Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore]   La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 23:54

S'en était bien trop ! Lestat était maintenant fou de rage ! Il avait envoyer voler son verre de sang humain, son repas de ce soir, à l'autre bout de la vaste pièce. On venais de lui annoncer que son fils, Damon, futur hérité du trône, venait encore une fois de bafouer les règles de la Mascarade, règles qui étaient déjà assez dur de faire respecter en ses temps de paix très fragile avec les lycans. Ce n'était pas le moment pour son fils de le défier, de le narguer sur ses propres lois, de ternir son image et d'entacher son honneur. S'en était top ! Lestat se devait d'agir et convoqua son fils au plus vite. Qui le lui avait annoncé ? Qu'importe, le pourquoi et le comment n'avait plus lieu d'être. Damon devait être punis une bonne fois pour toute. Une loi devait être respectée de tous, même par les fils de Roi.

Depuis la mère de sa douce et belle femme, Aria, Damon n'était plus le même. Il avait changer. Et pas du bon côté de la chose. Non, pas du bon côté.
Dans leur enfance, les deux fils qu'il avait mit au monde étaient bâtit pour avoir un bel avenir : gloire, richesse, pouvoir étaient au programme. Ils avaient fait les plus grandes écoles, les meilleurs maîtres les avaient pris sous leur ailes pour leur apprendre tout ce qu'ils devaient savoir sur les Vampires et les Lycans. Ils avaient beaucoup appris et mis rapidement en application leurs connaissances. Damon, tout particulièrement, était devenu la terreur des Lycans. Il avait force, rapidité et intelligence guerrière, de quoi éradiquer pas mal de ses sales monstres. Lestat se battaient également à ses côtés, comme un père et son fils sur un champs de bataille terrifiante.
Mais les hommes devenaient bien plus dangereux dans les dernières années. Ils commençaient à apprendre l'existence des Vampires tout comme celle des Lycans. Ce n'était pas bon pour les deux camps, car les hommes, bien que faibles, tuaient de plus en plus des leurs. C'est alors que, chose que jamais les deux camps n'auraient pu imaginer, Lestat et Vlad se sont retrouvé sur un terrain neutre, entouré de leurs plus fidèles amis et serviteurs, pour trouver une solution ensemble. C'est ainsi que fut créé la loi de la Mascarade. Damon avait participer à contre cœur à la création de cette loi.

Une fois la mise en place de cette loi effectuée, et la signature d'une trêve entre les deux camps, Damon ne voyait pas l'avenir ainsi. Il voulait tuer, tuer des hommes, tuer des lycans, tuer pour se faire respecter de tous. Il ne respecter donc pas la loi, et la peine pour les personnes ne respectant pas cette loi, était le bannissement du royaume ou bien pire, la mort.

Lestat avait convoqué Damon. Cela faisait maintenant trop longtemps qu'il le mettait en garde, son choix était fait. Damon allait être banni du royaume. Le voila, il avançait, trop et fier, vers le trône de son père, au milieu de la pièce.


- Fils, nous avons à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore]   La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:50

Chhhhht… Non, non, n'ai pas peur petite, je ne te veux aucun mal! Enfin, si, mais tu n'auras pas le temps de le sentir passé. La douleur est moindre quand tu ne te débats pas. Mais dis-moi, qui veux-tu que je tue en premier, ta mère ou ton père?

Damon était en train d'exercer l'art dans lequel il excellait depuis des années: le meurtre! Le vampire était avide de sang, sa soif avait besoin d'être étanchée et de ce fait, il ne se privait pas pour se servir. Chez les hommes, la veine la plus intéressante était la jugulaire qui se trouvait dans la gorge. Chez les femmes aussi, mais chez elles, Damon adorait plus particulièrement l'artère fémorale qui se trouvait dans la cuisse…

Oui, le vampire connaissait parfaitement l'anatomie humaine et pour cause, il avait eut les meilleurs professeurs, les meilleurs maîtres humains, vampires et lycans de ce bas monde. Il en avait apprit des choses sur le monde, sur la nature, sur les différentes espèces, mais aussi sur la guerre. Il était le fils du roi Lestat et de la reine Aria Salvatore, héritier du trône vampire et neveu du roi lycan Vlad. Il avait grandit dans le luxe, la richesse et il disposait déjà de la gloire. Les hommes le redoutaient et les femmes l'admiraient, ses ennemis étaient bien souvent trop lâche pour l'affronter et mourraient sans avoir eut le temps de combattre. Pour les plus courageux qui osaient défier le prince, leur mort était longue et douloureuse. Pourtant Damon n'avait pas toujours été ainsi… Il n'avait que trois ans lorsque sa mère fut tuée par son oncle et pourtant il n'avait jamais pardonné cela à Vlad. Comment serait-il si sa mère avait toujours été vivante? Sûrement aurait-il eut plus de facilité à se contrôler… Mais voilà, le passé était le passé et nul ne pouvait rien contre ce fait-là. Damon avait nourrit une haine viscérale pour les lycans et plus particulièrement pour Vlad. Il savait que jamais il ne serait en mesure de vaincre son oncle qui était comme son père, bien trop puissant pour lui. Mais il pouvait massacrer tous les autres lycans, faire en sorte que leur loi soit le dernier de leur espèce! Alors, dès qu'il fut en age de combattre et armé de tout le savoir guerrier que les grands maîtres de la planète avaient put lui inculqué, sa guerre avait commencé! Une guerre sans merci ou tout les lycans devaient trouver la mort. Pour s'aider dans sa quête, il y avait les humains. Alors oui, ils étaient nuls et stupides mais leur sang donnait aux vampires une force incroyable alors Damon en abusait souvent.

Son père semblait fier de lui… Il se rappelait de combats qui semblaient perdus d'avances mais ou les trois Salvatore sortaient vainqueurs sans le moindre soucis. Mais, malgré le fait que Lestat et Stefan avaient une relation privilégiée, Damon restait l'héritier du trône et Lestat semblait en être fier… Damon aussi était fier de son père jusqu'à récemment. En effet, la guerre entre vampires et lycans avait conduit à la révolte des humains. Ceux-ci avaient découvert des moyens de tuer deux races et ils s'étaient mit à traquer les créatures des enfers. Et ce fut à partir de là que les relation entre le roi et le prince s'étaient détériorées. Lestat avait conclu une trêve avec Vlad, il avait pactisé avec l'ennemi dans le but horrible de créer des lois qui interdisaient aux vampires de tuer des humains ou de se montrer en leur présence. Pire encore, le roi vampire avait imposé à son fils aîné de participer à l'élaboration de la loi. Voir Vlad dans la même pièce que lui, voir son visage tout en sachant qu'il était l'assassin de sa mère, cela rendait le jeune prince fou de rage. Et qu'allait-il faire de ses journées s'il ne pouvait plus tuer d'humains? Non, ces lois étaient une offense aux deux races, cela revenait à donner le contrôle de la Terre aux humains!

Mais les lois furent adoptées par les deux clans… Damon et sa fiancée Lyssandra quant à eux firent le choix de bafouer ces règles et c'était exactement ce que le prince était en train de faire. Il marchait tranquillement dans les rues de la ville quand il vit une petite famille faire une prière avant de dîner et cela lui donna faim. Il s'était donc fait passé pour un mendiant, il avait réussit à se faire inviter chez eux et là, il s'amusait à les torturer mentalement. Il ordonna à la plus jeune des filles de choisir l'ordre dans lequel elle voulait voir sa famille mourir. Il commença donc par vider le père de son sang, puis la mère et enfin le frère. La fillette pleurait quand Damon lui arracha le cœur et finissait de la vider de son sang. Il laissa tomber le cadavre et il rentra rapidement au château. Il monta directement à sa chambre qu'il constata vide. Tout en se demandant ou était Lyssandra, le vampire alla se nettoyer le visage plein de sang. Il savait manger proprement mais parfois… Il prit donc un bain ou il resta de longues heures quand une domestique vint frapper à sa porte, lui disant que son père voulait le voir. Il hypnotisa la jeune femme pour qu'elle le rejoigne dans son bain. Une des rares humaine qui restait fidèle aux vampires… Il barbotèrent un peu dans l'eau et le visage de Damon changea, ses yeux devinrent noirs tout comme les veines se trouvant juste en-dessous, ses canines s'allongèrent et il les planta dans la gorge de la jeune femme, lui prenant à peu près un demi-litre de son sang, juste de quoi goûter la servant sans qu'elle n'en souffre. Il ne couchait jamais avec des humaines, elles n'avaient pas assez de valeur à ses yeux pour cela.


Tu cacheras cela à la vue de mon père!

Il finit par sortir de son bain, s'habillant de la manière la plus classe possible. Il essayait de faire bonne impression auprès de Lestat, il restait son père malgré tout. Il prit donc la direction de la salle du trône de son pas lent mais sur de lui, la tête levée et un petit sourire au coin des lèvres. Il sentait les domestiques trembler sur son passage. Et pour cause, il s'amusait à les terroriser de toutes les manières possibles. Il aimait qu'on le craigne, la crainte imposait le respect. Il entra donc et il entendit les paroles de son père et son petit sourire s'élargit. Il s'inclina poliment mais moins bas que d'habitude.

Et de quoi voulez-vous qu'on parle père? Qui est-ce que je dois tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore]   La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:20

Le voila donc, fier et arrogant, comme à son habitude, un peu comme son père en fait. Il en est fier, il peut l'être. Fils de Roi, Prince des Vampires, régnant sur le monde de la nuit, aucune limite de puissance. Mais ce temps est sur le point de se terminer. Damon ne respecte pas les accords passés avec ce traitre de Vlad. Il continue de tuer pour le plaisir, maintenant en danger sa propre race. Il va devoir répondre des ses actes.

- Fils ! Tu as encore une fois outrepassé tes droits ! Tu as à nouveau attaquer des hommes, laissant des traces de tes actes, et faisant ainsi courir à tous le risque d'être tué ! Les Hommes doivent ignorer notre présence, et toi tu ne fais qu'argumenter leurs dires sur notre présence. C'est pourquoi, je dois prendre des mesures radical envers toi, mon fils. A partir de ce jour, tu es banni du Royaume des Vampires.

Voila, tout était dit. Lestat regarda son fils qui le regardait droit dans les yeux. Au début, Damon semblait prendre cela pour une plaisanterie, regardant autour de lui les sujets et serviteurs de son père, or aucun n'osait plus le regarder dans les yeux, baissant la tête pour ne pas croiser son regard. Damon reposa son regard dans celui de son père, cherchant une quelconque trace de plaisanterie, de blague, de... de m'importe quoi en fait, sauf la vérité. Et pourtant, c'était bien la vérité, la vraie, Lestat venait de condamner son propre fils à l'exile.
Ce fut un choix, une décision difficile qu'avait prit Lestat, mais après bien des mise en garde, encore des mises en garde et toujours des mises en garde, Damon ne faisait rien pour arranger son cas, au contraire, il continuait de commettre ses actes envers et contre tous. Il n'avait aucune pitié, et c'est ce que Lestat voulait pourtant faire de lui. Mais les temps changeaient, et les Vampires devaient s'y adapter. L'accord passé entre lui et Vald en était la preuve, mais ce fut également une terrible décision de passer un arrangement avec l'assassin de sa femme ! Il l'avait fait, mettant de côté sa haine envers son frère pour faire passer son peuple avant le reste. Il avait fait un choix. Ce choix, il le refait aujourd'hui, dans d'autres circonstances, encore plus difficile à encaisser, mais pour le bien de son peuple, son fils devait disparaitre.


- Tu as une heure pour quitter le Royaume.

Ce fut ses dernière paroles adressée à son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore]   La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:02

En chemin, Damon se demandait pourquoi son père pouvait bien le demander… En général, c'était pour les sermonner sur ses actes ou bien lui demander de mettre un terme à la vie de quelqu'un. Dans le premier cas, Damon faisait semblant de s'intéresser aux paroles de son père et au bout de deux heures, il se remettait à tuer des humains. Dans le deuxième cas en revanche, il s'intéressait à ce que son père disait et ensuite il partait s'exécuter sur le champs. Il aimait tuer et donc, quand il en avait l'occasion, il ne perdait pas une seconde. Mais même quand on lui interdisait de le faire, il le faisait quand même et tant pis si cela pouvait déranger. Le vampire arriva donc devant son père avec son petit sourire. Il jeta un coup d'œil aux serviteurs qui se trouvaient là et il comprit tout de suite que ce ne serait pas quelque chose d'important, sinon son père aurait demandé à le voir en privé sans doute… Enfin, il n'en savait trop rien… Damon commença a faire les cents pas dans la pièce alors que son père prenait la parole. Il eut un petit sourire au début en se disant qu'il allait encore avoir droit à un sermon, il se tourna vers son père, le toisant du regard mais il essayait de le dissimuler. Il savait que son père était comme lui mais en pire et qu'il risquait de s'en prendre plein la gueule… Les sentiments ne faisaient pas partie du vocabulaire de Lestat Salvatore et Damon ne valait pas mieux que n'importe qui à ses yeux si jamais il osait lui tenir tête. Mais plus ses paroles arrivaient aux oreilles du prince, plus il avait l'impression de se prendre le ciel sur la tête. Son père venait clairement de lui expliquer qu'il était banni du royaume? Son père le reniait, il le chassait de chez lui? Non, cela ne pouvait pas être vrai, cela devait être sérieux, il était sans doute en train de lui faire une farce pour qu'il arrête. Son père devait en avoir vraiment marre de lui et de son attitude mais jamais il ne bannirait son fils, l'héritier de son trône… Damon ne quittait pas son père des yeux, cherchant cette petite lueur qui pourrait lui indiquer qu'il n'était pas sérieux, que c'était juste pour lui donner une bonne leçon… Il regarda autour de lui mais tout le monde fuyait son regard, aucun domestique n'avait le cran de lui tenir tête, ils semblaient tous effrayés de la réaction que le prince pourrait avoir. La suite des paroles arrivèrent aux oreilles de Damon. Il était banni pour de vrai et il n'avait qu'une heure pour partir… Le vampire vacilla, et durant un instant, il crut qu'il allait s'écrouler au sol. Son seul crime était d'avoir agit selon sa nature, de se comporter en vampire comme on le lui avait apprit. Il parvint avec peine à retrouver son équilibre mais son visage était décomposé. Cette homme qui se tenait devant lui… cet homme qu'il avait idolâtré toute sa vie au point qu'il faisait tout son possible pour que son père soit fier… D'abord, il avait pactisé avec les lycans, ensuite il se cachait aux humains et maintenant il bannissait son fils. Son regard se porta sur le trône de la reine défunte et il ferma les yeux.

Vous… vous me banissez? Qui vous a dit cela?

Lestat venait clairement de calmer Damon, de détruire même son propre fils qui continuait de chercher du regard un domestique, juste quelqu'un sur qui il allait pouvoir déverser toute sa rage et toute la colère qui étaient en train de monter en lui. Il ne pouvait pas être banni, pas lui! Et qui avait prévenu le roi de ses écarts de conduite? Qui était la cause de cette discussion? Lorsqu'il reposa les yeux sur son père, Damon ne se contrôlait plus. Jamais il n'aurait osé lui tenir tête ou l'affronter mais là… il préférait encore mourir qu'être banni! Ses yeux devinrent noirs, ses veines sous ses yeux prirent la même couleur et ses canines s'allongèrent. Il voulait bondir sur son père et engager le combat mais il n'en fit rien… Il était terrorisé par la puissance dont Lestat pouvait faire preuve…

Pourquoi? Pour avoir fait ce pour quoi je suis né? Ce pourquoi vous m'avez entraîné? Pour refuser de m'incliner devant les humains ou parce que je refuse de faire la paix avec l'être qui a tué ma mère? Mais qu'êtes vous donc devenu? Ou est passé le grand Lestat? Vous dîtes que je met en danger notre race alors qu'en réalité, le traître ici c'est vous! Ces règles mèneront à la perte de notre espèce et vous le savez! Et si vous voulez que je m'en aille, alors je vous conseil de me faire partir de vous-même car je n'irais nul part!

Le vampire fit demi-tour et commença à s'en aller. Il était très arrogant et orgueilleux, mais il n'avait pas le courage d'attaquer son père de front…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore]   La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] I_icon_minitimeVen 11 Mar - 11:20

Lestat resta impassible devant le questionnement de son fils sur le sujet. Il avait réellement eut du mal à sacrifier son propre fils pour faire passer le bien être de sa race avant celui de sa famille, mais tel était le destin et les obligations d'un Roi. Le peuple de vampires sur qui il régnait devront comprendre qu'il trahit sa famille pour eux.
Son fils Damon, son héritier, allait disparaitre à jamais. En plus de le bannir, et pour s'assurer qu'il ne reviendrait pas et nos pourrait plus poser de problèmes, il avait passé un accord avec Vald pour que ce dernier le tue dans les règles de l'art, loin du Royaume. Cet acte devait passer pour un accident, un rebelle lycan qui aurait tuer le prince en exil.
Bien sûr, Damon ne se laissa pas faire, il annonça haut et fier que, si l'on voulait réellement de faire partir du royaume, il faudra bien plus que des paroles et des menaces. Son père le regarda s’éloigner. Sûrement qu'il allait tranquillement rejoindre ses quartiers, et non préparer ses maigres baguage pour le quitter. Une fois qu'il eut franchit la porte, Lestat fit signe à l'un de ses généraux présent dans la salle. Il s'avança et Lestat lui glissa à l’oreille :


- Assurez-vous qu'il quitte le Royaume dans les plus brefs délais, où faites le lui quitter de force.
- Bien, monseigneur.

Le général partit donc à la suite du prince, accompagné d'une dizaine de garde dont il aurait certainement besoin pour appréhender Damon si ce dernier réagirait avec force et violence. Lestat ne se mêlerait pas au combat. Même si Damon était fort, jamais il ne ferait le poids face à une dizaine de ses meilleurs soldats.
Lestat se rassit donc dans son siège et se mit à penser. Penser à tout ce qui allait se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] Empty
MessageSujet: Re: La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore]   La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rébellion du fils prodige [with Damon Salvatore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» » Guns and Roses [PV Stefan Salvatore]
» Hello, Hello, Mister Salvatore [Pv Damon]
» Stefan Salvatore
» Encore lui ! [ PV Damon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: