Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Undisclosed Desires ✿ Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Undisclosed Desires ✿ Damon Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:28

Depuis sa rupture avec Damon, Jenna n’avait voulu se laisser abattre, il était hors de questions qu’elle reste chez elle à broyer du noir, à se torturer l’esprit en pensant à ce que Damon faisait. Certes ils n’étaient plus ensemble depuis que Jenna avait mis un terme à leur relation, en même temps elle n’était pas du genre à rester avec un homme pour souffrir. Même si Damon restait sa première histoire d’amour, au fond d’elle, elle savait que sans lui, elle serait bien mieux. Pratiquement tous les soirs, Jenna sortait, flânait dans les bars, mais jamais elle n’était rentré avec un homme, qu’il soit humain ou vampire, simplement car dès qu’un autre la touchait c’était un supplice. Elle ne pouvait pas oublier, ça non, elle ne pouvait pas oublier ce qu’elle avait vécu avec Damon, c’était toujours aussi présent en elle. Ca la rongeait toujours autant, même si elle essayait de prétendre le contraire. Ce soir-là, Jenna était sortie comme à son habitude, dans un bar, elle buvait jusqu’à ne plus avoir soif, elle finissait souvent à danser sur un bar, afin d’attirer l’attention, mais tous les hommes qui tentaient de se frotter à elle, finissait souvent en piteux état. Après avoir passé la nuit dans ce bar, Jenna prit le chemin de son appartement, le soleil commençait à se lever. Quand elle arriva chez elle, elle se jeta sur son lit, elle était loin d’avoir sommeil, ses pensées ne cessaient de se bousculer dans sa tête, dès qu’elle se retrouver seule, c’était l’angoisse, elle avait peur de sombrer. Ses yeux se fermaient doucement, ses souvenirs la rongeaient, et pourtant elle devait les subir, elle avait fini par se rendre compte qu’on ne pouvait pas effacer, et même oublier des sentiments aussi forts. Malgré ses yeux fermés, une larme coula le long de sa joue, Jenna finit par attraper sa couette et se mit dessous. Depuis quelques temps, quelque chose la tracassait vraiment, elle n’arrêtait pas de se rappeler le jour où elle avait fait face à Lestat, ou plutôt le moment où Lestat avait jeté Lyssandra sur Damon, et la douceur avec laquelle il l’avait rattrapé, et surtout la douceur avec laquelle il l’avait caressé et regarder. Jenna n’arrivait pas à savoir ce que cela voulait vraiment dire. Elle ne voulait pas croire qu’il s’était passé quelque chose entre eux, tout sauf sa meilleure amie. C’était la chose qu’elle ne pourrait pas pardonner, surtout si ça s’était passé alors qu’ils étaient ensemble. Jenna eut comme une révélation d’un coup.

Elle sortit immédiatement de dessous sa couette, et s’assit sur son lit, elle venait de comprendre. Enfin, elle ignorait si elle avait raison, il lui fallait donc une confirmation. Elle sortit de son lit, et saisit son manteau, prête à sortir, et la main sur la poignet, elle s’arrêta net. Elle était sur le point d’aller voir Damon, aller voir Damon, ça sonnait complètement naturel dans sa tête. Sauf que ça faisait des semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, depuis la confrontation avec Lestat finalement. Jenna restait là, la main sur la poignet, ne sachant pas si elle devait y aller ou non. Mais au point où elle en était, elle devait savoir la vérité, même si elle savait qu’il n’y avait pas d’avenir avec lui, et que même si elle l’apprenait qu’il avait couché avec Lyssandra alors qu’il était avec Jenna, cette dernière pourrait simplement s’en prendre qu’à elle-même, car avec cette histoire, elle avait compris une chose, on n’oublie jamais son premier amour. Et le premier amour de Damon était Lyssandra. Jenna serra fort la poignet sur laquelle sa main était posée, elle avait envie de l’arracher, ça lui arrachait le cœur de savoir que sa meilleure amie comptait certainement plus pour Damon, qu’elle. Et pourtant Lyssandra avait tenté de le faire tuer, alors que Jenna s’était montrée toute douce envers lui. Dans un excès de colère, Jenna se retourna, et son poing vint trouver le mur. Bien sûr, avec sa force, son poing transperça le mur, mais d’un coup, elle se sentait bien mieux. Elle respira un bon coup, et quitta son appartement.

Elle prit le chemin de la villa de Damon, un chemin qu’elle avait tellement emprunté autrefois. Jenna n’allait pas chez Damon pour essayer de recoller les morceaux, dans sa tête, c’était fini pour de bon. Mais peut-être qu’en sachant ce qui s’était réellement passé, Jenna arriverait sans doute à tourner la page. C’était ce dont elle avait besoin, tourner la page, passer à autre chose, et peut-être rencontrer quelqu’un d’autre, même si c’était loin d’être dans ses projets pour le moment. Une fois arrivée, Jenna se trouva face à la porte de chez Damon, elle resta immobile quelques instants, il fallait l’avouer, elle avait peur de ce qu’elle pourrait trouver derrière. Puis elle finit par tourner les talons, prête à repartir, mais elle s’arrêta et soupira. Elle fit demi-tour, et se retrouva une nouvelle fois devant la porte, elle réfléchit un instant, et frappa à la porte. Damon mit du temps à ouvrir, ce qui angoissa davantage la jeune femme, en même temps vu la grandeur de sa villa, il pourrait cacher tellement de filles, que Jenna ne se rendrait même pas compte qu’il y en a. Damon finit par ouvrir sa porte, quand son regard croisa celui de Jenna, cette dernière eut du mal à avaler sa salive, c’était comme un choc de le revoir. Mais elle reprit vite ses esprits, n’affichant aucune émotion sur son visage, elle ne voulait pas lui montrer qu’elle était déstabilisé, ou encore que le fait de le voir, c’était un déchirement pour elle.

« Lyssandra et toi, vraiment ? »

Sans même avoir la permission de rentrer, Jenna entra dans la villa, elle fit quelques pas dans le hall d’entrée, jetant discrètement des coups d’œil pour voir s’il était seul, ou non. Et elle se retourna, faisant face à Damon. Celui-ci avait du mal à comprendre où Jenna voulait en venir, ou alors il faisait mine de ne pas comprendre, après tout, il avait su bien jouer la comédie avec elle, et il l’avait prise pour une idiote. Avant qu’il eut le temps de prendre la parole, Jenna enchaîna.

« Je suis loin d’être stupide tu sais. J’ai tout compris, j’ai vu la façon dont tu la regardais, la façon dont tu la rattrapais, et surtout la douceur avec laquelle tu la touchais. Et tu sais ce qui est le plus marrant dans l’histoire, c’est que je passe encore pour une conne dans l’histoire ? Qu’est ce qu’il y a c’est mon rôle principal dans l’histoire, tu trouves qu’il me va si bien que ça ? »

Jenna voulait simplement une réponse, qu’elle sache pourquoi Damon s’acharnait autant sur elle. Il n’avait pas arrêté de lui dire qu’il l’aimait, mais à présent, et avec le recul, Jenna n’y croyait vraiment plus. Y avait-elle au moins cru un jour ? Jenna croisa les bras, et au moindre bruit qu’elle pouvait entendre, son regard dévia légèrement. Elle connaissait Damon maintenant, et elle savait au fond d’elle, qu’il n’avait pas perdu de temps pour se remettre de son histoire avec Jenna.

« Je suis simplement venue pour savoir une chose, Lyssandra et toi, c’était avant, ou pendant qu’on sortait ensemble ? Enfin dans tous les cas je m’en fiche c’est pour savoir ! »

Jenna n’était plus la petite femme fragile que Damon avait connue. Elle était devenue comme lui, quand Lyssandra l’avait trahi. Et après une trahison, il était difficile d’accorder sa confiance à une autre personne. Elle le fixa droit dans les yeux, sans afficher la moindre émotion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Undisclosed Desires ✿ Damon 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:15

Damon était enchaîné à une table dans une pièce obscure et il ne parvenait pas à briser ses liens. Une porte qui s'ouvre sur la silhouette de son père et ce dernier qui s'approche de lui avec une paire de pinces pour lui arracher ses canines… Damon à beau hurler, rien n'y fait, personne ne peut lui venir en aide. Il sent le contact froid du métal dans sa bouche qui se remplit de sang au fur et à mesure qu'il sent ses canines être arrachées à ses gencives. Il a beau tirer sur ses liens, rien n'y fait! Il subit cette humiliation sans rien pouvoir faire et il attend la mort avec impatience désormais. Il entend le rire de son père qui semble si réel. Le prince des vampires se réveille brutalement, si brutalement que sa tête se cogne contre le bar sous lequel il dort. C'est là qu'il a installé sa couette et son oreiller, sous le bar de sa villa. Au moins, comme ça, il est très difficile à trouver… Lorsque Balthazar était intervenu, Damon ne s'en était même pas rendu compte étant donné qu'il avait prit feu à cause de la lumière du soleil. Il s'était retrouvé chez Lyssandra, sans doute grâce à son ami sorcier et la jeune femme l'avait éteint grâce à un extincteur. Puis le prince des vampires avait sombré dans les abysses… A son réveil, son corps avait cicatrisé des brûlures sans doute grâce à du sang que Lyssandra lui avait donné. Il s'était demandé pourquoi elle avait accepté de prendre soin de lui de la sorte, cela ne lui ressemblait pas. Il était d'ailleurs surprit qu'elle ne lui ai pas planté un pieux dans le cœur pour se faire bien voir par son roi… Damon était toujours en vie donc le marché qu'il avait passé avec son père ne tenait plus. Lestat pouvait aussi bien tuer Lyssandra que Jenna sans la moindre honte. Mais à partir de son réveil, Damon, encore très faible, avait refusé de boire du sang. Il avait vu Lyssandra percer la poche de sang avec ses dents pour la lui tendre et le vampire avait refusé. C'était la honte suprême à ses yeux et tant que ses canines n'auraient pas repoussée, il ne boirait plus la moindre goutte de sang. Balthazar, qui était pour le compte son sauveur, était passé pour lui ramener sa bague mais en rentrant chez lui, Damon l'avait de nouveau enlevée. Il avait fermé tous les volets de sa villa et il ne sortait plus depuis des jours, vivant dans le noir. Il dormait sous se foutu bar au cas ou un jour son père débarque dans le coin… Damon resta donc sous son bar, ramenant la couette contre lui. La faim le tiraillait mais il avait viré toutes les poches de sang de son frigo pour ne pas être tenté. Il se sentait faible, il n'avait même plus de force et il ne pouvait plus se servir de sa vitesse… Il finit par se lever et s'habiller doucement. Il espérait bien que personne n'allait venir le voir alors qu'il était dans un tel état… Un long soupire jaillit de ses lèvres alors qu'il obervait l'escalier menant à l'étage. Il tenta de le grimper en super vitesse mais arrivé au milieu, il dut s'arrêter et prit d'un vertige, il perdit l'équilibre et dévala les escalier. Cinq minutes plus tard, il parvenait à se hisser tout en haut et il alla dans sa chambre. Sa seule valise était presque faite. Elle ne contenait pas grand chose d'ailleurs… une ou deux tenues de rechange… voilà tout. Il ferma la valise et il la descendit avant d'aller se servir un verre de whisky. L'alcool le brûla au niveau de ses gencives encore meurtries par l'arrachage des dents et il poussa un nouveau cri de douleur. Il balança le verre à l'autre bout de la pièce. Pas une seule lumière était allumé et il n'avait pas fait le ménage depuis un moment. Mais il se plaisait dans le noir et de dehors, la villa pouvait sembler abandonnée. Il se tourna vers la table basse ou sa vision de nyctalope aperçu sa bague de lapis-lazuli, sa seule protection contre le soleil. Il hésitait à la mettre ou non, mais s'il ne la mettait pas, il ne risquait pas de sortir et donc de se ridiculiser d'avantage. Il consulta la pendule qui trônait dans le salon pour voir qu'il était tôt mais le soleil devait déjà être bien haut dans le ciel. Il allait retourner sous son bar lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à sa porte. Qui était-ce? Qui pouvait avoir envie de le déranger à un heure pareille? Il eut un petit soupire et il se traîna jusqu'à la porte d'entrée qu'il ouvrit. Un rayon de soleil le brûla, lui faisant lâcher un grognement tandis qu'il se dissimulait dans l'ombre de la porte. Il se retrouva nez à nez avec Jenna. Il se demanda pourquoi elle était là et ce qu'elle lui voulait… il n'était pas d'humeur à entendre encore des critiques concernant l'attitude qu'il avait eut avec elle. A sa première phrase, il eut un soupire et il voulut lui claquer la porte au nez mais elle fut plus rapide et elle finit par entrer chez lui. Elle venait le voir simplement pour savoir s'il l'avait trompée avec Lyssandra? Comme s'il avait envie de se reprendre le chou avec elle maintenant alors qu'il allait au plus mal… Damon lui lança un regard avant de s'éloigner d'elle pour retourner vers son bar. Il ne voulait voir personne et il voulait encore moins se disputer de nouveau avec Jenna. Il finit par se tourner vers elle et il la regarda droit dans les yeux.

Vas t'en Jenna! Si tu veux des réponses, demande à Lyssandra, moi je ne t'en donnerais pas!

Il finit par se glisser sous le bar, venant s'enfouir sous la couette. Il n'avait pas envie qu'on le voit dans un tel état. Lui le vampire si fier et si fort, il ne pouvait pas se permettre d'être aussi minable. Mais visiblement la jeune femme insista et reprit la parole. A la fin, le vampire finit par sortir de sa cachette de fortune et il la fixa droit dans les yeux. Oui il avait couché avec Lyssandra mais c'était après qu'elle ait rompu avec lui si ses souvenirs étaient bons. Mais en attendant, il avait des chats un peu plus urgents à fouetter. Il sortit de la poche de son jean un pieu qu'il pose sur le bar entre lui et la jeune femme et il la regarda droit dans les yeux.

Si tu es venue pour une vengeance ou quelque chose dans le genre, fait-le sinon fous-moi la paix!

Il n'avait jamais parlé de cette manière à Jenna mais là, il fallait le comprendre. Il souffrait le martyr et il voulait en finir une bonne fois pour toutes. Ses mains allèrent à ses canines mais elles ne touchèrent que ses gencives douloureuses qui se remirent à saigner au contact. Il ferma les yeux et il se laissa glisser le long du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Undisclosed Desires ✿ Damon Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:16

Si Jenna avait fait le déplacement ce n’était pas pour rien, elle voulait absolument obtenir des réponses sur la question qu’elle était venue poser. En aucun cas, elle était venue pour prendre le thé, surtout avec Damon, et surtout après ce qu’il s’était passé entre eux. Quand il lui avait ouvert la porte, Jenna avait été submergée par ses sentiments, tant de souvenirs qu’elle avait tenté de refouler, elle venait de se les reprendre en pleine figure, elle eut cette étrange sensation que tout ses souvenirs venaient de défiler les uns après les autres en quelques secondes. Mais elle ne voulait pas parler du bon vieux temps, enfin il avait été bon, le temps de quelques jours peut-être, et ensuite tout s’était effondré. Pour ne pas se laisser trop envahir par toutes ses émotions, Jenna était entrée dans la villa de Damon, sans lui laisser le temps de réagir. Il faisait noir, et à vrai dire, elle n’avait pas vraiment prêter attention à lui. Cette histoire avec Lyssandra la rongeait de l’intérieur, c’était encore pire de ne pas savoir. Quand son regard croisa celui de Damon, elle savait qu’elle n’était pas la bienvenue ici, et pourtant elle s’en fichait, d’être accueillit ou pas. Damon referma la porte, une fois que Jenna fut rentrée, quand cette dernière lui envoya toutes ses questions en pleine figure, il se contenta que d’une simple réponse « Vas t'en Jenna! Si tu veux des réponses, demande à Lyssandra, moi je ne t'en donnerais pas! » Tout d’abord, il lui demandait de partir, alors qu’il disait l’aimer, et en plus de ça, il refusait de lui donner une simple réponse, pour Jenna c’était clair, ils s’étaient bien passé quelque chose entre eux, alors qu’il sortait avec la blondinette. Quoi de plus horrible pour une femme que d’être trompée par l’homme qu’on aime, et en plus de ça avec sa meilleure amie ? Et puis après ça, il tourna les talons, s’enfonçant dans le noir, mais Jenna n’était pas venue ici pour rien, elle se mit à le suivre, tout en parlant.

« Non mais attends, je t’ai posé une question simple, et j’attends juste une réponse simple … Tu me dois bien ça ! »

Et d’un coup, pouf, Damon n’était plus là, cachait derrière le bar, Jenna fit quelques pas en avant, méfiante, elle ne savait pas ce qu’il faisait là-dessous. Elle le connaissait, et il avait eu de nombreux excès de violence sur elle, et elle ne voulait pas que ça recommence, pas encore. Enfin, ça finirait simplement par l’achever. Sans qu’elle s’y attende, Damon finit par se relever d’un coup, de sa poche il sortit un pieu, il le posa sur le bar, entre lui et Jenna. Cette dernière fit un pas en arrière, on pouvait s’attendre à tout avec lui. « Si tu es venue pour une vengeance ou quelque chose dans le genre, fait-le sinon fous-moi la paix! » Jenna fut choquée de la façon dont Damon s’adressa à elle, jamais il ne lui avait parlé de la sorte, pourquoi tant d’agression, surtout après tout ce qui lui avait fait subir ? Jenna n’était pas venu pour le blesser, même si ça la démangeait réellement.

« Je suis pas venue pour me battre, juste pour comprendre. Comprendre pourquoi … Non finalement rien ! J’ai peut-être perdu mon temps pour rien. Ce que tu as fais dans mon dos, ça te regarde, si t’es assez fort pour vivre avec ça sur la conscience, tant mieux pour toi »

Au moment où elle allait tourner les talons, Jenna vit Damon disparaître derrière le bar. Elle avait tellement envie de le rejoindre, de savoir pourquoi ça n’allait pas. Certes, vu l’état de la villa, il ne voulait pas être retrouvé, il s’était échappé de Lestat, et il avait du en souffrir. Jenna avait pourtant essayé de s’interposer, mais Lestat l’avait simplement envoyé dire bonjour au mur. Et depuis ça, Jenna n’avait pas revu Damon, elle savait tout ce qui s’était passé, au fond d’elle, elle sympathisait vraiment pour lui, mais elle ne voulait pas lui montrer. Ce qu’elle cherchait réellement, c’était lui prouver qu’elle n’avait pas besoin de lui, qu’elle pouvait très bien s’en remettre. Elle commença à s’approcher de la sortie, mais elle sentit son cœur se déchirait doucement, elle ne pouvait pas laisser l’homme qu’elle aimait dans cet état, ça ne lui ressemblait pas. Au dernier moment, Jenna fit demi-tour, contourna le bar, et s’accroupit près de Damon. Ce dernier ne prêtait même pas attention à elle, Jenna jeta un coup d’œil aux alentours, apparemment il avait fait son petit nid ici. Sans vraiment réfléchir, Jenna apporta sa main sur la joue de Damon, elle avait tellement envie de lui demander si elle pouvait rester, ou même si elle pouvait apporter son aide, mais elle en avait pas le courage, elle avait bien trop de fierté pour ça à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Undisclosed Desires ✿ Damon 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:55

Damon en avait mal au cœur de parler de la sorte à la femme qu'il aimait mais bon, il savait pourquoi elle était là, et ses crises de jalousie étaient un peu le cadet de ses soucis pour l'instant. Il eut un long soupire donc alors que la voix de Jenna venait troubler le silence de mort qui régnait sur la villa. Il avait tant redouté de tomber nez à nez avec Lestat en ouvrant la porte. Il aurait sans doute put le sentir à des kilomètres et il était grand temps que le vampire s'en aille le plus loin possible de cette foutue ville. Il savait que son père n'irait jamais le chercher au-delà de Raccoon City. Du moins pas en personne, mais il pourrait toujours envoyer ses hommes qui n'auraient alors aucune chance face à leur ancien prince. Etant le plus vieux vampire de la planète, hormis Lestat, aucun ne pouvait se mesurer réellement à lui. Et c'était ce qu'il aimait dans sa condition. Son père avait attendu d'avoir des enfants avant de transformer d'autres vampires pour être sur que sa descendance aurait les pleins pouvoirs sur tous les autres. Et c'était le cas! Il ne broncha même pas lorsque la belle blonde qui se trouvait juste en face de lui l'engueula presque parce qu'il venait d'essayer de l'envoyer chier. Il eut un petit soupire et à la suite de ses paroles il eut une petite expression soulagée sur le visage. Il ne savait s'il aurait résisté à une nouvelle joute verbale, il n'était plus en état de faire quoique ce soit et encore moins de se bagarrer. Ou même de penser à le faire. Il observa la jeune femme tourner les talons pour partir, retenant un bon débaras qu'il était loin de penser. Il aurait aimé qu'elle reste, qu'elle vienne le prendre dans ses bras pour le soulager de cette douleur et de l'humiliation qu'il éprouvait en ce moment même. Sa main reprit fébrilement le pieux sur le bar et il le remit dans sa poche avant de retourner sous son bar. Il s'enfouit sous sa couette, se tournant vers l'extérieur du bar. Il écouta le bruit des pas de la jeune femme qui s'éloignait mais le bruit cessa sans qu'il ait entendu la porte s'ouvrir. Il ferma doucement les yeux et il ne se rendit même pas compte que Jenna était entre temps revenue vers lui. Il n'avait même pas fait gaffe aux bruits ou aux mouvements et il sentit cette main si douce se poser sur sa joue. Il la connaissait par cœur et malgré tout, il était dans un tel état de faiblesse, d'épuisement et de peur, que Damon sursauta littéralement à ce faible contact. Lorsque son regard croisa celui de la jeune femme, le vampire parvint à se calmer doucement, réconforté par la simple présence. Les sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre étaient toujours là et c'était tant mieux car il espérait bien arriver à la reconquérir mais quand il se sentirait mieux. Damon n'était plus que l'ombre de lui même et à ce rythme, il risquait de ne jamais s'en remettre. Il avait besoin de sang, chaque veine de son corps criait, hurlait famine, provoquant de terribles douleurs en lui… Lui qui se voulait si fort, son père s'était chargé de lui rabattre son caquet et en beauté d'ailleurs. Mais bon, dans le fond, le vampire était pratiquement persuadé que tôt ou tard il aurait sa revanche. Mais il devait une fière chandelle à ce mystérieux sorcier qui lui avait sauvé la vie. Il se revoyait en feu, hurlant de douleur alors que son corps commençait à devenir de la cendre… Et après il y avait eut ce terrible trou noir et la douleur avait finit par s'estomper, remplacé par autre chose, un mal latent qui lui faisait souffrir le martyr. Sans trop réfléchir au conséquences de son acte, le vampire sentit deux larmes couler dans ses yeux. Il ne lui restait plus aucune dignité alors à quoi bon essayer de jouer les forts? Elles coulèrent le long de ses joues alors qu'une voix sans aucune assurance sortait de sa bouche.

Regarde-moi… Je veux pas revivre ça Jenna! Je dois partir, quitter cette ville ou il me retrouvera!

Il était complètement paniqué. Il avait l'impression que son corps entier était toujours enduit de verveine, il sentait ses os se briser sous les coups de masse impitoyables de son pères… il ressentait l'odeur de sa peau qui se consumait sous la brûlure vive du chalumeau. Mais il ne regrettait pas, il avait fait une chose de bien dans sa vie au moins. Il pouvait enfin mourir l'esprit tranquille même si cette bonne action ne rachetait pas tous les crimes de sa vie. Il attira doucement Jenna vers lui à la fois pour la serrer dans ses bras que pour se blottir dans ceux de la jeune femme. Il enfuit sa tête dans le creux de l'épaule de la vampire avant de fermer les yeux une petite seconde. Il se sentit tout de suite mieux, comme appaisé. Et cela lui fit mal au cœur car il venait de prendre conscience de tout ce qu'il avait perdu en même temps qu'elle. Il eut un long soupire.

Je voulais venir te voir… j'ai apprit qu'il savait et qu'il t'interrogeait… j'ai pensé à m'enfuir mais je n'ai pas put… Je préfère qu'il me tue plutôt qu'il ne lève la main sur toi! J'ignorais que Lyssandra serait là aussi… Ma vie n'avait pas d'importance à coté de la tienne…

Il croisa le regard de la jeune femme avant de combler la distance entre leur lèvres pour l'embrasser comme il ne l'avait encore jamais fais jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Undisclosed Desires ✿ Damon Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:44

Damon s’était toujours montré fort, et puissant face à tous ceux qu’il croisait, plus d’une fois Jenna en avait fait les frais, il voulait tellement entretenir sa fierté, montrait qui il était, mais aujourd’hui tout avait changé. Il avait été humilié par son père, et Jenna savait ce que c’était quand on touchait à dos, et encore plus quand il n’osait pas avouer ce qui s’était passé avec Lyssandra. Depuis que Jenna avait rompu elle s’était littéralement transformé, ce n’était plus la petite fille toute mignonne que Damon avait aimé, ou prétendait aimer, peu importe, Jenna s’était promis que plus jamais elle ne tomberait amoureuse. C’était un sentiment qui tuer à petit feu, et Jenna ne cessait de sombrer, elle n’arrivait pas à se sortir de ce cercle vicieux, quand elle était dehors tout allait bien, dès qu’elle rentrait chez elle, elle avait l’impression de tourner en rond, et quand on tourne en rond, on réfléchit beaucoup trop. Jenna aimait toujours autant Damon comme au premier jour, c’était difficile pour Jenna de se l’avouer, surtout après tout ce qu’il lui avait fait enduré. Quand Jenna était revenue à ses côtés, elle le voyait sous un autre jour, il était faible, et il ne s’en vantait pas. Il avait même proposé à Jenna d’en finir avec lui, en le tuant. Pour Jenna c’était impensable, certes il l’avait fait souffrir, mais elle n’avait pas la force de le tuer. Toujours accroupie près de lui, Jenna avait posé sa main sur sa joue, la caressant légèrement au passage. Une larme de Damon coula doucement sur la main de Jenna qui était posée sur sa joue, jamais elle ne l’avait vu dans cet état, et il fallait dire qu’elle était complètement déstabilisée. Elle voulait se sentir utile à ses yeux, et ne pas rester là à rien faire. Avant qu’elle eut le temps d’ouvrir la bouche, Damon prit la parole, sa voix tremblait « Regarde-moi… Je veux pas revivre ça Jenna! Je dois partir, quitter cette ville ou il me retrouvera! » Jenna sentit son cœur se brisait face à cette déclaration, il ne pouvait pas partir ? Il ne pouvait pas la laisser une seconde fois ? Mais peut-être que s’il partait, Jenna pourrait tourner la page de cette histoire, et passer à autre chose. Non c’était trop égoïste de penser ça, Jenna ferma les yeux quelques instants, et elle sentit son corps se serrait contre celui de Damon. Le parfum du jeune homme vint chatouiller ses narines, cette odeur qu’elle avait tant aimée au début. Damon enfoui son visage dans le creux du cou de la jeune femme, cette dernière posa sa main sur sa nuque, et caressa cette dernière du bout des doigts. Cela lui faisait du bien, rien qu’avec cette étreinte, elle avait compris qu’il avait besoin d’elle, rien de mieux pour réconforter la belle blonde. Jenna vint lui chuchoter à l’oreille.

« Je ne veux pas que tu partes … Que tu me laisses encore une fois ! »

Après cette déclaration bien que surprenante, Damon reprit la parole, restant toujours blottit dans les bras de Jenna « Je voulais venir te voir… j'ai apprit qu'il savait et qu'il t'interrogeait… j'ai pensé à m'enfuir mais je n'ai pas put… Je préfère qu'il me tue plutôt qu'il ne lève la main sur toi! J'ignorais que Lyssandra serait là aussi… Ma vie n'avait pas d'importance à coté de la tienne… » Jenna finit par comprendre, peut-être que finalement Damon tenait peut-être à elle, qu’il n’était pas capable de vivre une vraie histoire d’amour avec elle, mais il avait un attachement envers elle. Quand il sortit de son étreinte, Jenna reposa sa main sur sa joue, elle était touchée par ses paroles, elle ne pouvait pas dire le contraire.

« Tu peux pas dire ça … »

Jenna croisa le regard de Damon, un regard très intense, elle était presque gênée qui la regarde de la sorte. Elle détourna légèrement les yeux, et sentit le visage de Damon s’approchait d’elle. Ses lèvres finirent par capturer les siennes, Jenna apprécia ce contact qui lui avait tant manqué. Mais malgré ça, elle finit par reculer doucement son visage, tête baissée, puis elle finit par chuchoter.

« Damon, je … »

Elle leva doucement les yeux, Damon la dévorait presque du regard, et il était difficile pour la jeune femme de résister. Sans réfléchir, comme elle savait si bien le faire, elle finit par combler l’espace entre leurs deux visages, et elle l’embrassa à nouveau. Elle passa sa main dans ses cheveux, et tout en l’embrassant elle vint s’assoir sur ses jambes. Ses bras finirent par l’enlacer, et elle colla son corps contre le sien. C’était comme ci elle avait tout oublié ce qu’il s’était passé entre eux, et peut-être qu’ils pouvaient avoir une deuxième chance.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Undisclosed Desires ✿ Damon 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitimeVen 10 Juin - 12:55

Le prix de la vérité était par moments bien trop cher à payer pour certaines personne et il comprenait à présent pourquoi souvent les gens se complaisaient dans le mensonge. Mais Damon ne se sentait pas vraiment en état de mentir à Jenna… son cas était tellement grave qu'il avait tout intérêt à ne pas s'enfoncer encore d'avantage. Il sentait la souffrance de la jeune femme. Il n'avait qu'un seul souhait, un seul désir, c'était de pouvoir prendre cette demoiselle dans ses bras, lui demander pardon comme il ne l'avait encore jamais fait jusque là pour une femme. Pourquoi avait-il fallut qu'il trompe cette belle blonde, même si ce n'était pas sexuellement parlant… Ses lèvres avaient été frivoles… et il en avait payer le prix. Cher. Trop cher peut-être pour un si petit crime. Son amour pour la jeune femme avait été sans commune mesure avec tout ce qu'il avait ressentit jusque là pour une personne du sexe opposé. Enfin, si l'on occulte son premier amour. Malheureusement, il n'avait rien fait pour lui démontrer ces sentiments et leur force. En fait, il avait même fait tout le contraire. Dans un premier temps à cause d'Harmony que sa belle avait menacé peut de temps après qu'ils se soient mis ensemble. Sa réaction avait été d'une violence sans commune mesure et lui même en avait été choqué. Et puis, il y avait toutes ces belles demoiselles qu'il avait embrassé. Ce n'était pas comme s'il avait couché avec elle mais cela suffisait à Jenna pour décider de rompre… Et voilà que maintenant elle venait pour avoir des réponses concernant son attitude avec Lyssandra. Tôt ou tard, il finirait bien par lui avouer qu'il avait couché avec son ex-fiancée mais il n'avait pas eut envie de lui en parler ce soir. Quand il l'avait vu à la porte, il savait que rien de bon n'allait se passer ce soir entre eux. Pourtant, revoir cette blonde qui occupait, aujourd'hui encore, son cœur, c'était comme revoir une personne que l'on a perdu depuis longtemps. Sa douleur semblait s'être amoindrit simplement effacée par le rayon de soleil qu'elle projetait dans sa vie par sa simple présence. Peut-être que leur couple été né un peu trop tôt pour le vampire… sans doute même! Trois mille ans de liberté sexuelle et physique ne pouvaient pas être balayées aussi facilement même si son amour pour la personne était sincère et infini… A quoi bon lui dire qu'il avait couché avec Lyssandra car elle le savait déjà… au fond d'elle, elle connaissait déjà la réponse. Une nouvelle engueulade allait éclater et Damon n'était pas sur d'être en mesure de le supporter. Ces derniers temps rien n'allait pour lui… Il y avait eut sa rupture avec Jenna, la trahison d'Harmony et la torture que Lestat lui avait infligée… En somme, le prince des vampires vivait un enfer mais il n'était pas vraiment pavé de bonnes intentions comme on dit. Pourquoi diable Balthazar lui avait-il laissé la vie? Pourquoi prolonger une existence remplie de chaos et de souffrance? Il n'en savait rien. Il ne voulait pas que Jenna le plaigne ou qu'elle ait pitié de lui. Il voulait juste qu'elle comprenne qu'il avait besoin d'elle, qu'il avait toujours eut besoin d'elle depuis qu'ils s'étaient revus. Rien ne pourrait sans doute jamais effacer de l'esprit de la jeune femme les horreurs que Damon lui avait fait subir mais malgré tout, le vampire pouvait lui offrir quelque chose. Autre chose que de la souffrance bien entendu. Mais comment lui montrer alors qu'il avait encore tant de mal à lui faire avec Lyssandra? Il finit par combler la distance entre eux pour prendre ses lèvres avec une certaine délicatesse mais la jeune femme mit rapidement fin au baiser pour observer le vampire. Damon lui rendit son regard. Il savait très bien qu'elle n'était pas là pour ça, qu'elle ne voulait pas lui donner de seconde chance. Néanmoins, elle lui chuchota à l'oreille qu'elle ne voulait pas qu'il parte et qu'il l'abandonne de nouveau… Il se sentait tellement bien dans ses bras qu'il en était presque apaisé. Son corps tout entier fut parcourut d'un frisson qui le fit se coller un peu plus à la jeune femme. Elle lui annonça qu'il ne pouvait pas dire que sa vie ne valait rien et pourtant c'était vrai. S'ils ne s'étaient pas à nouveau croisés, la jeune femme n'aurait jamais connu de si grands malheurs que ceux que Damon lui avait fait connaître… Il la regarda droit dans les yeux. Son regard n'était pas le même que d'habitude, il y avait quelque chose en plus mais même lui ignorait quoi. Etaient-ce les larmes qui lui donnait cet air si particulier? Ou bien était-ce tout simplement le regard que Jenna rêvait d'avoir de la part de celui qu'elle aimait? Mais ce n'était sûrement pas celui qu'il avait pour Harmony ou même pour Lyssandra. En fait, il prenait conscience que c'était elle qu'il voulait et personne d'autre. Elle était unique et les sentiments que Damon éprouvait pour elle étaient uniques aussi. Il finit par baisser doucement les yeux. Comme il avait été con! Le bonheur qu'il cherchait depuis si longtemps était là, à ses cotés! Une seule chose l'empêchait de s'y laisser aller et il venait de comprendre ce que c'était. Un soupire jaillit de ses lèvres.

Je t'ai fais tellement de mal… En fait, je ne t'ai jamais mérité…

C'était le dur constat qu'il devait bien se résoudre à faire… Car il était dur et vrai à la fois. Damon eut une mine encore plus pathétique que les autres alors qu'il s'éloignait un peu de Jenna. Non pas qu'elle sente le fuel, mais disons qu'elle avait décidé de le quitter avant qu'il ne la détruise et là, elle se laissait amadouer par son état déplorable. Il ne voulait pas qu'elle succombe de nouveau à ses frasques. A quoi bon, il n'était sans doute pas fait pour elle et elle le savait désormais. Elle serait plus heureuse en trouvant quelqu'un d'autre, quelqu'un qui pourrait lui rendre tout ce qu'elle avait à donner… Seulement voilà, ce fut cette fois la jeune femme qui finit par combler la distance entre eux pour venir embrasser le prince des vampires de cette manière si particulière. Damon n'eut le cœur et l'envie de la repousser, aussi il prolongea le baiser avec une douceur et une passion incroyable. Il laissa la jeune femme s'installer tendrement sur lui et il l'enlaça de ses bras sans pour autant mettre fin à ce délicieux baiser. Leurs lèvres se dévoraient alors que leur deux corps étaient tellement enlacés qu'ils ne semblaient plus faire qu'un. Finalement, ils mirent fin au baiser pour se regarder droit dans les yeux. Le jeune homme caressa délicatement la joue de Jenna. Il finit par se lever, prit sa couette, son oreiller et attira la jeune femme à sa suite. Bien qu'il eut un mal fou à monter l'escalier, il y parvint néanmoins. Il la guida jusqu'à sa chambre qu'elle ne connaissait que trop bien désormais. Il la guida jusqu'au lit et il s'allongèrent dessus en s'embrassant.

Reste avec moi cette nuit…

Il la fixa droit dans les yeux, un mélange de supplication et de peur dans sa voix. Il avait perdu tout ce qui faisait sa force suite à la torture que Lestat lui avait infligé. Ils finirent par s'allonger sur le lit, se glissant dans la chaleur de la couette et Damon laissa la jeune femme venir contre lui. Il finit par plonger son regard dans le sien et sans même savoir pourquoi, des larmes vinrent une nouvelle fois illuminer ses yeux.

Je suis tellement désolé Jenna! Je… voulais tellement bien faire, te rendre heureuse…Je t'ai prouvé tout le contraire! Je n'ai pas cessé de vivre dans le passé et ça m'a empêcher de me tourner vers toi et vers le présent… Je ne suis qu'un idiot…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Undisclosed Desires ✿ Damon Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitimeSam 11 Juin - 1:22

Jenna était simplement venue pour obtenir des réponses, et elle avait pensé que peut-être ça l’aurait aidé pour tourner la page, mais non, elle n’avait pas réussi à lutter contre ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Elle savait qu’en lui rendant visite, elle prenait ce risque, mais en même temps ne l’avait pas-t-elle vraiment chercher ? Elle l’aurait très bien pu l’appeler, ou alors, le croisait dans la rue, et lui faire un scandale en plein milieu d’une rue. Mais non, Jenna avait préféré venir chez lui, en sachant très bien ce qu’il pourrait se passer. Même si elle ne voulait pas se l’avouer, Jenna avait besoin de le voir, surtout qu’ils ne s’étaient pas vu depuis des semaines, pour Jenna ça ressemblait plus à des siècles qui s’étaient écoulés. Pourtant ils ne s’étaient pas quittés en très bon terme, et Damon aurait pu lui claquer la porte au nez, après tout c’était Jenna qui avait rompu, malgré qu’elle ait ses raisons, elle n’avait pas été tendre avec lui, tout comme aujourd’hui finalement. Jenna essayait tant de refermer cette blessure que Damon avait ouverte, et qu’il ne cessait d’ouvrir. Apprendre toutes ces choses à la fois, ça avait été un enfer pour Jenna, même si au fond d’elle, elle savait que tôt ou tard ça finirait par arriver. Elle ne pouvait pas effacer le passé de Damon, il était comme il était, l’amour l’avait blessé, et il ne pouvait pas le nier. Cependant Jenna avait fait les frais, les frais d’une nouvelle histoire d’amour avec Damon. Elle avait l’impression qu’il avait toujours refusé de s’attacher à elle, justement pour ne pas souffrir, si jamais, peut-être Jenna venait à le quitter. Pourtant Jenna n’avait jamais eu cette idée, elle était tellement bien avec lui, malgré le fait qu’elle était souvent angoissée quand Damon n’était pas à ses côtés, et elle avait eu raison. Et c’était pour ça que Jenna ne pouvait pas recommencer une histoire avec lui, il avait perdu sa confiance en la faisant souffrir, et avant que Jenna puisse lui redonner une seconde chance, il avait du travail à faire sur lui, et Jenna devait tenter d’oublier. Elle savait que la souffrance resterait présente un bon moment, elle ne pouvait pas lutter, juste laisser le temps faire les choses. Ressentir ce sentiment humain, c’était comme se sentir tel qu’elle. Humaine, ce mot qui lui donnait le tournis, elle n’avait jamais été humaine, et jamais elle ne voudrait le devenir. Malgré ça, ce sentiment humain lui avait retourné la tête, et elle était tombée amoureuse, pas de l’homme le plus fidèle qui puisse exister, mais celui qui avait pris soin d’elle les premiers jours, avant qu’il ne s’attache trop.

Et pourtant, avec toute cette souffrance, Jenna se trouvait dans la villa de Damon, pour des réponses, mais elle les connaissait déjà. Alors était-elle vraiment venue pour ça, ou tout cela ne restait qu’un prétexte ? Enfin, elle n’avait pas eu le courage de partir, et de laisser Damon dans cet état. Elle était donc revenue à son chevet, elle avait toujours eu ses réflexes de tendresse envers lui, c’était devenu naturel. Bien sûr, deux personnes qui ont des sentiments réciproques et qui se retrouvent face à face, généralement, il est difficile de rester insensible à l’autre. C’est alors que Damon fit le premier pas pour embrasser Jenna, cette dernière était gênée mais à la fois soulagée, peut-être que Damon l’aimait comme il le disait ? Jenna avait toujours eu du mal à croire à ses paroles, mais si elle espérait qu’elle soit tellement vraie. Tout était allé tellement vite, que Jenna avait préféré mettre un terme à ce baiser, le temps de reprendre ses esprits, et surtout de réaliser ce qui était en train de se passer. Mais elle ne pouvait pas résister, elle devait arrêter de refouler les sentiments qu’elle avait pour lui. « Je t'ai fais tellement de mal… En fait, je ne t'ai jamais mérité… » Cette phrase jeta un froid sur Jenna, pourtant c’était tellement vrai, il l’avait énormément blessé. Mais Jenna savait qu’il la méritait, simplement il devait changer, apprendre à se contenter d’une seule femme, et pas d’aller fouiner ailleurs. Cependant, pour répondre simplement à sa phrase, Jenna avait décidé de l’embrasser à son tour, prenant le soin de venir s’installer sur ses jambes. Elle avait l’impression de le retrouver comme au début, de ressentir cette sensation pour la première fois. Quand Damon stoppa le baiser, Jenna n’arrivait pas à détourner son regard, ses yeux plongés dans les siens, quand Damon posa sa main sur sa joue, Jenna ferma les yeux doucement, profitant de ce moment. Puis Damon finit par se lever, il récupéra ses affaires, et emmena Jenna dans sa chambre. Tenant Jenna par la main, il finit par la mettre face à lui, il avançait, Jenna reculait, puis elle finit par tomber allonger sur le lit. Damon vint doucement se mettre sur elle, caressant ses longs cheveux blonds, et il l’embrassa à nouveau. Jenna ne pouvait pas résister, et surtout elle ne pouvait pas lutter. « Restes avec moi cette nuit … » Jenna en avait envie, elle ne pouvait pas refuser, mais elle s’engageait dans quelque chose qu’elle s’était promis de ne pas reproduire.

« J’aimerai mais … Je vais rester »

Le regard de Damon disait tout, il voulait qu’elle reste, il avait besoin d’elle. Et avec ce qu’il venait de se passer, Jenna ne pouvait pas partir comme ci de rien n’était. Elle prit donc place dans les draps avec Damon, et vint se coller contre lui. Elle poussa un léger soupire, elle était bien. « Je suis tellement désolé Jenna! Je… voulais tellement bien faire, te rendre heureuse…Je t'ai prouvé tout le contraire! Je n'ai pas cessé de vivre dans le passé et ça m'a empêcher de me tourner vers toi et vers le présent… Je ne suis qu'un idiot… » Jenna sentit une larme coulée sur sa joue, qu’elle essuya rapidement, c’était la vérité, mais une vérité tellement dur à entendre. Jenna n’était pas à l’aise, elle n’arrivait pas à trouver sa position, quelque chose la gênait. Elle finit par passer sa main sous son corps, et ressortit un bout de tissu, mais pas n’importe quel bout de tissu. Une culotte noire trainait dans le lit de Damon. Jenna se redressa immédiatement, lui montra ainsi sa découverte.

« Ca ? Ce n’est pas la mienne »

Jenna sortit du lit, sans se faire prier, elle lui balança le bout de tissu le lit, le regardant vexée. Comment avait-elle pu se faire avoir encore une fois ? Ça devenait une habitude chez elle. Elle remit ses chaussures en vitesse, et récupéra sa veste.

« Pourquoi je me fais avoir à chaque fois avec toi ? On a rompu, ou plutôt j’ai rompu si tu veux, à cause de ton attitude. Et apparemment tu n’as pas l’air d’être si malheureux que ça. T’as retrouvé de la compagnie à ce que je peux voir. »

Même si elle avait voulu y croire, Jenna venait de tomber de très haut pour changer. Elle finit par tourner les talons, et quitta la chambre de Damon, en claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Undisclosed Desires ✿ Damon 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:53

Le grand Damon n'était plus que l'ombre de lui-même et encore... Il n'osait même plus affronter son reflet dans la glace. Quand vous tombez entre les mains de Lestat, le roi des vampires était capable de vous faire de telles horreurs, des choses dont vous n'imaginez même pas l'existence... il arrivait à pousser l'homme au fin fond des enfers et c'était ça qui était traumatisant. D'autant qu'il excellait dans l'art de trouver les moyens d'humilier ses victimes et ça, Damon l'avait découvert à ses dépens. Il avait réussit à se persuader au fil du temps que son père n'oserait jamais lever la main sur son fils. Il avait tord! En le bannissant du royaume, Lestat l'avait aussi banni en tant que fils alors, il n'avait aucune raison de se montrer plus bienveillant avec lui. Il avait arraché les canines vampires de Damon avec une facilité impressionnante! Il avait perdu tout honneur et toute sa dignité, son courage s'était envolé et une profonde angoisse l'habitait. Un peu comme si les esprits de toutes les personnes qu'il avait tué revenaient pour se venger sur lui. Voilà l'impression qui habitait le vampire depuis quelques temps. Et croyez-le ou non, il avait plus d'une fois songé à en finir mais sans jamais avoir le courage de le faire réellement. Et puis Jenna était arrivé et elle avait ramené un peu de douceur et de paix dans ses bagages même si elle venait ici pour une toute autre raison bien moins pacifique ou douce... Son amour pour elle avait été sincère malgré le fait qu'il ne l'avait jamais vraiment prouvé mais il avait surtout eut beaucoup de malchance. La chose terrible dans toute cette histoire, c'était que le vampire lui avait fait une peine inimaginable. Il avait eut tellement de problème dans sa vie qu'il en était devenu amer et méchant... Il avait toujours été sadique, violent et sans cœur mais cependant, sa méchanceté n'était pas toujours dirigée vers tout le monde étant donné qu'il avait toujours laissé la place à des amitiés. Il se sentait proche de la plupart des vampires nobles et c'était un sentiment profondément agréable. Sans parler de son histoire d'amour avec Lyssandra qui semblait si... parfaite! Mais tous les évènements qui avaient suivis avaient précipité la chute du vampire dans un monde de ténèbres et de mal. Il s'était fermé à tout et à tous sans possibilité de remise de peine... Enfin, depuis qu'il était revenu à Raccoon City, il avait laissé une place aux autres mais seulement par intérêt... Jenna devait servir à faire souffrir Lyssandra, Harmony devait lui procurer de la verveine, les autres humaines devaient être ses réserves de sang... Bref, tout n'était que projet infâme d'un esprit malsain et diabolique. Mais en fin de compte, il avait finit par s'attacher à tout un tas de personnes et il était fier de se trouver dans cette ville peuplée de gens formidables... Un long soupire de bien être jaillit des lèvres du vampire alors que lui et la jeune femme prenaient place dans le lit, ce lit qu'ils avaient partagés bien des moments et tout un tas de souvenirs. Ce lit dans lequel il ne parvenait plus à dormir depuis leur rupture. Alors il avait changé de chambre... Cette villa en comptait une bonne douzaine alors le choix était simple. Il n'allait pas amener une maîtresse dans le lit qu'il avait partagé avec Jenna, il n'était pas comme ça. Un long soupire avant de se tourner vers elle, la serrant le plus tendrement du monde contre lui. Comment imaginer de meilleur instant alors qu'il souffrait tant depuis qu'il s'était libéré de Lestat. Alors que son cher père l'enduisait de verveine, faisant brûler à petits feux son corps, le vampire avait repensé à ce moment béni ou lui et Jenna barbotaient dans la piscine de cette même villa ou ils se trouvaient à présent... Un moment de bonheur et de bien-être, le tout premier en presque trois mille ans. Et alors que la douleur s'immisçait dans chaque parcelle de son corps, de son âme (si on pouvait parler d'âme pour un vampire) et de son être... C'était le seul moyen qu'il avait trouvé de s'échapper de cette horreur qu'il était en train de vivre. Mais très vite, ce souvenir avait laissé place à une autre douleur... l'idée qu'il ne pourrait plus jamais revoir cette jeune femme et encore moins la toucher, l'embrasser ou encore revivre des moments comme ceux de la piscine avec elle, toutes ces sombres idées lui avaient fait rêver de la mort. Et là, il était enfin à ses cotés et elle avait accepté de rester avec lui, évitant le fait de le laisser seul. Il commençait presque à se sentir un peu mieux. Sa main caressait délicatement le dos de la jeune femme, sa beauté étant un réconfort pour les yeux et la chaleur de son délicieux corps avait un effet bien plus puissant que la morphine.

Merci...

Un petit sourire comme il avait l'impression de n'en avoir jamais fait apparut sur ses lèvres. Un sourire heureux, remplit de douceur et de tendresse. Il ferma un instant les yeux et il sentit la jeune femme s'agiter sur le lit ce qui lui fit rouvrir les yeux. Il la vit récupérer quelque chose et lorsque ses yeux découvrir ce vêtement qu'elle tenait dans sa main ainsi que ses paroles, disant que ce n'était pas à elle, leur regards se croisèrent. Les yeux du vampire se remplirent de larmes et il comprit tout de suite que c'était foutu pour lui et pour eux... Dire qu'il n'avait amené Emma dans cette chambre qu'une seule fois, une seule erreur qui remettait le bordel dans sa vie... La vitesse à laquelle Jenna jaillit du lit fit peur à Damon qui avait à peine la force de se relever. Entendre ses paroles lui brisa le cœur et il ferma un instant les yeux. La porte qui claque le sortit de sa lamentation. Elle avait claqué la porte si fort qu'elle s'était rouverte juste après. Le vampire jaillit de son lit avec sa vitesse de super vampire et se prit violemment la porte, chutant lourdement au sol. Il aperçu la belle blonde qui s'apprêtait à prendre l'escalier et il usa une nouvelle fois sa vittesse pour arriver juste devant Jenna, l'empêchant de prendre l'escalier. Mais à cause de sa faiblesse, il eut un mal fou à s'immobiliser de manière sereine... du coup il partit en arrière et chuta violemment dans l'escalier. Il atterri au bas des marches, sur le ventre et il se sentit terriblement lamentable, n'ayant plus la force de se relever. Il du puiser au fin fond de ses ressources pour y parvenir et il se mit finalement à genoux devant Jenna qui venait d'arriver aux pieds des marches. Il posa ses mains faibles sur les hanches de la jeune femme, son visage remplit de larmes alors que, sans même se soucier de savoir si elle était d'accord ou non, il enfouit sa tête contre elle et y lâcha quelques sanglots. Il finit par éloigner doucement sa tête pour relever les yeux vers la belle blonde.

J'ai... j'ai juste pas de chance Jenna... quand tu m'as quitté je suis devenu fou, je me suis réfugié dans le sexe pour t'oublier... Mais bon sang, depuis que je me suis retrouvé entre les mains de Lestat j'ai comprit à quel point je te veux et j'ai besoin de toi!

Il baissa les yeux, lâchant la jeune femme en levant les bras comme si elle le braquait avec une arme et il baissa doucement les yeux. La suite de ses paroles était un murmure, sa voix devenant trop faible mais l'ouïe surnaturelle de la jeune femme pouvait aisément l'entendre.

J'ai besoin de toi... je t'ai trompé pendant qu'on était ensemble, c'était une erreur et je l'ai comprit trop tard... Pourquoi? Pourquoi dès que je fais quelque chose de bien quelque chose foire? Je suis tellement désolé...

Il finit par chuter en arrière, tombant sur le dos et il observa le plafond. Jenna allait partir, s'en aller loin de lui et il ne la reverrait jamais... Les larmes coulaient sur ses joues, ses veines criaient famines et son corps tout entier était en souffrance! Son cœur saignait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Undisclosed Desires ✿ Damon Empty
MessageSujet: Re: Undisclosed Desires ✿ Damon   Undisclosed Desires ✿ Damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undisclosed Desires ✿ Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» » start of something new ♦ Damon
» Un peu d'air frais [Damon]
» Encore lui ! [ PV Damon ]
» Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « LES LOGEMENTS »  :: Villas :: Villa 3-
Sauter vers: