Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Calypso & Scott ▬ « La nuit va être longue ... »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calypso & Scott  ▬ « La nuit va être longue ... »  Empty
MessageSujet: Calypso & Scott ▬ « La nuit va être longue ... »    Calypso & Scott  ▬ « La nuit va être longue ... »  I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:36

    Je rentrai à mon appartement après une longue soirée . Je venais de finir de bosser ; et j'étais complétement crevée . On ne dirait pas comme ça ; mais le travail de barmaid est très dur surtout quand il faut rester debout durant toute la soirée . Effectivement ; ce soir il y avait eu beaucoup de monde et donc beaucoup de demandes . Je me demandai alors comment j'allais réussir à tenir ce rythme ; même si je suis plus humain ; la fatigue se fait ressentir . En rentrant par les petites ruelles ; je savais déjà ce que j'allais faire dès mon retour à mon appartement . Me déshabiller ; me laver les dents ; et me mettre au lit . Dans les rues ; je ne croisai personne . À vrai dire ; je préfèrai . Je ne voulais pas rencontrer à cette heure là des vampires ou d'autres créatures dans le même genre . C'est clair que même fatigué je pourrais me battre ; mais je n'en avais pas du tout envi ce soir ; je préfèrai largement évité que cela arrive . Déjà que je n'avais pas eu une journée facile ; alors si en plus j'avais de la mal chance ... Et oui ; aujourd'hui je n'ai pas vraiment eu le temps de m'ennuyer . Ce matin ; en allant faire mes courses au supermarché ; j'ai faillit me faire écraser par une voiture qui avait carrément grillé un feu rouge . Ensuite ; à la caisse je me suis rendu compte que j'avais pratiquement oublié la moitié des aliments que je devais acheter puis pour finir cet après-midi j'ai reçu la visite des deux agents de police chargés de surveiller les anciens détenus. C'était surtout la conversation qu'on a pu avoir ; j'ai vraiment apprécié ce moment . Vivement qu'ils reviennent dis donc ... Nan franchement j'avais été gâté aujourd'hui ; peut-être que c'est à cause du meurtre que j'avais fait hier soir pour me nourrir ? . Et oui ; hier je devais manger . J'ai alors tué quelqu'un ; mais malheureusement je n'ai pas le choix . Entre vivre normalement ; et être un condamné je préférais largement être un simple humain . Tuer ça me plaît pas vraiment ; même si je sais que quand je tue je ressens une satisfaction que je n'ai jamais en temps réel . Je peux être très violent quand je le veux ; c'est ça qui me fait peur . À tout moment je peux perdre le contrôle de tout ; et perdre totalement mon esprit humain . Des fois ça me manque d'avoir une vie des plus normales ; mais maintenant il faut que j'accepte ma nouvelle vie en tant que monstre . Je n'avais jamais pensé qu'une chose pareille allait m'arriver ; faut dire que je ne croyais pas à toutes ces histoires de vamires ; condamnés ; ...

    Une fois devant mon immeuble ; je montai les marches de l'escaliers . J'étais au dernier étage ; j'avias une vue magnifique depuis celui-ci . Je ne regrettais absolument pas mon choix ; j'avais prit le meilleur . Une fois devant ma porte ; je remarquai que celle-ci était ouverte . C'était bizzard ; d'habitude je ferme toujours ma porte à clé m'enfin bref cela devait être un simple oubli de ma part . Ca arrive tellement souvent ces temps-ci . Je fus encore plus surpris quand je vis Calypso ; surtout à cette heure là de la soirée . Elle était peut-être venue beaucoup plus tôt ; mais elle avait attendu mon retour en se souvenant que je travaillais ce soir ? . M'enfin breff ; j'allumai les lumières pour être sûr et certain que c'était bien elle et pas une autre personne . Nan je m'étais pas trompé ; c'était bien elle . J'avais il y a pas très long fait un rêve sur elle ; d'ailleurs c'est grâce à celui-ci que j'ai découvert qu'enfaite elle n'était pas celle qu'elle prétendait être . Elle était tout ; sauf humaine ça j'en étais certain . Depuis je me méfis ; on ne sait jamais après tout . Sur le moment ; j'étais quand même perplexe . Faut dire que je l'apprécie beaucoup ; elle sait pratiquement tout sur moi . Mon enfance ; le viol ; la prison . La seule chose que je ne lui avais pas dite était que j'étais un condamné . Je ne pouvais pas tout simplement l'éviter après cette découverte ; après tout ; on était amis et je me voyais mal ne plus lui parler juste parce qu'elle était pas humaine et qu'elle pouvait être dangereuse si elle le voulait . Depuis ; je n'ose pas lui dire ce que je sais sur elle puisque ça pourrait tout gâcher entre nous . C'est une des seules personnes à qui j'accorde réellement ma confiance ; tout n'était pas simple mais je pourrais certainement faire comme si je n'avais rien vu et lui parler comme je le faisais avant ... C'est clair qu'il faudra un peu de temps ; mais j'y arriverai . Je posai sur la table quelques affaires sur la table à l'entrée ; avant de dire . « Ca va ? Qu'est-ce-que tu fais là ? Surtout à une heure pareille ... » Je me dirigeai ensuite vers le frigo ; bizzarement j'avais terriblement soif . Peut-être que j'avais laissé le chauffage tournait pendant mon absence ; et que c'était pour cela qu'il semblait faire si chaud là dedans ? . Je sais pas ; mais j'allais vérifier plus tard . En attendant ; j'ouvris le frigo et je demandai avec un sourire . « Tu veux quelque chose à boire ? J'ai de tout . » Peut-être que je suis un monstre ; mais en tout cas je suis un monstre polit . Même si j'étais considéré comme un cancre à l'orphelinat ; on m'a beaucoup apprit à être respecteux et polit envers toutes les personnes présentes autour de moi . C'est pas ce soir que j'allais renoncer à ses principes ; et encore moins en présence d'une personne qui m'est chère .
Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso & Scott ▬ « La nuit va être longue ... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moréa & Scott ▬ « Te voila ... »
» SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...
» Et si? [Pv Scott]
» Damon & Scott ▬ « J'entends pas un bruit là ? »
» SCOTT ϟ loves game ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: