Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar Empty
MessageSujet: Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar   Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar I_icon_minitimeMar 8 Mar - 20:33



Balthzar & Calypso



    L'après-midi était fort avancée lorsque Calypso arriva enfin à l'endroit prévu. Contactée quelques heures plus tôt par Balthazar, le sorcier lui avait donné rendez-vous à quelques encablures de la ville, aux falaises. La jeune femme ne s'était jamais rendue à cet endroit aussi préféra t-elle y aller à pieds. Le temps que cela lui prendrait ne serait pas perdu : en effet la jeune sorcière pu en profiter pour réfléchir à la raison de cette convocation par le plus grand de tous les sorciers. Balthazar avait été tour à tour figure inapprochable, modèle lointain, mentor puis protecteur. Calypso ne l'avait jamais réellement connu au Paradis tant son statut et sa charge y étaient importants. Leur véritable rencontre remontait ainsi à la mission de Balthazar, à parti du moment où il du former des anges sur terre afin d'en faire des sorciers. La dernière fois que Calypso s'était retrouvée devant son Créateur, Il lui avait ordonné de descendre sur terre et d'y retrouver Balthazar. Sur le coup, la sorcière n'avait jamais été aussi heureuse. Voilà que ce qu'elle espérait depuis tant d'années devenait réalité : rejoindre les humains et vivre à leurs côtés. De plus, le groupe que formait Balthazar ne regroupait que les meilleurs, aussi l'ancienne ange s'en trouva toute glorifiée. Si Dieu l'avait choisie, elle, ce n'était pas pour rien. Bien qu'elle ne s'en soupçonnait pas capable, voilà qu'elle se redécouvrait sous le commandement de Balthazar. La sorcière estimait non seulement le sorcier comme mentor, pour sa prestance et son aura, mais également en tant qu'ami. Bien que leurs relations soient eminament respectueuses, le sorcier était une grande source de piété ainsi qu'un véritable modèle de puissance et d'humilité pour Calypso. De plus, son immense sagesse en faisait un sorcier plus que redoutable. La jeune femme le respectait et l'estimait pour toutes ces raisons mais également car il lui avait été d'une grande aide tant au niveau de la maitrise de ses pouvoirs que de sa maîtrise d'elle même. Et d'ailleurs cela n'allait qu'en grandissant.

    Mais que pouvait-il donc lui vouloir ? Devait se sentir honorée ? Peureuse ? Calypso ne savait pas vraiment sur quel pied danser. Il lui était cependant certain qu'elle n'avait rien fait de mal et donc qu'elle n'avait rien à craindre, directement, du sorcier. Ce qu'elle redoutait en revanche c'était les mauvaises nouvelles. Venant du Paradis ou d'ici l'angoisse était la même. Ses parents, un ami, une connaissance... Les temps étaient tels sur terre qu'elle ne savait jamais à quoi s'attendre. Les sorciers avaient beau être puissants et endurants il n'en demeuraient pas moins atteignables par le Mal. Les exemples commençaient maintenant à être nombreux. Elijah fut le tout premier. La pire chute. Balthazar souffrait encore de virement mais il avait aujourd'hui compris qu'il ne pouvait revenir en arrière ou même, aujourd'hui, influer sur la décision de son ancien élève. La déception fut énorme mais ce ne fut pas la seule, aussi les autres fussent-elles moins dures. Calypso et Elijah ne s'étaient jamais vraiment bien entendus donc ce ne fut pas un choc terrible pour elle. Là où le terrible se nicha c'est plutôt la perversion d'un sorcier par le Mal. Anciennement ange, cela représentait pourtant l'exact inverse de sa nature. Pourquoi ? Qu'importe les raisons, il avait fallut faire ainsi.

    Une brise fraîche vint soudainement couper court à ses pensées. Après une longue marche au départ de Raccoon et à travers la forêt, Calypso venait d'atteindre les falaises. Imposantes et majestueuses, la vue y était incroyable. La sorcière s'assit en bordure de roche et se surprit à se laisser porter par les couleurs chatoyantes qui s'offraient à elle. Balthazar ne devrait pas tarder aussi elle décida de rester là, les cheveux portés par le vent et les yeux perdus dans l'immense vague qu'elle surplombait.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Stone
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Balthazar Stone


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Daniel Gillies
♦ Messages : 19
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lestat et Vlad Salvatore
♦ T'es de bonne humeur ? : Pas vraiment...
♦ Tu bosses ? : Oui, je protège l'humanité

Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar   Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:14

Le ciel brillait de mille feux. Les étoiles et surtout la lune illuminaient de toute leur lumière le monde des hommes. Dire qu'il avait raté ce spectacle durant presque cinq mille ans à cause de la stupidité d'un humain… Mais Balthazar contrairement à certains de ses hommes n'en voulait pas à l'humanité entière à cause de l'erreur d'un seul ou d'une poignée. Ces êtres étaient parfois bons et parfois mauvais mais la plus grande partie d'entre eux méritaient d'être sauvés. Dieu ne leur en voulait pas mais il lui manquait quelque chose que la majeur partie des humains possédaient en eux: l'espoir! Dieu était las, fatigué de les voir faire toutes leur conneries mais si quelqu'un comme lui ou n'importe qui parmi les anges qui lui étaient toujours fidèles parvenait à redonner un seul espoir à Dieu, il ouvrirait à nouveau les bras à sa création ainsi qu'à ses enfants. Et Balthazar rêvait du jour ou il pourrait enfin retrouver ses ailes et aller de nouveau caresser les nuages… Enfin, avant cela, il devait d'abord voir qui parmi ses anges lui étaient toujours fidèles et surtout ceux qui étaient en mesure de pardonner aux humains le sort qu'ils avaient réservés aux sorciers… Sans ça, il devrait les considérer comme perdus et donc comme des ennemis. Voilà pourquoi il avait donné rendez-vous à un de ses meilleurs anges d'autrefois aux falaises: Calypso. Il s'agissait d'une jeune femme qui avait vraiment tout pour elle à l'époque: de la bonté, de la douceur, du talent, de la puissance et une beauté qui rendait tous les anges dingue d'elle. Du moins c'était comme ça qu'il se souvenait d'elle. Il voulait la voir en premier car étant donné qu'elle était une des meilleurs, il espérait vraiment l'avoir de son coté. Et si ce n'était pas le cas, la mettre hors d'état de nuire serait plus simplement maintenant que lorsqu'elle se serait ralliée à quelqu'un comme Elijah. Mais il espérait plutôt que ce serait le contraire et qu'elle serait toujours de son coté. Il ne voulait plus avoir à se battre contre les siens et il en avait marre des déceptions car cela lui faisait un peu plus baisser les bras à chaque fois. Il devait se battre avec les rois vampires et les rois lycans, avec des créatures infâmes créent par l'homme et en plus, face à des sorciers! Pourquoi la falaise? Il n'en savait rien à vrai dire si ce n'est qu'il aimait cette endroit. Parce qu'il y avait du vide et que le vide lui rappelait le temps pas si lointain ou il se trouvait au ciel et ou il observait les humains en se disant qu'un jour, il leur permettrait de retrouver le chemin du paradis, qu'il les sauverait de leur triste sort… Et puis là, c'était plutôt lui qui avait besoin d'aide car même lui par moment doutait de ce qu'il devait vraiment faire… Mais dans ces moment là, il voyait par exemple un enfant ou une famille humaine heureuse et tout de suite il reprenait confiance et il se blindait pour affronter au mieux tous les innombrables obstacles qui se dressaient juste devant lui.

Il finit par apparaître juste derrière la jeune femme qui se tenait assise. Il avait fait cela sans un bruit. Il était comme toujours vêtu d'un jean, d'une chemise et d'une veste de costard. Ses chaussures parfaitement cirée reflétaient la lumière des étoiles et de la lune et son regard était fixé sur la jeune femme.

Bonsoir Calypso, cela me fait plaisir de te voir!

Il s'approcha doucement avant de s'asseoir à ses cotés. Elle était de loin l'ange qu'il préférait et il regrettait juste de ne pas avoir plus profiter des moments qu'il aurait put passer en sa compagnie car celle-ci était agréable et très plaisante. Au moins, on pouvait avoir une conversation digne de ce nom et puis bon… c'était loin d'être une souffrance pour les yeux bien au contraire.

Alors… qu'est-ce que tu fais depuis que tu es en liberté?

Il ne voulait pas commencer tout de suite à parler des choses qui fâchent, il avait terriblement peur de la réponse que la jeune femme allait pouvoir lui donner et cela ne le rassurait pas du tout…
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar   Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:21

    Portée par le bruissement des étoiles, Calypso s'était évadée dans ses nombreux souvenirs. Bien qu'elle ai toujours rêvé de voir la Terre et ses humains, le fait d'être un ange lui manquait. Le satinement de la lune sur sa peau lorsqu'elle survolait les nuages, le vent s'engouffrant dans ses cheveux et caressant ses ailes, le ciel semblable à une large tâche d'encre qui s'offrait à elle... Ses envolées solitaire lui manquaient plus que jamais alors qu'elle vivait ce dont elle avait toujours rêvé. Ou presque. Dans ses songes aucun virus ravageur n'avait fait son entrée, aucune race autre que l'Homme ne se trouvait là et aucune guerre ne paraît les couchers de soleil d'un rouge violemment sanguinaire. Entraînée par la force de ses rêveries la jeune sorcière ne perçut pas l'arrivée de son supérieur aussi fut-elle prise au dépourvu lorsque sa voix s'éleva dans son dos. Lorsqu'elle était trop pensive et se mettait à regretter le temps de ses ailes, Calypso avait tendance à s'échapper complètement de son enveloppe charnelle, comme si son esprit partait voguer seul. Elle bafouilla quelques excuses en époussetant brièvement ses vêtements avant de saluer l'ange qui lui faisait face maintenant qu'elle était debout.

      CALYPSOBonsoir Balthazar, répondit-elle d'une voix polie. Je suis également très heureuse de vous revoir. Rares sont de telles occasions.

    A la vue de son visage, Calypso fut quelque peu rassurée. Il n'avait ni l'air en colère ni porteur de mauvaises nouvelles aussi la sorcière sentit un certain poids quitter ses épaules. Elle savoura enfin la chance qui s'offrait à elle. Voilà qu'elle se trouvait en tête à tête avec le plus puissant de ses semblables sur Terre alors qu'une magnifique voûte scintillante les surplombait. Une telle rencontre n'arrivai pas tous les jours. En effet, voilà qu'elle s'approchait de ses 9000 ans et c'est bien là la seule fois qu'elle se retrouvait seule face à un sorcier aussi éminent. Bien sûre elle avait déjà, à plusieurs reprises, rencontré le Créateur et ces rares entrevues étaient au plus haut degrés d'importance mais aujourd'hui la donne avait changé. Étant sur Terre, sous les ordres de Balthazar, c'est ce dernier qui revêtait la plus haute importance. De plus, il lui était aujourd'hui bien impossible de revoir Dieu. Pas d'ailes, pas de Paradis. Pas de Paradis, pas de Dieu. Il était biensûr toujours là mais les possibilités de le rencontrer étaient plus proches de - 1 que de 0. Quoiqu'il en soit, l'instant était au présent.

      BALTHAZARAlors… qu'est-ce que tu fais depuis que tu es en liberté ?

    La question fit sourire la jeune femme. Balthazar avait toujours été ainsi. Du moins, d'après ce qu'elle avait pu entendre à propos de l'ancien ange et de ce qu'elle avait pu en voir elle-même. Doux, prévenant, protecteur... mais également rude et violent lorsque les circonstances l'imposaient. Un ange dans toute sa splendeur. Rien de plus. Rien de moins. Outre ce modèle de droiture qu'il représentait, Balthazar était également un véritable puits de science ... et de ruse. Tout ce qu'il disait avait un sens caché, une raison d'être. Calypso avait depuis longtemps appris, à ses dépends parfois, qu'il ne fallait pas jouer au plus rusé avec les anges les plus âgés. Si elle se défendait fort bien pour son âge, sa malice ne pouvait égaler des êtres de près de 2 millénaires plus âgés qu'elle. Comme elle avait pu l'apprendre auprès de Raphaël, ce n'est pas parce qu'un ancien ne réagit pas qu'il n'a pas saisi le sens du stratagème mis en place. Il faut néanmoins avouer que cela marchait sur un certain nombre d'ange plus âgée qu'elle cependant avec Balthazar il n'y avait rien à espérer.

      CALYPSOEt bien, j'applique ce à quoi j'ai été formée, fit la sorcière dans un large sourire. Contaminés, suceurs de sang, gros chiens, tout y passe.

    La sorcière avait beau éprouver un énorme respect pour son interlocuteur, elle n'en demeurait pas moins Calypso, fidèle à son célèbre caractère. Si elle avait pu mettre un bon paquet de ses semblables, anges et sorciers, dans l'embarras avec sa verve, Balthazar n'était pas de ceux là. Après 8900 ans ainsi, Calypso s'était affirmée telle qu'elle était et avait acceptée ainsi. Certains trouvaient cela contrevenant aux règles d'étiquette, d'autres en étaient amusés, les réactions provoquées par son comportement étaient multiples et propres à chaque ange mais c'est néanmoins ce qui la rendait tellement différente. Il n'y avait plus qu'à aimer ou détester. Calypso ne suscitait pas d'entre deux.

    Afin de s'assurer du bon ordre des choses, la sorcière ne pu s'empêcher de formuler un petite question à Balthazar. Si le visage du sorcier ne trahissait aucune gêne, un être de 100 siècles était parfaitement capable de dissimuler toute émotion. Peut-être voulait-il la préparer à une terrible nouvelle aussi Calypso préféra prendre les devants. On n'est jamais trop sûr de rien.

      CALYPSOExcuse ma franchise mais je me demande pourquoi tu m'as convoquée. Est ce qu'il se passe quelque chose Balthazar ? lui demanda t-elle en fixant ses prunelles chocolat

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar Empty
MessageSujet: Re: Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar   Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu ne donne pas des ordres, il lance des appels ○ Balthzar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'amour de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « MYSTIC PLACES »  :: Les Falaises-
Sauter vers: