Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douloureuse vérité ○ Jenna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
Douloureuse vérité ○ Jenna Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Douloureuse vérité ○ Jenna Empty
MessageSujet: Douloureuse vérité ○ Jenna   Douloureuse vérité ○ Jenna I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:48



Jenna & Calypso



    Évoluer dans le centre ville de Raccoon City était plus un parcours du combattant qu'une véritable promenade. Autrefois calmes et austères ses rues s'étaient transformées en de véritables coupes-gorges que toute personne dotée d'un cerveau se faisait un devoir d'éviter. Alors que la nuit commençait à peine à tomber Raccoon était quasiment désert. De rares personnes se hâtaient de rentrer, s'enfermant à double voir triple tour dans leur maison devenue forteresse. Dans les rues, les attaques étaient plus que fréquentes. Souvent, Calypso et ses semblables ramassaient des corps inertes avant l'aurore. Elle n'avait pas bravé le Créateur pour assister à ce spectacle mais elle avait souhaité connaître les humains, vivre parmi eux. Voilà qui était fait. Elle assistait à présent à ce qui semblait être le résultat de la bassesse humaine. Ce qui la révoltait le plus c'est que le sort de cette ville ne s'était pas joué selon ses habitants. Plutôt par cette énorme multinationale. Alors que Calypso admirait réellement les humains de son temps aux Cieux, voilà qu'elle en venait à être dégoutée. Certes de nombreux humains ressentaient les plus merveilleuses choses au monde mais une poignée de leurs semblables ne semblaient que peu habilités au bien commun. Au contraire. Chez les anges, assouvir un besoin personnel avant le besoin collectif était une faute impardonnable. Comment des créatures faites à l'image même du Créateur pouvaient-elles se comporter ainsi ? Le mystère restait entier et passer des heures à butter sur cette question ne servait à rien. Ce n'est pas pour autant que la sorcière laissait tomber l'interrogation. C'est d'ailleurs à cela qu'elle songeait tout en recherchant quelque vermine à exterminer du côté du centre de Raccoon. Contrairement aux nombreux films de zombies que Calypso avait pu voir depuis sa venue sur terre, les contaminés de Raccoon n'étaient en aucun cas stupides et omis de consciences. Non seulement ils étaient conscients mais en plus ils se trouvaient doués d'une ruse abominable. Ce fameux instinct de survie sans doute.

    Bien que les contaminés soient une véritable plaie béante dans cette ville, ils n'étaient malheureusement pas la seule blessure de la ville. Vampires et lycans avaient fait leur apparition un peu partout, parfois seuls, parfois en groupe. Calypso avait néanmoins remarqué que, malgré la force surhumaine de ces créatures, les contaminés l'étaient encore plus. En revanche, leur comportement n'était à rien comprendre. Certains fuyaient devant les contaminés, d'autres restaient afin de les épier. Une curiosité morbide s'était abattue sur cette ville au moment même où les derniers vestiges d'humanité semblaient sur le point de s'envoler. Si elle semblait perdre confiance dans l'humanité, Calypso avait néanmoins fait d'intéressantes rencontres durant ces dernières semaines. Non seulement elle avait découvert que certains humains se battaient pour leur survie et celle des leurs mais en plus qu'ils avaient leurs chances. Du moins épaulés par les sorciers. La jeune sorcière se mit à penser à Balthazar. Il l'avait convoquée le lendemain et elle ne pouvait s'empêcher de mourir d'impatience. Plus qu'un symbole, Balthazar était un véritable virtuose. Aussi bien en tant que sorcier que précepteur. Un grognement infâme vint soudainement la tirer de ses réflexions. A une dizaine de mètres d'elle se tenait ce qu'il restait d'un humain. A la vue de sa peau flétrie, le contaminé ne devait pas avoir mangé depuis un bon bout de temps et une terrible odeur de mort l'entourait. Comment ne pas voir ici la marque du Maudit ? Si la sorcière scrutait la chose lui faisant face, lui n'était visiblement pas de cet avis. Affamé, il se lança dans sa direction. Attendant le dernier moment pour agir, la sorcière se téléporta alors que les mains horriblement griffues de son adversaires allaient la saisir. Se retrouvant à l'endroit où le contaminé lavait surpris, Calypso murmura : "Indis fuego". Une boule de feu apparût en lévitation dans sa main et, sans plus réfléchir car le zombie venait de l'apercevoir, elle lança la boule en direction de son opposant. Si une simple boule de feu ne venait absolument pas bout d'une créature pareille la sorcière avait néanmoins chopé l'astuce. Elle avait à peine deux secondes pour réagir et augmenter de façon considérable la flamme. Cela lui prit moins de temps. Ne comprenant pas ce qui se passait, le contaminé poussa un long hurlement tout en se débattant contre ce qui le rongeait. Une fois carbonisé, Calypso fourra le corps là où personne ne viendrait. Pas question qu'il se régènère. Dégoûtée par l'aspect du cadavre fumant elle allait formuler une prière pour l'âme humaine du défunt lorsqu'un bref cri alerta ses sens.

    Jamais en paix dans cette foutue ville. Il lui fallut une poignées de seconde pour s'approcher du lieu d'où provenait le cri. Prudente, Calypso poussa la porte délabrée d'un hôtel à l'abandon. Le virus n'épargnait personne et de nombreux habitants, soudainement contaminés, avaient laissé leurs biens intacts. Certains s'y camouflaient également aussi la sorcière redoubla de prudence. Pas question de se faire pincer. Tout en se concentrant un maximum afin de percevoir le moindre indice, un léger craquement de parquet la fit bifurquer vers la droite. Dieu merci ce n'était pas à l'étage car l'effet de surprise aurait été anéanti. Ce vieux parquet grinçant aurait tout fichu à l'eau. Aussi discrète qu'elle le put la sorcière s'avança dans le couloir. De multiples portes l'entouraient. Surprise, surprise... A moins d'un mètre d'elle se tenait une porte entrouverte. Les dès étaient lancés. Bondissant dans la pièce Calypso eût une seconde pour réagir. Deux corps. Un humain sanguinolent ce qui ne laissait place qu'à un prédateur : vampire. Ne réfléchissant pas la moindre seconde la sorcière esquissa un geste de la main en direction du mur le plus proche. L'amplitude de son geste fit immédiatement l'effet escompté. Mois d'une seconde plus tard, le corps du vampire s'écrasait contre la paroi qui se fissura sous la violence du choc. Déterminée à en finir rapidement, Calypso fixa le visage de l'être qu'elle allait décapiter. Alors qu'elle esquissait sa prochaine attaque visant à immobiliser sa victime le temps de trouver un bout de bois faisant l'affaire, la sorcière s'interrompit soudainement en découvrant le minois qui lui faisait face. Un son tremblant s'échappa de ses lèvres.

      CALYPSO ▬ Jenna...

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Douloureuse vérité ○ Jenna Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Douloureuse vérité ○ Jenna Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse vérité ○ Jenna   Douloureuse vérité ○ Jenna I_icon_minitimeLun 28 Mar - 21:59

Si Jenna avait quitté Racoon City quand elle était jeune, c’était pour une bonne raison, elle ne voulait pas se prendre pour une princesse. Siéger à la Cour, comme ses parents l’avaient fait, bien trop pour elle. Dès sa naissance, Jenna avait affiché un caractère rebelle, néanmoins, elle avait toujours eu autant de respect pour ses parents, jamais elle n’avait osé défier leur autorité, sauf le jour où elle avait décidé de quitter la ville sans rendre de compte à qui que ce soit. Ce fut un soir, dans sa chambre, Jenna ne cessait de réfléchir à sa vie future, étant donné qu’elle avait l’éternité devant elle, elle avait de quoi planifier de nombreuses choses. Mais ce soir, tout fut clair aux yeux de Jenna, elle ne pouvait pas rester ici, et vivre au crochet de ses parents toute sa vie, elle se devait de vivre sa propre vie comme elle l’entendait, et elle savait que si elle venait à en parler à ses parents, ces derniers feraient tout pour la retenir, et elle pourrait même devenir la honte de la famille, en quittant sa classe sociale de la sorte. Mais pour Jenna, c’était loin de la perturber, elle avait pleins de choses à voir à l’extérieur, c’est donc pour cette raison qu’elle s’échappa, sans avoir le moindre regret, enfin c’est ce qu’elle avait pensé en quittant Raccoon. Cependant tout s’était passé pas comme elle l’avait vraiment pensé.

Quand elle a quitté la ville, Jenna eut du mal à contrôler ses pulsions, il fallait qu’elle tue, qu’elle calme sa faim de sang. Pourtant les lois de la Mascarade avaient été mises en place, justement pour protéger les humains du monde des vampires, et des lycans, cependant Jenna restait un vampire. Mais au fil du temps, Jenna s’est résignée à se nourrir exclusivement de sang qui provenait des hôpitaux sur lesquels elle pouvait tomber. Mais les lois de la Mascarade ne mentionnaient pas le fait que les vampires ne pouvaient pas jouer avec les humains, et Jenna a pris un malin plaisir à jouer à ce genre de choses. Grâce à son pouvoir de persuasion, elle faisait ce qu’elle voulait des humains, et après ça, elle leur faisait oublier. Mais pour éviter de se faire remarquer, Jenna changeait sans arrêt de ville, et c’est ce qui l’a sauvait. Quand Jenna apprit que ses parents furent tués par des contaminés, elle ne comprit pas tout de suite, là où elle se trouvait le virus T² n’avait pas fait son apparition. Elle dut se renseigner avant de retourner tête baissée dans cette ville infectée, et elle comprit que les contaminés était dotés d’une force surhumaine, et si ses parents avaient été tués par l’un d’entre eux, c’est que forcément, ils étaient plus redoutables que les vampires, ou les lycans.

Son retour à Raccoon ne passa pas inaperçue à son grand regret, et puis la guerre vampire contre lycans, étaient loin d’être terminée, mais elle avait pris une tournure complètement différente, la guerre était beaucoup moins visible, enfin en aucun cas les vampires et les lycans faisaient équipe, mais ils se protégeaient davantage face aux contaminés. Jenna promit de venger ses parents, c’était ce qu’elle souhaitait. Mais sa route croisa celle de Damon Salvatore, l’ex fiancé de sa meilleure amie qu’elle avait apparemment fait tué, mais il s’était bien trouvé face à elle, il avait réussi à s’en sortir, sûrement au grand regret de Jenna, du moins au début c’était ce qu’elle pensait. Jenna avait lutté pour ne pas reboire du sang humain, pour tous ses efforts avaient été réduits à néant en une soirée. Damon Salvatore l’avait poussé à tuer, à toucher à nouveau au sang humain, et depuis Jenna n’a jamais réussi à s’en sortir. Damon Salvatore n’avait jamais respecté les règles de la Mascarade, mais contrairement à lui, Jenna avait essayé. Et leur soirée avait été très différente de ce que Jenna avait prévu, enfin bon.

Depuis, Jenna essayait de se réconcilier avec le sang provenant des hôpitaux, mais bien sûr c’était plus facile à dire qu’à faire. Marchant seule dans la rue, Jenna partait en direction de l’hôpital, pour se nourrir. Passant dans une ruelle, Jenna tomba sur une jeune femme, assise au sol, la main sur sa cuisse. Immédiatement, Jenna sentit l’odeur du sang, la jeune femme était blessée, et c’était certainement impossible pour elle de se retenir. Sans réfléchir, Jenna attrapa la jeune femme par les cheveux, son instinct de vampire avait repris le dessus. La jeune femme ne cessait de se débattre, de crier, Jenna porta sa main à sa bouche, pour l’empêcher de crier davantage. Elle finit par arriver dans un vieil hôtel abandonné, elle entra dans la première chambre. Elle balança la jeune femme à l’autre bout, ses canines sortirent, et elle se jeta sur sa proie, planta immédiatement ses crocs dans son cou. Elle aspira la vie de cette fille, sans vraiment y penser, mais elle avait cette faim qui la rongeait. Sauf qu’elle sentit une main se posait sur son épaule, et avant qu’elle n’eut le temps de réagir, elle fut projetée contre un mur, ce qui l’assomma légèrement, son visage redevint normal. Prête à se relever, elle se retrouva face à Calypso, si son cœur battait encore, elle aurait eu un arrêt cardiaque. Jamais elle n’aurait voulu qu’elle la voie dans cet état.

« Calypso, je … »

Les mots se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Elle ne savait pas par où commencer, lui expliquer pourquoi elle s’était retrouvée dans cette situation, elle n’avait en rien voulu se retrouver là. Elle se laissa tomber au sol, assise, et ses mains se porta à son visage.

« Je suis tellement désolée »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
Douloureuse vérité ○ Jenna Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Douloureuse vérité ○ Jenna Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse vérité ○ Jenna   Douloureuse vérité ○ Jenna I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:21


    Stupeur. Calypso arrêta net son geste, interloquée. Devant elle se tenait Jenna, une jeune fille - ou du moins ce qu’elle croyait - rencontrée quelques temps plus tôt avec laquelle elle s’était liée d’amitié. Qui l’eût cru. Jenna, vampire. Telle une statue de marbre, Calypso ne savait comment réagir. Devant elle Jenna s’était recroquevillée, honteuse. Son acte semblait la dégouter.

      JENNA ▬ Calypso, je …

    Impassible mais Ô combien meurtrie, Calypso resta muette, interdite devant cette sauvagerie. D’après les attaques de vampires qu’elle avait pu voir celle ci était presque propre. Néanmoins, l’acte restait le même. Soudainement la sorcière compris que sa confiance envers les humains pouvait la conduire à sa perte. Après tout, elle avait beau être immortelle elle demeurait loin d’être invincible. Pourquoi n’utilisait jamais t-elle ce don qui était le sien. Celui de reconnaissance, ce don qui la protégeait. En un simple geste les sorciers étaient capables de « reconnaître » la nature d’une personne. Un sort basique mais tellement efficace. Pourquoi ne l’utilisait-elle pas ? Certes Jenna ne semblait pas en état de l’attaquer sur l’instant mais qu’en aurait-il été si elle était tombée sur quelqu’un d’autre ?

      JENNA ▬ Je suis tellement désolée

    Un autre vampire aurait très pu se lier d’amitié avec elle afin d’en faire son casse-croûte un peu plus tard. Calypso était furieuse contre elle-même. La sorcière se promit d’ailleurs d’utiliser son don dans ses rencontres à venir. Mais quelle idiote ! Enfin, elle s’approcha de Jenna, toujours sur ses gardes. Elle avait beau être son amie, elle restait vampire et Calypso avait depuis longtemps compris que, même si les sorciers étaient capables de venir à bout d’un vampire, ils n’en restaient pas moins de valeureux combattants. Et largement rusés qui plus est… Un seul son parvint à franchir la barrière de ses lèvres alors qu’elle s’accroupissait auprès de son amie.

      CALYPSO ▬ Pourquoi ?

    Cette ville était aujourd’hui un nid, un nid où la Mort s’était installée. Muette, invisible, vicieuse et perverse elle rampait à travers tous les édifices de Raccoon City. Comment les humains pouvaient-ils encore y habiter ? Si elle avait été humaine, Calypso en serait depuis longtemps partie. Mais voilà, elle ne l’était pas. Son rôle était d’ailleurs de nettoyer cette ville de la mort qui l’infestait. La nettoyer des vampires, des zombies et de tous ses semblables qui s’étaient rebellés. Jenna faisait partie de ce groupe à nettoyer. Alors pourquoi n’agissait-elle pas ? Pourquoi restait-elle aux côté de ce vampire, accroupie dans ce taudis ?

    Calypso ne pouvait se résoudre à achever Jenna. Elle avait vu du bon en elle. Une bonté rare, une bonté qui se respecte et qui s’entretient. A moins que la vampire ne sache rudement bien mentir, Jenna ne semblait pas en train d’appliquer une quelconque ruse. Ses excuses hurlaient la sincérité et les remords qu’elle semblait ressentir lui bouffaient littéralement les viscères. Comment douter d’elle ? Toujours prête à se téléporter au cas où, Calypso tendit la main en direction de son amie. D’un geste empli de douceur elle releva les mèches blondes de Jenna, mèches engluées sur ses joues par le sang qui avait, quelques instants plus tôt, éclaboussé son doux visage. Quel gâchis ne pouvait-elle s’empêcher de penser. Si la vampire semblait si honteuse de ce qu’elle avait fait, pourquoi l’avoir commis ?

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Douloureuse vérité ○ Jenna Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Douloureuse vérité ○ Jenna Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse vérité ○ Jenna   Douloureuse vérité ○ Jenna I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:08

Jenna avait eu cette pulsion, une pulsion qu’elle n’avait pas su gérer. Après tout, c’était un vampire, elle avait besoin de sang frais, et il était davantage meilleur quand il provenait directement d’une gorge. Il y avait repris goût depuis peu de temps, mais elle n’arrivait pas à lâcher prise, c’était comme demander à un carnivore d’arrêter de manger de la viande, c’était vital pour Jenna. Bien sûr il existait pleins d’autres moyens de se procurer du sang, l’hôpital, les animaux de la forêt, mais ça n’était pas du sang humain. Dès que Jenna avait posé la main sur la jeune femme, c’était devenu une autre personne, l’adrénaline lui était montée à la tête, elle était dans sa bulle, et personne n’aurait pu l’empêcher d’assouvir sa faim. La violence dont elle avait traité la jeune femme, était totalement inconnu de Jenna, surtout depuis qu’elle avait perdu ses parents, elle s’était tout de suite renfermée sur elle-même, et était devenue un vrai petit agneau, elle avait même arrêté le sang humain, mais … Mais elle était tombée amoureuse, retrouvant ses anciens réflexes, son ancien « elle » était de retour, pourrait-on dire. Quand elle avait planté ses crocs dans le cou de la jeune femme, elle se sentait renaître, elle ne pouvait pas renier sa réelle nature, et elle avait fini par s’en rendre compte, on ne pouvait pas la changer, c’était ainsi. Le mal était en elle, c’était un vampire, et vu le chaos qui régnait dans cette ville, elle se ferait un malin plaisir à tuer tout ce qui pourrait se trouver sur son chemin.

Et ça avait commencé ce soir, elle se délectait du sang de la jeune femme, jusqu’au moment où une main inconnue se posa sur son épaule, la faisant s’écraser contre un mur. Face à elle se trouvait Calypso, celle avec qui elle s’était liée d’amitié il y a peu de temps, et surtout celle à qui, elle n’avait pas révéler son secret. Simplement, car, avouer à une personne qu’on est un vampire, la réaction est aussitôt immédiate, elle s’enfuie en courant. Jenna ne savait pas quoi dire, quoi faire, elle aurait pu utiliser sa vitesse vampirique pour s’enfuir, quitte à perdre Jenna, mais c’était plus ou moins sa seule amie, quelqu’un qui ne l’avait pas jugé. Enfin jusqu’à maintenant. Cependant, elle resta là, assise sur le sol, son visage dans ses mains, elle ne voulait pas qu’elle la voit comme ça. Elle savait que son amie était stupéfaite, qu’elle ne s’attendait surtout pas à ça. « Pourquoi ? » C’était la seule chose qui finit par sortir de la bouche de Calypso. Jenna ne cessait de retourner cette question des tas de fois dans sa tête, sans vraiment trouver une quelconque réponse. Elle-même ne savait pas pourquoi elle avait agi de la sorte, c’est comme ci elle était partie dans une autre dimension. La main de Jenna effleura délicatement sa joue pour décoller ces quelques mèches blondes autour de sa bouche. Jenna tourna immédiatement la tête pour ne pas lui révéler son vrai visage.

« Je suis … Je sais pas … Je … »

Elle ne savait pas par où commencer, comment pouvait-elle expliquer son acte ? Son regard se porta sur la jeune femme, allongeait sur le sol, elle ne bougeait pas, sans doute inconsciente. Cela dit, Jenna n’avait aucun remord, elle n’était pas sur le point de faire du mal à Calypso, mais elle ne regrettait pas, elle avait exprimé sa vraie nature. Mais elle se devait de la cacher, Calypso ne la connaissait pas plus que ça, et elle n’hésiterait pas à la tuer, si jamais Jenna se montrait menaçante.

« Mauvais endroit, au mauvais moment. »

C’était ce que Jenna s’était contentée de répondre, à quoi bon expliquer à une personne, ce qu’elle ne comprendrait jamais. Jenna devait sans doute faire face aux nombreuses questions que cela susciterait de la part de Calypso, mais ce qui était le plus important pour le moment, c’était l’état de santé de la jeune femme que Jenna avait emmené ici. Jenna essuya sa bouche avec la manche de sa veste. Elle était totalement perdue, non seulement par ce qu’elle venait de faire, mais surtout du fait qu’elle avait été surprise par Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Blake
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Calypso Blake


● Avatar Crédit © : Jade
♦ Ta célébrité : Gemma Arterton
♦ Messages : 850
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tous ceux qui s'attaquent aux humains
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours
♦ Tu bosses ? : Non
Douloureuse vérité ○ Jenna Ga7

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8900 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Douloureuse vérité ○ Jenna Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse vérité ○ Jenna   Douloureuse vérité ○ Jenna I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:07

    Le regard douloureux de Calypso s'arrêta un instant sur la victime de Jenna. La poitrine de la jeune femme se soulevait difficilement mais elle respirait encore. Comme par miracle la sorcière était intervenue au bon moment. Bon endroit bon moment. Bien que la victime soit en vie, le temps devenait un bien précieux. Fini de tergiverser, il était temps d'agir. Calypso se retourna vers Jenna, toujours au sol.

      CALYPSO ▬ Elle est encore en vie. Recule toi un peu, je vais empêcher son état de se détériorer puis je la confierai à des médecins.

    Il ne fallût qu'une seconde à la sorcière pour figer la jeune humaine qui finissait de se vider de son sang. Curieuse façon de dévoiler sa nature, quoiqu'après la démonstration de force dont Jenna avait été la victime, la vampire n'en serait sûrement que peu étonnée. Si Calypso avait détourné la conversation pour empêcher la jeune femme de mourir, Jenna n'allait pas s'en tirer à si bon compte. Maintenant que l'abcès était crevé, bien que de façon totalement involontaire de la part des deux protagonistes, le temps était venu d'en parler. La sorcière n'était pas du genre à prendre des gants lorsqu'elle parlait. Elle savait bien sûr faire preuve de finesse dans ses propos mais la situation actuelle exigeait d'elle une certaine poigne. C'est pourquoi Calypso débuta la conversation franco.

    La stupeur était passée. Faire des remontrances à Jenna ne servirait à rien, Calypso ne le savait que trop bien. Raisonner les vampires était inutile, ils savaient parfaitement ce qu'ils faisaient. La différence était que certains l'assumaient avec une certaine cruauté et d'autres ne l'assumaient pas. Pour bien des vampires que la sorcière avait rencontré, arracher la vie d'un humain ne représentait qu'un acte quotidien, parfois malheureux mais ordinaire. D'autres n'y prêtaient plus aucune attention et allaient jusqu'à se délecter de la souffrance de leur victime. Jenna ne semblait pas appartenir à cette catégorie de son éspèce.

      CALYPSO ▬ Tu te doutes sûrement que tu n'es pas la première que je surprend en plein festin. Ce que tu ne sais pas, c'est que peu on pu user de leur crocs après ca. Comprends que je ne te juges pas, et qu'il m'est pratiquement impossible de savoir ce qui te pousse à de pareilles horreurs. J'ai cependant connu des vampires qui ne se nourrissait pas de sang humain. Les meurtres avaient fini par les dégoûter et ils se sont tourné vers du sang non humains. Certes bien moins bon d'après leurs dires, mais beaucoup plus acceptable pour leur conscience.

    Si Calypso connaissait Jenna, elle ne connaissait en revanche aucunement ce que sa vie avait pu être. Depuis combien de temps était-elle un vampire ? Avait-elle seulement déjà songé à changer de régime alimentaire ? En possédait-elle la force ? La situation venait de faire prendre conscience à la sorcière que Jenna pouvait être sauvée. Elle ne semblait aucunement heureuse de ce qu'elle avait fait quelques secondes plus tôt et le fait qu'elle ne pouvait regarder Calypso en face ne faisait que conforter la sorcière dans son idée que son amie ne supportait pas ce qu'elle était amenée à faire par sa nature prédatrice.

    Bien qu'elle la connaisse peu, Calypso avait tout de suite apprécié Jenna. Elle semblait si naturelle, si soucieuse de la vie en ces temps incertains. Comme quoi la vie était pleine de surprise. Il n'aurait fallû qu'un bref instant à la sorcière pour savoir si son interlocutrice était humaine ou non. Pourtant, elle avait choisi de lui faire confiance. Calypso avait toujours fait confiance à son instinct et il ne l'avait jamais trahi. C'était uniquement sa naïveté qui lui jouait des tours. Encore, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douloureuse vérité ○ Jenna Empty
MessageSujet: Re: Douloureuse vérité ○ Jenna   Douloureuse vérité ○ Jenna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douloureuse vérité ○ Jenna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nobody wants to be the last one there" Jenna's Subject
» Don de sang (Jenna)
» What the hell [Pv Jenna]
» Jenna Forbes ♡ Links
» Un brin de folie [PV Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « COMMERCES »  :: Les Hotels et Motels-
Sauter vers: