
Sauter vers: