Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Première marche vers les ténèbres. . .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty. L. Underson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Misty. L. Underson


● Avatar Crédit © : By me
♦ Ta célébrité : Sophia Bush
♦ Messages : 22
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Roumaine
♦ T'as une proie ? : Les humains;;;
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, mais d'humeur à tuer
♦ Tu bosses ? : Non

Première marche vers les ténèbres. . . Empty
MessageSujet: Première marche vers les ténèbres. . .   Première marche vers les ténèbres. . . I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:45

Il était environ 2 heures du matin. La nuit était bien entamée et Misty n’avait pas cessé de faire la route pour arriver à Racoon City. Cela faisait déjà deux nuit que la jeune femme si on peut dire roulait d’arrache pied sans s’arrêter, sauf pour se blottir dans un bon caveau histoire d’échapper au soleil. Misty fut quelque peut surprit en arrivant dans la ville de voir la misère qui y régnait. Sa voiture ne survécut pas longtemps d’ailleurs puisque quelque mort se jetait malencontreusement sur le capot ou peut être Misty en faisait-elle exprès… Qui sait ?! Une chose se passa, les personnes qu’elle percutait se relevaient. La jeune femme se rappela ce qu’on lui avait dit un peu plus tôt. Racoon City n’était pas une ville comme les autres, il y avait des vampires et des humains très puissant. Mais celui-ci avait oublié de dire que les humains très puissants avaient inventé un virus qui ramenait les morts à la vie en leur donnant une grande envie de chaire fraîche. Il y avait aussi des humains contaminés qui pouvaient tuer les vampires sous une morsure mais Misty ne le savait pas encore.

Un crissement de pneu retentit dans la nuit puis un grand fracas. Misty venait de se faire percuter par une petite camionnette qui roulait n’importe comment. La voiture se renversa avec Misty à l’intérieur qui fut un peu secouée. Celle-ci n’étant pas qu’une simple humaine survécut et réussit tant bien que mal à sortir. Misty s’aventura un peu plus loin à la recherche d’un peu de vie histoire de s’amuser et bien sur de manger car elle était affamé après un si long voyage. Elle s’engagea dans une ruelle sombre mais où plusieurs panneaux d’affichages étaient illuminés pour indiquer un bar ou autres. Non loin d’un bar Misty vit un homme qui titubait vert elle.

- Bon, c’est toujours ça de pris !

Elle le laissa arriver vert elle mais une fois un peu plus éclairer, Misty vit que l’homme avait des yeux presque blanc, qu’il avait du sang partout et qu’il manquait plusieurs morceaux de son visage. La jeune femme fronça les sourcils ne comprenant pas trop comment un homme pouvait encore vivre avec de tels blessures. L’homme se jeta sur elle essayant de la mordre ce que Misty n’apprécia pas d’habitude c’est elle qui mord. Elle lui donna un grand coup et celui-ci tomba mais se releva alors qu’il aurait du mourir sous le coup. . . Celui-ci se jeta une nouvelle fois sur elle mais ce coup si Misty l’avait anticipé et l’envoya valsé contre un mur. L’homme ne se releva pas après avoir fait un gros bisou au mur. Elle s’approcha de lui pour l’examiner mais Misty ne comprit pas ce qui se passait dans cette drôle de ville.

- C’est quoi se merdier ici !

La jeune Vampire décida de continuer son chemin histoire de trouver des réponses à ses questions puis de la nourriture mais de la vraie car Misty était toujours autant affamée. Après quelques minutes de marche dans l’obscurité un bruit parvient aux oreilles de Misty. Celle-ci se retourna et scruta la pénombre, c’est alors qu’elle vit une silhouette caché dans l’ombre. Pour déstabiliser la personne qui l’observait Misty lâcha.

- Tu crois que tu passes inaperçu comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Première marche vers les ténèbres. . . Empty
MessageSujet: Re: Première marche vers les ténèbres. . .   Première marche vers les ténèbres. . . I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:56

    Une nuit mouvementée s'était annoncée sans crier gare.

    La sorcière avait pourtant décidé de s'octroyer un peu de repos. Une nuit de temps à autres, elle passait dans un bar pour boire quelques verre, noyer un peu le désespoir qui l'envahissait chaque jour de plus en plus. Mais ce soir, elle n'avait pas eut le temps d'atteindre la porte qu'elle s'était faite attaquer. Un contaminé ... encore, isl étaient de plus en plus nombreux. Elle ne pouvait pas laisser passer telle créature affamée.

    "Indis Fuego..."

    Avait-elle murmuré. Le fer de sa bague chauffa, elle n'eut qu'à ouvrir sa main pour qu'une boule de feu se matérialise au dessus de sa paume. La flamme éclaira son visage d'une lumière jaune, ses longs cheveux bruns voletaient autour de son visage. Elle lança la boule immédiatement, ne laissant aucune échappatoire au nouveau contaminé. Son épaule s'enflamma, elle n'eut qu'à recommencer l'opération pour immoler le pauvre diable. Quelques minutes seulement suffirent. Elle aperçu un autre bougre, qui courrait en tous sens. Sans attendre, elle se rua après lui, mais visiblement il avait trouvé plus fort que lui.

    Moréa resta dans l'ombre de la ruelle, observant la jeune femme. Une telle force, elle n'était pas humaine, c'était sûr. A sa répartie, un sourire doucereux se dessina sur son visage. Elle avança de quelques pas, sortant de l'ombre. Ses yeux noisette fixaient le bleu troublant de ceux de la jeune femme.

    "Nouvelle en ville ?"

    Elle recherchait mentalement l'onde angélique qui pouvait la relier à cet être surhumain. Les sorciers parcouraient le monde, mais depuis peu, beaucoup se rejoignaient à Raccoon City. Il ne serait donc pas surprenant qu'elle soit l'un d'eux. Cependant, Moréa ne reconnaissait pas ce visage, une nouvelle née ?

    "Un conseil, ne pas se laisser croquer ou caresser de trop près par ces charmantes bébêtes. Ca finirait mal pour vous."

    La sorcière ne payait pas de mine, frêle jeune femme, vêtue simplement. Un jean bien taillé, un t-shirt à manche longue grenat, une paire de ballerines aux pieds, assez décontractée, normal puisqu'elle n'était sortie que pour se détendre. Elle n'était pas impertinente ou irrespectueuse, son aura était calme et presque effacée, elle n'avait rien d'un danger potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Misty. L. Underson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Misty. L. Underson


● Avatar Crédit © : By me
♦ Ta célébrité : Sophia Bush
♦ Messages : 22
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Roumaine
♦ T'as une proie ? : Les humains;;;
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, mais d'humeur à tuer
♦ Tu bosses ? : Non

Première marche vers les ténèbres. . . Empty
MessageSujet: Re: Première marche vers les ténèbres. . .   Première marche vers les ténèbres. . . I_icon_minitimeMer 15 Juin - 13:22

Misty avait gagné en expérience depuis ces 300 dernières années, elle avait donc fait face à plusieurs tueurs de vampire et autres créatures en tout genre. En tout cas tous ceux qui voulaient tuer des vampires se cachaient pour essayer de prendre par surprise leur proie et leur planter un pieu dans le cœur. Beaucoup de personnes qui se sont frottés à Misty y ont laissés leur vie mais certains plus avisés ont réussit à la blesser, bien évidement ils l’ont regrettés.
Tout comme cet homme qui c’était jeter sur elle sans comprendre pourquoi. On aurait dit qu’il agissait comme un animal. La personne qui se cachait dans l’ombre n’avait pas de bonnes intentions à son égard et Misty l’avait comprit. La mystérieuse personne se dévoila enfin même si Misty la voyait déjà. . . La jeune femme était de taille moyenne, de grand cheveux longs retombaient sur les épaules, elle était habillé d’une façon décontracté peut-être pour être prête à l’action ? Misty fut un peu surprise car on n’avait pas l’impression cachait de pieu ou autre attirail. « Chouette ! A manger. Se dit mentalement Misty. » La vampire resta sur ses gardes mais décida d’approcher un peu plus près la jeune femme pour lui répondre.

- Oui on peut dire ça. . . On me l’avait conseillé mais je crois que la personne à dut faire erreur sur la ville. Il se passe quoi ici ?

Etant donné que Misty ne connaissait pas les intentions de celle qui était en face d’elle, elle continua d’engager la conversation après tout sa soif de sang pouvait patienter encore quelques minutes. Misty était une psychopathe mais il y a bien quelque chose qu’on lui avait apprise s’était d’être réfléchit. Il était sur pour elle que ce n’était pas un vampire car son sang était chaud et Misty pouvait percevoir son cœur battre mais elle paraissait plus forte qu’elle n’y paraissait. Misty écouta le conseil de l’inconnu et se dit qu’elle pouvait se servir d’elle pour apprendre deux ou trois petite chose sur ce lieu, c’est pourquoi elle la questionna.

- Je l’avais bien comprise rassurez-vous, mais j’aimerais bien pourquoi un mort se relève ?

Misty se posa sur un mur en scrutant la pénombre et la jeune femme, mais sa soif se faisait grande. La jeune femme restait le plus calme possible. Elle avait les cheveux détaché, un pantalon moulant en cuire et un débardeur noir. Misty était également curieuse de nature c'est pourquoi elle se demandait pourquoi une fille comme trainait dans des ruelles aussi sombre que celle-ci. . .

- Tu n'as pas peur de trainer seule dans un coin comme celui là ? On ne siat jamais sur qui on peut tomber. . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première marche vers les ténèbres. . . Empty
MessageSujet: Re: Première marche vers les ténèbres. . .   Première marche vers les ténèbres. . . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première marche vers les ténèbres. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « CENTRE VILLE »  :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers: