Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeSam 6 Nov - 11:57

Des griffes acérées lui tranchaient la peau, une douleur comme il n'en avait encore jamais connut lui vrillait les tréfonds de son corps alors qu'il hurlait de rage, de haine mais aussi d'impuissance. Ils étaient arrivés alors qu'il était en train de dîner… pas deux ou trois mais toute une horde. Ils s'étaient changés en loup et ils venaient afin de le tuer. Voilà les souvenirs qui passaient dans la tête du jeune homme alors qu'il observait la photo d'une très jolie jeune femme brune. Une femme à la beauté d'un ange mais elle était en réalité un démon! Mais ce qui plaisait à Damon, c'est que lui, il était le diable! Il jeta la photo dans un coin de la chambre et d'un bond, il se retrouva debout à l'autre bout de la pièce. Il observa le feu de la cheminée un instant avant que son regard ne parcoure les corps délicieux des deux jeunes femmes qui avaient partagé sont lit, et toutes ses nuits depuis le début de son exil. Elles étaient nues et endormies… Il fallait le suivre le rythme du Damon… Un petit sourire en coin illumina ses lèvres et il alla se servir un verre de whisky avant d'aller dans la buandrie. Il prit une chemise noir tout en sirotant son verre. Il posa la chemise sur son épaule avant de prendre un jean et une veste en cuire et il sortit. Il enfila un boxer avant de finir de s'habiller. Une fois que tout cela était fait, il vida son verre d'un trait et il sortit de la chambre pour descendre les escaliers et il se rendit dans le hall de sa villa. Il prit les clés de sa Lexus et il quitta la villa tranquillement. Il jeta un petit coup d'œil à sa montre et il eut un petit sourire. Il démarra en trombe et il prit la direction de la boîte de nuit. Damon savait que tous les vendredi soir, la jeune femme qu'il cherchait se trouvait là, à se détendre tandis que son partenaire donnait du fil à retordre aux vampires et aux lycans. Il entra donc et tout de suite, il se fondit dans la masse. Inutile de prendre le risque qu'un de ses anciens amis, ou ennemis, le reconnaisse. Il avait toujours aimé les effets de surprise et il comptait bien en profiter encore.

Il alla au bar, juste à coté d'une très charmante jeune femme brune, à la beauté incroyable. Il n'était pas près d'elle sans raison, elle était la demoiselle qu'il cherchait. Damon commanda un triple scotch et il prit tranquillement son verre. Il observa la jeune femme un instant, il finit par engager la discussion de manière totalement banale. Il lui offrit un verre, il l'invita ensuite à danser. Au début, ils étaient l'un en face de l'autre mais très vite, la danse devint plus sensuelle, ils se frottaient l'un à l'autres, leurs mains se promenaient sur le corps de l'autre mais sans geste trop déplacé bien entendu. C'était un flirt on ne peut plus commun, comme deux êtres qui se rencontrent dans une discothèque, qui décident de passer un peu de bon temps et qui se quittent bons amis le lendemain. Suite à un slow, Damon et la jeune femme qui répondait au doux nom d'Harmony échangèrent un baiser furtif. Il lui avait dit s'appeler Chris… allez savoir pourquoi!

Enfin, toujours est-il qu'ils sortirent de la boîte de nuit et la jeune femme proposa d'aller boire un verre chez elle. Il la sentait sur la défensive, et il savait bien qu'elle n'était pas idiote. Il avait prévu de jouer franc jeu avec elle, mais s'il était possible de passer la nuit avec elle, pourquoi se priver? Enfin, ils s'engagèrent dans une ruelle sombre et déserte qui menait au domicile de la jeune femme. Juste devant, il colla délicatement la jeune femme contre un mur et il l'embrassa. Elle répondit à son baiser au début, avec passion même mais elle finit par décoller ses lèvres de celles du jeune homme. Il l'avait sentit glisser sa main dans son sac sans doute pour prendre une arme anti-vampire… Le jeune homme eut un petit sourire et il posa doucement une main sur le bras d'Harmony.

Inutile fillette… je ne te veux aucun mal! Oui je suis un vampire et j'ai besoin de ton aide. Je peux te proposer quelque chose de très intéressant en échange…

Il restait collé contre elle tout en la fixant droit dans les yeux. Il fit un petit signe de la tête.

Qu'en pense-tu? On discute? Tu n'es pas obligée de m'inviter à entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:40

    La jeune femme était arrivée depuis peu à Raccoon City. Les évènements dont elle avait entendu parler lui annonçait que cette ville serait désormais sa nouvelle maison. Les gens n'avaient aucune idée contre quoi ils s'apprêtaient à se battre. Ils n'étaient que de pauvres humains parfois bien trop courageux, et bien trop téméraires. Parler ainsi alors qu'elle en était elle-même une devait peut-être paraitre choquant, mais aux yeux d'Harmony, rien ne pouvait être définitivement pire que ce qu'elle avait pu voir ou entendre depuis sa naissance. C'était donc grâce au petit héritage de ses parents qu'elle avait pu se payer son allé vers les Etats-Unis, mais également cette jolie maison qu'elle appréciait fortement pour son manque de souvenirs, et cet espace vide à combler. Il allait de soi que durant son petit voyage, elle avait pris soin de s'emparer de quelques branches de verveine, mais aussi du nom de cette plante pour toutou dont elle ne parvenait jamais à se rappeler du nom, et ce fut dans la cave de son nouvel investissement qu'elle se refaisait un stock de tout ce dont elle avait besoin afin de pouvoir mettre hors d'état de nuire toute la vermine grouillante sur ce sol. Cela faisait maintenant six mois qu'elle était installée, et peu de personne connaissait son existence. Très discrète et peu bavarde, il n'était pas rare qu'elle mente sur son nom de famille afin que personne ne découvre la fin mystérieuse de ses parents, ainsi que de leur métier non communiqué. Cependant, aujourd'hui, elle avait besoin d'un changement d'air et ce n'était pas de refus qu'elle acceptait sans hésiter une petite sortie par une de ses amies qui l'avaient aidée à s'installer en ville à son arrivée. Elle n'était pas très friande de ce genre de soirée. S'il y avait bien un endroit ou vous risquiez de tomber entre les griffes de créatures des ténèbres, c'était bien dans ce genre de moment. Néanmoins elle se voyait très mal utiliser cette excuse afin d'y échapper.

    Ce fut donc vêtue d'un short noir, de bottes et d'un pull à manche longue, lui aussi noir, qu'elle arriva ne compagnie de la blondinette qui semblait s'accrocher au bras de la demoiselle afin de s'assurer que celle-ci ne ferait pas marche à arrière. Observant donc autour d'elle, elle faisait visiblement forte impression sur quelques personnes qui se retournaient sur son passage, mais à nouveau, cela ne sembla pas l'intéresser plus que ça. Elle n'était pas là pour se chercher un mec d'un soir, mais pour faire plaisir à une copine un peu folle. Retirant donc son manteau qu'elle déposa dans un vestiaire, elle réajusta une mèche de cheveu derrière son oreille tout en se faisant abandonner par son amie, se dirigeant ainsi vers le bar. Sa nonchalance et son manque de motivation montrait clairement à quel point elle aimait faire plaisir aux autres, et parfois elle se disait que ce point de son caractère serait à changer en urgence. Dans un petit soupire donc, elle s'asseya tout en se cherchant un cocktail dans la liste, mais voilà qu'un beau brun attira son attention alors que celui-ci se posait juste à côté d'elle. Il entama rapidement la conversation, et se fut avec une grande aisance qu'elle commença à faire connaissance avec lui, partageant un verre puis une danse et ainsi de suite, durant une bonne partie de la soirée. Il avait quelque chose de bien trop surnaturel pour n'être qu'un homme parmi tant d'autres et ce fut à cette pensée que la miss lui proposa d'allé boire un verre chez elle, ce qu'il accepta tout aussi rapidement avec ce petit sourire si craquant sur le visage.

    Ils empruntèrent alors plusieurs rues qui menaient jusqu'à chez elle, avant de devoir passer dans cette fameuse ruelle si sombre. S'y engageant donc, elle ne semblait pas effrayée, bien au contraire, mais une certaine méfiance pouvait se faire sentir. Elle n'était pas idiote, les vampires agissaient tous de la même manière. Une boite, une fille, une ruelle et hop, une disparition en plus, mais ce soir si c'était ce qu'il avait en tête, il se fourrait le doigt dans l'oeil. C'est alors qu'il l'attrapa par la taille afin de la coller contre un des murs qui encerclaient la rues, afin de venir l'embrasser. Prise au dépourvue, elle répondit pendant un certain temps à son baiser, avec une certaine passion il fallait l'admettre, avant de commencer à y mettre fin pour faire glisser discrètement sa main dans son sac. Mais voilà, elle sentit la main du jeune homme venir saisir délicatement son bras avant de la fixer avec un petit air amusé. A ses paroles, la jeune femme fronça les sourcils avant de le repousser.

    ___ " Tu crois sincèrement que je vais t'aider, comme ça, pour le fun ? On t'as élevé dans une maison close ? Et crois-moi, si tu ne me veux pas de mal, c'est moi qui risque de t'en vouloir. "

    Sur cette phrase, elle ne chercha pas plus longtemps à discuter, car au fond, elle n'avait pas vraiment envie de se battre. Pour une fois qu'on lui offrait une soirée sans paranormal... et elle se retira tout en gardant un oeil sur lui, alors qu'elle se dirigeait vers son domicile. Elle savait que s'il était si tenace, il la rattraperait certainement tout en la menaçant, mais elle saurait l'accueillir en temps voulu. Et puis s'il avait vraiment besoin d'elle pour quelque chose, il ne la tuerait que quand il aurait obtenue ce qu'il convoitait. Chose qu'elle n'était d'ailleurs pas prête à lui accorder.

    ___ " Ah, et au fait, pour info, la prochaine fois que tu touches une fille, débrouille toi pour avoir bu assez de sang afin de ne pas avoir les mains plus froide qu'elle ! "

    Lâcha-t-elle alors de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:21

Le jeune homme trouvait cela tellement drôle, tellement facile… La demoiselle ignorait complètement qu'il n'était pas un simple vampire et qu'il aurait put la tuer avant même qu'elle ne cligne des yeux. Damon avait cherché durant très longtemps un moyen de rendre Lyssandra invulnérable afin qu'il puisse la torturer de toutes les manières possibles et imaginables. Mais malheureusement, il s'était heurter à pas mal d'échec jusqu'à ce qu'il entende deux vampires parler de verveine… A partir de là, il n'avait plus qu'à remonter le réseau afin de découvrir qui vendait cette plante si horrible. Et c'était elle, Harmony Silvers… Elle avait été terriblement dure à trouver mais Damon était persévérant. La seconde partie du plan, c'était d'entrer en contacte avec elle et là, il avait dut ruser car elle sortait rarement de chez elle sauf pour chasser. Et, comme il savait que la jeune femme était la partenaire de ce fameux Van Helsing, il voulait à tout prix éviter de la brusquer et de s'en faire une ennemie trop vite. Bien sur, elle était humaine et s'il y avait une race que Damon détestait par-dessus tout, plus encore que les lycans, c'était bien les humains. Ils n'étaient sur cette planète que pour fournir du sang aux vampires, point barre. Alors tôt ou tard, il viendrait pour la tuer mais en attendant, il avait besoin d'elle et de sa verveine… Elle vivait seule et donc elle était la seule capable de l'inviter à entrer chez elle. Il avait passé par mal de temps à chercher une façon de la rencontrer sans risquer que cela se finisse en bagarre. Et il avait, comme toujours, finit par trouver.

Il avait eut cette terrible idée alors que la jeune femme venait de quitter une amie qui devait partir en voyage. Il l'avait kidnappée, il lui avait retiré tout ce qu'elle avait sur elle et hop, au cachot trois jours afin que toute trace de verveine disparaisse de son corps. Après, les choses avaient été simples, il avait hypnotisé la jeune femme et lui avait ordonné d'aller voir Harmony et de la convaincre d'aller en boîte cette nuit-là. Il n'avait plus qu'à attendre sagement au bar. Quand la jeune femme était entrée et qu'elle était venue, comme par le plus grand des hasards, s'installer juste à coté de Damon, la séduire avait été un jeu d'enfant. Il suffisait de lui montrer qu'il était un vampire et elle aurait tout donné pour qu'il s'en prenne à elle plutôt qu'à une malheureuse innocente. Alors il lui avait proposé de finir la soirée chez elle et la jeune femme avait accepté, pensant sans doute se servir d'une arme qu'elle avait sur elle pour le réduire en poussière dans une ruelle sombre… Enfin, tout cela n'était que ce que Damon pensait de la situation, il n'avait pas forcément raison.

En attendant, ils étaient là, dans cette ruelle ou il venait d'échanger un baiser très… woua!! Et encore, le mot était faible. Le jeune homme repensa au moment ou ils avaient dansé en boîte, quand la jeune femme était contre lui, quand il avait ses mains sur ses hanches, quand elle frottait ses belles fesses contre son entrejambe… Et la chose qui le surprenait le plus, c'était que la belle tueuse de vampire avait répondu à son baiser. Il secoua la tête en se rendant compte qu'il avait eut un sourire complètement stupide qui s'était affiché sur son visage alors qu'il repensait à tout cela. Il observa la jeune femme tout en écoutant ses paroles. Il eut un nouveau sourire, un sourire très charmant dont il avait le secret. Il la regarda s'éloigner à la fois intrigué par le fait qu'elle ne cherche pas à le tuer, mais aussi très charmé par la silhouette généreuse de la jeune femme. Pour toute réponse à ses paroles...


Est-ce que le nom de Lyssandra Pierce te dis quelque chose, chasseuse de vampire?

Il n'eut même pas besoin de regarder la jeune femme pour voir qu'elle s'était arrêté net à ses paroles et qu'elle semblait plutôt intriguée… Tout ceux qui connaissaient l'existence des lycans et des vampires connaissaient cette garce! Elle était une tueuse de première, elle massacrait sans la moindre pitié, et tous les chasseurs de vampires rêvaient de la tuer… Il vit la jeune femme se tourner vers lui et avant qu'elle n'ait eut le temps d'ouvrir la bouche, il apparut juste derrière elle, entre Harmony et la porte d'entrée de sa maison.

Dès que ton regard s'est posé sur moi, tu as sut que j'était soit un vampire soit un lycan. Je ne te veux pas le moindre mal Harmony, je souhaite juste te parler et te proposer un petit marché. Je n'ai pas bu de sang exprès pour avoir la peau froide et pour ne pas que tu pense que je te prend pour une fille stupide ou que je cherche à jouer avec toi… Et si j'ai demandé à ta chère amie de t'amener dans cette boîte de nuit, c'était pour que tu comprenne que je ne cherchais pas la bagarre…

Il eut un petit sourire et sans trop réfléchir à ses gestes, il passa une main sur la joue de la jeune femme, avant que son pouce ne vienne effleure les lèvres d'Harmony. Comment une humaine pouvait être aussi belle?

Tu m'offre un brin de verveine ce soir et dans trois jour, tu auras la chance de pouvoir enfoncer un pieu dans le cœur de Lyssandra Pierce. Qu'en dis tu? Et que dirais-tu de m'offrir un petit verre pendant qu'on négocie? J'ai besoin d'un remontant, j'ai les crocs!

Il avait murmuré les dernières paroles tout en se rapprochant doucement du visage de la jeune femme. Non, il n'allait pas vers le coup de la brunette mais plutôt vers ses lèvres. Il se reprit au bon moment en s'éloignant doucement d'elle tout en grimaçant. Il ne doutait pas une seule seconde que la jeune femme puisse refuser une telle offre.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:24

Elle n'avait pas mis très longtemps à comprendre qui il était. Les vampires étaient tous les mêmes, dépourvus d'amour propre et prêt à n'importe quoi afin de se faire un petit festin de roi. Cependant, quelque chose l'avait tout de suite intriguée chez lui, il ne cherchait pas à la tuer et au contraire parlait avec elle, flirtait. Elle s'était laissée faire, mais pas sans attention, elle ne faisait jamais rien qui ne vaille pas la peine. Elle n'était pas non plus suicidaire et de toute évidence, ce vampire avait un truc en tête elle en était persuadée, sinon elle se serait déjà retrouvée dans une ruelle sombre en se disant qu'elle ne rétorquerait rien. Quitte à choisir, elle aurait encore préféré cette solution là, car au moins elle aurait été plus vite tranquille. Les vampires étaient de vrais plaie quand ils s'y mettaient et elle ne doutait pas une seule seconde que le jeune homme devant elle devait avoir les mêmes intentions que ses congénères. Cependant, un élément sonnait faux dans tout ça, son prénom. Une image se baladait dans sa tête mais elle ne parvenait pas à mettre le prénom, et encore moins le visage de cette personne. De toute évidence, là n'était pas le problème de toute façon. Commençant alors à sortir de la boite en sa compagnie, ils longèrent une rue et la demoiselle resta sur ses gardes. Lorsqu'il l'attrapa pour la coller contre un des murs afin de venir l'embrasser, sur le moment elle eut la sensation de s'être trompée à son compte, mais quand il stoppa son bras, elle comprit qu'il n'y avait aucune erreur possible. Quittant alors ses lèvres, elle le fixa un instant avant de le repousser pour sortir de ses "griffes". A ses paroles, elle laissa échapper un rire clair et très amusé. Alors il pensait réellement qu'elle aiderait ce qu'elle chassait ? C'était pitoyable. Les vampires qui se mettaient à quémander aux humains, ça c'était nouveau, on ne voyait pas ça tous les jours. Enfin, quand on s'appelait Harmony, on avait le droit à tout et ce genre de chose n'était pas à exclure de la liste.

Prenant ainsi la route vers son chez elle, seule cette fois-ci, elle fut un peu étonnée d'avoir en tête de ne pas le tuer. Après tout elle aurait très bien pu essayer, mais d'un côté, il n'avait rien tenté contre elle et même si elle avait refoulé ses paroles, une part d'elle restait curieuse et se demandait ce qu'il lui voulait vraiment. C'était plus fort qu'elle, et c'était certainement la raison pour laquelle elle s'éloignait de lui. Ses parents seraient indignés de penser qu'elle adressait la parole à une de ces créatures sans essayer de mettre fin à ses jours. Il arrivait des jours où elle se posait trop de questions. Les mains dans les poches de son pantalon, elle l'entendit reprendre la parole derrière lui, et ce fut sans que beaucoup de minutes ne s'écoulent avant qu'elle ne se stoppe à la fois intriguée mais aussi inquiétée. Que venait faire cette garce dans cette conversation ? Elle alla donc pour se tourner vers lui, mais un courant d'air plus tard et il se retrouva derrière elle, la faisant sursauter au passage, revenant alors brusquement vers lui avec un regard noir.

HARMONY :: Ne pas connaître Lyssandra reviendrait à être suicidaire.

Lâcha-t-elle alors soudainement tandis qu'il reprenait la parole. Plus il avançait dans son discours, plus elle se disait qu'elle était tombée sur un vampire non pas stupide mais beaucoup trop intelligent pour n'être qu'un simple vampire. N'allez pas chercher d'où elle tirait cette pensée, mais elle avait la sensation qu'il y avait un peu plus qu'un simple marché ainsi qu'un simple besoin derrière tout cela. Quand il parla de son amie, la jeune femme leva les yeux au ciel. Elle aurait du s'en douter. Cependant, elle n'avait pas l'air plus décidée que ça à l'aider, et ça n'avait même pas l'air de lui effleurer l'esprit à vrai dire.

HARMONY :: Et tu penses vraiment que je vais accepter de t'aider comme ça juste pour tes beaux yeux hein ? L'âge te réussi pas. T'as quoi, allé dans les 4000 ans voir plus ? J'pensais pas que vous en veniez à vouloir pactiser avec des humains dis donc. Malheureusement pour toi, je ne suis pas dans l'optique de t'aider. Tout le monde sait que tout ce qui touche Lyssandra touche à....

Elle avait pensé à Damon sur le moment, mais elle chassa cette pensée de son esprit, attrapant par la même occasion la main du vampire afin de la lui faire retirer, le fixant alors droit dans les yeux avec calme. C'est alors que sa phrase la fit soupirer tandis qu'elle se dégageait de lui afin d'aller vers la porte de chez elle, passant ainsi à côté de lui. Pis quoi encore, comme si elle allait lui offrir de la verveine juste pour le plaisir. Elle inséra donc sa clé dans sa serrure, avant de se tourner à nouveau vers lui, s'appuyant à la clanche de la porte, portant son autre main à la hanche avec un air suspitieux sur le visage.

HARMONY :: Je peux savoir ce qu'un vampire aurait comme intérêt de voir Lyssandra morte? De plus, le simple fait de t'en donner ne me tente pas spécialement alors... tu peux toujours essayer par la force, mais je tiens à préciser que cette maison a été construite sur 3 ruines différentes et que même en me tuant, tu n'arriverais pas là où mon stock se trouve.

Dit-elle finalement tout en se retournant vers sa porte, l'ouvrant pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:13

Le vampire commençait vraiment à avoir faim et se trouver si proche d'une humaine sans pouvoir lui sucer le sang était une véritable torture pour le jeune prince. Il arriva donc devant la jeune femme tout en lui adressant un sourire amusé. Il n'était pas là pour essayer de la convaincre, elle allait l'aider un point c'est tout! Cela prendrait sans doute du temps avant qu'elle n'accepte mais dans le fond, cela ne posait aucun problème au jeune homme! Il avait l'éternité devant lui. En écoutant ses paroles, il ne put empêcher un petit rictus à la fois amusé et dégoûté. Ainsi, Lyssandra s'était faîte une réputation de bête noire à Raccoon City? Décidément, les humains étaient encore plus pitoyables qu'ils ne le paraissaient! Il eut un nouveau long soupire avant de hausser doucement les épaules aux nouvelles paroles de la petite humaine.

Hum… au moins tu trouve que j'ai de beaux yeux, c'est un bon début!

Il fut surprit que la jeune femme donne un chiffre si proche de son réel age… Mais il était presque plus vieux d'un millénaire! Il eut une petite grimace en se rendant compte de son age… il était un vieux papy!! Un soupire plus tard, il observait en silence la jeune femme se diriger vers la porte de chez elle. Entendre la demoiselle parler de Lyssandra et prononcer ce nom à la noix, cela donnait des nausées à Damon! Il avait hâte de tuer la vampire et de ramener enfin un semblant de normalité dans ce monde. Son plan de vengeance était tout bonnement cruel et parfait, et Harmony était pour le moment le seul obstacle sur sa route. Bloqué par une humaine, on aura tout vu. Il passa une main dans ses cheveux, il rajusta sa bague de lapis-lazuli et il fit quelques pas vers la petite humaine. Un léger sourire déformait ses lèvres comme toujours et son regard azur pénétra celui de la jeune femme… Même un vampire ne pouvait rester insensible à une pareille beauté. Il ne comptait pas répondre à la question de l'age car s'il lui donnait son age, elle saurait tout de suite qui il était.

Je ne cherche pas à pactiser avec une humaine! Je veux la mort de Lyssandra mais je me refuse à tuer un de mes semblables!

Il eut un nouveau soupire alors qu'elle lui demandait pourquoi un vampire voudrait la mort de Lyssandra… quoi, c'était une icône maintenant chez les vampires? Damon commençait vraiment à être agacé par la jeune humaine, il ne supportait pas du tout ce genre d'attitude. Si elle avait la moindre idée de qui se trouvait face à elle, elle serait morte de peur! Il finit par lui tourner le dos tout en réfléchissant… s'il voulait son aide, il allait devoir la convaincre.

Les vampires d'aujourd'hui ne sont plus comme autrefois… Avant, nous avions des valeurs et des principes! Lors de la révolte humaine, on a commencé à se comporté comme vous et cela nous à rendu stupide et faibles! Une chasseuse de vampire doit connaître l'histoire du prince maudit comme on la raconte dans les livres. Le fils aîné du roi Lestat, qui a participé à l'élaboration de ces règles mais qui ne les a jamais respecté… Il avait une promise, la plus belle vampire du royaume: Lyssandra! Ce que personne ne sait, hormis les amis du défunt prince, c'était que la jeune femme enfreignait avec lui ces règles! Le roi a commencé à avoir des doutes sur Lyssandra alors… elle a trahit le prince en le dénonçant. Il a été banni du royaume et son père, remplit de honte et de déception, à confier à son frère le soin de tuer le prince dans une attaque de lycans… Lyssandra à détruit une partie de la noblesse de notre race! Il est temps qu'elle paye à présent!

Il se retourna vers Harmony. Son visage était neutre, impassible, toujours un sourire au coin de ses lèvres. Mais une lueur maléfique luisait dans ses yeux. Damon avait le sentiment que chaque partie de son corps était en feu. Il bouillonnait de rage en son fort intérieur au souvenir de ce douloureux passé. Il revint vers la jeune femme en la regardant droit dans les yeux.

Je n'ai nullement l'envie de te tuer, sinon tu serais déjà morte. La mort de Lyssandra nous arrangerais tous les deux… et pour cela, je n'ai besoin que d'une dose de verveine, autrement dit presque rien!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:52

Et puis quoi ? Si elle acceptait de l'aider, il la tuerait quand il n'aurait plus besoin de son aide. Elle n'avait pas spécialement très envie de se mettre en guerre avec un ancien vampire car de toute évidence, il n'y avait que les vampires un peu fou pour tenter de venir à bout d'un de leur semblable en utilisant un humain. Tout le monde connaissait Lyssandra pour ses coups bas et sa débrouillardise, personne n'avait franchement l'intérêt de se retrouver confronter à elle. A vrai dire, mieux valait l'éviter car ainsi ça permettait de rester en vie. Et puis même si elle était une vraie garce, ce n'était pas son problème, elle n'était pas un vampire mais une humaine, alors pourquoi venir l'aider hein ? A sa première phrase, elle leva les yeux avec déconcertement, venant alors partir en direction de sa porte. Elle avait envie de passer une soirée calme, sans problèmes ni rien d'autres, et le jeune homme compromettait sérieusement ses plans. Dans un soupire déprimée, elle lui fit alors face, lui demandant ce qui le poussait à vouloir autant tuer cette fille. Plus elle restait à l'écart de la ville, mieux ça valait pour tout le monde. Elle n'allait pas commencer à la chasser, la ramener dans le coin pour qu'elle fasse un petit massacre juste car elle en avait envie ! Elle le regarda alors revenir vers elle, aussi impassible voir même plus, que quelques minutes avant.

HARMONY :: Ce n'est pas mon problème que tu te refuses à tuer un de tes semblables. Je n'ai aucune envie de la ramener par ici, et qui plus est, je n'ai absolument aucun besoin, ni même aucune envie de t'aider dans tes plans de vengeance, fait-le toi même tu me sembles être un grand garçon n'est-ce pas?

Elle commençait à perdre patience, et ce n'était certainement pas ça qui aiderait le vampire à obtenir ce qu'il désirait à ce point. Elle allait donc pour rentrer chez elle quand il prit à nouveau la parole. Elle ferma les yeux un instant, soupirant à nouveau avant de se tourner encore et toujours vers lui. Il était plus têtu qu'elle ça ne faisait pas de doute, mais il était loin d'arriver au but qu'il s'était fixé. Elle écouta cependant ses paroles, croisant les bras. Oui, bien sur qu'elle avait entendu parler de cette histoire, ce n'était pas une nouveauté dans son milieu. Néanmoins, ce qu'il lui raconta au sujet de Lyssandra en était une pure. Son visage semblait se renfermer de plus en plus, et au fur et à mesure que ses paroles lui arrivaient aux oreilles, elle haussa les épaules calmement. Il voulait venger la mort de Damon, il voulait venger le royaume vampirique. Elle avait créer un certains bordel cette vampirette alors. Mais en quoi ça devrait la toucher ? De son côté, que la jeune femme foute autant la discorde dans ce royaume, ça lui emportait peu, bien au contraire.

Une chose était sure, traiter sa race de stupide et de faible ne ferait pas d'elle une alliée, c'était le moins que l'on puisse dire. Elle s'adossa donc à la porte de sa maison, avant de laisser un léger blanc s'instaurer entre eux. Elle n'était pas décidée à coopérer et ça se voyait très bien. Mais s'il voulait blablater elle ne l'en empêcherait pas. Il y avait bien longtemps qu'elle avait arrêté d'avoir peur de leur race. Et à la place elle s'amusait à les chasser en prenant un malin plaisir à les tuer. Cependant, il était clair qu'elle n'était ni d'humeur à négocier, ni d'humeur à tuer, alors qu'est-ce qu'on allait faire ? Lyssandra était très bien là où elle se trouvait et Harmony n'aurait aucun plaisir à l'attirer vers elle. Il était peut-être taré, mais pas elle, et de toute façon, elle était en vacances.

HARMONY ::Stupides et faibles hein ? J'avoue, c'est de cette façon que vas arriver à tes fins, non très bonne tactique sincèrement tu te surpasses.

Lui adressa un sourire des plus ironique elle ne mit pas longtemps avant d'hausser à nouveau les épaules, quittant sa porte pour s'avancer vers lui de quelques pas, perdant clairement son calme.

HARMONY :: Elle a foutu la merde, elle a trahi et tué. Ok. et en quoi ça me concerne ? Dans un sens moi de mon côté ça m'arrange, je devrais même lui dire merci non ?

Perdant son sourire elle le fixa longuement, devenant très sérieuse, signe qu'elle commençait à s'énerver. Lorsqu'il revint finalement vers elle, elle écouta sa phrase et elle éclate tout bonnement de rire. Alors ça c'était la meilleure du jour, au moins il avait de l'humour ça changeait.

HARMONY ::Je suppose que le nom de famille Silvers ne doit rien te dire. Mais mes parents étaient tout deux des chasseurs de vampires qui ont fait de terrible massacres partout où ils passaient et leur première erreur a été d'accorder leur confiance à un vampire noble. Ce terme me fait d'ailleurs mourir de rire. Tu as besoin de moi pour quelque chose, et je sais déjà comment sera la fin une fois que tout sera fait.

Lui tournant le dos, cette fois elle en avait marre elle voulait rentrer chez elle un point c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 20:05

Tant de souvenirs, de telles émotions étaient très dures à enfouir mais Damon s'était entraîné à cela et à présent, il était en mesure de cacher toutes ses pensées à n'importe qui. Laisser transparaître sa colère et sa haine envers Lyssandra reviendrait à se mettre une pancarte prévenant tout le monde qu'il était Damon Salvatore. Or la jeune femme ne semblait pas se rendre compte que c'était le cas et tant mieux pour elle. Il avait l'impression que les humains ne respectaient plus rien et la jeune femme lui en donnait la preuve. Elle se croyait forte sous prétexte qu'elle avait une réserve de verveine sur elle et qu'elle devait sans doute en boire réguilièrement ce qui la rendait impossible à vider de son sang sans risques pour n'importe quel vampire. Elle se croyait forte car ses parents étaient d'illustres chasseurs de vampires, elle pensait être intouchable car elle avait un pieu sans cesse sur elle… Elle pensait que Lyssandra était une menace dangereuse, elle ignorait tout de Damon Salvatore. Bon, dans un sens, il était supposé être mort alors forcément… Néanmoins, il y avait des vampires bien pires sur cette terre que l'autre garce et elle était en face de l'un d'eux.

Plus elle parlait et plus elle énervait Damon qui commençait à perdre son sourire pour toiser la jeune femme du regard, genre de regard qui pouvait faire peur à n'importe qui. Tout du moins à ceux qui connaissaient la véritable identité du jeune homme. Il était un des pires vampires de cette planète, il avait survécu à une horde entière de lycans, il avait échappé aux vampires durant des siècles et des millénaires et aujourd'hui, il devrait être emmerdé par une humaine? Il aurait put lui arracher le cœur depuis bien longtemps mais il était bien trop gentil ce soir! Elle allait le payer très cher une fois que le jeune homme n'aurait plus besoin d'elle. Son regard était devenu noir. Elle était énervée? C'était une farce? Oui, il devait être la victime d'une caméra cachée! Cette humaine était soit suicidaire soit complètement imbue d'elle-même… Il se ferait une joie de la remettre à sa place le moment venu. Elle avait beau être belle, Damon n'était pas le genre de vampire à penser d'abord avec son sexe.

Je vis depuis des siècles jeunette, je sais que vous êtes stupides et faibles! Il y a certaines exceptions qui confirment la règle mais dans l'ensemble… les humains ne sont pas dignes d'intérêt! Dieu s'est détourné de vous. Et refuser de m'aider est une preuve de stupidité. Je te signale ma chère que Lyssandra continue à se jouer des règles de la mascarade en toute impunité. Elle tue des humains comme on enfile des perles sur un collier. Tu ne vivrais pas en ermite dans cette maison, peut-être aurais tu le malheur de retrouver une personne à qui tu tiens morte par la faute de cette pute!

Il était en train de s'énerver cela se voyait. Les veines de son visage viraient au noirs mais il parvenait encore à se maîtriser. Il ne voulait pas montrer son vrai visage à la jeune femme de peur de déclencher une confrontation qui l'obligerait à la tuer…

Tu me parle de tes parents, que je connais très bien pour avoir plusieurs fois eut à faire à eux. Tu crois qu'ils seraient contents que tu laisse passer l'occasion de tuer une des pires vampires de cette Terre? Je ne pense pas perso…

Il eut un petit sourire donc, enfin, en se disant qu'après tout, il n'avait rien à perdre. Il pouvait parfaitement tuer Lyssandra sans l'aide de la jeune femme, il dérogerait à ses principes sans le moindre problème. Mais la verveine lui aurait permis de torturer Lyssandra, de lui offrir une mort longue et douloureuse.

Sache une chose beauté, je tuerais Lyssandra avec ou sans ton aide. Ta verveine je la veux afin de pouvoir la faire souffrir autant qu'elle m'a fait souffrir et l'entendre hurler sa douleur. Je sais très bien que je ne peux pas t'hypnotiser à cause de la verveine que tu porte sur toi, néanmoins, rien ne m'empêche de t'arracher le cœur et donc de te tuer. Et comme tu es orpheline, ta maison perdrait son unique propriétaire et rien ne pourrait plus m'empêcher d'entrer chercher ce que je veux…

Ils étaient tout proches l'un de l'autre. En parlant, il avait effleuré le sein gauche de la jeune femme mais sans pour autant le toucher. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et il jeta un petit regard sur ses lèvres avant de la fixer de nouveau droit dans les yeux. Il était en colère mais il était aussi assez séduit par le caractère fort de la jeune femme. Il eut un petit sourire franc pour une fois.

Tu me plais bien tu sais! Et je n'ai nullement l'envie de te tuer… Mais sache que s'il y a une personne que Lyssandra redoute sur cette Terre, c'est bien moi! Elle peut amadouer à sa guise Lestat et Vlad en couchant avec eux, mais moi, elle sait très bien qu'elle n'a plus aucune chance. Et comme je suis plus puissant qu'elle… mieux vaut m'avoir en ami tu ne crois pas?

Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeLun 13 Déc - 19:52

Il n'avait aucune idée de qui elle était et encore moins des différents comportements qu'elle pouvait avoir. Croyait-il sincèrement qu'elle allait se montrer tremblante et effrayée devant un de sa race ? Il avait tout faux, et de toute manière, elle n'avait pas franchement l'intention de se montrer sympa avec lui, rien que le fait d'imaginer la scène l'écœurait plus qu'autre chose. Il était peut-être dangereux, mais ce n'était pas ça qui ferait d'elle une vulgaire larve qui répondrait à ses moindres désirs. Elle ne comptait pas l'aider et même pour une feuille de verveine. Après tout, qui lui disait qu'il n'était pas en train de lui mentir à ce moment précis ? Elle se mettait sur la défensive, faisant comme si elle n'avait qu'un simple humain en face d'elle, sans pour autant oublier la nature agressive de son interlocuteur du soir. Serrant ainsi les poings, elle le fixait silencieusement. Elle se donnait un genre, car au fond, elle était loin de se considérer comme invincible, elle était tout à fait consciente de ses faiblesses, cependant elle n'était pas prête à les dévoiler au grand jour, et encore moins à lui dire qu'elle serait ravie de lui venir en aide, juste afin d'éviter sa colère. Lyssandra, Damon, Lestat, Vlad... que des noms qu'elle se ferait un plaisir d'éradiquer à jamais de sa vie. Avoir une vie normale, sans créature à chasser... et le pire était que maintenant elle se retrouvait confronter à Umbrella et leur petit magouille. Les gens devenaient incontrôlable, on ne pouvait plus trop savoir à qui on pouvait réellement faire confiance au final. Même si cette contamination n'était encore que très minime, quelque chose lui disait que l'avenir ne promettait rien de bon et c'était évident. Reportant alors son regard sur le jeune homme elle le sentait s'énerver autant qu'elle et ce n'était pas spécialement pour lui plaire.

Il termina par perdre son sourire et elle en fit de même, venant se confronter à son effrayant regard. Cependant, on ne lisait aucune trace d'un quelconque impressionnement sur son visage. Il devait être particulièrement puissant pour avoir ce genre de réaction. Il n'était pas décidé à lâcher l'affaire, c'était donc encore plus important que ce qu'elle pouvait s'imaginer. Pas imbue ni suicidaire, tout simplement réaliste et forte de caractère, mais ça il ne pourrait jamais le comprendre sauf s'il venait à faire copain copain avec sa personnalité. Ce dont elle n'avait aucune envie au passage. Il reprit la parole. Son regard était particulièrement noir, c'était bien la première fois qu'elle ressentait autant de haine pour une seule et même personne. Il jugeait comme tout ses semblables et ils les mettaient tous dans le même sac, elle n'appréciait pas la comparaison. Tout comme lui, ses agissements étaient toujours réfléchi et jamais elle n'aurait la stupidité d'agir d'une façon sans y avoir songé à plus d'une fois avant. Elle eut donc un sourire amère tandis qu'elle venait lui répondre sur un ton entre l'agressif et l'amusement.

HARMONY :: Et c'est exactement pourquoi je ne m'attache pas. Si ma stupidité te dérange, je suis certaines que d'autres humains tout aussi idiots que moi seront ravis de pouvoir t'aider. Maintenant garde ta salive tu t'économiseras du temps.

Elle sentait l'énervement monter et ses veines commencèrent à se montrer légèrement sous ses yeux. Pourtant, il sembla se calmer car celles-ci disparurent tout aussi rapidement qu'elles étaient venue. Il devait savoir que sa transformation provoquerait une bagarre. Donc il avait plus besoin d'elle qu'il voulait lui laisser croire, sinon pourquoi se priver hein ? Quand il parla de ses parents, son poing droit se serra d'avantage, ses ongles s'enfonçant presque dans sa peau. Elle ne ressentait pas ce genre de douleur physique, pour elle ça avait le même effet que si on lui enfonçait une petite aiguille dans le doigt.

HARMONY :: Les promesses sont des choses que tu ne peux pas comprendre.

Elle l'observa alors se rapprocher, ses paroles ne lui faisant aucun effet. Elle ne voulait pas c'était clair et précis. "Me" ? son regard sembla se figer durant l'espace d'un instant. Attendez une seconde, elle avait bien compris ? L'étonnement fut lisible dans ses yeux, tout comme la surprise mélanger à un brin de peur.

HARMONY :: Sache pour ta gouverne que je ne suis pas la seule propriétaire de cette maison, comme je te l'ai dis, les ruines sont presque aussi vieille que toi. Mais vas-y arrache moi le coeur je t'en prie, fait toi plaisir.

Elle écarta alors les bras tout en lui lançant un sourire en coin. Elle les rebaissa finalement avant de continuer à soutenir son regard à ses phrases.

HARMONY :: J'ai l'impression qu'en lisant des bouquins j'en connais plus sur Lyssandra que... toi. C'est étonnant. Il y a pas mal de choses que tu ignores à son sujet. Et je suis certaines que ce ne sont pas que des rumeurs. Mais bon.

Elle le poussa en posant ses mains sur son torse, mais plus amicalement qu'autre chose avant de rentrer chez elle, se plaçant près de sa porte.

HARMONY :: Entre, mais je t'aurais à l'oeil.

Elle laissa la porte ouverte alors qu'elle partait retirer sa veste pour la poser sur un porte manteaux en marbre blanc. Elle ne lui faisait pas confiance, mais s'il s'agissait bien de Damon... elle allait avoir quelques soucis pour se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:24

Le jeune homme n'avait plus vraiment l'habitude qu'on lui résiste et surtout qu'on lui refuse quelque chose et ce qui était encore pire, c'était qu'il ne pouvait même pas hypnotiser la jeune femme car elle devait avoir de la verveine sur elle et cela rendrait son pouvoir de persuasion totalement inopérant. Il était face à un sérieux dilemme et cela commençait légèrement à l'énerver car en plus, la jeune femme se montrait d'une arrogance incroyable. Elle ignorait qu'elle avait à faire à Damon Salvatore sinon, elle aurait un peu plus peur de lui… Mais en croisant son regard, il comprit que ce n'était qu'un genre qu'elle était en train de se donner et qu'en réalité, elle n'était pas si sereine que ça. Elle ne se rendait pas compte de la situation, elle était en présence d'un vampire parmi les plus puissants de cette planète qui venait en paix. Si elle lui montrait du respect et de la crainte, ce qui serait normal, elle n'aurait rien à craindre. Mais au lieu de cela, elle se montrait arrogante et dure, ce qui avait le don d'agacer Damon et de le mettre de très mauvaise humeur. Il observa donc la jeune femme mais il préféra ne pas répondre à ses paroles et mettre un terme définitif à cette joute verbale avant qu'il ne fasse vraiment quelque chose qu'il pourrait regretter… et elle aussi! Il observait donc la jeune femme qui, à sa plus grande surprise, finit par l'inviter à entrer… Il ne s'y attendait pas vraiment mais bon… tant mieux dans un sens. Il franchit donc le seuil de la porte tout en se demandant si la jeune femme et lui allaient pouvoir s'entendre… Il regarda autour de lui, la maison était belle, décorée avec soin. Il aimait les endroits beaux… Et il aimait les jolies filles or la jeune femme était sans nul doute une des plus belles femmes qu'il ait jamais vu…

Alors qu'elle avait le dos tourné, le jeune homme aperçu un pieu sur une commode et il s'approcha doucement pour le prendre. Tel un félin, il ne fit pas le moindre bruit pour arriver juste derrière la jeune femme. Lorsqu'elle se tourna, elle eut un petit sursaut de surprise qui fit sourire le jeune homme mais pas d'un air moqueur, bien au contraire. Doucement, il prit la main droite de la jeune femme, il lui confia le pieu et il plaça la main de la jeune femme de telle manière que le bout du pieu s'enfonce légèrement dans la peau de Damon, au niveau du cœur. Il fixa la jeune femme et là, il lisait tout un tas de choses dans le regard de la jeune femme. Ils étaient collés l'un à l'autre et il aurait aimé sentir la chaleur du corps de la belle brune mais cela lui était impossible, il ne sentait ni le chaud ni le froid… Il baissa un instant les yeux sur le pieu, sachant très bien qu'il prenait un gros risque car elle était une chasseuse de vampires.


Ecoute… je m'excuse! Mais j'ai besoin de ton aide, il me faut de la verveine. Je n'ai pas agit de la meilleure des façons avec toi, parce que je n'ai pas l'habitude qu'on me résiste. Mais je vois bien que tu n'es pas rassurée en ma présence. Crois-moi, je ne te veux pas le moindre mal, je veux simplement ton aide…

Il eut un petit sourire avant de jeter un nouveau regard sur le pieu qui semblait incroyablement pointu et perçant… Elle n'aurait pas à appuyer de beaucoup avant que la pointe n'atteigne le cœur du jeune homme et elle pourrait très bien le faire, pour le compte, il n'avait absolument aucune certitude. Il la fixait droit dans les yeux sans ciller. Il n'avait plus son petit sourire si agaçant et il n'avait plus la moindre trace d'une quelconque émotion sur son visage.

C'est horrible, je n'arrive pas à résister à ce regard… ma grosse erreur à été de goûter tes lèvres tout à l'heure. En tant normal, c'est ton sang que je voudrais goutter, mais là, je donnerais tout ce que je peux pour un simple baiser…

Il ne savait pas trop pourquoi, mais il se moquait de passer pour un vampire faible avec elle. Après tout, il finirait par la tuer une fois que Lyssandra serait rayée de la carte alors bon… il pouvait se permettre d'être sincère avec la jeune femme car elle ne vivrait pas assez longtemps pour pouvoir aller cafter tout cela à qui que ce soit. Mais il devait bien avouer que la tuer serait sans doute quelque chose de très difficile pour lui… il ne pouvait résister aux brunes au fort caractère… Un petit air songeur apparut sur son visage.

Je ne veux plus faire de joutes verbales avec toi, je m'avoue vaincu. Mais je te demande ton aide car j'en ai besoin, il me faut cette feuille de verveine… Une seringue qui en contient suffisamment pour assommer un vampire, et de quoi en mettre sur des menottes et je disparais de ta vie, tu n'entendra plus jamais parler de moi, je te le promet!

Comment être sur qu'elle pourrait accepter? Peut-être lui dire la vérité, et toute la vérité. Ce n'est pas elle qui irait le balancer à Lyssandra ou Lestat après tout… Il eut un petit sourire donc avant de la fixer de nouveau dans les yeux pour qu'elle voit sa sincérité.


Je suis Damon Salvatore. J'ai survécu à l'attaque des lycans grâce à un moment d'inattention de leur part et depuis trois mille ans, je prépare cette vengeance, elle est devenu la raison de ma vie sur cette Terre! Si tu ne veux pas le faire, autant me planter ce pieu directement dans le cœur!

Il écarta doucement les bras tout en observant la jeune femme droit dans les yeux sans ciller. Il était redevenu très sérieux.

Et entre nous… si je ne t'avais pas avoué ma qualité de vampire, tu pense que l'on aurait put finir cette belle nuit au lit toi et moi? Enfin, en attendant que tu te décide, vu que je vais peut-être vraiment mourir…

Elle ne pourrait lui refuser un dernier baiser après tout… Il posa doucement une main sur la hanche de la jeune femme sans quitter ses yeux si beaux et intenses… Il caressa légèrement sa hanche, avant de glisser sa main sur le ventre de la jeune femme puis dans son dos, sans jamais aller sur une zone interdite. Sa main revint sagement sur la hanche d'Harmony alors qu'il se penchait doucement pour prendre les lèvres de la jeune femme avec les siennes, attendant la baffe à tout instant… ou le pieu…
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:24

Leur joute verbale se termina alors que le vampire semblait vouloir arrêter de lui répondre. Après tout, c'était sans doute mieux ainsi et moins risqué s'ils ne voulaient pas tout deux en venir aux mains, et visiblement c'était tout sauf ce qu'il désirait au plus profond de lui. Il voulait son aide, ça elle l'avait bien compris, mais après tout pourquoi l'aider ? Il venait en tant que pacifiste ok, seulement voilà, ce n'était pas encore tous les jours qu'un vampire venait la voir pour conclure un marché avec elle, en général ils se battaient et elle finissait par le tuer, plutôt logique comme démarche non ? Elle termina cependant par entre chez elle tout en invitant le jeune homme à en faire de même, dans le pire des cas, elle aurait de quoi se protéger et puis elle commençait à se les cailler sérieusement dehors, alors tant cas faire, qu'ils continuent cette conversation au chaud, bien qu'elle se doutait que pour lui ça ne devait pas changer grand chose. Enfin là au moins, il était entré. Elle alla donc attacher son manteau tout en réfléchissant aux éventuelles possibilités que lui offrait le vampire. Elle n'avait absolument aucune confiance en lui, et ce n'était pas négligeable. Toute façon c'était tout le temps le même refrain, les gens venaient l'emmerder à chaque fois qu'elle se faisait une journée de repos. A croire que son planning était affiché quotidiennement sur sa porte, ça en devenait terriblement frustrant à force quand même. Se retournant alors, elle allait pour parler, mais ce fut d'un sursaut que fut accompagné son regard qui se déposait sur le jeune homme qui était arrivé de manière des plus discrètes derrière elle. Sur le moment, elle se demanda pour quelle réaction opter, mais quand il vint chercher sa main afin de lui confier le pied, plaçant cette pointe tant redoutée au beau milieu de son coeur, elle le regarda de manière perplexe. Honnêtement elle ne le suivait plus vraiment là. Un coup il la prévenait indirectement que si elle continuait comme ça il la tuerait car il n'avait pas besoin d'elle et qu'il pourrait toujours faire le taff lui même, et voilà que maintenant c'était elle qui avait l'occasion d'en finir avec lui ?

Déposant son regard sur le pieu durant quelques instants, elle semblait songeuse. Si elle venait à le tuer, et s'il s'agissait bien du vampire auquel elle pensait, cela éviterait certainement des tas de problèmes futurs... surtout qu'elle ne pourrait pas se vanter d'avoir ce genre de situation tous les soirs. Il lui suffisait juste d'appuyer et le pieu s'enfoncerait de quelques centimètres dans sa peau et ensuite il attendrait cet organe tant convoité. Néanmoins, en l'entendant reprendre la parole, elle reporta son attention sur lui. Elle s'en fichait pas mal de savoir si il lui voulait du mal ou non, tout ce qu'elle voulait elle, c'était être tranquille ! Car même s'il prétendait ne lui vouloir aucun mal pour le moment, elle savait d'ors et déjà à quoi s'attendre prochainement si elle retombait sur lui. Surtout que maintenant il était invité et qu'il pouvait entrer n'importe quand. Elle avait quand même fait une belle connerie, elle n'aurait jamais du le laisser pénétrer ici, c'était totalement stupide et suicidaire !

Elle n'ajouta pourtant rien, écoutant la moindre de ses phrases avec calme. Pourtant, la suite de son discours arriva à la perturber encore plus qu'elle ne l'était. Le baiser qu'ils avaient partagé ne l'avait pas laisser indifférente et c'était avec rage qu'elle se l'avouait d'ailleurs, c'était honteux pour elle de penser à ça, mais c'était bel et bien le cas. Comment résister à ce jeune homme, personne ne pouvait résister à ce charme fou. Enfin elle ne savait pas trop si c'était du au fait qu'il était un vampire et qu'il dégageait de toute évidence ce charme incroyable, mais elle n'y croyait pas trop. Elle baissa alors les yeux, alors qu'un petit soupire venait s'échapper d'entre ses lèvres. Elle n'aurait même pas du commencer à accepter ses baisers, ça aussi c'était particulièrement suicidaire. Quand il lui annonça alors qu'il avait vraiment besoin de cette feuille de verveine, elle pencha la tête sur le côté en relevant les yeux vers lui, afin de croiser son regard à nouveau.

HARMONY :: « Si j'accepte ça risque plus d'être une seringue qu'une feuille honnêtement. »

Lâcha-t-elle alors calmement. Il vint alors lui dire qui il était réellement, et elle avala difficilement sa salive, elle aurait bien aimé se tromper pour une fois. Il était pas supposé être mort lui ? Ils étaient vraiment increvable cette race, c'était pire que des phoenix ! Un sentiment de malaise fut lisible dans ses yeux, mais elle ne sembla pas perdre la face devant lui. De toute façon ça ne servait à rien.

HARMONY :: « J'aurais préféré que mon intuition me trompe pour une fois. »

Ajouta-t-elle avec une petite moue. Lorsqu'il écarte les bras après lui avoir dit que si elle refusait de l'aider il préférait encore qu'elle lui enfonce ce pieu dans le coeur, elle le regarda droit dans les yeux, cherchant le piège, mais il semblait terriblement sincère, s'en était presque touchant. Sa question l'intrigua pourtant alors qu'elle semblait redevenir légèrement agacée. Oui peut-être et alors, toute manière là n'était pas la question. Raaaa pi il commençait à l'énerver lui ! Elle lui jeta ainsi un regard furieux qui en disait pourtant long sur sa façon de penser. C'est alors qu'il déposa une main sur son ventre qui se glissa dans son dos, venant ainsi l'embrasser. Son propre coeur s'accéléra doucement, alors qu'elle venait répondre à son baiser, mais de manière tout à fait paradoxal, elle lui enfonça le pieu dans la peau se stoppant juste avant son coeur, se dégageant de son emprise pour partir dans le salon.

HARMONY :: « Arrête ça où je reviens et je te l'enfonce complètement. »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 0:21

Damon était décidément tombé de très haut depuis qu'il était censé être mort. Il avait passé trois mille ans à fuir et là, il demandait l'aide d'une jeune femme humaine afin d'assouvir sa vengeance. Il voulait sa verveine! Il ne voulait prendre aucun risque, il y avait tout intérêt à ce que Lyssandra le supplie de l'achever avant qu'il ne la tue. C'était la verveine qui avait poussé le jeune homme à venir jusqu'à Harmony et il devait bien avouer que, maintenant qu'il était devant elle, il était vraiment très surprit. Il ne pensait pas que la seule personne possédant encore cette redoutable plante serait aussi jeune et encore moins aussi belle! Elle avait un corps de rêve qu'il devinait sans trop de peine au travers de sa tenue qui la mettait en valeur. Des seins fermes, une silhouette divine, un visage aux lignes parfaites, des yeux ou l'on pouvait lire le monde entier, des fesses qu'on ne rêvait que de caresser, des mains qui semblaient plus douces que la soie et ses jambes athlétiques… Il se surprit à la désirer d'une manière très soudaine et avec une ardeur incroyable… Il se sentit soudainement très mal à l'aise et il se recula doucement d'elle. Et oui, en présence d'une jolie jeune femme, il perdait tous ses moyens, cela était horrible. Mais jamais encore il n'avait ressentit une telle chose à l'égard d'une humaine. Il se contenta donc d'observer à nouveau la décoration de la maison. Elle était vraiment belle, la jeune femme avait du goût. Il écouta doucement ses paroles tout en se demandant ce qu'il devait faire, s'il devait prendre sa verveine et la tuer, ou bien la laisser en vie jusqu'à ce qu'il se charge de Lyssandra au cas ou il se passerait un élément imprévu qui permettrait à Lyssandra de s'échapper et qu'il la tue seulement lorsque cette vampire serait six pieds sous terre? En même temps, il ne pouvait pas tuer cette jeune demoiselle sans avoir au moins essayé de la mettre dans son lit… Il écouta ses paroles avec une attention toute particulière, et notamment la réponse à sa question qu'il attendait avec impatience. Mais non, elle se contenta de lui dire qu'elle allait lui donner une seringue et non une feuille de verveine ce qui l'arrangeait terriblement car il ne pouvait pas toucher cette plante avec ses doigts sans se faire brûler.

Il lui adressa donc un petit sourire reconnaissant et il croisa les bras avant de s'appuyer contre un mur tout en fixant la jeune femme dans les yeux. Oh mon dieu quel regard! Il n'avait qu'une envie, c'était de goûter ses délicieuses lèvres dont il était fou… Un seul baiser avait suffit à le convertir à l'Harmonicisme! Il parvenait tout de même à garder un visage complètement neutre, ne laissant transparaître aucune émotion, comme à son habitude. Il finit par se rendre compte du silence pesant qui s'était installé entre eux et il se décida à lui adresser un petit sourire avant de hausser légèrement les épaules.


De toute manière, je ne peux pas manier cette plante alors une seringue c'est encore mieux que tout…

Enfin, elle devait bien le savoir étant donné qu'elle était une chasseuse, descendante d'une famille de chasseurs… Il eut un petit sourire donc qui disparut progressivement, son visage se refermant de manière très soudaine. Il n'était pas très fier de lui. Elle lui plaisait, c'était un fait! Il aurait aimé mieux la connaître, la voir de manière bien plus intime si on peut dire, et pourtant, il venait de la condamner à mort en lui révélant qu'il était Damon Salvatore. Il ne laissait jamais d'humains survivre, elle devait le savoir si elle avait lu des choses sur lui ou bien si quelqu'un lui avait parlé de lui. Elle pouvait déjà se considérer comme morte et la seule chose qu'elle ne pouvait prédire, c'était la date exacte ou cette fatalité s'abattrait sur elle. Alors dans le fond, il s'en moquait, il en avait tué d'autres des humaines. Mais quelque part au fond de lui, il y avait un petit sentiment de regret, une amertume maladive quand il pensait à ça. Il eut un petit soupire donc tout en détourna la tête à sa phrase.

Entre temps, il s'était de nouveau rapproché d'elle, il lui avait confié un pieu et elle le pointait sur son cœur. Bref, il était dans une très mauvaise posture si on pouvait dire les choses ainsi. Ce nouveau baiser qu'ils échangèrent fut woua! Et le mieux dans l'histoire, c'était qu'elle y avait répondu, répondant en même temps à sa question. Oui, s'il ne lui avait rien dit sur sa nature, cette nuit se serait finie au lit entre eux. Du moins, s'il aurait fait en sorte que cela arrive. Mais quand elle enfonça un peu plus le pieu et qu'elle détacha les lèvres, le jeune prince la toisa du regard, lui reprochant de mettre fin si vite à ce si beau délice. Il écouta ses paroles en la regardant droit dans les yeux.


Pourquoi tu ne me tue pas tout de suite alors? Ton instinct ne te le dis pas?

Il la regarda laisser le pieu tomber et lui tourner le dos pour s'éloigner de lui. Avec la vitesse des vampires, le jeune homme s'approcha de nouveau d'elle, il lui prit la main pour la tourner vers lui, la ramenant contre son corps.

Je sens que tu vas être obligée de me planter ce pieux!

Sans trop réfléchir à ses gestes, le vampire embrassa la jeune femme comme jamais encore il n'avait embrassé quelqu'un. Ses mains glissèrent de ses hanches à son dos puis à ses fesse qu'il prit en main avant de la soulever sans le moindre effort. Il lui fit entourer son corps de ses belles jambes alors qu'il la menait vers un meuble. D'une main, il poussa les feuilles qui se trouvaient dessus et il y assit la jeune femme tout en se collant à elle. Ses baisers descendirent au coup d'Harmony alors que ses mains venaient ouvrir le slim de la jeune femme, dévoilant son sous-vêtement. Damon se redressa tout en la regardant dans les yeux. Son visage n'était plus neutre, on y lisait cette envie dévorante dictée par un véritable coup de foudre… une folie passagère qui pourtant pouvait être salvatrice pour la jeune femme ce soir. Il la désirait mais il savait qu'elle allait le repousser, qu'il venait de tout gâcher et de précipiter la perte de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:02

Depuis qu'il était entré dans sa maison, elle se sentait un temps soit peu plus en confiance, bien qu'elle se disait encore que quelque chose clochait. Elle ne pouvait pas être en confiance face au pire vampire que les temps puissent connaître. Pourtant, elle se contentait d'écouter ses paroles avec calme, cherchant désespérément le moindre petit indice qui aurait pu lui indiquer qu'il n'était pas sincère, mais malheureusement, il n'y avait rien à faire car tout ce qu'il lui disait s'avérait juste et justifié. Il voulait se venger d'une fille qui l'avait fait tuer alors qu'ils étaient promis l'un à l'autre. A sa place elle ignorait comment elle aurait pu réagir. Être trahit ainsi par celui en qui on pensait pouvoir avoir une confiance aveugle, mais en tant que fille, elle avait la sensation qu'il y avait plus qu'une simple trahison derrière tout ça. Elle n'était pas medium, mais à sa place elle aurait songé à comprendre avant de partir dans la torture. Çà pouvait paraître plus facile à dire qu'à faire mais quand on y réfléchissait bien les humains n'agissaient pas tous sans raisons, alors pourquoi pas les vampires ? Lyssandra était supposée être une reine de la manipulation, alors après tout, qu'est-ce qui lui prouvait qu'elle ne l'avait pas fait tuer avec une idée en tête ? M'enfin de toute façon, elle n'était pas psychologue et encore moins préposée aux peines de coeur vampiresque. Enfin bref, là n'était pas la question non plus. L'observant silencieusement, elle cherchait encore si elle pouvait se permettre de lui offrir ce qu'il convoitait tant ou non. De toute manière, elle ne perdait rien à lui rendre ce service et d'un autre côté, elle savait que si elle entrait dans son jeu, elle se condamnait. Il lui avait avoué qui il était véritablement et rien que ça, et bien ça signait son arrêt de mort... mais elle était loin d'être abattue par ce semblant de damoclès ! Elle l'observa donc s'adosser au mur tout en croisant les bras et elle se mit alors à le fixer sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Détournant tout aussi rapidement les yeux qu'ils ne s'étaient déposés sur lui, elle haussa brusquement les épaules.

Elle savait à quel point la verveine était une plante dangereuse pour eux, tout autant que ce fameux tue-loup. C'était tout de même bien fait, la nature leur donnait une possibilité de se protéger malgré tout et elle comptait bien faire sa petite distribution des qu'elle en aurait l'occasion. Elle lui donnerait sans doute sa seringue afin qu'il la laisse tranquille, bien que ce n'était pas ce dont elle mourrait d'envie. Elle avait du mal à se mettre en tête qu'elle avait un prince en face d'elle, c'était assez étonnant en fin de compte mais c'était aussi retomber dans la dur réalité. Il risquait d'y avoir des morts quand les gens finiraient par s'apercevoir que le prince n'était pas aussi mort que la plupart des personnes voulaient le croire. Elle ne répondit donc rien à sa remarque, se disant que de toute manière, s'il l'emmerdait de trop c'est lui qui se prendrait la seringue de verveine dans les veines. Elle ne savait plus trop à qui elle pouvait faire confiance, après tout elle était humaine, et même avec une bonne protection on ne savait jamais réellement comment on allait finir. Le vampire s'était entre temps rapproché d'elle et lui avait même confié un pieux qu'il avait lui-même placé afin qu'elle n'ait plus qu'à appuyer au bon moment pour mettre fin à ses jours. Elle le fixa alors à nouveau.

Quand il l'embrassa à nouveau, elle n'arriva pas à le repousser, cependant elle ne mit pas plus de quelques secondes avant de revenir à la réalité, lui enfonçant le pieu dans la peau pour se défaire de son emprise. Seulement voilà, il ne sembla pas apprécier qu'elle ai mit fin à ce baiser et son regard le lui fit clairement comprendre. Alors qu'elle tentait de partir dans son salon, elle sentit une main l'attraper afin de la faire se stopper. En un temps record elle se retrouva dans ses bras, une de ses mains s'étant posée sur le torse du jeune homme tandis qu'elle venait le regarder. A sa phrase, elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais rien ne parvint à en sortir. Il venait de la prendre de court et elle ne savait plus comment réagir. Elle avait beau dire qu'elle le tuerait si il venait à recommencer son petit manège, elle en était incapable. Rien que l'idée de prendre le pieu dans sa main afin de le lui planter dans le coeur, elle ne pouvait s'y résoudre.

HARMONY :: « Tu poses ce genre d'ultimatum a tout le monde ou je suis la seule à avoir cet honneur ? Enfin, si on peut appeler ça un honneur en fait. »

Il eut ce sourire si habituel depuis le début de la soirée et il vint alors l'embrasser si passionnément qu'elle n'eut le temps de réagir à la suite des évènements. Pourtant, elle se débattait et elle ne semblait pas vouloir lui céder de cette façon. Néanmoins, quand ses baisers descendirent dans son cou, elle se sentit faiblir. Le sentir coller à elle de cette manière, sentir ses baisers... ce n'est qu'au moment où il entreprit de défaire la fermeture de son slim, qu'elle croisa à nouveau son regard. Il n'avait plus ce visage si serein, et si calme qu'il avait eu depuis le début de leur conversation. Son coeur s'était accéléré, et même si sa décision la rendait malade, elle ne pouvait se laisser entrainer là dedans. Elle le repoussa alors avec ses mains afin de se lever, fermant son pantalon tout en le fixant, avant de partir de la pièce, ouvrant et descendant un long escalier.

Quelques secondes plus tard, elle revint, une seringue en main, qu'elle tendit sèchement au vampire, lui faisant ainsi comprendre que c'était la seule chose qu'il obtiendrait d'elle. Avalant sa salive, elle était assez triste de terminer la soirée de cette manière, mais à quoi bon s'attacher ? De toute façon il chercherait à la tuer si ce n'était pas déjà ce qu'il avait en tête.

HARMONY :: « Allé, maintenant que t'as eu ce que tu voulais, dégage ! »

Lâcha-t-elle froidement, tandis qu'elle l'observait. On pouvait tout de même sentir cette pointe de malaise qui se faisait de plus en plus pesant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:54

Damon venait une fois de plus de succomber à la passion, une passion encore inédite pour le jeune prince déchu étant donné que jamais encore il n'avait sauté de cette manière sur une humaine, il n'était pas le genre de vampire à adorer coucher avec des humaines. Leur race était inférieure, les femmes humaines ne méritaient pas un tel honneur! Le vampire venait clairement de s'emporter et il eut un long soupire en la regardant droit dans les yeux. Il savait qu'il venait peut-être de gâcher la fin de soirée avec la demoiselle. Il avait enfin trouver ce qu'il désirait encore plus que la verveine, c'était bel et bien Harmony. Elle lui avait demandé s'il faisait ce genre d'ultimatum à tout le monde et il lui avait dit que c'était une grande première pour lui. Au début, elle se débattit un peu, mais Damon n'arrêtait pas, et quand il descendit ses baisers dans le cou de la jeune femme, elle commença enfin à se laisser faire pour son plus grand bonheur. Jusqu'à ce que ses mains viennent ouvrir son jean et là, ce fut le drame! Elle le repoussa violemment et elle s'en alla. Il voulut la suivre pour s'excuser, lui dire qu'il n'aurait pas du, qu'il s'en voulait mais il ne parvint pas à entrer dans la pièce d'à coté. Maudite maison faîte sur plusieurs ruines! Le vampire resta donc seul et passa au moins cinq bonnes minutes à jurer de tout et de rien. Ils auraient put finir la nuit ensemble s'il n'avait pas été un vampire et pour une des toutes première fois de sa vie, il regretta sa nature. Décidément, il n'avait jamais de chance, toutes les filles que lui désirait lui résistaient alors que toutes les filles qui étaient belles mais pas assez pour attirer l'attention et le désir du vampire, elles se jetaient sans hésiter dans son lit… Il ne savait pas ou elle était partie mais il entendit ses bruits de pas qui se rapprochaient. Elle revint et lui tendit une seringue contenant de la verveine. Elle semblait plutôt en colère et Damon eut un petit soupire tout en prenant la seringue. Lorsque leurs doigts se frôlèrent, il vit une mine mal à l'aise apparaître sur le visage de la jeune femme. Elle aurait aimé lui succombé mais sa raison avait été la plus forte au grand damne de Damon. Il écouta sa phrase avec attention, cachant dans un sourire sa frustration qu'elle lui parle ainsi… La prochaine fois qu'ils se verraient, ce serait pour qu'il la tue et après cela, le beau visage de la jeune femme ainsi que le goût délicieux de ses lèvres ne seraient plus que des souvenirs parmis tant d'autres… Il se mordit doucement la lèvre pour ne pas recommencer à l'embrasser. Pourquoi laissait-il cette humaine en vie alors qu'elle lui parlait si mal? Il n'en savait trop rien en fait… Son regard était perdu sur la seringue avant de lancer un vif regard à la demoiselle.

Merci…

Il disparut grâce à sa vitesse vampire. Il partit le plus loin possible et fit le plein de sang, tuant pas moins de six personnes. Il était en pleine forme à présent et il avait réussit à chasser cette humaine de son esprit et la fête pouvait enfin commencer. Il se mit donc à la traque de cette chère Lyssandra. Elle n'était pas simple à trouver mais il la découvrit en train de marcher dans une rue sombre. Le vampire eut un petit sourire en voyant un humain près d'elle. Ils s'arrêtèrent afin que la jeune femme prenne son repas mais Damon, utilisant sa vitesse passa à coté et embarqua l'humain sans que Lyssandra ne le voit. Il lui brisa la nuque tout en regardant du haut de son toit la jeune femme folle de rage, cherchant le responsable du vol de son dîner. Il utilisa de nouveau sa super vitesse pour apparaître juste derrière elle, au moment ou elle se tourna vers lui.

Salut chérie!

Il profita de la surprise de la jeune femme pour lui planter la seringue dans la gorge, en pleine jugulaire. Il y répendit la verveine et il observa Lyssandra commencer à perdre connaissance. Quand elle commença à s'effondrer, il fit un pas sur le coté, la laissant se vautrer lourdement au sol. Il regarda autour de lui avant de faire une petite moue.

La prochaine fois, il faudrait peut-être que je pense à la rattraper…

Il avait pensé à voix haute mais de toute manière, il n'y avait personne pour l'entendre. Il ramassa le corps inerte et hop, en deux secondes il fut chez lui. Il fit entrer la jeune femme et la mena en sifflotant dans sa salle spéciale torture. Là, il la déshabilla, la mettant nue et il l'enchaîna sur une table. Il répendit sur les chaînes qui maintenaient les jambes et les mains de la jeune femme de la verveine qu'il avait recueillit dans le fond de la seringue afin qu'elle ne puisse pas les briser. Il prépara des outils sur une petite table à coté: aiguilles, scie à bois, scie à métaux, perceuse, pinces, scalpel, machette, acide ou encore chalumeau. Il releva les manches de sa chemise et, une fois près, il mit une grande gifle à Lyssandra pour la réveiller. Elle ne devait plus ressentir les effets de la verveine à présent, elle serait donc pleinement consciente pour assister à tout… Il prit le chalumeau qu'il alluma.

Debout grognasse, c'est l'heure du bacon… grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:35

    La jeune femme avait retrouvé pas moins de trois personnes auquel elle tenait, depuis son retour à Raccon City, à vrai dire elle s'était toujours demandée ce que serait sa vie si elle était partit éternellement de cet endroit maudit. Cependant, quoiqu'elle en dise, cette ville était sa maison et elle ne pouvait se résigner à partir de la sorte, même si les gens ne l'appréciaient guère. Après tout, elle avait beau avoir son caractère et ses petites manies qui en agaçaient plus d'un, qui pouvait la regarder en face et lui dire qu'il la détestait ? Les personnes qui prétendaient la haïr n'avait absolument aucune raison d'agir de la sorte, elle n'y pouvait rien si parfois elle se retrouvait au mauvais endroit au mauvais moment, c'était les risques du métier ça. En tout cas, une chose était sire, elle n'aurait jamais pu prévoir ce qui s'apprêtait à lui tomber sur le nez, c'était une évidence. Elle n'était pas spécialement en forme ce soir, mais elle avait besoin de distraction, elle avait besoin de s'occuper l'esprit, comme si quelque chose la tracassait. Ce fut donc avec un sourire forcé qu'elle quitta son manoir, partant en direction des rues particulièrement peuplées de cette ville. Elle avait déjà bien mangé, mais étrangement, elle s'était contenté d'un pouvoir de persuasion afin de permettre à ces jeunes humains de vivre. Elle avait épargné un couple de cette manière. Elle devenait sentimentale maintenant ? Pis quoi encore, c'était nouveau. Pas moins d'une heure plus tard, elle entrait dans un bar en tout bien tout honneur cette fois, mais un jeune homme qui cherchait absolument à attirer son attention, y arriva et c'est avec regret qu'elle se mit en tête de s'en faire son petit casse dalle. Pour une fois qu'un humain se montrait un peu original dans sa façon de draguer. Elle eut alors un petit soupire avant de toiser le jeune homme du regard, tout en lui vouant un sourire malicieux par la suite.

    En un temps trois mouvement, ils se retrouvèrent dehors, la jeune femme le suivant calmement. S'il savait qu'il venait de signer son arrêt de mort... mais dans un sens elle ne s'était pas encore décidée si elle allait le tuer ou non, à vrai dire c'était surtout l'odeur de son sang qui l'avait attiré, elle avait la sensation de le connaître. C'était plus fort qu'elle, la curiosité avait toujours été un de ses plus gros défauts de toute évidence. Empruntant une ruelle sombre, le jeune homme se jeta sur elle afin de l'embrasser, mais pour la toute première fois de sa vie, elle le repoussa, se contentant de se transformer afin de partir vers lui pour planter ses canines dans sa jugulaire mais POUF ! L'humain venait de se volatiliser juste devant ses yeux. Ça c'était particulièrement étrange. Elle avait pourtant bien sentit une présence s'emparer de sa proie, mais elle était incapable d'en distinguer l'odeur. Grognant légèrement, elle regarda alors autour d'elle, cherchant ainsi à voir la personne qui avait voulu lui jouer ce petit tour d'un goût très sur-évalué ! Pour le compte, elle n'était pas de bonne humeur et ça se voyait, elle allait faire payer très cher ce vol, elle en donnait sa parole ! Qui plus est, elle avait beau tenté de mettre la main sur son voleur, elle ne voyait strictement rien, c'était comme si la personne avait disparu. Elle n'avait pourtant pas eu l'idée de lever la tête afin de voir si la personne n'aurait pas par hasard bondit sur un toit, mais non, l'idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Y'avait des jours comme ça ou on se disait qu'il valait mieux rester coucher. Cependant, elle haussa les épaules, commençant légèrement à ressentir ce sentiment d'insécurité.

    C'est alors qu'elle sentit quelqu'un arriver juste derrière elle et le temps qu'elle se retourne vers lui, une seringue se planta dans son cou, et ce fut dans un léger gémissement de douleur qu'elle s'écroula au sol. Si on lui avait dit qu'elle se ferait battre par de la verveine de cette manière, elle n'y aurait certainement jamais cru, et pourtant, là c'était bien le cas. Gisant au sol, elle était incapable de bouger ni même d'ouvrir les yeux. Son corps la brûlait et d'horribles douleurs se faisaient sentir dans chaque parties de son corps. Elle fut néanmoins réveillée par une gifle qui ne mit pas longtemps à éveiller son esprit. Ouvrant ainsi difficilement les yeux, elle chercha tout d'abord par voir où elle se trouvait mais l'endroit ne lui disait absolument rien, de plus tout était encore tellement flou autour d'elle qu'elle ne risquait pas de reconnaître quoique ce soit. C'est ainsi qu'une voix arriva à ses oreilles et qu'elle eu l'agréable idée de vouloir bouger. Un bruit de chaines se fit alors entendre tandis que la jeune femme relevait la tête, se rendant compte avec effroi dans la situation dans laquelle elle se trouvait. Ses poignets étaient en sang et elle était incapable de briser ce qui la reliait à cette fichue table. C'est à ce moment précis qu'elle reporta son attention sur le jeune homme, attendant que sa vue redevienne plus net. On aurait dit le focus d'une caméra mal réglée. Je ne vous explique même pas la tête qu'elle fit alors que Damon apparaissait dans le champ de vision. Plus que de l'anxiété, c'était carremment de la peur qui était lisible sur son visage. Et il y avait de quoi après tout.

    LYSSANDRA :: « Damon ? je.... »

    Avalant sa salive, elle serra les dent brusquement avant d'ajouter sur un ton qui se voulait calme.

    LYSSANDRA :: « Je croyais que tu étais... mort... »

    Au même instant son regard croisa celui du jeune homme avant de se déposer sur le chalumeau qu'il tenait dans ses mains. Oups... c'était le moins que l'on puisse dire...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:19

Damon savait que l'effet de surprise serait plus que total, la jeune femme était trop fière et imbue de sa petite personne pour imaginer ne serait-ce qu'une seule seconde qu'un de ses petits plans puisse foirer. Malheureusement pour elle, elle avait cherché à baiser le vampire le plus rancunier de cette petite planète et elle l'avait loupé… A présent, elle gisait sur une table, à la mercie de Damon. Il comptait la torturer durant un long moment, tout en lui faisant boire du sang régulièrement pour la soigner, mais pas assez pour qu'elle puisse chasser la verveine de son petit corps. Il la réveilla donc plutôt en douceur par rapport à ce qu'il aurait put lui faire. Quand elle ouvrit enfin les yeux et qu'elle le reconnut, Damon sentit une immense satisfaction monter en lui en voyant le visage remplit de peur de la jeune femme. Rien que cette image valait toutes les vengeances de la Terre! Lyssandra avec un visage terrifié… Une grande première. Il était enfin heureux, bien que cela ne dura pas longtemps car elle était coriace la jeune femme et elle savait bien cacher ses émotions. Il avait beau la casser à longueur de journée, Damon avait une qualité que Lyssandra n'avait pas: il ne sous-estimait jamais ses adversaires. Il prit donc le chalumeau tout en écoutant les paroles de la jeune femme. Il tourna la tête vers elle alors qu'elle venait lui dire qu'elle le croyait mort. Damon eut un petit sourire sur le visage. Toute la haine du monde se lisait sur son visage, la colère aussi et il n'y avait plus la moindre trace d'humanité sur son visage. Il allait tellement la démolire qu'elle le supplierait de la tuer. Il allait commencer par lui brûler tout le corps au chalumeau et ensuite, il verrait ce qu'il pourrait lui faire… ou lui couper… il observa donc la jeune femme tout en posant sa main libre au niveau de son cœur à lui.

Merci d'avoir la décence de me craindre! Comme tu peux le remarque je pense, je ne suis pas mort! C'est ça le problème quand on se sert des autres pour faire le sale boulot, on est jamais sur qu'ils y parviennent! Tu aurais du montrer un peu plus d'estime pour moi Lyss'! Ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi tu m'as fais ça…

Il eut un petit sourire et sa main parcourut tranquillement le corps de la jeune femme, il cherchait par ou commencer la cuisson… Il prit un de ses seins, se disant qu'il pourrait lui cramer le téton… puis il observa son si joli visage et finalement, il opta pour l'endroit le plus douloureux pour une femme. Il tira sur les chaînes qui lui maintenaient les jambes afin de l'obliger à les écarter et il approcha donc son chalumeau de sa partie intime mais il se stoppa à bonne distance… Et voilà, les souvenirs refaisaient surface dans l'esprit du jeune homme. Il se revoyait dans son château, à l'époque ou il était encore un jeune prince très respecté. Un soir, alors qu'il était dans sa chambre, il avait entendu la porte s'ouvrir. La jeune femme l'avait rejointe et tout était allé très vite entre eux. Ils s'étaient dis qu'ils s'aimaient, et ils avaient fait l'amour ensemble, leur première fois à tous les deux. Il pensait pouvoir dire que cette nuit avait été magique… Après, elle avait posé sa tête sur le torse de Damon et ils s'étaient endormit. A son réveil, le jeune homme avait passé deux bonnes heures à la regarder dormir.

Il leva les yeux vers le visage de Lyssandra qui semblait tout sauf rassurée devant ce spectacle. Il voulut reprendre sa petite entreprise mais là, il se rendit compte qu'il ne pouvait pas… Cette femme était un poison! Une fois qu'elle entrait dans votre vie, plus jamais vous ne pouviez vous en débarrasser et quoiqu'elle vous fasse, il était impossible de lui en vouloir. Damon, le visage toujours remplit de haine, éteignit le chalumeau et il le laissa tomber au sol. Il alla vers sa table à outils, disant qu'il n'allait pas commettre la même erreur qu'elle. Il visa sa gorge, pour lui trancher la tête de manière nette. Il brandit la machette et alla pour l'abaisser… Une fois de plus, il se stoppa à quelques millimètres de la gorge de la demoiselle, juste à temps. Sur le visage du jeune homme, on voyait clairement la lutte entre deux parties de lui-même, une qui souhaitait achever cette garce et l'autre… qui ne pouvait se résoudre à lui faire du mal… Finalement, il brandit à nouveau la machette et l'abattit sur les chaîne qui reliaient ses mains à la table, libérant Lyssandra. Il fit de même avec les chaînes des jambes et il recula de quelques pas, le regard vide. Sa machette tomba de sa main dans un bruit de métal. Sa carapace faciale était complètement détruite, son visage montrait la peine et la souffrance. Il était en état de faiblesse devant Lyssandra, ce qui pourrait lui être fatal.

Trois mille ans… trois mille putain d'année que j'attend ce moment ou je pourrais enfin tout te faire payer et je n'y arrive pas… A vrai dire, je n'arrive même pas à t'en vouloir pour ce que tu m'as fait… J'ai plus de rancœur envers toi pour tout les mecs à qui tu as put t'offrir depuis ma mort plutôt que pour l'enfer dans lequel tu m'as plongé… Je pensais que tu m'aimais… que ce qu'il y avait entre nous était sincère… Je t'aurais tout donné Lyssandra! Absolument tout… Je ne suis pas mon père, pour moi le mariage ne veut pas dire l'enfer! J'aime trop ma liberté pour cela… Je t'aurais juste demandé un peu d'amour, un tout petit peu… Je t'ai toujours aimée et malheureusement je t'aimerais toujours! Alors réjouis-toi, ce que tu m'as fais est bien pire que la mort!

Il passa à coté de la jeune femme, lui tournant le dos sans crainte. La mort serait plus une délivrance… Il l'avait sut dès le moment ou il avait vu Jenna qu'il serait incapable de la tuer. Que lui restait-il à présent? Il n'avait plus rien à quoi se rattacher, personne pour qui il était irremplaçable puisque tous avaient vécu très bien sans lui durant trois mille ans…

Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeSam 1 Jan - 21:26

    Effet de surprise ou pas, il était évident que le fait de se retrouver prisonnière par l'homme que vous aviez essayé de faire tuer n'était pas spécialement joyeux au final. Bien qu'il lui arrivait assez souvent d'être suicidaire, le concernant, elle était bien tout sauf imprudente. Il avait toujours eu confiance en elle et elle l'avait trahit l'idéal aurait été qu'il soit véritablement mort... malheureusement il était à croire que ce vampire avait la peau plus dure qu'elle n'aurait pu l'imaginer. En se réveillant dans cet endroit, sur le moment elle avait voulu se libérer et faire la peau à l'audacieux qui avait osé se jouer d'elle, mais lorsque celui-ci sortit de l'ombre, son regard devint sombre, voir même limite effrayé. Non elle n'avait pas vu un fantôme, elle avait juste vu un revenant. Encore un peu KO par la verveine qui coulait dans ses veines, elle ne se rendit que très vite compte que ses mains étaient liées par une corde également pleine de verveine, ce qui eut le don de la faire grogner. De douleur ou de colère, ça restait encore à prouver. Peut-être un peu des deux. Tirant donc sur ses liens malgré le fait qu'elle savait clairement qu'elle n'avait aucune chance, la jeune vampire croisa le regard de Damon tout en déglutissant difficilement. Il avait toujours été très... vengeur, et la plupart du temps, tous étaient sans ignorer qu'il ne valait mieux pas se retrouver avec un des Salvatore à dos.... d'ailleurs elle avait fait fort car si quelqu'un apprenait ce qu'elle avait fait, c'était toute la famille qu'elle se prendrait dans la gueule et elle perdrait son unique famille. La seule qui avait compté pour elle depuis la mort de ses parents. C'était peut-être un peu paradoxal lorsque l'on comparait cette pensée à tout le mal qu'elle avait fait autour d'elle. L'observant alors silencieusement, elle détourna rapidement les yeux de lui afin d'essayer cette fois de bouger ses pieds, mais cela ne semblait pas vraiment plus efficace que le reste. Elle avait la décence de le craindre oui, car elle n'était pas folle. Mais comment avait-elle pu passer à côté d'un non mort pareil ? C'était impossible que personne ne l'ai croisé avant elle. Les gens auraient eu en premier réflexe de venir l'en informer, elle en était sure et certaine !

    Gigotant légèrement sur la table afin d'essayer de se libérer, la seule chose qu'elle arriva à faire fut de se blesser d'avantage, les cordes venant la brûler de manière particulièrement douloureuse, ce qui eu le don de lui faire afficher un regard furieux. C'est alors que sa dernière phrase lui parvint aux oreilles, se mettant à raisonner de façon imprécise dans son esprit. « Pourquoi tu m'as fais ça ». les nombreuses nuits de réflexion et de malaise lui revenant en tête, elle continuerait éternellement de se demander ce qui l'avait poussée à agir de la sorte. La peur certainement, le besoin de découvrir autre chose que son destin déjà bien tout tracé pour elle... elle ne parviendrait jamais à être fière de ce qu'elle avait fait, mais maintenant c'était fait et ne disait-on pas qu'il fallait toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ? De son côté, ça lui aurait peut-être permis de se stopper alors qu'elle le livrait à Lestat. Elle eut ainsi un petit soupire à cette pensée, reposant son attention sur le jeune homme qui était entre l'énervement l'incompréhension et un profond désespoir. Il était toujours aussi beau. Il n'avait absolument pas changé, il avait toujours cette bouille qui l'avait fait craquer, et ce, quoiqu'elle en dise ou pense. Il ne pourrait jamais comprendre le pourquoi du comment et au fond elle savait parfaitement bien qu'il n'avait pas si envie que ça de connaître la vérité. Il aurait du être mort au jour d'aujourd'hui, sans à se poser toute ces questions qui allait visiblement lui prendre elle-même la tête. Ce fut donc tout en venant le fixer que la vampirette lui lança un sourire faussement joyeux.

    LYSSANDRA :: « Pour le plaisir Damon, tu devrais savoir que je suis très joueuse. »

    Elle la toisa quelques secondes du regard avant de regarder le plafond au-dessus d'elle. Bien entendu il ne s'agissait absolument pas de la vraie raison qui l'avait poussée à agir ainsi, mais il ne devait plus la connaître depuis tout ces siècles alors il ne s'en rendrait certainement pas compte de toute façon. Il lui lança alors un sourire qui aurait pu terroriser n'importe qui, mais elle ne lui ferait pas ce plaisir. Étrangement et contre toute attente d'ailleurs, au moment même où elle sentit sa main se balader sur elle afin de certainement trouver par quel bout il allait commencer... beaucoup de souvenirs refirent surface et pour la première fois un sentiment de tristesse s'empara d'elle. Elle aurait pu tout avoir. Le pouvoir, l'amour, une vie de rêve... et pourtant elle avait choisi la solution difficile et absolument pas efficace. Quand il eut choisit son endroit de torture, elle fut tout d'abord horrifiée et c'est en essayant de résister et de contrôler sa peur qu'elle le sentit s'arrêter dans son oeuvre. Il releva la tête vers elle plusieurs fois et fut incapable de quoique ce soit. Ce qui l'intrigua fortement.

    Il sembla par la suite déterminé à prendre quelque chose sur sa table de torture et c'est au moment ou la machette s'abattait sur elle qu'elle vit sa mort de près. Fermant les yeux et étant incapable de quoique ce soit pour l'en empêcher, elle préférait opter pour le fermage d'yeux alors que ses poings se fermaient brusquement. A nouveau, seul le vent de la machette qui se baissait vers elle fut ressentit et c'est en ouvrant un oeil après l'autre qu'elle constata qu'il la libérait. Si elle avait eu un coeur il aurait été en train de battre à mille à l'heure. Une fois donc ses liens brisés, la demoiselle se redressa un peu sonnée par tout ce qu'elle venait de vivre et elle le regardait perplexe. Il se reculait d'elle tout en cherchant sans doute encore à comprendre. Assise donc sur la table, elle le fixa un instant avant de baisser à nouveau la tête au fur et à mesure que ses paroles arrivaient. Quand il passa à côté d'elle, elle resta également dos à lui avant de se rhabiller à toute vitesse, venant alors se tourner vers lui silencieusement.

    LYSSANDRA :: « Je... tu devrais te tourner vers ton avenir... même s'il est compromis à cause de moi... »

    Sa voix avait été étrangement tremblante, mais quelques secondes après ce court début de réponse, elle se volatilisa, laissant le jeune homme seul avec ses pensées et ses démons.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:27

Damon venait de voir la totalité de sa vie défiler et soudain, plus rien n'avait plus d'importance, sa vie venait tout juste de perdre la totalité de son sens. Il observait cette brune incroyablement belle et il sentait le monde s'écrouler un peu partout autour de lui… Il lui tourna le dos sans même se soucier de ce qu'elle pourrait bien lui faire, priant presque pour qu'elle vienne finir ce qu'elle avait fait indirectement trois mille ans plus tôt. Il avait imaginé toutes les tortures possibles qu'il pourrait lui faire subir et cela lui avait permit de tenir le coup tout ce temps, cela lui avait permit de trouver une raison de vivre. Il avait suffit de dix minutes avec la jeune femme pour que tout s'effondre. Et c'était encore plus horrible parce que Lyssandra le tenait réellement par les parties sensibles. Quoiqu'elle puisse lui faire, jamais il ne pourrait lui faire du mal, jamais il ne pourrait lever la main ou quoique ce soit d'autre sur ce si jolie minois. Il était fou d'elle, elle était l'amour de sa vie et même la mort serait plus douce qu'une éternité sans elle. Il n'avait pas attendu avec impatience ces trois mille ans pour pouvoir la tuer et la faire souffrir, mais plutôt pour pouvoir la revoir, pour avoir la chance de croiser ne serait-ce qu'une fois encore son regard. Il se rappelait de chaque instant qu'il avait passé à ses cotés, de toutes ces nuits passés ensemble à chasser, à torturer des humains ou à tuer des lycans ou encore à faire l'amour… Il n'était pourtant pas idiot, il ne se faisait pas des films quand il disait que, à chaque instant ou Lyssandra et lui s'étaient trouvé près l'un de l'autre, cela avait été bien trop fort et intense pour qu'il n'y ait pas d'amour entre eux… Il avait toujours crut qu'elle était heureuse avec lui et il était sur et certain d'avoir tout mit en œuvre pour qu'elle le soit. Mais visiblement cela n'avait pas été le cas, elle avait voulut se débarrasser de lui et il ignorait quel tord il avait put lui faire… Quand elle lui adressa la parole, il se tourna doucement, constata qu'elle s'était rabillée et remarqua à quel point elle était belle… Il eut juste le temps de croiser son regard et de murmurer faiblement…

Quel avenir me reste-t-il sans toi Lyssandra?

Il la regarda disparaître et il finit par s'appuyer contre un des murs de sa cave, il se laissa glisser le long et il enfouit son visage dans ses mains. Son cœur était lourd, remplit de souvenirs tous plus douloureux les uns que les autres. Il avait tout ce qu'un homme pouvait rêver d'avoir et à cause d'elle, de l'amour de sa vie, il n'avait plus rien, aucune raison de rester dans ce monde à la con, pas même le plaisir de pouvoir se blottir dans les bras de qui que ce soit. Il ne voulait plus faire partit de ce monde, il avait envie d'être libéré de tout ce poids. Il trouva alors la force de se lever et de quitter sa salle de torture. Il prit sa veste en cuir qu'il enfila ainsi que sa carafe de whisky qu'il vida d'une traite et il quitta sa luxueuse villa sans un regard en arrière.

Ce fut dans un rire que Damon se laissa lourdement tomber au sol. Il resta étalé là comme une merde à regarder les étoiles, tout en riant d'un rire nerveux. Il venait d'affronter six lycans, si vieux loups-garous et il n'était toujours pas mort… Décidément, il était vraiment increvable! Il était allé les voir dans l'unique espoir de pouvoir trouver la mort dans ce tragique événement, mourir comme il aurait du le faire plusieurs millénaires auparavant. Mais malheureusement, sa force avait encore fait la différence. Et le pire, c'est qu'il les avait dégommé plutôt facilement… Ce fut avec un air horriblement frustré que le jeune homme se releva et qu'il retourna en ville. Il avait des griffures un peu partout sur le corps et il se soigna en trouvait trois charmantes jeunes femmes humaines qu'il vida de leur sang avec une violence incroyable. Il observa le cadavre de la fillette qu'il avait sirotté en guise de dessert et il eut une moue amusée. Il rajusta sa veste et il commença à errer sans but dans les rues de Raccoon City. Que faire maintenant? Allait-il de nouveau disparaître ou bien tenter de finir sa vengeance? Il ne savait pas, il était complètement perdu… Lorsqu'il releva la tête, il s'aperçut qu'il était devant la maison de la belle brune, Harmony, celle qui lui avait donné la verveine. Il devait en finir avec elle pour commencer avant toute autre chose. Il entra sans la moindre difficulté dans le hall de sa maisonnette. Il ne restait plus qu'à prier pour que la chambre de la demoiselle soit dans la même ruine que le hall… Il monta tranquillement les marche, sans un bruit et il s'approcha de la porte d'entrée de la chambre, qui était entrouverte. Il observa le seuil, distinguant la forme dans le lit. Il prit une inspiration et il tenta d'entrer, ce qu'il fit sans problème… Il eut un petit sourire et il s'approcha doucement de la jeune femme. Il voyait sa poitrine monter et descendre calmement au rythme de sa respiration. La lune éclairait légèrement la pièce et donnait à Damon un spectacle magnifique. La nuit était chaude et la jeune femme n'était pas entièrement recouverte par la couette, elle lui arrivait jusqu'au nombril et une de ses jambes se trouvait hors du drap. Elle était allongée sur le dos, la tête légèrement de coté, vers Damon. Elle ne dormait que d'un coté du lit mais l'autre était désespérément vide. Le prince se demanda si quelqu'un avait déjà partagé ce lit avec elle, si un homme avait déjà eut la chance d'aimer cette femme et d'être aimé par elle et si elle avait déjà donné à quelqu'un l'honneur de lui faire l'amour. Elle qui avait semblé si torturé lorsqu'ils s'étaient vus pour la première fois semblait tellement en paix dans les bras de Morphée… Il s'assit près d'elle sans que lit ne bouge et il observa la jeune femme. Sa nuisette dévoilait une de ses jambes jusqu'à la moitié de sa cuisse. Elle révélait aussi un décolleté incroyable, laissant imaginé des seins fermes… un ventre plat et impeccable. Le désir qu'il avait ressentit pour elle un peu plus tôt refit surface violemment. Il ne voulait pas troubler la jeune femme, il voulait lui offrir une mort paisible… Il allait lui arracher le cœur durant son sommeil… Ce fut à ce moment précis qu'elle bougea légèrement, sa nuisette venant remonter légèrement sur sa cuisse et son visage se tourna vers Damon. Ses lèvres s'entrouvrirent légèrement et le vampire eut l'impression de sentir leur goûts sur les siennes… Il ferma un instant les yeux pour chasser cette pensée qui allait l'empêcher de faire ce qu'il désirait…

Quand il les réouvrit, son regard se posa de nouveau sur cette charmante jeune femme. Il remarqua une des bretelles de sa nuisette qui tombait de son épaule… Il se surprit à s'imaginer lui ôter ce bout de tissu pour la faire sienne le temps de cette nuit. Il reposa la main qui allait arracher son cœur. Sans trop réfléchir, il approcha son visage de celui de la jeune femme. Il ferma doucement les yeux, posant ses lèvres sur celles d'Harmony qu'il embrassa tendrement. Ce baiser fut vraiment incroyable, une foule de sensations envahit le jeune homme, un feux d'artifice de bien être, encore plus depuis qu'il avait revu la femme de sa vie et de ses cauchemars. Il sentit sa peau et celle de la jeune femme se hérisser sous l'intensité de ce baiser, leur corps frissonner sous cet instant… Il ignorait combien de temps cela avait duré, mais il finit par se redresser lentement. Le soleil commençait à se lever lentement alors qu'il croisait le regard de la jeune femme qui s'était réveillé… Il vit immédiatement dans ses yeux qu'elle savait qu'il était là pour la tuer. Sa respiration semblait plus rapide, elle semblait hésitante. Elle avait un caractère de merde, il savait qu'elle se battrait jusqu'à la mort mais il ne voulait pas se battre avec elle. Sa main vint lui caresser la joue tendrement, l'autre venant écarter le drap doucement, découvrant la jeune femme. Le regard de Damon montrait qu'il était désolé de l'avoir réveillé et de se trouver ici… Qu'il aurait aimé qu'elle l'attire à elle, qu'elle s'oublit dans ses bras le temps d'une nuit… Elle aurait put être sa princesse des ténèbres. La carapace qui rendait son visage froid comme un roc et ou aucun sentiment n'était visible se brisa de nouveau et tous les sentiments que ressentait Damon furent visibles sur son visage. Tristesse, envie, désir, désarroi, peur, impuissance, désespoir… On pouvait voir qu'il allait mal et qu'il s'était battu...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 0:37

    Le vampire venait de partir, elle se retrouvait alors seule dans cette grande maison qu'elle occupait maintenant depuis quelques semaines. Un soupire s'échappa alors de ses lèvres tandis qu'elle défaisait sa queue de cheval afin de partir en direction de son salon qu'elle occupa une bonne partie de la soirée, un pot de glace à la fraise entre les mains. Elle détestait le chocolat elle ne savait pas trop pourquoi, mais à part la faire grossir, c'était le seul effet qu'il avait sur elle, par conséquent elle le détestait d'avantage ! Les films, je ne vous laisse même pas imaginer à quel point le programme était nul. Zappant sur plusieurs chaines différentes, elle termina par se lever pour descendre à sa cave qui abritait une salle d'entrainement en plus de son stock de plantes. Sac de frappe, espaliers, abdos, pompes, tout y passait, mais rien ne semblait prêt à la calmer et encore moins à lui retirer de la tête sa rencontre de ce soir. Elle aurait très bien pu en profiter et tenter de l'amadouer ou de le tuer durant l'acte afin d'être tranquille, mais elle en avait été incapable et elle en serait incapable. Que ce soit lui céder ou le tuer, les deux lui paraissaient impossible à réaliser. Ce fut ainsi trois heures plus tard qu'elle monta ses marches avec fatigue, direction la salle de bain, une bonne douche s'imposait après un tel acharnement. Elle adorait sa salle de bain, elle l'idolâtrait presque, c'était en grande partie ce qui avait fait qu'elle avait accepté de vivre ici. En fait c'était une des pièces primordiales. Les gens trouvaient ça louchent... mais réfléchissez bien, quel était l'endroit que vous fréquentiez le plus dans une journée à part la cuisine et les toilettes ?

    Lorsqu'elle en sortit, elle enfila une nuisette rouge brodée d'une dentelle noire. Une de ses préférées, et puis elle avait trop chaud, les gros pyjama en laine ça allait bien un quart d'heure mais toute une nuit pfiouuuu, je vous laisse imaginer le carnage ! Dans un bâillement, elle partit donc vers sa chambre, ouvrant et laissant cette même porte ouverte, tandis qu'elle venait s'affaler sur son lit, telle une morte vivante, elle ne mit d'ailleurs pas longtemps à s'endormir. Enfin, à sa connaissance, d'une certaine façon, étant donné qu'elle était endormie, elle ne pouvait pas vous dire à la minute près quand est-ce qu'elle s'était réellement endormie pour de bon, et puis on s'en fiche un peu non ? La nuit se passait plutôt bien, le temps n'était certes pas au beau fixe, mais ce n'était pas ce qui semblait capable de réveiller notre jeune tueuse. Ne gigotant que très peu, elle profitait de ce sommeil dont elle avait particulièrement besoin. Si Damon lui avait demandé de la verveine et qu'il lui avait révélé sa véritable identité, il viendrait pour en finir avec elle. Cette nuit ça l'étonnait, il serait bien trop occupé à chercher ou à torturer sa chère Lyssandra et puis elle s'en foutait royalement. Quitte à ce qu'il s'agisse de sa dernière nuit, autant qu'elle se passe pour le mieux n'est-ce pas ?

    C'est alors qu'elle sentit un poids se poser sur le lit, ce qui eut pour effet de la faire tourner dans son sommeil. Elle n'en avait pas été consciente, mais son cerveau n'était jamais réellement au repos. Soupirant alors légèrement, elle se rendormie par la suite bien profondément. Tout semblait bien se passer jusqu'à ce qu'elle ne sente quelque chose venir se déposer sur ses lèvres et là... son coeur se mit à battre plus fort. Un peu comme si une personne venait de lui apprendre une mauvaise nouvelle ou qu'on venait de la bruler au fer blanc. Lorsque celui-ci se redressa, la demoiselle ouvrit doucement les yeux, croisant ainsi le regard de celui qu'elle avait repoussé toute la soirée. La pluie s'était déclenchée dehors et le ciel était si noir que seul quelque rayon de soleil parvenaient à percer ce nouveau levé du jour. La ville risquait d'être plongée dans le sombre aujourd'hui. Seulement voilà, aussi hésitant que semblait être son regard, le jeune homme ne sembla pas se rendre compte que dans la main qu'il ne voyait pas, une feuille de verveine se trouvait gentiment posé au creux de celle-ci, et dans un geste qui se voulu au début tendre, arrivant à niveau de son visage elle posa brusquement sa main sur ses yeux, ce qui le brûla en un rien de temps. Elle l'avait eut par surprise, voilà la seule et unique raison pour laquelle elle avait réussi à être plus rapide que lui.

    Se levant alors d'un bond de son lit, elle partit en courant vers la porte de sa chambre qu'elle emprunta afin de descendre les escaliers à la fois discrètement mais aussi efficacement, pour se retrouver dans son salon. Le problème c'était qu'elle n'y voyait clairement rien.

    HARMONY :: « Et merde... je vais quand même pas devoir investir dans des lunettes thermiques ! »

    Avait-elle lâché comme un murmure avant de se mettre à fouiller dans un tiroir, elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait, elle n'avait ni son collier, ni sa verveine en elle, il fallait qu'elle fasse quelque chose et d'urgence. Il était assez fou pour tenter ce qu'il voulait. Se tournant alors en fermant le tiroir, elle se mordit doucement la lèvre inférieur, jetant un coup d'oeil vers les escaliers ou une ombre fut visible.

    Ce fut à ce moment précis qu'elle se décida de partir dans la cave, là ou il ne pourrait pas entrer, mais voilà, au moment ou elle ouvrait la porte, celle-ci venait se refermer aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 21:25

Il en avait des femmes durant sa vie, en quatre mille neuf cent cinquante ans je vous laisse imaginer combien de personnes on peut croiser ne serait-ce que dans la rue, combien de visage on aperçoit sans même s'en rendre compte, combien de personnes traversent notre existence, ne devenant plus qu'un simple souvenir perdu au fin fond des limbes de notre cerveau… Mais Damon avait fait les choses de manière très simple, il s'était interdit de touchez aux jeunes femmes humaines… sexuellement parlant bien entendu. Quand on était beau, jeune, fort et puissant, de sang royal qui plus est, autrement dit, Damon, on ne pouvait pas se permettre de chasser toutes les jeunes femmes qui plaisaient à nos yeux car elles ne méritaient pas toutes cet intérêt et en plus, il avait beau aimer le sexe, il ne se voyait pas faire que ça tout au long de sa vie. Il avait tout autant besoin de tuer et de s'amuser que de s'envoyer en l'air. Alors oui, jamais encore il n'avait fait l'amour à des humaines, c'était quelque chose qui l'avait toujours répugné. Et puis, on lui avait toujours dit de ne pas jouer avec la nourriture. Cela faisait partie de sa fierté que de ne pas toucher à ces êtres si faibles et inutiles. Enfin, on disait bien que seuls les cons ne changent pas d'avis après tout non? Eh bien ce soir, Damon s'était rassuré: il n'était pas con. Car oui, il était tombé sur une charmante humaine qui avait réussit à mettre un sacré petit bazar dans sa tête. Cela commençait à perturber le vampire d'ailleurs. Cette nuit était vraiment horrible pour lui car tout s'était effondré, il avait perdu la seule raison qui le poussait à tenir le coup et se battre chaque jour pour rester en vie. Pourquoi être revenu vers cette mignonne petite chasseuse de vampires? Il n'en savait trop rien, il n'avait pas tous ses esprits en ce moment même. Elle l'avait chassé de chez elle après qu'il lui ait littéralement sauté dessus. Là encore, il n'expliquait pas son geste, si ce n'est qu'il ressentait un profond désir pour cette humaine…

Il l'observait dormir à la manière dont on contemple un tableau de maître, les yeux remplis d'émerveillement et d'admiration. Quand il goûta à ses lèvres, ce fut un véritable déluge de sentiments et de sensations qui s'emparèrent du corps de Damon. Il n'était pas venu ici pour faire la guerre à la jeune femme, mais tout simplement parce qu'il n'avait personne d'autre à aller voir. Savannah ou encore Alice ne pourraient pas comprendre qu'il soit incapable de tuer celle qui lui avait causé tant de tords. Il avait un statut pour elles, il était leur futur roi et il ne devait surtout pas perdre leur respect. Or Harmony, elle était une humaine, elle pouvait comprendre tous ces sentiments étranges. Et puis, il devait la tuer car il lui avait dit qui il était et que personne d'autre que ses proches ne devaient le savoir. Il resta là, un long moment à la regarder droit dans les yeux. Il allait lui dire quelque chose, il ne savait pas trop quoi mais la main de la jeune femme vint vers lui. Le prince aurait tellement eut besoin d'un peu de douceur, qu'on lui remonte le moral afin qu'il retrouve une raison de rester dans ce monde. La main de la jeune femme eut un geste brusque en direction de son œil, un geste qui prit par surprise le prince et qui changea légèrement l'opinion qu'il avait d'elle…

ARGH!!

Il se leva d'un bond, fermant les yeux et portant ses mains à ceux-ci tout en grognant et pestant. Il avait sentit la verveine lui brûler l'œil, le faire fondre ainsi que ses paupières qui furent soudées par la force de la brûlure. Il avait terriblement mal, lui qui était venu en paix totale afin d'essayer de trouver un peu de réconfort. Comment cette salope avait osé abîmer son si joli visage? Il sentit toute sa colère se déverser sur ce visage d'ange alors qu'il essayait de reprendre le dessus. Il finit par se redresser, cherchant la jeune femme de son dernier œil. Il sortit de la chambre et se mit à la chercher. Sa vision nocturne distingua la demoiselle en dessous, qui prenait la direction de la cave sans doute. Avec sa vitesse, il arriva juste à temps et il referma violemment la porte qu'elle venait d'ouvrir. Il la toisa du regard avec une haine qu'il ne prenait même pas la peine de masquer.

Sale pute! Je vais t'apprendre le respect!

Il lui colla une gifle qui l'envoya au sol, avant de s'approcher d'elle doucement. Il la prit par les cheveux et par la nuisette et il projeta la jeune femme contre une immense commode en bois massif. Il espérait bien exploser la jeune femme avec ce meuble et exploser le meuble avec au passage. Il avait son regard mauvais alors qu'il ramassait la jeune demoiselle pour venir la balancer à nouveau mais contre une armoire ce coup-ci. Il finit par la relever une nouvelle fois et il la prit par la mâchoire.

J'étais venu pour… pas pour me battre toujours… j'espère que tu n'as personne à qui dire adieu!

Il la prit par la gorge, s'apprêtant à la relancer dans un coin…
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 20:16

    Pourquoi avait-elle fait ça me demanderez-vous ? Elle n'en savait trop rien, mais elle savait juste qu'elle devait se comporter ainsi avec lui, c'était son travail, il était un vampire, et elle chassait les vampires, elle n'était pas supposée d'attacher ou se lier d'amitié avec lui. Tout comme lui, elle n'avait pas pour habitude de faire mumuse avec ses proies, c'était ainsi, la nature avait beau être mal faite, à ce moment précis, elle remerciait du fond du coeur ses parents qui avaient créé cette fabrique à verveine. S'échappant alors de son emprise, et quelle emprise. Était-ce elle qui préférait fuir et engager le combat ? Il le semblait bien, mais d'un coté il était supposé venir ici pour la tuer, alors ce n'était pas en l'embrassant ou alors en le regardant droit dans les yeux qu'elle allait faire avancer les choses. Il était hésitant, du moins elle en avait l'impression, il devait se poser des questions sur comment il s'y prendrait. Peut-être avait-il même songé à le faire durant son sommeil, alors pourquoi l'avoir réveillée avec ce baiser ? Pourtant elle ne pouvait pas trop s'empêcher de se demander si elle n'avait pas fait une erreur, après tout il était l'un des plus puissants vampires qu'elle avait rencontré jusque là c'était un peu suicidaire. Seulement voilà, elle n'avait pas l'intention de se laisser avoir par ses sentiments et ce qu'elle avait cru ressentir pendant l'espace de quelques minutes avant qu'il ne parte faire sa petite vengeance qui lui avait d'ailleurs paru bien courte au fond. Elle avait entendu les cris du jeune homme, et honnêtement elle s'en foutait ROYALEMENT.

    Elle l'avait cherché, et la douleur qu'elle avait voulu lui procurer avait été recherché et elle ne s'en voulait absolument pas pour ça, bien au contraire. Néanmoins, l'idée d'allé se réfugier dans un endroit où il ne pouvait pas avoir accès était assez réconfortant, mais cette pensée lui arriva bien trop tard à l'esprit car au moment où elle venait ouvrir la porte, elle constata avec regret la main de Damon posée sur celle-ci, la refermant avec violence. Elle resta alors dos à lui durant quelques secondes, observant le mur devant elle, avant de lui faire finalement face. Il n'avait plus rien à voir avec le jeune homme qui ne lui voulait aucun mal il y avait de ça plusieurs heures. Comment avait-elle pu vouloir, ou même songer, qu'elle pouvait peut-être se laisser aller avec lui après cette soirée ? Elle voyait son vrai visage maintenant, et il était prince il était voué à devenir roi, cette histoire était complètement stupide !

    A sa phrase, elle le regarda droit dans les yeux sans même cherché à stopper sa baffe qu'elle se prit en pleine face, venant se rattraper à l'aide de ses mains pour ne pas s'écraser totalement tpete la première. Un peu sonnée au début elle tentait de reprendre ses esprits quand il arriva vers elle afin de la relever, l'agrippant par les cheveux ainsi que par sa nuisette, ce qui eut pour effet de la faire grimacer. Si on l'avait regardée dans la glace, elle avait déjà un beau bleu sur la pommette rien qu'avec sa tarte... imaginons le reste... avant même qu'il ne la balance, elle eut un petit rire à son égard tout en venant croiser son regard, lâchant d'une voix à la fois ironique et amusée. mon genre de faire cela? Tu devrais me connaître depuis le temps…

    HARMONY :: « Ta vengeance a été rapide dis-moi. »

    Elle se doutait bien que quelque chose ne s'était pas déroulé comme il l'avait entendu mais elle s'en fichait. Lorsqu'il la balança donc à nouveau et qu'elle s'écrasa contre une commode, le coup fut dur mais elle pouvait au moins se vanter de ne pas avoir encore trop de séquelles... seulement voilà, pendant qu'elle essayait désespérément de se lever, il arriva à nouveau vers elle pour l'envoyer cette fois dans l'armoire de sa grand mère ! Alors là il avait déclaré la guerre ! Cependant, elle sentit ses vert_bres craquer sous l'impact qui venait d'avoir lieu, et le miroir qui se trouvait sur une des portes se brisa sur elle tandis qu'elle retombait au sol. Pour le compte, là elle avait mal, elle ne pouvait pas le nier. Et voilà qu'à nouveau il la relevait, mais cette fois en l'attrapant par la mâchoire, ce qui la rendit d'avantage furieuse. Elle était partagée entre l'envie de se laissé faire tuer et... de se laissé faire tuer.. bizarre pour quelqu'un qui était si tenace.

    A sa phrase, elle agrippa son poignet qui tenait toujours sa mâchoire et elle vint ainsi le fixer. De toute évidence, elle n'avait aucun regret à avoir, au moins elle se ferait tuer par la royauté des vampires, c'était déjà bien non ? Qui aurait pu rêver d'une meilleure mort ?

    HARMONY :: « Ne t'en fais pas, je n'ai personne à qui dire adieu. Et je sais pourquoi tu étais là, ne me fait pas croire le contraire ! »

    Avait-elle réussi à dire malgré la pression de ses doigts. Par contre, est-ce qu'elle avait précisé qu'elle se battrait jusqu'à cette fameuse mort ? Non je ne pense pas. D'un geste rapide, mais tout à fait discret, un de ses doigts alla donc se loger dans l'oeil du jeune homme déjà bien abimé, celui-ci venant la lâcher pour s'occuper de sa blessure. Elle avait mal pour lui sincèrement. Tombant lourdement au sol, elle cherchait à reprendre son équilibre et à apaiser les douleurs qui se diffusaient dans tout son corps. Mais pas le temps d'attendre, il se relevait. D'un bond, elle lui lui envoya un coup de pied retourné assez puissant, il fallait l'avouer, surtout pour sa petite taille, dans le ventre, le faisant reculer, avant d'enchainer avec un coup de pied à la tête cette fois. Se baissant ensuite elle cassa un morceau de bois de sa commode afin de s'en servir comme un pieu avant de repartir vers lui brusquement.

    HARMONY :: « C'était l'armoire de ma grand-mère du con ! »

    Son poing partit alors droit sur sa petite bouille avec toute la rage encore disponible. Elle se fichait pas mal de ses blessures et de son bras qui lui faisait mal, ce qui lui importait c'était ce souvenir de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:13

Il fallait toujours que les choses dégénèrent décidément… le pauvre petit Damon qui se retrouvait sans cesse obligé de se battre pour régler ses comptes, cela commençait horriblement à l'énerver d'ailleurs. Dire que lui et cette sexy petite humaine auraient put passer une nuit des plus agréables, faire l'amour jusqu'à l'aube et ensuite il l'aurait achevé dans son sommeil sans qu'elle ne souffre à un seul moment. Mais elle avait tout gagné à cause de sa stupidité typiquement humaine. Il lui avait fait visité d'un peu plus près quelques meubles avant de la relever tranquillement. Il écouta ses paroles sans s'énerver en plus quand elle lui parla de sa vengeance qui semblait un peu rapide. En temps normal, il ne se serait pas gêner pour la broyer mais là, il ne parvenait pas à convaincre son cerveau de le faire. Son corps refusait de lui obéir. La tuer était impossible pour le moment, il ne pensait qu'à une seule chose, l'embrasser, l'avoir contre lui. Elle lui avait jeté un sort ou quoi? Si les vampires apprenaient que Damon Salvatore avait envie de se faire une humaine, il deviendrait la risée de la race. Il la toisa du regard en se disant qu'il allait exploser la table avec ce qui restait de ses vertèbres quand sa seconde phrase lui arriva aux oreilles. Son regard se perdit quelques instants. Il n'allait pas lui dire qu'il était venu la voir car il avait nulle part d'autre ou aller, qu'il ne savait pas à qui parler et à qui confier son désarroi… ce serait ridicule, indigne de sa noble personne. Et lui dire qu'il désirait passer un peu de temps avec elle serait encore pire pour lui alors il valait mieux ravaler sa fierté et se taire. Il allait répondre quelque chose quand un des doigts de la jeune femme frappa son œil blessé, s'enfonçant dedans comme dans de la pâte à mâcher et un nouveau cri de douleur jaillit des lèvres du jeune homme. Cela eut pour effet de lui faire lâcher la mâchoire de la demoiselle. Il se prit ensuite le pied de la chasseuse dans le ventre puis dans la tête ce qui le fit vacille. Il se retint de justesse au mur avant de se redresser en secouant la tête, légèrement dans les vappes. Il sentit le goût du sang dans sa bouche, son sang royal. Cette garce n'avait vraiment aucun respect! Elle méritait de passer le reste de sa vie à hurler de douleur! Il finit par se redresser donc, tant bien que mal pour venir dévisager la jeune femme. Celle-ci s'était saisie d'un bout de bois qu'elle comptait sûrement utiliser comme un pieu.

T'en fais pas chérie, là ou je t'envois, tu pourras la revoir ta grand mère!

Lorsqu'elle s'élança vers lui, Damon ne put s'empêcher de la trouver vraiment très conne! Il était un vampire, certes borgnes, mais il restait néanmoins plus rapide qu'elle. La faire se débarrasser de son arme ne fut pas un problème. Il lui capta la main qui tenait le pieu, lui envoya un coup de genoux dévastateur dans l'abdomen et une violente droite plus tard, le pieu était lâché. D'un geste violent, il brisa le poignet de la jeune femme. D'un coup de pied, il brisa l'un de ses genoux, la faisant tomber au sol. Il lui envoya un nouveau coup de pied dans le ventre, envoyant la jeune femme s'encastrer dans un mur, utilisant sa force surhumaine. Il la regarda s'effondrer comme une merde au sol, tout en allant vers elle doucement. Ce qui était rare, il n'avait pas son petit sourire victorieux sur les lèvres. Il était presque même triste de devoir lui en faire baver à ce point. D'un geste du pied, il allongea la jeune femme sur le dos avant de se mettre à califourchon sur elle. Il lui immobilisa les mains, dont celle avec le poignet cassé et il la regarda droit dans les yeux. C'était tellement dommage… Ses canines s'allongèrent, les veines sous ses yeux ainsi que ses yeux devinrent noirs et il lâcha un grognement.

Ne te débats pas, cela fera moins mal!

Il la mordit violemment en pleine jugulaire, commençant à boire son sang avec envie et ardeur, sentant sa propre douleur diminuer, son œil qui se reformait et son visage qui redevenait aussi beau qu'avant. Une fois bien abreuvé, il quitta doucement son cou sans se soucier le moins du monde du sang qui continuait à couler. Il observa la demoiselle droit dans les yeux mais toujours sans la moindre trace de sourire sur son visage. Il était presque désolé. Et son œil était encore douloureux mais il parvenait à voir malgré tout, ce qui le rassurait énormément tout de même. Sa main se dirigea doucement vers le cœur de la jeune femme pour le lui arracher mais il se contenta d'armer son mouvement.

Une dernière volonté?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:58

    Elle ne voulait pas lui donner la satisfaction de sentir la douleur qu'elle éprouvait en hurlant ou en lui en faisant part d'une quelconque façon. C'était sa fierté à elle, et malgré le fait qu'elle soit plus tenace que de raison, ça ne lui importait pas, on lui avait appris qu'une cause n'était jamais perdue tant qu'on y croyait. Elle avait juré à elle et ses parents qu'elle n'abandonnerait jamais quitte à y perdre la vie et elle ne se résoudrait à arrêter que lorsqu'elle serait morte ou qu'elle aurait réussi à le tuer. Mais elle savait qu'elle n'avait clairement aucune chance. C'était comme demander à un handicapé en fauteuil roulant de faire une course de vitesse avec quelqu'un qui avait des jambes pour courir. Il avait une force beaucoup plus impressionnante que la sienne. La plupart des vampires étaient forts certes, mais elle n'avait jamais vu ça. Au moins, s'il parvenait à récupérer sa place parmi eux, il ferait sans doute un très bon dirigeant et leur race serait certainement perdue. C'était dur à croire quand même. Harmony Silvers qui se laissait presque abattre, y'avait vraiment quelque chose qui clochait chez elle en ce moment.

    Lorsqu'elle commença ainsi à se débattre et à sortir de son emprise, il n'y avait que deux options : se mettre à courir et ne plus jamais revenir chez elle, ou se battre encore et toujours, en se disant qu'on avait fait le maximum. En prenant cet espèce de bois en main, elle savait déjà en le regardant qu'elle ne ferait pas long feu si elle s'en prenait à lui de front, sans effet de surprise, ni sans une douleur qui aurait pu le déconcentrer, elle n'y parviendrait pas. Pourtant, ce fut avec cet aspect en tête qu'elle s'élança vers lui, plus déterminée que jamais. Sa ligné remontait à des siècles, elle ne leur ferait pas l'affront de se laisser tuer ! Mais peut-être qu'ils seraient horrifiés de voir les réactions de leur chasseuse actuelle à Raccoon, ils auraient peut-être eu honte. Honnêtement beaucoup de questions se posaient dans sa tête, mais encore une fois, elle n'avait pas le temps de chercher des questions pour ça.

    Le fixant donc, sa phrase lui fit l'effet d'une bombe. Il était décidé à la tuer des le moment ou il lui avait avoué qui il était et ça elle le savait. Alors quoi, il allait lui faire le numéro du vampire attaché comme dans cette trilogie de film merdique dont je ne citerais pas le nom ? Elle n'y croyait et quoi qu'il lui dise il resterait à jamais un ennemi pour elle, et ses ennemis, elle avait pour habitude de les garder loin d'elle et de son lit par conséquent. Et encore plus de son coeur. Son regard passant alors de Damon à son 'arme', puis à nouveau au jeune homme, elle eut un petit sourire. D'une certaine façon c'était peut-être ça qu'elle voulait : mourir. Elle vivait sa vie comme une nomade, allant là ou on le lui demandait. Elle était seule depuis que son dernier copain s'était fait tuer par un vampire et elle n'avait jamais redonné son amour à qui que ce soit non plus et encore moins son amitié. Elle savait que la solitude ainsi que le fait de vouloir se battre seule était une des premières choses qui amenait la défaite... mais elle fonctionnait ainsi voilà tout.

    HARMONY :: « Ma grand-mère est au paradis, je doute fortement la rejoindre. »

    Après tout, elle n'avait pas toujours été la jeune fille sage et obéissante qu'elle était et elle avait mis longtemps à se résigner que sa vie était déjà écrite. Elle n'était pas la plus douée et encore moins la plus forte mais les gens lui disaient qu'elle voyait la vie sous un angle qui plaisait beaucoup et que sa force et son courage menait souvent aux sourires. Elle avait toujours eu ce petit quelque chose qui faisait qu'elle savait rebooster les troupes en cas de besoin. Mais là, quelle troupe ? Quelles personnes ? Elle était toute seule, chez elle, après avoir eu la connerie de l'inviter dans un lieu qui lui était intime, qui la protégeait. A cet instant elle avait su qu'elle finirait par y laisser sa vie.

    C'est à ce moment précis qu'il stoppa son coup, lui faisant lâcher son arme avant de lui envoyer un coup de genoux dans l'abdomen qui lui coupa la respiration pendant quelques secondes et ce fut à cause de l'étourdissement qu'elle venait de subir qu'elle rata de peu son poing qui se logea alors dans sa mâchoire avant de le sentir briser sa rotule, comme on brise un bout de bois justement. Serrant les dents et ses poings, elle retenait un cris, non elle ne voulait pas crier, mais en sentant son poignet brisé qu'elle venait se serrer, elle s'en mordit littéralement la langue sous la douleur qu'elle ressentait. Sa respiration et ses battements de coeur s'étaient accéléré sous la douleur que tout son corps pouvait alors ressentir et durant l'espace d'un instant elle se força à rester debout, le fixant, mais malgré tout, le corps humain n'est pas fait pour supporter ce genre de chose et de lui-même il la lâcha contre son grès, la faisant ainsi s'effondrer au sol. Ce coup-ci, elle était incapable de se relever, son genoux lui portant au coeur et des petites étoiles ne tardèrent pas à faire leur apparition.

    Fermant un instant les yeux, elle le sentit venir la mettre sur le dos et rien que ça, elle n'arriva pas à être assez forte pour empêcher ses larmes de rage lui monter aux yeux. En le voyant alors se mettre à califourchon sur elle et venir lui bloquer les mains, il serra tellement son poignet déjà brisé qu'elle eut la sensation qu'il allait à nouveau se casser. En voyant donc ses canines s'allonger, cette fois l'instinct de survie fut plus fort que la douleur et elle commença à se débattre, gigotant à un rythme encore possible après tout ça ? Il arriva cependant à destination et lorsqu'elle sentit ses crocs s'enfoncer dans sa chaire, elle ne parvint plus à se retenir et un cri de douleur s'échappa de sa bouche. Ça faisait tellement mal ! Pourtant, elle continuait de tenter par tous les moyens à se dégager, mais elle le sentait continuer à boire son sang. Elle aurait eu sa verveine... il n'aurait plus fait le malin... mais ce n'était pas le cas. Petit à petit, elle commença à stopper tout mouvement, elle n'avait plus d'énergie, elle avait la sensation que sa vie la quittait et à ce moment même il se retira, venant la regarder droit dans les yeux. Les rouvrant pour sa part, elle le fixa longuement à sa phrase, observant presque son mouvement sans grand intérêt avant qu'elle ne reporte finalement ses yeux sur le regard du jeune homme.

    HARMONY :: « Une dernière volonté pour quoi hein ? Pour l'emporter dans ma tombe ? À quoi ça sert, cette réplique est vraiment niaise. »

    Lâcha-t-elle finalement en tournant sa tête sur le côté, détournant par la même occasion son regard de Damon, dans un petit rire qui ne s'éternisa pas trop sous la douleur que ce simple geste venait de lui provoquer.

    HARMONY :: « Essaie au moins de ne pas rater ton coup s'il te plaît, j'en ai marre de souffrir. »

    Et là, elle parlait en général, bien que ce qu'elle ressentait à cet instant n'était pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:06

Le vampire n'avait pas vu d'humain aussi courageux depuis… en fait, il n'avait jamais vu un seul humain capable de lui tenir tête aussi longtemps, capable de le surprendre et d'encaisser la violence du prince déchu sans pousser le moindre petit cri de douleur. Damon était connu et craint à cause de son goût pour la torture et son don presque viscéral pour faire hurler à la mort ceux qui tombaient entre ses mains. Et voilà qu'il la broyait avec une violence incroyable et rien, elle continuait même d'essayer de se battre contre lui, de lui résister. C'était étrange, mais elle lui rappelait étrangement quelqu'un… lui-même, trois mille ans plutôt alors qu'il se faisait prendre en traître par une horde de lycans venus le tuer… Elle avait cette même flamme dans les yeux, l'envie de se battre jusqu'à la mort et d'en emporter le plus possible avec lui de l'autre coté. Cette détermination émerveilla le jeune homme qui voyait dans le regard de la jeune femme une certaine fatalité… elle savait ce qui allait se passer, il savait ce qu'il allait lui faire mais elle continuait malgré tout de tout faire pour se sortir de ce mauvais pas. Quand elle répondit à sa question concernant sa dernière volonté, le vampire eut un petit sourire amer. Qu'elle ne s'inquiète pas, il ne ratait jamais son coup quand il s'agissait d'arracher un cœur. Du moins, quand la victime ne gigotait pas de trop… Car oui, parfois ils avaient un geste un peu brusque et il leur arrachait un poumon ou des conneries de ce genre… L'arrachage de cœur était une science exacte! Il observa donc la jeune femme tout en imaginant ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa dépouille et de son petit cœur… Mais à la regarder, il en eut presque mal pour elle… Depuis qu'il avait but son sang, la jeune femme était devenue pâle comme la mort alors qu'il n'avait même pas bu la moitié… Mais la douleur qu'elle avait subit depuis le moment ou elle lui avait crevé l'œil commençait à faire trop, le cœur de la jeune femme ne tiendrait plus très longtemps… Ce serait quand même un peu con qu'une demoiselle à qui il devait arracher le cœur fasse un arrêt cardiaque juste avant…

Ne t'en fais pas chérie, je ne rate jamais mon coup!

Il regarda l'endroit ou se trouvait le cœur, il pouvait l'entendre battre de sa place. Sa main s'apprêta à faire ce mouvement brusque pour le lui extirper de la poitrine et lui ôter en même temps la vie. Entre le moment ou on l'arrache et celui ou la personne meurt, il y avait quelques secondes durant lesquelles le regard se vide et finit par s'apaiser… Il imaginait ce regard sur le visage de la jeune femme… Elle était si belle et pourtant Damon n'avait put profiter que l'un de ses charmes: ceux de ses lèvres. Sa main prit de l'élan alors qu'il se trouvait toujours sur elle, il allait frapper mais sa main se stoppa à quelques centimètres de la poitrine de la demoiselle… Il resta un instant immobile, observant la jeune femme qui avait détourné la tête. Il fit une grimace, essayant de s'obliger à finir le geste, à achever cette humaine! Damon Salvatore ne pouvait laisser une personne vivre ainsi… Mais quelle était son erreur? Avoir eut de la verveine, ce qui avait poussé Damon à venir la voir et donc condamné la jeune femme. Il ferma les yeux, basculant légèrement la tête en arrière. Il devait le faire, c'était une question d'honneur, de dignité… Sa main combla la distance vers le corps de la jeune femme, mais au lieu de briser son sternum, elle se posa délicatement sur le sein gauche d'Harmony. Ce geste eut pour effet de faire tourner la tête de la jeune femme vers lui. Il se mordit l'intérieur de la lèvre jusqu'au sang, sans qu'elle ne le voit. Sa blessure se referma aussitôt mais deux gouttes de sang perlèrent sur sa langue. Il approcha doucement son visage du sien et il l'embrassa le plus tendrement du monde, déposant les deux gouttes de son sang sur la langue de la jeune femme, la laissant les avaler sans qu'elle ne s'en rende compte. Le sang de Damon était du sang de vampire noble et qui plus est, du sang royal! Il était bien plus fort que celui des vampires lambda et deux gouttes n'allaient pas rester longtemps dans son organisme. Mais elles pourraient soigner en un temps record toutes les blessures de la jeune femme. Sa main caressait tranquillement son sein. Il finit par quitter ses lèvres avant de la regarder de son visage neutre. Petit à petit, son visage se décomposa…

Je peux pas…

Il eut un grand soupire et il la regarda de plus en plus déprimé. Il avait l'impression que s'il se voyait dans un miroir, il aurait pitié de lui-même. Il sentait les os de la jeune femme se réparer tous seuls et il vit qu'elle ne saignait plus… Il se releva donc et il tourna le dos à la jeune femme avant d'aller s'appuyer contre un mur contre lequel il se laissa glisser.


Je suis le vampire le plus craint de l'histoire, quand on prononce mon nom, tout le monde tremble. J'ai croisé la personne que je hais le plus, et j'ai été incapable de lui faire du mal… Trois mille ans de ma vie se sont effondrés en une seconde… Et là, je suis incapable de tuer une humaine… juste parce que tu me plais, que tu es la première humaine que je désire et que je suis fasciné par l'ardeur avec laquelle tu te bats… Alors tu veux rendre un gros service? Venges-toi! Et débarrasse-moi de moi!

Il était complètement abattu et déprimé pour le compte... Il ne valait plus rien, il était une honte pour lui et pour les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony E. Silvers
CRAZY ADMIN
tell me your dreams
Harmony E. Silvers


● Avatar Crédit © : lolize
♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
♦ Messages : 826
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 22:08

    Elle n'abandonnait jamais, c'était sans doute sa grande fatalité à elle. En même temps, que deviendrait-elle si elle ne se battait pas pour ce qu'elle était ? Une question lui trottait dans la tête : que serait devenue sa vie si elle n'avait pas eu cette mission, cette promesse à ses parents et que les vampires n'avaient jamais existé ? Elle se serait bien vu marante, joyeuse, festive... tout ce qu'elle n'était clairement plus. Pouvait-on vivre ainsi éternellement ? Elle n'en savait rien, mais elle essayait en tout cas. Au moment ou il l'avait mordue, elle avait eu cette sensation où sa vie se terminait là, maintenant, elle comprenait d'avantage le traumatisme que cela pouvait être chez certaines personnes. Le simple fait de sentir cette impuissance et cette perte d'énergie était flippante et le pire était qu'on ne pouvait rien y faire car bouger devenait impossible. En lui demandant de ne pas rater son coup, elle se serait presque attendue à cette réponse qui lui fit d'ailleurs esquisser un sourire amer. Au moins il aurait tué quelqu'un pour la soirée car aux idées qu'elle se faisait, Lyssandra avait été aux abonnés absent. Observant ainsi le mur qui se trouvait dans son champ de vision, elle commençait à songer à de nombreuse chose, se demandant même ce que la mort pourrait bien lui apporter, si on la considèrerait comme une criminelle ou si on l'accueillerait avec gentillesse et calme. Elle se voyait mal passer le reste de sa vie en enfer. Déjà que sa vie était tout comme, qu'on lui fasse au moins ce privilège là.

    Elle ne voulait plus croiser le regard du jeune homme et c'était pour cette raison qu'elle avait détourné les yeux ainsi que sa tête. On aurait presque pu parler d'un coup de foudre, et là, le mot était bien choisi car elle se prenait le coup en pleine figure sans que ça ne lui apporte grand chose en fait. Elle allait se faire tuer après l'avoir laissé entrer chez elle, juste pour ses beaux yeux. En fait elle s'était tuée toute seule, il n'était que l'intermédiaire de sa mort. Seulement voilà, s'apprêtant à recevoir son coup de grâce, elle ne sentit que la main de Damon venir se poser sur... son sein ? Reportant brusquement son attention sur lui, elle semblait un peu perdue cette fois. Il la mettait dans un état presque comateux, et après au moment même où il aurait pu faire ce que tout vampire aurait fait il venait de se stopper dans son geste ? Elle ne comprenait pas. Elle s'était souvent demandée ce que ça ferait de se faire tuer et tout d'un coup, c'était comme si une dose d'espoir remontait à la surface. Ses muscles se détendirent presque lui laissant alors ressentir d'avantage ces douleurs qui envahissaient rapidement son corps. C'était une question de temps, après tout il n'aurait peut-être même pas besoin de lui arracher le coeur, elle mourrait d'elle-même suite aux blessures qu'elle venait d'encaisser... c'était particulièrement frustrant, mais elle lui avait tenu tête et c'était pour elle sa plus belle récompense.

    S'apprêtant à parler, elle ne le vit pas se mordre la lèvre avant de venir l'embrasser pour lui déposer un peu de son sang sur sa langue. Quand au baiser, y avait-elle répondu ou c'était-elle contentée de le laisser l'embrasser, elle ne savait pas trop, c'était un peu confus et elle ne savait plus elle-même ce qu'elle faisait et ce qu'elle ne faisait pas, elle avait si mal... C'est alors qu'elle sentit la douleur de son poignet s'évaporer, elle pouvait le bouger, elle n'avait plus aucun signe de fracture. Lorsque le jeune homme se redressa finalement afin de la regarder, sa phrase l'interpela. Il ne pouvait pas la tuer ? En arriver jusque là et ne pas parvenir à en finir devait être assez frustrant et surtout pour un vampire de sa trempe.

    HARMONY :: « J'avoue que je suis perdue... »

    Il se releva finalement sans qu'elle n'en connaisse la raison et en voulant se redresser, le sang du prince commença à agir sur son genoux et la douleur du être encore pire qu'au moment de la casse car elle laissa un cri de douleur sortir de sa bouche tout en se rallongeant. Ça avait beau se réparer tout seul, ça faisait mal cette connerie ! Et d'ailleurs en parlant de ça... depuis quand les humains guérissaient d'eux-mêmes ? Regardant le plafond de son manoir, les paroles du jeune homme lui arrivèrent aux oreilles. Elle avait tellement mal que pour le moment elle était trop sonnée pour lui répondre quoique ce soit. Et de toute manière, qu'aurait-elle bien pu lui répondre pour soulager sa conscience ? Finissant par s'assoir sur le sol, elle porta son attention sur lui, sa main se plaçant sur l'endroit même ou il l'avait mordue, elle sentait encore les deux trous. Dans un soupire elle termina par prendre la parole.

    HARMONY :: « T'es un prince génial, tu feras sans doute un bon roi et on risque d'avoir de gros problèmes en tant qu'humain si tu viens à récupérer ton trône. Mais si tes vampires te sont réellement fidèles, ils se doivent de respecter chacune de tes décisions, tout comme chacun de tes gestes.. tu n'as de compte à rendre à personne, eux par contre, oui. Lyssandra... tu devais te marier avec, tu as des sentiments pour elle... tu ne peux pas te blâmer pour ça. Elle reste la femme de ta vie.»

    Utilisant finalement un mur pour se relever, elle grimaça néanmoins lorsqu'elle prit appuie sur sa jambe blessée en pleine guérison. En plus elle avait le tournis... c'était sans doute du au peu de sang de Damon qui restait encore dans ses veines, ça donnait vraiment la migraine. Elle termina cependant par se diriger tant bien que mal vers lui, avant de s'accroupir pour s'assoir juste en face de lui.

    HARMONY :: « Depuis quand tu soignes les gens avec ton sang ? Tu me l'aurais demandé je t'aurais envoyé balader.. »

    Et là, elle eut l'erreur de replonger son regard dans le sien, visiblement pensive. En tant normal elle aurait dit merci, mais là, c'était un peu complexe, même pour elle. Pourtant, sans trop savoir pourquoi elle faisait ça, elle se redressa doucement pour venir se mettre à genoux, combattant ses nombreuses douleurs, avant de s'approcher légèrement de lui, tout en continuant de le fixer, avant de déposer ses lèvres sur les siennes après s'être arrêtée à quelques centimètres de son visage, une de ses mains se déposant ainsi sur la joue du jeune homme, tandis qu'elle venait l'embrasser avec tendresse pour une fois. Après quelques longues secondes où elle termina par prendre conscience de son geste, elle se recula de quelques millimètres, puis centimètres. Restant tout de même proche de lui.

    HARMONY :: « J'aurais pas du faire ça... »

    Pourquoi ? Tout simplement car elle venait de céder à une infime partie de tout ce dont contre quoi elle se battait depuis le début de la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitimeMer 26 Jan - 21:08

Damon se laissa doucement glisser contre le mur, s'en voulant terriblement d'être si faible. Lui qui était l'un des plus vieux vampires du monde, le plus vieux après Lestat en fait, il ne parvenait pas à se montrer à la hauteur de son statut et il ne pouvait se résoudre à tuer cette humaine? Elle ne méritait pas vraiment de mourir ce soir, pas après tout le courage dont elle avait fait preuve, il se trouverait bien trop méchant s'il la tuait ainsi. M'enfin, il aurait put tuer deux personnes ce soir et résultat des courses, c'était lui qui déprimait car il n'y arrivait pas. Il vit la petite humaine se tordre de douleur en sentant ses os se réparer… il comprenait ce que cela faisait, mais pour un vampire, à force on s'habitue à cette douleur. Mais elle était inhumaine alors elle avait encore beaucoup de courage pour ne pas hurler. En même temps, il ne se voyait pas la tuer, pas ce soir tout du moins. Cela lui avait peut-être effleuré l'esprit quelques secondes mais il s'était ravisé en la revoyant… Elle était tellement belle, tellement sexy et puis quand il l'avait vue dans cette petite nuisette… Miam! Malheureusement pour elle, elle avait eut des réflexes d'autodéfense complètement désespérés et elle avait un peu crevé l'œil du vampire… alors normal qu'il se soit mit en colère… Et quand Damon était en colère, bah il ne l'était pas à moitié. Il s'attendait presque à ce qu'elle lui saute dessus, armée d'un pieu, qu'elle lui planterait dans le cœur sans la moindre pitié. C'était, tout du moins, ce qui lui-même aurait fait. Mais là, à ce moment précis, il était bien trop déprimé pour souhaiter autre chose que ce sort funeste, il n'était même pas sur d'essayer de résister si jamais elle faisait cela. Son regard de psychopathe se posa sur elle quand elle prit la parole, s'attendant presque à ce qu'elle soit méchante avec lui et donc à s'énerver une nouvelle fois… Mais non, elle se contenta de lui dire qu'elle était perdue… Il eut un petit soupire en se disant qu'il lui avait tapé un peu trop fort sur la tête pour qu'elle arrive à se perdre dans une des pièces de sa propre maison… Mais à la réflexion quelque peu perspicace de Damon, elle voulait surtout dire qu'elle ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait pas tué. Il haussa doucement les épaules et il la regarda droit dans les yeux.

Tu veux un plan de Raccoon?

Il eut un sourire, très faible en secouant la tête. Non, il ne se foutait pas de sa gueule, il avait juste essayé de mettre une petite touche d'humeur pour apaiser les tensions et essayer de les faire sourire tous les deux. Ne disait-on pas chez les humains que le sourire est le remède de bien des choses? Enfin bref, il écouta la jeune femme reprendre la parole et il fut surprit d'entendre autant de compliments… En gros, il était génial, fort et puissant… Fort et puissant, inutile de discuter, il l'était. Mais il ne comprenait pas en quoi il était génial. Si c'était simplement parce qu'il ne l'avait pas tuée, il ne serait plus trop génial si elle venait à lui crever l'œil encore une fois! N'était-ce pas une façon de l'amadouer afin de mieux le tuer après? Hum… ce serait sadique, cela lui plaisait mais elle n'avait pas vraiment besoin de ça… Il écouta le reste de ses paroles et il fut assez surprit par le raisonnement de la jeune femme. En principe, elle avait raison mais dans les faits… Et puis, elle avait cette vision typiquement humaine des choses et pour une fois, il ne disait pas ça de manière négative. Bien des vampires ne comprenaient pas qu'on épargne un ennemis simplement car on avait encore des sentiments pour lui… Alors non, il n'aimait plus Lyssandra, sa trahison l'avait refroidit et le temps avait effacé les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Mais cette période de sa vie restait une des plus belles, en partie grâce à la jeune femme… Enfin bref, il plongea son regard au fin fond de celui de cette belle humaine, la trouvant encore plus belle à chaque seconde. Elle venait de se placer juste devant lui, si près qu'il pouvait la toucher rien qu'en tendant le bras. Elle n'avait pas fuit ses lèvres, elle ne lui avait pas mit de claque quand sa main avait caressé sa poitrine… Elle commençait à le surprendre, à se montrer imprévisible et il aimait cela.

Je ne ressens rien pour elle… mais je ne peux pas lui faire de mal! Je pense que j'ai trop de bons souvenirs avec elle pour pouvoir faire une telle chose… et j'ai envie de savoir pourquoi elle m'a fait ça! Pour une fois, je raisonne comme un humain non?

Il lui avait posé cette question d'un air normal, il ne fallait pas qu'elle pense qu'il se moquait d'elle ou qu'il avait honte de penser comme un humain… Pour une fois, cela faisait du bien! Il la regardait sans ciller, droit dans les yeux tout en réfléchissant à pleins de choses en même temps. Son regard finit par se promener sur le corps de la belle humaine, ne comprenant pas comment elle avait put l'envoûter à ce point… Il la désirait et il avait eut un réel coup de foudre pour elle en à peine quelques minutes. N'oublions pas qu'un peu plus tôt, il lui avait littéralement sauté dessus comme il ne l'avait encore jamais fait… A ses paroles, il la regarda droit dans les yeux.


C'est la première fois… et une voix me disait que tu refuserais par fierté que je te soignes alors inutile de te demander! Mais à la base, je n'étais pas venu ici pour te tuer, et c'est la vérité. Je comptais le faire mais pas dans l'immédiat. C'est juste que… j'allais pas bien et… et je ne savais pas ou aller… C'est con pour un vampire d'aller voir une tueuse dans un coup de déprime… Je voulais un regard humain sur mes problèmes alors je suis venu te voir… Le fait que tu me crève l'œil m'a fait tellement mal que je me suis énervé… Je voulais te tuer par principe, je tue les humains et ton rôle c'est de me tuer… mais je n'en ai plus envie!

Il allait redire quelque chose au moment ou elle se penchait doucement sur lui, posant une main si délicate sur sa joue et cette fois, ce fut elle qui embrassa le vampire. Il sentit un frisson parcourir son corps et il répondit à ce baiser, fermant les yeux pour en profiter au maximum. Il n'en revenait pas et la jeune femme se recula trop vite à son goût, disant qu'elle n'aurait pas du… Elle restait tout même très proche de lui et il plongea son regard dans le sien.

Je n'ai jamais cru au coup de foudre… j'ai changé d'avis! Mais c'est vrai tu n'aurais pas du rompre ce baiser si vite!

Ce fut lui cette fois qui vint se placer à genoux, prenant à son tour les lèvres de la jeune femme avec une douceur incroyable. Il vint d'ailleurs mêler sa langue à la sienne, la caressant avec une douceur incroyable. Ses mains se posèrent sur ses hanches, allongeant la jeune femme sur le sol, s'allongeant délicatement sur elle sans quitter à aucun moment ses lèvres délicieuses. Tout avait commencé dans un baiser entre eux plus tôt dans la soirée... et le coup de foudre aurait été réciproque peut-être s'il n'avait pas été vampire. Elle n'avait pas répondu à sa question de savoir comment se serait finie la soirée s'il avait été humain...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)   Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HARMONY ** be careful I'm not your toy
» LYSSANDRA ★ it's only the beginning
» harmony & lestat ★ c'est la routine quoi...
» Harmony & Damon ϟ Cette fois c'est la fin.
» Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « FUN PLACES »  :: La Boîte de Nuit-
Sauter vers: