Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La mort pour plus d'un est une grâce..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La mort pour plus d'un est une grâce.. Empty
MessageSujet: La mort pour plus d'un est une grâce..   La mort pour plus d'un est une grâce.. I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:00



Elijah Richards & Aldana L. Velazquez



J'aimais venir tous les vendredi soirs. Cette ambiance à la fois joyeuse et sinistre m'amusait. Regarder les gens défiler autour du bar était exaltant. L'alcool les rendait euphoriques. Ils étaient triste. J'en voyais certains pleurer. Tandis que d'autre fois ils rigolaient. Je me sentais si bien ici. Je ne pensais plus à rien. Je voulais profiter. Rester enfermé chez moi la journée était un enfer... Me dire que ceci n'était pas éphémère, m'en faisait tourner la tête. J'aimais avoir un coup dans le nez. Et si ce n'est que juger les gens qui faisait des va et viens. J'appréciai partager ma vie avec mon amie alexandra. Elle se joignait à moi, pratiquement tous les soirs. C'était apaisant. Sa présence. Mais surement pas suffisant pour me rendre heureuse... Complétement. Elle ne comprenait pas réellement ma soif de sang. Mes envies de chasser. Ce qui était un sujet tabou à présent. Et je me forçais à inventer un stupide mensonge, lorsque je devais m'absenter... J'en souffrais.

J'avais été heureuse d'être ce que je suis. Seulement, malgré mon entourage. Je me sentais seul. Mon père qui m'avais rendu comme ceci était partit depuis plus de trois ans... Il faisait partit des miens. Et sachant que j'étais la seul dans le coin, il avait osé m'abandonner à mon propre sort. En me léguant un appartement studieux. Mais que vaut tout l'or du monde, si il n'y a personne pour en profiter avec moi? Une personne qui comprendrait. L'amour aussi. Le vrai amour. Je l'aimerais. Celui qu'on pense qui va durer, et qui s'effondre du jour au lendemain. Des promesses, que l'on ne tient pas. Des 'je t'aime' qui peuvent changer en 'je te déteste' en l'espace d'une heure. Des désirs qui peuvent s'avérer plus important pour un ou une amie, que pour la propre personne que l'on aime... Et ca fait mal. Très mal. Et pourtant. J'aimerais prendre ce risque à nouveau. Après-tout... Peut-être que tout amour est différent. Et que le prochain sera à vie.. Devrais-je dire éternellement..

Je sortis de mes tristes pensées lorsque j'aperçus pour la énième fois ce jeune homme. Brun. Depuis quelques semaines, je le remarquais. Assis à une table ronde. Seul. Peut-être attendais-t-il quelqu'un? Je partais trop tôt de ce bar, pour le savoir. Vu qu'il me plaisait de finir ma soirée en discothèque. Cependant... Il m'intriguait. Il était le seul à ne pas être ivre mort. A ne pas pleurer. Ni a rigoler. Du moins... Je ne l'avais jamais vu comme tel. Mon amie m'inciter à aller lui parler. Et je l'avouais. Je voulais mettre un nom sur son visage. Je m'appuyait doucement sur ma table afin de reculer ma chaise. Me levai. Et avançai vers lui. Je me demandais s'il m'avait vu. Mes pas paraissaient lourd. Il m'arrivait d'être entreprenante avec mes futurs proie. Pour finir dans un coin tranquille. A la vue de personne. Mais là. Ce n'en était pas une. J'étais déstabiliser. Mes hauts talons, faisaient un bruit épouvantable à chacun de mes pas. L'alcool dans mon sang devait amplifier chacun des bruits, arrivant à mes oreilles. Il y avait un siège non-occupé près de lui. Je pris soin de m'y installer. Tout doucement. Afin de ne pas l'effrayer à ma venue. Et des mots sortirent de ma bouche aussi naturels que si on était en pleine conversation sur la politique. « Tu veux boire quelque chose avec moi jeune homme? »


Revenir en haut Aller en bas
Elijah Richards
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Elijah Richards


● Avatar Crédit © : Zhiming
♦ Ta célébrité : Zac Efron
♦ Messages : 137
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Toujours !
♦ T'es de bonne humeur ? : Jamais !
♦ Tu bosses ? : Comme barman dans une boîte de streap-tease

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorcier
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 9 990 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

La mort pour plus d'un est une grâce.. Empty
MessageSujet: Re: La mort pour plus d'un est une grâce..   La mort pour plus d'un est une grâce.. I_icon_minitimeSam 9 Avr - 20:29

    Elijah avait vite pris ses petites habitudes à Raccoon. En effet, il se promenait toujours aux mêmes endroits et fréquentait toujours les mêmes bars où il y voyait presque tous les jours les mêmes femmes. A vrai dire il ne faisait pas bien attention aux personnes qui l’entouraient – hormis les jolies filles –, elles étaient toutes les mêmes et leurs visages ne restaient dans sa mémoire pas plus de deux secondes avant de s’effacer automatiquement. A quoi bon ? Ils allaient tous mourir, dans cinquante ans, dans une semaine ou dans dix minutes. Les humains n’étaient pour lui que des êtres inutiles, dénués du moindre intérêt, fades. Ils méritaient tous la mort, et Elijah avouait qu’il serait ravi de la leur offrir sur un plateau d’argent. Tuer ne lui faisait pas peur, il adorait cela. La souffrance, étape presque obligatoire de leur disparition, était ce qu’il préférait, en particulier lorsqu’il faisait agonir ses victimes et qu’il les voyait rendre leur dernier soupir avec quasi soulagement tellement leur douleur était prenante. Elles devraient le remercier : leur vie ne devait être qu’une suite incohérente d’erreurs ne menant qu’au néant. Et quand bien même leur existence fut un tantinet intéressante, ils avaient forcément un ennemi qui serait ravi de leur mort, et Elijah se faisait une joie de le satisfaire du moment qu’il y trouvait son compte aussi.

    Comme la plupart des soirs, le sorcier aimait trainer dans cet endroit où les humains défilaient sans cesse devant le bar. L’ambiance y était tellement étrange qu’il arrivait presque à s’y plaire : les mortels étaient partagés en plusieurs groupes avec des émotions et des sentiments différents. Certains riaient très fort, ils étaient tellement joyeux grâce à la boisson que tous leurs problèmes semblaient ne plus exister, comme s’ils avaient été effacés d’un battement de cils – ou plutôt le temps d’enfiler leur verre de vodka. D’autres au contraire pleurnichaient sur leur sort, un verre d’alcool également dans la main, bafouillant leur histoire à demi-inventée à qui voulait l’entendre. C’était ceux qui revenaient le plus souvent ici, quelques uns venaient même tous les soirs. Il y avait aussi ceux qui cuvaient dans leur coin et ceux qui fixaient chaque personne présente une à une, et la première qui croiserait son regard hériterait d’un coup de poing en plein visage. Justement, c’était eux qui mettaient le plus de piment à ce lieu : un regard, juste un, et le lieu pouvait se transformer en baston générale en quelques secondes. Elijah avait déjà été là plusieurs fois lorsque cela s’est produit, et il revenait souvent à cet endroit dans l’attente que cela recommence et qu’il puisse, à l’occasion, massacrer deux ou trois hommes.

    Néanmoins ce soir-là l’ambiance était plutôt calme, voir ennuyante. Il n’y avait pour l’instant aucun homme avec qui il pourrait déclencher une bagarre, d’ailleurs il n’y avait pas grand monde hormis les « habitués », dont ces deux femmes qu’Elijah avait toujours trouvé bizarres. L’une d’elles, une blonde, avait particulièrement retenu son attention. Il y avait quelque chose de spécial qui se dégageait d’elle, il l’avait ressenti depuis la toute première fois qu’il l’avait vue. Il n’était jamais allé jusqu’à l’approcher : elle était toujours avec son amie, et elle semblait plutôt discrète mais aussi plus âgée d’apparence que lui – bien que l’âge n’avait pas grand intérêt dans ce monde. Ainsi, il ne la dérangeait pas et elle ne le dérangeait pas non plus.

    Comme tous les soirs, Elijah s’était donc installé à la même table ronde, un verre de bière à la main, seul. Il ne cherchait pas spécialement la compagnie, il aimait venir dans ce coin le soir pour mieux réfléchir. Rester chez lui toute la soirée était inconcevable. Il détestait son studio miteux, rien que d’y rester plus d’une heure lui filait le cafard. Il méditait sur son passé et sur l’avenir, les yeux dans le vague, sirotant sa boisson en silence pendant plusieurs heures avant de rentrer chez lui. Pourtant cette soirée-là fut différente, puisqu’une fois installé à sa table, cette mystérieuse femme blonde se leva et quitta son amie. Même s’il l’ignora dans un premier temps, il ne put s’empêcher de remarquer avec quelle grâce elle marchait du haut de ses talons. Cette femme avait une allure féline, animale. Quant à ses yeux, ils brillaient d’une détermination et d’une confiance en soi rares. Immédiatement, Elijah soupçonna un vampire rien qu’en la voyant arriver vers lui. Aucun humaine normal ne se comportait ainsi, il le savait suffisamment pour les avoir observés de longs moments. L’inconnue vint s’asseoir près de lui avec une lenteur exagérée, et le sorcier put plus facilement ressentir la puissance qu’elle dégageait. Elle lui proposa de boire un verre avec elle, d’une voix trop douce et trop mielleuse pour être vraie.

    Contre toute attente, un demi-sourire traversa le visage d’Elijah. Il admirait l’audace de cette femme qu’il ne connaissait pas. Peut-être qu’elle n’était, elle non plus, pas insensible à son charme ? En tout cas, il en fallait, du cran, pour oser venir le déranger alors qu’il était justement en train de se remémorer une énième fois le jour où il avait rencontré sa femme, il y a des milliers d’années. Cela l’avait rendu nostalgique, et il espérait que cette femme, qui qu’elle soit, allait lui changer les idées.

    « Et pourquoi pas ? »

    Finalement, la soirée d’Elijah n’allait pas être aussi ennuyante qu’elle s’annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort pour plus d'un est une grâce..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'EST POUR QUI ET POUR QUOI ?
» Il faut boire pour oublier [PV Marcus]
» Pour l'amour de Dieu
» Commade pour mouah! 8D
» Oui mais pour combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: