Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'avance, tu recules (PV Calysta C.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

J'avance, tu recules (PV Calysta C.) Empty
MessageSujet: J'avance, tu recules (PV Calysta C.)   J'avance, tu recules (PV Calysta C.) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 18:41

J'avance, tu recules




    La journée était passée à une vitesse atrocement lente. Réveillé à midi par les pas d’une streap-teaseuse avec laquelle il avait passé la soirée et la nuit, il se souvenait à peine d’où il se trouvait et de la personne chez qui il avait dormi. Mais vite les souvenirs de la vieille lui revinrent en mémoire : cette fille dansait dans la boîte où il travaillait, et son nom était Samantha. Une magnifique créature avec du caractère, comme il les aimait. D’ailleurs, à peine avait-il ouvert un œil qu’elle apparu dans l’encadrement de la porte de sa chambre. « Debout là-dedans ! Mes copines arrivent dans dix minutes, alors je serais toi je me dépêcherais ! » lui lança-t-elle sèchement. Le sorcier s’assit dans le lit avant de se rendre compte qu’il était nu et que ses habits avaient disparu. « Elles sont où mes fringues ? » demanda-t-il, alors qu’un mal de tête commençait déjà à lui percer le crâne. Samantha lui jeta ses vêtements à la figure et sortit de la pièce, bien que le claquement de ses talons se fasse toujours entendre. Elijah s’habilla rapidement, peu désireux en effet de rencontrer les amies de sa collègue. Il sortit de la chambre deux minutes plus tard et mis encore un moment à trouver ses chaussures, tout en enfilant à la hâte son pantalon. Il avait l’habitude de déguerpir en vitesse, ce n’était pas la première fois. Lorsqu’il fut totalement habillé – bien qu’un peu décoiffé – il partit en claquant la porte, sans demander son reste.

    En vérité, Elijah n’avait pas de « chez lui » particulier. Il louait un petit studio en banlieue mais il s’y sentait mal à l’aise. Il avait l’impression d’être un humain banal, et être humain était pour lui la pire chose qu’il puisse être. Mieux valait les tuer plutôt qu’en devenir un. Malgré cela il dut faire un détour par son logis plutôt miteux pour se changer et se doucher – seules choses qu’il y faisait : il détestait dormir seul. Une fois prêt, il repartit déjeuner au bar au coin de la rue où il y passa presque tout l’après-midi à boire bières et autres boissons alcoolisées. Il s’ennuyait à mourir, l’action manquant cruellement en plein milieu de la journée. Heureusement, le soleil se coucha vite et la nuit s’installa – son moment préféré de la journée. Le moment où les vampires sortaient et où l’obscurité permettait de commettre les meilleurs crimes. Elijah quitta le bar et se dirigea donc vers les ruelles sombres et étroites de Raccon, marchant dans la rue d’une démarche confiante – bien qu’en vérité il tournait au hasard dans ces petites rues qu’il avait fini par apprendre par cœur. Ce qu’il cherchait ? Lui-même ne le savait pas. Un ivrogne qu’il pourrait torturer puis tuer, ou une jolie fille qu’il draguerait, et plus si affinités … Le dimanche, il n’allait pas bosser, ce qui lui laissait la soirée entière pour faire ce qu’il voudrait.

    Après vingt minutes de marche sans croiser personne, il fit une pause en s’adossant contre un mur, à l’abri de la lumière orangée des réverbères. Ainsi dans l’ombre, les passants ne pouvaient pas voir les détails de son visage sans s’approcher d’au moins deux ou trois mètres. Excellent. Le bruit de pas d’une femme lui fit tourner la tête. D’aussi loin, il ne pouvait pas discerner autre chose que ses cheveux bruns et sa taille fine. Il dut attendre qu’elle s’approche d’avantage pour voir son visage, bien que l’obscurité rende ceci difficile. Pourtant lorsqu’il la reconnu, il eut du mal à le croire : il s’agissait de Calysta Caldway. Cette fille le rendait fou : lorsqu’il commençait à penser à elle, impossible de l’arrêter. A chaque fois, il revoyait son visage harmonieux, son corps idyllique mais aussi la peur dans ses yeux lorsqu’il l’avait plaquée contre un mur semblable à celui contre lequel il se tenait, juste à quelques rues de là. Cette peur égalait presque le plaisir qu’il avait à la contempler. En effet, de toutes les filles avec qu’il avait fréquentées, Calysta était sans le moindre doute la plus belle, mais aussi la plus inaccessible. Justement, plus elles lui résistaient, plus il les trouvait attirantes. Néanmoins la jolie brune était différente, bien qu’Elijah n’arrivait pas à savoir pourquoi. Elle était un grand point d’interrogation qui revenait souvent dans sa tête.

    Il se tourna et s’avança de quelques pas, se mettant dans la lumière pour qu’elle le voit et qu’elle le reconnaisse. Un sourire satanique étira ses lèvres. Il attendit qu’elle soit assez près, qu’elle le regarde bien dans les yeux, pour lui lancer d’un ton ironique : « Salut ma belle, tu m’as manqué. ».
Revenir en haut Aller en bas
Calysta A. Caldway
LITTLE DEVILbe careful what you wish
Calysta A. Caldway


● Avatar Crédit © : lolize (merkiiiiii again =P)
♦ Ta célébrité : vanessa hudgens
♦ Messages : 73
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : américaine
♦ T'as une proie ? : j'aime jouer, alors tout ce qui peut me passer sous le nez
♦ T'es de bonne humeur ? : yep
♦ Tu bosses ? : presque =P

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Lycan noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4930 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

J'avance, tu recules (PV Calysta C.) Empty
MessageSujet: Re: J'avance, tu recules (PV Calysta C.)   J'avance, tu recules (PV Calysta C.) I_icon_minitimeSam 2 Avr - 20:47

J'avance, tu recules (PV Calysta C.) Tumblr_liy4coV9fm1qb85mko1_500