Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
MessageSujet: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 18:54


Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] 117qxbt
KAYLIAH ERYN HOWARD
feat... Jessica Szhor


.
    HISTOIRE :: Cela fait cinq and que j’ai 23 ans. Pourtant, en apparence, je suis restée la même. Mentalement, je ne le suis plus. J’ai beaucoup changé et ce n’est pas en bien, malheureusement. C’est pour cette raison que je me suis exilée très loin de chez moi, dans une ville où personne ne me connait. Cette ville, c’est Raccoon city. Je ne veux plus faire souffrir ma famille. Je les aime tant et je leur fait trop de mal.

    Bien sur, je n’ai pas toujours eu des accès de colère et de violence comme c’est le cas présentement. Jeune, j’étais une fille calme, posée que tout le monde aimait. J’avais des parents qui avaient la chance de faire beaucoup d’argent. Nous étions aisés sans nécessairement s’en vanter. Nous n’étions pas comme ces riches de snobinard qui habitaient notre quartier de l’Upper east side. J’étais studieuse et agréable. Comme j’étais brillante, j’étais destinée à de grandes choses.

    Pourtant, tout à changer un soir de décembre. J’avais 23 ans. Je me souviens qu’il neigeait à gros flocons et j’étais heureuse, très heureuse. J’étais en route vers chez moi pour aller voir mes parents à New York.

    Dans mes souvenirs, j’avais voulu prendre l’air et marcher jusque là-bas ignorant tous les taxis qui passaient. Je voulais vivre l’instant présent, la magie du temps des fêtes. Le hasard faisant mal les choses, je dus passer dans une ruelle pour continuer ma route, la rue où je devais passée était bloquée pour les piétons pour une raison que je n’ai jamais sue. Tout de suite, le malaise m’assaillie. Je me sentais épiée tandis que j’avançais le plus rapidement possible.

    Soudain, j’ai senti un souffle chaud sur ma nuque. Je me suis alors figée sur place, incapable de bouger ou de respirer. J’avais peur, très peur. Ensuite, tout s’est passé si vite. J’entendis un grognement, puis je fus projetée contre le mur de brique. Tout ce que j’ai vu tandis que je sentais mes os se briser sous la puissance de l’impact fut une lune, pleine et magnifique, se dresser dans les ténèbres du ciel. Après, ce fut le trou noir.

    Je me suis ensuite réveillée à l’hôpital, le bras complètement enroulée dans des pansements. Devant moi, il y avait mes parents, le visage pâle et inquiet. Étrangement, malgré les circonstances, je n’avais pas mal. Je ne ressentais rien sinon de la tristesse de voir mes parents dans cet état de tristesse. Je mis cette absence de douleur sur le compte de la morphine.

    Trop tôt, j’appris que quelque chose clochait chez moi. Cela faisait trois jours que j’avais été attaqué et lorsque l’infirmière vint pour changer mon bandage, il n’y avait plus rien, sinon une cicatrice de morsure. C’était inexplicable. Personne n’y comprenait quoi que ce soit. On me donna alors congé de l’hôpital et j’allai habiter chez mes parents quelque temps.

    Les jours passaient et mon comportement changeait. Je devenais agressive pour un rien. Ma force se décuplait et pourtant, je ne faisais rien pour que cela arrive. Je commençais à avoir peur de moi-même. Dans le miroir, le reflet ne me ressemblait plus. J’avais l’air malade et mes cernes sous les yeux ne faisaient que s’obscurcir de jour en jour. Je n’étais plus la personne que j’étais avant de me faire attaquer par cette chose.

    Ce n’était pas un humain, c’était clair. Je ne croyais pas au surnaturel, mais plus la pleine lune approchait, plus j’étais différente. Il ne fallait pas que ce soit la chose à laquelle je pensais. J’avais de sérieux doutes. Je me trouvais stupide de croire en cela, mais il ne fallait pas que je prenne de chance. C’était idiot de le croire.

    Le soir de la pleine lune, je m’exilai. Je partis à la recherche d’un endroit qui n’apportait aucun danger pour les autres. Une forêt loin de tout. La plus grande de mes craintes, par contre, ne se fit pas sentir avant les petites heures cependant. Tandis que je me traitais de tous les noms d’avoir cru que j’étais peut-être quelque chose qui n’avait plus rien d’humain, la transformation commença.

    Ce fut la nuit la plus longue de ma vie et surtout, la plus douloureuse. Le lendemain matin, je me trouvais complètement nue sous les arbres d’un sapin, ne se rappelant plus de rien sauf de la douleur. Je savais ce que j’étais devenue pourtant. Un loup-garou, il n’y avait pas de doute.

    Je ne savais pas quoi faire. Je pensai tout de suite au suicide. J’avais tellement vu de films sur le sujet que je ne pouvais plus vivre avec moi-même. Cependant, je n’eu pas le courage de le faire. La curiosité emporta sur tout le reste. Peut-être pouvait me transformer une autre nuit que la pleine lune.

    Il fallait au moins que j’essaie. Le soir suivant, je me retrouvai au même endroit. Aussitôt la nuit tombée, je me préparais à la transformation, mais rien ne se produisit. Peut-être fallait-il que je me concentre…? Toujours rien. Plusieurs heures plus tard, frustrée, je tapai dans un arbre. Je frappai tellement fort que la douleur me monta vite à la tête. La transformation se fit alors et j’étais consciente de moi-même. Étrange, mais cette sensation, je l’aimais. Me sentir avec la nature, c’était merveilleux. Je devins bien vite accro à cette forêt.

    Cependant, mes accès de colère semblaient de plus en plus s’accroître. Je faisais encore plus peur à ma famille qui s’inquiétait pour moi. Un jour, dans un élan de colère, je faillis tuer mon père. C’en était trop. Il fallait que je m’en aille. Je décidai alors de partir et j’atterris à Raccoon city. Je ne sais pas comment je vais faire pour me contrôler, mais j’espère y parvenir un jour.
    .
    RELATIONSHIPS
    Jake Alderick Warren ft ... Garrett Hedlund
    - Amour/haine _ Tu es celui qui m'a transformé en ce que je suis. Je ne te connais pas, mais toi, oui. Tu t'en veux vraiment de ce que tu m'as fait. Tu m'as suivi jusqu'à Raccoon City et tu as bien l'intention de te faire pardonner et d'apprendre à me connaitre.
    PRENOM & NOM ft ...
    - Nature du lien _ description du lien
    PRENOM & NOM ft ...
    - Nature du lien _ description du lien



    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] 16411073 Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] 92358870 Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Iconej03
    BEHIND YOUR COMPUTER
    PRENOM/PSEUDO ::: Zephira

    AGE ::: 20 ans

    PAYS ::: Canada

    OU AS-TU CONNU LE FORUM ::: Par les Admins:D

    TES IMPRESSIONS :::

    NOMBRE DE LIGNES EN RP ::: 40 lignes au moins

    CODE DU REGLEMENT ::




    Dernière édition par Kayliah E. Howard le Mar 4 Jan - 2:10, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore
    Condamne-moi d'un regard,
    A saigner pour t'avoir!!
    Damon Salvatore


    ● Avatar Crédit © : Lolize
    ♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
    ♦ Messages : 519
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
    ♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] 5thevampirediariess02e0

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampires
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
    MessageSujet: Re: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 19:58

    Bienvenue miss bon jeu parmis nous et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
    MessageSujet: Re: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 20:11

    Merci Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Nathanaël Thunder
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Nathanaël Thunder


    ● Avatar Crédit © : VOX POPULI
    ♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
    ♦ Messages : 133
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
    ♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
    ♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] 110207043530854604

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe:
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
    MessageSujet: Re: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:57

    Rebienvenue! Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] 372757
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
    MessageSujet: Re: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:27

    Merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
    MessageSujet: Re: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 3:31

    Doublie post, mais c'était pour dire que j'ai fini ma fiche Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Harmony E. Silvers
    CRAZY ADMIN
    tell me your dreams
    Harmony E. Silvers


    ● Avatar Crédit © : lolize
    ♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
    ♦ Messages : 826
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
    ♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
    ♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Résistants
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
    MessageSujet: Re: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 11:45

      Yep j'te valide Kayliahnounette =D
      C'est Calysta qui va être contente ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
    MessageSujet: Re: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitimeLun 13 Déc - 14:44

    Merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] Empty
    MessageSujet: Re: Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]   Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit
    » Kayliah Eryn Howard ~ Les sujets
    » Promenade de santé [Kayliah E. Howard]
    » Orage avant la tempête... [PV : Kayliah E. Howard]
    » Elle est de retour ♠ Aldana

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
    Sauter vers: