Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/

 

 Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .

Aller en bas 
+2
Moréa Doloniac
Harmony E. Silvers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31






















Steve Tyran Hunter Feat Robert Pattinson


Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 297143Robert_Pattinson_
• Informations

• Age, Date && Lieu De Naissance : 25 ans, [ Né à Raccoon City, le 9 avril 1985 ]
• Métier : Employé à l Umbrella Corporation
• Un signe particulier ? Je possède quelques tatouages sur mon corps.
• Qualités : Je ne suis plus vraiment un être positif, mais je reste rusé, rapide, intelligent, ambitieux, séduisant et terriblement observateur. Puissant aussi...
• Défauts : Je peux me montrer très rancunier pour un rien. Je suis violent, sadique et sans pitié. Jaloux et possessif, je suis égoïste, manipulateur et très indifférent, même froid. Je suis tout sauf sociable et j'aime les affrontements. Je suis un être extrêmement cruel...
• Manies : Je n'arrête pas d’ébouriffer mes cheveux, de passer une main sur ma nuque ou dans mon visage... et de jouer avec un pendentif que mon père m'a donné, lorsque j'étais jeune.
• Particularités : Je dois me nourrir de chair pour survivre.
• Ma p'tite catégorie : Les Contaminés
• Post prédéfini [] - Scénario [] - Inventé []
• Pourquoi ce perso/avatar ? : J'avais envie d'un personnage violent, puissant et très froid. Le genre de type qu'on évite. Et puis, Robert Pattinson est tout simplement extra, je l'adore dans tout ce qu'il fait. Ensuite, je savais que ce personnage serait bien apprécié comme méchant sur le forum et puis, ça donnera de beaux rps je crois bien.
• Physique :
« Séduisant... »
Une qualité chez moi que je n'avais jamais remarqué jusqu'à il y a quelques temps. Grand, bien bâtit et les cheveux bruns, mes yeux sont d'un bleu glace marquant, perçant... frappant. Les traits de mon visage sont durs, j'ai souvent une barbe d'un jour ou de quelques jours et mes cheveux sont toujours dans tous les sens. J'ai beaucoup de cicatrices sur le corps et quelques tatouages. Je fronce souvent les sourcils, ce qui me vaut quelques rides entre les deux yeux. Je ne semble plus aussi jeune que je le suis, vu la dureté de mon visage. Mon style vestimentaire, je le qualifierais de classe. Toujours. Je ne me permettrais pas d'être le contraire de classe, mais je ne peut nier être un peu débraillé parfois.

• Caractère :
« Sarcastique – Froid– Violent – Rancunier – Rusé – Séduisant – Vif – Secret – Possessif – Têtu – Intelligent – Jaloux – Mystérieux – Indifférent – Tourmenté – Curieux – Impulsif - Franc - Déluré »
Je suis une balance dans le sens où, comptez pour chaque trait de caractère positif, j'en possède plusieurs négatifs. C'est un équilibre précaire qui me plaît et me correspond bien.

Commençons donc mon éloge par une image. Voyez un chêne. Celui-ci est d'apparence solide, fort, droit et fier, mais si vous percez l'écorce, vous tomberez sur des vers qui le rongent de l'intérieur. Un peu comme le font mes démons pour moi. On ne chasse pas le dragon impunément; dirons-nous. Abuser de violence et de curiosité n'est pas toujours une bonne affaire.

Mon écorce à moi se constitue d'une multitude de masques que j'arbore tour à tour. Je peux me montrer particulièrement dragueur et presque sociable, vanner facilement et afficher une fausse bonne humeur semblant inébranlable. Le visage que je porte le plus souvent est celui de l'indifférence, de la froideur. Je cache toujours mes sentiments, refusant de les exprimer, de les démontrer. J'en serais incapable, de toute façon.Quelque par, c'est le but recherché. Je ne veux pas m'attacher. Trop de morts sont tombés autour de nous, trop de peines d'amour semblent flotter dans l'air, je ne veux pas connaître ça. Le second masque je porte également avec aisance est celui de la rancune, du boudeur grincheux un brin sarcastique. Je ne suis pas de ceux à me vexer facilement, à être blessé pour un rien, mais lorsque l'on y parvient, je me montre un brin... “Sale gosse”. Je peux même mordre, mais surtout, je ne pardonne jamais. Je n'oublie aucune douleur que l'on m'inflige et je rends au centuple. Cela peut prendre 5 ans, mais ma revanche, je l'aurai tôt ou tard. Je prendrais même plaisir à la déguster.

Il existe des gens qui ne savent jamais comment ou pourquoi il s'attirent toujours des ennuis ou bien il leur arrive des crasses. Je ne fais pas parti de ces gens.J'ai beau être impulsif, je connais toujours les conséquences éventuelles de mes gestes, et je m'en délecte à chaque fois. Je ne m'égare jamais et je ne permets jamais qu'on tente de me faire obéir à un quelconque ordre. Je n'aime pas aider, je n'aime pas être redevable et je n'aime pas me montrer gentil, et pourtant, je le fais parfois... dans le seul but cruel de manipuler. Ma chance est de ne jamais baisser les bras, de rester déterminé et ambitieux, sans quoi mes techniques de manipulations seraient mortes depuis bien longtemps.

Derrière mon écorce se trouvent des choses dont jamais je ne parle, mes maux, mes tourments. Mes sentiments, mes douleurs, mes cauchemars, mes peines, mes colères et j'en passe bien trop. Je ne veux pas que l'on s'inquiète pour moi, je ne veux qu'on se préoccupe de moi. Je suis solitaire et indépendant, et j'aime terriblement cela. En somme, je suis certainement le genre de type à éviter au maximum.

« Aimons-nous vivants avant que la mort nous trouve du talent »
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 569-robert-pattinson-details-004 Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . RPattz-3-robert-pattinson-7453105-100-100 Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Robert-P-3-robert-pattinson-9946858-100-100
« Mes blessures me rassurent, je reste humain par delà les ratures »
• Comment je suis devenu un contaminé ?
« Les voyages forment la jeunesse, peut-être celui-ci te fera-t-il grandir fils. »
Telles furent les paroles de mon père désemparé face à toutes les bêtises que je faisais. Bien curieux de jeunesse, je fouinais partout. Mon père me regardais grandir et ma curiosité avec. Un soir après mon travail, je visitais les locaux interdits... et je suis tombé sur un zombie. Tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir été abordé par la sécurité, puis ensuite, endormi. À mon réveil, je n'étais plus le même. Et je ne le fus plus jamais...

• Mon passé avant d'être un Contaminé :
« Si tu ne comprends pas que la vie se défile, le jour où elle s'en va, qu'en restera-t-il ? »
Il ya rien d'extraordinaire dans mon passé. Mes parents ne se préoccupaient pas beaucoup de moi. J'étais déjà curieux, froid et renfermé. J'étais loin d'être violent, mais déjà intelligent et rusé. En gros, mon passé n'est qu'un vague souvenir inutile. Je m'en contre fou, et vous aussi par la même occasion.
• La vie que j'ai aujourd'hui :
« Et la Lumière fut... Mais trop tard... Il fait nuit... »
Depuis le crash, j'ai changé, peut-être grandi, évolué, mais surtout, j'ai compris. J'ai réalisé les paroles de mon père, ses motivations, ses raisons... Pourquoi faut-il que les yeux s'ouvrent toujours trop tard ?

Je me suis découvert un mental en acier – du moins, face aux autres – et un facilité à ne regarder que l'herbe verte pour détourner les yeux des terres arides. L'instinct de survie permet bien des miracles, la preuve non ? Je me suis découvert un talent inné pour passer pour ce que je ne suis pas. Je me suis découvert violent, observateur et terriblement égoïste.

Sarcastique, sadique, sans pitié et rusé. Violent, froid, indifférent et manipulateur. Séduisant, possessif et jaloux. Non. Je ne suis plus le même qu'avant. Personne ne me reconnaît. Et c'est bien mieux comme cela...

Ma Fiche




Dernière édition par Steve T. Hunter le Mar 5 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31

























• Liens Positifs •

Personnage gpeNom du groupe
« Description »


Personnage gpeNom du groupe
« Description »


Personnage gpeNom du groupe
« Description »





Spoiler:




Dernière édition par Steve T. Hunter le Mar 5 Avr - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31

























• Liens Négatifs •

Personnage gpeNom du groupe
« Description »


Personnage gpeNom du groupe
« Description »


Personnage gpeNom du groupe
« Description »





Dernière édition par Steve T. Hunter le Mar 5 Avr - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31

























• Liens Compliqués •

Harmony E. Silvers gpe Résistants
« On ne s'aime pas, ça c'est une chose qui est certaine. Ont se traquent, ont s'observent et ont s'affrontent. Et pourtant, malgré toute cette haine qu'il y a entre nous, malgré cette barrière du Bien et du Mal qui nous sépare... il y a cette étrange attirance qui complique tout. Je peut de moins en moins nier que tu es une femme sublime et diablement intéressante. Séduisante, forte et de caractère fonceuse. Je ne sais plus réagir, alors... moi aussi je fonce. »


Personnage gpeNom du groupe
« Description »


Personnage gpeNom du groupe
« Description »







Dernière édition par Steve T. Hunter le Mar 5 Avr - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:31

























• Liens Proposés •

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072862orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072862orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072862orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 072860orangegrungestick[url=http://]IDÉE[/url] PROPOSÉE
Titre
« Explications »

Statut Idée Libre - Prise - Réservée




Dernière édition par Steve T. Hunter le Mar 5 Avr - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:33

    Moi Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 91043 en tant que chasseuse qui sort d'une lignée de tueur impressionnante ça peu donner quelque chose de sympa (a) mais je sais pas quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:36

Harmony ▬ Avec plaisir Smile . Et bien, peut-être qu'il pourrait y avoir un jeu de chat et souris entre eux ? Je te laisse décider entre deux options:

1 - Un jeu de chat et souris de haine. Ils se cherchent, se suivent mutuellement, s'observent. Ils attendent le bon moment pour sauter sur l'autre.

2 - Un jeu de chat et souris Haine/Attirance. Ils se détestent, ils le savent. L'un est pour le mal, l'autre pour le bien. Ils se pourchassent, s'affrontent, se suivent et se traquent. Et pourtant... il y a cette étrange attirance entre eux qui complique les choses.

Que préfères-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:42

    J'aime beaucoup le deuxième, ça évite le lien ou tu te tape juste dessus, ça fou bien le bazar en même temps. J'verrais bienau niveau de la rencontre qu'ils se soient croisés une fois dans le manoir spencer (l'entrée secrète des laboratoires d'Umbrella), elle faisait ses recherches et tu serais arrivé de nul part, n'appréciant pas vraiment sa fouille, elle aurait réussi à s'enfuir avec difficulté, mais ça aurait engendré des questions sur qui elle est, ce qu'elle veut & inversement et ça pourrait déclencher ton idée.. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:45

Harmony ▬ J'en pense que c'est parfait ! Et puis, dans un rp, ils pourraient se recroiser, ce qui provoquerait un affrontement, mais ce serait à ce moment là que l'étrange attirance pourrait naître. Ce qui compliquerait un peu les choses. Ils seraient tous les deux manipulés par l'autre. Et puis, Steve est du genre à être dragueur, alors il tenterait de la provoquer de toute les façon, même en essayant de profiter de cette attirance qu'il y a entre eux. De ton côté, comment Harmony réagirait et agirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:51

Moi aussi je peux avoir un lien ? Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 419947
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:52

    Harmo est une fonceuse, elle a vécu seule avec l'héritage qu'on lui avait offert -si on peut appeler ça offrir-, et c'est une fille solitaire qui ne fait confiance à personne et qui ne donne pas sa confiance. Cependant elle a tendance à être du genre " ça passe ou ça casse " et à réfléchir après, donc je pense que le côté attirance la perturberait parce que bon, c'est quand même un de ses pires ennemis donc elle n'a pas intérêt à craquer, et en même temps s'il est dragueur, ça ne l'aiderait pas vraiment non plus car elle répond toujours à la provocation, mais à sa façon lol. Donc je pense que ça pourrait surtout la déstabiliser, et des périodes ou elle pourrait le tuer ben.... elle hésite et elle y arriverait pas, alors ça l'énerverait d'avantage n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 13:55

Moréa ▬ Bien sûr, que voudrais-tu comme lien Smile ?

Harmony ▬ C'est parfait alors ^^ ! Je t'ajoute à ma fiche de liens, tu en feras de même ! Si tu as envie d'un rp, fais moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:01

tu es un méchant ... Moréa botte les fesses des méchants ... Donc je pense qu'elle se fera une joie de botter tes petites fesses sexy ^^
Est-ce que tu as besoin d'un lien particulier vis à vis de tes ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:09

Moréa ▬ Intéressant. Hm... que dirais-tu de rivaux ? Ils s'affrontent souvent, cherchant toujours à prouver à l'autre qui est le plus fort. Ils veulent toujours prouver quelque chose à l'autre et n'hésitent jamais avant de se battre. Une haine profonde règne entre eux. Des vrais rivaux ! T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:12

Mmmmh le seule ennemi qui la pousserait à se surpasser, elle qui est si discrète. Ca pourrait être méga intéressant en RP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:17

Moréa ▬ Ouais ! Je t'ajoute à mes liens très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:19

J'en fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Karson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Cameron Karson


● Avatar Crédit © : vava : Psychadelya / gif : espe
♦ Ta célébrité : Lyndsy Fonseca
♦ Messages : 162
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Californienne
♦ T'as une proie ? : surtout les zombies.. mais peut-être aussi toi =)
♦ T'es de bonne humeur ? : ça dépend si on m'embête ou pas !! x)
♦ Tu bosses ? : ancienne scientifique en fuite, c'est tout un travail de se cacher et de chasser x)
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . F36pf610

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 25 !!
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:37

Moi jveux bien un lien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 15:50

Cameron ▬ Que voudrais-tu comme lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:06

    Un lien ?

    Par contre Elijah n'aime pas trop les humains, donc je pense que du négatif s'impose ... Peut-être qu'il aurait découvert que Steve est un contaminé, d'où la répulsion du sorcier encore plus violente. Il pourrait avoir pour dessein de le tuer aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Karson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Cameron Karson


● Avatar Crédit © : vava : Psychadelya / gif : espe
♦ Ta célébrité : Lyndsy Fonseca
♦ Messages : 162
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Californienne
♦ T'as une proie ? : surtout les zombies.. mais peut-être aussi toi =)
♦ T'es de bonne humeur ? : ça dépend si on m'embête ou pas !! x)
♦ Tu bosses ? : ancienne scientifique en fuite, c'est tout un travail de se cacher et de chasser x)
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . F36pf610

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 25 !!
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:17

Un lien positif qui deviendrait négatif ?

Il aurait pu se connaitre avant que Steve soit un contaminé et bien s'entendre ? Et depuis qu'il a été changé, par crainte et parce qu'elle a changer de camps après l'accident, Cameron aurait pu couper tout contact avec lui ? enfin jsais pas si tu vois ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 16:25

Elijah ▬ Tes idées me plaisent ! Du côté de Steve, il voudrait bien l'affronter, le trouvant intéressant. Steve n'a pas froid aux yeux et ne fuit jamais, alors il chercherait à suivre Elijah, l'observer et le découvrir. Ce qui pourrait mener à un affrontement intéressant, t'en penses quoi ?

Cameron ▬ Oui, j'aime bien ton idée Smile . Et puis, dans un rp, on pourrait faire leurs retrouvailles. Qu'est-ce qui pourrait bien se passer dans ce rp ? Steve serait froid, même indifférent et Cameron comprendrait qu'il a vraiment changé et qu'il n'est plus le même. Steve est devenu un être violent, peut-être qu'il pourrait essayer de torturer ou de violer Cameron, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:51

Aurais-tu une place pour moi ?
Une idée de lien avec une humaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Karson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Cameron Karson


● Avatar Crédit © : vava : Psychadelya / gif : espe
♦ Ta célébrité : Lyndsy Fonseca
♦ Messages : 162
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Californienne
♦ T'as une proie ? : surtout les zombies.. mais peut-être aussi toi =)
♦ T'es de bonne humeur ? : ça dépend si on m'embête ou pas !! x)
♦ Tu bosses ? : ancienne scientifique en fuite, c'est tout un travail de se cacher et de chasser x)
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . F36pf610

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 25 !!
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:09

oui ca me plait bien !! Razz (jsuis un peu maso pour bien aimer x) )
quand tu veux pour le rp, il me reste une place si ça t'intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitimeMar 5 Avr - 18:19

Kimberley ▬ Bien sûr que j'ai une place pour toi Smile ! J'ai pas mal tout de libre, alors je te fais une petite liste, dis moi ce qui pourrais t'intéresser:

1 - Victime: Ils étaient en boîte et Steve avait une grande envie de draguer et de finir la nuit avec une fille. Lorsqu'il a vu Kimberley, il n'a pu s'empêcher d'aller la draguer. Mais pour aucunes raisons, elle refusa ses avances. Ça le frustra, indéniablement. Il l'a dragua toute la soirée, amassant les râteaux. Elle le rembarrait poliment à chaque fois. À la fin de la soirée, lorsqu'elle est sortie de la boîte, Steve l'a suivie jusqu'à chez elle et l'a assommée. À son réveil, il était en train de l'attacher sur son propre lit... pour la violer.

2 - Proie: Steve la suit partout. Elle ne s'en rend pas toujours compte. Mais de plus en plus, Kimberley le voit un peu partout et ça lui fait peur. Hunter n'aime pas beaucoup les humains faibles, puisqu'il n'est plus complètement humain. Intrigué par elle, il l'observe, la traque. Elle est devenue sa proie principale. Récemment, Kimberley a remarqué qu'il l'a suivait, mais lorsqu'elle s'est retournée, sur une énorme rue vaste... il avait disparu. De qu'elle façon ? Elle ne le sut jamais. Mais Steve oui. Steve est contaminé et il a le pouvoir de la Vitesse, ce qui lui permet de se déplacer plus rapidement que n'importe qui. Une chose est sûre, Kimberley espère que ce psychopathe ne la suivra plus jamais. Mais pour Steve, la traque est loin d'être terminée.

Que préfères-tu ?

Cameron ▬ Bien sûr que ça m'intéresse ;) ! Alors pour le rp, où le fait-on et qui le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . Empty
MessageSujet: Re: Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .   Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter ♠ Les Liens d'un Tyran .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Tyran . » Steve Hunter.
» Tyran's Topics ♠ Dynamite is like Love.
» Les liens de Elyana
» ~ Liens Garrett M. Opry ~
» Liens d'Emma Parker*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: