Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FIN DE RER ? [NON]

Aller en bas 
+8
Kelly Matthews
George Hamilton
Lyssandra K. Pierce
Moréa Doloniac
Amara Guerra
Jenna Forbes
Elijah Richards
Harmony E. Silvers
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:33

    Bonjour à tous.

    On redoute ce moment depuis un bout de temps maintenant mais il est possible que cela arrive plus tôt que prévu. Beaucoup ont lâché l'aventure et cela nous décourage. Nous allons tenter notre chance dans un tout nouveau style de forum. Non fantastique, se passant en australie, mélangeant des vies sombre et des vies normales. Nous voudrions savoir si parmi les derniers survivants certains sont prêt à nous suivre et s'ils veulent qu'on leur réserve des avatars ?

    merci à tous, l'avenir de RER se décidera à la rentrée. en attendant nous continuerons de passer par ici.


Dernière édition par Harmony E. Silvers le Lun 6 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 18:49

    Ce serait vraiment dommage d'arrêter RER. D'accord, beaucoup sont partis, mais ce n'étaient pas les plus actifs, si ? Il faut se remotiver, faire un bon coup de pub ! Je n'ai pas envie d'abandonner mon personnage, je m'y suis beaucoup attaché ! En plus, il n'y a pas si longtemps, on était dans les 20 premiers dans le Top d'Obssession non ? FIN DE RER ? [NON] 96488

    Personnellement je n'aime que les RP fantastiques et votre idée ne m'interesse pas du tout. A part ce forum, je n'en ai que deux autres dont un que je pense bientôt lâcher à cause de la mauvaise ambiance (une longue histoire ...). Alors pas question de supprimer RER, non mais dis donc !

    Voilà, juste un petit coup de gueule parce que je l'aime bien moi ce forum, et surtout son ambiance, donc je n'ai pas envie de moisir sur des forums pourris avec des personnages que je vais finir par lâcher tôt ou tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
FIN DE RER ? [NON] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:49

Je suis triste rien que d'y penser FIN DE RER ? [NON] 33271 RER ça était le renouveau pour moi, ça était le premier forum sur lequel je me suis inscrite après pratiquement 5 ans d'absence sur les forums. J'ai fais la connaissance de personnes formidables et surtout des admins FIN DE RER ? [NON] 569847 J'aimerai tellement que RER fonctionne à nouveau, comme avant, même si je prends toujours plaisir à RP sur ce forum, il est vrai que le manque d'ambiance pèse sur tout le monde. Surtout si vous avez des idées pour aider le forum a revenir à la surface, on prend tout =)

Comme l'a dit Elijah, je me suis aussi beaucoup attaché à ma petite Jenna, que j'ai modelé comme j'avais envie, et j'ai compris réellement que son personnage il y a peu de temps. Oui j'ai eu une illumination, mais j'aie créé quelque chose de fantastique ici,que ce soit au niveau de ses relations, que de son caractère. J'ai pas envie de lâcher ma petite Jenna. Sad

Pour ma part, je suivrai avec grand plaisir dans la nouvelle aventure FIN DE RER ? [NON] 741556

Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeDim 29 Mai - 19:52

    Sad merci à tous les deux pour vos commentaires. On vous promet de faire ce qu'il faut pour que le forum survive un minimum aux vacances et nous décideront à la rentrée de ce que l'on fait, mais promis on va pas vous laisser tomber comme ça, au contraire on va avoir besoin de vous plus que jamais, et besoin de pub surtout. Les votes... suite à la remise à zéro, nous avons perdu notre place dans le top 10 que l'on tenait depuis près de 6 mois... et au jour d'aujourd'hui, seul 18 votes sont comptabilisés... Si vous tenez à RER, ça va dépendre de nous, mais beaucoup de vous également (:
Revenir en haut Aller en bas
Amara Guerra
Louve de Séléné ▬ Du fond des eaux profondes, Je t'attendrai de toute éternité.
Amara Guerra


● Avatar Crédit © : sheinos
♦ Ta célébrité : Kate Beckinsale
♦ Messages : 86
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Espagnol
♦ T'as une proie ? : Qui sait? Peut-être toi...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non.
♦ Tu bosses ? : Serveuse dans la boîte de Nuit

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Loup-Garou
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 26 Ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:23

Pour ma part, tu sais que je te seconde toujours Harmo'! Je te suivrais donc dans tes folies, et comme toi même tu l'as dit plus haut, je vais reprendre la même phrase, dans tes mots: ''Je ne vous abandonnerais pas''.

Je dois avouer que je fais parti des inactifs, mais avec tout ce qui c'est passé dans ma vie (ce dont je vous ai parler à toi et à Damon), j'avais besoin de prendre BEAUCOUP d'air... Je ne sais pas cependant quand je vais revenir en force, mais je vais essayer de revenir le plus tôt possible.

Sinon, pour ce qui est des changements, les deux idées me plaisent. Je crois donc qu'essayer de tenir le coup une dernière fois avec RER est une bonne idée, mais, encore une fois je me répète, je ne vous abandonnerais pas si tout doit changer!

On est prêt à changer l'cap avec vous, Capitaine!!!!! Oyé!
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 14:41

J'avoue moi même être inactive en ce moment ... j'ai eut des complications dans mes études et ma vie amoureuse qui me prennent beaucoup plus de temps que prévu. Cependant je suis très attachée au forum et à mes deux persos. C'est un forum très agréable sur lequel je recommençais à suivre mes intrigues.

Tout comme Elijah, je suis plutôt dans le genre fantastique, je m'ennuie très vite dans les forums de vie ordinaire. Tenez bon capitaines chéris ! Moi je vais revenir, juste le temps pour moi de règler certaines choses. Normalement je devrais graduellement revenir à ma pleine capacité de RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
FIN DE RER ? [NON] Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeMar 31 Mai - 18:28

    Faut juste savoir que le forum prévu est particulièrement sombre, et ce n'est pas un city ordinaire =P c'est une version RER sans les pouvoirs en quelque sorte XD, mais ce n'est pas fait et RER on y est tout autant attaché que vous. Le soucis c'est que voilà, le RP est complètement inactif, seuls Calysta et Elijah poste encore, du coup bah... c'est décourageant... surtout quand on pense à la règle qui est : un sujet obligatoire en cours =s. Faudrait que vous vous proposiez des sujets entre vous, entre les membres encore actifs, car beaucoup me disent "oui mais on me répond pas" alors laissez tomber ceux qui vous plante pour vous consacrer à ceux qui veulent encore RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
George Hamilton
A Fabulous Doctor don't worry Baby
George Hamilton


● Avatar Crédit © : ZeroBull
♦ Ta célébrité : Justin Chambers
♦ Messages : 101
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain
♦ T'as une proie ? : Mes proies sont les victimes que je soigne
♦ T'es de bonne humeur ? : Bonne ou mauvaise, on doit faire face à la réalité
♦ Tu bosses ? : Médecin chirurgien
FIN DE RER ? [NON] Jgpfno

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: trente ans d'existence
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeMer 1 Juin - 21:51

je passe en point neutre, mais c'est juste pour vous dire, que l'un des problèmes majeurs de rer c'est le contexte et sa concordance, mélanger le monde de resident evil et vampire diaries ne fait pas forcément bon ménage, de plus l'infection n'est pas aussi importante que celle du monde de RE, et ça reste un peu compliqué avec le domaine de vd.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:27

    Il n'y a pas de mélange avec Vampire Diaries, ou très peu, puisque seul l'idée des plante et des bagues ont été intégré. Concernant le contexte, ça reste malgré tout très basé RE, et concernant les vampires et lycans, on était plus dans le trip underworld quand même ^^. La seule chose intégrée en plus et la guerre des clans, ce qui permet à ceux qui sont pas dans le délire RER de venir tout en suivant les intrigues. Intrigues zombifique qui devaient arriver d'ailleurs mais maintenant on sait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Matthews
▌▌Kelly M. •• Beautiful Girl Dangerous Lycan ♫
Kelly Matthews


● Avatar Crédit © : © SunShine
♦ Ta célébrité : Selena Gomez
♦ Messages : 82
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Nope ^^
♦ T'es de bonne humeur ? : Peut-être
♦ Tu bosses ? : Oui !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Lycan Nobles
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: Ah bah ça faite le calcul si j'ai 4 900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:06

Je trouve que c'est bien dommages que RER ce termine. Sad Moi je veux qu'il continue car je l'adore ce forum, et puis je suis aussi désolée de ne pas avoir été là tout le temps mais avec les examens qu'y sont bientôt je dois penser à ça vous comprenez. Very Happy Quoi qu'il arrive je serrais toujours parmi vous et aussi je vous suivrai partout ou vous irais ! Un forum sur l’Australie? Sur quoi ça va porter précisément? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:37

    Honte sur moi, je n'ai jamais vu un seul épisode de Resident Evil. FIN DE RER ? [NON] 329581 Je m'y mettrais peut-être pendant les vacances, qui sait ? En tout cas je n'ai pas eu l'impression d'être hors-sujet, dites-le-moi sinon ! FIN DE RER ? [NON] 588735

    Sinon, par rapport à ce qui a été dit après mon premier message, il est vrai que peu de gens font des RP en ce moment. Peut-être à cause des examens ? Personnellement, je n'en ai pas cette année mais je suis quand même surchargé de travail (cherchez l'erreur ...). Enfin bref, votre idée de RP en Australie ne me branche pas du tout et ce serait bien dommage de vous quitter déjà. =/
Revenir en haut Aller en bas
George Hamilton
A Fabulous Doctor don't worry Baby
George Hamilton


● Avatar Crédit © : ZeroBull
♦ Ta célébrité : Justin Chambers
♦ Messages : 101
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain
♦ T'as une proie ? : Mes proies sont les victimes que je soigne
♦ T'es de bonne humeur ? : Bonne ou mauvaise, on doit faire face à la réalité
♦ Tu bosses ? : Médecin chirurgien
FIN DE RER ? [NON] Jgpfno

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: trente ans d'existence
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:47

De toute manière il ne faut pas penser à ça maintenant, il suffit de faire le constat durant les grandes vacances, là vous pourrez constater
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 16:37

    Je viens de poster ma fiche de présentation et je vois ce sujet. FIN DE RER ? [NON] 91043 Je trouve ce forum vraiment superbe, le contexte me plait, les personnages inscrits ( dont j'ai lu les histoires) sont fascinant et cela fait trois semaines que je veux m'y inscrire mais j'attendais la fin de mes partiels. C'est dommage si ce forum ferme car il est très bien organisé, j'adore le design et les intrigues .. et vous avez l'air tous très sympathiques. Ma question est donc : Puis-je rester ? Puis-je RP dès la validation de ma fiche, inventer des liens avec ceux qui sont encore actifs .. faire de la pub et voter .. ? Tous les forums ont des hauts et des bas, l'importance c'est de surmonter ça et je suis quasi certaine que votre forum à l'envergure necessaire pour faire un beau retour spectaculaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
FIN DE RER ? [NON] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:42

Shocked Si on pouvait avoir plus de membres comme toi, ça serait super ^^ Effectivement tous les forums ont des hauts et des bas, le problème c'est que tout le monde le dit, et très peu font des efforts pour tenter de le maintenir un minimum en vie. Comme je l'ai dit, j'aime aussi ce forum, l'ambiance qui y règne est vraiment agréable, ça permet de bien décompresser après une journée de boulot.

Ensuite, Emma, je pense que oui tu peux rester une fois qu'un admin t'auras validé, justement on a besoin de personnes comme toi, qui arrive avec cette envie pour nous aider à porter le forum. Je n'ai pas eu le temps de RP vu les quelques problèmes que j'ai eu récemment, mais j'en meurs d'envie, mais manque de temps Sad

Pourtant, ce mois ci je vais tout faire pour revenir en force, et ensuite comme je l'ai lu plus haut, le contexte ne peut pas plaire à tout le monde c'est certain, c'est un mélange de plusieurs aspects, et c'est ce qui fait son charme. C'est parfois bizarre et j'aime ça, et si certains n'aiment pas, on leur met pas le couteau sous la gorge pour s'y inscrire ^^ Comme chaque forum, on cherche des personnes motivés, un forum ça fonctionne bien sûr à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
FIN DE RER ? [NON] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:05

Emma => hannnnnnnn ouiiiiiiiii un RP Very Happy Bien sur!! J'espère juste que d'autres personnes vont se motiver pour te proposer des rps...

C'est ça le problème qui me déprime car on peut pas dire que je fais aucun effort, j'ai 20 rps et 4 ou 5 d'actifs... Impossible de vous motiver à RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:11

    Suite à tout vos tits messages encourageants, RER réouvrivra complètement ses portes à la rentrée. Durant les vacances il va y avoir une refonte complète, au niveau des fiches des PV, des intrigues et du design. Le rp restera ouvert, mais si vous voyez le fofo périr pendant les vacs, n'ayez crainte, on sera là pour le rebooster en revenant de nos vacs =)
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:22

Magnifique décision, Longue vie à RER !!! FIN DE RER ? [NON] 526109
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
FIN DE RER ? [NON] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:39

FIN DE RER ? [NON] 658971 FIN DE RER ? [NON] 658971 FIN DE RER ? [NON] 658971 FIN DE RER ? [NON] 658971 FIN DE RER ? [NON] 658971 FIN DE RER ? [NON] 658971 FIN DE RER ? [NON] 658971 FIN DE RER ? [NON] 658971 FIN DE RER ? [NON] 658971
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:00

    Nous allons aussi lancer une recherche de modo pub sur PRD, donc ceux qui se sentent prêt à le faire régulièrement et sérieusement, tenez moi au courant par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Matthews
▌▌Kelly M. •• Beautiful Girl Dangerous Lycan ♫
Kelly Matthews


● Avatar Crédit © : © SunShine
♦ Ta célébrité : Selena Gomez
♦ Messages : 82
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Nope ^^
♦ T'es de bonne humeur ? : Peut-être
♦ Tu bosses ? : Oui !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Lycan Nobles
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: Ah bah ça faite le calcul si j'ai 4 900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:13

OUI RER RESTE EN VIE FIN DE RER ? [NON] 253642 FIN DE RER ? [NON] 524249 xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:34

    A vous de nous prouver qu'on a pas eu tord maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
FIN DE RER ? [NON] Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:12

    Bonjour =)

    Après avoir parcouru tout le sujet, j'aimerais comprendre :
    - RER sera fermé cet été ?
    - Refonte des PV ? Et quand on en a un (: ?

    J'avoue que je n'ai vraiment pas été active ces derniers temps, contrairement lors de mon inscription. Les examens y sont pour beaucoup mais la fatigue également, fatigue qui n'encourage pas vraiment à RP. En tout cas j'aime vraiment RER, je m'y suis beaucoup attachée et je suis absolument certaine que ce sera le cas pour beaucoup d'autres Very Happy

    Nous sommes tous à dire aux admins de ne pas fermer RER mais il est vrai que c'est les membres qui jouent un grand rôle dans cette fermeture ^^ Nous allons nous bouger sérieusement le c*l, voter && RP !

    LONGUE VIE A RER FIN DE RER ? [NON] 918919 FIN DE RER ? [NON] 408799
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeMar 7 Juin - 10:45

    T'en fais pas, on est tous plus ou moins en exams, donc j'te comprend.

    Non non le forum ne ferme pas ses portes du tout, mais du au fait que pendant les vacances, côtés admin ce sera pas trop ça, la remise en page des PV et autre ce fera lentement, mais donc c'est probable qu'il y ai une nouvelle baisse de régime aux vacances, ce que l'on vous demande c'est l'assurance qu'à notre retour, ceux qui sont encore présent en ce moment, le seront également mi aout (:

    Concernant les personnes ayant des PV ça ne changera rien étant donné qu'on refait simplement la mise en page et qu'on en ajoutera certainement côté contaminés et autres, walou don't worry FIN DE RER ? [NON] 569847
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
FIN DE RER ? [NON] 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeSam 2 Juil - 4:30

AH NON PAS TOUCHE A RER SINON JE MORDS !!!! Je reviens du Bac, je fait mon rp et qu'est ce que je vois !!!! ce sujet.... NON MAIS CA VA PAS LA TETE OUI !!!! C'est un syndrome ou quoi en ce moment (j'ai le même soucis avec le miens alors je compatis) On fera tout pour que le forum vive encore trèèèès longtemps non mais ! Ce forum est génial et innovant alors celui qui y touche ou qui veut sa mort.... jle mord ! C'est clair ? Promis je serais active te je ferais tout ce qu'il faudra faire pour que ça continue ! NON MAIS ! j'y suis attaché moi à mon perso à ses liens à son staff de ouf à ce cadre et tout le machin je veux pas que ça change !


Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
FIN DE RER ? [NON] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitimeMer 6 Juil - 20:02

Mdr ca fait plaisir a lire. En tout cas on va se battre pour le forum aussi longtemps que possible FIN DE RER ? [NON] 91043
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE RER ? [NON] Empty
MessageSujet: Re: FIN DE RER ? [NON]   FIN DE RER ? [NON] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE RER ? [NON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Administration :: « REGLEMENT »  :: Les Annonces-
Sauter vers: