Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid

Aller en bas 
+4
Balthazar Stone
Damon Salvatore
Jenna Forbes
Emma parker
8 participants
AuteurMessage
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 15:22

Emma, Parker

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Abbeyleekershaw4

By Freeze

Si j'étais...
ton âge : 21 ans
ton groupe : Humaine
ta nationnalité : Française
tes qualités : Optimiste, généreuse, utopiste, douce, déterminée, courageuse, attentionnée, souriante.
tes défauts : Perfectionniste, inconsciente, naïve, gourmande, tétue, sensible, possessive.
ta plus grande peur : Se faire mordre par un vampire.
un p'tit secret ? : Vous le serez bien assez tôt..
perso inventé, ou poste vacant : Inventé
avatar : Abbey Lee Kershaw
manie(s) :



★ histoire & more


• Caractère :
    Emma parker est une jeune femme que l’on remarque, outre sa beauté spectaculaire qui fait étinceler de nombreux regards, on observe instinctivement sa prestance, son allure si gracieuse et si constante. Si on se souvient de son visage et de son corps aux courbes parfaites c’est bien grâce a sa formidable présence. Son sourire est comme incrusté en elle, elle transmet d’ailleurs sa bonne humeur et déambule tel une étincelle qui ne faillit jamais, à la voir dynamique, douce, sauvage et souriante, on ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire également ; et c’est ainsi que sa sociabilité naît, son carnet d’adresse la hissant sur le trône de la popularité. La jeune femme à pour grande qualité de voir le meilleur en chaque personne et en chaque action aussi anodine soit-elle. D’Un naturel joyeux, elle n’est pas du genre à s’arrêter sur des détails et reste fraîche comme une rose, évitant les conflits et ne se prenant pas la tête pour de simples futilités. Sa spontanéité la caractérise comme la plus franche et la plus déterminé qui soit. Vous l’aurez compris, quand la jeune Parker veux quelque chose, elle l’obtient toujours et pour cela elle n’hésite pas à placer ses caractéristiques les plus noir sur le devant de la scène. Je ne vous dirais pas de vous éloigner d’elle, seulement de faire en sorte de ne pas être son ennemi, cela pourrai vous être fatale, ses opinions et ses idéologies ayant une influence assez importante et son côté rancunier étant inclassable. En revanche, si vous faîtes partie de son petit groupe d’amis privilégié, elle vous accordera une attention très particulière et pourra même se montrer possessive et très jalouse. Emma est une femme avec des principes et des valeurs, elle est d’ailleurs très respecté pour cela, et malgré ces attitude légèrement hautaine et quelque peu prétentieuse de temps à autre, elle est généralement très adulé et apprécié par tous. Fétarde et extravertie, Emma peut se montrer parfois très inconsciente, frolant le danger avec une naïveté presque touchante tant elle est innocente.. Grande passionnée de l'art, de la littérature, elle à toujours été captivé par tout ce qui est incompréhensible mais pourtant si subtil. Une pointe altruiste, la demoiselle est définitivement une artiste.



Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Ibdsg1

• Histoire

I- Je m’indigne donc je suis.

« J'ai tout mangé le chocolat.
J'ai tout fumé les Craven A.
Et comme t'étais toujours pas là,
j'ai tout vidé le Rhum Coca »


Deux turquoises étincèlent dans l’obscurité, défiant la pénombre, se hissant aux cotés de la lune. Taciturne, une fillette exhaustive s’envole seule et sans attaches, assise en boule dans sa cuisine lugubre. Les pupilles dilatées, le visage enfouit dans des volutes de fumée, elle sombre peu à peu vers un univers encore pire que le sien. Ses tempes battent au fur et à mesure que ses yeux se ferment. Ses poumons se désintègrent au rythme haché d’une respiration incertaine. Son visage pique, et son nez saigne. Triste spectacle, délirante scène. quinze ans et déjà dopé, le quotidien d’une enfant solitaire dont les parents sont constamment absent. Intoxiqué jusqu’aux racines, drogué par dépit. Conséquence déplorable d’une solitude bien trop précoce aux effets néfastes et préjudiciables. Les étoiles se taisent comment vous vous taisez. Les minutes se fanent, le bonheur n'est qu'une illusion, fantasme oublié et enfouie dans les ténèbres. Satan lui même rirai en voyant cette enfant perdue, vouée à elle même, se détestant, abjecte. Coupée du monde, isolée, détachée. Et le sommeil la dévora.

Les premières lueurs du soleil s'engouffrèrent à travers la fenêtre, un bruit sonore et précis se fit entendre. Des clefs qu'on tournent et une porte qui s’ouvre à la volée, s'écrasant avec lourdeur contre le mur. Des talons raisonnèrent et se rapprochèrent du cadavre indolent. D'une voix rauque et aride, des arpèges non mélodieuse émanèrent de la vieille femme.


–Emma ! Relève toi putain !
–Hum.. maman ?
– Je m’en vais au Népal pour un voyage d’affaire, je reviens dans 3 mois, tu as l’habitude d’être seule, je te confie la maison !
– Tu as des nouvelles de papa ?
– Je t’interdis de parler de ton père.

Le soleil brille, surplombant le ciel, imposant ses rayons, éblouissant la Terre. Une mèche de cheveux relevé, puis glissé derrière l’oreille. Emma immergea sans réelle satisfaction. Le chaos était son berceau, le seul qui voulait bien d’elle, en quelque sorte son refuge éternelle. Elle se releva avec peine et ramassa ses affaires. Bouteilles vides et cigarettes jetées machinalement dans la poubelle. Le carrelage de la cuisine était dans un triste état, presque autant que l’esprit de l’adolescente. Emma s’étira de tout son long, et des crampes surgirent au niveau de ses cuisses et de son cou, il faut dire que s’assoupir la tête sur les genoux n’était pas vraiment conseillé au niveau du confort. Il y a bien longtemps que l'enfant n'éprouvait plus de regret. Elle vivait seule, sa mère étant constamment en voyage et son père restant une énigme, un fantôme qu’elle avait vu pour la dernière fois lors de ses dix ans. Au lycée, Emma était une fille populaire, apprécié et elle jouait le jeu, elle faisait semblant d’être heureuse et parois ça marchait plutôt bien. Mais lorsqu’elle se retrouvait confronté à la solitude, elle sombrait dans la drogue et tout devenait plus dur, ou plus simple ? Sa tête lui tourna un instant et elle du prendre appuie sur le rebord de la table pour ne pas s'écrouler. Cependant, elle sentit ses jambes se fléchirent sous son poids et ne pu éviter une chute ingrate et douloureuse. Elle essuya d’un geste brusque le sang séché au dessus de ses lèvres et sa langue se réveilla sous ce goût amer et de fer.

- Et Merde..

La démarche prompte et vannée, elle se dirigea vers la salle de bain, montant les escaliers avec lassitude. Elle fit couler l’eau dans la baignoire et se regarda quelques secondes dans la glace. Violente antipathie d’elle même, aversion complète et inextinguible, son poing alla s’écraser avec force sur le verre qui se brisa avec élégance. Effusion de sang. La main de la jeune fille se recroquevilla avec mépris et une cascade rougeâtre jaillit de tout part, traversant sa peau, s'immisçant sur son corps, le jet semblait indomptable, revêche et vivace. La vue de la demoiselle se brouilla sous des larmes de colère, elle se haïssait au plus au point, comment avait-elle pu faire une chose aussi stupide ? Un goût acide remonta dans sa gorge, bloquant son œsophage. Emma sentit son estomac se retourner puis se fut le trou noir.


II- Changement D’Adresse.

« J'ai oublié ce que tu sais
J'ai emmêlé mes confidences
Je ne sais plus trop ce qui est vrai
J'ai des accidents de consciences »


Après l’incident de la salle de bain, Emma décida de plier valise et de partir à la recherche de son père, rien ne pourrait l’arrêter, sa décision était prise. L’année scolaire terminé, elle décida de quitter la France pour rejoindre le Mexique. Pourquoi le Mexique ? Tout simplement parce qu’elle avait trouvé une adresse, seule chose rattaché à son père, à ses origines. Emma fêta ses 17 ans seule, dans l’avion. Sa vie bascula à ce moment là. Une fois à destination, les retrouvailles avec son père furent mémorable, chaleureuse et aimante. Cependant un lourd secret pesait sur sa famille paternel.

- Emma, ma chérie, il faut que je te parle.
- Oui papa ? C’est grave ?
- Non.. Enfin oui. Je ne sais pas, c’est une réalité qu’il faut que tu connaisses.
- Je t’écoute..
- Si je suis partis de France, ce n’est pas sans raison. Il existe des créatures différentes des humains .. des vampires .. des loups garous .. J’ai donc été recruté par un groupe secret de chasseur afin de tuer ces monstres. C’était une obligation à laquelle je ne pouvais me résigner.

Cette révélation fut difficile et fascinante. Emma mit plusieurs mois avant d’accepter ce fait, mais le pire restait à venir. Son père lui apprit des tactiques de combats, des astuces afin de ne pas devenir une proie. Etrangement elle ne ressentait aucune peur, bien au contraire elle ne croyait pas au mal absolue. Croyant au monde idéal, elle était persuadée que ces créatures possédaient une part de bien en eux.

- Emma combien de fois je vais devoir te le répéter ?
- Arrête, laisse moi.
- Tu m’épuises avec ta morale intangible, viens avec moi et tu verras que les vampires sont des êtres profondément dépourvus de raison et de bien.
-Bien, si tu insistes.

Emma accompagna donc son père à une chasse et elle assista au spectacle le plus horrifiant de toute sa vie. Rouge pourpre, rouge rubis, rouge sang, son paternel s'écroula sous l'etreinte des bêtes affamés, lui murmurant dans un dernier souffre "court", elle s'enfuit à travers les dunes de sable. Elle s'enfuit pour ne plus jamais revenir.


III- Double Vie.

« le coup le plus rusé que le diable ait réussit,
c’est de convaincre tout le monde qu’il n’existe pas.
Raconte-moi l'erreur, Crois en ma psychose,
Montre-moi l'horreur, Murmure-moi la peur »


Décrire l’inexplicable, toucher l’inexistant, saisir l’intouchable et croire le surnaturel ; vivre l’incroyable, comprendre l’insensé, aimer le détestable et voir l’invisible ; réaliser l’illusoire, rêver l’inaccessible ou démontrer l’improuvable ?
Emma avait revêtu une robe haute couture très courte, lui caressant doucement le haut des cuisses et lui moulant avec sensualité sa poitrine tant désirée, le tout dans les couleurs rouges passion. Perchée sur de haut talons pailleté, un sac au bout de ses doigts manucurés, elle défilée avec grâce dans la boîte de nuit où elle avait décidé de s’évader pour cette nuit aux obscurs clartés.

La foule tendre et rebelle l’entraîne dans de folle danse et son cœur s’emballe fatalement accélérant la cadence , elle se plait à se perdre parmi ses visages sans noms, ses éclats de rire s’engouffrant à travers tous ces sons. Et inlassablement elle marche et indéfiniment elle rêve, déambulant parmi les gens, cherchant cruellement une trêve. On ne peut pas rattraper les erreurs du passé. Car l’avenir y est irrémédiablement lié. Malgré les deux dernières années qui venaient de filer à une vitesse exubérante, Emma était toujours fragile et sensible quand il s'agissait de sa famille et de son passé. Sa vie était pourtant devenue exemplaire : une brillante carrière de mannequin, des admirateurs par milliers, un compte en banque bien garnis, la jeune Parker était devenue une des jeunes femmes les plus populaires de la ville. Mais elle conaissait l'existence des vampires et des loups garous .. et le soir il lui arrivait de sortir afin de sauver des innocents des griffes de ces monstres .. même si elle restait convaincu que ces créatures n'étaient pas toutes mauvaises. Selectionnant donc les pires, elle tentait de rétablir la paix avec les techniques que sont père lui à apprit, y risquant très souvent sa vie ..






★ hors-jeu

derrière l'écran se cache...

prénom/pseudo & pays :
âge : 19 ans
ou avez-vous connu le forum ? : Sur un top site
fréquence de connexion : 7/7
code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Emma parker le Mar 7 Juin - 6:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:38

Bienvenue Miss ^^
Amuses toi bien parmi nous, pour ceux qui sont encore là Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  91043
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 21:57

Merci beaucoup Jenna Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  526109
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:07

Bienvenue miss Smile

Tout me semble en ordre, donc validée Smile
Bon jeu parmi nous, si tu as des questions, surtout n'hésite pas Smile

Je ne peux que t'inviter à remplir la fiche de personnage et le profil et à voter ou faire de la pub pour le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:11

Merciii Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  658971 (Oh j'adore vos smiley !)
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Stone
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Balthazar Stone


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Daniel Gillies
♦ Messages : 19
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lestat et Vlad Salvatore
♦ T'es de bonne humeur ? : Pas vraiment...
♦ Tu bosses ? : Oui, je protège l'humanité

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:13

Bienvenue sur le forum petite humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:16

    Welcome demoiselle, si tu as besoin d'aide n'hésite pas Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  91043
    & merci pour ton inscription (a)
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Leon S. Kennedy


● Avatar Crédit © : New Yorkaise
♦ Ta célébrité : Chace Crawford
♦ Messages : 39
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Oui, Umbrella!
♦ T'es de bonne humeur ? : Il faut pour survivre^^
♦ Tu bosses ? : Ancien flic, agent secret pour le Président des USA
Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Chace4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:17

Bienviendu sur RER Very Happy
En espérant que le forum te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:18

Merci Mister Stone Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  91043

Harmony, c'est un plaisir de s'inscrire ici Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  524249 , merci pour tout !

Léon, le forum me plait déjà, vous êtes tous si acceuillant Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  526109
Revenir en haut Aller en bas
Lestat D. Salvatore
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Lestat D. Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Tom Welling
♦ Messages : 32
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Vampire :)
♦ T'as une proie ? : Tout le monde à commencer par Vlad...
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca peut aller...
♦ Tu bosses ? : Oui, je tue :)
Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Lestatbylolize

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:20

Je me disais aussi que ça sentait la chaire fraîche... bienvenue sur le forum belle demoiselle Smile et ne t'inquiète pas, mes morsures ne font presque pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:22

    Yeahhh d'la bouffe sur pattes Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  33271
    Welcome in hell jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitimeDim 5 Juin - 22:24

Voila j'ai peur, je veux repartir Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  91043

MERCI à vous deux cruels vampires .. Mais vous ne m'aurez pas, c'est moi qui vous aurez !! Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  241878
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid    Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles parfaites ... A quelques détails près [Lyssandra]
» Elijah - Ton coeur sera mien .
» Coeur argenté~ Amara Guerra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Administration :: « PRESENTATIONS »  :: Les Présentations Validées-
Sauter vers: