Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'amour est-il le plus fort? (Jenna)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lestat D. Salvatore
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Lestat D. Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Tom Welling
♦ Messages : 32
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Vampire :)
♦ T'as une proie ? : Tout le monde à commencer par Vlad...
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca peut aller...
♦ Tu bosses ? : Oui, je tue :)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Lestatbylolize

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeDim 8 Mai - 21:29

Lestat n'en revenait tout simplement pas. Le grand roi des vampires était entré dans une colère monumentale quand une petite humaine, une vermine insignifiante lui avait apprit que son fils aîné, Damon Salvatore, était toujours de ce monde. Son fils était censé être mort depuis près de trois mille ans et Lestat, après l'avoir banni, avait demandé à son frère Vlad, roi des lycans, de se charger de cette pustule virulente et d'en finir une bonne fois pour toute avec lui et ses frasques. Quelle désillusion, quelle violente chute… Le roi venait tout bonnement de tomber de très haut et l'atterrissage avait fait très mal. Pourtant, face à Harmony la cafteuse, il avait sut garder son calme. Après tout, elle avait été fort aimable et elle lui avait tout raconté. Et elle lui avait donc apprit, entre autre chose, que son fils était de retour à Raccoon City et qu'il vivait à présent une histoire d'amour avec cette chère Jenna Forbes. Lestat l'avait bien aimé la petite blonde qui était la meilleure amie de Lyssandra. Et bien qu'elle soit très discrète à la cour du roi, il avait très bien connu ses parents qui étaient de valeureux vampires et leur mort avait profondément blessé le roi. Mais il n'aurait jamais imaginé que leur fille puisse commettre un tel acte de trahison. Cela aurait été n'importe quel autre vampire, Lestat aurait prononcé la peine de mort directement et il serait allé lui-même exécuter cette larve. Il était dans son antre en train d'observer la ville qui se dressait devant lui tout en se remémorant la dernière fois qu'il avait vu son fils. C'était le jour ou Lestat lui avait apprit qu'il était banni et il se rappelait la mine détruite de son fils. Il se rappelait aussi, qu'après tous les affronts que Damon avait fait à son père et à son peuple, Lestat avait trouvé que le bannir était encore bien trop gentil. C'était ce soir là que le roi avait vraiment comprit qu'il souhaitait se débarrasser de son fils. De manière définitive. Par la suite, il avait tout fait pour faire disparaître Damon des mémoires et il y était plutôt bien parvenu car la vie avait reprit son cours tranquillement. Un verre de whisky à la main, le roi se demandait pourquoi… pourquoi diable cet idiot lui pourrissait encore la vie en refusant de mourir… Il but une longue gorgée de cet excellent breuvage alors que ses domestiques nettoyait les restes du malheureux humain qu'il venait de désosser de rage quelques minutes avant. Bah oui, c'était violent mais cela lui avait fait un bien fou. Le roi avait envoyé la totalité de sa garde privé chercher cette fameuse traîtresse, ils devaient la lui rapporter en vie et sans la moindre égratignure. En temps normal encore une fois, il se serait déplacé lui-même et elle serait morte avant d'avoir eut le temps de s'en rendre compte mais, par hommage aux parents de Jenna, Lestat allait lui laisser une chance. Le roi était malgré tout un homme d'honneur contrairement à son fils qui n'avait ni dignité ni fierté et qui faisait simplement ce qui pouvait servir son propre intérêt. Il était le rebus de la race vampire, une honte, une infamie. Ils étaient surement en train de la tirer du sommeil ou de la traîner, de gré ou de force d'ailleurs, jusqu'à lui. Aussi, le vampire s'assit sur son trône et attendit patiemment…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:38

Après sa discussion avec Damon, Jenna était en plein doute, ne sachant plus vraiment ce qu’elle devait faire, la seule chose dont elle était sûre c’était les sentiments qu’elle éprouvait à son égard, ça elle ne pouvait pas les changer, et surtout les oublier. Ce soir-là, et comme beaucoup d’autres soirs à présent, elle était dans son appartement, assise sur une chaise, face à sa fenêtre, elle regardait l’affolement des gens à l’extérieur. Les humains, Jenna laissa échapper un soupire, elle s’était sentie humaine face à Damon, le temps de quelques secondes, les émotions avaient été tellement forts, la peine, la rancœur, la haine, tout cela s’était mélangé dans la tête de Jenna. Assise sur sa chaise, Jenna ne cessait de se repasser la scène de sa discussion avec Damon, peut-être aurait-elle du agir différemment ? Enervée de son propre comportement, Jenna se leva brusquement de sa chaise, et se dirigea vers son frigo, elle l’ouvrit, quelques poches de sang trainait là, rien de bien appétissant. Elle referma la porte de son frigo, l’estomac pratiquement dans les talons, mais elle n’avait pas envie de sortir. De plus, elle jeta un coup d’œil à sa tenue, pas vraiment glamour pour sortir. Tant pis, elle ferait un régime pour ce soir. Elle ouvrit son lit, elle avait le cœur lourd dès qu’elle s’allongeait dedans, parfois elle aurait aimé ne pas être seule, comme au début, quand elle passait ses nuis chez Damon, mais bien de choses avaient changés. Elle remonta la couverture sur elle, et se tourna, se mettant ainsi sur le côté, son bras servant de coussin, Jenna laissa échapper un nouveau soupire. Elle finit par fermer doucement les yeux.

Un bruit étrange se faisait entendre dans le couloir du bâtiment de Jenna. Quand elle entendit la porte de son appartement s’ouvrir, Jenna ne réfléchit pas une seule seconde, elle se leva grâce à sa vitesse vampirique, et se mit dans un coin sombre, où on ne pouvait pas vraiment la voir. Par contre, elle, elle pouvait voir, et elle vit cinq hommes entraient dans sa chambre, et ils n’étaient certainement pas là pour boire le thé. Jenna aurait voulu s’enfuir, mais à quoi bon ? Ils l’auraient sans doute rattrapé sans faire le moindre effort, alors autant se jeter dans le tas. Jenna bondit sur un des hommes, un autre l’empoigna, la jetant au sol. Un autre la maintint au sol, en ayant pris de tenir ses bras derrière son dos. Jenna était piégée, mais un sourire se dessina tout de même sur ses lèvres.

« Je peux vous offrir un thé ou, je crois que j’ai même du café … Non ça vous intéresse vraiment pas ? »

Jenna fut révélé, et plaquer violemment contre le mur, un des hommes empoigna son cou et la souleva. Elle adressa un sourire à cet homme, et elle lui envoya un joli coup de pied entre les jambes. Elle tenta de prendre la fuite, mais elle fut poussée de manière assez brutale par un autre, elle finit par traverser la table, et venir s’éclater contre un mur. Elle se releva, en ayant quelques égratignures tout de même. Elle haussa les épaules, toujours un peu amusé.

« C’est tout ce que vous savez faire les gars ? Sérieusement ? »

Un des hommes lui fit part du fait que Lestat voulait la voir, d’un coup Jenna changea complètement de visage. Si Lestat voulait la voir et qui lui avait envoyé du monde ce n’était certainement pas pour lui offrir un verre. Quelque chose se passait, et apparemment Jenna n’était pas dans le bon camp. Sans réellement bouger, elle fut attrapée par deux hommes, un qui lui tenait chaque bras finalement. Sur le chemin, Jenna n’avait pas vraiment tenté de se débattre, à quoi cela aurait servi ? Lestat finirait toujours par la retrouver, alors autant en finir une bonne fois pour toute. La vue du QG s’offrait à elle, Jenna n’avait vraiment pas envie d’y mettre les pieds. Ils entrèrent, Jenna sentait des sueurs froides sur son visage, qu’est ce qu’elle avait fait pour en arriver là ? Elle savait qu’elle n’aurait pas dû revenir à Raccoon. Lestat était là, installé confortablement comme un prince. Avant que Jenna eut le temps d’ouvrir la bouche, elle fut jeté au sol comme une moins que rien. Elle jeta un coup d’œil derrière, regardant les ‘zouzou’ qui étaient en train de partir.

« Merci les gars pour cette balade, je vous enverrai la note des dommages et intérêts – portant son regard sur Lestat – Ils ne sont pas très sympa vos … Que me vaux cette honneur à cette heure-ci ? »

Jenna laissa un sourire s’affichait sur son visage. Jenna n’avait jamais vraiment craint Lestat, en même temps, elle avait fui la cour quand elle était jeune, jamais il n’avait imposé son autorité avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat D. Salvatore
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Lestat D. Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Tom Welling
♦ Messages : 32
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Vampire :)
♦ T'as une proie ? : Tout le monde à commencer par Vlad...
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca peut aller...
♦ Tu bosses ? : Oui, je tue :)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Lestatbylolize

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:17

Lestat avait envoyé toute une troupe chercher la jeune femme qui était, accessoirement, la meilleure amie de sa chère Lyssandra. Il devait bien avouer que, s'il considérait cette dernière un peu comme sa fille, Jenna il ne la connaissait pas si bien que ça car elle n'avait jamais vraiment vécue à la cour, contrairement à ses parents. Enfin bref, de toute manière, elle n'allait peut-être pas rester longtemps de se monde. Il avait bien précisé à ses hommes qu'il ne voulait pas qu'ils abîment la jeune femme! Il attendait donc patiemment en regardant par la fenêtre tout en guettant l'arrivé de cette personne si convoité. En temps normal, il aurait continué d'ignorer la jeune femme comme avant, mais ce soir, elle devait passer devant lui. La seule vraie question en fait, c'était de savoir si elle allait survivre à cette nuit! Dommage qu'une vampire noble décide de trahir son camps et sa famille, car ils étaient tous une petite famille. Mais elle avait commis l'erreur de sortir et d'aimer un traître, alors elle allait devoir payer… Cependant, ses parents avaient été très proches de Lestat donc il essaierait de se montrer complaisant et il lui proposerait un accord. Si elle accepte, elle ne sera plus blâmer pour cette petite erreur de parcours. Cependant, si elle refuse… la peine encourue sera la mort et rien sur terre ou ailleurs ne pourra la sauver! Elle avait eut l'audace d'aimer un banni et qui plus est, un banni condamné à mort: Damon, le propre fils de Lestat! Et voilà qu'en quelques heures, le roi des vampires découvrait que, non seulement son fils était toujours de ce monde, mais qu'en plus il sortait avec un vampire noble, en l'occurrence cette petite garce de Jenna! Ce fut à ce moment là qu'il aperçut la tête blonde entrer dans la coure de son manoir. Avec un petit sourire, le roi alla prendre place sur son trône en attendant qu'on lui amène la vermine. Il détestait la trahison! Il considérait cela comme un déshonneur. C'était ce que son fils n'avait pas arrêté de faire durant sa jeunesse, avant que Lestat ne se décide à le faire tuer. Il passait son temps à tuer ou à trahir. En somme, il avait déshonoré sa famille à de très nombreuses reprises. Espérons que la jeune femme se montrera un peu plus intelligente… surtout que Damon était tout sauf le genre de personne à se caser alors bon… Elle ne devrait pas lui tenir tête trop longtemps. Et puis, Lestat était très doué en persuasion! Il n'était pas roi depuis tout ce temps pour rien. Surtout qu'il était le fils de Satan en personne! Les portes finirent par s'ouvrir et ses hommes lui balancèrent la jeune femme qui tomba au sol devant lui. Elle était en train de pester et cela mit tout de suite le roi de mauvaise humeur… d'encore plus mauvaise humeur plutôt. Lorsqu'elle s'adressa à lui, Lestat la toisa du regard, comme s'il cherchait à la tuer de ses yeux. Il eut un petit soupire suivit d'une mine légèrement amusé. Elle devait très bien s'entendre avec Damon, aussi irrespectueux l'un que l'autre. Et c'était ça, l'élite de la race vampire? Quelle misère! Il s'approcha donc de la jeune femme, l'empoigna par la gorge et il la souleva sans peine dans les airs. Il la regarda un instant tout en serrant de plus en plus l'emprise de sa main sur la gorge de Jenna… Sa main libre retira la bague en lapis-lazuli de la main de Jenna et sa voix restait calme malgré tout.

Ce ne sont pas des manières devant son roi jeune fille. On s'incline et on attend qu'on nous donne la parole!

Il la laissa tomber au sol avant de lui tourner le dos pour aller vers la fenêtre. Il observait la nuit, belle et les étoiles qui veillaient sur cette ville. Tout semblait si calme la nuit et pourtant… c'était tout sauf le paradis à Raccoon… Il finit par se tourner vers Jenna qu'il regarda dans le blanc des yeux, comme s'il se demandait ce qu'il allait faire d'elle. Il finit par s'approcher à nouveau.

Je pense que, malgré ton manque de politesse et de respect, tu dois savoir de quoi je suis capable.

Il se releva et il alla vers une petite table ou se trouvait un drap. Il fit signe à ses gardes qui verrouillèrent toutes les issues possibles de la pièce. Ils observaient Jenna d'une mine compatissante, sachant très bien ce qu'elle allait subir. Il enleva le drap de la table, dévoilant un tas d'objet de torture… chalumeau, scalpel, pince, pieu, pistolet chargé de balles en bois, verveine, lampes UV… Il rangea la bague de la jeune femme dans sa poche et il prit la lampe. Il s'approcha de la jeune femme avec un air complètement inexpressif.

Tu vois, je suis très en colère même si cela ne se voit pas… je me contrôle parce que j'aurais bien envie de te tuer maintenant, mais morte tu ne me sers à rien. Alors je compte bien me défouler un peu… En une journée j'ai apprit que Damon est en vie et que tu sors avec! Alors, pour ton bien, tu devrais me dire ou je peux le trouver!

Il alluma la lampe à rayons ultraviolets et il la braqua sur la main de la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 1:26

Jenna n’avait pas forcément apprécié la façon dont on l’avait traité, la façon dont elle l’avait mise hors de chez elle. D’ailleurs, depuis qu’elle était de retour à Raccoon City, elle n’avait pas cherché les problèmes, essayant d’être le plus discrète possible. Même concernant sa relation avec Damon, Jenna avait toujours fait en sorte qu’il n’y ait aucune fuite. Pourtant, même si elle avait été prévoyante, cela n’avait rien changé, elle devait assumer ses actes ce soir. Enfin quand elle se retrouva face à Lestat, elle ignorait la raison de sa venue contre son plein gré. Quand elle avait vu les gardes de Lestat partir, Jenna avait commencé à parler, toujours couché sur le sol, à vrai dire les règles, ce n’était pas vraiment la chose qu’elle avait respecté le plus au monde. Jenna avait quitté la Cour très tôt, les règles elle n’avait pas réellement cherché à les respecter alors pourquoi commencer aujourd’hui ? En voyant Lestat, Jenna comprit immédiatement qu’il n’était pas de bonne humeur, mais pourquoi cherchait-il à la voir elle ? Jenna n’avait rien fait contre lui … A part juste sortir avec son fils qu’il pensait mort, mais bon rien de grave en soit. Sauf qu’au même moment, Lestat s’accroupit, et saisit Jenna par la gorge, la soulevant ainsi. Il lui retira sa bague. « Ce ne sont pas des manières devant son roi jeune fille. On s'incline et on attend qu'on nous donne la parole! » Jenna aurait eu presque envie de rire, à présent on était en 2011, le temps des rois c’était fini pour Jenna. S’incliner ? Et puis quoi encore ? Elle n’allait pas non plus lui cirer les pompes, elle restait tout de même un vampire noble, et jamais ses parents ne lui avaient parlé de la sorte. Malgré, peut-être qu’il restait le roi des vampires, les temps avaient bien évolué. Jenna finit par apporter sa main sur le poignet de Lestat pour tenter de lui faire lâcher prise.

« C’est comme ça que vous traitez tous vos invités ? »

Lestat finit par lâcher Jenna, qui s’écrasa merveilleusement au sol. Elle le regarda partir vers la fenêtre, elle jeta un coup d’œil à sa main sans bague, heureusement pour elle qu’il faisait encore nuit. Mais Jenna comprit immédiatement qu’elle allait passer un mauvais moment, mais cela dit elle ignorait totalement les raisons de cet acharnement envers elle. « Je pense que, malgré ton manque de politesse et de respect, tu dois savoir de quoi je suis capable. » Jenna finit par se relever, et quand elle vit Lestat faire signe aux gardes de verrouiller toutes les issues, elle fit quelques pas en arrière, cherchant peut-être s’il y avait un trou de souris dans lequel elle pourrait éventuellement se glisser. Lestat finit par lever le drap, dévoilant ainsi des objets de torture, pourquoi ne pas lui poser la question directement au lieu d’essayer de la torturer ? C’est à ce moment-là que Jenna se demanda à quel moment elle avait décidé de revenir à Raccoon City ? Dès qu’il attrapa la lampe, et qu’il s’approchait d’elle, Jenna ne cessait de reculer, jusqu’à qu’elle se retrouve contre un mur, bloquée. « Tu vois, je suis très en colère même si cela ne se voit pas… je me contrôle parce que j'aurais bien envie de te tuer maintenant, mais morte tu ne me sers à rien. Alors je compte bien me défouler un peu… En une journée j'ai appris que Damon est en vie et que tu sors avec! Alors, pour ton bien, tu devrais me dire ou je peux le trouver! » Jenna eut du mal à avaler sa salive, c’était donc ça ? Alors qu’elle avait fait attention à ses moindres faits et gestes, voilà que finalement ça s’était su pour son histoire d’amour. Avant que Jenna eut un temps de réponse, elle sentit la chaleur de la lampe lui brulait la main, elle se mit à hurler, tentant de retirer sa main. Quand Lestat arrêta, elle prit sa main contre elle.

« Où est Damon ? Comment je pourrais le savoir ? Je l’ai jamais supporté votre fils, je m’étonnerais moi-même si je sortais avec. Je ne sais pas qui vous a renseigné, mais votre source est fausse. »

Cette fois ci, Lestat s’attaqua à son visage, pointant la lampe dessus, Jenna hurla à nouveau, protégeant son visage avec ses mains. Elle finit par s’accroupir sur le sol, criant de plus en plus fort. Elle protégeait l’homme qui lui avait fait du mal, mais elle protégeait aussi celui qu’elle aimait. Jenna ne cessait de réfléchir à la personne qui aurait voulu se venger d’elle pour parler, étant donné que personne n’était au courant … Enfin visiblement ce n’était plus le cas.

« Je vais vous dire où il est … Sûrement là où vous l’avez laissé avec les toutous que vous avez lâché sur lui il y a quelques millénaires déjà. Sérieusement, je ne sais pas où est Damon, et je vais vous dire un truc, j’en ai rien à faire ! »

Et d’un côté cette phrase était tellement vraie. Après ce qu’il lui avait fait subir, Jenna essayait de ne plus trop voir Damon. Le voir c’était comme ci elle avait envie de souffrir, et qu’elle y prenait du plaisir. Une vraie torture, alors Lestat pouvait continuer de la torturer, ce n’était rien à côté de ce qu’elle avait subi. Une douleur physique ne valait rien à côté d’une douleur sentimentale.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat D. Salvatore
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Lestat D. Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Tom Welling
♦ Messages : 32
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Vampire :)
♦ T'as une proie ? : Tout le monde à commencer par Vlad...
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca peut aller...
♦ Tu bosses ? : Oui, je tue :)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Lestatbylolize

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeMar 17 Mai - 22:45

Lestat était fou furieux et cela pouvait se sentir et en particulier sur son visage qui semblait lancer des éclairs un peu partout dans la pièce. Une horrible odeur de chaire brûlée se fit ressentir dans la pièce alors que les rayons ultra-violets de sa lampe torche venaient cramer la main de la jeune femme. Elle devrait pourtant savoir que le roi des vampires avaient les nerfs relativement sensibles et qu'il était très susceptible. Et plus elle allait se taire et plus le roi allait s'énerver et il allait devoir lui faire mal. Ce serait quand même bien dommage de devoir abîmer un si beau visage… mais finalement, il braqua sa lampe torche sur le visage de Jenna qui commença également à se cramer fortement, sa main étant quant à elle en train de guérir. Elle avait quelque chose de prétentieux et d'arrogant qui déplaisait au plus haut point au vampire. Malheureusement pour elle, il avait encore tout un tas d'outils pour la massacrer à petits feux. Et voilà qu'en plus, elle venait remettre en doute la parole d'une jeune femme qui avait subit ce que jamais personne n'avait subit de la part de Lestat? Enfin, si, certains avaient subit pire mais pas récemment toujours… Enfin bref, il savait que son morveux était toujours de se monde et qu'il se tapait la blonde devant lui. Donc soit elle lui disait ce qu'il voulait savoir soit il allait s'énerver et la découper en tranche si fine, qu'elle ressemblera à du bacon dans un hamburger de McDonald. Son regard devint réellement mauvais et il éteignit la lampe tout en la laissant ainsi, sur le sol. Il retourna d'un pas lent et léger vers sa fameuse table à torture et il posa la lampe avant d'observer les autres outils présent. Parmi eux, il caressa le scalpel qui était de loin son accessoire de torture fétiche. Mais ses yeux finirent par se poser sur le chalumeau… Il aimait les chalumeau car la brûlure ne faisait pas mal tout de suite, c'était tellement chaud qu'au début on avait une sensation de froid mais l'odeur de la chaire carbonisée faisait vite comprendre que finalement, bah ce n'était pas quelque chose de froid que l'on avait sur le corps… Lestat finit donc par s'emparer du chalumeau alors qu'il se repassait en boucle les paroles de la jeune femme dans sa tête. Oser mentir au roi des vampires qui était accessoirement l'un des plus grand menteurs de cette petite planète car il cachait tellement de choses à tellement de personnes… ce n'était pas très intelligent de la part de la jeune femme. Il se tourna vers elle alors que sa main libre venait s'emparer du pistolet. Il contenait quinze balle taillé dans du bois… autant dire que pour un vampire, même si ce n'était pas mortel, cela faisait vraiment très mal! Il braqua son arme sur la jeune femme et tira trois fois autour du cœur, pas assez près pour le toucher, mais assez quand même pour le frôler. Il finit par s'approcher d'elle, la frappant violemment au visage pour la coucher dos au sol. Il souleva son haut pour dénuder son ventre et il eut un petit sourire en allumant le chalumeau… Il observa la flamme d'un bleu vif et il eut un air d'extase. Il allait vraiment prendre son pied, il le sentait. Elle aussi mais elle le sentirait beaucoup plus…

Damon baise tout ce qui a des seins Jenna! Il n'y a jamais eut qu'une femme dans sa vie et c'est Lyssandra… tu crois vraiment que pour lui tu représente quelque chose d'autre qu'un moyen de rendre ta meilleure amie jalouse? Je constate qu'il n'était pas avec toi ce soir? Dis-moi ou il est et je te jure que tout s'arrêtera, ta souffrance et ta peur!

Il ne parlait pas de la peur de lui, car visiblement, elle ne le craignait pas tant que ça, pire, on croirait presque qu'elle attendait avec envie cette mort! Mais il parlait surtout de la peur qu'elle devait éprouver par rapport à Damon, la crainte d'être trahie, de le trouver dans le lit d'une autre et plus précisément de Lyssandra… Enfin, il n'en savait rien lui, mais il doutait que Damon ne ressente rien pour la femme qu'il aurait du épouser… Doucement le chalumeau commença à brûler le ventre de la jeune femme dans un bruit assez indigeste, même pour Lestat. Mais c'était de sa faute, si elle avait accepté de lui livrer son petit ami, rien de tout cela ne serait en train de se produire! Et les choses ne faisaient que commencer.

Tu mourras Jenna si tu ne me dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 0:29

Jenna ne voulait rien, simplement parce qu’elle n’était pas du genre à balancer les gens comme ça, enfin ça dépendait des personnes. Elle aurait été ravie de dénoncer certaines personnes, mais ce n’était pas celles qui intéressaient vraiment Lestat à ce moment précis. Jenna était prête à souffrir, à subir tout ce que Lestat avait en tête, jamais elle n’ouvrirait la bouche, car elle savait ce qu’il comptait faire de Damon, et ça, Jenna ne le supporterait pas. Même si avec tout ce qui lui a fait, il méritait sûrement une punition, Jenna ne voulait pas le livrer à Lestat, cela lui ferait sans doute trop plaisir. Jenna était prête à endurer toute la souffrance qu’il faudrait, elle resterait muette comme une tombe. Lestat perdait son temps avec elle de toute manière. Quand il se lassa de la lampe, il finit par l’éteindre, laissant Jenna se remettre de ses émotions. Elle était pratiquement au sol, elle avait mal, mais elle ne voulait pas vraiment le montrer. Jenna leva la tête pour voir ce qui lui avait réservé pour la suite, elle le voyait prendre un malin plaisir devant ses objets de torture, elle jeta un coup d’œil vers les sorties, mais c’était impossible de passer. Jenna finit par se relever, la douleur était toujours présente, mais elle s’estompait petit à petit. Au moment où Jenna leva les yeux, elle vit l’arme de Lestat braquait sur elle. Elle reçut trois balles en bois autour du cœur de Jenna, elle fut collée contre le mur, et elle poussa un cri de douleur, cela n’allait pas la tuer, mais les balles en bois faisaient terriblement souffrir les vampires. Lestat s’approcha d’elle, et la frappa violemment au visage, Jenna s’écrasa au sol, elle se retrouva sur le dos. Il la maintenait au sol, et il releva son haut, pour laisser apparaître son ventre. Il commença à allumer le chalumeau, Jenna sentit des gouttes de sueur apparaître sur son front. « Damon baise tout ce qui a des seins Jenna! Il n'y a jamais eut qu'une femme dans sa vie et c'est Lyssandra… tu crois vraiment que pour lui tu représente quelque chose d'autre qu'un moyen de rendre ta meilleure amie jalouse? Je constate qu'il n'était pas avec toi ce soir? Dis-moi ou il est et je te jure que tout s'arrêtera, ta souffrance et ta peur! » Lestat avait tellement raison, d’ailleurs elle fut blessé par ses propos. Jenna savait que Damon ne l’avait jamais aimé, même s’il avait toujours prétendu le contraire. Lyssandra restait toujours la femme de sa vie, cela ne servait plus à rien de lutter. D’un côté, ce qui disait Lestat semblait tellement vrai, et Jenna avait pensé la même chose que lui, Damon s’était servi d’elle pour reconquérir Lyssandra, il voulait simplement la rendre jalouse. Sans laisser à Jenna le temps de réponse, car cette dernière n’avait pas vraiment grande chose à dire pour sa défense, il pointant le chalumeau sur le ventre de Jenna, et l’alluma. Jenna brûlait, elle hurlait à la mort, mais elle avait envie de mourir, et encore plus maintenant, après de tels propos, et surtout tellement vrais. Une larme coula le long de sa joue, la douleur était de plus en plus terrible. « Tu mourras Jenna si tu ne me dis rien! » Jenna finit par redresser la tête, et se mit à hurler.

« Mais tues-moi alors bordel ! Je ne dirais rien »

Jenna finit par se libérer de l’emprise de Lestat, elle mit un peu de temps avant de se redresser. Grâce à sa super vitesse, elle se retrouva à côté de la table où étaient déposés tous les objets de torture. Elle finit par se saisir du pieu, regardant Lestat qui était en train de se lever. Il regarda Jenna d’un air interrogateur, elle lui fit signe de ne pas avancer.

« De toute façon faut tout faire soi-même ! »

Jenna finit par se planter le pieu en plein milieu du ventre. Certes, elle n’avait pas voulu se tuer, mais surtout de se faire assez mal, pour ne plus avoir à parler, et surtout qu’il arrête de la torturer, que ce soit physiquement ou mentalement. Jenna poussa un cri tout en se laissant tomber au sol. Elle avait toujours sa main sur le pieu, et la douleur était de moins en moins supportable.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:42

Il y avait toujours des évènements dans une vie que l'on ne pouvait pas enterrer, même avec toute l'ardeur que l'on mettait dans nos actions pour y parvenir. Et Damon était bien l'exemple qui confirmait cette idée. Il avait beau foutre le bordel partout autour de lui, il n'en restait pas moins qu'elle avait toujours été amoureuse de lui, et la culpabilité de lui avoir fait ce qu'elle lui avait fait était de plus en plus forte depuis qu'il était venue la voir et que tout était très vite partit en sucette bien que la demoiselle avait eu très envie de résister. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore, n'est-ce pas ? Et à cet instant précis, on pouvait se demander ce que la vampire pouvait bien avoir dans le crane. Sauver sa peau avait toujours été la première de ses préoccupations et il n'y avait aucun doute là dessus, cependant il y avait des personnes avec lesquelles elle ne pouvait pas agir de la sorte. Jenna faisait partie de ce groupe de personnes... jamais elle n'aurait pu faire quelque chose pour blesser son amie de toujours, et pourtant, en découvrant sa relation avec Damon, elle n'arrivait pas à savoir si la colère était plus forte que le reste. Comment avait-elle pu jouer à ce double jeu avec elle ? Rien que d'y penser, elle avait la sensation d'avoir été manipulé pour la première fois de sa vie, et par la personne en qui elle avait le plus confiance par dessus le marché. Avoir appris que Damon était en vie, elle avait bien cru qu'elle n'en sortirait jamais vivante, et pourtant la blondinette c'était bien gardé de lui transmettre cette information... et ensuite, elle couchait avec lui ? Parlant de sentiments ? Le jeune homme ne faisait jamais rien sans raison et elle n'avait aucune confiance en lui quand au fait qu'il soit suffisamment amoureux de sa meilleure amie pour lui venir en aide. Malgré la colère qu'elle ressentait depuis quelques jours, il allait de soit que Jenna restait Jenna et que quitte à se battre, elles auraient tout intérêt à choisir un autre moment car selon les rumeurs qui circulaient dans le QG des vampires, Lestat avait dans l'intention de la tuer elle et tout ceux qui auraient pu être en lien avec le vampire en fuite. Au fond, tout ça était de sa faute, si jamais elle ne l'avait livré, jamais ils n'auraient été là en train de se demander qui il allait bien pouvoir tuer en premier. Et jamais d'ailleurs il n'y aurait eu toute ces tensions entre Vlad et le roi des vampires, car toute ces histoires n'avaient fait qu'empirer les choses du début à la fin.

Après de longues minutes à tourner en rond dans sa villa à peser le pour et le contre, elle se rendait compte que si elle y allait, elle signerait son propre arrêt de mort car elle était tout aussi coupable que Damon dans toute cette histoire car elle avait toujours bafoué les règles avec lui. Et puis merde, pour une fois dans sa vie elle allait assumer. Et tout en se disant qu'après tout elle n'avait que ce qu'elle méritait, la brunette partit en un éclair vers le manoir de Lestat ou sa horde de chien galeux veillaient à ce que personne ne pénètre dans l'endroit. Néanmoins, quand on s'appelle Lyssandra et qu'on connait tous les endroits non surveillés et supposés secret, on a aucun soucis pour entrer. Arrivant avec discrétion près de la porte ou ils se trouvaient et d'où des cris se faisaient entendre, elle s'approcha, bras croisé dans le dos, tandis que les deux gardes devant la regardait en lui faisant comprendre que c'était même pas la peine d'essayer. Mais après quelques secondes, les deux se retrouvèrent projeter dans la porte tête la première, la faisant s'éclater au passage, avant de venir s'étaler aux pieds du grand roi. Entrant par la suite après quelques secondes, elle observa le jeune homme, s'inclinant poliment avant de se redresser pour partir vers la jeune femme en quelques secondes, mordant l'intérieur de son poignet afin de le lui poser sur la bouche, lui forçant à avoir au moins une goute de son sang pour soigner la blessure qu'elle venait de se faire avec le pieux.

LYSSANDRA:: « Non mais tu vas pas bien toi ! »

Se tournant ensuite vers Lestat, elle se plaça devant Jenna avant de prendre une grande inspiration, tout en venant hausser les épaules.

LYSSANDRA:: « Un échange te tenterais pas par hasard ? Moi contre elle. »

Ses canines s'allongèrent, montrant clairement qu'elle ne le laisserait pas toucher à un cheveux de plus de sa meilleure amie. Elle se savait moins forte, mais elle le connaissait assez pour savoir comment il pensait. Il était prêt à tout pour trouver Damon, mais il ne le trouverait jamais, car le jeune homme était comme elle, il pensait à sa pomme en premier. Sauf qu'aujourd'hui, elle ne laisserait pas les choses se dérouler si facilement.

LYSSANDRA:: « Laisse-la partir, elle n'a rien avoir dans tout ça si ce n'est qu'elle s'est fait avoir comme tout le monde ! »

Ou pas... mais quoi qu'il en soit ce n'était pas à dire pour le moment. Fixant donc toujours le vampire, elle attendait sa réaction sereinement, elle s'en fichait royalement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeMer 18 Mai - 23:04

Il avait merdé, cela paraissait évident. Il passait son temps à merder et cela depuis des siècles. En fait, il ne se rappelait pas une seule bonne action qu'il avait faite dans toute sa vie… Il n'avait jamais pensé qu'à lui et il s'était moqué ouvertement de son père qu'il avait défier durant des siècles… Lorsque les lois de la Mascarade avaient été introduites, il avait refusé de s'y plier malgré les ordres de son père et tout ce que cela impliquait… Et voilà à quoi il en était réduit depuis trois mille ans. Vivre seul, voyager sans cesse pour éviter de se faire repérer par une autre créature surnaturelle… Il avait été bannis et mit à mort pour avoir tuer des centaines de millier d'humains mais malgré tout, cela ne l'avait pas empêcher de continuer, encore et encore! Y avait-il une seule chose que le prince des vampires avait réussit durant sa misérable petite vie? Il ne voyait pas du tout en tout cas… Son histoire d'amour avec Lyssandra avait mené à sa mort, la jeune femme l'ayant trahit en personne! Par la suite, rien de bien glorieux bien sur… Jusqu'à cette belle romance avec Jenna, cette histoire qui avait commencé par une nuit de sexe et qui avait été vraiment belle, s'annonçant presque parfaite et magique mais… bah bien entendu, il avait encore réussit à tout foirer! Alors oui, quand on le connaissait, on pouvait douter de la sincérité de ses sentiments pour la belle blonde et pourtant… Il n'avait jamais eut envie de jouer avec elle ou de lui mentire. Et oui, il n'avait pas toujours été très fidèle envers la jeune femme étant donné qu'il avait passé le plus clair de son temps à bécoter d'autres très charmantes demoiselles qu'il ne pouvait même plus dénombrer. Mais bon, cela ne restaient que quelques bisoux… Et puis, bien sur, un malheur n'arrivant jamais seul, il y avait eut Lyssandra! Damon n'avait pas put se retenir, il n'en était pas capable… Il l'aimait toujours, elle était comme un poison dans ses veines, un poison qui le ramenait toujours vers elle. Il eut un petit soupire donc tout en se réinstallant un peu mieux avant de se replonger dans ses pensée. Il était allé voir Lyssandra donc, et puis au début, ils s'étaient engueulés, ensuite ils avaient couchés ensemble et… Bah c'était bien là le problème car il était en couple avec Jenna mais il avait couché avec son ex qui était, en plus, la meilleure amie de Jenna… Enfin voilà la merde dans laquelle se trouvait Damon. Et la dernière fois qu'il avait vu sa petite amie, on pouvait clairement dire que les choses s'étaient très mal passée entre eux car elle lui avait demandé de lui promettre qu'il avait toujours été fidèle et bien sur, le vampire n'avait pas put. Alors, il était venu voir la jeune femme pour tenter de s'expliquer et d'améliorer les choses mais il était tombé sur un autre vampire. Il avait commencé par se dire qu'il s'agissait d'un amant de la jeune femme jusqu'à ce qu'il le reconnaisse… un membre de la garde royale de son père… Et lui aussi l'avait reconnut. Et voilà donc Damon assit sur le garde, observant avec une attention toute particulière le cœur de celui-ci qu'il tenait dans la main. Il était écoeuré!! Tout ces projets, tous ces plans qui tombaient à l'eau… Il n'avait pas parlé tout de suite le garde, il avait du lui faire des ablations de plusieurs organes pour qu'il lâche enfin le morceau… Harmony l'avait trahit après que Lestat l'ait torturé et elle avait avoué qu'il sortait avec Jenna du coup le roi avait fait venir Jenna à lui pour la torturer afin qu'elle parle… Il eut un petit soupire en se levant et il laissa tomber le palpitant du pauvre cadavre de vampire avant d'aller se laver les mains. Il jeta un rapide coup d'œil à l'appartement de Jenna avant d'en sortir…

Dommage… je t'aimais vraiment!

Quelques minutes plus tard, il était devant le panneau indiquant qu'on quittait Raccoon City… il resta là, un moment à l'observer en se disant qu'il était venu sans rien et qu'il partait sans rien, c'était la suite logique… Un dernier regard pour la ville et il allait pour partir mais… Bah, il savait pas trop, il avait cette espèce de boule dans le ventre qu'il ne connaissait pas vraiment. Il était en train de faire du Damon dans le texte mais était-ce vraiment la meilleure chose à faire? Il allait laisser Jenna mourir, lui prouvant ainsi qu'il ne l'aimait pas et qu'il avait été infidèle depuis le début… Vous n'imaginez pas le sacrifice que ce fut pour lui d'entrer dans le manoir de Lestat Salvatore. Il voulut souvent faire demi-tour, se rendant compte qu'il n'éprouvait pas que de la haine pour son père mais aussi une terreur sans nom… il savait à quoi il se condamnait en faisant ce qu'il avait en tête… Jenna en valait-elle la peine? La réponse vint tout de suite, ce qui surprit le vampire: oui sans l'ombre d'un doute. Il se dirigea vers la porte d'entrée, arrachant au passage le cœur des deux gardes qu'il fit en plus voler dans une porte déjà fragile visiblement. Il la défoncèrent donc et Damon entra. Ce qu'il vit lui cloua le bec. Jenna, un pieu dans le ventre, Lyssandra qui se tenait sous forme vampire entre la jeune femme et Lestat qui se tourna vers lui… Le regard du vampire se posa sur la belle blonde, essayant de lui dire qu'il était là pour elle. Puis il se posa sur Lyssandra, lui lançant un regard… le regard habituel qu'il a pour Lyssandra quoi mais avec un petit quelque chose en plus… Et au final, son regard se posa sur Lestat et machinalement, Damon recula de quelques pas. Il finit par prendre une profonde inspiration, levant les yeux au ciel pour tenter de cacher sa frayeur et d'afficher son foutu sourire arrogant qui avait toujours énervé son père… Ses lèvres tremblèrent un moment avant de finalement afficher ce sourire. Le visage du prince se vida de toute expression et ses yeux azur plongèrent dans ceux de son père. Il balança les cœurs au sol avant de s'avancer vers son père.

Ils me fendent le cœur tes hommes cher papa!

Il s'arrêta face à lui en le regardant, la tête haut, le sourire fier.

Tu me veux, je suis là… Mais tien ta promesse si tu es toujours l'homme d'honneur que tu étais… Ne fais de mal à aucune des deux jeunes femmes que tu as devant toi car elles n'y sont pour rien… Je suis le seul responsable et elles ne méritent pas de payer pour moi! C'est entre nous non?

Pas question pour Damon de s'incliner devant son père, bien au contraire! Il préférait encore mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Lestat D. Salvatore
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Lestat D. Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Tom Welling
♦ Messages : 32
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Vampire :)
♦ T'as une proie ? : Tout le monde à commencer par Vlad...
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca peut aller...
♦ Tu bosses ? : Oui, je tue :)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Lestatbylolize

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 15:42

Lestat n'avait jamais vraiment été quelqu'un qui était connu pour sa patience, c'était même plutôt carrément le contraire! Il était le type même de l'impatience et quand il voulait quelque chose, il s'arrangeait vraiment de son mieux pour l'obtenir. Découvrir que Damon était en vie avait été un choc inimaginable pour le roi des vampires car il pensait que son fils et lui c'était de l'histoire ancienne. Mais visiblement, il allait devoir en toucher un ou deux mots à son cher frère Vlad. Les choses n'allaient pas en rester là. Et en plus, Harmony, qui avait balancé son fils avait également apprit au roi des vampires que cette erreur de la nature entretenait une relation avec Jenna… imaginez comment Lestat n'avait pas apprécier et il y avait fort à parier que Lyssandra était également au courant. En gros, une bonne partie de ses vampires nobles étaient au courant et complotaient peut-être avec son fils banni et lui, le roi, LEUR roi, personne ne jugeait bon de l'avertir? Il devait une fière chandelle à cette jeune femme même si il avait du employer les méthodes fortes pour lui faire cracher le morceau. En tout cas, la scène était assez cocasse car Jenna semblait aimer plus que tout son cher fils mais pour Lestat, elle devait être cocue depuis un bon moment déjà. Elle allait souffrir le martyr à cause d'un homme qui la trompait à longueur de temps? Peut-être même avec sa meilleure amie! Enfin, il n'en savait rien, mais ce dont il était sur c'était que ce soir Damon Salvatore allait mourir et qu'enfin Lestat pourrait être tranquille! Quand on voulait faire quelque chose, il fallait le faire soi-même sinon ça ne marchait pas. Il allait retenir cette leçon. Il dut en arriver au chalumeau avec Jenna pour essayer de la faire parler mais rien. Elle lui annonça à nouveau d'ailleurs qu'elle ne lui dirait rien et qu'il ferait mieux de la tuer. Mais s'il la tuait, d'une il ne pourrait plus s'amuser avec elle, mais en plus il ne saurait toujours pas ou se trouvait son fils. Ce fut à ce moment là que la jeune femme s'échappa de son emprise et qu'elle empoigna un pieu. Lestat se demandait à quoi la jeune femme jouait quand il la vit se planter le pieux dans son ventre ce qui amusa terriblement le roi. Il ne lui avait pourtant pas demander de se faire souffrir elle même mais bon, cela pouvait être marrant à voir. Il la regarda s'effondrait au sol, s'apprêtant à lui dire quelque chose quand la porte de la salle s'ouvrit à la volée, enfoncée par ses hommes. Lestat se tourna l'air mécontent et il apperçut la belle Lyssandra qui se tenait devant lui. Il eut un petit sourire en se disant que les choses devenaient vraiment passionnantes. Il observa la jeune femme se précipiter vers sa meilleure amie et il eut un petit sourire amusé. Et la belle vampire prit la parole sans le moindre respect pour son roi! Pourtant il la considérait comme sa propre fille et elle osait s'adresser à lui de la sorte. Mais merde qui était le patron ici? Il y avait de la rébellion dans l'air et il allait se dépêcher de mater tout ça. Il observa donc la jeune femme avec un petit sourire.

Lyssandra… quel manque hallucinant de politesse. Un échange entre toi et elle? Pourquoi? Tu sais ou est Damon? A ce que je crois savoir, Damon ne l'a pas obligée à sortir avec lui alors elle reste et elle va répondre à mes questions! Tu me connais, tu sais de quoi je suis capable!

Il sentait petit à petit la colère et l'impatience monter en lui et autant dire que c'était très mauvais à la fois pour Lyssandra que pour Jenna. Personne n'avait survécu à la colère de Lestat jusqu'à présent et il y avait très peu de chances pour que ces deux charmantes demoiselles dérogent à la règle! Il arriva contre Lyssandra à une vitesse incroyable, l'empoignant par la gorge tout en la soulevant sans la moindre difficulté dans les airs. Son visage était désormais celui d'un vampire et il observait la jeune femme sans la moindre douceur.

Tu ne me sers à rien Lyssandra alors ne te met pas en travers de mon chemin, tu sais ce que tu risque sinon!

Il grogna un bon coup, s'apprêtant sans doute à lui faire bien mal quand la porte s'ouvrit une nouvelle fois à la volée. Lestat tourna la tête pour voir… DAMON! Son fils se tenait là, fier comme à son habitude avec cette arrogance caractéristique! Lestat balança Lyssandra à l'autre bout de la pièce pour que Damon la rattrape et il observa son fils s'approcher de lui. Quand il l'appela "papa", un nouveau grognement jaillit de la bouche de Lestat. Il en tremblait de rage, de haine et de colère! Il écouta ses paroles avant de jeter un œil aux deux jeunes femmes avec dédain. Ses yeux se reposèrent sur son fils. Il y eut un bruit d'os et de chaire, et un cri de douleur de Damon lorsque son père enfonça sa main dans son ventre.

AGENOUILLE-TOI DEVANT LE ROI VERMINE!!

Jamais encore une telle colère ne s'était emparée de Lestat. Son fils venait de signer son arrêt de mort. Lestat ressortit sa main dans laquelle se tenait un rein de son fils. Il le jeta au sol, observant le banni ramper au sol.

Elles seront pardonnées de leur traîtrise et de leur affront! Mais toi… ta mort sera longue et douloureuse, je te promet une agonie comme tu n'en as encore jamais connue! Je vais te faire regretter ton orgueil et tous les affronts que tu as pu me faire!

Il se rendit jusqu'à la table contenant les outils de torture et il prit une pince. Il revint vers Damon et lui renversa la tête en arrière, glissant la pince dans sa bouche. Plusieurs hurlements de douleur de son fils plus tard, Lestat le laissa tomber au sol et il observa les canines vampires de Damon qu'il venait de lui arracher.

Ca met un mois à repousser, tu le sais bien! Mais crois moi, tu n'en auras plus jamais besoin.

Il finit sa phrase par un coup de pied dans le ventre de Damon qui fit valser son fils à l'autre bout de la pièce, explosant un mur en béton. Il finit par appeler ses hommes!

Emmenez-le dans la salle de tortures et préparez-le!

Et les hommes obéirent aux ordres!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 23:28

Pourquoi Jenna s’était enfoncé un pieu dans le ventre ? Non pas qu’elle voulait mettre fin à ses jours, sinon elle l’aurait laissé une joie à Lestat de le faire, mais surtout qu’elle ne voulait certainement dénoncer Damon, tout simplement parce qu’elle l’aimait. Avec tout ce qu’il s’était passé entre eux, leur rupture, celle-ci avait été inévitable vu le comportement de Damon à l’égard de Jenna. Pourtant malgré cette rupture, les sentiments que Jenna éprouvait pour Damon ne cessaient de la ronger de l’intérieur, elle ne pouvait pas oublier tout ce qu’elle avait vécu avec lui, car ça avait été le premier homme dont elle était tombée amoureuse. Celui pour qui elle aurait tout donné, et d’ailleurs c’était ce qu’elle avait fait, elle lui avait donné son âme, son cœur, et son corps, pourtant ça n’avait pas été suffisant. Jenna ne pouvait sans doute pas lui apporter ce que d’autres femmes pouvaient. D’ailleurs face à cette idée, Jenna s’était planté un pieu dans le ventre, sans vraiment y réfléchir. Après ça, elle s’était écroulée sur le sol, son haut devenait de plus en plus rouge, quand la porte fut enfoncée, Jenna leva légèrement la tête, et c’est là qu’elle vit sa meilleure amie courir vers elle, mordant son poignet, et lui fit avaler quelques gouttes de son sang au grand regret de Jenna. Elle finit aussi par lui retirer le pieu. Complètement dans les vapes encore, Jenna n’avait pas réalisé que sa meilleure amie voulait faire un échange, car en plus de ça, elle n’aurait jamais accepté. A nouveau la porte s’envola, et Damon fit son entrée, le voyant ainsi, Jenna sentit son cœur se fissurait, une douleur qu’elle connaissait tellement à présent. Le regard qu’il lança à Lyssandra, Jenna n’y prêta pas vraiment attention, elle venait tout juste de récupérer. Tentant de se lever doucement, Lestat s’empara de Lyssandra, et la jeta sur Damon, ce dernier rattrapa Lyssandra avec une délicatesse incroyable, remettant même en place une mèche de cheveux de Lyssandra. Jenna fut stupéfaite de cette scène, maintenant c’était évident, il s’était passé quelque chose entre eux. Pourquoi ne l’avait pas-t-on laissé agoniser ? Damon recula Lyssandra, la mettant derrière lui, pour faire face à son père. Jenna qui se trouvait toujours derrière Lestat, n’avait pas bougé, elle assistait simplement à la scène.

Jenna n’eut pas le temps de réagir quand Lestat enfonça sa main dans le ventre de Damon, qui hurla de douleur, elle était comme immobile, terrorisée par la peur. Damon s’écroula au sol, Lestat était fier de lui, son sourire traduisait tout. Quand elle vit Lestat s’approchait des objets de tortures, autrement dit ce qu’il avait utilisé sur Jenna, celle-ci savait qu’elle devait réagir. Et sans vraiment réfléchir, elle se mit à courir sur Lestat, mais celui-ci, sans faire le moindre effort, la fit valser à travers la pièce, Jenna vint s’écraser contre un mur, sur lequel elle rebondit pour tomber plus loin. Elle fut assommée quelques instants mais les cris de Damon la firent vite revenir à elle. Relevant doucement la tête, Jenna assistait encore à cette scène d’horreur, certes elle voulait que Damon souffre pour ce qui lui avait fait, mais certainement pas de cette manière. « Emmenez-le dans la salle de tortures et préparez-le! » Jenna ne pouvait pas laisser passer cette chose.

« NON ! »

Elle se releva, et se mit à courir à nouveau en direction de Lestat. Elle le chargea, tel un taureau, pour le plaquer contre le mur. Chose faîte, mais cela dit, Lestat l’attrapa par les cheveux, la trainant ainsi où il voulait, mais Jenna n’était pas du genre à implorer sa pitié. Et sans qu’elle eut le temps de réagir, elle fut projetée à l’autre bout de la pièce contre un mur, et celui-ci l’assomma définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:29

Damon n'avait décidément vraiment pas froid aux yeux. Se présenter ainsi devant son père qui le croyait, et surtout qui le voulait, mort depuis plus de trois mille ans. Il savait ce qu'il risquait mais il ignorait que Lyssandra avait eut la même idée que lui: sauver Jenna. Il n'avait pas de chance avec la belle blonde, c'était une évidence. Et vu qu'il avait trouvé un peu de réconfort suite à leur rupture dans les bras de la brune, en gros il était en train de sauver les deux jeunes femmes. Elles semblaient d'ailleurs avoir sacrément énervé son père ce qui était une très mauvaise chose pour lui. Il risquait d'en baver à mort et même plus encore… Il était littéralement terrifié à cette idée mais voir Jenna et Lyssandra lui confirmait le fait qu'il avait fait le bon choix. Il allait mourir ce soir mais ce ne serait pas sans raison. Il allait sauver deux êtres chers à son cœur alors quoi de plus beau comme mort? Il avait fait tellement de mal autour de lui, y comprit à Lyssandra et Jenna, que ce n'était que justice. Il était persuadé qu'au fond d'elles, elles ne le regretteraient pas plus que ça. Mais lorsqu'il était entré dans la salle, son père tenait Lyssandra par la gorge. Il balança la jeune femme dans sa direction et Damon la rattrapa au vol. Il croisa le regard de cette belle brune et il la débarrassa d'une mèche de cheveux. Les yeux du prince exprimaient toutes les excuses qu'il ne pouvait lui faire à l'oral. Il aurait aimé avoir plus de temps, pouvoir lui dire ce qu'il avait sur le cœur, à elle comme à Jenna mais il ne pouvait pas. Il éloigna Lyssandra de lui et le dernier regard qu'il lui lança voulait clairement dire "adieu". Il finit par tourner la tête vers son père qui se trouvait maintenant juste devant lui. Il aurait voulut s'enfuir loin, ne jamais revenir à Raccoon City… Il avait pourtant tout préparé depuis des mois et cette maudite Harmony avait tout fait échoué… Et ce fut le début de son calvaire… son père était tellement énervé qu'il ne semblait plus capable de se maîtriser. Une violente douleur parcourut Damon alors que son père plantait sa main dans son ventre. Il sentit Lestat titiller ses organes et cela faisait tellement mal comme en témoignaient ses hurlements de douleur… Lui qui se croyait si fort, il allait subir la pire humiliation de sa vie de la main même de son père. Ce dernier retira sa main avec un de ses organes dedans, un rein vu l'endroit de la douleur que ressentait Damon. Le prince s'effondra enfin au sol, tout en continuant de gémir de douleur. Il sentait une telle colère en lui mais malgré tout il était impuissant. Il ne pouvait rien contre Lestat, rien du tout! Le mieux à faire, c'était de subir sans résister pour éviter de l'énerver et donc de subir des choses encore pire. Il ne remarqua même pas le fait que Jenna tentait de l'aider, ses yeux étant couvert comme par un voile de douleur atroce. Il sentit simplement son père le relever venant le mettre à genoux. Le contact froid des pinces sur une de ses canines le poussa à se débattre mais il se rendit compte que sa puissance n'était rien comparée à celle de son père. Il le maintenait sans avoir besoin de force… Et il lui arracha les canines une par une, la pire punition pour un vampire car il ne pouvait plus se nourrir seul. Un mois pour que cet attribut finisse par repousser et c'était très douloureux. D'ailleurs, le prince ne cessa de crier sa douleur, hurlant presque à la dernière. Il s'effondra au sol avant de trouver le courage de se relever. Il était face à Lyssandra qui observait la scène mais il ne saurait dire ce qu'elle ressentait. Les yeux de Damon devinrent noirs, tout comme les veines sous ses yeux… mais ses canines ne poussèrent pas. Il tomba à genoux devant la jeune femme ses mains touchant des gencives sanglantes mais dépourvues de canines. Il avait été banni et maintenant il était dépourvu de ses dents. Il releva les yeux vers la jeune femme.

Pardon!

Il sentit des mains s'emparer de lui et il croisa le regard de Jenna alors que les hommes de son père le traînaient vers la salle de torture. Il répéta la même phrase qu'à Lyssandra pour qu'elle le voit. Il devait s'excuser des infidélités qu'il avait eut alors qu'il était avec Jenna… Pour Lyssandra, elle ne devait pas savoir pourquoi il s'excusait mais lui si… Il s'excusait qu'elle ait été promise à lui et de ne pas avoir réussit à la combler au point qu'elle ait put vouloir se marier avec lui… Il se retrouva finalement attaché à une table de torture par des chaînes imprégnée de verveines qui lui brûlèrent les chevilles et les poignets. La porte de la salle s'ouvrit sur la silhouette imposante de son père. Damon priait pour qu'il fasse vite mais visiblement il allait se faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat D. Salvatore
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Lestat D. Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Tom Welling
♦ Messages : 32
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Vampire :)
♦ T'as une proie ? : Tout le monde à commencer par Vlad...
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca peut aller...
♦ Tu bosses ? : Oui, je tue :)
L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Lestatbylolize

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 11:57

Lestat observa son fils se faire traîner hors de la salle du trône sur lequel il ne montera jamais. Sa soit-disant petite amie se rua vers lui pour essayer de l'empêcher de faire du mal à son fils mais il lui suffit d'une gifle pour la propulser à l'autre bout de la pièce et la calmer définitivement. Le roi observa par la suite les canines qu'il tenait dans sa main et il eut un petit sourire. Il sortit un mouchoir et essuya le sang qu'il y avait dessus avant de serrer le poing. Il prit la direction de la sortit mais il s'arrêta pour revenir vers Lyssandra. Une main caressa la joue de la jeune femme avec une certaine douceur alors qu'il jetait un petit regard au corps inerte de Jenna.

Ton ex fiancé trouvera la mort au levé du soleil! Rendez-vous sur le toit de mon manoir et apporte ton amie avec toi!

Son regard était froid comme la glace. Il finirait bien par pardonner à Lyssandra son comportement mais pour le moment, il voulait surtout aller passer ses nerfs sur son fils. Il sortit tranquillement de la salle du trône en sifflotant. Cela serait une belle nuit qui s'annonçait! Au lieu de se rendre au sous-sol, il monta à une des chambres qui se trouvait à l'étage. Après avoir frappé, il entra et aperçut Harmony qui observait la vue que lui offrait le manoir sur la ville. Elle semblait revenir de la chasse et sortait tout juste de la douche. Pour l'instant, elle ne touchait qu'aux lycans en raison du pacte qui les liait et ce n'était pas plus mal. Il s'approcha d'elle alors qu'elle se tournait vers lui. Un petit sourire aux lèvres, Lestat s'approcha doucement avant de lui glisser dans la main les quatre canines de son fils. Il fixa la jeune femme droit dans les yeux, défaisant doucement le nœud de son peignoir. Elle avait du être intriguée par les cris car ni l'un ni l'autre n'auraient put imaginer une seule seconde que Damon allait se sacrifier pour qui que ce soit! Elle comprit à qui étaient les canines tout de suite mais elle lança un regard de reproche à Lestat qui sourit.

Il sera mort au levé du soleil, l'exécution aura lieu sur le toit… J'espère que toi et moi on pourra se voir après…

Il referma donc son peignoir et il sortit en souriant avant de descendre pour aller dans la salle de torture. Il ouvrit la porte et il aperçut son fils attaché à la table. Quelle belle image… seule serait mieux celle ou il se transformerait en cendres par la lumière du soleil. Il lui retira la bague en lapis-lazuli. Il eut un petit sourire donc en rangeant la bague dans sa poche. Et le calvaire de son fils put commencer par la suite… Au début, ce fut à la masse, il brisa chaque os de son fils avec. Par la suite il lui fit boire du sang pour le guérir. Ensuite il s'amusa à lui arracher les ongles, lui crever les yeux et tout un tas d'autre horreurs, soignant son fils pour pouvoir recommencer par la suite. Il finit par lui gribouiller dessus au chalumeau, écrivant notamment "Traître", "ordure" ou encore "je vais te tuer" sur le corps de son fils. Le problème c'était qu'en tant que vampire, Damon ne pouvait s'évanouir sous la douleur… Lestat observa l'heure et se rendit compte que le soleil n'allait pas tarder à se lever. Il finit par enduire le corps de son fils de verveine, le faisant se consumer petit à petit. Le vampire avait mal, trop mal pour crier… On le mena au toit du manoir qui était désert… personne n'était venu pour dire un dernier au revoir à son fils mais il s'en moquait. Il allait mourir de la même manière qu'il avait vécu, seul! Il s'approcha de son fils et l'hypnotisa pour qu'il reste au soleil sans broncher et sans essayer de s'enfuir. Le soleil commença à se lever, Lestat mit des lunettes de soleil et observa avec un plaisir malsain son fils qui commençait à bruler en hurlant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Stone
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Balthazar Stone


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Daniel Gillies
♦ Messages : 19
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lestat et Vlad Salvatore
♦ T'es de bonne humeur ? : Pas vraiment...
♦ Tu bosses ? : Oui, je protège l'humanité

L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitimeMer 8 Juin - 12:16

Le sorcier avait eut une dure journée, il avait dégommé pas moins de cinq vampires et une dizaines de lycans. Alors bon, cela ne lui avait pas demandé trop d'efforts mais après ça, il s'était sentit bizarrement fatigué. Non, il n'était pas épuisé, il était las! Plus il tuait de créatures et plus elles étaient nombreuses! Cela devenait vraiment hallucinant et cela énervait aussi le maître des sorciers. Il repensait souvent au paradis, à l'époque ou il pouvait faire ce qu'il voulait y comprit aller caresser les nuages grâces à ses ailes. Il finit par rentrer chez lui, dans cette immense demeure qu'il louait. Oui, il avait des goûts de luxe mais il avait surtout besoin d'espace pour pouvoir faire ce qu'il avait à faire. Il entretenait toutes sortes d'objets ici et certains avaient de drôle de pouvoirs. Et puis, au sous-sol, il y avait la salle ou il confectionnait toute sortes de potions et ou il tentait de nouvelles choses. Malheureusement ce n'était pas toujours une réussite mais vu qu'il avait de l'espace, personne ne pouvait entendre les explosions. En ce moment même, il était en train de confectionner une petite potion qui serait supposée lui redonner le sourire au moins le temps d'une heure ou deux. Mais il en avait bien besoin. Ce fut à ce moment précis que la sonnette de sa porte retentit. Balthazar fronça les sourcils tout en se demandant qui pouvait bien venir le déranger alors que le jour allait presque se lever. Il empoigna une dague au cas ou la visite ne serait pas amicale et il monta les escaliers tranquillement. Il observa par le judas de la porte et il resta scotché en reconnaissant la personne… Elle qui avait déjà frôlé la mort en croisant sa route, il fallait bien avouer qu'il était surprit. Il ignorait si c'était la vengeance ou autre chose qui poussait cette personne à venir le voir mais il finit par ouvrir la porte. Elle ne pourrait entrer sans y être invitée de toute manière alors aucun risque. Balthazar n'eut rien à dire, simplement à écouter. Et ce qu'il entendit lui fit froncer les sourcils car il n'aimait pas du tout ça. Les choses prenaient une tournure très mauvaise et cela ne lui plaisait pas. Cette personne venait de l'informer que celui qui l'avait sortit lui et ses sorciers des limbes était en train de passer un mauvais moment chez son père qui voulait en finir une bonne fois pour toutes avec lui. Il lâcha un petit soupire avant de hocher la tête.

Merci, je m'en occupe!

Il était temps de passer aux choses sérieuses. Son mystérieux informateur disparut et le sorcier referma la porte. Il retourna au sous-sol et il prit une petite boîte qui contenait une rose. Il eut un petit sourire rien qu'en la voyant et il la prit. Il enfila ensuite son plus beau costard et il disparut. Il apparut sur le toit du manoir du roi des vampires au moment ou le soleil commençait son ascension. Il aperçut Damon qui commençait à brûler et Lestat qui se régalait du spectacle. Il fut repéré par le roi et il fit un geste de la main vers Damon qui disparut vers une destination que lui seul connaissait. Le roi voulut attaquer le sorcier mais Balthazar le figea.

Si j'étais à votre place cher roi, j'éviterais de vous en prendre à votre fils! Je ne ferais rien contre vous ce soir mais sachez que désormais, vous avez un ennemi mortel! Voici un gage de ma reconnaissance!

Il sortit la fameuse rose de sa poche et il la déposa aux pieds du roi. Il disparut, libérant Lestat de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour est-il le plus fort? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: L'amour est-il le plus fort? (Jenna)   L'amour est-il le plus fort? (Jenna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est-il le plus fort? (Jenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Nobody wants to be the last one there" Jenna's Subject
» Don de sang (Jenna)
» What the hell [Pv Jenna]
» Jenna Forbes ♡ Links
» Un brin de folie [PV Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « THE CAVES »  :: Q.G. Vampire-
Sauter vers: