Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J'aurai mieux fait de voir autre chose...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'aurai mieux fait de voir autre chose... Empty
MessageSujet: J'aurai mieux fait de voir autre chose...   J'aurai mieux fait de voir autre chose... I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:01

    Carlos profitait de cette belle journée pour sortir de chez lui, une amie l'avait appelé, elle mourrait d'envie d'aller voir ce film. Une passion dévorante sur fond de guerre mondiale. Lui, songeant à l'action qui risquait d'émaner de l'environnement du film avait accepté de l'accompagner... Mmmh de la gueguerre comme il l'aimait ! Bien que sa vie soit devenue digne de figurer sur la toile d'un cinéma.
    T-shirt rouge, jean élimé mais ajusté, une paire de baskets plates aux pieds, il avait enfourché sa moto et mit ses lunettes de soleil pour filer vers le cinéma. La demoiselle l'avait attendu devant le bâtiment. Ils n'avaient plus qu'à prendre leurs places et entrer en salle.

    Ils en ressortirent deux bonnes heures plus tard, Carlos étendit ses longs bras en s'étirant, sa bouche laissant échapper un bâillement. Il se frotta les yeux comme après une bonne sieste. Mel, son amie, l'attrapa par le bras pour y crocheter le sien. On aurait dit un jeune couple.

    "Alors tu as aimé ? Moi j'ai adoré !"

    "Vu comment tu as pleuré à la fin ça m'étonne..."

    "J'étais émue espèce d'insensible !" Dit-elle en fronçant les sourcils.

    "Bah moi j'ai dormi."

    Le film était plat, pas de rebondissement, juste un couple qui traversent des épreuves car ils ne sont pas du même monde. Un truc à l'eau de rose comme on en voyait des centaines de nos jours. Il n'y avait aucune inventivité, c'était à peine si la guerre prenait place en tant qu'environnement. Bref il s'était endormi un peu malgré lui. Seule l'actrice était digne d'intérêt ... Elle avait une de ces plastiques ! Ah ... et la scène au pieu aussi était assez torride. Il n'avait pas raté grand chose disons.
    Mel, une jolie blonde comme on en croisait peu commença à le charrier et voulu le chatouiller. Carlos perdit son air endormi et joua avec elle. Le visage rieur, il essayait de lui attraper les mains avant que celle-ci n'atteigne une zone chatouilleuse. De vrais gosses ! Elle réussit presque son coup, obligeant le jeune homme à un mouvement de recul, le faisant percuter quelqu'un. Il réussit alors à lui attraper les mains et se retourna en riant.

    "Vraiment désolé, c'est de sa f..."

    Ses yeux clairs rencontrèrent ceux d'une demoiselle qu'il connaissait bien. Aussitôt son sourire s'agrandit.

    "Hey Kelly ! Je t'ai pas fait mal j'espère !"

    Il lâcha Mel et se retourna complètement vers la lycanne. La blonde n'apprécia pas franchement que le Mexicain la délaisse pour une fille à l'allure plus jeune qu'eux. Elle posa sa main sur l'épaule de Carlos et dit.

    "Faut qu'on y aille ou je vais être en retard."

    Les deux étaient déjà en train de se demander comment ils allaient, lui racontait qu'il sortait d'un film qu'il n'avait pas franchement aimé. Il tourna alors son visage vers Mel, qui sourit en se voyant redevenir le centre de son attention.

    "C'est vrai qu'il est tard ! Tu devrais y aller sinon Jane va péter un câble ! Embrasse-la pour moi !"

    Non, ce n'était pas fait pour être méchant, pour lui Mel n'était qu'une amie, il ne cherchait donc pas à la blesser. La demoiselle se retira donc, fusillant du regard la jeune Kelly avant de partir. Carlos n'avait rien vu, trop occupé avec celle qu'il n'avait pas vu depuis des semaines. Ils ne s'étaient pas vu énormément, mais lui avait cultivé une grande sympathie pour elle, et l'avait donc abordée comme si cela faisait des années qu'ils se connaissaient. Il espéra soudain qu'elle n'ai pas mal prit cette soudaine familiarité.

    "Quoi de neuf depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurai mieux fait de voir autre chose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un temps pour chaque chose & Chaque chose à sa place ♠ Elijah
» Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux
» Seul, c'est bien, avec son meilleur ami, c'est mieux ! [ Leon ]
» Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ]
» I-dream-again ou PLOUF© sautent dans le grand bain et PAF ça fait des Chocapic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « FUN PLACES »  :: Le Cinéma-
Sauter vers: