Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/

 

 Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit   Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:42

◊ Kayliah Eryn Howard ◊
♠ New York ,28 ans a l’air d’être dans la début vingtaine ♠ célibataire ♠ AméricaineLycane ♠





PROFIL       PRÉSENTATION


    KAYLIAH EST:

    Têtue ▪ Orgueilleuse ▪ Rancunière ▪ Extravertie ▪ Intelligente ▪ Impatiente ▪ Ambitieuse ▪ Perfectionniste ▪ Dévouée ▪ fidèle en amour comme en amitié ▪ Indépendante ▪ curieuse ▪ elle relèverait n'importe quel défi ▪ déteste qu'on la prenne pour une idiote ▪ sait s’amuser

    HISTOIRE:

    Cela fait cinq and que j’ai 23 ans. Pourtant, en apparence, je suis restée la même. Mentalement, je ne le suis plus. J’ai beaucoup changé et ce n’est pas en bien, malheureusement. C’est pour cette raison que je me suis exilée très loin de chez moi, dans une ville où personne ne me connait. Cette ville, c’est Raccoon city. Je ne veux plus faire souffrir ma famille. Je les aime tant et je leur fait trop de mal.

    Bien sur, je n’ai pas toujours eu des accès de colère et de violence comme c’est le cas présentement. Jeune, j’étais une fille calme, posée que tout le monde aimait. J’avais des parents qui avaient la chance de faire beaucoup d’argent. Nous étions aisés sans nécessairement s’en vanter. Nous n’étions pas comme ces riches de snobinard qui habitaient notre quartier de l’Upper east side. J’étais studieuse et agréable. Comme j’étais brillante, j’étais destinée à de grandes choses.

    Pourtant, tout à changer un soir de décembre. J’avais 23 ans. Je me souviens qu’il neigeait à gros flocons et j’étais heureuse, très heureuse. J’étais en route vers chez moi pour aller voir mes parents à New York.

    Dans mes souvenirs, j’avais voulu prendre l’air et marcher jusque là-bas ignorant tous les taxis qui passaient. Je voulais vivre l’instant présent, la magie du temps des fêtes. Le hasard faisant mal les choses, je dus passer dans une ruelle pour continuer ma route, la rue où je devais passée était bloquée pour les piétons pour une raison que je n’ai jamais sue. Tout de suite, le malaise m’assaillie. Je me sentais épiée tandis que j’avançais le plus rapidement possible.

    Soudain, j’ai senti un souffle chaud sur ma nuque. Je me suis alors figée sur place, incapable de bouger ou de respirer. J’avais peur, très peur. Ensuite, tout s’est passé si vite. J’entendis un grognement, puis je fus projetée contre le mur de brique. Tout ce que j’ai vu tandis que je sentais mes os se briser sous la puissance de l’impact fut une lune, pleine et magnifique, se dresser dans les ténèbres du ciel. Après, ce fut le trou noir.

    Je me suis ensuite réveillée à l’hôpital, le bras complètement enroulée dans des pansements. Devant moi, il y avait mes parents, le visage pâle et inquiet. Étrangement, malgré les circonstances, je n’avais pas mal. Je ne ressentais rien sinon de la tristesse de voir mes parents dans cet état de tristesse. Je mis cette absence de douleur sur le compte de la morphine.

    Trop tôt, j’appris que quelque chose clochait chez moi. Cela faisait trois jours que j’avais été attaqué et lorsque l’infirmière vint pour changer mon bandage, il n’y avait plus rien, sinon une cicatrice de morsure. C’était inexplicable. Personne n’y comprenait quoi que ce soit. On me donna alors congé de l’hôpital et j’allai habiter chez mes parents quelque temps.

    Les jours passaient et mon comportement changeait. Je devenais agressive pour un rien. Ma force se décuplait et pourtant, je ne faisais rien pour que cela arrive. Je commençais à avoir peur de moi-même. Dans le miroir, le reflet ne me ressemblait plus. J’avais l’air malade et mes cernes sous les yeux ne faisaient que s’obscurcir de jour en jour. Je n’étais plus la personne que j’étais avant de me faire attaquer par cette chose.

    Ce n’était pas un humain, c’était clair. Je ne croyais pas au surnaturel, mais plus la pleine lune approchait, plus j’étais différente. Il ne fallait pas que ce soit la chose à laquelle je pensais. J’avais de sérieux doutes. Je me trouvais stupide de croire en cela, mais il ne fallait pas que je prenne de chance. C’était idiot de le croire.

    Le soir de la pleine lune, je m’exilai. Je partis à la recherche d’un endroit qui n’apportait aucun danger pour les autres. Une forêt loin de tout. La plus grande de mes craintes, par contre, ne se fit pas sentir avant les petites heures cependant. Tandis que je me traitais de tous les noms d’avoir cru que j’étais peut-être quelque chose qui n’avait plus rien d’humain, la transformation commença.

    Ce fut la nuit la plus longue de ma vie et surtout, la plus douloureuse. Le lendemain matin, je me trouvais complètement nue sous les arbres d’un sapin, ne se rappelant plus de rien sauf de la douleur. Je savais ce que j’étais devenue pourtant. Un loup-garou, il n’y avait pas de doute.

    Je ne savais pas quoi faire. Je pensai tout de suite au suicide. J’avais tellement vu de films sur le sujet que je ne pouvais plus vivre avec moi-même. Cependant, je n’eu pas le courage de le faire. La curiosité emporta sur tout le reste. Peut-être pouvait me transformer une autre nuit que la pleine lune.

    Il fallait au moins que j’essaie. Le soir suivant, je me retrouvai au même endroit. Aussitôt la nuit tombée, je me préparais à la transformation, mais rien ne se produisit. Peut-être fallait-il que je me concentre…? Toujours rien. Plusieurs heures plus tard, frustrée, je tapai dans un arbre. Je frappai tellement fort que la douleur me monta vite à la tête. La transformation se fit alors et j’étais consciente de moi-même. Étrange, mais cette sensation, je l’aimais. Me sentir avec la nature, c’était merveilleux. Je devins bien vite accro à cette forêt.

    Cependant, mes accès de colère semblaient de plus en plus s’accroître. Je faisais encore plus peur à ma famille qui s’inquiétait pour moi. Un jour, dans un élan de colère, je faillis tuer mon père. C’en était trop. Il fallait que je m’en aille. Je décidai alors de partir et j’atterris à Raccoon city. Je ne sais pas comment je vais faire pour me contrôler, mais j’espère y parvenir un jour.



Recherche


♠L’amour avec un grand A
♠ Une meilleure amie et Un meilleur ami
♠ Ami(e)s fidèles
♠ Connaissances
♠ Pour une raison inconnue, tu me détestes. Pourtant, je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit pour mériter ta haine. On ne s'est jamais parlé. (♂ ou ♀)
♠ des one night
♠ Tu es attiré par moi, pour une raison que tu ignores. Mais moi, je ne sais même pas que tu existes. (♂ ou ♀)
♠ Je n'ai pas eu la chance d'avoir de frères ou de soeurs, mais toi, tu es mon frère (ou ma soeur) de coeur. On se chamaille, on s'aime, comme si on était du même sang. (♂ ou ♀)





À ajouter: Misery
Calysta


Dernière édition par Kayliah E. Howard le Mer 15 Déc - 21:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit   Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:42

LES GARS



Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit 34j9b8x Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit 30u6yyh

Chandler Santiago
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Une nuit où je courrais sous ma forme de louve à travers la forêt, j'ai sentie ta présence, Chandler. Je n'ai cependant pas vu d'hostilité en toi. Nous avons donc courru ensemble et nous nous sommes amusés comme de vrais enfants. À la lumière du jour qui se levait, j'ai repris ma forme humaine et pas toi. Tu étais différent des autres lycans que j'avais croisé. Ça faisait des siècles que tu vivais et moi juste 28 ans. On a appris à s'aprécier. Tu es mon mentor à présent et moi ta protégée. J'ai tant à apprendre de toi!
© white rabbit

Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit R9qr0y Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit KFC10

Jake Alderick Warren
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Tu es celui qui m'a transformé en ce que je suis maintenant, une journée de la veille de Noël. Je te détestais au début pour ce que tu m'avais fait, mais maintenant, je te remercie. Je ne sais pas qui tu es, mais un jour, j'aimerais te rencontrer...


Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit 79336765 Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit 57445196

Prénom, Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien

Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit 79336765 Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit 57445196

Prénom, Nom
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Lien Lien Lien



Dernière édition par Kayliah E. Howard le Mar 4 Jan - 15:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit   Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:42

Vous pouvez maintenant poster vos demandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit   Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]
» Kayliah Eryn Howard ~ Les sujets
» Promenade de santé [Kayliah E. Howard]
» Orage avant la tempête... [PV : Kayliah E. Howard]
» Seuls dans la nuit... (Cameron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: