Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Jenna Forbes ♡ Links

Aller en bas 
+3
Lyssandra K. Pierce
Damon Salvatore
Jenna Forbes
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:52

Jenna Forbes
« I could really use a wish right now»


Jenna Forbes ♡ Links 235666alice09png

feat. Candice Accola
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    De retour à Raccoon City ♠ Parents tués par des zombies ♠ Meilleure amie Lyssandra ♠ Trop d'ennemis ♠ Aime tuer des humains ♠ Respecte tout de même les lois ♠ Manipulatrice mais à la fois naïve ♠ Refuse de tomber amoureuse ♠ Curieuse mais impulsive ♠ Ne se laisse pas marcher sur les pieds ♠ A peur de plus grand qu'elle ♠ Loyale envers ceux qui lui sont chères ♠ Menteuse excessive ♠ N'aime pas les pieux en bois ♠ Reste loin de tout ce qui pourrait détacher sa tête de son corps ♠ Evite les résistants et les zombies ♠ Malgré ça, aime sa petite vie de vampire. .
    CE QUE JE VEUX
    ________
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

Scénarios Recherchés


- On a chassé ensemble le temps d’un soir, on s’est nourrit, on a appris à se connaître, et j’ai espéré plus, mais tu m’as fait comprendre qu’il n’y aurait rien entre nous. Mais je ne suis pas du genre à abandonner, et en général j’obtiens toujours ce que je veux. [FREE]

ou - Tu ne cesses de me traquer sans répis. J’ignore ce que je t’ai fais, mais tu ne me laisses aucun repos. J’ai comme l’impression que tu te trompes de cible, mais ne t’inquiètes pas, tôt ou tard je mettrais fin à ta vengeance. [FREE]

ou - Rappelles toi à quel point on s’entendait bien autrefois. Je me confiais à toi sans me poser la moindre question. J’avais une confiance aveugle envers toi, et justement cette confiance m’a détruite le jour où tu es parti(e), sans un mot. [TAKEN]

(humain ou lycans) - Dès que je te croise, je ne sais plus à quel monde j’appartiens, et de quel côté je me bats. C’est une sensation étrange que je n’arrive pas à expliquer, je sais que ce n’est pas bien, et que c’est contre mes principes, mais on ne choisit pas ce qu’on ressent. [TAKEN]

- Tu ressembles à cette fille que j’ai croisé un jour, il y a quelques siècles déjà. Elle a tenté de me tuer, et elle aurait presque réussi, si je ne lui avait pas brisé le cou au même moment. Ne t’inquiètes surtout pas, je t’ai réservé le même sort. [TAKEN]

- Tu es nouvelle dans le monde des vampires, tu es perdue, et tu fais surtout n’importe quoi. Vu la guerre qui a éclaté entre les vampires et les lycans, il faut te montrer discrète, mais t’inquiètes pas, je vais tout t’apprendre. [FREE]




Dernière édition par Jenna Forbes le Lun 18 Avr - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:53

Boyz


Le seul & l'unique ♥ ♥ ♥

    Jenna Forbes ♡ Links Ian7
    (c) ophéchou
    Damon Salvatore
    « Avant la pseudo mort de Damon, les deux jeunes vampires n'ont jamais réussi à se supporter. Il faut dire qu'ils avaient tous les deux un caractère bien trempé, et que c'était difficile pour eux de communiquer sans hausser le ton. En même temps Jenna a toujours eu une préférence pour sa meilleure amie, Lyssandra, que pour Damon. Mais tout le monde change, quand Jenna a appris que Damon était en fait vivant, tout fût beaucoup plus compliqué. Le rapprochement de Damon envers Jenna, était des plus mystérieux. Mais Jenna dans sa naïveté, à penser que, peut-être Damon l'appréciait finalement. Or, si au début, Damon s'est rapproché de Jenna, c'était simplement pour atteindre Lyssandra. Jenna a dû mal à garder le secret, le secret comme quoi Damon est en vie, elle a qu'une envie c'est de tout dévoiler à Lyssandra. Mais Jenna n’a jamais pas réussi à cacher ses sentiments, et a préférer tout lui dévoiler. C’est pour cela qu’à présent, ils vivent une relation caché, pour éviter les représailles.».


Un confident ♥ ♥

    Jenna Forbes ♡ Links 25k3nlw
    (c) mymz
    Stefan Salvatore
    « Stefan et Jenna se sont toujours bien entendus. Ce jeune homme a toujours considéré Jenna comme sa confidente. De nombreuses fois il lui a fait part des sentiments qu'il éprouvait pour sa meilleure amie. A la base, comme Jenna le sait, Stefan et Lyssandra ne sont que meilleurs amis, mais la façon d'agir des deux personnages a rapidement mit la puce à l'oreille de Jenna. Cette dernière aimerait tellement que ça se finisse bien entre eux, qu'elle ferait tout pour les mettre ensemble. Mais suite au retour de Damon, Jenna reste un peu distante vis à vis de Stefan, elle ne veut pas lui donner de faux espoirs, lui promettre des choses qu'elle serait incapable de réaliser. ».


Un passé ♥ ♥

    Jenna Forbes ♡ Links Alexpettyfer2
    (c) prétention
    Nathanaël Thunder
    « Entre les deux jeunes vampires, cela a toujours été des aventures physiques. En fait, ils ont été longtemps amants. Jenna n'a jamais voulu s'embêter avec des sentiments, elle a toujours privilégiée les relations d'un soir. On peut pas dire que Nate n'était qu'une relation dans un soir, car ils se voyaient souvent. Mais Nate n'a jamais avoué à Jenna, les sentiments qu'il éprouvait à son égard, et il n'a pas eu le temps, quand Jenna a quitté Raccoon City. Maintenant qu'elle est de retour, Jenna compte bien reprendre ses bonnes habitudes avec Nate, en espèrant qu'il ait pas oublié. ».


Une angoisse ♠

    Jenna Forbes ♡ Links Markk
    (c) ophéchou
    Scott N. Parker
    « La rencontre entre Scott et Jenna ne s’est pas passé dans la plus grande douceur. Ils se sont littéralement sauté dessus, et se sont battus, Jenna se sentant invincible, s’est prise une sacrée raclé, face à son contaminé. Jamais Jenna n’avait rencontré un contaminé, donc elle ignorait la force qu’ils pouvaient avoir, mais elle s’en est vite rendue compte quand elle s’est retrouvée au sol. Jenna n’a pas réfléchi et a préféré s’enfuir, et mettre fin au combat. Cependant Jenna s’est rendue compte que Scott la suivait, elle ne connait pas la raison, mais elle se méfie. »


Une erreur ♠

    Jenna Forbes ♡ Links Sans_t98
    (c) Teardrops Invisible icon
    Elijah Richards
    « Elijah et Jenna se sont offert une nuit de plaisir, mais pour Jenna ça s’arrêtait là, c’était histoire de prendre du bon temps, et jamais elle n’a vu au-delà de ça. Mais Elijah n’était pas de cet avis, il aimerait recommencer, mais depuis que Jenna est en couple, elle refuse toutes ses avances. Cependant, Elijah n’est pas du genre à abandonner, et il insiste sans arrêt, plus le temps passe et plus Jenna trouve son comportement exaspérant. De plus, elle ignore totalement que c’est un sorcier. »


Un point faible ♥♥

    Jenna Forbes ♡ Links Qph21j
    (c) mymz
    Dean Wate
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Un meilleur ami ♥♥

    Jenna Forbes ♡ Links Npgis4
    (c) intoxicate
    Steve "T" Hunter
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Une absence ♥

    Jenna Forbes ♡ Links 25jjwjo
    (c) mimi
    Garrett M. Opry
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Un ami ... Pour le moment ♥

    Jenna Forbes ♡ Links 049-3
    (c) Kim mai
    Lestat D. Salvatore
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Un refus ♠

    Jenna Forbes ♡ Links Andrew13
    (c) Lellia
    Carlos Olivera
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Je t'aurais ♥

    Jenna Forbes ♡ Links 041-2
    (c) Kim Mai
    Andrew Sheppard
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Jenna Forbes le Ven 6 Mai - 17:10, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 11:53

Girls


Une meilleure amie parfaite ♥ ♥ ♥

    Jenna Forbes ♡ Links Sans_269
    (c) Teardrops Invisible
    Lyssandra K. Pierce
    « Lyssandra et Jenna se sont toujours bien entendu. Elles ont souvent été considérées comme des meilleures amies, et c'est comme ça à présent qu'elles se qualifient. Elles ont fait les quatre cent coups ensemble, pour le plaisir de certains, mais pour le malheur des autres. Elles se connaissent depuis toujours, et elles ont un tas de points en commun, que ce soit positif ou négatif. Jenna a toujours soutenue Lyssandra, qu'elle ait tort ou raison, c'est sa meilleure amie, et elle ferait tout pour la garder. Mais Jenna a décidé de quitter Raccoon City, elle n'a pensé à personne, elle voulait s'enfuir. Malgré ça, la séparation n'a pas influencé leur relation, au contraire elles sont restées souder. Maintenant que Jenna est de retour en ville, elles vont pouvoir recommencer comme avant. Voire même qu'elles pourraient faire pire. Mais les choses changeront peut-être, depuis que Jenna a décidé de se lancer dans une réelle relation amoureuse avec Damon, autrement dit, l’ex amour de Lyssandra, Jenna a peur que sa meilleure amie l’apprenne, et qu’elle le digère plutôt mal. ».


Une ennemie ♠ ♠ ♠

    Jenna Forbes ♡ Links Sans_192
    (c) cecile362
    Savannah L-M. Allen
    « Savannah et Jenna n'ont jamais réussit à s'entendre. Du fait que tout d'abord, elle ne s'entendait plus avec Lyssandra. Et puis Jenna a toujours vu clair dans le jeu de Savannah, et surtout les sentiments qu'elle pouvait avoir envers Damon. Du fait que Lyssandra était avec Damon, Jenna a trouvé ça honteux de la part de la jeune femme. C'est donc pour cette raison, que les jeunes femmes ont préféré s'éviter, et ainsi éviter les conflits que cela aurait pu crée. Mais bon le passé ne fuit jamais vraiment loin, vu que même si Jenna est de retour en ville, Savannah est toujours là. ».


Une rancoeur ♠ ♠

    Jenna Forbes ♡ Links 59087329
    (c) lipstick b*tch
    Emily S. Dearly
    « Un soir, où Jenna se promenait tranquillement, Emily lui est tombée dessus, alors que Jenna ne s’y attendait pas du tout. L’effet de surprise a fait perdre ses moyens à Jenna, qui a failli être tuée ce soir-là. Mais Jenna a plusieurs millénaires derrière elle, et elle a réussi à sauver sa vie face à cette débutante. Cependant le fait d’avoir été blessé par une novice, a franchement touché la fierté de la belle vampire. C’est pour cela qu’à présent elle réclame vengeance, et elle ne l’épargnera pas si jamais elle croise son chemin. »


Une aide précieuse ♥ ♥

    Jenna Forbes ♡ Links Sanstitre47r
    (c) lipstick b*tch
    Calypso Blake
    « Calypso est tombée sur Jenna par pure hasard, au début elle ne savait pas que c’était un vampire, mais elle a tout de suite découvert quand elle a surpris Jenna en train de boire du sang humain. Elles ont sympathisées, et Jenna lui a fait part du fait qu’elle s’était remise à boire du sang humain il y a très peu de temps, et elle aimerait s’en sortir. C’est donc sur Calypso qu’elle porte tous ses espoirs. Elle veut se montrer discrète dans cette ville qui est infestée de résistants qui pourrait lui mettre la main dessus, et ainsi la tuer. »


Une humaine en trop ♠ ♠ ♠

    Jenna Forbes ♡ Links 3copie
    (c) Puckessa
    Mélina R. Cooper
    « Mélinda représente tout ce que peut détester Jenna. Tout simplement car Jenna a des doutes vis-à-vis d’elle, et de la relation qu’elle pourrait entretenir avec Damon. Car un soir, elle lui a avoué qu’un jeune homme l’avait sauvé, et suite à la description qu’elle lui a fournie, Jenna a immédiatement fait le lien entre les deux personnes. C’était celui qu’elle aimait qui a sauvé cette humaine. Depuis ce temps Jenna se pose des questions, et elle est du genre jalouse excessive, donc elle passe son temps à se renseigner sur Mélinda, pour savoir ce qu’elle prépare. »


Une protégée ♥

    Jenna Forbes ♡ Links 32354610
    (c) K.Pearl
    Kimberly Pearl
    « Un soir, Kimberly s’était faîte attaquée par un simple humain, et Jenna était dans le coin. Et sans réfléchir elle s’est interposée pour sauver la vie de la jeune humaine. Elle a eu des tas de remerciements, mais Jenna n’était pas du genre à traîner avec des humains, et surtout à s’en faire des amis. Mais cette jeune femme était différente de toutes celles qu’elle avait rencontrées. Elle ignorait l’existence de la guerre entre les vampires et les lycans. Donc de ce fait, Jenna pouvait lui cacher le fait qu’elle était un vampire. Elle a donc décidé de la protéger de ce monde si cruel. »


Une étrange sensation de passé ♠♠

    Jenna Forbes ♡ Links IconLFonseca5
    (c) Lya
    Cameron Karson
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Notre lien ?

    Jenna Forbes ♡ Links VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Spoiler:


Dernière édition par Jenna Forbes le Mar 5 Avr - 23:26, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Jenna Forbes ♡ Links 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:15

Moi je veux bien un petit lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:35

Je suis pour Smile
Positif ou Négatif ?
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Jenna Forbes ♡ Links 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:32

Bah je me disais que nos personnages auraient put ne jamais vraiment s'apprécier avant la "mort" de Damon à cause de leur caractère bien trempé. Mais depuis son retour et vu que tu es la meilleure amie de ma pire ennemie, je me disais que Damon et Jenna pourraient bien s'entendre et être souvent fourrés tous les deux. Mais il ferait cela exprès pour atteindre Lyssandra et lui faire du mal et au passage s'amuser un peu avec la petite blonde. Et puis on pourrait dire qu'au fil du temps, il apprendrait à la connaître et il pourrait même bien l'apprécier en fin de compte^^.

Enfin, si tu as mieux, n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:38

Tu veux définitivement apporter ma tête sur un plateau à Lyssandra ? XD Si je pactise avec son pire ennemi, autant creuser une tombe et aller m'y mettre dedans comme une grande !
Mais j'aime ton idée <3
Après les histoires entre Lyssandra & Damon les concernent tous les deux. Jenna n'a pas besoin d'être mêlée à ça. Même si, en devant ami avec Damon, elle va s'attirer les foudres de Lyssandra, mais tant pis ça mettra de l'action Smile En plus, Jenna est du genre naïve, donc elle se rendrait pas compte que Damon s'est rapproché d'elle, au début, pour atteindre Lyssandra.

Pour moi ça marche l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Jenna Forbes ♡ Links 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:48

Chic chic chic. Et puis mieux vaut avoir Damon en ami que Lyssandra ;) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
Jenna Forbes ♡ Links Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:52

    Non mais oh toi ! XD tu connais pas Lyss' pour dire une telle chose. T'façon, vaut mieux ne pas connaitre les deux pour être tranquille =P
    T'u m'oublie pas hein (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:29

Je m'occupe de tout ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:30

Salut!! Very Happy

Nous avons un lien prédéfini. Je ne sais pas si tu veux l'améliorer ou le laisser comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:33

Oui je sais Smile
Si tu veux améliorer y a pas de soucis, je suis ouverte à toute proposition Jenna Forbes ♡ Links 869228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:43

Moi aussi je veux un lien (oulah moins compliqué que frèrot il y a que lui pour des liens comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:44

Tu veux du positif ou du négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:46

positif le négatif j'irais voir les garçons /SBAFF/ (et le pire c'est que j'étais sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:52

Déjà t'es le 'meilleur ami' de ma meilleure amie, donc on peut partir que sur du positif.
Stefan pourrait considérer Jenna comme sa confidente, celle qui est au courant de tout entre Stefan&Lyssandra, Jenna sait les sentiments que Stefan a à son égard. Puis indirectement Jenna pourrait jouer les entremetteuses Smile

Pas trop d'imagination, il est tard XD Si tu as mieux, ou alors si tu veux plus développer, je t'en prie Jenna Forbes ♡ Links 24488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:53

Non it's perfect

YOUPIIII UNE CONFIDENTE Jenna Forbes ♡ Links 741556 (dis tu pourrais pas non plus m'aider à manipuler Harmony pour qu'elle m'aide à dominer le monde grâce à la verveine cette méchante veut pas )
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:59

Harmony, plus je reste loin d'elle, mieux je me porte Smile
J'ai déjà la menace Lyssandra au dessus de la tête, mais je pense pas que Jenna serait pour que tu domines le monde Jenna Forbes ♡ Links 733548 Elle est très égoïste XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:02

Non mais dit pas ça tu m'aides pas là Sad

La menace Lyssandra mais elle fait pas peur elle oO si t'as peur de Lily t'es mal là XDouai bah tu me protège d'Harmony quand j'irais la cambrioler et moi je te protège de l'autre "chieuse"(je cite Lily XD)

bon allez on met confident j'écrirais un tout joli truc dans ma fiche de lien demain soir <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:06

En même temps j'ai pactisé avec ton frère, donc le pire ennemi à Lyssandra. Si en plus je mets une chasseuse à mes trousses, je vais mourir de façon atroce Jenna Forbes ♡ Links 783741
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:09

Flood je sais après promis j'arrête =)

Sors avec mon père tu vas voir tu mourras pas si papounet te protège <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMar 14 Déc - 22:09

Trop vieux pour moi XD
Stop au flood, je m'attaque au lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
Jenna Forbes ♡ Links 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeMer 15 Déc - 23:14

Je Te Veux Jenna Forbes ♡ Links 985326
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Jenna Forbes ♡ Links Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 12:05

Rien que ça Smile
Tu veux un petit lien positif ? Jenna Forbes ♡ Links 985326
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
Jenna Forbes ♡ Links 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:14

Un Délicieux Petit Lien Positif Jenna Forbes ♡ Links 985326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenna Forbes ♡ Links Empty
MessageSujet: Re: Jenna Forbes ♡ Links   Jenna Forbes ♡ Links I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenna Forbes ♡ Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]
» Jenna Forbes " I will be your nightmare soon " [TERMINE]
» What the hell [Pv Jenna]
» "Nobody wants to be the last one there" Jenna's Subject
» Don de sang (Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Administration :: « VOS PERSONNAGES »  :: Les Liens-
Sauter vers: