Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] Empty
MessageSujet: Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]   Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] I_icon_minitimeDim 12 Déc - 21:59

Le vent soufflait fort en cette période où l'hiver commençait à montrer qu'il s'installait et ne laissait personne indifférent. En tout cas chez les humains. Ils aimaient tous cette période de noël, les magasins où tous le monde venait faire ses achats, tous les humains s'entassaient et ceux malgré la neige sur les trottoirs. Bon au moins un truc de bien pendant ses fêtes, c'est que malgré le froid qui pouvaient laisser présager qu'aucun humain ne sortirait par ce temps affreux, c'était l'inverse qui se produisait donc pour la chasse c'était facile. Il suffisait de rester un peu dehors pour bien choisir sa proie du jour bon d'accord pour les humains c'était moins marrant mais pour Stefan c'est un jeu très intéressant. Quoi qu'aujourd'hui il n'en avait pas très envie, enfin il se tenait bien sagement contre le mur du magasin, ses yeux posés sur chacun des humains qui passaient devant lui et qui sous la neige intense rabattait leur capuche sur la tête pour traverser le parking jusqu'à leur voiture, leurs paquets les dérangeant dans leurs marches mais pour rien au monde le prince des vampires ne leur aurait donné un coup de main, prétention ou tout simplement amusement de les voir se fatiguer pour rien. Il dut rester là une bonne demi heure comme si sa vie n'était qu'un ennui pas possible, il n'avait que ça à faire franchement, être chez lui serait bien plus intéressant, c'est pour ça qu'il décida de se bouger un peu. Tout d'abord se nourrir puis partir pour voir ce qu'il pourrait bien faire de sa journée. Il attendit impatiemment une victime intéressante, son choix se porta sur un homme d'une vingtaine d'années, ses cheveux étaient d'un blond très pâle et ses yeux avaient des reflets verts. Il était seul et poussait devant lui un charriot remplit de victuailles et avec un DVD dont il essayait de lire le résumé tout en avancer. La surprise se lut sur son visage quand la neige s'engouffra dans son cou. Cependant cela ne sembla pas plus le déranger vu qu'il ne rabattu pas sa capuche sur lui.

Stefan se décolla du mur, ses yeux fixant le dos de l'homme, en lui grimpait ce désir de sang cette envie qui vous prenait à la gorge ne vous lâchant qu'une fois la chose accomplit, il marcha dans son dos, leurs pas se superposant dans la neige fine. Avant que l'homme puisse atteindre sa voiture son sort fut scellé, comme tous les gens étaient pressés pas un ne le vit disparaître avec le jeune homme aux facultés supérieur à la moyenne, c'est dans un coin du parking, là où pas une voiture ne passait ni humain que Stefan planta ses canines dans la peau tendre de son cou. L'affaire ne dura que très peu de temps en somme, tant mieux d'ailleurs. Le vampire déposa l'homme une fois sa soif apaisé,il vivrait aucune doute là-dessus mais pour le moment il était dans les vapes à cause de son agresseur. D'ici quelques minutes il ne resterait plus rien du passage du vampire, d'ailleurs la plaie cicatrisait déjà c'est pour cela qu'après avoir épousseté son costume noir, Stefan partit en direction du QG des vampires.

La différence de température entre l'extérieur et l'intérieur n'était pas tellement différente. Une chance que les vampires ne craignent pas le froid. Stefan regardait les vampires qui sortaient par groupes, tous des nobles visiblement sinon ils ne pourraient pas sortir les révérences qui adressaient au prince le fit sourire. Vivement qu'il aille son trône pour gouverner quoi qu'en même temps il souhaitait toujours avoir son père à ses côtés, comme il aurait aimé que Damon soit là mais bon le pauvre s'étaient fait tué par des Lycans, peut être qu'un jour Stefan le vengerait, après tout il partageait le sang de Damon c'était comme une atteinte à sa personne quand ils avaient attaqué son frère et l'avait tué. Son père n'avait jamais voulu venger Damon et c'était idiot d'après Stefan enfin bref. C'est sur ses pensées pas très joyeuses qu'il pénétra l'enceinte très sombre pour ceux qui n'avaient pas la pierre puissent quand même circuler. Ses yeux s'acclimatèrent immédiatement le faisant retrouver toutes ses facultés de prince de la nuit. Il voulut rejoindre son père pour lui parler, savoir les dernières nouvelles et les derniers ragots quand une silhouette l'attira. C'était trop étrange ce lien qui lisait Stefan à cette fille, il avait beau essayer de s'éloigner d'elle, de l'ignorer c'était impossible, son cœur s'embrasait en sa présence. Quand elle posait son regard sur lui, il avait l'impression d'exploser de plaisir. Depuis combien de temps, leurs lèvres ne s'étaient pas touchés, une éternité mais bon pas le choix.

Stefan vint se poser à ses côtés, sans pour autant la toucher détaillant chaque courbe de sa personne, comme elle était de dos il pouvait la mater sans crainte de se faire rappeler à l'ordre de sa part, mais l'aurait elle fait? Pas sur, il était certain qu'elle partageait ne serait ce que cette attirance physique même si les sentiments il n'était pas sur qu'elle les partageait après tout elle était la promise de Damon et avait du donc vivre dans le malheur de son futur mari assassiné. C'était elle vengé elle? C'était un truc intéressant à savoir mais difficile de demander ça d'un coup. Il resta donc à l'observer, elle si digne qui semblait regarder chaque vampire devant elle, aucun doute, elle ferait une très grande reine si l'occasion lui en était donné mais là encore, impossible de lui demander. Décidément c'était un bien grand malheur d'être cadet et de tomber amoureux corps et âme de Lyssandra Pierce amoureuse de Damon, enfin ça pas si sur vu qu'elle l'avait fait cocu avec Stefan, et pupille de sa majesté. Il n'osait pas lui parler n'était qu'un enfant à ses côtés pourtant elle n'était pas tellement plus vieille que lui et ils se connaissaient depuis presque toujours alors pourquoi les mots ne venaient pas franchir ses lèvres parce qu'un refus de la part de la jeune fille de partir se balader avec Stefan gâcherait toutes les chances du jeune homme. Personne ne le savait mais il avança d'un pas jusqu'à venir la frôler, son coeur battit plus fort devant la proximité de la jeune fille il aurait été si facile de se pencher pour déposer un baiser dans sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]   Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:17

    Noêl, cette période appréciée par toute les créatures de la nuit. Cette ambiance si profonde, si sombre, et se froid qui vous glaçait les entrailles. Un vrai petit bonheur à tout ceux qui savaient le savourer dans toute sa splendeur. Et Lyssandra faisait partie de ceux qui savaient apprécier les choses à leur juste valeur. Assise au coin d'un feu dans une boutique de meuble, elle ne semblait pas décidée à quitter le canapé qu'elle s'était mise en tête d'acheter. Un beau petit canapé d'angle, tout de cuir noir. Un vrai régale pour les yeux, et il irait très bien avec son futur salon. Ce fut donc au moment où les agents de sécurités voulurent la faire sortir par la force, qu'elle se leva et vint ainsi les fixer tout deux droit dans les yeux. Si les caméras de surveillance venaient à être regardées pour justifier le terrible meurtre qui avait eu lieu dans l'endroit, ils ne pourraient que constater deux gardiens de sécurité péter un câble et tuer tout ceux qui se trouvaient à leur portée.

    Concernant son canapé, elle s'était contentée d'une petite livraison à domicile. Et c'est dans une image de drame qu'elle quitta le lieu, sourire en coin sur le visage, tandis qu'elle rabattait sa capuche sur sa tête avant de reprendre sa quête de cadeaux pour les fêtes. C'était tellement marrant. Agir comme les humains et utiliser ce petit pouvoir si plaisant afin de les voir s'entretuer sans avoir à lever le moindre petit doigts. Ça c'était le bonheur. Cependant, il lui manquait encore quelque chose afin que tout soit parfait. Une robe splendide venait d'attirer son attention dans une vitrine, elle lui irait si bien. Se pinçant la lèvre inférieure, elle entra dans le magasin et en ressortit quelques secondes plus tard avec un sac où deux robes se battaient en duel avec un pantalon dolce & gabana. Un vrai trésor ce patron, elle devrait penser à revenir plus tard pour le remercier à sa façon. Bien sur je vous laisse le loisir de savoir qu'elle n'avait pas eu besoin de payer car le patron avait eu soudain envie de les lui offrir. N'était-ce pas tout à fait charmant de sa part ?

    Maintenant, direction le QG des vampires afin d'allé voir s'il n'y aurait pas un ou deux vampires suffisamment bête pour lui rendre quelques petits services durant ces vacances qui s'annonçaient fortes en émotions. Deux sacs à la main et un long manteau noir cachant une magnifique robe noire, elle s'avança ainsi dans l'antre des vampires, croisant le regard de peut-être futur proie, en leur accordant un sourire ravageur tandis qu'elle s'enfonçait dans le hall, arrivant dans la salle principale où de nombreux vampires jouaient au poker, leur argent se trouvant être des bouts d'humains, et d'autres qui profitaient du plaisir de la chaire. Ce fut droite comme un I et toujours aussi amusée qu'elle traversa la pièce sans le moindre regard envers personne. Dire qu'elle aurait pu être la reine de tout ces vampires... mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait. Avoir vendu Damon avait été la meilleure chose qui avait pu lui arriver. Personne n'était au courant et elle avait pu enfin avoir la vie dont elle rêvait. Pourtant parfois, elle se rêvait à se demander ce qui serait arrivé si elle avait épousé Damon... peut-être aurait-elle enfin connu le véritable amour et que celle-ci aurait pu être heureuse.... mais elle ne croyait pas au bonheur, c'était une chose qu'elle se refusait à avoir.

    Elle se stoppa néanmoins, semblant chercher quelque chose où quelqu'un du regard, mais elle ne semblait visiblement pas trouver l'objet de sa convoitise. C'est alors qu'une aura familière se présenta à elle, et un sourire pour une fois sincère fut visible pour faire rayonner son visage. En sentant ce baiser venir se plonger dans son cou, elle eut un nouveau sourire, tandis qu'elle venait se tourner lentement vers le jeune homme.

    LYSSANDRA :: « Bonsoir Stefan, comment vas-tu ? »

    Elle était toujours ravie de le voir et elle ne se forçait jamais avec lui. Stefan était à la fois son meilleur ami, son confident et son amant, bien que cette partie datait maintenant. Il était un des rares qu'elle ne supporterait pas perdre. Il était d'ailleurs certainement le seul en qui elle avait confiance. Il était pourtant le frère de Damon et elle savait que si il venait un jour à apprendre ce qu'elle avait fait, elle se risquerait à le perdre, par conséquent elle tâchait du plus possible de sa présence. Elle était bien avec lui, tout comme elle l'avait été avec Damon avant de le faire tuer... et jamais elle ne referait cette erreur.

    LYSSANDRA :: « Qu'est-ce qui t'amènes par ici ? Envie de se changer les idées ? »

    Lâcha-t-elle finalement dans un petit rire bref. Elle avait toujours eu la sensation qu'il était réservé en sa présence et même si ça pouvait paraître idiot, elle n'avait jamais su comprendre pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]   Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:45

La réaction de la fille fut assez lente, et bah dis donc si à force de fréquenter les humains on devenait aussi lent qu'eux ça promettait et Stefan ne risquait pas de fréquenter plus souvent les humains. D'un côté la seule motivation de sa meilleure amie pour aller voir les humains s'étaient pour les embêter ou pour abuser d'eux. Bon d'accord un peu comme tous les vampires, enfin sauf ceux qui tombaient amoureux mais c'était plutôt rare car les vampires nobles essayaient de rester entre eux et avaient depuis tout temps une supériorité sur les humains qui faisaient qu'ils les prenaient juste pour des jouets, mais aussi pour une race insignifiante qu'on ne peut pas tuer car on doit se nourrir un peu comme les humains avec les animaux grégaires tels que les chèvres, les moutons et autres, ils n'ont jamais adoré ses bêtes idiotes et les garde uniquement car c'est leur seul chance de survie car elle leur permet de vivre. Bah pour les vampires, les humains c'est comme des moutons, bien que la verveine protège trop bien ces moutons. Après un temps de réaction qui, bien sur pour un humain serait passé pour un temps normal mais qui pour Stefan était plutôt lent la jeune fille se retourna, jeune fille d'apparence à elle toute seule c'était un puits de savoir pour les humains si elle décidait de transmettre ses connaissances chose que bien sur aucun vampire assez intelligent pour sa survie ne ferait serait condamner sa race à devoir à nouveau se cacher. Elle avait un large sourire sur son visage, du coup il lui fit un sourire à son tour un sourire plein de franchise, oui ils étaient assez proche même si depuis longtemps c'était juste amical. Elle lui demanda comment il allait. Le vampire mit un temps avant de répondre non pas parce qu'il ne savait pas quoi répondre mais plutôt parce qu'il avait trop de chose à dire comme à chaque fois d'ailleurs et qu'il fallait vraiment qu'il apprenne à se taire un peu ou éviter de tout dire d'un coup c'était un peu trop chiant pour les autres... ouai ou pas et puis s'ils étaient pas content qu'ils ingurgitent tous de la verveine et qu'ils meurent dans d'atroce souffrance. Enfin bref la voix de Stefan répondit à Lyssandra après son coup de gueule mental

"Bonjour Lyssandra, ravi de te voir comme tu peux t'en douter, tout va bien pour moi les périodes de noël sont des journées de chasse assez facile enfin marrante plutôt, on peut faire tout ce qu'on veut des humains sans qu'ils s'en aperçoivent tellement ils sont occupés par leurs achats, j'adore cette période rien que pour ça"

Les yeux du Vampire pétillèrent de joie à cette pensée, ouai il adorait vraiment ça et ne manquerait pas une occasion d'aller embêter tous le monde. La nostalgie s'empara légèrement de lui à la pensée qu'il aurait pu faire des parties de chasse avec Damon, il en était sur, lui aussi aurait apprécié vraiment quel gâchis qu'il ne soit plus de ce monde tout ça à cause de l'oncle Vlad. Les poings de Stefan se serrèrent convulsivement à cette pensée, ses jointures blanchirent de ce fait. Un jour il le vengerait c'était certain et ce jour là ils allaient tous en pâtir et ceux qui se mettraient en travers de son chemin aussi même si la mort serait surement l'étape final de cette vengeance mais il aurait fait ce qu'il avait jugé juste.

Elle lui posa une question pas très embarrassante mais qui le confortait exactement dans l'idée qu'il allait venger Damon, il allait se mettre papounet à dos mais tant pis il fallait qu'il essaie de voir ce qu'en pensait Lyssandra après tout ils étaient pas meilleurs amis pour rien. Il plongea ses iris dans ceux de la personne qu'il aimait le plus au monde et lui répondit le plus naturellement possible

"Le mal du pays me fait revenir à mes sources aujourd'hui mais disons que c'est assez dur de vivre sans Damon, enfin je dois être assez désagréable de te dire ça à toi vu que ça doit être pareil que moi mais il me manque j'aimais bien son caractère et sa présence avait quelque chose de rassurant pour moi et puis il ressemblait lui au moins, à un prince. J'aimerais savoir que penserais tu si je voulais le venger ?"

Par un geste spontané il prit son amie dans ses bras, son corps brûlant à ce contact, rêvant de prolonger cette étreinte, de l'embrasser et d'enfouir ses doigts dans ses cheveux mais il y avait un temps pour tout et pour le moment avant de penser à bien être personnel et de satisfaire son attirance physique pour elle, il voulait connaître ses pensées, savoir ce qu'elle pensait de son idée. Il posa sa tête sur son épaule restant tout sage en sa présence pour une fois qu'elle ne s'en fasse pas trop dès qu'elle aurait répondu il l'assaillirait de questions sur elle, non pas qu'il ne savait pas ce qu'elle faisait de sa vie, enfin quoi il serait bien le seul crétin à ne pas savoir mais il voulait entendre parler de ses aventures disons que pour n'importe qui c'était marrant d'entendre parler mademoiselle de ses aventures d'une nuit et le mieux c'était d'intercepter les jeunes à la sortie de la chambre ils étaient trop bêtes car ils croyaient vraiment qu'elle les aimait. Rien que de penser à ça Stefan souriait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]   Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:23

    Elle avait toujours été très attachée à lui, il était d'ailleurs un des seuls à avoir attiré son regard. Certes, elle n'était pas toujours fière des choix qu'elle avait fait, mais au final, le principal était que pour sa pomme tout allait plutôt bien. Après tout on lui avait toujours dis que la vie ne valait la peine d'être vécue que si l'on se battait pour ses principes et qu'on en faisait parfois à sa tête. La loi de la jungle était tout aussi radicale que celle qu'elle s'imposait à elle-même, pourtant, il ne fallait pas croire que toute ses décisions restaient inchangées, néanmoins il arrivait que ses états d'âme ne parviennent trop tard, car le mal était fait. On ne savait jamais à quoi s'attendre avec elle et c'est ce qui faisait d'elle quelqu'un de dangereux. Elle pouvait s'avérer douce et serviable, autant qu'elle pouvait se montrer manipulatrice et arrogante. Bien souvent, les gens ne parvenaient plus à différencier ses mensonges de sa réalité et c'était ce qui l'embêtait. Seulement voilà, maintenant le mal était fait, tout comme sa réputation et elle ne pouvait la changer. Croyez-bien que le simple fait de savoir ce que certains pensent d'elle la rend vraiment malade. Si les gens s'imaginaient qu'elle était une vampire qui passait toujours par le sexe avant les négociations, ils se fourraient le doigt dans l'oeil, car elle ne couche pas avec n'importe qui ! Elle a du sang noble dans les veines et sa manière d'agir correspond à sa prestance, ainsi qu'aux valeurs qu'on lui a intégré. Elle n'est peut-être pas le genre fréquentable, le genre confidente et tout le tralala, mais au moins elle, elle sait reconnaître lorsqu'elle fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du. Pourtant il lui arrivait aussi de se dire que la vie aurait été plus simple si elle avait laissé les autres la guider pour elle. Ses parents auraient été déshonorer d'apprendre ce que leur fille avait osé faire et cette simple pensée la mettait hors d'elle. Elle avait toujours été de nature anxieuse, et lorsqu'elle paniquait il lui arrivait de faire des conneries, de belles boulettes comme disait si bien les humains. Elle n'avait jamais estimé que le trône devait lui revenir de droit, de plus elle n'avait pas une âme de dirigeante, elle aurait plus été faite pour faire parti de la garde royale, mais malheureusement, aucune femme n'y était acceptée.

    De toute évidence, on ne pouvait pas dire qu'elle faisait partie de ce groupement de vampires facile à cerner. Elle embrouillait toujours très rapidement les esprits et c'était avec une grande approche qu'elle manipulait par la suite ceux qui croyaient pouvoir avoir confiance en elle. Rare était les personnes qui pouvaient se vanter d'entrer dans son cercle d'amis proches, car autant se l'avouer, elle avait beaucoup plus de monde sur sa liste noire que sur sa liste blanche. Mais au moins, elle savait en qui elle pouvait se fier et c'était l'idéal pour elle. Jenna par exemple faisait parti du stade d'ami à qui il ne valait mieux pas toucher si on tenait à sa survie. Elle ne l'avait jamais jugé et elle était sans doute la seule à avoir la vraie image de Lyssandra. Elle seule était en mesure de déceler le vrai du faux et le simple fait de parler mal de Jenna reviendrait à signer son propre arrêt de mort. Observant ainsi le jeune homme, elle pencha légèrement sa tête sur le côté avant de sourire simplement à ses paroles. L était bien vrai que cette période de fête était un vrai régal pour les créatures qu'ils étaient. Cependant, c'était moins marrant il fallait l'admettre. Le monde s'arrêtait presque de tourner quand Noël pointait le bout de son nez, c'était hallucinant, comment pouvait-on se laisser avoir par cet événement créé de toute pièce ? Pathétique, voilà ce qu'ils étaient pour elle. Pourtant, jamais elle ne se serait permis de les sous-estimer car si un vampire était capable de battre un lycan, pourquoi certains humains n'auraient pas les tripes pour leur faire face ? De toute manière elle sentait toujours ceux qui avaient plus de courage que les autres. Ceux qui étaient parfois beaucoup trop téméraire. De bons futurs vampires !

    LYSSANDRA :: « Je t'accorde que les fêtes de Noël sont un vrais bonheur, mais un peu monotone quand tu regardes bien. Après tout, c'est toujours le même refrain. Fêtes, cadeaux et inversement... ils en oublient que leur vie peut s'arrêter à tout instant, c'est regrettable pour eux, joyeux pour nous. »

    Lui faisant ainsi un léger sourire. Venir ici n'était pas vraiment une volonté, mais plus un besoin. Elle savait que parmi ceux qui se trouvaient ici, beaucoup la détestait, tandis que d'autres la craignait tout simplement. C'était à la fois flatteur mais aussi totalement démesuré. Elle ne tuait pas les siens. Ou presque... C'est alors que les paroles de Stefan lui arrivèrent aux oreilles et malgré le fait qu'elle parvint à rester impassible, face à ses mots, elle se sentit mal. Mais pas pour la raison qu'il pensait être la bonne. Elle l'écouta alors silencieusement, le fixant droit dans les yeux avec calme et dextérité. Alors comme ça il voulait venger son frangin ? Si elle avait eu un coeur, celui-ci aurait pu atteindre un rythme effrayant.

    LYSSANDRA :: « Je te dirais que tu es fou. J'ai perdu Damon, je n'ai pas envie de te perdre à ton tour. Nous ignorons qui lui a porté le coup de grâce, ni même pourquoi.... et puis je sais qu'il avait beaucoup d'ennemis.. »

    Lâcha-t-elle finalement dans un soupir de tristesse, tandis qu'elle se laissait prendre dans les bras. Sur le moment étonnée et plus réellement habituée à ce genre de tendresse, elle ne mit que quelques secondes avant de passer ses bras autour du jeune homme, déposant sa tête dans le creux de son épaule. Il y avait bien longtemps qu'elle n'éprouvait plus de quelconques sentiments à l'égard de quiconque... mais Stefan, c'était Stefan... des sentiments à la fois compliqués, mais aussi très intense qu'elle refoulait sans cesse. Elle quitta finalement ses bras afin de le regarder avec un petit air enfantin.

    LYSSANDRA :: « Que dirais-tu d'allé se faire une petite chasse, comme dans le bon vieux temps, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]   Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 0:22

Stefan la regardait ses yeux brillants d'étincelle, elle avait une façon bien particulière de voir les choses et il le savait depuis toujours, enfin toujours, pas sur que quand il était tout jeune il écoute ce qu'elle avait à dire, non en fait quand il était jeune il aurait surement eu envie de la faire taire pour lui continuer à débiter tout un flot de parole qui aurait surement embêté tous le monde sauf Stefan mais bon il avait mûrit et l'écoutait sans broncher maintenant, bon faut dire que s'il s'était amusé à lui plaquer la main sur la bouche pour qu'elle se taise, derrière il aurait eu intérêt à courir et à sortir de la ville très rapidement poursuivit par son démon de meilleure amie ce qui vous vous en douter bien n'est pas spécialement envisageable. Merci bien Stefan tenait un tant soit peu à la vie qu'il avait surtout qu'elle allait durer sa vie alors pas question de tout rater. Elle semblait pas réellement apprécié noël, alors là comment elle faisait ça elle? C'était un buffet facile et amusant, bon par contre on pouvait pas leur courir après, ni sentir l'odeur de la peur qui échappait d'eux mais la facilité c'était pas plus mal non ? Visiblement pas pour Lyssandra, d'un côté avait elle choisit une seule fois la facilité dans sa vie non? Elle se créait d'une façon bien étrange sans que personne la cerne très bien sa propre destinée tout l'inverse de Stefan qui suivait la sienne normalement sans essayer d'aller contredire tout et n'importe quoi pour se sentir plus à l'aise. Quoi qu'aller tuer Vlad c'était peut être pas vraiment suivre exactement la destinée qui lui avait été choisit. Oh peut importe, il faisait bien ce qu'il voulait à présent enfin il voulait l'avis de sa meilleure amie qui trouvait noël monotone.

Quand il parla de vouloir venger Damon, il sentit en elle quelque chose qui avait changé, il la connaissait bien maintenant et savait faire la différence, il l'avait bouleversé par ses paroles, quel imbécile c'était pas le but. Comme quoi elle avait bel et bien aimé Damon (le délire qu'il se tape tout seul ce mec c'est impressionnant). Elle répondit à peine sa phrase terminé, il sentit tout ses espoirs s'écrouler au fur et à mesure qu'elle parlait. Il n'était pas fou, il appréciait juste beaucoup Damon, pourtant les paroles de Lyssandra sonnaient juste, elle s'inquiétait pour lui simplement. Il hocha la tête silencieusement c'est vrai il ne savait même pas qui c'était qui avait tué Damon. D'après elle ça ne valait pas le coup d'essayer bon bah si elle le disait c'est qu'elle avait chercher à le venger elle aussi bien avant lui. Une fois qu'il la prit dans ses bras il ne savait pas trop ce qu'elle ferait espérait juste qu'elle ne s'échapperait pas sèchement en lui reprochant un truc mais très vite elle passa autour de lui. Ainsi elle acceptait encore ses étreintes tant qu'elles restaient... amicales. Très bien il essaierait de mémoriser puis aussi vite qu'ils s'étaient retrouvé l'un dans les bras de l'autre pour un petit câlin, elle s'écarta posant un regard de petite fille toute innocente sur lui et lui fit une proposition de chasse.

♣"Bien sur que ça me dit viens!"

D'un geste rapide il lui prit la main, ne lui laissant ni le temps, ni le loisir de refuser et l'entraîna à sa suite pour une course folle hors du quartier général. Motivé par cette idée de chasser avec elle plus que jamais. Une fois sous la neige il s'arrêta et tourna sa tête vers Lyssandra les yeux pétillants de joie, lui lâcha la main se doutant bien que c'était pas trop le moment d'aller chercher des étreintes amoureuses et sachant assez bien qu'il y arriverait plus tard s'il était patient. Il pencha la tête sur le côté et demanda

♣"On va où?"

Ouai parce qu'il fallait un lieu précis et puis il voulait faire une vrai chasse, faire peur, jouer aussi et pour cela mieux valait il ne pas aller en centre ville et crier je suis un vampire! Non parce que c'était la catastrophe assuré, soit les gens y croyaient et couraient partout dans tous les sens, soit ils se moquaient tous ouvertement et là mutinerie générale de sa majesté Stefan un brin susceptible. Oui bon mieux valait il écouter Lyssandra qui savait toujours trouver des endroits intéressants. Il sentait tout ses muscles se tendre ravi de pouvoir enfin avoir une activité de vampire avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] Empty
MessageSujet: Re: Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]   Je t'observerais sans un mot [Lyssandra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles parfaites ... A quelques détails près [Lyssandra]
» As-tu déjà vu un sourire sans chat ? *O*
» Lien d'une humaine sans défence...
» Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)
» Un rencontre qui aurait dû être évitée [PV Lyssandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: