Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Bodyguard (Emma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon S. Kennedy
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Leon S. Kennedy


● Avatar Crédit © : New Yorkaise
♦ Ta célébrité : Chace Crawford
♦ Messages : 39
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Oui, Umbrella!
♦ T'es de bonne humeur ? : Il faut pour survivre^^
♦ Tu bosses ? : Ancien flic, agent secret pour le Président des USA
The Bodyguard (Emma) Chace4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

The Bodyguard (Emma) Empty
MessageSujet: The Bodyguard (Emma)   The Bodyguard (Emma) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 16:54

Le jeune homme avait demandé à ses employeur, à savoir les officiels de la Maison Blanche, de lui trouver une sorte de couverture afin de pouvoir justifier sa présence en ville. Et c'était par un beau matin de printemps qu'on lui avait annoncé qu'ils avaient une couverture pour lui. Il devait assurer la sécurité d'une personnalité de la ville, à savoir un ravissant mannequin qui était très riche mais aussi et surtout très célèbre. Le premier rendez-vous s'était très bien passé et il pensait pouvoir dire que lui et sa protégée s'entendaient plutôt bien. Enfin bon, être un garde du corps n'était pas une aventure de tout repos. Surtout avec une aussi belle jeune femme qui était terriblement sollicitée. Entre paparazzis, fans et tout le tralala, il avait des journées de dingue. Mais bon, cela n'avait pas que des mauvais cotés car il côtoyait malgré tout une grande star et c'était très plaisant. Et puis, il ne pouvait pas dire qu'Emma était le genre chiante ou méchante. Bien au contraire! Enfin, l'essentiel était qu'il était tranquille, il avait toutes les raisons du monde de porter un flingue et il ne dérangeait plus la police locale.

Ce matin-là, le réveil fut brutal mais visiblement il avait eut droit à une grasse matinée chaleureusement offerte par son employeur. Il finit donc par se lever et il alla se laver dans la salle de bain, se prélassant sous le jet agréable de la douche. Une fois sortit, il fit son rituel quotidien consistant à se brosser les dents, à se coiffer et à se raser. Ce fut avec une serviette autour de la taille qu'il traversa le minuscule couloir qui séparait sa chambre et la salle de bain et s'habilla d'un jean, d'un t-shirt noir et il enfila ses baskets. En buvant son café, il observa son appartement minuscule tout en se disant qu'il avait une chance folle qu'Emma ne soit jamais venue ici, elle serait sans doute morte de rire. Quand on passait d'une villa comme la sienne à un appartement comme celui-ci… Il avait beau être bien rangé, c'était petit de chez petit. Mais en même temps, il n'y venait que pour dormir et le reste du temps, il n'y mettait pas les pieds. Il prit son holster, vérifia que son arme était bien chargée, enfila une veste en cuir et il sortit en fermant la porte à clé. Son seul vrai plaisir était la Lexus qu'il s'était offerte avec son premier salaire au gouvernement. On pouvait pas dire que l'agent secret était pauvre bien au contraire. Mais il était à Raccoon pour le travail et inutile de vivre dans trois cents mètres carrés pour mener à bien une mission. Il démarra donc et prit la direction de la villa de la jeune femme dont il assurait la protection. Elle lui avait donné une heure précise et il comptait bien y être pile poil à l'heure. Il ignorait quel allait être le planning de la journée mais ce serait encore bien intéressant à tous les coups. Et puis pendant qu'elle se faisait prendre en photo, il pouvait s'occuper de ses affaires confidentielles…

Il se gara donc dans l'allée de la villa avant de sortir de la voiture. Il s'approcha de la porte et frappa avant d'entrer. Il retira ses lunettes de soleil avant de regarder autour de lui.


Miss Parker?
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

The Bodyguard (Emma) Empty
MessageSujet: Re: The Bodyguard (Emma)   The Bodyguard (Emma) I_icon_minitimeLun 6 Juin - 18:00

She has simple tastes.
She is always satisfied with the best.

The Bodyguard (Emma) 8yz2fc The Bodyguard (Emma) 2akgta0jpg

L’humanité est si incompréhensible. Dénuée de sens & complètement aberrante. Toujours en contradiction avec la raison et éternellement opiniâtre dans le moindre de ses choix. Des milliers d’alternatives existantes bafouées au profit d’une insolente incohérence. Le temps file à vive allure sans se retourner sur ce chaos grandissant, sans se soucier des impertinents et pourtant les aiguilles continuent de tourner, et pourtant le monde continue d’exister. Qu’ils sont nombreux ceux qui se lamentent sur des causes perdues, ceux qui abandonnent avant d’avoir suffisamment essayés ou ceux qui affirment ouvertement qu’il n’y a plus d’espoirs sans en être véritablement certains. Ce sont sans doute les pires. Car même si l’on prétend ne plus y croire, on aspire tous à la béatitude, à cet état divin de sérénité et de bonheur suprême. Est-il si honteux de vouloir être heureux ? l’Hypocrisie déborde sur toutes les bouches mais au fond n’es-ce pas un moyen de protection plutôt que de manipulation enfantine ? C’est tellement plus facile de ne rien espérer de la vie afin de n’éprouver aucune déception quand on se rends compte de notre cruelle banalité. Emma avait décidé de défier le bonheur, elle était devenue une jeune femme pétillante et pleine de vie. Son rire cristallin raisonnant derrière ses pas, elle n'avait pas peur d'affirmer son désir d'être heureuse. Elle avait suffisamment souffert les années précédentes, désormais elle voulait être plongée dans un bonheur suprême, sans faille.

Mannequin à succès, l’argent coulait à flot et sa renommée devenait mondiale. Cependant, la belle demoiselle avait gardé ses valeurs et sa mentalité s’affirmait de plus en plus : Ne pas changer, rester soi-même. Quelle que soit les influences, les tentations et autres inepties à teneur malsaine. Rester humble, simple, naturel. Ne pas tricher, de pas sombrer dans l’artificiel ou la facilité. Ne pas être avare, ni trop cupide. Mettre l’orgueil de côté, savoir avouer ses faiblesses et surtout, ne pas avoir honte de montrer qui on est. Ne pas se fondre dans un moule, brisons le plutôt et formons celui de notre personnalité, de nos rondeurs, de ce que nous sommes. La tête haute, fière et déterminée. Osons montrer notre véritable nature au monde. Sans faillir, sans peur du désaccord. Cette philosophie l’avait hissé sur le trône du succès, mais elle n’était jamais tombé dans la prétention. Jamais.

Depuis quelques semaines, sont agent insistait pour lui trouver un garde du corps. Emma appréhendait beaucoup cette idée, elle n’avait besoin de personne pour se défendre, étant chasseuse de vampire dès que la lune éclairait la terre, mais ça elle en pouvait pas le dévoiler. Elle avait donc approuvée sans ciller et avait rencontré celui qui s’acquitterait de cette tâche une première fois. Le courant était plutôt bien passé, c’était un jeune homme plutôt jeune répondant au nom de Léon Kennedy, il possédait des yeux bleus océan ainsi qu’un physique plutôt agréable, la conversation facile et intéressante, il était donc parfait pour ce rôle. Engagé par l’agence, il devenait son garde du corps attitré. Emma lui avait donné rendez vous aujourd’hui à midi précise, elle avait besoin de lui pour toute l’après midi qui risquait d’être très chargé. Entendant le vrombissement de la voiture, elle s’habilla simplement, avec une chemise bleu ciel et une jupe sombre lui arrivant mi cuisse. Chaussant des ballerines légères, elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit avec douceur. Esquissant un splendide sourire, elle l’accueillit avec chaleur – Bonjour Léon, entrez je vous en pris. Se décalant légèrement sur la droite afin de le laisser entrer, elle referma la porte derrière elle avant de lui dire – Mes rendez-vous commencent à treize heure mais je me suis dis que je pouvais vous offrir le déjeuner. La journée va être chargé et il faut que je vous explique encore quelques détails. Toujours souriante, elle s’installa sur une chaise face à la grande table, l’invitant à faire de même. – Installez vous, mettez vous à votre aise, le repas est encore dans le four. Emma avait préparé un délicieux poulet rôtit accompagné de pommes de terre confites, et l’odeur délicate du plat ferez succomber n’importe quel être humain. Engageant la conversation, elle demanda d'une voix douce - Comment allez vous ? Elle passa une main dans ses longs cheveux avant de s'accouder avec grâce sur le rebord de la table.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bodyguard (Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The show must go on (Emma)
» And the sun will never rise up again (Emma)
» Liens d'Emma Parker*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « LES LOGEMENTS »  :: Villas :: Villa 8-
Sauter vers: