Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misty. L. Underson
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Misty. L. Underson


● Avatar Crédit © : By me
♦ Ta célébrité : Sophia Bush
♦ Messages : 22
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Roumaine
♦ T'as une proie ? : Les humains;;;
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, mais d'humeur à tuer
♦ Tu bosses ? : Non

Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  Empty
MessageSujet: Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:03


Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  Photi10
Misty.L. Underson .
Sophia Bush




.
    HISTOIRE ::
    Misty est originaire de Transylvanie, le royaume des vampires. Avant sa transformation elle avait une famille composée de 5 membres et ils étaient très heureux. Cela ne dura qu’un temps, le jour du vingtième anniversaire à Misty, il eut un grand massacre. Tout les gens du village furent tués sauf Misty qui était parti s’aventurer dans la forêt. Bref ce jour là Misty rencontra son créateur, Ysolam un très vieux vampire. Il lui redonna espoir mais sut amener la jeune femme où il voulait et faire d’elle sa partisante. Il la transforma en vampire mais pas que, il lui apprit tout du métier et retira toutes émotions de Misty pour la rendre plus mauvaise que jamais. La jeune femme était une bonne élève, elle savait tuer et faire souffrir ses victimes comme il fallait. Pendant près d’un siècle la jeune femme apprécia sa nouvelle vie presque en oubliant la première. Un nouveau drame, les humains qui étaient au service de sa famille se rebellèrent et tuèrent presque tout les vampires paisiblement endormis. Misty, elle était dans un caveau avec son amant du moment. La perte fut lourde mais endurcit la jeune femme qui se décida à tuer tout les humains qui croisera son chemin. Elle voyagea pendant plus d’un siècle puis on lui parla d’une ville pas comme les autres, Racoon City. Misty arrive aujourd’hui parmi vous mais elle était loin de se douter qu’il n’y avait pas que des vampires et loup garou ici mais aussi des sorciers, des morts vivants puis des contaminés qui risque de tuer n’importe qui sous une morsure.
    Quoi qu’il en soit elle est déjà en enfer mais surtout prête à vous faire souffrir
    .

    LIENS ::Un meilleur ami et une meilleure amie ( de préférence vampire ) : C’est un bon petit trio ou même duo lorsqu’il manque un membre. Au début cela avait mal commencer, Misty n’est pas facile, elle n’accorde pas sa confiance facilement et en plus elle aime être solitaire. Mais ces deux personnes lui on fait comprendre que l’on peut être solitaire mais avoir des amis aussi. Ensemble ils aiment terroriser les plus faibles, les humains, autres ou bien faire une bonne bagarre avec les tueuses et loups garous. En gros les quatre cent coups mais également des bonnes parties de chasses ou s’amuser en boîte de nuit. Bla bla

    Des amis : La définition d’amis chez Misty est particulière, tant que tu sers tu reste mais le jour où tu ne sers plus, court vite. Comme il a été plus haut, elle n’accorde pas sa confiance facilement. En tant que ami il va vous falloir du courage pour avoir sa confiance mais vous serez toujours en vie c’est bien non ?

    Amants : Bien évidement il faut s’amuser dans la vie, aussi longue soit-elle ! L’art de la drague est quelque chose de très important dans la vie de Misty. Elle adore plaire et faire fondre les hommes sous son passage. De plus les vampires aimes le fruit défendu ainsi que la luxure cela va de soi que Misty aime. Il y a donc plusieurs à son tableau de chasse mais il faut faire attention la jeune femme mord !

    Un amour ? : C’est compliqué, ils se connaissent depuis peu mais s’apprécient beaucoup. Les deux jeunes gens se sont rencontrés lors d’une partie de chasse. Ils passent de nombreux moment ensemble, ont presque le même caractère et adore tuer. Mais il y a un souci ils n’osent pas avouer leur amour autant l’un que l’autre. Chacun vit sa vie de son côté, lui à des maitresses et elle a des amants mais l’un comme l’autre n’apprécie guère le batifolage l’autre. Comment cela va-t-il finir ?

    Ennemies : A votre choix : Misty est un vampire mais elle a un caractère de feu. Elle est pire qu’une tigresse qui protège ses petits. Elle déteste les humains par-dessus tout, les tueuses Misty aime faire joujou avec avant de les tuer, les contaminés qu’elle ne connaît pas encore très bien et les vampires qui ne sont pas dans la même optique qu’elle. Vous l’aurez compris il y en a beaucoup.

    Autres : Si vous avez une autre idée de lien n’hésité pas je suis méchante mais je verrais bien ce que je fais de vous ! Mouhaha

    Revenir en haut Aller en bas
    Misty. L. Underson
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Misty. L. Underson


    ● Avatar Crédit © : By me
    ♦ Ta célébrité : Sophia Bush
    ♦ Messages : 22
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Roumaine
    ♦ T'as une proie ? : Les humains;;;
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Non, mais d'humeur à tuer
    ♦ Tu bosses ? : Non

    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  Empty
    MessageSujet: Re: Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:03

    + 1
    Revenir en haut Aller en bas
    Misty. L. Underson
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Misty. L. Underson


    ● Avatar Crédit © : By me
    ♦ Ta célébrité : Sophia Bush
    ♦ Messages : 22
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Roumaine
    ♦ T'as une proie ? : Les humains;;;
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Non, mais d'humeur à tuer
    ♦ Tu bosses ? : Non

    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  Empty
    MessageSujet: Re: Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 16:04

    + 2 ( à vous)
    Revenir en haut Aller en bas
    Elijah Richards
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Elijah Richards


    ● Avatar Crédit © : Zhiming
    ♦ Ta célébrité : Zac Efron
    ♦ Messages : 137
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
    ♦ T'as une proie ? : Toujours !
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
    ♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Sorcier
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  Empty
    MessageSujet: Re: Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:20

      Moi d'abord !
      Je suis interessé par ce lien :
      Citation :
      Amants : Bien évidement il faut s’amuser dans la vie, aussi longue soit-elle ! L’art de la drague est quelque chose de très important dans la vie de Misty. Elle adore plaire et faire fondre les hommes sous son passage. De plus les vampires aimes le fruit défendu ainsi que la luxure cela va de soi que Misty aime. Il y a donc plusieurs à son tableau de chasse mais il faut faire attention la jeune femme mord !
      Ensuite on peut développer !

      Déjà Elijah est très dragueur mais il ne s'engagera jamais. Peut-être que Misty aurait essayé de lui prendre un peu de sang, et se rendant compte qu'elle était un vampire, il l'en aurait empêché. Depuis, bah soit ils sont devenus amants sans pour autant avoir de sentiments l'un envers l'autre, soit ils s'évitent. =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  Empty
    MessageSujet: Re: Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Approchez, approchez. . . Que je vous tue ! AHAH
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Vous venez d'où?
    » Vlad - Soumettez-vous
    » Vous écoutez quoi en ce moment?
    » Et si je vous bottais les fesses? - Dahlie
    » Lestat... vous adorerez le détester!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Resident Evil Requiem :: Administration :: « VOS PERSONNAGES »  :: Les Liens-
    Sauter vers: