Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Encore lui ! [ PV Damon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore lui ! [ PV Damon ] Empty
MessageSujet: Encore lui ! [ PV Damon ]   Encore lui ! [ PV Damon ] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:30

Puisque ces hommes étaient que des incompétents le président d'Umbrella, Albert Wesker décida de faire le boulot lui-même. Le boulot, quelle boulot ? Traquer et capturer les vampires et les lycans. Ces espèces intéressaient beaucoup Umbrella et aussi Albert. Comment sont t-ils arrivés ? Depuis quand ? Il avait tant de question a ce poser sur eux. Maintenant, Wesker voulait avoir des réponses à ces questions et il utiliserait tous les moyens nécessaires pour les avoir. Par où qu'il commencerait a chercher ? Il ne le savait pas ... Le dicton '' Le monde est petit '' est faux, Albert trouvait le monde trop vaste quand qu'il fallait chercher quelque chose et surtout quand qu'il ignorait leur emplacement. Albert se baladait à l'extérieur. Hé oui, il n'était pas dans ses laboratoires cacher d'Umbrella. Il traînait présentement dans une petite ruelle déserte de Raccon City. C'est ici que la contamination avait commencer, en fait pas tout à fait, ça la commencer sous la ville dans le Hive. Le Hive était un laboratoire cacher d'Umbrella Corporation. Mais il y a eu un incident là bas et une partie du Hive a été contaminé et ça la peut sortir à la surface. Des zombies, des contaminés courraient les rues à présent! C'était le chaos total! Cela n'affectait pas grandement Albert, même il adorait ça d'un certain point de vue! Il était heureux de la réussite de ces petites bêtes, mais il sait qu'il pourrait faire mieux que ça. Enfin bref, Albert savait affilé les mêmes vêtements que d'habitude, son beau long manteau de cuire noir avec des pantalons noir. Il ne faut surtout pas oublier ces lunettes de soleil. Il aimait se montrer mystérieux envers les autres car c'est assez bizarre de voir quelqu'un avec des lunettes de soleil en plein milieu de la nuit! Albert vit un peu loin le campus. Tiens c'est étrange, il y avait encore des lumières à l'intérieur. À cette heure-ci! Trop curieux, le président d'Umbrella se dirigea vers l'université de la ville.

Le jeune homme était maintenant proches des fenêtres dont la pièce à l'intérieur était éclairé. C'était le complexe sportif, plus précisément un gymnase. Il y avait quelqu'un à l'intérieur. Albert le reconnu immédiatement. Il ne savait pas son nom, mais il se doutait que ce n'était pas un être ordinaire. Il savait déjà battu contre lui, il n'avait pas la force d'un humain. Un contaminé ? Peut-être, mais il avait des doutes. Un vampire, un lycan ? Ça se pouvait bien, si c'était le cas il aurait peut-être enfin des réponses à ces questions. Wesker recula de quelques pas. Il courra vers la fenêtre et fit un saut. Hé oui, il fonça directement dans la fenêtre. Il voulait faire une petite entrée spectaculaire. Il attérissa sur ses pieds, sur le sol vert du gymnase. Albert regarda l'inconnu qui lui était pas totalement inconnu. Wesker se redressa en fixant toujours l'homme et en lui disant.


- '' Tu m'as pas oublié j'espère ? Maintenant tu vas me dire qui tu es ... ''


Le président d'Umbrella avait son pistolet dans une poche intérieur de son manteau comme d'habitude. Mais il ne compta pas s'en servir. Puis d'autres questions lui venaient en tête. Pourquoi était t-il ici ? Peut-être qu'il traquait une proie, si c'est un vampire ou un lycan ou même un contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Encore lui ! [ PV Damon ] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Encore lui ! [ PV Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [ PV Damon ]   Encore lui ! [ PV Damon ] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:28

Le vampire était de super bonne humeur depuis quelques temps. Si la tempête venait après le calme, il y avait aussi du calme après la tempête. Et Damon se trouvait justement dans cette période là de sa vie. Il était sortit relativement tôt et il avait longtemps cherché une petite proie qui pourrait satisfaire l'horrible appétit qui lui tiraillait le ventre. Il ne mit pas très longtemps avant de tomber sur un charmant petit couple et leur enfant. Ils avaient eut l'idée très incongrue de se promener dans les rues de la ville très tard, vers onze heures du soir. Il observa donc le couple un très long moment tout en cherchant le bon moment afin de ne pas rater son repas du soir. Il avait retrouvé le plaisir de jouer et de chasser les humains comme un lion chasse une antilope. Seulement il était bien plus sadique et méchant. Il commença par enlever le père, le tuant juste sous les yeux de sa petite famille. La jeune femme qui lui servait d'épouse prit leur fille et commença à courir. Damon l'observa faire et un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Il ferma les yeux et bascula la tête en arrière, humant fortement l'air et il eut un petit rire. Il sentait l'odeur de la peur… Cela lui plaisait et cela lui avait manqué terriblement! Il se lança donc à leur poursuite, suivant leur aura jusqu'au lycée de la ville. Il rattrapa la mère rapidement mais il fut surprit de se prendre une sacrée gifle de sa part. Non, il n'avait pas eut mal, et il comprit au bruit qu'avait fait le poignet de la demoiselle, et le cri de douleur qu'elle lâcha, que son poignet s'était cassé. Mais cela laissa le temps à la petite fille, qui devait avoir six ou sept ans, de s'échapper. Peu importe, elle n'irait pas bien loin. Il reporta donc toute son attention sur la belle blonde qui se trouvait juste devant lui et qui commençait à reculer, la peur commençant à s'emparer de son visage. Elle était dans cet état horrible ou l'on prend conscience que l'on va mourir et ou il ne nous reste plus aucun espoir. Vers qui se tourner dans ces moments-là? Dieu? Jamais Dieu ne pourrait empêcher un vampire de tuer sa victime, encore moins si jamais c'était Damon! La jeune femme commença à le supplier, à pleurer alors qu'elle se retrouvait collé contre un mur. Le vampire lui demanda de se taire, il tenta d'appaiser la jeune femme mais elle était bien trop nerveuse… en même temps, elle allait mourir. A sa place, il serait terrorisé aussi! D'un geste brusque, il arracha le cœur de la jeune femme dans un bruit de tissus qui se déchirent et d'os qui se pulvérisent. Il laissa tomber l'organe en rattrapant la jeune femme qu'il mordit violemment au cou. En quelques minutes, il vida la demoiselle de son sang avant de la laisser tomber comme un vulgaire sac à patates. Il se mit alors à la poursuite de la fille histoire de se promener. Il la trouva dans une salle de cours, puis dans un casier avant de la poursuivre jusqu'au gymnase.

Petite fille… Viens voir tonton Damon. Allez, je vais prendre grand soin de toi. Ton papa et ta maman sont en train de faire un gros dodo.

Il la repéra dans un abri de tapis de sol et il la prit dans ses bras avant de la mordre également droit dans la jugulaire. Il se délecta de son sang avec bonheur et avidité. Il se sentait vraiment bien, c'était quelque chose d'exceptionnel. Une fois qu'il eut finit, il alla balancer le corps de la gamine dans une poubelle. Il revint dans le gymnase tout en essuyant sa main et sa bouche, pleines de sang, avec l'aide d'un mouchoir qu'il jeta dans un coin. Il resta là, un long moment, pensif. Il était content, il pétait le feu et il aurait bien aimé qu'un ou deux lycans se pointent afin qu'il ai droit à une bonne baston. Mais il ne fallait pas rêver non plus, il irait peut-être les titiller un peu dans leurs repères. Il se demandait ou il allait aller à présent, hésitant entre plusieurs lieux quand il y eut un bruit de verre brisé. En un clin d'œil le vampire avait fait volte-face, en position d'attaque au cas ou… Il fronça les sourcils quand il reconnut le nouveau bonhomme qui venait de faire son entrée. Ils s'étaient déjà croisé et Damon s'en était prit plein la figure… Son visage se ferma hermétiquement afin qu'aucun sentiment, aucune émotion ne soit perceptible par cet intrus… Il ne voulait pas qu'on puisse voir la surprise et une légère pointe de doute sur le visage de Damon. Que devait-il faire? Fuir? Sûrement pas! Il avait une vengeance à prendre sur la jeune femme.

Tiens tien… Comment oublier une sale tronche pareil? Et puis t'es qui pour me donner des ordres? Je vais t'apprendre le respect moi.

Cet homme n'était ni vampire ni lycan et pourtant il était bien plus fort que Damon… Il avait tout d'un humain mais puissance mille… Ce que cela pouvait perturber le prince déchu. Le vampire était prêt à l'attaque à tout moment, essayant de se contrôler pour éviter de lui montrer son visage de vampire. Avec sa vitesse incroyable, il se précipita sur cet inconnu, essayant de lui mettre son poing dans la figure…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore lui ! [ PV Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [ PV Damon ]   Encore lui ! [ PV Damon ] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:47

Wesker se doutait très bien que l'homme n'allait pas répondre à ces questions. Les gens de nos jours ne pensant qu'à faire la violence. Ils frappent et parlent après. C'est stupide! Bon d'accord, Albert faisait ça lui aussi de temps à autre, mais bon pas tout le temps quand même! À la réponse de l'homme, Wesker eut un léger sourire sur ses lèvres. Il ne savait donc pas qui il était. Beaucoup de personne connaissent le président d'Umbrella, c'est tout de même une grande compagnie pharmaceutique, enfin en quelque sorte... Puis, l'homme commença a courir vers le jeune blondinet. Il courait d'une vitesse incroyable, mais Albert était plus rapide que lui! Cet homme n'était pas un humain, ça c'est certain. Qui est t-il ? C'est ce que le président d'Umbrella va découvrir très bientôt. Wesker fit un bond pour pouvoir éviter de ce faire foncer dessus par l'homme, suivit d'une petite roulade sur le sol du gymnase. L'homme avait échoué sa première attaque. Avant de se battre, Albert aimait bien parler. Cet homme était trop impulsif pour rien, c'est sans doute cela qui va l'amener à sa perte un jour. C'est bien beau être fort, mais il faut réfléchir avant d'agir quelque fois. Albert se leva et sortit un petit rire un peu sadique et démoniaque. Pourquoi riait t-il ? Car il savait que cet homme ne pouvait rien faire contre lui, si il engageait se combat, cet homme serait démolie. Mais bon, s'il y tient tant que ça, le jeune blondinet ne va pas refuser ce combat! Wesker ce retourna vers lui en lui répondant.

- '' Wow ! C'est ça que tu appelle du respect! Mon vieux va falloir que tu regarde dans le dictionnaire la définition de ce mot! Tu ne sais donc pas qui je suis !? Albert Wesker, président d'Umbrella Corporation. ''


Parfois, Albert aimait bien sortir quelques petites blagues comme qu'il venait de faire. Bien sûr, il savait que l'homme savait ce que voulait dire le mot '' respect '', mais il n'a pas pus s'empêcher de dire cela. Le président d'Umbrella n'était pas du tout en position de combat, pour l'instant il n'avait pas vraiment l'intention de ce battre. Tout va dépendre de l'inconnu s'ils font s'engager dans un combat ou non. Cela étonnerait beaucoup Wesker car à la première rencontre, Albert lui avait donner la raclé de sa vie! À moins qu'il aimait ça ce faire tabassé !? Albert mit sa main droite sur ses cheveux blond pour les frottés légèrement en ajoutant.

- '' Et oui, si Raccoon City est comme cela aujourd'hui, c'est en partie de ma faute! Je te promet que si tu répond à mes questions que je vais être très gentil avec toi! Alors qui es tu ? Je doute fort que tu sois un humain et que tu sois contaminé par mon virus ''

Albert Wesker fit quelques pas en direction de l'homme. Des pas très lents, il calculait la distance entre lui et l'homme. Wesker ne voulait pas être trop loin de lui ni trop proche. Il avait une distance d'environ 3 mètres, ce qui n'était pas si mal que ça. Le président d'Umbrella ajouta.

'' Ne t'engage pas dans un combat perdu d'avance ... ''


Pour le moment, Wesker ne voulait pas lui faire du mal. Il voulait savoir qui il était. Si c'était un contaminé, il allait le laisser là, il s'en foutait un peut d'eux, enfin dépend lesquelles. Mais si c'était un vampire ou un lycan, Albert allait lui poser quelques petites questions. S'il ne voulait pas coopéré, Albert allait le capturer et peut-être même l'amener dans un complexe cacher d'Umbrella. C'est sûr qu'au départ, il utiliserait la manière douce, mais s'il ne voudrait pas encore coopéré, Albert utiliserait la manière forte. En d'autres mots, la torture. Hé oui, Albert pouvait être très sadique et macabre! Mais ça ce n'était pas pour tout suite. Attendons de voir ce qu'il allait faire avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Encore lui ! [ PV Damon ] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Encore lui ! [ PV Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [ PV Damon ]   Encore lui ! [ PV Damon ] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 2:45

Le vampire avait tenté une attaque directe sur cette espèce d'énergumène qui venait de s'inviter à sa petite partie de chasse et qui était sérieusement en train de lui gâcher le plaisir. Encore, cela aurait été une jolie jeune femme, il aurait put trouver cela intéressant mais là… Et disons que leur dernière rencontre avait été très douloureuse pour le jeune homme. Son ego en avait prit un sacré coup et cela l'avait poussé à commencer des recherches pour comprendre ce qui se passait dans cette ville. Il avait découvert des tas de choses assez étranges qui ne lui disaient rien de bon… Les humains avaient fait de drôles de choses dans cette ville, dans sa ville! Les vampires et les lycans n'étaient plus les seuls sur le marché, une nouvelle espèce avait fait son apparition. Le seul problème, c'était que ces créatures n'étaient pas une création de Satan mais le fruit d'une invention humaine. Damon ne savait pas encore tout mais il lui semblait évident que ce type en était et qu'il pourrait sans nul doute lui donner les informations qu'il cherchait… Qu'avaient-ils fait de sa ville? Il se lança donc à l'attaque avec sa vitesse surnaturelle. Son poing allait pulvériser la mâchoire de son adversaire quand celui-ci bondit tout simplement au-dessus du vampire, évitant ainsi l'attaque. Alors non seulement ils étaient plus forts mais en plus ils étaient plus rapides… Mais bon dieu c'était quoi ces choses? Il se tourna pour lui faire face une nouvelle fois et il l'observa donc. Son visage était complètement neutre, ne laissant transparaître aucune émotion. Bon, cela serait un peu plus difficile que prévu mais une fois qu'il aurait réussit à être suffisamment proche de cet inconnu, il lui arracherait les organes un par un jusqu'à ce qu'il ait des réponses à ses nombreuses questions. Car il savait une chose sur ces choses, c'était que le pouvoir de persuasion des vampires fonctionnait sans souci sur eux tout autant que sur les humains. Et c'était un point très positif pour le prince. Il avait l'impression que la guerre entre lycans et vampires devra attendre qu'il se débarrasse de ces choses. Les paroles de l'inconnu arrivèrent à ses oreilles et il avait un sentiment très désagréable, celui d'être la proie. En général, c'était lui qui chassait le gibier! Ses poings se serrèrent, il n'appréciait pas du tout le ton qu'il employait. Si seulement il savait à qui il parlait… il allait le faire ramper au sol et supplier pour que Damon lui pardonne ses paroles. Albert Wesker… c'était donc ça son nom. Et il était président de cette multinationale spécialisée dans les produits pharmaceutiques… Hum… Le cerveau de Damon tournait à plein régime et quelque chose lui faisait croire que les employés de ce tocard ne travaillaient pas que sur des antibiotiques… C'était bien sa veine, décidément, il avait le chic pour s'attirer des emmerdes. Wesker serait tombé sur un autre des Salvatore, il serait mort depuis bien longtemps. Pourtant, Damon était le plus cruel, mais sa force et sa vitesse n'étaient rien comparé à celles de son père et de son oncle, les enfants de Satan. La suite des paroles du blondinet confirmèrent les soupçons de Damon: Umbrella Corporation et ce guignol avaient créé un virus et ils avaient contaminé des habitants de Raccoon City…

Mais qui te dit que j'ai envie que tu sois gentil avec moi? Tu n'aurais pas du entrer dans ce gymnase, tu as signé ton arrêt de mort!

Il devait réfléchir très vite, essayer de trouver un moyen de faire sans ses avantages habituels. Face à Wesker, il était comme un humain face à un vampire. Il était moins rapide et moins puissant… mais il avait son pouvoir d'hypnose mais pour cela, il devait se rapprocher suffisamment de l'homme… cela ne devrait pas être un trop gros soucis, il pouvait encaisser les coups. Quelles faiblesses pouvait-il avoir? Damon n'en avait pas la moindre idée. La meilleure solution était encore de frapper partout et de voir ce qui fonctionnait… Dire que Vlad et Lestat avaient autorisé ça sur leur territoire… de pire en pire les Salvatore!

Il se trouve que tu as foutu la merde dans ma ville alors tu dois mourir. Et j'ai une folle envie de tuer… Tout le monde y gagne! Et les causes perdues me font rêver…

Il eut un petit sourire en coin, son regard s'illuminant d'une lueur sadique. Il était mal barré et il le savait mais d'un autre coté… cet homme lui présentait un défi incroyable, digne de Damon. Cela allait le changer de ces petits lycans qu'il tuait en un clin d'œil. Damon sentait chaque muscle de son corps se contracter, il était prêt au combat… un combat qui s'annonçait dur et douloureux… Cet individu voulait à tout prix savoir qui il était ou plutôt ce qu'il était et cela faisait naître une foule de question dans l'esprit bouillonnant du vampire. Mieux valait lui cacher sa nature pour le moment… Il devait faire un effort pour empêcher son visage de se transformer et de révéler ainsi sa nature de vampire. Mais il avait apprit à se maîtriser en presque cinq mille ans.

Pourquoi tu t'intéresse autant à moi hein? Tu crois vraiment que je vais répondre à tes questions? Tu peux te les carrer au cul, même si tu m'arrache les tripes tu ne sauras rien! Alors maintenant vient que je te botte les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore lui ! [ PV Damon ] Empty
MessageSujet: Re: Encore lui ! [ PV Damon ]   Encore lui ! [ PV Damon ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore lui ! [ PV Damon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello, Hello, Mister Salvatore [Pv Damon]
» » start of something new ♦ Damon
» Un peu d'air frais [Damon]
» « Il n'y a pas d'ailleurs » Ft; Damon
» Damon Salvatore (ADMIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: