Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:20

◊ SAVANNAH leah-may ALLEN ◊
♠ Actuelle Raccoon city, 4949 ans a l’air d’être dans la début vingtaine ♠ célibataire ♠ AméricaineVampire noble ♠





PROFIL       PRÉSENTATION


    SAVANNAH EST:

    Solitaire ▪ Cruelle ▪ Têtue ▪ Orgueilleuse ▪ Rancunière ▪ Extravertie ▪ Intelligente ▪ Impatiente ▪ Ambitieuse ▪ Perfectionniste ▪ Dévouée ▪ fidèle en amour comme en amitié ▪ Indépendante ▪ aime plutôt la présence des garçons ▪ elle relèverait n'importe quel défi ▪ déteste qu'on la prenne pour une idiote ▪ sait s’amuser quand elle est dans l’humeur ▪ Bisexuelle...

    HISTOIRE:

    Savannah est née environ un an seulement après la naissance du premier fils du roi Lestat, Damon Salvatore. Sa mère, Leah-May, dont elle tire son deuxième prénom, a voulu mettre fin à la vie de sa propre fille dès qu’elle eut poussée son premier cri. La nouvelle mère ne voulait que le mieux pour sa fille et souffrait de la voir grandir dans un monde empreint de souffrance et muni du seul don de retirer l’âme des humains en les vidant de leur sang.
    Le père de Savannah, Alexander Allen, eut vent de ce qu’elle s’apprêtait à faire et faillit mettre lui-même fin à la vie de sa femme. Il ne put s’y résoudre, l’aimant trop. Il ne comprit jamais pourquoi Leah-May voulait tuer son propre enfant. Il révéla au roi ce qu’elle voulait faire et comme dans le monde des vampires, c’est un crime hautement réprimandable, Lestat envoya des gardes à la poursuite de la femme. Peu de temps après, le peuple des vampires apprit qu’elle avait été tuée par un des gardes les plus fidèles du roi.
    La petite fille grandit donc sous l’œil protecteur de son père qui continuait de penser que Leah-May n’était peut-être pas morte et qu’elle reviendrait un jour tuer son enfant. Savannah eut aussi la chance de grandir sous l’œil bienveillant du roi qui l’avait pris en pitié dû aux circonstances entourant sa naissance. Il lui accorda donc le droit de jouer avec son fils, Damon. Les deux enfants devinrent vite les meilleurs amis du monde. Damon ne sut jamais que la petite Savannah lui cachait un terrible secret qui ne lui aurait pas plu du tout. La fillette avait, en effet, trouvé le journal de sa mère et avait découvert le monde sous un autre jour, un monde où tous vivraient en égal et qui n’impliquaient pas de tuer des humains. Elle avait une conscience.
    Cependant, au fil des années, cette pensée s’estompa puisqu’elle était la seule à penser ainsi. Elle en vint à haïr sa mère comme tous les autres vampires autour d’elle. Elle devint une vampire de sang pur des plus cruelles pour se sentir acceptée de son peuple. Elle prit plaisir à ce monde où elle était le prédateur et les humains et les lycans, ses proies. Cependant, avec l’avènement de la révolte des humains, son monde chamboula. Elle perdit beaucoup de gens qu’elle aimait, y compris son père, tué par un être humain aussi pathétique que minable. Cela renforça encore plus son aversion pour ce peuple et les dernières parcelles de sa conscience disparurent.
    Après cela, elle fut une de celle qui eut la chance d'assister à la création des lois de la Mascarade en compagnie de Damon Salvatore pour qui, à chaque jour supplémentaire qu’elle le côtoyait, devenait de plus en plus son modèle et surtout un homme avec qui elle aimerait partager sa vie. Malheureusement, elle se devait de cacher ses sentiments, puisqu’il était déjà promis à quelqu’un d’autre et de plus, un évènement tragique vint mettre fin à leur amitié. En effet, Damon s’opposa aux lois et fut renier par son propre père. Il fut ensuite trahi et mis à mort par les Lycans. Cette tragédie bouleversa tellement Savannah qu’elle ne put s’empêcher de croire que tout cela n’avait pu arriver et que finalement, l’homme qu’elle aimait en secret n’avait pas péri. La jeune vampire parti donc à la recherche de l’exclu pour lui venir en aide et tout en continuant cette quête, elle finira par trouver la descendance de l’homme qui a mis fin aux jours de son père bien aimé et mettre fin à sa vie.



Recherche


♠L’amour avec un grand A
♠ Une meilleure amie et Un meilleur ami
♠ Ami(e)s fidèles
♠ Connaissances
♠ Pour une raison inconnue, tu me détestes. Pourtant, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter ta haine. On ne s'est jamais parlé. (♂ ou ♀)
♠ des one night
♠ Tu es attiré par moi, pour une raison que tu ignores. Mais moi, je ne sais même pas que tu existes. (♂ ou ♀)
♠ Je n'ai pas eu la chance d'avoir de frères ou de soeurs, mais toi, tu es mon frère (ou ma soeur) de coeur. On se chamaille, on s'aime, comme si on était du même sang. (♂ ou ♀)






Dernière édition par Savannah L-M. Allen le Ven 5 Nov - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:21

LES FILLES



Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2pytduh Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 42280607

Lyssandra K. Pierce
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lorsque j'étais été prise sous l'aile du roi Lestat, tu n'avais pas l'air bien bien heureuse de me voir là. Tu voulais sûrement être la seule et unique et je te comprends. Pourtant, un lien d'amitié s'est créé entre nous deux contre toute attente. Un jour, on s'est même promis que rien interférais entre nous deux. Cependant, tu as été promis à Damon. Malgré moi, je me suis éloignée de toi. Je ne voulais pas que tu saches que moi aussi j'avais des sentiments pour lui. Quand tu le trahis, je suis partie et je te haïssais d'avoir osé lui faire une chose pareille. Tu ne mérites plus mon amitié. C'est certain!.

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2qc1hy1 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 21kxlw9

Jenna Forbes
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Jenna, tu es la meilleure amie de Lyssandra et donc forcément tu es mon ennemie. Je n'ai pas confiance en toi. Je n'aime pas ton côté faux.


Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Iconashleygreene8 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Iconashleygreenerobf4

Alice Cunnigham
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Depuis mon enfance, je te connais. Tu es mon amie et je tiens beaucoup à toi et je croyais que c'était réciproque. Depuis que Damon Salvatore est mort, tu as disparue. Es-tu morte ou es-tu partie avec lui? Si c'est la dernière option, je ne sais pas si je vais pouvoir te pardonner de m'avoir abandonner...

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2civcp Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2ljrg2s

Candice V. Rosenberg
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien
© Opium


Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Bryce-02 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Brycegen12

Leah-May Mylëna Nederström
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu es ma mère, mais je ne t'ai jamais connu. Tu as voulu mettre fin à ma vie dès ma naissance, mais tu n'as pas réussi. Un des gardes du roi a mis fin à ta vie. Tout le monde te croit morte, mais tu as survécue. Je t'aime, mais je te déteste en même temps. Je ne sais plus quoi penser de toi.

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Cp5cx Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Xprg5t

Carmen G. Ortega
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien © Opium


Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 9_004 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 9_006

Mélina R. Cooper
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2s6r0a10 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 5kf68310

Prénom, Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien


Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2s6r0a10 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 5kf68310

Prénom, Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2s6r0a10 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 5kf68310

Prénom, Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien



Dernière édition par Savannah L-M. Allen le Dim 6 Mar - 15:06, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:21

LES GARS



Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 108b8jm Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 68fqc3


Damon Salvatore

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nous avons fait les 400 coups ensemble, Damon. Je te connais depuis mon enfance. Plus on a appris à se connaître, plus je t'appréciais. Cependant, tu étais promis à quelqu'un d'autre, alors j'ai tu mes sentiments envers toi. Ça a été très difficile, mais tu ne t'ai jamais douté de rien. Depuis qu'on a annoncé ta mort, je suis triste. Cependant, quelque chose me dit que ce n'est pas vrai. On ressent ces choses-là, alors je suis partie à ta recherche. Je vais te retrouver. J'en suis certaine.

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Wce3vp Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique V78768

Abraham Van Helsing
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ton ancêtre a tué mon père lors de la révolte des humains. Je ne connais pas ton existence, mais lorsque je vais te trouver, tu vas en payer le prix. Je vais te déchiqueter!


Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 34j9b8x Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 30u6yyh

Chandler Santiago
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu es un lycan de sang noble et moi, j'aime pas l'odeur de chien mouillé. Cependant, nous avons quelque chose en commun...
© white rabbit

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Amcubk Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Alexpettyfer1

Nathanaël Thunder
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Ton père est celui qui a dit avoir tué ma mère. Il n'a pas réussi à mettre fin à sa vie et pour éviter le déshonneur, il a menti. Mais comme personne ne le sait à part lui, je te déteste pour être le fils de ce monstre. Je ne te le montre pas à cause de la honte qu'est ma mère pour les autres vampires. Pour couronner le tout, tu fais de ma vie un enfer en me taquinant là-dessus.


Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 049-3 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 047-3

Lestat Salvatore
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lorsque ma mère voulut me tuer, tu m'as pris son mon aile grand roi des vampires. Cependant quand tu as décidé de faire tuer ton fils, le respect que j'avais pour toi disparue.

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Vs2jbn Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 1zv3o1i

Scott N. Parker
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Un jour où j'étais allée dans une boîte de nuit, je t'ai vu très cher Barmaid. Je te trouvais atrocement sexy, alors, bien sur, je te voulu dans mon lit. Je ne savais pas à ce moment-là que tu étais atrocement dangereux pour, pire que moi pour toi. Après quelques heures de flirt, je réussie et ce fut une nuit merveilleuse, mais aussi la dernière où on se parla. J'ignore ton nom, mais j'ai comme une obsession pour toi. J'ignore pourquoi je n'ai pas essayé de te tuer cette nuit-là même si j'en avais vraiment envie. Ton visage m'obsède. Peut-être vais-je tenter de te retrouver?


Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2s6r0a10 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 5kf68310

Prénom, Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 2s6r0a10 Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 5kf68310

Prénom, Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien




Dernière édition par Savannah L-M. Allen le Dim 13 Mar - 17:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:21

Vous pouvez poster vos demandes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:08

Chère ennemie,
Comme tu me l'as fait remarqué, nous avons un lien prédéfini, veux-tu que nous le développons ou le laissons nous ainsi ? Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 869228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:36

haha! J'avais déjà oublié XD Je suis tête en l'air ces temps-ci.

Oui, on pourrais l'améliorer. Sauf, que ce matin, les idées de liens, ça fonctionne pas très bien. Tu as une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:15

On pourrait dire que les deux femmes se sont jamais supportées, même du temps où tu étais avec amie avec Lyssandra, Jenna a toujours senti qu'il y avait quelque chose qui clochait chez toi (les sentiments pour Damon) mais elle ne savait pas trop quoi. Puis après ce qu'il s'est passé pour Damon, vu que tu t'es éloignée de Lyssandra, ça a confirmé ce que Jenna pensait à propos de toi.
Maintenant Jenna te reproches les sentiments que tu as pour Damon, parce que tu as laissé tomber l'amitié que tu avais avec Lyssandra pour un garçon Smile

Un truc dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:57

Ok. Que dire de plus? C'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeSam 18 Déc - 22:59

Mon cerveau de blonde et moi, on forme une sacrée équipe Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 869228
Je mets ma fiche de lien à jour plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:15

    Moi?.. *tend timidement le bras*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 3:42

Oui, bien sur Smile Une idée de liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 9:02

    Alors, je suis une fan des liens bizarres et très compliqué hein T.T
    Donc.. mmmh.. Déjà, tu verrais plus du positif? Ou du négatif? Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique 588735
Revenir en haut Aller en bas
Mélina R. Cooper
THE HELL Joue tes cartes et garde le silence !
Mélina R. Cooper


● Avatar Crédit © : Chamallow
♦ Ta célébrité : Shenae Grimes
♦ Messages : 61
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Plusieurs mêmes !
♦ T'es de bonne humeur ? : Assez oui =)
/

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant / Humain
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans =)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 13:53

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:48

Carmen: Eh bien, Savannah n'a encore jamais rencontré de zombies et encore moins qui pourraient être éventuellement dangereux pour elle... Aurais-tu l'intention d'être méchante avec elle? ou de la manger? Razz

Mélina: Oui, bien sur Smile Hum... tu as une idée? parce que je nage dans le néant du manque d'idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:52

    Je ne pense pas que Carmen tentera de te manger... A moins que... Je viens d'avoir une idée farfelue T.T
    Carmen pourrait avoir une envie irrépressible de goûter à sa chaire, parce qu'elle serait en vérité très attirée par elle? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:54

Eh bien, oui, ça pourrait coller Smile Une idée de scénario? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:05

    Mmmmh. Je ne sais pas. On peut dire qu'elles se sont rencontrées au cimetière. Parce que Carmen allait se recueillir sur la tombe de son père. Et Savannah avait une envie de sang, jusqu'à ce qu'elle se rende compte que Carmen n'était autre qu'une contaminée.
    Ou alors... Carmen a surprit Savannah en pleins repas.
    A moins qu'elles aient eu une rencontre tout à fait 'normale'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:08

Heu... Je ne sais pas si les vampires ont la capacité de sentir si une personne est morte ou vivante .... XD Je vais m'en informer auprès des administrateurs et je te reviens au sujet de notre lien, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:09

    Okay, ça marche (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:18

Donc, voilà, j'ai eu une réponse Smile

Pour que Savannah découvre que Carmen est une contaminée, il faut qu'elle n'ait pas mangé depuis quelques temps. Elle sera alors desséchée et sentira la mort à plein nez. Je ne sais pas ce que tu veux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:24

    Ah c'est sympa xD !
    Eumh... On va peut être laisser tomber le coup du reniflage hein (x
    Peut être que Carmen aurait pu la surprendre pendant un repas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:28

Oui, d'accord. Smile Je ne sais pas par contre qu'elle aurait été la réaction de ton personnage? Aurait-elle fait comme une humaine apeurée ou agirait-elle comme une contaminée qu'elle est en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:31

    Je pense que c'est l'odeur de l'hémoglobine qui l'aurait attiré jusqu'à toi. Mais vu qu'elle n'accepte pas sa réelle nature, elle aurait sûrement tenté d'arrêter Savannah par bonne conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:33

Ah okay. Savannah aurait été perplexe à ce moment-là, ne sachant pas ce qu'était Carmen. Est-ce que cette dernière le dirait à Savannah?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:38

    Oui. Disons qu'elle aurait été suffisamment explicite pour que Savannah comprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique Empty
MessageSujet: Re: Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique   Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savannah L-M. Allen - Les liens d'un ange maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savannah Leah-May Allen - Les sujets
» Les liens de Elyana
» Lucy Kate Hale as Jordane Q. Allen [Free]
» Retrouvailles... [Savannah]
» Tea Time [ Savannah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: