Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans nos rêves les plus fous [Dean]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans nos rêves les plus fous [Dean] Empty
MessageSujet: Dans nos rêves les plus fous [Dean]   Dans nos rêves les plus fous [Dean] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 23:48

Spoiler:

Dans nos rêves les plus fous …

    Savannah & Dean
    Dans nos rêves les plus fous [Dean] 101103093609809133Dans nos rêves les plus fous [Dean] Jensen2v
CRÉDIT - CSS

C’était le soir. Un soir magique où le soleil avait laissé la trace de ses rayons sous forme d’un magnifique coucher de soleil. Appuyée contre la rambarde de mon balcon, j’observais le plus magnifique spectacle qu’il m’ait été donné de voir. Je remerciais ma condition de vampire noble d’avoir cette bague à mon doigt qui me permettait de vivre la vie des êtres humains. Contrairement aux autres vampires, je pouvais vivre le jour et non, seulement la nuit. Je ne savais qui remercier pour ce don du ciel. Peut-être Dieu? Non, je ne croyais pas en lui. Je me disais que c’était simplement la chance. J’étais un être fort et puissant, une créature inhumaine qui se nourrissait de la vie des autres. J’aimais qui j’étais… ou j’essayais du moins le plus fort que je le pouvais.

Vêtue d’un simple t-shirt et d’un short de pyjama, je m’apprêtais à dormir. Je voulais simplement observé le spectacle qui m’était donné avant de fermer l’œil. Je souriais comme ça faisait longtemps que je ne l’avais pas fait. La chaleur du soleil contre ma peau et puis, le frisson de la nuit, maintenant que le soleil avait laissé place à sa sœur la lune. Je soupirai et me décidé à aller au lit. J’avais beau être une créature surnaturelle, il fallait que je dorme. J’avais déjà chassé aujourd’hui, alors passer une nouvelle fois ma nuit dans la rue me paraissait totalement inutile. De plus, j’étais épuisée. Et m’évader dans les rêves les plus fous me semblaient plus appropriés.

Aussitôt la tête sur l’oreiller, je fermai les yeux et m’assoupi. J’étais tellement crevée que ce ne fut pas très long. Mais est-ce que les suceurs de sang pouvaient rêver? Eh bien oui, c’était le cas. Heureusement, car j’étais si bien dans mes rêves. J’étais surpuissante, sans crainte, maître de mes émotions.

Je me retrouvai en petite tenue dans une ruelle. Cependant, je n’étais pas à Raccoon City. Je ne reconnaissais pas ce terrain- j’avais tellement arpenté la ville que je la connaissais dans les moindres recoins. Soudain, je sentis l’odeur du sang. Mon visage, étrangement, ne se transforma pas comme à l’habitude. Je fronçais les sourcils. Comment était-ce possible? J’essayai, en vain, de faire sortir mes crocs. Étais-je devenue humaine? J’avançai dans la ruelle et soudain, un bruit à ma gauche. Je me retournai vivement. Un homme était accroupi sur une autre personne. Mais que faisait-il? Je m’approchai lentement, n’ayant aucune peur. Je ne me sentais pas vulnérable, même si je l’étais sans le savoir. Un être de chaire et de sang, voilà ce que j’étais.

Arrivée à deux mètres de la personne, je vis que l’homme en question n’était nul autre qu’un vampire et il se nourrissait sur une femme sans défense. Sûrement une prostituée qui n’allait se souvenir de rien par la suite… À moins que ce ne fut un vampire ne respectant pas les lois de la Mascarade.


- Eh! Laissez-en-moi! Dis-je, avec un petit sourire.

L’homme eut une sorte de gloussement. Un rire qui naissait dans sa gorge et il me regarda. Sa bouche était couverte de sang et ses canines toutes sorties.


- Si tu ne te sauves pas, c’est moi qui vais te manger, dit-il un sourire carnassier aux lèvres.

Je tombai à la renverse et m’écorchai le bras en essayant de me retenir. Étrangement, la douleur perdura et ma blessure ne guérit pas. Soudain, je commençai à avoir chaud.


- Non, c’est impossible! Je ne peux pas être….

- Le mot est difficile à dire, n’est-ce pas? HUMAINE! HUMAINE! HUMAINE!!!!

Je me relevai et reculai encore d’un pas. Mon visage trahissait mon désarroi. Je n’y comprenais rien du tout. Soudain, j’entendis un autre bruit provenant de l’extérieur de la ruelle. Je me précipitai. La peur commença à m’envahir. Je ne voulais pas mourir, pas tué par un des miens. Je courrais, je courrais jusqu’à en perdre haleine. Sortant de la ruelle, je vis un jeune homme, tout à fait sexy. Je lui rentrai dedans.

- Sauvez-moi! Sauvez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wate
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Dean Wate


● Avatar Crédit © : Liv'
♦ Ta célébrité : Jensen Ackles
♦ Messages : 29
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain
♦ T'as une proie ? : Dîtes vous bien que je n'ai aucuns problèmes de racismes, mais je n'ai jamais aimé les vampires.
♦ T'es de bonne humeur ? : On fait comme on peut.
♦ Tu bosses ? : Videur dans la boite de nuit
Dans nos rêves les plus fous [Dean] 88

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 20
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Dans nos rêves les plus fous [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves les plus fous [Dean]   Dans nos rêves les plus fous [Dean] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 7:43

Spoiler:


Soleil soleil soleil... J'aimerais bien être à ta place, ô toi qui ne fait rien d'autre que de nous éclairez. Quoi que... Le soleil doit bien avoir une femme lui, non ? Cette dernière est sûrement la lune...

Ô Soleil, excuse mon insolence, le fait de ne jamais pouvoir dormir avec ma femme ne me plait guère, je préfère finalement rester là, appuyé sur le rebord de ma fenêtre pendant que mes yeux se ferment en même temps que la lune se lève. Ne t'en fait pas soleil, je prendrais soin de ta femme pendant que tu dors. Un clignement, un autre, toujours la lune dans les yeux, ça y est, je dors.

Je dors... Où plutôt dormais ? Qu'est ce qu'il se passe ? Je venais de tomber en avant, ma tête à embrasser le sol. Légèrement étourdis, je me relevais pour regarder les environs. Rues désertes, ou presque. Une ombre, j'ai bien vu une ombre bouger. Tout en tendant la main vers cette dernière, je poussais un petit cri affin d'attirer son attention, mais rien, aucune réaction. Elle bougea rapidement, c'est alors que je me mis à courir après. Cinq bonne minutes de courses passèrent, et tandis que je balayais la zone du regard à la recherche de cette fichue ombre une jeune femme me fonça dessus. Légèrement surpris, je lui attrapais le bras affin qu'elle ne s'envole pas comme cette chose qui m'avait en quelques sorte amené ici.

C'est juste à ce moment là que je détaillais un peu plus son visage (et sa tenue vestimentaire surtout !). En effet, cette dernière n'était pas fortement vêtue... Ma galanterie était sur le point de m'ordonner de lui mettre ma veste sur le dos avant que je ne remarque ce liquide chaud sur ma main. Du sang, elle avait le bras écorché, et ce n'était pas la seule à avoir du sang sur elle : A quelques mètres, un homme avait la bouche ensanglantée. Vampire, aucun doute.

« Sauvez-moi ! Sauvez-moi ! » Me fit la jeune femme.

J'eus un léger frisson puis me mettais devant la demoiselle tout en sortant un pistolet que je pointais immédiatement vers le suceur de sang puis lui tirais dessus... Ou pas. Je m'acharnais sur la gâchette, mais aucun coup de feu ne retentis. Oups, fichu chargeur.

_Heu... Pan ? Fis je avec un sourire nerveux.

Je commençais doucement à paniqué, lorsque je tournais la tête pour regarder la jeune femme. Court si tu veux survivre, pensais-je... Mais ni l'envie de laisser une charmante jeune femme se faire manger, et ni l'envie de me faire manger à sa place n'était là. Toujours devant elle, mon regard se reporta sur le vampire, puis je fis un pas vers lui, le poing serré avec un sourire agacé. Pourquoi fallait-il que cette jeune femme soit en petite tenue ? On ne lui avait jamais dit que cela pouvait être perturbant pour les hommes ? D'une main hésitante, je sortis un couteau de ma veste tout en pointant la lame vers l'homme... Dites moi, quelqu'un sait tuer les vampires ici ?

_Au fait, moi c'est Dean Lançais je à la demoiselle en me forçant à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans nos rêves les plus fous [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves les plus fous [Dean]   Dans nos rêves les plus fous [Dean] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 17:44

- Sauvez-moi! Sauvez-moi! Répétais-je sans cesse.

Avant que je ne tombe sur le sol, le jeune homme en question me rattrapa vivement par le et que je n’alerte encore plus le vampire à mes trousses. Je saignais déjà abondamment, alors il ne fallait pas trop exagérer. Je n’y comprenais rien. Ça aurait dû cicatriser! J’aurais dû avoir le pouvoir de guérison. Mais que se passait-il avec moi? J’étais humaine, une créature faible qui n’avait aucune chance contre les vampires. J’étais sans défenses et je détestais cela. Je devais remettre ma sécurité entre les mains d’un autre humain et c’en était répugnant. Cependant, je n’avais pas le choix sinon c’était la mort qui m’attendait. Mais dans quel monde me trouvais-je?
Soudain, je vis que le jeune homme en question pointait une arme sur le vampire qui m’avais, bien sur, suivit. Cependant, aucun coup de feu ne se fit entendre.


- C’est quoi qui se passe là??? Ton pistolet ne fonctionne pas???? C’est quoi cette idée-là??? Dis-je hystérique.

Dean : Pan?

Comme si ça allait fonctionner??? Je me positionnai derrière le jeune homme (mon sauveur?) de sorte que si le vampire attaquait, il le mangerait avant moi. À moins que ce ne soit moi qu’il ne veule?

Dean : Au fait, moi c'est Dean.

- Eh bien, Dean, c’est pas le moment de se présenter, dis-je, nerveuse.

- Quoi? Vous avez peur de moi? Je ne vous veux pas de mal? Dis le vampire d’une voix qui ne laissait présager rien de bon.

Il était clair qu’il voulait nous vider de son sang ou au pire nous hypnotiser.

- Dean? On court?

Moi je n’attendais que cela, mais le vampire allait facilement nous rattraper. Que faire?

- Pis toi? Au pire, tu es censé me craindre! Je suis Savannah Allen, dis-je finalement, après quelques secondes, essayant d’avoir l’air d’avoir confiance en moi.

- Et moi, le père noël, mais ça ne m’empêchera pas de te manger.

Soudain, je remarquai une voiture à ma droite. Elle était là tantôt? Je l’ignorais, mais c’était notre seule chance. Je tapai dans l’épaule de Dean et lui fit signe en direction de la voiture. J’espérais qu’il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wate
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Dean Wate


● Avatar Crédit © : Liv'
♦ Ta célébrité : Jensen Ackles
♦ Messages : 29
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain
♦ T'as une proie ? : Dîtes vous bien que je n'ai aucuns problèmes de racismes, mais je n'ai jamais aimé les vampires.
♦ T'es de bonne humeur ? : On fait comme on peut.
♦ Tu bosses ? : Videur dans la boite de nuit
Dans nos rêves les plus fous [Dean] 88

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 20
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Dans nos rêves les plus fous [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves les plus fous [Dean]   Dans nos rêves les plus fous [Dean] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 11:54

Spoiler:

Décidément, la panique de la jeune femme ne faisait que me compliquer la tâche, garder mon sans froid dans une telle ambiance n'était franchement pas facile. Et comme si cela ne suffisait pas, le vampire n'aidait pas la jeune femme à se calmer. Toute fois, même les hystériques n'avaient pas toujours torts, et puisque c'est elle qui le proposait, courir n'était finalement pas une si mauvaise idée.

« Pis toi? Au pire, tu es censé me craindre! Je suis Savannah Allen ! » S'écria la jeune femme.

Wow, je ne m'y connaissais pas en technique d'intimidation... Mais je ne pensais sincèrement pas qu'une humaine allait faire peur à un vampire, et pour preuve se dernier répondit par une moquerie. D'ailleurs, après réflexion, ce n'était pas moi non plus qui allait l'intimider. Fuir, une idée que j'approuvais entièrement finalement. Mais pourquoi courir alors que comme elle venait de me le faire remarquer, il y avait une voiture ?

_On ce voit en décembre prochain, Père Noël, sifflais-je d'un air provocateur.

Me doutant bien qu'il ne nous laisserait pas partir comme ça, je lançais mon couteau sur le vampire, ce dernier se planta dans sa jambe. Sans attendre d'avantage, j'entrainais la dénommée Savannah avec moi vers la voiture. Étant donné que la jeune femme avait l'air plus que nerveuse, je m'installait au volant, chance pour nous puisque les clefs étaient sur le contact. Malheureusement, ces assoiffés de sang, c'est collant. En effet, le dracula se précipita pour nous barrer le chemin. N'ayant pas l'intention de le laisser nous barrer la route, je collais mon pied au plancher, le vampire passa par dessus le capot tandis que la voiture ne cessait de prendre de la vitesse.

Gardant les yeux sur la route, la crainte qu'il soit encore sur le toit de la voiture crispait mes mains sur le volant. Quelques minutes silencieuse, je commençais alors à me détendre un peu plus. Un petit rire nerveux s'échappa tout de même de ma bouche. Je fis ralentir légèrement la voiture, puis commençais à regarder d'avantage les environs. Raccoon City ? Ça ne ressemblait pas vraiment non.

_Je vous proposerais bien de vous raccompagner chez vous... Mais je n'ai aucune idée d'où on est Fis-je avec un sourire gêner sur les lèvres.

Soudainement, un bruit se fit entendre sur le toit. Étais-ce mon imagination, ou bien quelque chose était bel et bien sur cette fichu voiture ? N'étant pas vraiment sûr de ce que j'avais entendu, je me contentais de regarder la demoiselle du coin de l'œil, histoire de voir si elle avait quelques chose à suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans nos rêves les plus fous [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves les plus fous [Dean]   Dans nos rêves les plus fous [Dean] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:13

Spoiler:


Dean : « On ce voit en décembre prochain, Père Noël » siffla d’un air provocateur, mon « sauveur ».

J’avais peur que cette réplique ait vexé notre vampire. Moi, j’aurais été vexé et l’aurait fait payer cette offense. Malheureusement, nous n’étions pas dans cette situation inverse pour le moment. Et plus, plus je regardais du coin de l’œil ce Dean, plus je le trouvais à mon goût. Je ne l’aurais certainement pas vidé de son sang jusqu’à la mort finalement. Il aurait eu droit à un traitement spécial. En plus, j’aimais sa personnalité face au danger. Un véritable aventurier…

Je me secouai la tête. Ce n’était pas le temps de penser à des idioties du genre. Notre vie était en danger à tous les deux. Le moment était à fuir. Il fallait nous sauver et cette voiture allait être notre salut. En tout cas, j’y comptais bien.

Brusquement, Dean lança son couteau dans la jambe du vampire. Bravo Sherlock, mais il ne fallait pas tarder, parce que ça n’allait pas le ralentir très longtemps et là, il n’allait pas être très content. Ils nous fallaient fuir le plus vite possible. Aussi brusquement qu’il avait lancé le couteau, Dean m’empoigna et me tira vers la voiture, ce que je fis sans résistance. Je me mis du côté passager et lui, du côté conducteur. C’était sûrement une bonne idée parce que j’avais rarement conduit une voiture dans ma vie.

Le vampire se plaça devant nous, prêt à nous dévorer. Dean appuya sur le champignon et nous décollâmes renversant au passage l’homme suceur de sang. Après plusieurs minutes où je me sentais encore totalement nerveuse, je commençai finalement à me détendre. Nous étions hors de danger.

Dean : « Je vous proposerais bien de vous raccompagner chez vous... Mais je n'ai aucune idée d'où on est » dit mon interlocuteur avec un sourire gêné aux lèvres.

Soudainement, un bruit se fit entendre sur le toit. Je me crispai à nouveau. J’espérais que ce ne soit pas le vampire qui était venu se venger.

- J’aimerais bien le savoir aussi, dis-je, faisant mine d’avoir rien entendu.

Soudain, un autre bruit se fit entendre.

- Peut-être qu’un brusque coup de volant ne ferait pas de tort? Parce que si c’est lui, je ne veux pas qu’il ne me vide de mon sang.

J’étais nerveuse sur mon banc ne sachant pas quoi faire. Je n’avais plus aucun pouvoir, alors je ne pourrais pas nous sortir de là avec les grands moyens. Ah oui? On était dans une voiture inconnue. Peut-être que celui à qui cette voiture appartenait avait aussi un pistolet? Qui cette fois-ci fonctionnerait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans nos rêves les plus fous [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Dans nos rêves les plus fous [Dean]   Dans nos rêves les plus fous [Dean] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans nos rêves les plus fous [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Wate « Avoir peur de vivre parce que vivre c'est prendre le risque de souffrir » [Terminé]
» Kayliah*Eryn*Howard : Et elle dansait seule dans la nuit [Finish!]
» Seuls dans la nuit... (Cameron)
» A la chasse aux humains dans le dortoir Un ♫(Savannah)
» Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: