Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:55

Depuis son retour à Raccoon City, Jenna était loin d’être passée inaperçue, et pour cause, elle s’était attiré tous les problèmes qui pouvaient exister. Mais elle n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort bien au contraire, et surtout elle aimait profiter de son temps libre. Et c’est de cette façon qu’elle a rencontré Elijah, un beau jeune homme qui s’était présentée à elle, alors qu’elle venait tout juste de remettre les pieds à Raccoon. Jenna a tout de suite acceptée ses avances, elle n’était pas le genre de femme à refuser un beau garçon dans son lit. Ils ont passé une majeur partie de leur soirée dans un bar, et les choses ont fait qu’ils sont allaient beaucoup plus loin, le temps d’une nuit. Jenna ne pourrait pas nier le fait qu’elle a apprécié cette nuit en sa compagnie, mais toutes les choses se sont passées extrêmement vite dans la vie de Jenna. Peu de temps après cette soirée-là, Jenna est tombée sur Damon, l’ex fiancé de sa meilleure amie. Mais comme Jenna est du genre à vite s’attirer des problèmes, elle tombait amoureuse de ce jeune homme, sans réellement penser aux conséquences. Il avait ce petit truc que Jenna n’avait jamais connu, et qui avait fait naître ses sentiments, mais elle n’avait pas envisagé ce qui se passerait par la suite.

Le jeune homme, Elijah, avec qui Jenna s’est offerte une nuit de plaisir, jamais elle n’aurait pensé qu’il se montre si attentionné, ou peut-être même collant envers elle. Pourtant dans la tête de Jenna c’était plus que clair, pour elle, c’était juste une nuit, rien de plus, elle aurait peut-être dû être plus explicite. Cependant Elijah ne cesse de l’importuné, et depuis que Jenna est en couple, elle refuse tout contact avec lui, qu’il soit verbale ou physique. Elle ne se cache pas encore de lui, mais parfois ça ne saurait tarder. Jenna veut absolument préserver son couple, et elle ne veut pas le briser à cause d’une simple histoire d’un soir. Mais ce soir-là, Elijah lui avait donné rendez-vous au bord de la plage, Jenna avait accepté, c’était isolé, et puis elle ne voulait pas croiser Damon. D’ailleurs, elle lui avait menti pour pouvoir aller à ce rendez-vous, mais si elle y allait c’était simplement pour mettre les choses au clair. Plus le temps passait, et plus le sentiment d’Elijah l’agaçait, et il fallait y mettre un terme.

Jenna s’était vêtue d’un jean, et d’un petit haut sur lequel elle avait mis une veste. Elle s’était empressée de partir, mais tout le long du trajet, elle n’avait cessé de regarder aux alentours, de peur d’y croiser celui qu’elle aimait vraiment. Une fois, qu’elle fut arrivée sur la plage, Jenna retira ses chaussures, pour faire tremper ses pieds dans le long, elle marcha quelques mètres, et finit par se retirer pour aller s’asseoir dans le sable. La nuit commençait à tomber, Jenna, les genoux remontaient contre sa poitrine, admirait le coucher du soleil. Grâce à sa bague, elle pouvait se déplacer sous le soleil, sans risquer d’être brûlée vive. Le temps commençaient à devenir long seule, Jenna jeta un coup d’œil à sa montre, l’espace d’un instant elle aurait voulu qu’il ne vienne pas, elle se sentait coupable vis-à-vis de Damon, mais il fallait mettre les choses au clair le plus vite possible, et c’était aujourd’hui que cela devait se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:19

    Elijah ne comptait plus le nombre de femmes, toutes plus jolies les unes que les autres, avec lesquelles il avait été du simple flirt à l’acte lui-même depuis son arrivée à Raccoon City, il n’y avait que quelques mois. Evidemment qu’il en avait rencontré d’autres, dans d’autres villes d’autres pays, cependant il ne s’était attaché qu’à celles du coin. Enfin, le sorcier entendait par « attaché » qu’il avait plus de « régulières », et donc des relations plus stables, voir plus amicales. Allez savoir pourquoi ici et par ailleurs … Peut-être que les mentalités étaient différentes selon l’endroit où l’on se trouvait … Bref, Jenna Forbes faisait parti de l’une de ses filles qui lui plaisait énormément – bien qu’il préfère les brunes, c’était son visage qui l’avait marqué en premier – et il n’était pas prêt d’oublier leur nuit ensemble. Il avait l’impression qu’elle remontait à des siècles, alors qu’en vérité cela ne faisait pas si longtemps. Jenna avait quelque chose de spécial qui l’avait immédiatement attiré, bien qu’il n’ait jamais mis le doigt dessus. Il se souvenait pourtant parfaitement de leur rencontre : il n’était arrivé à Raccoon que depuis deux semaines, et apparemment la blondinette aussi était nouvelle en ville. Vite il lui avait fait des avances, et elle s’y était montrée plutôt réceptive. Après une soirée dans un bar, ils avaient fini la nuit ensemble – à son grand contentement, car il avouait que cette nuit était particulièrement délicieuse et mémorable. De toutes ses nuits en de charmantes compagnies, celle-ci faisait parti des meilleurs.

    A présent, Elijah voulait remettre le couvert et s’offrir une nouvelle nuit de plaisir en compagnie de cette jolie jeune femme. Le problème, c’est qu’elle ne voulait plus sous prétexte qu’elle était en couple. Evidemment être en couple n’était pas quelque chose qu’Elijah pouvait comprendre. Il s’était marié avec une humaine dont il était tombé fou amoureux il y a presque dix millénaires, cela remontait donc à la nuit des temps. Cette femme lui avait coûté ses ailes et son humanité, il ne s’était jamais remis de sa mort brutale. C’était sans doute pour cela qu’il ne s’était jamais remis dans une relation stable avec une autre femme depuis. C’a été une erreur pour lui. A quoi bon essayer d’être humain si l’on ne l’était pas ? En tout cas, Jenna ne répondait jamais à ses messages et l’ignorait lorsqu’ils se croisaient, montrant bien qu’elle n’en avait rien à faire de lui. Pourtant, rien qu’une fois, elle avait accepté de venir à un rendez-vous qu’il lui avait proposé. Il se doutait légèrement de ce qu’elle allait lui dire, mais peu lui importait du moment qu’il pourrait la voir et lui parler sans qu’elle ne l’évite ou qu’elle ne le rejette comme s’il n’était qu’un pot de colle qui l’encombrait plus qu’autre chose.

    Pour ce petit rendez-vous qui était cependant loin d’être un rendez-vous entre amoureux, Elijah avait prévu d’aller sur la plage. C’était un coin romantique où personne ne mettait les pieds lorsque l’obscurité de la nuit s’installait. Ainsi, ils seraient seuls toute la nuit, et tranquilles puisque les habitations étaient trop loin de cet endroit de la plage pour qu’un éventuel humain puisse entendre un cri ou un hurlement. Elijah connaissait bien l’endroit pour y être allé plusieurs fois, de jour comme de nuit, seul comme accompagné. Il avait toujours trouvé le bruit des vagues apaisant, bien qu’elles ne soient pas capables pour autant de le calmer lorsqu’il se met en colère. C’était sans doute l’un de ses endroits préférés à Raccoon. Et puis il ne travaillait pas ce soir-là, il avait donc pas mal de temps à consacrer à la belle Jenna Forbes.

    Il alla au lieu de rendez-vous à pieds, bien ce fut assez loin du studio qu’il habitait occasionnellement. Vêtu de tongs, d’un pantacourt en jean et d’un tee-shirt gris, il mit au moins une heure pour y parvenir. Marcher lui donna le temps de réfléchir – et d’être en retard aussi – sur de tout et de rien. Il pensa une énième fois à cette Calysta qui lui filait toujours entre les doigts. A Hatsumomo qu’il songeait à appeler. Et enfin à Jenna, qu’il allait enfin pouvoir revoir. Lorsqu’il arriva à la plage, le soleil se couchait juste. Il ne mit pas longtemps à discerner une silhouette en contre-jour. La jeune femme était assise dans le sable et admirait le coucher de soleil, qui éclairait de mille feux la plage de sa lumière orangée. Ses cheveux blonds semblaient ainsi roux, lui donnant une allure totalement différente. Elle semblait ne pas l’avoir entendu arriver, à moins qu’elle ne l’ignorât volontairement. Pour la faire réagir, Elijah s’approcha d’elle à pas de loups, retirant préalablement ses chaussures, jusqu’à n’être qu’à quelques centimètres d’elle. Puis il se pencha en avant, posa délicatement ses mains sur ses épaules d’apparence fragiles et lui murmura à l’oreille d’une voix douce et sensuelle :

    « Tu m’as manqué, jolie Jenna. »
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:58

Jenna n’était pas réellement impatiente de voir Elijah, à vrai dire, elle ignorait comment ce moment allait se passer, mais elle servait comment il allait se terminer, elle allait résister, tout simplement car elle était éperdument amoureuse de Damon, il lui avait donné goût à l’amour. Ce sentiment que Jenna avait toujours eu peur de ressentir, elle avait admirait les dégâts que ça avait causé. De ce fait, elle ne voulait pas faire souffrir Damon pour une histoire ancienne, ça faisait partie de son passé, et ça devait y rester. Même si elle avait accepté l’invitation d’Elijah, ça ne voulait rien dire, contrairement à lui, leur histoire s’était arrêtée au moment où le soleil c’était levée, du moins Jenna l’avait décidé ainsi. Certes ils avaient passé une nuit très appréciable, mais elle n’était pas du genre à s’attacher à qui que ce soit, pourtant elle avait fait une exception. Damon avait réussi à conquérir son cœur, en étant lui-même, et même si leur relation avait commencé comme toutes les autres. Elle s’était offerte à lui, en pensant que ça s’arrêterait le lendemain mais non. Jenna n’avait cessé de penser à lui, et elle lui avait avoué ses sentiments peu de temps après. Malgré qu’il soit l’ex petit ami de sa meilleure amie, Jenna n’a jamais su aller contre ses sentiments. Cela aurait pu être une jolie petite histoire, mais non, Elijah souhaitait absolument remettre ça avec Jenna, et cette dernière était loin d’être du même avis. Justement cette rencontre allait permettre aux deux jeunes gens de mettre les choses au clair.

Assise sur le sable, les genoux contre sa poitrine, Jenna admirait le soleil qui se couchait, elle aurait tellement aimé partager ce moment avec quelqu’un qu’elle aimait. Mais elle était seule, attendant qu’Elijah finisse par se montrer. Elle ferma les yeux, sentant le soleil réchauffait sa peau qui pouvait être froide, étant donné qu’elle était un vampire. Elle profitait de cet instant, seule, car elle savait qu’à tout moment, la discussion avec Elijah allait mal se terminer, Jenna avait un fort caractère, et en aucun cas, elle n’était du genre à se laisser marcher sur les pieds. Partant dans ses pensées, elle n’avait pas entendu Elijah arrivait, il faut dire qu’il était limite arrivé sur la pointe des pieds. Quand il posa ses mains, Jenna reconnut immédiatement la douceur de celle-ci, et son parfum vint chatouiller ses petites narines, et sa voix si douce qui arriva jusqu’à son oreille, mais voyons il fallait qu’elle se reprenne, elle n’était pas là pour craquer. Quand ses mains touchèrent ses épaules, Jenna se leva aussitôt, passant une main sur ses fesses, pour enlever le sable qui s’était collé sur ses vêtements. Il n’avait pas changé, c’était l’homme sur qui elle avait flashé ce soir-là, et l’idée qui l’avait rongé toute la soirée. Mais ce temps était à présent révolu.

« Pas touche. Je te rappelle que toi et moi c’est terminé. Fini. Over. C’est assez clair cette fois ci ? »

Jenna savait la réputation qu’il l’avait et elle savait qu’elle n’était pas la première, et encore moins la dernière, alors pourquoi s’acharnait il autant sur elle ? Etait-elle réellement spéciale ? Certes c’était un vampire, et elle avait plus de quatre mille ans d’expérience, mais bon, n’exagérons rien. Jenna tentait de regarder ailleurs, les alentours pour éviter de croiser son regard. C’était bête à dire, mais il avait cette lueur dans les yeux, sûrement une des choses qui avaient fait craqué Jenna, de plus elle était mal à l’aise, si elle n’avait pas été en couple avec Damon, elle sait très bien ce qui se serait passé entre eux à nouveau. Jenna avait un passé chargé, mais maintenant qu’elle était avec Damon, elle se devait de changer.

« Ecoutes, j’ai accepté de venir, c’est déjà gentil de ma part. Mais gardes tes distances, et tes mains loin de moi et on pourra discuter. Au fait, qu’est-ce que tu me veux encore ?»

Jenna finit par croiser les bras, elle avait besoin de réponses, il pouvait très bien de se trouver d’autre filles, mais Jenna semblait importante pour lui, pourquoi ça ? Et sûrement que lui aussi avait besoin de réponses, et Jenna était prête à lui en fournir, mais est-ce qu’il allait comprendre le changement soudain de Jenna ?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeDim 10 Avr - 19:08

    Elijah n’avait rien anticipé de ce qui se passerait sur cette plage. Bien sûr il se doutait de ce que Jenna allait lui dire – que c’était juste une nuit, des choses comme ça, qu’il n’avait pas spécialement envie d’entendre d’ailleurs – mais jamais il ne s’était imaginé comment la demoiselle allait réagir à son arrivée, ni si elle allait être énervée ou très calme par exemple. Il savait qu’il serait toujours plus ou moins surpris avec elle, comme elle l’avait étonné en acceptant son message l’autre jour. Pourquoi avait-elle répondu à celui-ci et pas aux autres ? D’accord, le principal était qu’elle y avait répondu, et par le positif qui plus est. Mais quand même … Elijah ne comprenait pas pourquoi elle avait accepté un rendez-vous maintenant et pas avant. A vrai dire il n’avait jamais réussi à cerner totalement cette fille. Elle avait une assez forte personnalité, ça c’est sûr. Mais pour le reste … Le sorcier ne connaissait rien de son passé par exemple. D’un côté, pensant Jenna humaine, cela ne l’intéressait pas beaucoup. Comme toutes les humaines, il la voyait il n’y avait qu’une poignée d’années comme une petite fille aux couettes blondes avec une robe rose et une peau aussi blanche que la neige ; les petits humains étaient tous pareils. L’enfance des humains n’était pas bien captivante en réalité. Pourtant il aurait aimé connaître un peu plus Jenna. Il était sûr qu’elle cachait un côté obscur qui ne demandait qu’à être stimulé par quelqu’un lui-même maléfique – lui en occurrence. Qui sait, s’ils se rapprochaient, peut-être arriverait-il à la mettre de son côté et à la rendre mauvaise. Pourquoi pas ?

    Il fallait avouer que la plage, à cette heure-ci, était magnifique. Tout avait pris une couleur jaune-orangée : le sable, les pierres et même la mer. Elijah était déjà venu plusieurs fois admirer le coucher de soleil, et jamais il ne s’en était lassé. Pourtant, il en fallait pour qu’un paysage lui donne un quelconque intérêt ! En effet il n’avait jamais été bien proche de la nature, soi-disant créée par Dieu ou par il-ne-savait quel ange qu’il devait possiblement connaître et détester. Néanmoins il ne pouvait nier que le bruit de la mer avait un effet plutôt apaisant sur lui, bien qu’il ne soit pas suffisamment rassérénant pour l’empêcher de se mettre en colère ou d’éprouver sa haine continuelle envers la plupart des humains. Ce n’était pas un simple bruit de fond qui allait changer l’homme qu’il était.

    Lorsqu’il posa les mains sur les fines épaules de Jenna, il ressentit la froideur de sa peau même à travers son gilet. Même s’il n’en montra rien, il fut plutôt surpris. Elle avait sans doute froid, se rassura-t-il aussitôt. Pourtant quelque chose le dérangeait, et la chevalière qui lui permettait d’utiliser ses pouvoirs se fit soudain plus lourde, comme si elle souhaitait qu’il l’utilise. Il ne la quittait jamais de peur qu’on ne la lui dérobe. Sa bague, c’était sa puissance, tout ce qui lui restait du Paradis. Pourquoi avait-elle réagi au contact de la jeune femme ? Elijah ne comprenait pas, ou plutôt il ne voulait pas comprendre. Il décida de faire abstraction de cette étrange réaction, d’ailleurs il passa vite à autre chose puisque Jenna se leva brutalement. Elle ne semblait pas très heureuse de son geste, à en croire son visage.

    « Pas touche. Je te rappelle que toi et moi c’est terminé. Fini. Over. C’est assez clair cette fois-ci ? »

    Riant silencieusement, Elijah lui adressa un petit sourire amusé.

    « Si tu l’dis … »

    Il prit cet air nonchalant qui lui allait si bien. Il savait qu’elle craquerait à un moment ou à un autre. Ce n’était qu’une question de temps. Il fit un petit pas presque invisible vers elle afin de se rapprocher d’une manière subtile.

    « A ton avis ? » répondit-il lorsqu’elle lui demanda ce qu’il voulait.

    Ses yeux bleus lui lancèrent un regard chargé en sous-entendus. Faisait-elle l’autruche ou ignorait-elle vraiment ce qu’il désirait ? Car la seule chose qu’il voulait, c’était elle, elle pour lui tout seul. Il s’approcha encore d’un pas. Il ne voulait pas l’effrayer ni la brusquer. Ils avaient tout leur temps. Le sorcier se pencha vers elle, tandis que sa main s’avança vers le bras blanc de Jenna. Le bout de ses doigts effleura la peau, toujours aussi froide, de la jeune femme. A nouveau sa chevalière devint lourde et une sorte d’énergie s’en dégageait, qu’il pensait être le seul à ressentir. Une simple humaine ne pourrait pas percevoir ce genre de chose. Il ignora encore sa bague, il avait mieux à faire.

    « J’ai envie de toi … » chuchota-t-il, un sourire charmeur aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:50

Pourquoi son passé surgissait au moment où elle en avait absolument pas besoin ? Depuis son retour à Raccoon, certes Jenna avait fait quelques erreurs de parcours, et Elijah en faisait partie. A trop s’amuser, on finit par faire des bêtises, en voilà une belle leçon de vie. Mais il fallait qu’elle mette toutes ses choses au clair, pour ne pas avoir de sous-entendu qui pourrait circuler, et arrivait aux oreilles d’un certain Damon. Sûrement pas, Jenna n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et surtout à entendre des rumeurs que certains avaient lancé simplement pour lui rendre la vie encore plus compliquée. D’ailleurs, si elle avait accepté ce rendez-vous avec Elijah, c’était pour arriver à lui faire comprendre qu’à présent, plus rien ne se passerait entre eux, de toute façon cette histoire ne les amènerait à rien. Comme chaque histoire qui commence comme ça, un des deux finit par s’attacher, et c’est là que tout foire. Donc Jenna avait décidé de prendre les devants, et d’y mettre un terme avant qu’il ne soit trop tard, certes même si le fait qu’elle soit amoureuse y soit pour quelque chose, elle n’était plus la même au jour d’aujourd’hui. De plus, cacher le fait qu’on est un vampire n’est pas une chose facile tous les jours, notre peau est blanche, froide … Un mort sur patte. Tôt ou tard il finirait par le découvrir, comment réagirait-il ? Jenna ne voulait pas le savoir, un point c’est tout, aujourd’hui, tout allait se terminer. Mais Jenna avait-elle oublié le fait qu’Elijah était du genre très persistant ?

Certes l’endroit qui avait été décidé était propice à tout sauf à une demande d’oubli, on appellera ça comme ça. Mais c’était un endroit plus ou moins isolé, en retrait de la ville, tout ce dont Jenna souhaitait, pour ne pas être prise en flagrant délit. Enfin en même temps, elle ne commettait pas d’erreur, bien au contraire, pour une fois dans sa vie elle faisait quelque chose de bien. Quand Elijah posa ses mains, Jenna eut le réflexe de se relever aussitôt et de prendre des distances de sécurité, jamais elle n’aurait pensé agir de la sorte avec un homme, mais comme quoi, tout le monde finit par changer un jour. Enfin, lui, il n’avait pas changé, toujours aussi sûr de lui, son sourire charmeur au coin des lèvres. Malgré les propos plus que clairs de Jenna, il refusait de comprendre, un comportement qui commençait à l’agacer. Le voyant avancer vers elle, Jenna ne bougeait pas, mais elle était quand même prête à partir, on sait jamais, quoi que l’eau n’était pas très loin, elle pourrait toujours tenter de le noyer x).

Jenna savait très bien pourquoi il était venu, ce qu’il voulait. Mais Jenna ne pourrait pas lui offrir, et de toute manière elle ne voulait plus rien lui donner. Ca n’avait été que l’histoire d’un soir, à croire que Jenna lui avait promis le mariage, il y avait pleins d’autres poissons dans l’eau. Il continuait de s’avancer vers elle, frôlant du bout des doigts sa peau, Jenna sentit un frisson la parcourir, ses yeux se fermèrent doucement. « J’ai envie de toi … » . Jenna fit brusquement un pas en arrière.

« Whoo ! Tu ne comprends pas que j’ai dit que c’était terminé ? Toi et moi c’était juste l’histoire d’une nuit, et c’est tout ! Va donc t’en trouver une autre »

Jenna était vexée, elle tourna les talons, et commença à s’en aller. Ayant des difficultés à marcher, Jenna finit par retirer ses chaussures l’une après l’autre, et elle continua son chemin. Pourquoi personne ne voulait la croire quand elle disait que c’était fini ? A croire que c’était une proie facile, voire même une fille facile, d’ailleurs cette pensée l’énerva au plus haut point. Et elle finit par se retourner, agitant ses mains, qui chacune tenait une chaussure, tout en parlant.

« C’est quoi ton problème ? Pourquoi moi ? Pourquoi t’irais pas t’acharner sur une autre ? Parce que moi tu vois, j’ai oublié, j’ai tourné la page. J’ai quelqu’un dans ma vie, et il n’est pas seulement là pour ce que toi tu es venu chercher. Franchement, vous êtes tous les mêmes quand j’y pense ! »

Jenna avait parlé avec un ton de voix, qui avait fait que beaucoup de monde s’était retourné sur leur chemin. Effectivement elle avait attiré l’attention, mais elle était hors d’elle, elle voulait simplement vivre une petite vie tranquille, mais apparemment, ça n’allait pas être aussi facile.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 8:26

    Spoiler:

    Si Elijah avait compris une chose durant ses longs siècles d’existence, c’était bien que l’amour était ce qu’il y avait de plus compliqué au monde. Certes, sa première et dernière véritable histoire d’amour avec sa défunte femme avait été fantastique, il était fou amoureux et il aurait donné sa vie pour elle, puis cette relation, semblant trop belle pour être vraie, a viré au désastre. Depuis sa mort, il pensait souvent à elle. Il aurait aimé avoir une photo ou un portrait d’elle, mais malheureusement il devait se contenter de son souvenir – bien qu’il ne s’estompât pas : il avait passé tant d’heures à la contempler que son visage était gravé dans sa mémoire pour l’éternité. Les regrets l’avaient toujours rongé depuis ce terrible accident : s’il était parti au marché avec elle ce jour-là, il aurait trouvé un moyen de la rendre éternelle afin de la garder avec lui durant la totalité de son existence et elle serait toujours auprès de lui à présent. Oui, l’amour était ce qui lui avait causé le plus de tristesse et de regrets, ce qui l’avait fait le plus souffrir. Et dire que tout avait viré au cauchemar en l’espace de quelques heures … Le sorcier avait lu quelque part que les plaisirs violents avaient des fins violentes. Il avait pensé alors que cette phrase lui correspondait parfaitement. Il ne s’était jamais remis de cette « fin » brutale, celle qui l’avait rendue tel qu’il était dans le présent. Personne ne pouvait guérir une blessure pareille, elle était bien trop profonde …

    Le pire était sans doute que personne ne se doutait qu’il ait pu souffrir un jour en le connaissant à présent. En effet, Elijah ne s’était jamais confié, pas même à ses amis les plus proches – bien qu’ils se comptaient sur les doigts d’une main. Quant à sa famille, il n’en avait plus, pas la peine d’aller chercher du réconfort de ce côté-là non plus. Au final, il se retrouvait seul, et c’était sans doute pourquoi il cherchait sans cesse à faire de nouvelles connaissances et de nouvelles conquêtes. Il voulait se divertir afin de ne pas se lasser de l’éternité et pour oublier la tristesse et la haine qui l’habitaient continuellement. Bien sûr, cela n’était que la face cachée du sorcier, que personne ne verrait ou ne chercherait à voir car personne n’avait envie de le supporter bien longtemps.

    Lorsqu’il toucha Jenna, il la vit frissonner tout en fermant les yeux, comme s’il l’avait ensorcelée d’un frôlement. Pourtant lorsqu’il lui murmura quelques mots, elle se désenvouta subitement, faisant un pas en arrière. Elle semblait en colère, alors qu’elle était plutôt calme quelques secondes auparavant. Il connaissait cela pour le subir régulièrement : lui aussi pouvait changer d’humeur en un très court instant. Jenna n’était pas quelqu’un de si difficile à cerner, finalement. Il ne lui répondit pas immédiatement, la laissant se retourner et commencer à s’en aller. Elle n’allait pas s’arrêter là, elle était trop bien partie. Bien qu’elle lui tournait le dos et qu’elle s’éloignait de lui comme elle le pouvait, il haussa les épaules et dit d’un ton très calme et serein, malgré ce que venait de dire la jeune femme.

    « Je sais que tu finiras par craquer. »

    Il mit ses mains dans ses poches, certain qu’elle se retournerait pour lui répondre. Il savait qu’il avait raison : il avait bien remarqué à quel point Jenna se sentait bien à son contact, et il savait que toutes les femmes aimaient plaire et attirer les hommes. Comme il l’avait prévu, elle se retourna et lui cria presque à la figure. Plusieurs passants, des couples pour la plupart, se retournèrent pour les dévisager. Cependant Elijah n’y fit pas attention plus d’une seconde. Jenna était en couple ? C’était plutôt surprenant, quand on repensait à sa réaction lorsque qu’il l’avait touchée. Aussitôt, une question vint à l’esprit du sorcier, qu’il ne put s’empêcher de poser.

    « Ah bon ? Et qui c’est, l’heureux élu ? »

    Sa voix était sortie sous un air ironique qui lui était propre. Il n’y croyait pas, il soupçonnait plutôt une excuse pour qu’il lui fiche la paix une bonne fois pour toutes. Peut-être pour qu’il ait peur aussi … Un homme jaloux pouvait être dangereux. Quant au reste des paroles de Jenna, il les avait déjà oubliées. En vérité, il « s’acharnait » déjà sur d’autres personnes, et la jeune femme n’était que l’une d’entre elles, mais ça, mieux valait qu’elle l’ignore pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 23:47

Certes Jenna avait eu pas mal de conquêtes, déjà à cause de son âge, plus de 4700 ans, des conquêtes, elle en avait vu défilé, mais jamais ce n’était allé aussi loin. Enfin, aucun ne s’était acharné sur elle, pour pouvoir remettre le couvert. Cela dit, c’était très apprécié, ça ne faisait qu’augmenter son égo, même si elle n’en avait pas réellement besoin. Jenna n’avait pas besoin de ça, surtout du fait qu’elle était plus que vulnérable. Elle était en couple, c’était une chose, mais son couple battait de l’aile, après la violente dispute qu’elle avait eu avec celui qu’elle aimait. Passons, Jenna ne voulait pas penser à ça, peut-être que si finalement, car tout compte fait, Damon l’aimait déjà plus qu’Elijah. Elijah, c’était juste une histoire de sexe, rien de plus, mais pourtant il avait ce petit truc, vraiment tout petit qui avait fait craquer Jenna. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle était venue, mais si c’était le pire pot de colle qu’elle n’avait jamais vu, il était doux avec elle, enfin sûrement avec toutes les autres qui avaient croisés sa route. Quoi, Jenna était en train de complimenter Elijah ? C’était vraiment parce qu’elle allait mal, et qu’elle cherchait du réconfort. Mais de là, vouloir trouver du réconfort dans les bras d’Elijah, c’était être tombé bien bas. Même si c’était un homme adorable, il restait Elijah, coureur de jupon sans merci. Il brisait des cœurs sur son passage, mais il ne prenait pas le temps de se retourner. De plus, Jenna ne comptait pas lui rendre la tâche facile, surtout du genre impulsive, Jenna n’était certainement pas le genre de fille, à lui tomber dans les bras, parce qu’il le voulait. Jenna avait certaines valeurs, et surtout un respect d’elle-même. Cependant, Elijah avait vite cerné son caractère, car il ne cessait de la provoquer, que ce soit par ses gestes ou par ses paroles. Jenna, après s’être bien énervée, laisser en général, redescendre la pression, à croire qu’il l’avait étudié.

Après qu’il ait tenté une approche, Jenna avait pris immédiatement la fuite, pour éviter de faire une bêtise, une bêtise qu’elle pourrait sans doute regretter tôt ou tard. Et surtout elle était partie dans une colère, sans aucune raison particulière, juste pour se soulager en fait, sortir toute la haine qu’elle avait accumulée ces derniers jours. « Je sais que tu finiras par craquer. » Comment pouvait-il être aussi sur de lui ? Jenna ne cessait de lui faire comprendre qu’il n’aurait rien, il croyait vraiment que Jenna n’avait pas de caractère, et elle était sur le point de lui prouver le contraire. Elle était dans une colère noire, elle n’avait pas besoin de ça, pas maintenant. « Ah bon ? Et qui c’est, l’heureux élu ? » Jenna sentit l’ironie dans sa phrase, ce qui l’énerva davantage. Elle finit par se rapprocher de lui, une chaussure dans ses mains.

« J’ai pas envie de parler de ça avec toi ! Et même s’il n’y avait personne, tu crois vraiment que je tomberai dans tes bras comme ça ? »

Jenna finit par rapprocher doucement son visage du sien, laissant ne serait-ce quelques centimètres entre leur deux visages. Puis elle le regarda dans les yeux. Elle ne voulait pas l'effrayer, et certainement pas lui avouer qu'elle était un vampire. Mais peut-être qu'il espère autre chose, une chose que Jenna n'allait sûrement pas lui donner.

« Tu ne me connais pas ! »

Elle finit par tourner les talons une nouvelle, et lui fit un signe d’au revoir avec sa main. Cette fois ci c'était trop pour la petite tête de Jenna, elle devait régler ses histoires de couple, elle n'avait pas le temps pour les histoires du passé. Puis elle sortit cette phrase, une phrase fétiche des vampires quoi.

« Vas en enfer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:01

    Briser des cœurs était devenu comme tuer pour le sorcier : il y était totalement insensible. Dépourvu d’attention envers ses victimes, il se fichait de leur malheur lorsque l’une d’elles le voyait en compagnie d’une autre comme si elles étaient sur le point de mourir. Pas de compassion, aucune finesse. Inutile d’aller chercher la moindre marque de culpabilité, elle était totalement absente chez Elijah. Les sentiments dans ce genre, c’était purement humain ; or lui était très loin de l’être. Oui, le peu d’humanité qu’il avait pu avoir dans le passé s’était évaporée, partie en fumée. Si dans le présent on pouvait le penser gentil et attentionné, c’était uniquement de la comédie afin de mieux dissimuler ses secrets. On ne pouvait faire confiance à personne. Il ne tenait pas à ce que qui que ce soit avertisse la police qu’il était le meurtrier d’un bon nombre d’innocents par soucis de vengeance, au cas où il se serait mal conduit avec une jeune femme qui aurait engagé un détective privé ou quelque chose du genre afin de mieux le coincer en tôle. Il se faisait peut-être des films, mais on n’était jamais trop prudent … Loin de lui l’envie de passer sa vie à se terrer dans un trou comme un terroriste avec toute la police américaine sur son dos. D’autres étaient déjà passés par là et y avaient déjà laissé leur peau. Cependant Elijah était bien plus malin et bien plus fort, il avait la garantie qu’il s’en sortait vivant. Mais quand même …

    Jenna était partie dans une colère un peu folle dont le sorcier ne comprenait pas vraiment la cause – à moins qu’il ne l’ait déjà oubliée. Il persévérait, certes, mais il le fallait bien pour avoir ce qu’il voulait. La demoiselle tanguait, il le voyait bien, elle hésitait encore un peu bien qu’elle ne le montrât pas. Ce n’était qu’en insistant qu’il aurait cette fameuse nuit avec elle. Il fallait se montrer têtu de temps en temps, même si pour Elijah c’était plutôt du très souvent, avouons-le. On le lui avait dit plusieurs fois, mais il s’en fichait. Il aimait embêter les gens, c’était dans son caractère, et voilà bien longtemps que plus personne au monde qui puisse être encore en vie n’ait pu le faire changer. Rares étaient les personnes qui essayaient aussi, de toute façon c’était perdu d’avance. Rien qu’à le voir, on le devinait immédiatement. Il n’était pas influençable, mais alors pas du tout !

    La blondinette ne voulait pas lui dire avec qui elle était en couple ? C’était bien la preuve qu’elle mentait. Si elle n’avait pas de nom à lui donner, c’était bien parce qu’il n’y avait pas de vérité. Dommage, Elijah se serait fait une joie de pouvoir tuer l’humain – car ce ne pouvait être qu’un humain – qui lui ait pris sa place. Elle se rapprocha lentement de lui, ses chaussures toujours dans ses mains comme si elle s’apprêtait à le frapper avec. Quoi que vu comment elle était partie, cela ne l’aurait pas étonné.

    « Pourquoi pas ? »

    Il leva les yeux au ciel, mais revint la seconde d’après vers le visage de la jeune femme, qui s’était vite rapproché du sien. Elle le regardait dans les yeux, et il soutenait son regard. Pour la première fois, il réalisa que Jenna avait de très jolis yeux, même si ce n’était pas du tout dans le thème de la conversation. Il se serait pris une gifle si il lui avait fait un compliment alors qu’elle semblait aussi énervée. D’aussi près, il pouvait également sentir son odeur, douce et attirante, un peu à la manière des vampires. Mais Jenna n’en était certainement pas un. « Tu ne me connais pas ! » , lança-t-elle, pleine de mépris, avant de tourner les talons, sans attendre de réponse apparemment. Il haussa tout de même les épaules. Il s’en fichait. C’était vrai, il ne la connaissait pas. Et alors ? Cela n’empêchait rien. De plus il la connaissait bien mieux que la plupart de ses conquêtes …

    Voilà que Jenna partait déjà, et définitivement à priori. Elle fit un léger signe pour dire au revoir, comme s’il ne méritait pas plus. Il répondit à sa dernière phrase en un murmure, mais elle était sans doute trop loin pour l’entendre.

    « Ne t’inquiète pas, j’y suis déjà. »

    Un léger sourire traversa son visage. L’Enfer, il le connaissait assez bien pour y habiter depuis des millénaires. Il ne tenta pas de rattraper Jenna – il avait tout de même compris qu’il ne pourrait rien en tirer de la soirée. Il ne lui restait plus qu’à se défouler un peu sur une poignée d’humains dans un bar ou dans une boîte de nuit, histoire de finir la soirée en beauté. Le soleil était presque couché à présent, l’obscurité était bel et bien là. Il revint sur ses pas, prêt à faire le chemin inverse. Bizarrement, il se sentait très calme, loin d’être frustré, déçu ou en colère. Ce n’était pas bien grave pour lui, ce n’était pas la première à refuser ses avances. On finissait par avoir l’habitude ! En levant les yeux, il remarqua que quelques derniers passants le regardaient du coin de l’œil. Sans doute avaient-ils entendu Jenna crier sur lui un peu plus tôt. Il leur lança un regard mauvais, dans l’unique but qu’ils passent leur chemin. Il finit par revenir sur ses pas, allant vers le bar le plus proche. Il avait envie de massacrer une poignée d’innocents, histoire de se changer les idées. La nuit ne faisait que commencer …
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeMar 10 Mai - 12:47

Spoiler:

C’était évident, Jenna regrettait d’être venue à ce fichu rendez-vous, elle connaissait Elijah, et elle savait pourquoi il l’avait fait venir ici. Jenna avait été naïve, au fond d’elle, elle espérait que peut-être il avait changé, qu’il ne l’appelait pas juste pour ça, pour s’offrir un moment de plaisir. Mais finalement, Jenna s’était trompée sur toute la ligne. Enfin en même temps si elle était venue, c’était parce qu’elle se sentait seule chez elle, et qu’elle n’avait rien à faire, à part se poser un tas de questions sur celui qu’elle aimait, et peut-être le fait de voir Elijah, lui permettrait d’oublier, quelques instant, Damon. Mais son caractère avait vite repris le dessus, quand Elijah avait commencé à lui faire quelques avances, Jenna avait un minimum de fierté, elle n’allait pas lui tomber dans les bras aussi facilement. Enfin en même temps, avait-elle vraiment envie de lui tomber dans les bras ? Certes même si sa vie amoureuse partait en éclat, elle avait tout de même un minimum de respect pour Damon … Cependant, lui-même avait-il eu du respect pour elle ? Jenna ne pouvait pas le nier, quand elle était avec Elijah, elle était bien, en aucun cas, elle avait des sentiments pour lui, elle avait compris que l’amour ce n’était pas pour elle. Mais Elijah avait réussi à la charmer, sans vraiment faire le moindre effort, et c’était assez rare qu’un un homme arrive à prendre aussi vite possession de Jenna. Pourtant il avait réussi, et ils s’étaient offerts une belle nuit, mais ils devaient en rester là, mais pour Jenna ce n’était pas aussi simple. Elle avait besoin d’affection, de savoir qu’elle comptait pour quelqu’un, même si elle savait qu’Elijah était simplement là pour une seule chose.

Après son scandale face à Elijah, il n’avait pu que lui rétorquer « Pourquoi pas ? » Il était tellement sûr de lui, une chose que Jenna ne supportait pas chez lui, il pensait que tout lui était acquis, ce qui aujourd’hui était loin d’être le cas. Jenna reconnaissait s’être très vite emportée, elle se sentait comme un jouet en face de lui, Jenna aimait jouer avec les gens, mais elle n’aimait pas qu’on joue avec elle. Elle avait tellement changé depuis qu’elle était amoureuse. Une fois qu’elle avait définitivement tourner les talons, prête à partir, Jenna n’avait aucun endroit où aller, elle était même en train de prendre la direction de la villa à Damon, mais elle n’avait clairement pas envie de le voir. Elle s’arrêta donc en plein milieu de la plage, où pouvait-elle bien aller ? Elle finit par jeter un coup d’œil, Elijah était toujours là, les mains dans les poches, donnant des coups de pieds dans un caillou, ou quelque chose qui y ressemblait. Jenna laissa échapper un soupire, puis elle fit machine arrière, rebroussant chemin vers Elijah. Arrivait enfin à sa hauteur, elle finit par se laisser tomber assise sur le sable, ramenant ses genoux contre sa poitrine.

« J’ai nulle part où aller. Et je ne veux pas en parler okay ? »

Jenna ne voulait pas qu’il se réjouisse de ses problèmes, et surtout de ses problèmes sentimentaux. Elle préférait être ici plutôt que dans un bar avec des soulards qui ne cesserait de l’importuner, ensuite Jenna aurait été obligé de les tuer, quelle soirée banale. Jenna sentait le vent frôlait son visage, elle ferma doucement les yeux, profitant de cet instant, elle aurait préféré le partager avec quelqu’un d’autre, mais pour le moment c’était Elijah qui était là avec elle. Elle ouvrit doucement les yeux, levant la tête vers lui.

« Je vais rester ici, avec toi. Tu peux donc t’asseoir ? »

Certes Jenna était en train de faire une belle bêtise, mais à quoi bon se torturer l’esprit ? Même si la soirée venait à dégénérer, Jenna n’aurait aucun regret, tout simplement, car elle n’avait pas mérité autant de haine par une seule personne. Elle comptait prendre du bon temps, et elle aurait toute l’éternité pour réfléchir aux actes qu’elle avait commis.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:47

    Elijah ne regrettait pas vraiment d’avoir donné ce rendez-vous, cependant il n’arrivait pas à cacher sa déception. Il aurait dû se douter dès le début que Jenna n’avait pas accepté de le voir pour passer la nuit avec lui. C’aurait été trop beau … Au contraire, la jeune femme était venue pour le rejeter, une fois de plus. Bon, il n’en avait pas grand-chose à faire, certes, mais quand même … Il ne serait pas venu, s’il avait su qu’il ferait le déplacement pour rien. La blondinette était loin de se douter le nombre de fois qu’une fille l’avait jeté sous prétexte qu’il ne l’intéressait pas ou qu’elle était déjà en couple. Des excuses banales afin de ne pas trop le blesser … Comme si c’était possible ! Cela ne l’atteignait pas, et au contraire plus on lui refusait quelque chose plus il la désirait ardemment. C’était un principe qui n’échappait à personne : moins on pouvait obtenir quelque chose, plus on la voulait. C’était pourquoi il voulait Jenna plus que n’importe quelle autre conquête qui accepterait de venir chez lui à peine une heure après leur rencontre. Leur différence, c’était ça. La demoiselle n’était pas facile à convaincre, ce qui la rendait intéressante. Elle avait pris bien plus de valeur aux yeux du sorcier par son refus, bien qu’il le considère toujours comme temporaire. Il était certain qu’elle finirait par lui céder tôt au tard, ce n’était qu’une question de temps. Il savait se montrer patient, et sa victoire en serait bien plus grande s’il se battait encore un peu. Elle craquerait.

    Il n’avait jamais songé à devenir ami avec Jenna, pour la simple et bonne raison qu’elle était humaine et qu’elle avait une légère tendance à amplifier ses sentiments, contrairement à lui qui préférait les cacher. Il supposait qu’elle était comme ça, qu’elle avait tendance à s’emballer pour pas grand-chose. De toute façon, c’était le cas de pas mal de filles, et c’était sans doute l’une des principales raison pour qu’Elijah ne fréquente pas de femmes sur le long terme. De plus, il serait obligé un jour ou l’autre de lui apprendre qu’il était un sorcier et cela ne lui plaisait pas du tout. Mais ce n’était que des excuses, car en vérité une relation stable n’était simplement pas au programme du jeune homme pour le moment, et il n’en aurait peut-être plus jamais. Il ne se sentait pas prêt à s’attacher à quelqu’un, et surtout pas à un humain qui mourrait au bout de quelques décennies. Il ne voulait pas revivre sa première et dernière expérience amoureuse, c’était bien trop douloureux … L’amour était un risque qu’il ne voulait pas prendre.

    Bien qu’Elijah savait qu’il mettrait automatiquement des barrières entre Jenna et lui, il ne pouvait s’empêcher d’avoir un minimum de sympathie pour elle. Elle l’intriguait à bien des points qu’il ne parvenait pas à éclaircir. Lorsqu’il la vit revenir vers lui, il éprouva de la curiosité et de la surprise. Il la croyait déjà loin, c’était le bruit de ses pas sur le sable qui lui avait fait relever la tête tandis qu’il gardait les yeux rivés sur ses pieds qui shootaient dans des cailloux. Il fronça les sourcils, pas d’énervement mais d’agacement et d’incompréhension. Elle le repoussait, et à présent elle revenait sur ses pas, comme si elle le regrettait. L’idée qu’elle eut changé d’avis lui traversa l’esprit seulement quelques secondes. Non, Jenna n’allait certainement pas changer d’avis, et quand bien même elle le ferait, le sorcier n’en avait plus tellement envie. Elle avait réussi à le refroidir, et elle semblait même douée pour ça.

    La jeune femme s’assit sur le sable, visiblement tracassée par quelque chose. Leur « dispute » ? C’aurait été étonnant qu’elle se mette dans un état pareil pour de simples paroles qu’Elijah avait déjà oubliées. Il la regarda silencieusement, elle s’était roulée en boule à même le sol. Il se disait que Jenna était vraiment émotive et encore plus bizarre. Il avait du mal à la déchiffrer et à comprendre ce qui lui passait réellement par la tête. Elle était devenue une énigme pour lui, il ne parvenait pas à la cerner malgré tous ses efforts.

    « Ca tombe bien, moi non plus je n’ai pas envie de connaitre tes problèmes. »

    Il mentait. Il aurait bien aimé savoir ce qui pouvait tant la froisser. Il croyait toujours qu’elle avait seulement une vingtaine d’années derrière elle, et donc très peu d’expérience en quasiment tout, contrairement à lui qui avait presque dix mille ans d’existence. D’accord, il avait passé un bon moment dans ces fichues lymbes, mais il avait eut le temps de vivre avant, et puis il avait grandi au Paradis comme on l’appelait ici. Un endroit que les humains décrivaient comme magique et où le mal n’existait pas. Pourtant, Elijah se sentait maléfique. Et il l’était à bien des égards. Cependant il avait aussi un cœur, un cœur de glace qui se mettait rarement mais quelques fois à fondre, comme lorsqu’il voyait Jenna et son joli minois de jeune femme désespérée. Il s’assit près d’elle, à une distance respectable néanmoins. Le sorcier n’avait plus envie de la charmer ce soir. Il laissa passer un long silence où il faisait mine de regarder la mer, tout en lui lançant quelques regards du coin de l’œil. Une question lui torturait l’esprit et lui brûlait les lèvres, il ne pouvait plus la retenir. Il tourna la tête pour la dévisager, les yeux pétillants de curiosité. Il décida donc de rompre le silence, qui commençait à devenir pesant.

    « Pourquoi es-tu aussi différente ? »

    Elijah pinça les lèvres, ne la quittant plus du regard. Il voulait une réponse claire, nette et précise. Il repensa à la peau froide de la jeune femme et à la réaction de sa chevalière à son contact. Son regard descendit jusqu’à la main de Jenna, qui portait une bague ornée d’une pierre bleue. Un lapis-lazuli. Des liens commençaient à se former, des liens plutôt inquiétants même. Non, c’était impossible. Jenna, cette fille qu’il connaissait depuis quelques mois, ne pouvait quand même pas être un vampire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:51

Depuis que Jenna était tombée amoureuse, des tas de sentiments humains s’étaient emparés d’elle. Pourtant, elle avait été un vampire redoutable dans le passé, l’amour c’était loin de l’intéressait, certes elle avait eu de nombreuses aventures d’un soir, en même temps quand on ne peut pas ressentir de sentiments humains, parce qu’à l’intérieur on est mort, cela ne sert à rien de lutter. Et surtout Jenna avait assisté à de nombreuses relations amoureuses, et elle avait pu voir les dégâts que cela engendrait, alors dans sa petite tête, elle s’était dit que jamais elle ne connaitrait l’amour. Mais on avait oublié de lui préciser une chose, c’est qu’on ne choisit pas de tomber amoureuse, et surtout de qui. En ayant des aventures d’un soir, Jenna se préserverait plus ou moins de la souffrance, car elle savait en général la façon dont ça se terminait, la haine, la souffrance, tant de choses. Mais une aventure d’un soir, devait rester une aventure d’un soir, mais avec Elijah ça avait été différent. Celui-ci ne tenait pas à ce que cette histoire n’est qu’un soir, non au contraire, si cela pouvait continuer de temps à autre, ça ne le dérangeait pas. Jenna depuis son histoire d’amour, et surtout la façon dont ça c’était terminé, Jenna était plus que vulnérable, certes au fond d’elle, elle avait envie de craquer, juste prendre du bon temps ne serait-ce qu’une nuit, histoire d’oublier tous ses problèmes. Et c’était peut-être pour ça qu’elle avait fait demi¬-tour, à quoi bon rentrer chez elle, et broyer du noir ? Non ce n’était pas possible, Jenna devait sortir la tête de l’eau, et reprendre sa vie en main. De toute façon, elle avait beaucoup changé, tenter d’enfouir ses sentiments, était une bonne idée, mais il fallait qu’elle passe à autre chose pour vraiment réussir à s’en sortir.

Quand elle était revenue auprès d’Elijah elle s’était assise sur le sable, ramenant ses genoux contre sa poitrine. Jenna devait changer d’air, elle se l’était promis. Elijah, après un temps de réflexion, vint prendre place aux côtés de Jenna, laissant une distance entre eux. Jenna ne savait pas comment arranger les choses, non pas qu’elle veuille devenir son amie, loin de là, être amie avec une histoire d’un soir, c’était des problèmes assurés. Comme l’avait bien fait remarquer Elijah, il ne voulait pas connaître ses problèmes, et même temps, elle ne voulait pas lui en parler. Pourtant, Elijah ne savait pas que Jenna était un vampire, car c’était rare pour un vampire de ressentir des sentiments humains, mais Jenna n’avait pas choisi.

Puis elle sentait Elijah qui ne cessait de la dévisager, comme ci il cherchait quelque chose sur elle. Jenna n’aimait pas ce genre de regard sur elle, elle jetait des coups d’œil de temps en temps vers Elijah pour voir s’il continuait de la regarder. Et son regard se dirigea sur sa bague, au premier abord, Jenna n’avait aucune crainte, quand on ne faisait pas parti du monde surnaturel, on ignorait la signification de celle-ci. « « Pourquoi es-tu aussi différente ? » Jenna avait envie d’aller s’enfoncer dans un trou pour ne pas avoir à répondre à cette question. Elijah ne quittait pas sa bague des yeux. Jenna avala difficilement sa salive, et finit par porter son regard sur lui.

« Je crois que tu as compris … Apparemment … Mais si tu sais ce que ma bague veut dire, c’est que tu es loin d’être humain aussi ! »

Jenna laissa échapper un loin soupire, et elle détourna son regard. Avouer qu’elle était un vampire n’était pas toujours facile, surtout quand elle était surprise comme ça. La seule chose dont elle avait peur, c’était que la personne prenne la fuite et essaie de la tuer. Quoi qu’au point où elle en était, ça lui rendrait presque service. Elle finit par reporter son attention sur Elijah.

« Je vais pas te faire de mal … Sauf si tu cherches à m’en faire, ça va de soi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitimeVen 10 Juin - 16:20

    Elijah avait vite appris que sur Terre, on réservait à tous quelques surprises, de bonnes comme de mauvaises. Les humains appelaient cela le destin, un mot bien abstrait pour retracer une vie et les événements qui s’y rapportent. La chance et la malchance étaient, pour le sorcier, tantôt portés par un ange, tantôt par le hasard. Les anges n’appelaient pas la malchance ainsi, ils préféraient appeler cela « épreuve », cependant on ne s’en remettait pas toujours. Les humains étaient tellement fragiles physiquement et psychologiquement qu’ils étaient prêts à mourir pour s’en libérer. Les anges seraient-ils aussi bons que ça finalement ? Même lorsqu’un humain se transformerait en vampire pour tuer ses congénères sous prétexte qu’il n’aurait pas de chance ? Elijah n’était sans doute pas très bien placé pour faire la remarque, mais selon lui ses anciens collègues n’avaient jamais été suffisamment compétents. S’ils voulaient leur monde parfait, ils n’avaient qu’à user un peu plus de leur chance afin d’éliminer les anomalies sur la Terre, au lieu d’envoyer des anges et de leur couper leurs ailes par qu’ils ne faisaient pas assez bien le sale boulot à leur place. Par exemple, ils pourraient empêcher des humains de faire de mauvaises rencontres et donc d’éviter de se faire mordre par un buveur de sang. Oui, tout repose sur la chance et la malchance dans la vie terrienne.

    Elijah ignorait comment Jenna serait devenue un vampire et depuis quand, mais il semblait pourtant tellement improbable qu’elle puisse être une de ces créatures de la nuit ! Elle semblait trop fragile pour ça, comme une frêle poupée prête à se casser, avec sa finesse et sa peau blanche comme la neige. Cacherait-elle juste très bien son jeu ? Le sorcier s’appliqua à conserver un visage neutre et dénué d’expression. La jeune femme semblait ne pas vouloir répondre, néanmoins il prit son mal en patience. Il tenait à sa réponse, à savoir s’il devenait paranoïaque ou si cette idée inquiétante s’avérait vraie. Elle finit par tourner la tête, et le sorcier eut droit à ce qu’il désirait. Comme toujours, ou presque. « Je crois que tu as compris … Apparemment … Mais si tu sais ce que ma bague veut dire, c’est que tu es loin d’être humain aussi ! » dit-elle avant de laisser échapper un long soupir. Résignée ? Sans doute. Difficile de nier, puisqu’Elijah en était quasiment sûr. Jenna était donc un vampire … Il se sentit idiot de ne pas s’en être rendu compte plus tôt.

    « Ca me semblait évident, je me demande même pourquoi je ne m’en suis pas rendu compte plus tôt. » murmura-t-il avec un léger sourire, tournant la tête afin de contempler la mer.

    Très vite, il regretta sa question précédente. Il s’était trahit en lui montrant qu’il connaissait l’existence des vampires. A présent, il n’avait plus qu’à mentir. Dire la vérité était impossible, inenvisageable. D’ailleurs, voilà de nombreuses années qu’il n’avait pas avoué à qui que ce soit qu’il était un sorcier. C’était bien trop risqué, et mieux valait que leur existence reste secrète. Ainsi, il ne répondit pas à sa dernière phrase, espérant qu’elle l’oublierait. Il ne mentirait pas s’il se taisait tout simplement, n’est-ce pas ? Il sentit le regard de Jenna sur lui, puis sa voix, d’une douceur contrastant étrangement avec sa nature. « Je vais pas te faire de mal … Sauf si tu cherches à m’en faire, ça va de soi ! » Elijah se mit à rire, de bon cœur pour une fois. Comme s’il allait s’enfuir en courant ! Que Jenna soit un vampire l’étonnait, certes, mais ne le dérangeait absolument pas. Il en avait vu d’autres, et il s’entendait plutôt bien avec cette espèce bien qu’il trouve l’idée de se nourrir de sang humain aussi répugnante que les contaminés.

    « Je n’ai pas du tout peur de toi ! » lui répondit-il lorsqu’il parvint enfin à articuler une phrase intelligible, ses yeux plantés dans ceux de Jenna, un grand sourire sur les lèvres.

    Sa joie s’effaça lentement, laissant place à une expression perplexe. Il repensa à leur première nuit ensemble. Ce soit-là, il ne l’avait pas trouvée différente ou anormale. Elle était juste une fille comme les autres, seule, ce pourquoi elle avait accepté son invitation. Bien que leur nuit soit mémorable, il n’avait pas remarqué quoi que ce soit de vampirique chez elle, mais il était aussi bien trop occupé pour se poser de telles questions. A cette instant, il pensait avoir affaire à Jenna, une humaine parmi tant d’autres. Qu’est-ce qui avait pu l’induire autant dans l’erreur ? Ou était-ce avant sa transformation ?

    « Depuis quand ? » demanda-t-il plus gravement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah    Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place  ♠ Elijah  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oui mais pour combien de temps ?
» Elijah & little games
» Elijah & broken hearts
» J'aurai mieux fait de voir autre chose...
» Elijah - Ton coeur sera mien .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « ETENDUES D'EAU »  :: Plage-
Sauter vers: