Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 19:41

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 15.0


Le train s'arrête enfin, je regarde par la fenêtre et songe à cette nouvelle vie qui commençait devant moi, comme le début d'un film. Je me lève, prend mon sac et descend, tout le monde s'agite entre et sors en vitesse du wagon, on se bouscule ou on se marche dessus. Le monde est différent de d'habitude, les habits et les visages ne me disent rien. Je marche sur le quai de la gare les yeux balayant l'horizon, tout semble si différent, aucun immeuble ni grosse voitures, seulement des arbres, des milliers d'arbres. Je regarde le train, il est bien loin de ressembler au TGV que j'ai pris au départ, il ressemble à une vieille locomotive des années 50. Je descends, avec le cliquetis agaçant des roulettes de ma valise sur les marches en pierres, un peu inquiète. Je sors de la gare et m'assois sur un banc le temps de réfléchir à un endroit dans le quel je pourrais passer la nuit. Le soleil m'éblouit ce qui m'empêche de me concentrer comme il faut et de pouvoir repérer les bonnes adresses. Je regarde dans la pochette avant de ma valise le peu d'argent que j'ai réussis à prendre durant ma fuite.*45$67ct mouais maigre butin*. Je me lève et glisse dans les rues de la vieille ville avec toujours derrière moi le cliquetis rythmé et infatigable des roulettes de ma valise sur les pavés. Il ya des arbres partout, de l'herbe, des fleurs, des buissons, et même une fontaine sur la place centrale, c'est magnifique. Les ruelles sont larges, un peu sombre mais à ma grande surprise très propre, il n'y a aucune ordure ou rat qui trainent par terre. Les maisons sont en pierres apparentes avec de jolis volets en bois faits main ornés de jolies fleurs dans les coins. Les fenêtres sont en réalités de splendides vitraux avec des carrés de toutes les couleurs ce qui doit être fort agréable vu de l'intérieur lorsque le soleil les caresse de sa douce lumière. On se croirait presque au Moyen-âge avec une gare du tout début du XXe siècle. D'ailleurs, quand je me retourne pour la regarder, la gare n'est plus là, seule une grande forêt verdoyante se dresse là, majestueuse et imposante. Je sens l'inquiétude monter en moi. Au loin j'aperçois un luxueux château blanc avec de grandes tourelles surmontées de chapiteaux bleus émeraude. Il me semble voir de grandes lumières et entendre une musique festive. Je décide donc dallez voir, plus je me rapproche et plus la musique est forte, tout semble redevenir de mon temps. Les maisons tout... je me rapproche d'une boite je rentre cinq minutes mais ne peut tenir plus longtemps, étouffée par l'odeur de cigarette. Je ressors, marche dans la ruelle, soudain des pas pressants derrière moi j'accélère, mon cœur aussi... Je tourne à gauche, cul de sac, je me retourne tremblante, un homme dans l'ombre un pieu à la main, pointé vers moi, j'ouvre la bouche pour hurler mais aucun son ne sort quand soudain...


Je me réveille en sueur le cœur battant à toute allure, j'ai encore fait ce rêve, un peu plus loin cette fois mais toujours le même. La respiration haletante par une nuit noire, un sommeil sans rêves, voilà ce que je veux.. Je tournais doucement sur moi-même dans l’obscurité, essayant de reprendre mon souffle. Je fermais les yeux, il fallait que je me rendorme, absolument… Il faut que je me rendorme…il faut que…dodo.

Un filet de lumière traversait la pièce depuis déjà deux bonnes heures. Je m’étirais doucement, je n’ai pas rêvé en cette seconde partie nuit, du moins je ne m’en rappel strictement pas et c’est tant mieux. Je poussais doucement la couette de sur moi et m’aventura dans l’obscurité complète en prenant soin de bien m’éclater le doigt de pied contre l’angle de la porte des toilettes restée ouverte. Je me retins de pousser un cri déchirant . Il ya des jours ou je me déteste à un point inimaginable. Je pris ma douche le plus lentement possible,laissant l'eau chaude couler sur ma peau. Laissant les minutes défiler je ne songeais à rien, laissant mon esprit dans le néant total.

Je sortis de la douche, attrapa une serviette que j'enroulais autours de moi et alla dans ma chambre où je pris un maillot de bain et une robe légère que j'enfilais sans mal. Je sortis de la
Je sortis calmement de chez moi me dirigeant vers les cascade. Si j'y allait à pied c'est bien parce que justement elle n'était vraiment pas loin du tout. Certain ne connaissent même pas ce lieu ou ne s'en préoccupent pas, allez savoir pourquoi, peut être parce qu'ils n'y a pas d'aménagement humains et que la nature prend ses droits sur ce qui lui appartient. C’est la que je me trouvais, m'asseyant sur ma serviette, contemplant les ondulations de l'eau et les doux reflets dorés qu’exerçait le soleil sur cette dernière. Les cheveux légèrement flottant dans le vent j'étais bien, complètement ailleurs, dans une autre réalité. A chaque fois que je venais ici c'était dans ce genre d"état que j'étais. Je venais toujours ici lorsque quelque chose me tracassait... et là il y avait de quoi. Le fait que ma relation avec Damon soit purement physique à le don de m'énerver au plus au point. La seule décision que je pouvais prendre face à ça c'est l'éloignement, pas que ça me fasse plaisir, loin de là, mais c'est une façon de lui montrer que je veux encore plus que ça.

La journée s'annonçait malgré ça plutôt bien il fallait le dire. Hmm cette journée est calme... beaucoup trop même et c'est ce qui m'inquiétais un peu. Il fallait le dire, je suis une incorrigible à ce sujet. Rien ne peut être totalement blanc il faut toujours qu'il y ai quelque chose qui se passe sinon ma vie serait bien trop monotone.


Dernière édition par Alice Cunnigham le Sam 15 Jan - 1:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeVen 17 Déc - 21:11

Une nouvelle journée commençait pour Damon qui n'avait strictement rien fait ces derniers jours hormis se promenait dans la ville de Raccoon et boire le sang d'innocentes jeunes femmes humaines. Et même s'il n'était pas complètement fan de ce que la ville était devenue, il devait tout de même bien admettre que le sang des humains était bien meilleur maintenant qu'il y a quatre mille ans. Ce matin là, le prince déchu avait décidé de flemmarder un peu dans le lit ou il se trouvait en compagnie d'une très charmante jeune femme, humaine bien entendu, qui était un peu très morte. C'était son dîné de la veille mais il avait eut la flemme de débarrasser. Comme à son habitude, il avait mangé proprement. Mais quand il voulut se mettre sur le dos, s'étaler dans son grand lit, il fut gêné par le cadavre qui devenait un peu trop encombrant. Il le vira donc du lit d'un grand coup de pied et il passa les quelques minutes suivantes à s'étirer. Non, il n'avait pas dormit, mais il avait prit l'habitude de s'étirer quand il était dans un lit, histoire d'avoir un semblant de sentiment de bien être comme pouvait le faire les humains. Il finit tout de même par se lever, venant enfiler un jean par-dessus son boxer et il sortit tranquillement. Evidemment, il n'avait pas couché avec l'humaine, il s'abaisserait pas au point de prendre du plaisir avec un être d'une race inférieure. Mais il avait décidé de manger au lit. Il enfila une chemise, dont il ferma les boutons tranquillement tout en s'observant dans le miroir. Aucune humaine ne lui donnait plus de vingt-quatre ans. Il n'avait pas la moindre petite ride, c'était vraiment un bel homme! Enfin, il empoigna sa veste en cuir qu'il enfila, il enjamba le cadavre et sortit de la belle villa. Une fois dans la rue, il mit une paire de Ray-Ban sur son nez et il regarda autour de lui, cherchant une éventuelle occupation. La villa lui semblait particulièrement vide depuis qu'Alice et Malicia étaient parties… En même temps, cela faisait près de trois mille ans qu'il passait tout son temps avec elles, matin, midi, soir et nuit! Alors forcément, en leur absence il était un peu en manque d'elles. Encore, il revoyait Malicia de temps en temps mais Alice ne lui donnait plus la moindre nouvelle.

Voilà, il avait trouvé son occupation du jour, chercher Alice pour savoir pourquoi la jeune femme semblait l'éviter comme la peste. Il lui semblait pourtant qu'ils passaient du bon temps ensemble tous les deux… Alors il était bien curieux de savoir ce qui se passait. Après tout, elle avait peut-être trouvé un autre homme et elle n'avait donc plus envie de le voir, mais si cela était le cas, il ne serait pas très content… Il alla donc voir chez Alice mais il n'y avait personne. Il dut traverser toute la ville, de fond en comble mais aucune trace de la jolie brune. Du coup, il commença à s'impatienter et Damon était une personne qui avait horreur d'attendre. Il ne supportait pas ce mot, il tuait pour moins que ça! Il finit par abandonner, se promettant de la massacrer dès qu'il croiserait son chemin. Il décida alors d'aller se prélasser un peu au bord de la cascade. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçut précisément Alice qui était en train de bronzer tranquillement au soleil. Grâce à sa vitesse, il se retrouva rapidement debout devant la jeune femme qu'il toisa du regard.


Alors toi je vais te…

Il était en colère, cela se voyait mais à peine son regard croisa celui de la jeune femme, qu'il se calma de manière instantanée. Elle était trop belle, il ne pouvait pas engueuler un si jolie minois. C'était tout Damon ça, il ne pouvait pas résister à une jolie fille, c'était inconcevable! Il observa donc Alice de son regard assassin mais il finit par hausser les épaules. Il n'allait pas la massacrer tout compte fait, elle était toute pardonnée. Néanmoins, il aurait bien aimé savoir pourquoi elle ne voulait plus le voir… il ne comprenait pas vraiment.

Je n'arrive même pas à me fâcher contre toi, tu es bien trop belle!

Il eut un petit soupire tout en s'allongeant à coté de la jeune femme sans même lui demander la permission. Encore un des problèmes de Damon, c'était qu'il était très arrogant et fier, il ne pensait pas un seul instant que la jeune femme pourrait refuser sa compagnie… cela ne lui effleurait même pas l'esprit, c'était impensable. Il se tourna donc vers elle tranquillement, s'allongeant ainsi sur le ventre tout en la regardant droit dans les yeux.

Bah alors… je te vois de moins en moins… tu cherches à m'éviter?

Il finit par s'allonger sur le coté, et sa main droite vint doucement se poser sur le ventre nu de la jeune femme. Il le caressa du bout des doigts, ne pouvant s'empêcher de repenser à tous les moments qu'ils avaient passé ensemble. Elle était sa maîtresse mais malgré tout, son attirance pour elle n'était pas seulement physique. Mais elle était une vampire et la dernière qu'il avait aimé l'avait tué…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 3:05

J’étais bien, le soleil caressant ma peau privilège que nous seuls possédons. Les yeux fermés, je commençais à oublier tous les tracas que j’avais pus avoir jusque là. Je faisais le vide total dans mon esprit et je dis avouer que ça me fait le plus grand bien. Je ne pensais à rien, dénuée de toute réflexion j’écoutais le ruissellement de l’eau sur les rochers, le gazouillement des oiseaux virevoltant dans les airs, le bruissement des feuilles mortes sur le sol foulé par une biche. Sans doute l’animal le plus gracieux du monde en comptant tous les félins qui me fascinent d’autant plus. Je laissais mon esprit vagabonder lorsqu’un gros nuage se plaça devant le soleil, me donnant un frisson. J’ouvris un œil et le gros nuage en question c’était Damon. Bon Dieu mais qu’est ce qu’il fichait là lui. Je fais tout pour ne pas le croiser et Monsieur se pointe alors que je décide de décompresser… Super. Malgré ça au fond de moi j’étais heureuse de le voir même si je gardais un visage impartial.

Il semblait complètement furax et tendu, un seul coup d’œil sur son visage surplombé de ses Ray Ban et je le devinais sans problème. Frustré de plus m’avoir à ses côtés pendant ses nuits ? Je ne pense pas non plus être la seule, il a Malicia donc bon… Sa voix était pleine de rage mais un seul regard à travers ses verres fumé à suffit, semble t’il, à le calmer.

« Alors toi je vais te………..Je n'arrive même pas à me fâcher contre toi, tu es bien trop belle! »

«Là tu me caches le soleil. Merci. »

Il haussa les épaules en soupirant et s’installa à mes côtés, comme à son habitude de grand prince, sans demander mon avis, mais ça, j’y étais habituée depuis longtemps. Au bout de trois mille ans de cohabitation on s’y fait. J’essayais tant bien que mal de ne pas prêter attention à lui, farfouillant dans mon sac en sortant une paire de lunettes de soleil Louis Vuitton que je m’empressais de mettre avant de me rallonger. Il se tourna sur le ventre me fixant me demandant clairement si je cherchais à l’éviter.

« Je ne pense pas t’avoir dis que tu étais le bien venue…. Non je ne cherche pas à t’éviter…. » Je sentis sa main se glisser sur mon ventre ce qui me fit instantanément frissonner, me laissant la chaire de poule ostensiblement visible, je glissais ma main sur la sienne doucement, comme je l’avais tant de fois fait, avec délicatesse, seulement je la repoussais d’un coup « Je ne veux tout simplement plus te voir du tout, c’est différent » Je faisait ça malgré moi, car ma tête me disait de me laisser aller, mai mon cœur me rétorquait qu’il fallait absolument qu’il sache toute la vérité même si pour ça il fallait que je passe par le rejet de ses gestes tendres. Moment d’autant plus douloureux puisque tout nos souvenirs communs me revenaient en mémoire.

Je ne le regardais pas, du moins j’essayais, la colère m’empêchant de d’être comme j’étais d’habitude. J’ai essayé de m’habituer à son absence, mais les sentiments sont bels et bien là et, je ne peux pas lutter contre ça. Le voir ici, à mes côtés, me frôlant comme lui seul sait le faire, ça a le dont de mettre mes sens sans dessus dessous.

« Pourquoi tu es venue ? Malicia ne te suffis pas ? »

Je n’étais pas au courant qu’elle aussi c’était éloignée, à vrai dire je ne savais plus trop rien depuis que j’ai décidé de prendre de la distance. Je me redressais, sans un mot, posa mes lunettes sur mon sac et décida d’aller me baigner un peu, comme si cela pouvait laver mes sentiments… tsss. Je plongeais laissant l’eau glisser sur moi. A vrai dire j’espérais qu’il n’allait pas me suivre et à la fois si, je suis assez partagée mais on ne peut jamais vraiment savoir ce qu’il se passe dans sa tête. C’est un peu fuis moi je te suis, suis moi je te fuis… Malgré toute ma bonne volonté je ne peux éradiquer mes sentiments pour lui. Et pourtant il m’énerve au plus haut point… je voudrais tellement plus de sa part, la relation purement physique à évoluée de mon côté et cela ne me suffit plus. C’est mon cœur qui lui hurle de m’aimer, de me donner ma chance… La balle est dans son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:22

Le jeune homme n'en revenait pas! Il n'arrivait pas à croire ce que ses oreilles entendaient et c'était inimaginable pour lui qu'Alice, sa petite Alice, puisse être aussi méchante et insensibles à sa présence… Ils en avaient vécus des choses, il s'en était passé des trucs entre eux… Et elle qu'est-ce qu'elle faisait? Elle venait à l'éviter comme la peste et à le casser dès qu'il essayait de s'approcher d'elle. Son regard redevint sombre, méchant même. Il détestait qu'on lui résiste autant qu'il détestait se prendre des vents. Elle avait tout de même supporté son caractère de merde durant trois mille ans ou ils passaient tout leur temps ensemble… Alors pourquoi avait-il fallut qu'elle attende d'être rentrée à Raccoon pour le lâcher de la sorte? Heureusement qu'elle avait les yeux fermés, sinon il lui aurait arraché les globes oculaires. Les veines sous ses yeux commençaient à devenir noir de colère mais il tentait tant bien que mal de se retenir, de calmer cette fureur qui risquait d'être incontrôlable. Et bizarrement, la seule chose à laquelle il pensa en ce moment fut bien entendu des souvenirs du temps ou elle était encore heureuse de sa présence. Ils en avaient tués des humains, ils en avaient but des litres de sang… ils s'étaient toujours bien amusés et là, elle rajoutait des frustrations à un pauvre petit être qui en connaissait déjà énormément depuis leur retour! Il ne savait pas ce qui le retenait de la remettre à sa place… Le désir sans doute… La vue de ses belles jambes, de son ventre parfait, la courbe de ses seins que le haut de son maillot laissait simplement imaginer… Il connaissait tout ça, mieux que personne sur cette terre sans doute. Durant trois mille ans il y avait eut droit, et même à plus… Et maintenant elle allait le détester? Il n'en revenait pas!

Il ignora complètement le fait qu'elle ne l'ai pas autorisé à se placer à coté d'elle. Après tout, ils étaient en démocratie, il avait le droit de faire ce qu'il voulait, d'aller et venir à sa guise. Mais en plus, il était plus vieux et plus méchant qu'elle alors il se moquait bien de ce qu'elle pouvait vouloir ou non car c'était comme ça… Il la toisa cependant du regard à la suite de ses paroles, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle avait une telle réaction… Enfin bon, ce n'était pas grave, elle allait bien finir par changer d'avis, il était tellement unique et merveilleux. Et elle était trop belle pour qu'il la tue!


Et je peux savoir pourquoi tu ne souhaite plus me voir?

Cette question pouvait peut-être sembler un peu conne à la jeune femme, mais c'était un fait: il ignorait totalement la raison de l'éloignement d'Alice… D'un petit sourire malicieux, il commença à caresser son ventre du bout des doigts, se disant que le contact physique allait la faire changer d'avis. Il se mordit la lèvre en voyant la jeune femme frissonner et quand elle posa sa main sur la sienne, il pensait que s'était gagné… Mais elle se contenta de la repousser! Le regard de Damon devint noir, comme s'il essayait de tuer la jeune femme avec. Elle était en train de lui faire un caca nerveux? Elle avait ses règles? Un dysfonctionnement hormonal? Bien sur que non! Elle était un vampire, elle ne pouvait souffrir de tout ça, pas plus qu'elle n'allait bronzer! Cela aurait été n'importe quelle autre femme, il lui aurait déjà arraché le cœur sans la moindre pitié. A sa dernière phrase, Damon fut encore plus sous le choc… Il n'en croyait pas ses oreilles. Alice qui lui faisait une crise de jalousie au sujet de Malicia? Un truc ne tournait pas très rond dans sa tête décidément.

Attend, tu me fais une crise de jalousie là, je ne rêve pas?

Il était littéralement sur le cul, c'était incroyable. Trois mille ans que Damon passait avec les deux jeunes femmes, couchant avec une ou l'autre, parfois même les deux. Il lui avait même semblé qu'elles aussi avaient couché ensemble, il aurait aimé être là pour voir ça… mais bref, jamais, pas la moindre trace de jalousie chez l'une ou chez l'autre. Et là, ils revenaient à Raccoon, et la brune lui faisait une crise? Il avait un trône à récupérer, une pute à massacrer, des lycans à éradiquer et des humains à asservir, il n'avait pas le temps pour ces conneries! Il ferma les yeux un instant afin de calmer la colère qui recommençait à monter en lui avant de regarder la jeune femme droit dans les yeux. Et la voilà qui se levait pour aller piquer une tête dans l'eau de la cascade… Il ne put s'empêcher de regarder ses belles fesses… Elle était parfaite cette fille! Il secoua la tête pour revenir à la réalité et il finit par se lever, mettant ses mains dans les poches de son jean tout en marchant tranquillement au bord de l'eau. Mais au bout d'un moment, il finit par rejoindre la jeune femme encore une fois sans lui demander l'autorisation. Bon, il n'avait pas de maillot de bain, tant pis le boxer en ferait office. Il alla vers la jeune femme, se plaçant devant elle et il la fit reculer jusqu'à ce qu'elle se place contre un rocher à la paroi lisse, derrière la chute d'eau. Le regard du prince était à la fois énervé et calme.

Toi et Malicia vous êtes deux très belles vampires. Mais j'ai toujours préféré les brunes… Je suis tout sauf idiot Alice, on est jaloux de quelqu'un que si on ressent des sentiments… Tu devrais savoir mieux que personne que j'ai du mal à aimer une vampire ou à aimer tout court et j'aime ma liberté… Mais cela ne fait pas de toi un objet à mes yeux tu sais…

Il parlait d'une voix basse, à peine audible mais assez pour Alice. Il aimait être si proche d'elle mais il la sentait froide avec lui et cela gâchait tout… Ses mains se posèrent sur les hanches de la jeune femme et il reprit ses caresses sur son ventre, promenant ses doigts de l'élastique du bas de maillot d'Alice à celui du haut. Elle ne pourrait pas lui rester indifférente quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 4:44

Il était hors de lui mais semblait toute fois se contenir, chose des plus étonnantes lui qui ne recule jamais devant une bonne occasion d’assouvir sa colère. Allez savoir ce qui le retient, il sait que je suis entrain de lui filer entre les doigts pourtant. Son visage se crispa de nouveau lors que je lui dis que je ne voulais plus du tout le voir. Il s’attendait peut être à ce que je me confonde en millions d’excuses et retombe vite dans ses bras, non pas que je n’en meurs pas d’envie, non, juste que lorsque je commence quelque chose je vais jusqu’au bout. Il faut qu’il découvre par lui-même que j’ai besoin de plus, que je ne suis pas seulement une distraction sexuelle. Je pouvais paraître blessante, voir même méchante mais c’est mon seul et unique moyen de l’amener à comprendre ce que je veux vraiment. Il ne cherchait même pas à lever la main sur moi, là aussi je ne sais pas ce qui le retiens, le fait que je sois pratiquement dénudée peut être. Rien qu’à cette possible réponse les souvenirs que nous avions en communs me revinrent tout de suite en tête, on en avait vécue des choses ensemble tant dans l’obscure que dans le plaisir, bien que les deux soient associés évidemment. A ces pensées je me retenais de sourire, c’est vrai qu’on vivait quelque chose de merveilleux depuis trois mille ans, mais au fil du temps j’ai appris à éprouver plus que de l’attirance pour Damon.


Pourquoi je ne souhaite plus le voir ? Certes il avait le droit de se pose la question, je n’avais rien dit quand à ma décision de m’éloigner fortement de lui ni sur mes raisons d’ailleurs. Il n’a pas eu l’air d’apprécier le fait que je repousse sa tactique d’approche physique. Il n’y a pas que lui qui peut se montrer méchant, parfois moi aussi j’avais mes humeurs. Quant à ma dernière phrase elle sembla lui faire une sorte d’électrochoc. Bah quoi ? Pas que je sois jalouse mais une femme ne lui suffit pas ? Il a vraiment besoin d’en avoir deux ? La jeune femme doit le satisfaire pleinement je pense. Je m’entendais bien avec Malicia, voir même très bien, depuis notre petite beuverie et notre tentative d’explorer de nouveaux horizons ensembles ainsi que le fait de se côtoyer non-stop depuis trois mille ans avait fait d’elle ma meilleure amie, alors la jalousie non. Enfin je ne pense pas… ça m’étonnerais…

« Attend, tu me fais une crise de jalousie là, je ne rêve pas? »
« Quoi ? Moi ? Jalouse ? Tssss si tu rêves….. »

LE seul point de fuite que j’avais trouvé c’était d’aller me réfugier dans l’eau ne lui laissant pas le temps de répondre. Le bruit de l’eau avait tendance à m’apaiser, à me détendre plus ou moins et là je dois avouer que j’en avais bien besoin. Il se leva et marcha le long de la berge, les mains dans les poches, rien qu’à le voir ainsi je pouvais facilement imaginer qu’à l’intérieur il bouillonnait comme un volcan prêt à entrer en éruption. Mais c’est bien ça les soucis avec les volcans… on ne sait jamais quand ils vont entrer en éruption et on ne sait pas non plus avec quelle force ils vont le faire et ça, c’est dangereux. Au bout d’un petit moment il décida d’ôter ses vêtements et de me rejoindre, et Ô grand miracle, une nouvelle fois sans me demander. A force on en prend l’habitude, quand on a affaire à un prince, même déchu, il faut se plier à ses caprices… quoi que en coupant les ponts avec lui j’allais contre sa volonté, très paradoxal comme discours quand on y pense.

Il entra dans l’eau, se plaçant face à moi, me faisant reculer jusque derrière la cascade, me posant tout contre la paroi lisse et rocheuse. Si on ne prenait pas en compte le fait que je lui fasse la tête, tout cela pourrait sembler très romantique, or, je lui faisais bel et bien la gueule que ça lui plaise ou non, et, à vu d’œil, ça ne lui plaisait absolument pas. Il plongea son regard dans le miens, dans ses yeux si bleu je pouvais lire de la colère mais de la colère totalement contrôlée, comme s’il ne voulait pas l’appliquer sur moi. Il pris un ton bas, lent et calme presque un murmure.

« Toi et Malicia vous êtes deux très belles vampires. Mais j'ai toujours préféré les brunes… Je suis tout sauf idiot Alice, on est jaloux de quelqu'un que si on ressent des sentiments… Tu devrais savoir mieux que personne que j'ai du mal à aimer une vampire ou à aimer tout court et j'aime ma liberté… Mais cela ne fait pas de toi un objet à mes yeux tu sais… »

Ce timbre de voix mêlé à ces paroles et son regard si profond me firent un léger pincement au cœur. Je baissais les yeux un instant vers les ondulations de l’eau dans la quelle je pouvais voir notre reflet. Il posa doucement ses mains sur mes hanches, faisant voyager ses mains sur mon ventre de nouveaux en jouant avec mes élastiques de maillots de bain ce qui eut pour réaction de me faire frissonner de nouveau. Je relevais les yeux vers lui en me mordant discrètement l’intérieur de la lèvre pour tenter de dissimuler le plaisir que je pouvais éprouver de par ce geste. J’inspirais profondément et pris une voix douce et sereine qui pourtant pouvais laisser deviner le pincement au cœur que j’avais eu.

« Je te l’ai dis je ne suis pas jalouse… Je sais très bien que la liberté c’est ce qui est la chose la plus chère à tes yeux et je ne t’en blâmerais pas… » Je m’accordais une petite pause en fermant les yeux et en secouant doucement la tête retirant ses mains de mon corps « Enfin bref, imaginons potentiellement que ça soit le cas, je dis POTENTIELLEMENT, peut être que si j’avai des sentiments pour toi ce serait justement par respect pour toi que je me serais éloignée, tu n'aurais pas besoin d’avoir une gourdasse amoureuse dans tes baskets, même si à l’origine ça n'aurait pas pour ça que je serais partie…Continuons dans le potentiel, d’un côté j'aurais pus avoir l’impression de n’être qu’une distraction sexuelle pour toi-même si l’on avait passé de supers bons moments en dehors de tout ça, j'aurais eu besoin de plus et tu ne peux pas me le donner alors à quoi bon je serais restée comme on dit. Mais tout ça ce n'est que du POTENTIEL»

Je détournais la tête de nouveau en regardant le rivage, du potentiel, mon oeil oui, alors là je vient d'exceller dans la nullité dans le mensonge, on peut me décerner la palme de la plus mauvaise menteuse du millénaire. Il y a des jours ou je ferais mieux de tenir ma langue moi....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:26

Le beau brun n'avait pas l'habitude qu'on lui résiste et encore moins qu'une de ses amantes lui résiste lorsqu'il revenait vers elle. Alors oui, il était très étonné et très choqué par l'attitude qu'avait Alice en ce moment avec lui. Damon estimait sérieusement qu'il ne méritait pas un tel traitement de sa part. Ils en avaient vécu des choses… En particulier eux deux! Bon, il avait aussi vécu pas mal de choses avec Malicia, mais en somme, chacune avait eut droit à ses moments privilégiés avec le prince déchu. Il ne pouvait pas dire qu'il se plaisait plus avec l'une ou l'autre et encore moins qu'il avait une réelle préférence. Il avait toujours préféré les brunes aux blondes, mais Malicia lui avait radicalement fait changer d'avis sur les filles blondes. Mais il devait bien avouer une chose, c'était que les deux jeunes femmes avaient réussi à faire de ces trois mille ans un enfer bien moins pire que prévu aux yeux du jeune homme. Il était bien trop fier pour le leur dire de vive voix, mais au-delà de leurs ébats sexuels et des parties de chasses spectaculaires auxquelles ils s'étaient livrés ensemble, leur simple présence durant son exil avait rendu les choses tellement plus belles. Et si, malgré toute la frustration et toute la colère que lui inspirait l'attitude d'Alice en ce moment même, il ne lui avait pas encore fait payer sa mauvaise conduite et ce manque de respect, c'était bien pour ça. Elles avaient toutes les deux tout abandonné pour suivre le prince alors que rien ne les y obligeait. Elles avaient supporté son caractère de merde durant trois millénaires et il leur devait beaucoup. Trois mille ans tout seul, il n'était même pas sur qu'il aurait put tenir le coup. Alors là tout de suite, il détestait la jeune femme car elle faisait une chose qu'aucune personne de la gente féminine ne pouvait faire: lui résister! Mais jamais il ne déverserait sa colère sur elle, elle était bien trop importante à ses yeux. D'autant que, cela faisait près de trois mille ans qu'Alice et Malicia avaient Damon pour elles, et hormis Lyssandra et ses deux amantes, jamais Damon n'avait fait l'amour plus d'une fois à une jeune femme.

Quand il rejoignit la jeune femme dans l'eau, il devait bien avouer que ses phrases l'avaient laissé un peu perplexe car il avait du mal à imaginer Alice jalouse. Alors qu'il se rapprochait d'elle, il ne pouvait s'empêcher de repenser à tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Malicia avait abandonné son frère en partant avec Damon et elle retournait souvent à Raccoon City pour l'observer. Elle laissait ainsi Damon et Alice seuls durant quelques jours… Bizarrement, c'étaient les moments que le jeune homme préférait, se retrouver seul avec une des deux jeunes femmes. Alors oui, il était un esprit très libre et ouvert, il aimait bien les expériences et plus précisément tout ce qui était un peu hors normes, mais se retrouver en tête-à-tête avec une d'elle, c'était sans doute la chose qu'il préférait. Ils partaient chasser, jouant longtemps avec leurs victimes avant d'apaiser leur soif et ensuite, ils finissaient la soirée au lit, à faire l'amour. Bien qu'en tant que vampires, ils n'avaient nullement besoin de sommeil, après ces moments là, ils restaient au lit, blottis l'un contre l'autre. Bizarrement, dans ces moments là, Damon parvenait à trouver le sommeil, il se sentait bien et il avait cette présence si agréable… Et quand il ne voulait pas dormir, il restait là à regarder la jeune femme se reposer. Ensuite, après le réveil ils prenaient une douche et ils allaient ensuite à la chasse de nouveau… Ils s'amusaient bien et ils profitaient de ces moments tous seuls pour discuter beaucoup. Et quand Malicia revenait, la magie de ce moment disparaissait au profit de la magie des moments à trois. Et il avait eut droit à ces moments privilégiés aussi bien avec l'une qu'avec l'autre. Mais Malicia était plus souvent absente qu'Alice, du coup, il connaissait beaucoup mieux la belle brune.

Ils étaient collés l'un contre l'autre, ses mains parcouraient avec sensualité le corps de la jeune femme avant qu'elle ne vienne une fois de plus les lui faire enlever. Une frustration de plus pour le jeune homme qui se contenta de regarder la jeune femme, écoutant dans un silence presque religieux ce qu'elle avait à lui dire. Il devait bien admettre une chose, elle mentait vraiment très mal! Il la connaissait bien trop pour savoir déceler le vrai et le faux avec elle. Il lui lança donc un air amusé mais aussi moqueur.


Potentiellement hein?

Bien sur que non, il n'y croyait pas un seul instant. Ce qu'elle venait de lui dire était ce qu'elle pensait, qu'elle n'était qu'un jouet sexuel à ses yeux et qu'elle voulait plus… Elle était donc bel et bien amoureuse de lui, comme il avait commencé à le craindre un peu plus tôt. C'était l'éternel problème des filles ça, elles passaient leur temps à tomber amoureuses des mecs avec qui elles couchaient. Il la regarda droit dans les yeux avant de détourner le regard. Les muscles de son corps étaient tendus, montrant la crispation du jeune homme. Cette déclaration indirecte lui faisait inévitablement penser à Lyssandra. Elle avait raison de s'éloigner de lui alors car il ne pourrait que lui faire du mal… Cette pensée ne le réjouissait pas, ce serait très dur de se priver de la présence de la jeune femme, mais pour elle ce serait mieux ainsi. Il eut un long soupire avant de la regarder de nouveau.

L'amour est la pire chose qui existe sur cette terre! Tu es une des plus belles femmes que je connaisse, et tu me plaît je ne te le cache pas. Mais aimer… est un luxe que je me suis interdit il y a bien longtemps. Alors oui, tu fais mieux de rester loin de moi, car la seule chose que je pourrait faire, c'est te faire du mal! Mais sache juste que… pour moi une distraction sexuelle, c'est une fille que je prend pour une nuit et que je jette après… Toi et moi, c'est trois mille ans que ça dure! Tu compte beaucoup plus à mes yeux qu'un simple corps, et ce qui se passe quand on fait l'amour ensemble, c'est pas juste physique…

Il l'avait regardé droit dans les yeux en parlant. Il était un peu triste de la tournure des évènements mais il le cacha parfaitement bien, son visage restant impassible. Il lui tourna le dos, commençant à retourner vers leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeLun 20 Déc - 2:51

Il était resté silencieux et attentif à toutes mes paroles, mais je voyais bien qu’il ne croyais pas un mot de ce que je lui racontais, mais quelle idée m’est passée par la tête pour que j’aille lui raconter une chose pareille. Il fallait que je sois complètement fêlée, en effet je crois que je l’étais un peu… beaucoup ? Il semblait remarquer une chose, que je mentais vraiment très mal en même temps, je n’arrive pas à bien lui mentir ! Il me connaît que bien trop pour savoir si je disais vrais ou non. Il semblait tellement tout savoir sur moi que ça remarque ne tarda pas, son ton moqueur et amusé laissais entrevoir toute l’absurdité de mes propos précédents.

« Oui, Potentiellement… T'en doute ? Bah voila la confiance hein ! »

Il me regarda droit dans les yeux avant de détourner le regard. Les muscles de son corps étaient tendus, montrant son état d’anxiété. Je venais surement de faire une belle boulette, une de plus, encore une fois. Pourquoi tout ce que je touche se brise. On avait vécue des choses terriblement magiques ensemble et non c’est au bout de trois mille ans que je gâche tout. Pourquoi il faut toujours que je l’ouvre moi. Il redressa son regard le plongeant dans le miens. Tout ça ne sentait pas bon, pas bon du tout même, lorsqu’il prenait cet air là c’était loin d’être des paroles positives qui aillaient s’échapper de ses lèvres. Je le connaissais bien moi aussi le petit prince. Son visage restait cependant neutre, froid, distant, comme si ses paroles n’avaient aucun impacte sur sa vie.


« L'amour est la pire chose qui existe sur cette terre! Tu es une des plus belles femmes que je connaisse, et tu me plais je ne te le cache pas. Mais aimer… est un luxe que je me suis interdit il y a bien longtemps., car la seule chose que je pourrais faire, c'est te faire du mal! Mais sache juste que… pour moi une distraction sexuelle, c'est une fille que je prends pour une nuit et que je jette après… Toi et moi, c'est trois mille ans que ça dure! Tu comptes beaucoup plus à mes yeux qu'un simple corps, et ce qui se passe quand on fait l'amour ensemble, ce n’est pas juste physique… »

Il me laissa en plan et tourna les talons se dirigeant vers la rive, j’étais complètement perplexe quant à ses paroles, mon sang n’en fit qu’un tour. Rien. Pas une tentative pour me demander de rester après trois mille ans passés ensemble, juste cette phrase qui résonnait dans ma tête « Alors oui, tu fais mieux de rester loin de moi ». Je restais quelques secondes contre les rochers perdues dans mes pensées avant de réaliser ce qu’il se passait, il allait partir. Au départ je le voulais fort, si fort que ça arrive bel et bien, mais maintenant que je me trouve face à la réalité j’ai le cœur lourd, serré. Je sortis de derrière la cascade complètement trempée avant de l’attraper par le bras et de le retourner face à moi plongeant mon regard dans le siens, je pris une voix calme et posée.

« Si ce n’est pas juste physique… alors c’est quoi au juste ? »

Je ne savais pas trop quoi penser, son discours me semblait complètement contradictoire, aimer c’est quelque chose qu’il se refuse de faire, mais juste après il prétend que ce n’est pas purement physique entre nous… Alors oui, c’est quoi ? Parce que là je me sens complètement perdue et déboussolée. Car au-delà de nos ébats sexuels nous passions d’agréables instants ensemble, les parties de chasses ou nous nous amusions à torturer jusqu’au bout nos victimes et… quoi ? Comment ça ce n’est pas bien de jouer avec la nourriture ? Non mais on ne vous a pas sonné vous ! Bref reprenons… j’en étais ou ? Ah oui, les tortures sans fin de nos proies renforçaient notre complicité plus que jamais. On s’amusait bien, parfois pendant ces moments seuls à seuls nous nous lancions dans de grandes discutions. Nous étions vraiment complices, à vrai dire on se disait tout… enfin presque tout et nous ne pouvions faire autrement que de déceler la moindre faiblesse chez l’autre, la moindre baisse de moral ou quand quelque chose nous chiffonnait. Mais j’avais toute fois réussis, il me semble, à lui cacher les sentiments que j’éprouvais pour lui… jusqu’à aujourd’hui…

Je ne savais vraiment pas comment me sortir de ce mauvais pas, je m’étais enfoncée dans un sable plus que mouvant. Je tentais le tout pour le tout. Je me mis à sourire en éclatant de rire, plus que sérieuse.

« Franchement t’as crus à tous ce que je t’ai dis à l’instant ? Nan ? C’est vrai ? Ah bah je vois que je suis plutôt douée pour la comédie, je devrais peut être me lancée dans une carrière d’actrice non ? Non franchement, je sais bien que t’as pas le temps de t’empêtrer dans des histoires de cœur, c’est pour ça que j’ai voulu te charrier un peu. Je ne suis pas comme toutes ces filles à tomber éperdument amoureuse de toi, en plus, ça fait trois mille ans qu’on cohabite, tu ne crois pas que je te l’aurais dis avant sinon ? Rahlalala . J’ai été convaincante au moins ? »

Je ne sais pas si ça allait marcher, mais je restais impassible au niveau de l’expression de mon visage, laissant juste apparaître la plaisanterie. A voir si ça marche ou non…

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 15:40

Que c'était dur d'être un beau gosse franchement! Les filles tombaient comme des mouches autour de lui et le pire dans l'histoire c'était qu'il n'arrivait pas à choisir… Bah oui, à quoi bon se contenter d'une seule alors qu'il pouvait toutes les avoir? Surtout que la seule fois ou il avait voulut se contenter d'une, il était mort. Mais il fallait bien avouer que regarder Alice droit dans les yeux et l'entendre lui suggérer qu'elle l'aimait et devoir lui dire de rester loin de lui, cela était très dur pour le jeune homme. Il se disait qu'après tout, elle serait sans doute mieux ainsi, elle pourrait découvrir l'amour et être heureuse. Il ne lui souhaitait que le meilleur car elle le méritait vraiment. Il la contemplait donc tranquillement tout en essayant de chasser tous les bons souvenirs qu'ils avaient eut ensemble. Il valait peut-être mieux qu'il passa à autre chose pour éviter de faire plus de mal encore à la jolie brune. Mais ce serait très dur, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde passer plus de vingt-quatre heures loin d'elle. Cela le laissait vraiment perplexe, il avait du mal à remettre ses idées en place. Il ne pensait pas qu'Alice soit du genre à tomber amoureuse, encore moins de lui. Il ne réagit même pas à sa toute première phrase, se contentant de hausser les épaules. Bizarrement, quand il se trouvait avec elle, plus rien d'autre ne comptait vraiment, il n'y avait qu'eux. Le problème en trois mille ans de vie commune, c'était qu'il ne pouvait imaginer qu'un autre mec que lui puisse toucher la jeune femme et c'était la même chose pour Malicia. Elles étaient un peu à lui maintenant et il était un peu à elles… C'était un sentiment bien étrange mais après tout… Enfin bref! Il eut un petit sourire donc et il observa la jeune femme droit dans les yeux. Il voulut lui caresser la joue avec douceur, comme il savait si bien le faire mais au final, il se ravisa. Il ne voulait pas qu'elle repousse encore une fois sa main… Que dire, que faire? Au final, il lui confia un peu la vérité, à savoir que pour lui, leur relation était plus que physique mais qu'il ne pouvait pas l'aimer. Cela était assez dur à dire, surtout en sachant que cela risquait de la faire disparaître de sa vie mais bon, encore une fois, c'était beaucoup mieux ainsi.

Il finit par lui tourner le dos et il commença à s'en aller d'un pas lent. Il y avait des tas de choses qu'il devait faire, il devait garder la tête lucide et ne pas oublier la raison de son retour ici. Il allait atteindre le bord de l'eau, quand elle lui prit le bras et elle le tourna doucement vers lui. Il écouta sa question avant de détourner doucement les yeux. Avec les femmes, il avait toujours été plus doué pour leur faire l'amour que pour leur parler… Il haussa doucement les épaules avant de plonger son regard éternellement neutre dans celui de la jeune femme. Aucune émotion n'était perceptible, comme toujours.


Je ne sais pas… J'aime être avec toi, tu me plais. Alors oui, j'aime ce qu'on fait! Je ne te le cache pas. Mais après, quand on s'allonge l'un contre l'autre, je me sens juste bien! J'ai l'impression de vivre aux yeux de quelqu'un, d'être plus que ce prince déchu que je suis en réalité… Toi et Malicia vous ne m'avez pas laissé tombé, quoique j'ai put faire! Et ça, ça a bien plus de valeur que toutes les nuits que l'on peut passer au lit, ça donne à ces nuits une autre dimension.

Il lui voua un petit sourire comme pour lui dire que voilà, rien que pour cette raison, il ne la considérait pas comme un simple passe temps sexuel. Il lui avait dit cela d'un air dégagé, la voix complètement neutre. Il ne parvenait de nouveau plus à détacher son regard de la jeune femme et il eut un soupire. Quand elle reprit la parole, la surprise apparut sur le visage du jeune homme. Alors là, elle le prenait au dépourvu… Sur le coup, il eut un gros doute quant à ses paroles, en particulier à cause de sa tête. Il ne put empêcher de lui adresser un petit sourire complètement amusé. Il hocha doucement la tête de gauche à droite tout en soupirant.

Tu crois vraiment que je vais te croire? Je ne suis pas stupide tu sais!

Cependant, il voyait bien qu'elle faisait cela pour essayer de limiter la casse, pour l'empêcher de s'en aller peut-être… Durant ces trois millénaires, ils avaient joué un jeu dangereux et la jeune femme s'était faite prendre au piège en tombant amoureuse de lui. Et aujourd'hui, peut-être qu'ils allaient cesser de se voir et il n'en avait pas spécialement envie. Il lâcha un énième soupire, se sentant complètement dépassé par les évènements mais sans pour autant le laisser transparaître sur son visage. Il fixa la jeune femme de haut en bas et il se mordit la lèvre. Elle était en maillot de bain, et il était en boxer… En général, dans ce genre de moments ils n'avaient pas le temps de parler. Il eut un petit soupire donc et il s'approcha d'elle.

Le pire dans l'histoire, c'est que je sais que si tu t'éloigne de moi, tu te sentiras beaucoup mieux… Mais j'ai tellement envie d'être égoïste et de te garder pour moi…

Il avait inconsciemment posé ses mains sur les hanches de la jeune femme, commençant à les faire glisser jusqu'à ses belles petites fesses. Il s'en rendit compte et il se dépêcha de retirer ses mains tout en se reculant de la jeune femme. Le regard de Damon semblait toujours aussi fermé mais à l'intérieur, un tas d'émotions le tiraillaient, et notamment l'envie d'être encore plus proche de la jeune femme. Il continuait de se reculer d'elle, allant vers la rive.

Je suis désolé…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 3:03


Trois mille ans, c’était le temps qu’il avait fallut pour qu’on se découvre, pour qu’on s’apprenne, par cœur. Trois mille ans, d’insouciance, de bonheur, de plaisir, de pêché de chair, de parties de chasses endiablées, de rires, de colères… Rien ne pouvait dans ma vie égaler ce que j’avais vécu durant ces trois millénaires. Tout ce temps passé ensemble et c’est à Raccoon City qu’il faut que je commence à déconner, à tout gâcher. Trois mille ans de pure merveille saccagée en trois petits mots qui effraient. Ces trois petits mots qui font de moi une âme perdue, égarée, et surtout amère. Je m’en voulais d’être tomber dans le piège du jeu de la séduction. Je m’en voulais d’être tombée amoureuse de lui et encore plus de lui avoir dis puisque j’étais bel et bien entrain de le perdre. Et ça je n’arrivais pas à l’admettre. Pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de tout lui caché, j’avais réussis à camoufler mes sentiments comme une pro avant ça, alors pourquoi est ce que j’ai craqué en revenant ici, dans le lieu ou tout à commencé entre nous, pour quoi ais-je défaillis ? Je me suis empalée sur les crocs de ce mal si vicieux et terrifiant qu’est l’amour. Ce sentiments qu’avant j’adorais, déclenchant ce feu d’artifice en moi… Le feu d’artifice est toujours là mais maintenant je le hais, d’une force inimaginable. Je le détestais de me faire aimer un homme du quel je sais très bien qu’il n’y aura pas réciprocité. Je lui en veux de m’avoir rendue naïve au point d’avoir tout avoué à cet homme, je lui en veux d’avoir été si faible. Car oui j’ai été faible et naïve pour la seconde fois de ma vie. La première m’avait plutôt bien réussi jusqu’à ce que je mette les voiles et disparaisse sans laisser de traces.

Mais au fond de moi une petite lueur d’espoir continuais de briller, cette lueur résidait dans la seule phrase qui pouvait me laisser sous entendre que sous la cendre se trouvait encore des braises brûlantes pouvant donner vie à un brasier gigantesque. Cette phrase qui faisait battre mon cœur encore plus vite que la normale. Cette phrase je l’adorais et la détestais à la fois, tiraillée entre deux sentiments des plus répugnants et merveilleux.

« Tu comptes beaucoup plus à mes yeux qu'un simple corps, et ce qui se passe quand on fait l'amour ensemble, ce n’est pas juste physique…»

Ma question fut des plus simples mais aussi des plus dures à articuler, à formuler déjà dans ma tête, à lui demander en face, à oser emmettre les sons qui formait cette phrase : C’est quoi alors ? Car oui, du coup je me sentais encore plus perturbée et perdue qu’avant qu’il ne le dise. Il détourna un instant les yeux, comme si la question le dérangeait. La réponse n’en fut pas moi compliquée, du moins pour une personne comme moi éprouvant des sentiments pour une personne comme lui.

« Je ne sais pas… J'aime être avec toi, tu me plais. Alors oui, j'aime ce qu'on fait! Je ne te le cache pas. Mais après, quand on s'allonge l'un contre l'autre, je me sens juste bien! J'ai l'impression de vivre aux yeux de quelqu'un, d'être plus que ce prince déchu que je suis en réalité… Toi et Malicia vous ne m'avez pas laissé tombé, quoique j'ai put faire! Et ça, ça a bien plus de valeur que toutes les nuits que l'on peut passer au lit, ça donne à ces nuits une autre dimension.»

J’ai eu envie d’hurler comme quoi pour le moment, pour l’instant présent qu’il se passait, je ne parle pas en dehors mais juste maintenant, que je m’en foutais de son avis sur Malicia, ce que je voulais c’est qu’il réponde clairement à ma question sans inclure quelqu’un d’autre dans l’histoire même si la demoiselle avait fait, jusque là, partie intégrante de nos vie depuis trois mille ans. Depuis le début de notre discussion il n’arrêtait pas de faire des allusions sur elle, je finissais par imaginer des raisons dues à son refus. La possibilité qu’il ai reçu des avances précédent les miennes de la part de la jeune blonde et qu’il avait accepté, ou alors qu’elle ne lui avait rien dit mais que son cœur pesait plus du côté de la jeune femme dans la balance. Je n’en savais fichtre rien.
Mais non je n’ai rien dis, serrant juste un peu les dents restant le plus neutre possible.

« Tu crois vraiment que je vais te croire? Je ne suis pas stupide tu sais! ….. Le pire dans l'histoire, c'est que je sais que si tu t'éloigne de moi, tu te sentiras beaucoup mieux… Mais j'ai tellement envie d'être égoïste et de te garder pour moi…»

« Tu n’es pas stupide, loin de là mais, si, justement, là, je viens de t’avoir en beauté et… »

Il me fixait, laissant son regard aléatoire aller et venir de haut en bas sur mon corps en se mordant la lèvre, surement à la vue de nos corps presque nus. D’habitudes lorsque nous étions dans des tenues aussi légères que celles-ci, il n’y avait qu’un strict minimum de paroles, rien de plus. Pendant qu’il parlait il posa ses mains sur mes hanches sans trop s’en rendre compte. Lorsqu’il réalisa son geste il s’empressa de les retirer et de s’excuser en me tournant le dos une nouvelle fois. Non je ne voulais pas qu’il parte, ces quelques jours ont déjà été assez durs pour moi-même si c’était de mon propre chef, là je refusais catégoriquement que ça soit lui qui tourne les talons.
Je m’empressais de le rattraper, me mettant en face de lui, prenant ses mains que je posais sur mes hanches comme pour lui dire qu’il ne fallait pas qu’il se prive d’un tel geste. Je ne le repousserais plus, même si au fond je souffrais du fait que son cœur ne sois pas miens. Je fixais ses yeux, m’incrustant en leur fin fond et pris une voix douce et calme, essayant de lutter pour ne pas qu’elle tremble, mon débit étant assez lent pour pouvoir contrer cet effet.

« On reconnaît le bonheur, paraît-il, au bruit qu'il fait quand il s'en va… Ce n’était pas le dernier des imbéciles celui qui a dit ça ! » Je m’interrompis un instant détournant les yeux, inspirant profondément avant de reprendre. « Mon bonheur, je ne veux pas le voir partir, je n’aurais plus qu'une envie, c'est mourir… Mais ça ne se fait pas… » Je me mordis la lèvre un instant hésitant à continuer jusqu’au bout, ne sachant s’il va rire ou non… « Mon cœur ressemble à Tchernobyl et ma vie à Hiroshima, si tu t’en va loin de moi… Pourtant, y'a bien pire que mourir…. Y'a vivre sans toi…»

Je baissais la tête commençant à regretter ce que je venais de dire, retirant mes mains des siennes avant de me reculer de quelques pas, décidément, je ne faisais rien pour arranger les choses en tenant de tels propos.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 12:18

Parler de Malicia était voulut de la part de Damon, il faisait cela exprès afin que ses paroles paraissent banales aux yeux d'Alice. Il la tenait en haute estime, et même s'il ressentait la même chose pour la blonde qui avait partagé ces trois mille dernières années avec eux, c'était bien plus fort encore pour Alice car ils avaient passé bien plus de temps seuls tous les deux qu'il n'avait eut de moments seuls avec Malicia. Mais parler d'elle donnait une certaine légerté à ses paroles, et il voulait dire à Alice ce qu'il avait sur le cœur sans pour autant lui donner de faux espoirs… alors il n'avait rien trouvé de mieux. Il voyait bien sur le visage de la jeune femme que les choses n'allaient pas comme elle le souhaitait. Il était désolé de ne pas pouvoir lui donner plus, il l'aurait voulut mais il ne pouvait pas! L'amour lui avait coûté bien trop cher jusqu'à présent pour qu'il puisse de nouveau s'y abandonner. Il avait vu le regard de la jeune femme s'assombrire quand il avait prononcé le nom de Malicia et cela lui fit un pincement au cœur. Elle était vraiment amoureuse et jalouse… Il détourna les yeux, simplement pour ne plus avoir à affronter son regard. Il finit par commencer à s'éloigner d'elle à nouveau, car c'était sans doute mieux ainsi. Mieux pour elle en tout cas. Et encore une fois, elle le rattrapa, elle posa les mains du jeune homme sur ses hanches. Il eut un petit sourire, tout petit, montrant à quel point le simple fait qu'elle l'empêche de partir faisait plaisir au jeune homme. Elle ne se rendait pas compte de ce que cela lui ferait de devoir rester loin d'elle comme ça… Un long soupire quitta ses lèvres alors qu'il venait caresser délicatement les hanches de la jeune femme. Avec la vitesse des vampires, il ramena la jeune femme de l'autre coté de la cascade, la collant délicatement contre la roche, à un endroit ou celle-ci était lisse pour ne pas qu'elle se fasse mal… Il aimait cet endroit, cela ressemblait à un petit cocon qui se renfermait sur eux. Dedans, il n'y avait qu'eux et personne d'autre! Ils pouvaient être libres alors qu'en réalité, Alice pourrait être tuée si jamais quelqu'un apprenait qu'elle avait aidé le prince déchu… Ici, il n'y avait plus de place pour les souvenirs de Lyssandra, seuls les souvenirs que Damon et Alice partageaient pouvaient entrer… Bref, un semblant de paradis dans cet enfer!

Son regard se plongea dans celui de la jeune femme, ses mains se promenaient sur son ventre mais sans aller trop haut ni trop bas. Dire qu'une femme comme elle l'aimait et qu'il n'osait pas lui rendre son amour à cause de la pire garce que la Terre ait jamais portée. Il y avait des tas de choses qu'il pouvait faire, mais prononcer ces trois petits mots si inoffensifs mais qui voulait dire tant de choses… c'était au-dessus de ses forces. Ses mains montèrent aux joues de la jeune femme alors qu'elle venait lui répéter qu'elle déconnait quant à ses sentiments mais un de ses doigts se posa sur ses lèvres pour la faire taire. Une de ses mains retourna sur la hanche d'Alice alors que l'autre continuait de caresser doucement sa joue.


Arrête!

Il avait murmuré cela pour qu'elle arrête de lui nier l'évidence. Il avait le sentiment qu'elle essayait de le prendre pour un con et cela l'aurait sans doute énervé en d'autres circonstances mais pas aujourd'hui, pas dans un tel moment. Le problème, quand on refusait l'amour, c'était que la personne finissait toujours par trouver mieux… Aussi, quand ils se quitteraient, qu'est ce qui empêcherait la jeune femme de trouver mieux que lui? Elle était belle, elle était une fille géniale, elle méritait de tomber sur un homme bien. Et Damon était tout sauf un mec bien, alors il avait tout intérêt à profiter des rares instants qu'ils allaient passer ensemble car ils pourraient tous être les derniers. Les nouvelles paroles de la jeune femme arrivèrent à ses oreilles et il les écouta en silence. Pour la première fois de sa vie, la carapace impénétrable qu'était son visage se fissura. Non en réalité, sa carapace venait d'exploser en un million de morceaux. Le désarroi, la tristesse, l'impuissance… tous les sentiments du monde se lisaient dans le regard du jeune homme. Il baissa doucement les yeux, restant collé contre la jeune femme. Il essayait de ne pas regarder son corps, de réparer cette carapace qui l'avait protégé durant trois mille ans. Elle ne pouvait pas céder maintenant, pas tant que Lyssandra serait en vie! En revenant ici, il savait bien que rien ne serait plus comme avant. Elle pouvait retrouver tous les gens qu'elle avait quitté, se faire de nouvelles relations… Mais Damon? Tuer Lyssandra et après? Il se heurterait à son père et jamais il ne pourrait le battre. Il resterait banni à jamais et tous ceux qui voudraient l'aider connaîtraient le même sort et il ne souhaitait une telle chose à personne! C'était peut-être là le dernier voyage de Damon car il faudrait encore qu'il prit pour que son père lui accorde sa clémence et ne le punisse pas de mort… Trois mille ans d'errance, ou seule la vengeance l'avait habité… sauf lorsqu'il partageait des moments avec Alice! Mais il le savait, il connaissait très bien les risques et il les avait acceptés. Alors autant profiter des derniers moments de paradis qu'il pourrait avoir. Il releva les yeux vers la jeune femme. Son visage s'était à nouveau refermé, la carapace était réparée. Il observa la jeune femme dans les yeux avant de faire descendre la main qui se trouvait sur sa joue sur son sein gauche. Il hésita au début, mais au final, il déposa sa main sur cette zone, au niveau du cœur.

Moi non plus, je ne peux pas me passer de toi. Et la simple idée que tu puisses en aimer un autre me tue! Alors… que dirais-tu que je tue Lyssandra et qu'ensuite, toi et moi on parte loin de Raccoon, seuls? Je te promets que je passerais le reste de l'éternité à réparer les dommages de Tchernobyl et Hiroshima…

Il baissa tristement les yeux tout en se demandant comment elle pourrait accepter une telle chose… cela voudrait dire repartir en exil, et rien ne promettait qu'ils soient enfin heureux. Mais au moins, ils pourraient essayer… Il avait aussi l'impression de poser une option sur la jeune femme… et c'était loin d'être ce qu'il voulait. Il releva les yeux vers elle avant de soupirer légèrement. Ils étaient collés l'un à l'autre, presque nus, sa main se trouvait sur le sein de la jeune femme, et désormais ses doigts l'effleuraient en douceur, ce qui ne semblait pas laisser la demoiselle indifférente. Il finit par prendre ses lèvres avec une passion et une fougue qu'il n'avait encore jamais eut. Il la désirait mais pas seulement physiquement. Durant ce baiser, alors que leur langues venaient se mélanger, se caresser et s'effleurer avec sensualité, il prit les mains de la jeune femme pour qu'elle les pose sur son torse. Le jeune homme perdit toute notion de temps, il ne pouvait pas dire combien de temps le baiser avait duré, mais il savait que jamais encore il n'avait embrassé ainsi. Lorsqu'il y mit fin, il garda les yeux clos un instant avant de les ouvrir pour regarder la jeune femme. Il se redressa donc complètement, avec la grâce d'un félin et il observa la jeune femme droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:46



Je voyais bien dans ses yeux qu’il ne voulait pas me donner de faux espoirs, et c’est là que je e rendais compte que je n’arrêtais pas de dire des bêtises depuis le début. Que je m’enfonçais incroyablement loin dans ce sable mouvant et qu’il n’y aurait aucune branche pour m’en extirper. J’avais été stupide, l’amour avait déjà faillit lui couter la vie alors pourquoi retenter de nouveau sa chance ? Peut être parce qu’il a éliminer ce sentiment de sa vie même si parfois j’ai l’impression d’en apercevoir ne serait-ce qu’une braise sous la cendre, l’espace d’un instant, une petite seconde, furtive… Je me plantais peut être, voir même surement. Surement n’est-ce pas de l’amour mais plutôt de la sympathie que je lis dans ses yeux. Vous savez, quand votre cœur aime il est capable de détourner tous les sentiments de l’être désir pour les avantager à votre sens. C’est peut être ça qui m’arrive en ce moment. C’est aussi alors pour ça que je me suis si promptement éloignée de lui.

Je ne lui serais jamais assez redevable de m’avoir déjà sauvé la vie il y a bien longtemps. Mais je ne le mériterais jamais assez pour l’avoir jusqu’à la fin de l’éternité à es côtés. Il y a des femmes bien plus méritantes que moi j’en suis largement certaine. Mais il avait du voir mon regard s'assombrir lorsqu’ il eu prononcé le nom de Malicia et cela semblait lui avoir fait un pincement au cœur. Ce n’était pas volontaire, loin de là, je ne sais pas pourquoi j’ai eu cette pointe de… jalousie ? Je ne la jalousais cependant en rien. Nous étions comme deux sœurs. Mais alors pourquoi l’avoir envier l’espace d’un instant ? Etais-je vraiment amoureuse au point d’être jalouse de ma meilleure amie ? J’en doute. Je ne pense pas. Je ne sais pas. Lorsque je reposais les mains du jeune homme sur mes hanches, il eut un petit sourire, tout petit certes, mais un sourire, montrant qu’au moins le simple fait que je l'empêche de partir pouvait lui faire ne serait-ce qu’un peu plaisir.

La maladresse ? J’exerçais comme une reine dans cette matière. Championne toute catégorie : paroles, gestes, attitudes, écris, regards… Beaucoup trop douée à mon goût même. D’un geste rapide Damon nous renvoya derrière la cascade, au calme, à l’abri des regards, come si nous n’étions plus que deux et je devais admettre que j’appréciais terriblement cette idée. Ses mains parcouraient doucement mon corps mais sans arrières pensées toute fois. Je continuais mes balbutiement lui ressassant que je rigolais… Et il avait bien vu que je ne rigolais pas malgré tout les efforts que je faisais pour le masquer. Une de ses mains se posa sur ma joue la caressant doucement tandis que mes bras passaient autours de sa nuque. Je me sentais bien, l’espace de quelques secondes, mon regard plongé dans le siens. Oui, l’espace de quelques secondes j’ai finit par oublier où j’étais, le passé, le futur… je ne respirais que pour le présent. Revenant plus ou moins à la réalité je finis par lui articuler les quelques phrases que j’avais sur le cœur, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, j’aurais surement dut me taire une fois de plus mais il fallait que ça sorte, je le sentais au fond de moi, il fallait que je les dise, elles en avaient marre d’être cloitrées depuis trois mille ans au fond de mon cœur, scellé à double tour. Pour la première fois de ma vie, pour la première fois depuis trois mille ans…Mes mots semblaient avoir percé la carapace impénétrable qu'était le visage de marbre de Damon. Non en réalité, sa carapace venait d'exploser en un million de morceaux. Le désarroi, la tristesse, l'impuissance… tous les sentiments du monde se lisaient dans le regard du jeune homme et je devais admettre que je ne m’y attendais pas le moins du monde. La surprise se lis alors immédiatement sur mon visage tandis qu’il baissait le siens. Une de mes mains sur sa nuque glissa contre sa joue, lui redressant ainsi le visage pour que je puisse y plonger mes yeux. Il n’avait absolument pas à avoir peur de montrer ses ressentis avec moi, au bout de trois mille ans on commence par bien se connaître. Même si c’est la première fois que je le vois montrer u signe de faiblesse apparente.

Son visage se referma de nouveau avant que sa main ne glisse jusqu’à mon cœur doucement. Il pris un air des plus sérieux avant de me tenir des propos qui me touchèrent au plus haut point, me surprenant aussi. Aurait-il donc bien des sentiments pour moi ? Pourtant je ne suis pas sûre de pouvoir le mériter malgré mes sentiments qui sont des plus sincères envers lui.

Il eu un léger soupir tandis que mon regard se porta vers nos corps presque nus, sa main effleurant tendrement mon sein, ce qui était bien loin de me laisser de marbre. Mais alors que mes yeux se relevaient vers les siens il finit par prendre mes lèvres avec une passion et une fougue qui n’avaient encore jamais émané de lui. Le baiser était des plus langoureux et des plus sensuels, me donnant toute une série de frissons et de ressentis jamais encore éprouvés. Damon m’aida à placer mes mains sur son torse tandis que l’échange se prolongeait, ne comptant plus les minutes, jamais je n’avais reçu un tel baiser de sa part. Il releva doucement les yeux vers moi après les avoir gardés clos quelques instant, comme pour reprendre ses esprit. Je pris alors une voix proche du murmure et assez lente pour essayer de masquer le rythme cardiaque élevé que j’avais à cet instant.

« Pourquoi voudrais-tu attendre de tuer Lyssandra pour te permettre de m’aimer ? Si… Si tu as des sentiments pour moi… pourquoi y mettre un frein ? Mais… où que tu ailles… peut importe le temps que cela prendra… Je te suivrais… Si tu estimes que je suis digne de toi cela me va amplement… Et je pense… que c’est la première fois que quelqu’un réussira à réparer les dommages d’un cataclysme nucléaire… »

Je prenais doucement sa main droite dans la mienne, tandis que l’autre glissait doucement dans ses cheveux noirs. Je ne m’étais jamais sentie aussi proche de lui qu’à cet instant précis. J’avais attendus trois mille ans, trois mille ans en cachant mes sentiments, les refoulant au plus profond de moi pour ne pas tout gâcher. Et j’espère que je ne suis pas entrain de tout foutre en l’air actuellement, du moins je n’en ai pas le sentiment. Au fond de moi je me dis que j’ai peut être ma place à ses côtés, que moi aussi je peux être quelqu’un d’important à ses yeux, qu’il a le droit de connaître le bonheur et le véritable amour que je pourrais lui porter. Mais d’un autre côté je me dis que je ne le mérite pas, que je n’ai pas la grâce ni la volupté qu’il faut pour être celle qui lui conviendrait.
Je caressais doucement les cheveux de Damon, laissant mon regard glisser lentement du siens jusqu’à son torse sur le quel je déposais un tendre baiser en fermant les yeux.



[désolée du retard j'ai eu pas mal de soucis de santé :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeMer 12 Jan - 1:09

Le beau prince avait beau tout tourner et retourner dans sa tête, il ne parvenait pas à comprendre pourquoi le sort s'acharnait de telle manière contre lui et contre sa vie qui avait été jusque là parfaite. Fils de roi, on lui prédisait une grande destiné, il avait eut l'amour d'une femme merveilleuse et magnifique mais tout s'était effondré… Damon était un grand vampire à l'époque, le simple fait de prononcer son nom faisait trembler d'épouvante ceux qui se trouvaient dans la pièce, sa simple présence affolait les mâles et faisait rougir les femmes. Et le vampire avait toujours sut faire fantasmer les gens autour de lui. Il fallait dire qu'il avait une telle prestance, un charme inné et un don particulier pour le mystère. Mais on l'avait fait tuer et, même s'il n'était pas mort ce jour-là, il avait du s'exiler et comme on dit, les absents ont toujours tord. Depuis, il était devenu un fantôme, un vague souvenir que les vampires de son époque gardaient bien malgré eux dans le tréfonds de leur âme, un souvenir que seuls ceux qui avaient eux la chance ou le malheur de le rencontrer conservaient encore dans leur mémoire. Il n'était plus qu'un nom dans les pages de bons nombres de livres dont aucun n'était en mesure de donner des informations exactes. Il avait beau tout faire pour nier les faits, c'était pourtant une évidence, Damon Salvatore était mort trois mille ans plus tôt, tué par une horde de lycans. Il avait le sentiment de ne plus avoir sa place dans ce monde et parfois, il observait son reflet dans le miroir mais il avait l'impression de ne rien voir, rien d'autre qu'une ombre qui semblait errer sans but sur cette Terre. Combien de fois avait il assisté à un levé de soleil en regardant sa bague de lapis-lazuli et avait sentit la tentation virulente de la retirer pour finir comme il aurait du finir, en tas de cendres. Et pourtant, il ne l'avait jamais fait. Il ne pouvait pas faire une telle chose pour une bonne raison… Ou en réalité deux bonnes raisons! Alice et Malicia, les deux seules pour qui il existait, les deux seules qui ne l'avaient pas oublié et qui avaient même tout sacrifié pour le suivre à travers le monde. Elles étaient aussi belles et gentils, aussi cruelle et fatale l'une que l'autre et malgré tout, le prince se trouvait bien plus proche d'Alice car il avait passé plus de temps seul à seul avec elle qu'avec Malicia. Et puis, elle était brune encore une fois. Sans compter qu'Alice avait quelque chose, un petit plus qui faisait carrément fondre le grand Damon. Il ne pourrait pas expliquer ce qu'il ressentait mais c'était vraiment très fort et très plaisant. Le genre de sentiments qu'il n'avait plus envie de ressentir et pourtant… Alors voir que la jeune femme s'amusait à l'éviter lui avait fait beaucoup de peine, il avait eut besoin de savoir ce qui se passait et le pourquoi du comment. Alice avait eut le courage de supporter quotidiennement le prince durant près de trois millénaires, malgré ses caprices, ses accès de colère, son amour du sang et des jolies filles ainsi que sa froideur… Il n'avait besoin de rien d'autre, il ne demandait rien de plus. Il était quelqu'un de très difficile à vivre et il en avait conscience… Mais on pouvait l'accepter tel qu'il était non? Il avait besoin d'Alice même s'il ne lui avait jamais montré. Il l'observa la demoiselle droit dans les yeux alors qu'ils se replaçaient tranquillement sous la cascade, dans ce petit cocon ou il n'y avait rien d'autre hormis eux! Ses mains se promenaient sur le corps de la jeune femme, le caressant mais sans aller trop loin, restant aux endroits qui ne risquait pas de valoir des gifles. Bon, ils étaient intimes à présent alors elle ne risquait pas de lui coller une gifle si sa main venait déraper mais il n'avait aucune envie de déraper. Il écouta ses paroles et il eut une petite moue avant de détourner le regard. Il la laissa prendre sa main et il lui adressa un petit sourire alors qu'il se sentait mal à l'aise. Il venait de lâcher toutes ses émotions sur son visage, ce qu'il ne faisait jamais face à elle. En même temps, il se sentait tellement bien en ce moment… et à la fois si mal! Il cherchait comment répondre à ses belles paroles, comment rassurer la jeune femme et éviter qu'elle fuit à nouveau de lui. Etait-ce de l'amour? Pourrait-il mettre sa liberté de coté pour elle? Il n'en savait trop rien, il aimait bien lui être libre. Pas de comptes à rendre à qui que ce soit, personne pour lui dicter sa ligne de conduite… Le rêve! Mais en même temps… Alice était si belle, il se sentait si bien quand elle était près de lui… Une chose était sure cependant, c'était que Damon n'était pas le même avec elle. Mais il ignorait si c'était de l'amour, il ne savait plus aimer… Il ne pouvait pas mettre de nom sur ses sentiments… Il baissa doucement les yeux tout en se décidant enfin à mettre un terme à ce blanc qui commençait à devenir pesant. Seul le bruit de la chute d'eau rompait le silence.

La dernière fois que j'ai aimé… la toute première fois que j'ai aimé d'ailleurs, j'en suis mort! J'ai l'impression que je suis maudit de ce coté et que tuer Lyssandra exorcisera cette malédiction… Tu m'évite depuis seulement quelque jours et j'en souffre terriblement alors si on devait ne plus se voir du tout, je sais pas comment je le prendrais… J'ai pas envie de te perdre toi…

Sentir la main de la jeune femme dans ses cheveux le fit sourire et il ferma un instant les yeux. Il sentait le corps de la jeune femme contre le sien et le bruit de l'eau était rassurant. Ses mains passèrent dans le dos de la demoiselle, le caressant délicatement. Il finit par rouvrir les yeux pour observer cette perle, plongeant son regard dans le sien.

Pourquoi tu ne serais pas digne de moi? Je ne suis rien Alice, j'ai été bannis à cause de mon attitude de merde, personne ne pouvait me supporter… Je suis capricieux, arrogant, manipulateur, violent, méchant, sadique… Et toi tu m'as supporté durant trois mille ans comme ça… La vraie question, ce serait comment peux-tu m'aimer?

Réparer les dégâts d'une catastrophe nucléaire? C'était un défi assez plaisant pour le beau prince. Il colla un peu plus Alice contre la roche lisse et une de ses mains retrouva le chemin de la hanche de la demoiselle. Elle finit par glisser doucement sa main sur son ventre, le caressant du bout des doigts avant de remonter doucement. Il sauta sa poitrine pour venir caresser directement son cou avant d'aller sur sa joue, toujours avec une délicatesse incroyable. Il était vraiment dingue d'elle, elle lui plaisait tellement… Là tout de suite, il n'avait qu'une envie, coller ses lèvres sur celles de la jeune femme et l'embrasser sans jamais décoller ses lèvres. Quand elle vint embrasser son torse, il caressa délicatement son dos tout en sentant la totalité de son corps parcourut par un frisson puissant alors qu'il se mordait la lèvre de manière sensuelle. Une si petite attention qui pourtant comptait énormément à ses yeux. Il finit par replonger son regard dans celui de la jeune femme.

Le plus dur depuis qu'on est revenu ici, c'est de se réveiller le matin sans toi à mes cotés… Du coup je ne dors pas!

Il eut un petit, tout petit sourire. La fin de la phrase était là surtout pour dédramatiser le reste. Il n'était pas le genre à dire des douceurs alors il fallait bien qu'il se rattrape. Il prit les mains de la jeune femme dans les siennes, mêlant leurs doigts. Il se demandait comment il pourrait, au cas ou tout cela allait plus loin entre eux, rendre cette belle jeune femme heureuse… Comment cette belle matinée allait-elle se finir? Il ne savait pas trop, mais il espérait juste que ce serait aux cotés d'Alice... Cette fois, ce fut lui qui se pencha vers elle afin de venir l'embrasser dans le cou, de manière vraiment très sensuelle, ses mains reprenant ses caresses sur son délicieux petit corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeSam 15 Jan - 2:04



A cette heure je n’avais qu’une envie, rester sous cette cascade pour l’éternité, j’oubliais tous le monde qui se trouvais autours, j’oubliais tout ce qui avait pus se passer avant d’entrer ici et je ne voulais surtout pas imaginer ce qui allait se passer lorsque nous allions en sortir. Le silence commençait à devenir pensant, les seuls bruits que nous entendions étaient ceux de la chute mais ceux aussi des gazouillis des oiseaux qui se prélassaient par cette magnifique journée ensoleillée. Quelle dommage pour moi qui suis incapable de bronzer, cependant rien ne m’empêche de m’exposer au soleil pour réchauffer ma peau, la ma bague me le permet alors pourquoi m’en priver me direz-vous. J’étais bien, ma peau tout contre celle du prince qui avait réussi à faire battre mon cœur différemment. J’avais tout quitté pour lui, pour le suivre, j’avais tout quitté parce que j’ai confiance en lui, je sais que malgré cette chute il ne peut que se relever, et encore plus puissant qu’avant, il en a les capacités physiques et mentales… Je crois en lui tout simplement. Il prit enfin la parole d’un ton calme et la fin de ses paroles m’atteignirent en pleins cœur, alors oui peut-être avais-je réellement une petite chance d’avoir le droit de vivre « officiellement » à ses cotés. Je continuais de caresser ses cheveux ne voulant pas l’interrompre pendant son discours. De toute manière les mots n’arrivaient pas à venir jusqu’à ma bouche pour exprimer mes ressentis. Je sentais ses mains dériver dans mon dos me sentant encore plus proche de lui cela me donnait le sentiment d’être en total sécurité, comme si rien ne pouvait plus m’arriver lorsqu’il était là.
Il reprit la parole et se dénigra lui-même, mon regard se remplis d’incompréhension et je secouais doucement la tête de aiche à droite en fronçant les sourcils. L’homme qu’il décrivait n’était pas le Damon que moi je connaissais. C’était celui qui n’est qu’en apparence, que la partie visible de l’iceberg. Je posais mes mais sur chacune de ses épaule et le fixa dans les yeux avant de prendre une voix douce et rassurante.

« Tu te demandes comment je peux t’aimer ? Un imbécile dirait Le cœur à ses raisons que la raison ignore, mais, moi j’ai mais raisons que mon cœur approuve totalement. Pendant trois mille ans j’ai appris à connaître un homme qui se voile derrière le masque de l’homme que tu m’a indiqué, en réalité au fin fond de l’homme arrogant, méprisable, capricieux, manipulateur, violent, méchant et sadique, se cache un jeune homme meurtri, tendre, aimant mais qui en réalité est terrifié d’aller de l’avant malgré sa force de caractère immense. Pendant trois mille ans cet homme m’a, certes, fait pleuré, mais il m’a surtout fait rire et fait partager des moments que jamais je n’avais vécues au paravent … Je suis tombée amoureuse au fil des jours de la personnalité qui se trouve au fin fond de toi et non de celle qui fait tomber toutes les minettes dans ton lit et qui fait trembler les vampires comme des mouches… Et non tu n’es pas rien, tu es Damon Salvatore, le Damon Salvatore, ce n’est pas que tu n’es rien, c’est qui tu as oublié qui tu étais. Tu es le futur roi, et personne ne doit te prendre ta place, tu es légitime peut importe ce que les gens pensent ! »


J’avais l’impression de me retrouver dans le Roi Lion, c’est bête à dire mais j’avais cette impression là, la cascade, Simba et Nala qui parlent de la légitimité du trône… J’espère au moins que cette histoire se terminera de la même manière que ce dessin animé. Bien que les comptes de fées ne sont justement faits pour n’être que des comptes de fées.

Sa promesse ne cessait de tourner en boucle dans ma tête « Je te promets que je passerais le reste de l'éternité à réparer les dommages de Tchernobyl et Hiroshima… » Nos corps ne cessaient de se toucher, de se chercher, comme si le besoin tactile était plus présent que n’importe quoi d’autre. Il est vrai que lorsqu’il était présent j’avais besoin de le sentir, ne serait-ce que de le tenir du bout des doigts… Alors lorsque nous étions seuls, seule ma raison pouvait me retenir de le serrer contre moi, de respirer inlassablement son parfum et de m’enivrer de chacune de ses paroles. Si c’était ça être amoureuse, c'est-à-dire complètement soul… je ne me souhaite jamais de dessouler… le réveil serait bien trop brutal et dur à supporter si une déception venait à pointer le bout de son nez. Je ne garantirai pas à ce que la pierre qui orne mon doigt y reste bien longtemps. Il replongea de nouveau ses yeux avant de me dire quelque chose qu’il voulut faire paraître banal mais qui pour moi signifiait beaucoup…

« Depuis que je suis partie… je fais toujours ce même cauchemar…celui que je faisais avant que tu ne sois là… que je ne faisais plus pendant que tu étais là… que je fais alors que tu n’es plus là… C’est dur pour moi aussi, mais je me disais qu’il valait mieux pour toi que je m’éloigne, que tu te concentre pleinement sur ton objectif… Mais en tous les cas je ne te demanderais qu’une chose… tenir ta promesse… Je sais qu’au fond de toi tu dois avoir peur… ta dernière expérience n’a pas été la plus merveilleuse que celle qu’on devrait te souhaiter… Mais tu dois tirer un trait sur elle, je ne suis pas Lyssandra, je ne lui ressemble pas, crois moi, si j’avais été comme elle je ne serais pas resté trois mille ans à tes côtés, je t’aurais tué avant, ou alors je t’aurais directement livré lorsque tu es venu me trouver… Je ne suis pas elle, et d’un coté… j’ai peur de passer après elle, généralement on dit que la jeune femme qui suit une rupture douloureuse c’est juste histoire de faire compresse, une sorte de pansement qu’on se met au cœur pour se rassurer et se sentir aimer jusqu’à trouver la véritable personne que l’on aime… qu’elle est un peu un comble-amour… Et je n’ai pas envie de ce rôle là… Si tu me laisse ma chance, je pourrais te réapprendre à aimer comme il se doit, je ne te forcerais en rien, je te laisserais redécouvrir les joies que peuvent procurer l’ensemble que forme un couple… laisse moi essayer… »

Ma voix vacillait un peu mais je restais sur un ton assez régulier. Moi qui suis habituellement si cruelle je me laisse me dévoiler petit à petit ce qui au fond m’étonne assez. Mes mains glissèrent sur son torse tandis que mes lèvres allèrent se poser délicatement dans son cou pour un baiser des plus tendres, fermant les yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:21

Ils étaient bien là selon le jeune prince, il avait l'impression que le temps venait de s'arrêter et que rien d'autre ne venait les perturber. Ces moments-là n'appartenaient qu'à eux depuis près de trois mille ans maintenant et pour rien au monde Damon n'aurait voulut échanger ces moments pour tout l'or du monde. Le corps de la belle brune collé contre celui du prince, les mains de Damon se trouvant sur le corps de la jeune femme, le caressant avec une douceur incroyable, toute particulière. Le froid n'avait pas la moindre emprise sur leur corps étant donné qu'ils étaient morts alors ils pouvaient rester dans cette eau durant des jours entiers… Il avait pourtant vu Alice des milliers de fois en maillot de bain et pourtant, à chaque fois qu'il la voyait dans cette tenue, qu'il apercevait une partie de son corps, il avait comme l'impression qu'il la redécouvrait pour la toute première fois. Le regard du prince se perdit dans celui de la ravissante demoiselle alors qu'il repensait à ces trois mille dernières années. Il avait l'impression de se rappeler chaque instant dans ses bras… Elle avait quitté son petit ami pour s'enfuir en compagnie du prince déchu. Bien entendu, cette décision avait été assez difficile au début mais elle semblait s'en être remise très vite. Et un des premiers soirs, Malicia était retournée à Raccoon City afin de voir son frère, laissant Damon et Alice seuls dans la suite présidentielle d'un très luxueux hôtel de Los Angeles. Elle venait de sortir de la douche et là… il ne se souvenait plus comment, mais ils s'étaient retrouvés tous deux dans le lit, s'offrant l'un à l'autre avec une passion incroyable. Il avait eut tant d'aventures… mais très peu de femmes avaient eut la chance d'être aimées par le prince. On pouvait les compter sur les doigts d'une main en trois mille ans: Lyssandra, Alice et Malicia… Comment se résoudre à passer l'éternité en compagnie d'une seule alors qu'il pouvait toutes les avoir? A quoi bon se faire des films, il ne pourrait jamais se cantonner à une seule femme, aussi belle et délicieuse soit-elle. Mais ici, à l'abri de cette belle cascade, en compagnie d'une des cinq merveilles du mondes selon Damon, il était très dur de penser à autre chose qu'à elle, qu'à eux et à leurs étreintes. Et pourtant, il avait l'impression d'être indigne de la jeune femme, de ne pas la mériter justement à cause de son incapacité à tomber amoureux ou plutôt à se mettre en couple et à assumer toutes les conséquences de la vie à deux. Que lui trouvait-elle? Que pouvaient bien lui trouver toutes les filles qui lui succombaient? S'il était si formidable, il n'aurait jamais été banni et encore moins trahit. Ses mains continuaient pourtant de se promener dans le dos de la demoiselle, l'effleurant du bout des doigts. Quand elle prit la parole, le vampire retint un instant son souffle, se demandant si elle allait se montrer indulgente avec lui ou s'il allait encore s'en prendre plein la gueule, comme s'était le cas avec les jeunes femmes qu'il croisait depuis son retour dans la ville qui l'avait vu naître. Il savait bien que leur relation purement physique faisait du mal à la jeune femme mais tant qu'il ne se serait pas chargé de Lyssandra, mieux valait que les choses restent ainsi. Il fut néanmoins touché par ses paroles et un petit sourire tout timide apparut sur les lèvres du vampire. Elle arrivait toujours à trouver les mots qu'il fallait pour le faire craquer… Une de ses mains vint caresser la joue de la jeune femme alors qu'il cherchait ses mots, ne sachant pas vraiment trop quoi répondre à ce genre de paroles… Un truc le chipotait malgré tout, le fait qu'elle puisse penser que quelque chose le terrifiait… cela se voyait tant que ça? Aller de l'avant voulait dire se venger de Lyssandra, des loups-garous mais aussi de son père. Or, il n'était pas dieu, il n'était pas surpuissant…

Le jeune homme préféra garder le silence tout en détournant le regard. Il était mal à l'aise après les paroles d'Alice et il aurait aimé s'enterrer très profondément sous terre… Non pas que cela lui déplaise, mais juste parce qu'il n'était pas habitué à autant de paroles gentilles… Il n'en avait eut que très rarement et il ne se rappelait pas en avoir jamais prononcé… Il finit par baisser les yeux. Il entendit la jeune femme reprendre la paroles en lui parlant de ses cauchemars ce qui fit relever la tête du beau prince qui la regarda droit dans les yeux. Il resta ainsi durant toute la tirade d'Alice, se contentant de l'écouter tout en la dévorant du regard. La laisser essayer de lui redonner foie en l'amour… Que ce serait agréable de ressentir à nouveau ce qu'il ressentait à l'époque ou lui et Lyssandra étaient encore un couple heureux… Mais ce serait elle qui risquait de perdre la foie dans ce sentiment qui était pourtant si agréable. Si ses joues pouvaient rougir, il serait devenu tel une tomate bien mûre… Il ferma un instant les yeux alors que seul le bruit de la chute d'eau rompait le silence entre eux. Il n'avait pas les mots pour répondre à tout ça, cela faisait bien trop d'un coup… D'un geste de la tête, il remit ses cheveux rebelles correctement et il finit par lâcher un nouveau petit soupire. Il pencha délicatement la tête sur le coté pour qu'elle ait plus de facilités à embrasser son coup et il se mordit la lèvre tout en frissonnant sous ce geste terriblement agréable. Il la désirait, il voulait que ce moment continue pour toujours… La tension était à son comble et ce moment était très intense bien que rien de spécial ne se passait. Juste des petits bisous par-ci par-là… Sa main se posa sur le ventre de la jeune femme alors qu'il venait la regarder.


Pour moi, notre relation n'a jamais été purement physique… Tu as toujours été là pour moi et je pense que je peux dire que tu as participé à ma guérison de Lyssandra… Si je suis toujours là alors que j'ai tout perdu depuis trois mille ans, c'est en partie grâce à toi! Je souhaiterais tellement revivre tous les plaisirs des sentiments amoureux mais je ne suis pas prêt encore… Tant que Lyssandra sera en vie, le bonheur me sera interdit. Je doute que tu la craigne mais moi je sais de quoi elle est capable. Elle te tueras sans hésiter pour faire de ma vie un enfer encore pire… Mais une fois que je me serais occupé d'elle, alors…

Il pencha doucement la tête sur le coté pour que la jeune femme comprenne la suite de ses paroles sans qu'il n'ait besoin de les lui dire. Qui sait, peut-être qu'entre deux, elle trouverait un autre homme qui la comblera comme Damon ne pourrait jamais le faire. Il ne lui en voudrait pas et il ne voulait pas qu'elle se "réserve" pour lui… Quoi, elle devrait attendre pendant que Damon profite des charmes des autres filles de la ville? Sûrement pas! C'était sans doute la dernière chance qu'elle avait d'éviter de souffrir… trouver un mec qui pourrait lui donner ce qu'elle n'avait jamais eut avec son prince. Il savait pourtant bien qu'il ne pourrait supporter de voir Alice jeter son regard si beau et si intense à un autre que lui…

Mais je tiens toujours mes promesses!

Il lui fit un sourire et cette fois ce fut à son tour de venir embrasser le cou de la jeune femme, mais plus intensément qu'auparavant. Il colla tout son corps à celui de la demoiselle, ses mains reprenant leur petite ballade sur son physique gracieux, restant tout de même sage. En temps normal, elles auraient débordé sans hésiter mais vu qu'elle avait fuit Damon car elle ne supportait plus que leur relation soit seulement physique, il se faisait violence pour rester sage. Du coup, ses mains restaient sur les chemins tracés et évitaient les zones à baffes… sauf si la jeune femme lui demandait le contraire bien entendu… Ses lèvres descendirent à ses épaules qu'il embrassa délicatement, décalant un peu le fil du haut de son maillot qui l'empêchait d'atteindre la totalité de ses épaules…

Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:11


Je plongeais mon regard dans celui du jeune prince. Je buvais chacune de ses paroles, ne décrochant pas un instant de ses mots. Laissant ses mains aller et venir comme bon leur semblaient sur mon corps car après tout j’en mourrais terriblement d’envie. J’espérais au plus profond de mon être qu’il allait pouvoir tenir sa promesse, j’avais passé trois mille ans à attendre, à espérer, alors aujourd’hui, malgré moi, ce besoin de lui se faisait réellement plus pressant. Je ne saurais que trop mal vous expliquer pourquoi d’un coup tout se déclenche en moi. J’ai l’impression de vivre dans une tornade d’émotions et de sentiments, qui ne veut plus s’arrêter de tourner et de tout dévaster sur son passage. Mais je ne voulais pas qu’elle nous détruise, lui et moi, notre relation. Il en est strictement hors de question. Dois-je alors me faire violence et réprimer mes paroles et mes pulsions pour que nous puissions vivre comme nous l’avons toujours fait ? Dois-je taire ces sentiments grandissants pour Damon et cette surprenante jalousie naissante pour Malicia ? Dois-je repartir pour lui permettre d’être enfin heureux, sans moi. Au moins il n’aurait pas à choisir entre une brune ou une blonde. Que dis-je deux brunes et une blonde. Car au fond j’ai comme l’impression qu’il n’a pas totalement guéri de Lyssandra et reste ostensiblement à sa merci. J’ai cette peur qu’elle ne réussisse malgré toute la bonne volonté qu’il met, à le retourner et à le remettre dans sa poche avant de ne le poignarder de nouveau et pour de bon. Mais tout ça, je me dois de le garder pour moi, on me prendrait pour une folle de penser ainsi à un futur si funeste. Le seul mort qui devra figurer en tête d’affiche se devra d’être Lyssandra. Et je ferais tout pour que ce dessin s’accomplisse enfin… quitte à y laisser ma propre existence. Car même Damon le dit, cette vipère n’hésitera pas à me tuer si elle apprend que je suis aussi proche du prince, je ne lui donnerais pas se plaisir, mis à part si je dois céder ma place pour permettre au jeune homme de continuer à vivre et de pouvoir venger ma mort. Si c’est pour sauver sa vie, alors je donnerais volontiers la mienne.

Je sorti alors de mes pensées lorsque ses lèvres glissèrent alors doucement sur la peau de mon cou. Jamais je ne pourrais oublier la forme exacte de ces lèvres si particulière que sont les siennes, elles sont d’une douceur et d’une expérience incroyable. Je glissais alors mes bras dans son dos, le rapprochant ainsi au plus près de moi. J’aimais sentir le contact de sa peau sur la mienne, cela avait pour effet de me faire fondre littéralement et de me faire oublier l’espace d’un instant mes pensées les plus sombres. Damon est réellement le seul qui ait réussi à ce jour ce genre d’exploit. Et généralement lorsque nous commencions comme ça, nous savions tous les deux jusqu’où nous pouvions aller. De plus l’endroit était vraiment des plus originaux et ne faisait qu’accroitre mon désir charnel. Je lâchais ces quelques mots à son oreille d’une voix douce et suave.

« Je l’espère… Tu m’as manquée Damon, vraiment. »


Puis doucement je nous fis glisser lentement dans l’eau, ne laissant ainsi dépasser que nos têtes hors de l’eau, mes mains glissant sur son torse tandis que mes jambes encerclaient sa taille. Je posais mon front contre le sien avant de l’embrasser plus intensément que précédemment, lui faisant alors comprendre tous le sens de mes paroles précédentes. On s'aimait bien, on s'aimait trop, peut-être trop mal mais c'était beau. La souffrance, c'est magnifique ... C'est magnifique quand le mal est passé parce qu'on apprend, parce qu'on comprend, parce qu'on peut se mettre à la place de l'autre.
Il n'est pas aussi confiant qu'il veut bien le montrer, je le sens, il est effrayé, au fond. Cette histoire ne lui plaît pas et son brusque départ lui donne l'envie furieuse de s’en aller… Encore plus loin peut être ? Pour l’instant il est près, si près que je ne le vois pas. Sa colère est tombée, l'inquiétude l'a remplacée. Je suis incapable de ne pas comprendre, de ne pas pardonner. On tient aux miettes que l’on s’abandonne : Nous passons notre vie à nous demander si ce qui nous arrive est important ou pas. Et on comprend toujours trop tard. Cette fois-ci, j’avais compris très vite que je ne voulais pas qu'il parte.

*Je te voulais toi, toi et ta tête de con, ta tête de mec qui me rappelle tous les jours que je ne compte pas pour lui, et qui me dit qu'il m'aime quand même. Je te voulais toi, parce qu'il y a ce trou béant dans ma poitrine certains jours. Mais il y a rien de nous deux, il y a plus rien de ce passé qui maintenant me hante. Comme un fantôme des instants oubliés tu sembles pourtant si présent. J’ai besoin de toi… *



Des paroles qui sans doute jamais ne sortirons, de peur de le mettre mal à l’aise, de trop me montrer, de le faire fuir, de me tourner en ridicule, de nous perdre… Cette impression fiévreuse que mon cœur va transpercer ma poitrine pour enfin prendre la bouffé d’air dont il a besoin, il bat tellement fort que ça m’en fait mal… On est libre quand on a tout perdu. Alors voilà comment commençait ma liberté. Sur une défaite, un manque, un vide, appelle ça comme tu veux peut m’importe à présent.
On a toutes un homme avec qui ce n'est jamais simple, on crie, on se déteste mais au fond c'est la seule personne avec qui on s'entend. Car c’est l’unique personne qui a pu connaître votre passé en partant de A à L… Oui je n’en suis qu’au L de ma vie, du moins c’est ce que je pense après avoir fait quelques calculs… mais tu sais, j’suis si nulle en math que si ça se trouve j’en suis à X ou Y… Mais tu sais quoi ? Je m’en fou… du moment que mon cœur balance contre le siens tout me convient.

Il disait que j’avais peur de la vie, que j’étais paralysée par l’idée de vivre. Que la pensée même de l’amour de deux corps m’emplissait de terreur. Que je papillonnais pour oublier ma détresse. Il disait que j’étais semblable à ces fleurs qui, lorsque la nuit tombe, s’entrouvrent, et qui, le jour à peine levé, se recroquevillent, comme si elles étaient honteuses de se montrer en pleine lumière. Que j’étais une fille de l’ombre. Que la clarté me faisait fuir. La vie me faisait fuir… Voilà ce qu’il disait, et il avait raison. Mais il ne savait pas à quel point on peut souffrir d’avoir été jeté là par hasard, sans amour. Il ne savait pas qu’en réalité mon cœur battait déjà pour celui-là. Celui-là qui n’était autre que lui, déjà.

*Il faut occuper ses mains quand le cœur flanche. C'est le plus sûr moyen de repousser le chagrin. J'avais besoin d'amour, peu importe de qui ça venait, quelles mains me touchaient, j'avais besoin que ça te ressemble, et que ça ait l'air vrai. Alors maintenant, je t'attrape la main, je te la sers, je te cours après, je me cache dans tes cheveux, et je t'aime, oui je t'aime.*


Ça aussi ce sont des paroles qui peut être ne parviendront jamais à ses oreilles et qui pourtant sont tellement représentatif de ce que je ressens … Je sentais ses lèvres parcourir chaque parcelle de ma peau ce qui me faisait frissonner de plus belle. Son souffle chaud glissait le long de mon cou comme pour ne pas me faire oublier qu’il était réel et bien présent, mais ne t’en fais pas, Damon, je ne t’oublierais pas c’est certain ! Je n’ai plus envie de partir loin de toi, plus du tout, cette envie m’est réellement passée, alors serre moi, serre moi fort et jure moi que jamais tu ne me laisseras de côté. Mes baisers se faisaient plus brûlants que jamais encore, je ne tenais plus de retenir cette effervescence en moi, je glissais lentement mes mains sur ses hanches, mes doigts commençant alors à jouer avec l’élastique de son boxer qui lui avait fait office de maillot de bain.

Je m'excuse mon chat pour cette beaucoup trop longue attente, j'espère que je serais pardonnée et que tu ne m'en veux pas trop =( ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:35

Le beau brun avait l'impression de vivre un véritable rêve éveillé. Peut-être qu'il était tout simplement dans cet endroit que les humains appelaient le… comment déjà? Paradis? Ouai, soit disant un monde ou tout n'est que magie et bonté. Ou tous vos rêves sont exaucés et ou jamais personne ne vient vous chercher des poux. Eh bien là tout de suite, le vampire était au beau milieu du paradis, en compagnie d'une véritable déesse qui hantait son esprit sans arrêt. Etait-ce seulement réel ce qui se passait en ce moment même? Il l'avait cherché durant tellement longtemps qu'il avait vraiment finit par croire qu'il ne pourrait plus jamais la revoir. Comment expliquer son malheur si elle avait choisit de s'en aller loin de lui? Il n'aurait pas put supporter de la perdre, pas elle, pas sa petite Alice. Ses mains parcouraient la totalité de son corps avec une douceur et une tendresse incroyable. Il avait besoin de ce contact physique pour être bien certain que celle qui était dans ses bras était bien cette brune volcanique. Elle avait tout quitté pour lui durant trois mille ans mais par rapport à Malicia, elle n'avait pas de frère à Raccoon City. Cela faisait que Malicia revenait souvent ici mais de manière incognito bien entendu, laissant ainsi Damon et Alice seuls ensemble. Le prince des vampires aimait énormément Malicia qui comptait beaucoup pour lui. Elle lui avait sauvé la vie et il lui en serait toujours redevable. Mais s'il devait choisir entre les deux jeunes femmes, son choix se porterait clairement sur la brune plutôt que sur la blonde. Durant ces trois mille ans, il aurait pensé qu'il parviendrait à satisfaire les deux jeunes femmes mais visiblement il avait échoué… ou plutôt trop bien réussit car les deux étaient amoureuses de lui maintenant et du coup, elles l'évitaient. Malgré tout, le prince avait choisit de revenir d'abord vers Alice. Il avait beau tout faire pour essayer de l'oublier et se dire qu'elle avait raison de chercher à fuir loin de lui, il ne pouvait pas s'empêcher non plus s'empêcher de se rappelait des ces fameux moments qui n'avaient appartenus qu'à eux. Ils débarquaient dans une ville du monde puis ils partaient en chasse, ils se nourrissaient jusqu'à plus soif et une fois leur forces au maximum, ils se trouvaient une charmante villa. Toujours des goûts de luxe pour Damon, il aimait cela! Et il avait essayé de faire passer ce goût aux filles. Enfin bref, une fois qu'ils avaient trouvé leur logis, ils en tuaient les occupants au cours d'un dîner au chandelle. Souvent après ça ils faisaient l'amour et il restaient de longs moments à flâner sous la couette histoire de profiter au maximum l'un de l'autre. Et puis ils finissait par retourner traquer quelques humains et ils reprenaient leur voyage vers une autre ville. Mais quand Malicia était là, c'était beaucoup plus difficile car le vampire devait jongler entre les deux jeunes femmes. Et à chaque fois qu'il était avec une, il se demandait si l'autre n'en souffrait pas et cela gâchait bien souvent ces moments. Mais voilà, avec Alice, ils avaient établit une véritable intimité. Ils avaient leur souvenirs des moments passés ensemble, ils savaient à la perfection ce que l'autre aimait ou n'aimait pas et surtout, ils n'avaient plus du tout besoin de se parler pour se comprendre. C'était une relation tout à fait particulière mais très plaisante.

L'eau de la cascade venait s'écraser dans un bruit agréable contre les rochers qui entouraient les deux vampires. Le regard de Damon se perdit dans celui d'Alice alors que ses mains ne cessaient à aucun moment leur petite promenade sur le corps de la jeune femme. Leur deux corps étaient collés l'un à l'autre et il y avait cette tension qui flottait en l'air. Une tension positive remplie de douceur, de désir et de tout un tas d'autres sentiments très positifs. Puis le vampire goûta la peau de la jeune femme de ses lèvres, les glissant dans son cou avec délicatesse. Il respirait son parfum à s'en exploser les poumons. Le prince avait même finit par fermer les yeux histoire de savourer encore un peu plus ce moment. Elle passa ses bras dans le dos du vampire et le colla encore un peu plus à elle. Alice se trouvait prisonnière entre le vampire et la paroi d'un rocher. Quoiqu'elle fasse, elle ne parviendrait pas à s'enfuir, à s'échapper à nouveau loin de lui. Mais Damon finit par rouvrir les yeux quand les paroles d'Alice arrivèrent à ses oreille. Ses lèvres quittèrent son coup alors qu'il venait la regarder droit dans les yeux. Un petit sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il se laissait entraîner par la jeune femme vers le bas. A présent, seules leurs deux têtes dépassaient de l'eau. Elle l'encercla de ses belles jambes, les mains du vampire venant caresser délicatement ses belles petites fesses puis ses cuisses. Elle l'embrassa comme jamais encore elle ne l'avait fait et le prince ne put que répondre à ce baiser de la même manière. Il ne répondit rien à sa phrase, il n'y avait pas besoin de dire quoique ce soit. Leurs gestes suffisaient, c'était une langue universelle que celle du corps. Ce moment était bien plus fort que tout ceux qu'ils avaient put vivre jusque là et Damon en avait bien conscience. Il n'était pas très serein là tout de suite parce qu'il savait à présent que ce qu'il ressentait au fond de ses tripes quand il voyait Alice, la détresse qu'il ressentait quand elle sortait ne serait-ce qu'une seconde hors de son champs de vision… C'était tout bonnement de l'amour car elle avait sut l'envoûter et le faire tomber amoureux d'elle. Et Damon était toujours autant terrifié à cette idée, cela le glaçait presque d'effroi. Mais il venait de comprendre qu'il avait plus peur de perdre la belle brune plutôt que de prendre le risque de se faire avoir une fois de plus par l'amour. Et puis, il avait bien conscience qu'Alice n'avait rien à voir avec Lyssandra. Il ne pourrait en être que plus heureux. Enfin, toujours est-il qu'après ce baiser tout simplement intense et exceptionnel, le jeune homme plongea son regard dans celui de la belle brune. En scrutant son visage, Damon eut comme la folle impression que la jeune femme tentait de lui faire comprendre quelque chose mais il n'était pas devin et il avait du mal à voir ou elle voulait en venir… Ou alors peut-être qu'il se faisait des films, ce n'était pas impossible après tout. La seule chose dont il était sur et certain, c'était qu'il ne regrettait pas du tout d'être venu ici. Néanmoins, il avait besoin de lui dire quelque chose et il comptait le faire maintenant.


Tu me connais bien Alice, tu sais que j'ai tendance à blesser les gens qui m'entourent et à faire des tas de conneries… Tu as été là pour moi durant trois mille ans… et je n'arrive plus à me passer de toi! Tu compte tellement à mes yeux que je ne veux plus passer une seconde sans t'avoir à mes cotés. Et quoi que je puisse dire ou faire… j'aimerais que tu garde bien en tête que je t'aime!

La dernière phrase était venue comme ça, directement sans qu'il n'y ait vraiment réfléchit. Mais son visage ne montrait aucune trace de surprise et de regret d'avoir dit ça parce que c'était faux! Il ne le regrettait pas du tout bien au contraire, cela lui avait même fait un bien fou! Il venait de soulager sa conscience et c'était sans doute la toute première fois qu'il prononçait ces paroles, ces trois petits mots qui avaient une signification si forte. Cela faisait malgré tout un peu bizarre mais ce n'était pas désagréable. Les baisers de la jeune femme devinrent fiévreux, des frissons parcouraient constamment le corps du prince tandis que les mains d'Alice parcouraient son torse. Quand elle commença à les faire descendre jusqu'à ses hanches, Damon plongea son regard dans celui de la jeune femme. Ils avaient tous les deux se désir en eux, cette envie l'un de l'autre. Mais vu l'annonce du vampire, cela risquait de ne pas être comme d'habitude. Ca ne pourrait être que plus fort, plus intense… Il vola un nouveau baiser à la jeune femme, prenant ses lèvres avec délicatesse, se régalant de leur goût divinement sucré. Ce fut ensuite à son tour de poser son front contre celui d'Alice tout en la regardant droit dans les yeux. Ses mains continuaient de glisser sur le corps de la jeune femme. Le long de ses jambes pour commencer, puis elles suivirent la courbe gracieuse de ses fesse avant de remonter jusqu'au hanches de la belle brune. Damon joua également avec l'élastique du maillot de bain de la jeune femme, faisant mine de glisser un doigt en-dessous mais il finit par se raviser. Ses mains remontèrent sur le ventre de la vampire avant d'effleurer ses beaux seins, les caressant légèrement. Un nouveau baiser de la part du prince des vampires. Plus tendre et fiévreux que tous les autres réunis jusque là. Il dura un long moment alors que ses mains glissaient une nouvelle fois dans le dos de la jeune femme, remontant à ses épaules. Damon glissa ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Elle était toujours complètement collé à lui, une partie de son dos collé à la roche. Ses jambes encerclaient toujours le prince alors qu'il venait plonger à nouveau son regard dans celui sublime de la jeune femme. Une de ses main prit un des fils qui maintenait le haut du maillot de bain d'Alice attaché dans sa nuque tandis que l'autre se saisissait de celui de l'attache qui se trouvait dans le dos de la belle brune. Sans quitter son délicieux regard, le vampire tira sur les deux fils. Une fois le maillot détaché, la main gauche du vampire glissa à la hanche d'Alice tandis que la droite venait lui retirer le maillot délicatement, dévoilant ainsi les seins de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cunnigham
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Alice Cunnigham


● Avatar Crédit © : i-dream-again
♦ Ta célébrité : Ashley Greene
♦ Messages : 59
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : pas pour le moment
♦ T'es de bonne humeur ? : toujours
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 17.14

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire Noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4500 (une bagatelle)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeSam 2 Juil - 4:21

Je n’arrivais vraiment pas à comprendre et à contrôler mes moindres faits et gestes. J’avais l’impression d’être l’un de ces pantins que le marionnettiste agite à sa guise et selon ses bons vouloir. Je ne dis pas là que je n’apprécie guère le moment que je partage avec Damon à ce moment précis mais juste que j’ai l’impression de me trouver dans une situation totalement irréelle. Inconcevable. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit. Ce n’est pas la première fois que nous nous apprêtons à coucher ensemble… Alors pourquoi ce sentiment de nouveauté et de peur m’envahis soudainement ? Je ne comprends rien, je ne comprends vraiment plus rien, je ne me sens plus maitresse de mes émotions. Comment une telle chose peut-elle donc se produire ? J’ai l’impression d’accumuler les fausses notes et étrangement c’est comme si la partition de ces dernière révélait une véritable symphonie. Mozart. Mon cœur s’amusait à jouer du Mozart dans un moment pareil. Folle. Je deviens folle. C’est surement ça je ne vois pas d’autre explication possible à tout ceci… Il est là, il me sert contre lui. Ça faisait si longtemps jeune prince. Ça faisait si longtemps que ton odeur ne m’avait enivrée de la sorte. Je t’en prie, je t’en supplie, fait que cet instant soit éternel car mon cœur ne saurait supporter une séparation aussi courte soit-elle. Seulement il sait bien que ton cœur ne peut appartenir à une seule personne. Brune, blonde ou ancienne brune… Ton choix ne sera pas dur à effectuer. Nous n’avons été que des remplaçantes durant ces trois mille dernières années et pourtant je continue d’espérer que tu ouvres les yeux et que tu ne retournes pas auprès de cette diablesse enchanteresse, que tu délaisse l’ange blond. Instinct égoïste ou juste cœur malade transit d’amour ? Nul ne peut à cet instant te le confirmer. Tu sais, j’avais tout fait pour essayer de t'oublier toi, et ta petit tête d’insolent effronté qui faisait battre mon cœur à la chamade, je me suis même convaincue qu’il était mieux pour moi de chercher à fuir loin de toi, malheureusement je ne pouvais pas effacer notre passer, je ne pouvais pas m’empêcher non plus de me souvenir tous ces fameux moments qui n'avaient appartenu qu'à nous seuls. Rien que nous deux. Nous deux. Nous. Ce Nous que j’avais perdu et que nous sommes en train de retrouver. Le phénix renait toujours de ses cendres parait-il. Serions-nous comme lui Damon ? Encore une question qui restera sans réponse comme la centaine d’autre sur ma liste des incompréhensions liées à ta personne.

Le ruissellement de l’eau sur les rochers nous offrait un son des plus reposants tandis que nos corps grimpaient en adrénaline. En total opposition avec notre milieu une fois de plus. Nous nous efforcions d’avoir une vie normale pour ne pas trop se faire remarquer alors qu’en réalité les vampires sont dans l’incapacité de vivre comme tout le monde même s’ils le désirent très fort. Inspirant profondément pendant que nos corps se rapprochaient un peu plus du nu intégrale je décidais de briser le silence une fois ses dernière paroles prononcées… Je voulais lui dire ce que j’avais pensé quelques secondes auparavant. Au risque de tout gâcher une fois de plus…

« Je te voulais toi, toi et ta tête de con, ta tête de mec qui me rappelle tous les jours que je ne compte pas pour toi, et qui me dit que tu ne m'aime pas comme je le souhaiterais. Je te voulais toi, parce qu'il y a ce trou béant dans ma poitrine certains jours. Mais il y a rien de nous deux, il y a plus rien de ce passé qui maintenant me hante. Comme un fantôme des instants oubliés tu sembles pourtant si présent. J’ai besoin de toi… Il faut occuper ses mains quand le cœur flanche. C'est le plus sûr moyen de repousser le chagrin. J'avais besoin d'amour, peu importe de qui ça venait, quelles mains me touchaient, j'avais besoin que ça te ressemble, et que ça ait l'air vrai. Alors maintenant, je t'attrape la main, je te la sers, je te cours après, je me cache dans le creux de tes bras, et je t'aime, oui je t'aime et cette fois je ne te dirais pas que c’est du bluff, finit le poker je balance mes cartes au tapis. Si tu ne t’es pas rendus compte de tes dernières paroles sache que mon cœur lui les a bien entendues et les retiendra à jamais. Ne lâche pas cette main tendue car sinon jamais elle ne te reviendra et le jour où tu la retrouveras elle sera inanimée et sans vie, bien que déjà mon âme soit vouée au Diable. »


Il avait compris que j’essayais de lui faire comprendre tout ça quelques minutes plus tôt mais il était certain qu’il n’allait pas comprendre. J’espérais ne pas l’effrayer encore plus en tenant de tels propos, nos tête juste à la surface de l’eau je scrutais ses yeux océans qui a chaque fois me transperçaient de toute leur intensité. J’ai peur. Peur que ce ne soit qu’un mirage, un fantôme, une illusion créée par Lyssandra pour ne m’avoir que mieux. Que plus faible encore. Le regret. Je devais bannir ce mot de mon vocabulaire et assumer mes dires et mes actes si je voulais garder le prince à mes côtés. Il aime la franchise et les ronds de jambes lui sont insoutenables… Alors Alice, garde la tête haute, souris, enfin non pas tout de suite, attend de voir les cartes de ton adversaire et… adversaire…. Pourquoi est-ce que je vois toujours tout le monde comme un danger potentiel ? Peut-être parce que Damon nous a appris à nous méfier de tout et de tout le monde… J’en viens même à douter de lui… Folle… Je l’avais bien dit je deviens folle. Je ne le mérite surement pas de douter de lui ainsi. Mais mon cœur ne supporterait pas de le perdre une seconde fois.

Un sentiment de bien-être m’enveloppait totalement alors que nos corps se dénudaient à vue d’œil. Mes mains s'afféraient à descendre doucement le boxer de Damon. Aujourd’hui cela allait être différent je le sentais bien. Non pas parce que c’est notre première fois derrière une cascade, ça non, au contraire, ça n’en n’est que plus excitant d’être découvert ! Non, juste parce qu’il a réussi à prononcer ces trois petits mots magiques, ces sept lettres, ces deux syllabes… Jamais il ne me les avait dites. A Malicia ou Lyssandra peut-être mais à moi jamais. Je me sentais alors toute fragile, presque vulnérable, un oisillon sortant à peine de sa coquille, ces derniers mots résonnaient en écho dans ma tête tandis que je mordillais passionnément son cou. J’arrivais enfin à retirer le dernier bout de tissu du jeune prince, et je sentie alors la chaleur grimper d’un cran en une fraction de seconde. Fiévreuse, oui je me sentais fiévreuse comme je ne l’avais jamais ressentie auparavant. Je laissais glisser mes mains sur son bas ventre pour commencer et les laissa s’aventurer dans les profondeurs jusqu’à entrer en contact avec son membre. Instinctivement un sourire se dessina sur mes lèvres. J’en brûlais d’envie et d’impatience.

Soudain un bruissement dans les feuilles et plusieurs gros bruits de plongeons à la suite. Surprise je sursautai avec un cri léger. Des rires, plusieurs voix, hommes et femmes. Dérangés dans un instant pareil… Qu’ai-je encore fais pour mériter cela. D’après le mouvement de l’eau ils s’approchaient à grande vitesse de la cascade. Je renfilais alors en vitesse le haut de mon maillot de bain, pudique comme je suis-je n’ai nullement envie que qu’un me voit les seins à l’air. Je m’écartais alors un peu de Damon en glissant sur le côté avec une grande déception qui se lisait facilement sur mon visage. Le groupe de jeunes, une quinzaine environ, arriva sous la cascade et se stoppèrent en nous voyant. Certain en riant d’autre juste avec un sourire en coin de lèvre, comme s’ils savaient ce qui se tramait là-dessous depuis un moment. J’avais comme la nette impression que cette intervention n’était pas liée au hasard par je ne sais quel pressentiment. Qui aurait bien pus savoir que nous nous trouvions là et ce que nous allions faire ?

Je regardais le jeune prince déçue, et commença à partir vers les serviettes qui se trouvaient non loin de celles du groupe. L’un d’eux se mit en travers de ma route en souriant.

« Oh mais non, partez pas déjà, promis on se fera discret reprenez où vous en étiez ma jolie. »
« Je ne dirais pas ça si j’étais toi ! »

« Oh aller sois pas rabat joie. Si jolie mais quel caractère ! J’aime ça ! » Le jeune homme m’attrapa par les bras me ramenant à lui s’adressant à Damon « Dis tu me la prête un petit peu, c’est l’affaire d’une heure pas plus ! »


Dit-il le sourire aux lèvres. Ses amis se mirent à rigoler, je levais les yeux au ciel et je sentais comme quelque chose d’anormal avec ce type, il n’avait pas vraiment une force… humaine… Serait-ce l’un de ces fameux contaminés ? Étrangement je ne me sentais pas rassurée car je ne savais pas du tout de quoi ces êtres pouvaient être capables. Pour le moment je préférais n’omettre aucune résistance, je voulais voir comment la situation allait évoluer tandis que l’homme et quatre de ses amis m’entrainaient un peu plus vers le rivage, les autres restants auprès de la cascade pour surveiller la réaction du jeune prince. Savaient-ils qui il était ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:35

Le grand Damon était dans une situation qu'il ne connaissait que trop bien. Lui et la belle Alice étaient seuls dans un endroit paradisiaque et, à chaque seconde qui passait, leur deux corps se rapprochaient un peu plus de la nudité. Leurs gestes tendres et passionnés à la fois trahissaient le désir que tout deux éprouvaient envers l'autre, cette envie de se donner corps et âme mais aussi de prendre l'autre. Mais c'était tellement différent de d'habitude quand on y regardait de plus près. Leur regard étaient tout autre que d'habitude et jamais encore ils ne s'étaient retrouvés dans ce genre de moment. Faire l'amour, ils connaissaient et ils avaient pratiqué à de très nombreuses reprises ensemble. Mais voilà, il semblait presque évident que tout deux s'apprêtaient à franchir une nouvelle étape dans cette relation physique. Le désir de chaire était très fort mais ce n'était pas la raison qui les poussait à se déshabiller avec une telle ardeur en ce moment… Des sentiments plus forts que l'amitié ou le simple désir physique étaient en train de faire surface et le vampire en était assez perturbé d'ailleurs. Alice était à ses cotés depuis tellement longtemps… elle avait partagé chaque moment sombre de sa vie, elle avait toujours sut être là rien que pour lui. Elle avait quitté son petit ami pour lui et jamais elle n'avait semblé triste ou autre chose… ou bien elle n'avait jamais laissé paraître ce genre de sentiment devant lui. Elle était en grande rivalité avec Malicia pour avoir les faveurs de Damon mais la belle blonde contrairement à Alice avait un frère qui vivait à Raccoon. Si Alice était rien qu'à lui, Malicia était partagé entre sa vie d'exilée et sa vie d'avant… Il n'y avait pas à dire, Damon se sentait bien plus proche et intime avec Alice qu'avec Malicia même si les deux comptaient énormément à ses yeux. Il put sentir leur deux cors se coller l'un à l'autre une nouvelle fois tandis que ses bras musclés enveloppaient la jeune femme comme s'il avait peur qu'elle n'essaye de fuir à nouveau, qu'elle ne se volatilise à jamais loin de lui. Il pouvait sentir les mains de la belle brune jouer avec l'élastique de son boxer ce qui fit soudain monter le désir en lui mais ses yeux ne parvenaient pas à se détacher de ceux de la jeune femme. En trois mille ans, il avait apprit à se passer de Lyssandra qui était jusque lors la seule femme que Damon vénérait. Elle avait essayé de le tuer et il avait enfin réussit à tirer un trait sur cette histoire, du moins il le croyait. Et cela n'aurait jamais été possible sans Alice. Lorsque leur périple de trois mille ans à travers le monde avait commencé, leur relation était banale: deux amis qui voyagent. Avec Malicia, ils passaient leur temps à tuer des humains ou à les torturer. Et puis la blonde était partie voir son frère, laissant Damon et Alice seuls. Après un copieux dîner bien sanglant, la jeune femme avait prit congé et était partie dans sa chambre. Damon était allé la voir pour vérifier si tout allait bien. Il la revoyait encore dans cette belle robe typique de la noblesse de l'époque. Il l'avait aidé à défaire son corset et au lieu de quitter la pièce pour la laisser seule, ils s'étaient embrassés et avaient fait l'amour ensemble pour la toute première fois. Voilà le problème de l'éternité! Les choses changent, les années passent et vous, vous restez comme vous êtes, rongés par les souvenirs. Cette nuit-là, tout avait été simple un vampire faisait l'amour à une vampire, une femme s'offrait à un homme… Et puis Malicia était revenue, des sentiments avaient commencés à naître chez les deux jeunes femmes avec qui il entretenait la même relation. Il n'imaginait même pas à l'époque qu'elles pouvaient être amoureuses de lui et jalouses l'une de l'autre… et pourtant! Ils formaient une sacré équipe tous les trois et les morts se comptaient en millions sur leur passage. Sans eux, il y aurait sans doute plus de six milliards d'âmes sur la Terre. Mais bon, tout s'était compliqué et voilà ou ils en étaient. Les deux jeunes femmes avaient fuit loin de lui et Damon avait préféré se lancer à la recherche d'Alice. Et les voilà, dans l'intimité de cette cascade, se déshabillant lentement. Elle avait un sacré mérite… elle avait réussit à le supporter durant trois mille ans, lui et son caractère de merde. Tout n'avait pas toujours été rose non plus. Quand il entrait dans ses périodes de colères effrayantes, qu'il se montrait méchant envers elle ou encore qu'il la boudait pour une raison ou une autre… Il était loin de la perfection et il en avait bien conscience mais c'était comme ça qu'elle l'aimait. Elle avait apprit à faire avec et même à le changer au fil du temps. Quand il s'énervait elle parvenait à le calmer, elle arrivait à le faire sourire lorsqu'il boudait ou qu'il était triste… Et c'était en partie ce qui rendait cette relation exceptionnelle: non seulement elle arrivait à l'aimer de cette manière mais elle avait trouvé le meilleur moyen de l'amadouer et de le faire sien. Alors, tout naturellement, le vampire avait fait son maximum pour qu'elle soit rien qu'à lui. Mais tout deux avaient échoué dans cette mission. Alice savait qu'il couchait avec Malicia mais aussi d'autres vampires qu'ils avaient put croiser durant leur périple. Mais Damon n'avait jamais eut l'impression que la jeune femme avait put avoir d'autres amants que lui mais il s'en doutait quelque peu, en particulier quand elle rentrait dans leur repère après une dispute ou un truc dans le genre et qu'il sentait cette odeur qu'il détestait… l'odeur d'un autre homme émanant de la jeune femme.

Le prince fut tiré de sa rêverie lorsque la belle brune vint lui retirer son boxer et qu'il sentit sa main si douce et délicate qui commençait à s'approcher de son intimité avant de la saisir avec cette douceur si caractéristique d'Alice. Il lui voua un sourire très tendre, le désir se lisant clairement dans ses yeux. Et malgré les douceurs qu'elle lui prodiguait, la jeune femme prit la parole. Bien qu'il était en train de se laisser aller pleinement à ce petit moment de bien être, le vampire finit par s'intéresser complètement aux propos de la jeune femme. Il lui fallait un peu de temps pour que ça monte au cerveau mais en fin de compte, il en saisit pleinement le sens et il eut un petit soupire. Il y avait de tout dans ces mots, le vampire ne savait même pas quel sentiment le dominait… Elle venait de lui confirmer sa pensée selon laquelle elle avait eut d'autres aventures que lui et bizarrement, cela ne lui fit ni chaud ni froid. De nature jalouse, il aurait put se mettre à l'engueuler en beauté mais… pour quelle raison? Elle n'avait aucun compte à lui rendre et aucune obligation de fidélité. Leur relation n'était que physique et c'était ainsi! Au contraire, c'était peut-être mieux pour elle que d'agir de la sorte… Il ne pouvait rien lui apporter de bien après tout. Il n'osait même plus la regarder droit dans les yeux. Il venait de lui dire qu'il l'aimait, chose qui était vraie d'ailleurs, et elle lui avait fait part de chacun de ses états d'âme. Mais elle avait été très clair: il n'aurait plus qu'une chance et c'était là maintenant qu'il devait la saisir sinon elle allait disparaître de sa vie… Cette simple idée lui faisait terriblement froid dans le dos mais il ne pouvait s'empêcher de penser que ce serait le mieux pour elle mais bon… il ne voulait pas la perdre. Il finit par relever les yeux vers elle, une caresse très tendre de sa main sur la joue de la jeune femme alors qu'il haussait les épaules.


Je ne compte pas te laisser partir… je ne peux pas me résoudre à te perdre, c'est juste impensable tu sais!

Bien sur qu'il avait déjà dit à Lyssandra qu'il l'aimait, elle avait été son premier grand amour et ça n'était pas rien quand même. Mais Malicia n'avait jamais eut droit à ce genre de douceurs. C'était rien qu'entre eux et cela n'était pas spécialement parce qu'ils étaient dans un des endroits les plus romantiques de Raccoon… Ses mains glissèrent jusqu'au bas de maillot de la belle jeune femme et il défit les attache du vêtement avant de le lui retirer délicatement. Elle était désormais aussi nue que lui et il rétablit l'équilibre en entamant de délicates caresses sur son intimité, mais rien de trop poussé pour le moment afin de ne pas brûler les étapes. Il allait rajouter quelque chose quand il y eut du bruit, des voix, des ploufs dans l'eau… Le vampire tourna un œil visiblement déçu derrière lui vers la source du bruit avant de reporter son attention sur sa belle. L'intimité de ce petit cocon venait de voler en éclat et cela le déprimait un peu mais bon… Il la regarda se rhabiller et il sourit en voyant sa déception. Sa main vint caresser délicatement sa joue. Il vola ses lèvres fines avec une douceur toute particulière avant que la jeune femme ne prenne la direction des serviettes. Le prince voulut faire de même mais lorsqu'il se tourna, quatorze jeunes hommes et femmes se tenaient devant eux. L'un deux, qui ne devait sans doute pas tenir à sa vie, sembla ordonner à Alice de continuer ce qu'elle était en train de faire comme s'il savait que les deux vampires comptaient se donner l'un à l'autre… La jeune femme semblait choquée et elle répondit quelque chose qu'il ne distingua pas très bien. En tout cas, il comprit parfaitement la suite des paroles de cet intrus. Emprunter Alice une heure? Il se moquait de Damon là? Le vampire fit un pas pour aller lui montrer sa façon de penser quand l'un des individus posa une main sur son torse. Ce fut là que le vampire comprit… ils n'étaient pas humains. Vampires et lycans l'auraient reconnus et les sorciers n'étaient pas froids comme la mort… Le sang de Damon venait de se glacer dans ses veines. Il était face à quatorze zombies, dont quatre traînaient déjà Alice vers la rive… Inutile de se demander ce qu'ils comptaient lui faire… Une simple morsure leur serait fatale, ils étaient moins forts que ces monstres. Seule la rapidité pouvait jouer en leur faveur. Il eut un long soupire en se disant qu'ils étaient très mal barré. Damon galérait déjà pour en tuer un ou deux alors autant… Néanmoins, il ne pouvait pas laisser ces monstres violer Alice ou la mordre… Il voulut s'élancer mais encore un zombie vint s'interposer… le prince des vampires vola sous la cascade, s'enfonçant avec violence dans la roche avant de tomber lourdement dans l'eau. Le vampire finit par sortir de l'eau mais son visage n'était plus humain. Entouré par quatre zombie, il s'élança en usant de sa vitesse pour vaincre leur force. Il arriva derrière eux, et explosa le crâne de deux d'entre eux qui s'effondrèrent dans l'eau. Il parvint à éviter la tentative de morsure du troisième et il lui brisa la nuque avant d'attraper le quatrième et de lui fracasser le crâne contre la roche de la cascade. Il avait sa tête des mauvais jours et il avait du ménage à faire! Il se tourna vers le bord de l'eau ou les autres zombies était en train de déshabiller Alice, la maintenant avec leur force impressionnante, ne lui laissant aucune chance d'échapper à leur emprise. Ses cris de frayeur brisaient le cœur du vampire… Ils avaient mal choisit leur proie. Le vampire s'élança dans la direction des zombies, fonçant aussi vite qu'il le pouvait. Il brisa deux crâne avant de parvenir à arracher la demoiselle complètement nue peut avant que le "chef" des bouffeurs de chaire ne puisse commettre l'irréparable. Damon avait une furieuse envie de les massacrer un par un mais là tout de suite, il pensait surtout à sauver la jeune femme qui était blottie dans ses bras. S'il comptait bien, il en avait eut six, il en restait donc huit. Il savait qu'Alice était forte et qu'elle savait se défendre mais malheureusement, une seule morsure et c'était la mort pour eux et c'était un risque qu'il ne voulait pas qu'elle prenne! Le vampire finit par faire un bond immense pour arriver dans une grotte dans laquelle il s'engouffra. Lorsqu'ils furent enveloppés par les ténèbres, le vampire posa la jeune femme et alla vérifier que la grotte était vide. Il n'y avait même pas d'issue et ils étaient seuls et pour le moment à l'abri. Il revint vers la jeune femme, s'asseyant derrière elle tout en la laissant se coller à lui. Il pouvait sentir leur deux corps l'un contre l'autre. Du coup, ils étaient nus l'un comme l'autre vu qu'il n'avait pas eut le temps de se rhabiller et que la jeune femme avait été déshabillée par ces monstres. Bon, ils ne risquaient pas d'avoir froid vu qu'ils étaient morts et leur yeux de vampires pouvaient voir dans le noir comme en plein jour. Pourquoi cette grotte? Pour ne pas que les zombies les suivent jusque chez eux. Et au moins là, ils seraient obligés d'entrer un par un et Damon pourrait donc les tuer plus facilement. Si toutefois ils parvenaient à suivre leur piste…

Tu n'as rien?

Rien que l'idée de ce qui aurait put se passer le mettait dans une colère incroyable… Ses mains caressaient délicatement le corps de la jeune femme alors qu'il venait déposer ses lèvres dans le coup de la belle brune avec une douceur magique. Tout ce dont la demoiselle avait besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. Empty
MessageSujet: Re: Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.   Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut toujours se méfier de l'eau qui dors.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut boire pour oublier [PV Marcus]
» JORDANE ♣ "Croire en l'au-delà, ça ne suffit pas. Il faut croire aussi en la vie."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « ETENDUES D'EAU »  :: Cascade-
Sauter vers: