Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]

Aller en bas 
+2
Harmony E. Silvers
Marcus J. Cameron
6 participants
AuteurMessage
Marcus J. Cameron
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Marcus J. Cameron


● Avatar Crédit © : Moi <3
♦ Ta célébrité : Johnny Depp
♦ Messages : 19
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain !
♦ T'es de bonne humeur ? : Bonne hmm... je ne sais pas trop...
♦ Tu bosses ? : Non

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Lycans
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 38 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
MessageSujet: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:04


Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] 2lidmkp
Marcus James Cameron .
feat Johnny Depp


.
    HISTOIRE ::
    Beaucoup de monde rêve de rester jeune éternellement, je pense que beaucoup m'envierais s'il savait que je resterais à jamais figer à mes 37 ans. Mais le prix à payer est bien trop élevé pour que j'ébruite cette possibilité. Je préférerais nettement vieillir et mourir que de vivre éternellement ainsi...

    Depuis quelque année, il n'y a dans ma vie qu'un seul mot d'ordre... Si personne n'essaie de te tuer, alors c'est une bonne journée, un seul principe... toujours avoir de l'anti-puce chez soit !

    Ma vie est un réel calvaire je vous assure et ceux depuis ce jour... C'était un mardi si mes souvenirs sont bons, un mardi soir. J'étais à Dublin pour le travail à cette époque là, jeune avocat tout droit sorti des écoles de droits, j'avais la chance d'intégrer l'un des grands cabinets de Dublin. C'était au-delà de tout ce que j'avais pu espérer, mais c'était une chance que beaucoup d'autres n'avaient pas et j'étais fier de mettre hissais si vite aussi haut. Ma jeune sœur Laura, était venu s'installer chez moi pour ces études et étant très proche l'un de l'autre nous partagions tout, amis, goût et autre truc du style... sauf les sous-vêtements, je me vois très mal porté de la dentelle. Bref, c'était ma seule famille, bien que nous n'étions pas frère et sœur de sang à mon arrivée dans sa famille, je l'ai tout de suite remarqué... cette petite fille timide et innocente. Au fil du temps et des années nos liens c'était renforcé et nous étions bien plus qu'un frère et une sœur, elle savait tout de moi et je savais tout d'elle. Drôle de relation entre un frère et une sœur me direz-vous... mais nous étions ainsi et pas autrement.

    Enfin bref, c'était un soir comme tant d'autre, nous étions chez des amis et vers 2/3h du mat' nous décidâmes de rentrer. Le froid mordant de l'hiver ne rata pas l'ocaz de nous attaquer, c'est dans ces instants-là, que l'ont rêve de migré dans les pays chauds et ce la coulé douce pendant que d'autre ce tape 30 centimètres de neige par jour. Il n'y avait que ma très chère Laura pour s'émerveillait devant cette couche immaculé de neige. Son rire mélodieux résonne encore à mes oreilles... tout comme le grognement de ce que j'avais pris a l'époque pour un loup démesuré. J'en avais déjà vue des loups, dans les zoo... et je dois avoue que lorsqu'ils étaient sagement captif ils m'inspiraient plus de confiance. Celui-ci n'avait rien du beau loup aux yeux bleu que l'on avait rencontré dernièrement au phéonix park. Ces babines retroussés, ces canines luisantes et ces yeux d'un noir malsain... ne me donnais nullement l'envie d'aller lui demander de me tendre gentiment la papate. J'étais resté beaucoup trop longtemps à l'observai... ce fut la mon erreur. Si seulement j'avais été plus vif et moins contemplatif alors peut être qu'aujourd'hui elle serait encore là.

    Quelque petite seconde suffire à chamboulé toutes mes croyances. Une semaine plus tard je me réveillais dans un lit d'hosto, tout le torse bandait. Dans les journaux ont parlé d'une meute de loup échappé du zoo et très dangereux pour la population. On parlait aussi... d'une mort... Celle de Laura Cameron, jeune étudiante américaine, attaqué et mutilé par les loups échappés. Le dégout, l'impuissance et la douleur provoquée par la perte de ma sœur me transformât en une loque sans vie.... c'était particulier comme sensation, j'éprouvais à la fois de la rage, de la peur, mais je me sentais aussi perdu et déboussolé. Je n'étais rien sans elle et désormais ma vie allait changer du tout au tout.

    Et les marques de ce changement commencèrent, par l'étonnement du personnel hospitalier devant cette guérison miraculeusement rapide. Des plaies qui auraient pris plusieurs semaines à ce refermer l'était en l'espace d'une journée et bien que le curiosité les empêchés de me laisser partir, mes râles et mon refus radical de rester plus longtemps dans un lit d'hosto, me permit de sortir plutôt que prévue. Ma première action fut de me rendre sur sa tombe et ce n'est qu'une fois là. Devant sa pierre tombale que la réalité me frappa. Ce n'était pas un rêve et ce mardi soir avait bel et bien existait. Ce loup n'était pas fictif et il avait bel et bien pris la vie de ma sœur bien aimé. Rien n'aurait du passé ainsi.

    Les jours qui suivirent ne furent pas de tout repos. Malgré, ma douleur et le manque engendré par sa mort, je me devais quand même de continuer à vivre. Du moins c'est ce que mes « amis » avaient tenté de me faire croire. Mais le boulot perdait de son importance, je n'avais plus goût à rien et mon humeur au plus bas me rendait colérique. Enfin, c'était ce que je pensais, plus tard je comprendrais que ma colère n'avait rien avoir avec le meurtre de ma sœur.

    L'engrenage se mit en place je ne sais combien de jours après. C'était un soir de pleine lune, le tout dernier que je pensais en tant qu'humain... enfin si je l'étais encore à cet instant là. J'étais seul dans le petit appart' dans lequel je vivais désormais seul quand tout commençât. Il faisait froid ce soir-là et je n'aurais d'habitude absolument pas voulut sortir par un temps pareil. Mais ce soir-là tout était différent, elle n'était plus et tous mes principes avaient été bafouer... alors un peu plus ou un peu moins cela n'aurait rien changé. Le seul problème était que j'étais si pressé de sortir que j'en oubliés ma veste et mes chaussure et le plus troublant dans tout ça, c'était que je n'avais pas froid. Mes pas me guidèrent vers un petit bois dans le coin de chez moi, c'était plus fort que moi. Je n'avais nullement envie de traîné dans un lieu pareil, mais quelque chose là, tout au fond ne me laisser absolument pas le choix. C'était une sensation particulière, comme si mon corps tout en étant miens ne répondait plus à mes ordres, mais à celui d'une tout autre volonté indépendante de la mienne. J'étais au fiévreux et au bord de l'évanouissement quand je fus au cœur du petit bois. Là, tout basculât, je m'étalais lourdement sur le sol enneigé et une douleur atroce me fendait la tête. La douleur était tel, qu'à cet instant si l'ont m'amputai je ne le sentirais pas. C'était une douleur sans nom ni égale, je souffrais le martyr là seul au beau milieu de nulle part. Mon corps fût parcouru de spasme violent et bientôt je sombrais dans le néant. Quand je revins à moi tout était différent. Les odeurs plus présentes, la neige sous mes... pattes plus doux et bien moins froid. Je fus glacé d'effroi lorsque je me rendis compte que je n'étais non plus sur mes deux pieds... mais bel et bien sur quatre pattes.

    Ce soir-là je prie conscience que les histoires que l'ont voyé au cinéma à propos d'homme se transformant les soirs de pleine lune et bête sauvage et bien... c'était pas des salades. L'un d'eux m'avait attaqué et par un malheureux hasard... j'étais devenu l'un d'eux. Tout était floue et totalement fou et absurde. Dans un élan de panique le lendemain, j'allais chez le médecin et me faisait diagnostiquer, une forte fièvre et choc émotionnelle dû à la mort de ma sœur sous mes yeux, chose courante... Oui et les hommes qui se transforment en loup les soirs de pleine lune sa court les rues. Si seulement à l'époque j'avais su que depuis des millénaires des hommes loups livré une guéguérre sans merci au vampire... oui parce que pour couronner le tous, les vampires hé bien... ça existe aussi... et puis quoi encore les zombies envahiront le monde bientôt ? Fin bref, ignorant tout de l'histoire ce cachant derrière toute cette absurdité, je rentrais chez moi en courant - plus vite que je n'aurais jamais cru pouvoir le faire- je faisais mes bagages, prenais mes click et mes claques pour allez à l'aéroport prendre un billet pour l'Amérique. Dublin me rendait fou ! Normal me dirait vous j'avais vu un loup-garou où je ne sais comment vous les appelez - tout ce qu'il y a de plus banal quoi en bref - attaqué ma sœur, la tué sous mes yeux et faire de moi l'un de leurs congénères. Mon proprio à très probablement sombré dans la Weed et oublié d'éteindre son splif en le jetant dans la bouche d'aération. C'est très probablement ça... ça ne peut être que ça !

    Je m'avançais d'un pas déterminé vers l'hôtesse, quand tous les événements précédent me revinrent à l'esprit... tout semblait bien trop réel, je me rappelle encore du craquement de mes ors sous la puissante mâchoire de cette... chose et surtout oui surtout comment expliquer tout ça ? La guérisons miraculeuse, la nuit dans les bois, ma course digne d'un attèle haut niveau et tout le reste... tout semblait dépassé littéralement ma compréhension. Retourné chez moi... est-ce la bonne chose à faire ?

    - Monsieur, Monsieur ! Vous m'entendez ? Monsieur !

    - Oh excusez-moi...


    - C'est pour ?

    - Hé bien... New york... Oui un billet pour New York.

    - Très bien alors ça vous feras...


    Le vol, dura plus longtemps que je l'espérais et ma tête était sur le point d'exploser quand enfin je trouvais le sommeille. Arriver à NY, je n'étais pas plus avancé sur la décision à prendre, s'il me fallait croire au paranormal ou simplement oublié tout ça. Des heures s'écoulèrent alors que j'étais là à observer les avions décollés, atterrir. Bientôt désespérer et sans but je pris mes valises et me diriger vers le parking prenez un taxi et le demandais de me menait là où 90 dollars me permettait d'aller. L'odeur du sel m'agressa les narines avant même que l'on atteigne les docs. Il me déposa devant le bâtiment centrale des voyages du port et me laissa là seul perdu et sans aucun but précis. L'odeur d'un chocolat chaud attira mon attention et ne m'étant pas remplie l'estomac depuis quelque jour déjà j'entrais dans le bâtiment et alla me positionné devant la femme qui cacher secrètement son chocolat chaud sous le comptoir. Un homme mécontent ce fit entendre, mais je n'avais cure de ce qu'il disait. La femme m'observa, sur ces gardes et très probablement prête à appeler la sécurité. D'une voix peu assuré elle me demanda ce que je désirais et voyant que je ne donnais pas de réponse, renouvela sa question « C'est pour un billet ? Vous vous rendez ou ?» D'un regard furtif sur ma droite je lisais à voix haute le premier nom qui fut à porter de vue...

    - Raccoon city.

    C'est donc ainsi, que sans même le vouloir je me retrouvais au port de raccoon, il y a de cela 2 ans déjà. Depuis, j'ai appris pas mal de choses, certaine me glaçant le sang d'autre me faisant regrettait le temps ou j'ignorais tout d'eux... tout de ce monde de dingue dans lequel je vis. Pour ce qui est de ma bête intérieure, elle s'éveille belle et bien chaque soir de pleine lune... je ne la contrôle pas, c'est un instinct plus fort que moi. J'ai vu des « lycans » ce transformé en plein jour, il doit donc bien y avoir un moyen de contrôler cette pulsion...

    .
    RELATIONSHIPS
    PRENOM & NOM ft ...
    ♣️ - Nature du lien _ description du lien
    PRENOM & NOM ft ...
    ♣️ - Nature du lien _ description du lien
    PRENOM & NOM ft ...
    ♣️ - Nature du lien _ description du lien



    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Vo8s8z Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] 30vzp0x Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Mw2rtv
    BEHIND YOUR COMPUTER
    PRENOM/PSEUDO ::: Akihiro, Akii'; Akiki, Shayou, Dada, Naki

    AGE ::: 18 ans

    PAYS ::: France T_T

    OU AS-TU CONNU LE FORUM ::: Par Seimei A. Jun'ichiro <3<3

    TES IMPRESSIONS :::ça fait un moment que je n'ai pas rp ^^ et ce forum m'a donné envie de retenté l'aventure une nouvelle fois Cool (j'adore le design au passage Cool chapeau au graphiste ^^)

    NOMBRE DE LIGNES EN RP (approximativement) :::Euh ça fait un bail que j'ai pas rp alors je pourrais pas dire ^^'

    CODE DU REGLEMENT ::De l'Ombre à la Lumière




    Dernière édition par Marcus J. Cameron le Ven 24 Déc - 1:55, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Harmony E. Silvers
    CRAZY ADMIN
    tell me your dreams
    Harmony E. Silvers


    ● Avatar Crédit © : lolize
    ♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
    ♦ Messages : 826
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
    ♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
    ♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Résistants
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:12

      Hey bienvenue sur le forum (a)
      J'ai malheureusement une mauvaise nouvelle, Seimei a du zappé de te préciser ça =s les lycans nobles sont interdits aux invités pour des questions de pratique pour le moment. On l'a marqué un peu partout pourtant =s

      & au passage, merci pour le design ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus J. Cameron
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Marcus J. Cameron


    ● Avatar Crédit © : Moi <3
    ♦ Ta célébrité : Johnny Depp
    ♦ Messages : 19
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain !
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Bonne hmm... je ne sais pas trop...
    ♦ Tu bosses ? : Non

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Lycans
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 38 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:13

    Bonsoir ^^
    Ah bon hé bien je pense que je vais devoir retravaillé un peu tout ça Cool
    Merci pour la précision ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon Salvatore
    Condamne-moi d'un regard,
    A saigner pour t'avoir!!
    Damon Salvatore


    ● Avatar Crédit © : Lolize
    ♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
    ♦ Messages : 519
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
    ♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] 5thevampirediariess02e0

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampires
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:14

    Bienvenu mister bonne chance pour la fin de ta fiche Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Harmony E. Silvers
    CRAZY ADMIN
    tell me your dreams
    Harmony E. Silvers


    ● Avatar Crédit © : lolize
    ♦ Ta célébrité : Kristin Kreuk
    ♦ Messages : 826
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Italienne mais j'ais toujours vécu aux Etats-Unis.
    ♦ T'as une proie ? : Les vampires, les lycans... ça répond à ta question ?
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Oui
    ♦ Tu bosses ? : tueuse la nuit, dirigeante d'un bar/café le jour

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Résistants
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 24 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:15

      Chuis vraiment désolée =s j'pense que je vais l'écrire en gros et en rouge dans la news que tout ce qui est noble est forcément PV =s
    Revenir en haut Aller en bas
    Jenna Forbes
    Modératrice
    ♣ Close your eyes
    Jenna Forbes


    ● Avatar Crédit © : Stace
    ♦ Ta célébrité : Candice Accola
    ♦ Messages : 1696
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
    ♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Ca27-267af68

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampire
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:15

    Bienvenue parmi nous Smile
    Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] 241878
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus J. Cameron
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Marcus J. Cameron


    ● Avatar Crédit © : Moi <3
    ♦ Ta célébrité : Johnny Depp
    ♦ Messages : 19
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain !
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Bonne hmm... je ne sais pas trop...
    ♦ Tu bosses ? : Non

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Lycans
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 38 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:17

    Damon :
    Merci à toi ^^

    Harmony :
    Oh pas grave ^^ ça me permettra de faire une fiche plus correcte ^^

    Jenna :
    merci merci ! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Calysta A. Caldway
    LITTLE DEVILbe careful what you wish
    Calysta A. Caldway


    ● Avatar Crédit © : lolize (merkiiiiii again =P)
    ♦ Ta célébrité : vanessa hudgens
    ♦ Messages : 73
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : américaine
    ♦ T'as une proie ? : j'aime jouer, alors tout ce qui peut me passer sous le nez
    ♦ T'es de bonne humeur ? : yep
    ♦ Tu bosses ? : presque =P

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Lycan noble
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4930 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:23

      Welcome in hell jeune homme Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] 33271
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus J. Cameron
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Marcus J. Cameron


    ● Avatar Crédit © : Moi <3
    ♦ Ta célébrité : Johnny Depp
    ♦ Messages : 19
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain !
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Bonne hmm... je ne sais pas trop...
    ♦ Tu bosses ? : Non

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Lycans
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 38 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 1:18

    Petit saut pour remercier Calysta ^^
    et pour dire par la même ocaz' que je pense avoir finit ma fiche >.<
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyssandra K. Pierce
    speedy admin
    kiss me or kill me
    Lyssandra K. Pierce


    ● Avatar Crédit © : LOLIZE
    ♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
    ♦ Messages : 183
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
    ♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
    ♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
    ♦ Tu bosses ? : peut-être
    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Tvd4

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:12

      Bienvenue sur le forum mister <3
      Ta fiche me parait correcte, je te valide donc et t'invite à passer par ici afin de peut-être recevoir le cadeau du meilleur voteur Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] 91043
      Bon jeu sur RER =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus J. Cameron
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Marcus J. Cameron


    ● Avatar Crédit © : Moi <3
    ♦ Ta célébrité : Johnny Depp
    ♦ Messages : 19
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain !
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Bonne hmm... je ne sais pas trop...
    ♦ Tu bosses ? : Non

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Lycans
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 38 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 13:56

    Merci pour la validation ^^
    Et je manquerais pas de passer par les votes promis ! <3
    Encore une fois Happy hallow... euh Merry christmas \/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeVen 24 Déc - 21:16

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:40

    Bienvenue sur le forum cher lycan (à qui je ne vais pas botter les fesses XD) !

    Amuses toi bien parmi nous!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:58

    Yeah! Un lycan Very Happy!!!!! Bienvenue sur le forum Very Happy

    Il nous faudra un lien. Johnny Depp oblige Very Happy!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Marcus J. Cameron
    ✿ BETWEEN DARK & LIGHT
    the border is not so far

    Marcus J. Cameron


    ● Avatar Crédit © : Moi <3
    ♦ Ta célébrité : Johnny Depp
    ♦ Messages : 19
    ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain !
    ♦ T'es de bonne humeur ? : Bonne hmm... je ne sais pas trop...
    ♦ Tu bosses ? : Non

    Feuille de personnage
    ♦ Quel est ton groupe: Lycans
    ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 38 ans
    ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitimeDim 26 Déc - 17:48

    Merci pour cette accueil all ^^
    savannah >> Fait gaffe je pourrais aimer ça Cool
    Kayliah >> Hey hey amie lycanthrope <3 j'avoue qu'avoir un lien ne serais pas de refus ! Razz (même un chtit rp serait pas de refus too Cool )
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] Empty
    MessageSujet: Re: Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]   Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Marcus J. Cameron I would never forget... [Finish]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Marcus James Cameron Links !
    » Emily S. Dearly [Finish !]
    » Cameron Karson.. [FINI]
    » Natasha Jones " N'ais pas peur de moi, contrairement à toi, je ne mords pas " [Finish Yeahh ! ]
    » - Pain, fear and flight - [Pv Cameron]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Resident Evil Requiem :: Administration :: « PRESENTATIONS »  :: Les Présentations Validées-
    Sauter vers: