Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 And the sun will never rise up again (Emma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
And the sun will never rise up again (Emma) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

And the sun will never rise up again (Emma) Empty
MessageSujet: And the sun will never rise up again (Emma)   And the sun will never rise up again (Emma) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 11:04

Damon n'avait pas comprit et il ne comprenait toujours pas d'ailleurs. La soirée se passait pourtant bien et il avait fallut qu'elle s'en aille de la sorte? Bon, si une amie à elle avait eut un accident c'était normal cependant... Malgré les quelques doutes qui s'étaient emparés de lui lorsque la jeune femme avait quitté la salle de bain, après l'avoir gratifié d'un baiser comme elle seule savait les faire, Damon avait fait ce pourquoi il était venu dans la douche. Il en avait prit une et ensuite, il était sortit pour tuer une petite humaine qu'il avait vidé de son sang. Et voilà, Emma allait pouvoir avoir une mort sur la conscience car son départ précipité avait été la cause directe de la mort d'une malheureuse innocente. Il s'était délecté avec appétit de ce précieux nectar coulant dans les veines de sa victime, sentant à chaque gorgé sa faim diminuer et ses forces s'accroître. Comme c'était agréable et qu'est-ce que le vampire avait envie de continuer à tuer des gens. Le sexe et le meurtre, voilà les deux seules choses qu'aimait le vampire. Cela l'avait profondément attristé de finir la soirée tout seul mais c'était ainsi. Il ignorait complètement que la jeune femme avait put découvrir les poches de sang dans son frigo et donc, il ne savait pas qu'elle avait simplement fuit loin de lui. Il laissa tomber le cadavre de sa victime et il retourna tranquillement chez lui. La jeune femme lui avait dit qu'elle passerait le lendemain alors il n'y avait plus qu'une seule chose à faire: attendre ce soir pour pouvoir la revoir. Il passa le restant de la nuit à regarder des films débiles à la télévision tout en songeant à la fois à Jenna, mais aussi à Harmony et bien sur Emma. Sans oublier la belle Lyssandra... Tant de jeunes femmes qui avaient traversé sa vie avec plus ou moins de succès, tant de beauté parmi lesquels se trouvait son âme soeur sans doute... En même temps, ces quatre femmes étaient parmi les plus belles de cette ville et sans doute de la planète entière. Alors qui serait capable de venir s'ajouter à une concurrence aussi redoutable et si élevée? Il ne voyait pas vraiment. Et quel homme pourrait chercher à voir s'ajouter une cinquième femme à ces quatre merveilles? Sûrement pas Damon. Il était gourmand mais pas à ce point non plus. Enfin, il passa donc une bonne partie de la nuit à zapper de chaîne en chaîne tout en serrant contre lui un coussin. Il décida finalement d'aller se coucher dans son maudit lit vide. Il se coucha dans la chaleur de sa couette, contemplant le plafond. Cela faisait bien longtemps que le jeune homme ne s'était pas retrouvé seul ici et cela ne faisait que raviver les mauvais souvenir. Le drap de soie sur son corps finement sculpté lui procurait une très agréable sensation de bien être mais malgré cela, le sommeil ne parvenait pas à le gagner... Il avait comme un sentiment de vide, là, au plus profond de lui-même. Il finit par se lever et il se rhabilla avant de sortir. Une fois n'est pas coutume, le jeune homme prit la voiture et il roula dans les rues de Raccoon City, sans but particulier. Il ouvrit le toit de sa voiture de sport et il observa les lumières de la ville avec nostalgie. Il finit par garer sa voiture sur la colline qui surplombait la ville et il descendit de la voiture pour observer le panorama. Le jeune homme s'assit sur le capot et il resta là, réfléchissant à tout un tas de choses. Et le soleil finit par se lever sur la ville, amenant avec lui un flot de pensées tristes et mornes qui lui firent l'effet d'une bombe. Il finit par hocher doucement la tête avant de se lever et d'aller derrière le volant de sa voiture.

Quelques heures plus tard, il rentra chez lui le plus tranquillement du monde. Tel un légume, il monta les escaliers du perron et il finit par entrer dans la maison avant d'aller s'asseoir sur le canapé du salon. Il n'avait même pas faim, il se contenta de rester assit et à regarder le mur droit devant lui... jusqu'à ce que la sonnette retentisse. Lorsqu'il détourna les yeux, il faisait nuit... Il finit par se lever et ouvrit la porte sur Emma. Il lui adressa un petit sourire.

Je t'en prie, entre!

Il l'invita comme d'habitude dans son salon, lui prenant son manteau et lui volant un baiser au passage. Elle était comme à son habitude, pleine de grâce et d'élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

And the sun will never rise up again (Emma) Empty
MessageSujet: Re: And the sun will never rise up again (Emma)   And the sun will never rise up again (Emma) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:51



J’ai commencé à te haïr le moment où tu m’as obligé à te désirer.

« Tout aurait était si simple si tu étais en vie papa. Je suis morte de cet amour et pourtant je t'écris ces mots sans destinée, tombés de mon effroi afin qu'ils te disent là ou je subsiste, trace insignifiante, d'une passion détruite. L'espace, le temps, plus rien ne m'est possible. Tout n'est que vide infranchissable, tout est difforme, gigantesque, minuscule. Ma vie est vide, vide de toi. Le temps m'exclut, me rejette, ton absence est devenu celui de ma vie, tout est loin, tout est disparaissant. Désormais, ton impossible retour est devenu ma loi, chaque minute qui passe m'abandonne un peu plus à mon âme. Tous mes cauchemar ou je te vois périr à l'heure fatidique, ta silhouette s'évaporant derrière cette porte bleu de nuit, nuit de solitude, l'heure du couvre-feu, la rafle, celle de toi-même, celle qui t'arrache à moi, happé dans la bouche du monstre sans repère, tu me quitte, me laissant là hébétée de silence, n'osant te retenir et te dire "reste avec moi". Restons ensemble pour mieux nous retrouver. Tu as fais de ces murs blancs et noirs les couleurs de ton absence. Je sombre, m'enfonce, me noie. Je pourrais toucher ton absence, glycine bleue, lauriers roses, mouvements des vagues, au loin la citadelle est éclairée. Assise par terre te tournant le dos, je suis dans tes bras, tu me serres, me tiens, parles à mon oreille, dis-moi ce que je veux entendre, parle, muet, ton silence est comme ma mort, chaque minute plus présente, des mots de toi pourraient me sauver, mots de morphine. Contre ma douleur. Il faut que je continue de respirer pour pouvoir attendre ton retour. Je t'envois mon cœur, mon corps, mon esprit et mon âme, et les dépose au pied de ta porte, ouvre-moi, toi seul détiens le peu de vie qui me reste. Ton silence de nuits et de jours rend l'air dense, compact, je voudrais le fendre, le découper, le lacérer, je serai le passe muraille des heures et des jours qui nous séparent. Tu m'as laissée seule à jamais et mon corps asphyxiée sans liens, sans avenir ne sait plus respirer. Rupture d'un futur effondré, encerclement. Le temps n'a plus pour moi ni de haut, ni de bas. L'espace n'est plus pour nous ni d'avant, ni d'après le sablier est brisé, laissant sur le sol des poussières qui s'envolent, désemparées, de tes heures perdues, de tes secondes jetées, suspendues au-dessus d'un temps sans amour, vide d'une vie, dans aucun avenir. »

Un petit carnet mauve. Très souple mais aussi très épais. Emma tenait son journal intime depuis la mort se son père, il l’avait aider à tenir, à ne pas s’effondrer. Elle n’y écrivait pas ses périples amoureux ou ses fantasmes secrets. Non, rien de tout cela. Rien de dérisoire. Elle y livrait ses pensées les plus sombres, les plus inavouables. Tout ce qu’elle n’osait pas prononcer à voix haute. Ce petit carnet mauve avait une seule et unique fonction : retenir ses démons intérieur, l’empêcher d’imploser, une bombe à retardement en quelque sorte. Mais en plus dangereux. En plus vicieux. Emma était une jeune femme emplit de tendresse et de douceur, malgré son métier à succès (mannequin très en vogue) elle avait su rester humble et généreuse. La jeune Parker possédait ce don de croire qu’il existe une parcelle de bien en chacun d’entre nous. Cette conviction lui avait joué des tours, notamment lorsqu’elle apprit l’existence des vampires. Convaincue que chacun de ces démons renfermait une âme au fond d’eux, elle prenait souvent des risques inconscient et dénuée de sens. Mais ce soir elle pensait qu'à une seule chose : son père. La vengeance se mêlant à ses convictions, elle avait prit une décision difficile mais nécessaire, tuer son amant, tuer le seul homme qui avait été capable de la rendre heureuse, Damon Salvatore, ce nom qui reflète ses sentiments puissants mais également une haine ambigu. Depuis que la jeune femme avait découvert qu’il était un vampire, elle s’était juré de l’anéantir. Une parole est une parole. Ne pas la respecter serait un parjure. Un manque d’adhésion à sa propre droiture. Son amertume remontait dans sa gorge, son sang battait à tout rompre. Vêtue d’une robe légère dans les tons bordeaux, elle frissonnait de froid, de tristesse, de peur. Tout lui semblait si obscur, si mauvais. Déambulant dans les allés étroites du cimetière, elle était allez rendre visite à celui qui était capable de lui influer un courage inébranlable, son paternel. Après son assassina, sa vie était devenue terne, malsaine. Mais Emma ne perdait pas son cœur, il y avait cette voix dans sa tête qui lui interdisait de perdre espoir, qui la rendait pétillante et cela malgré les circonstances. Les vampires pourrait lui prendre son sang, mais pas ses rêves, ni ces espérances. Jamais.

Une tombe en ébène, sombre et banale. Presque transparente. Emma reconnu en elle, les goûts simple de son père. Elle s’approcha d’une allure légère et se laissa tomber auprès de la tombe, amorphe. Naïve, idiote, trop sensible. Dès que son père entrait en ligne de mire, elle se sentait si vulnérable, si enfant. Elle cligna des yeux plusieurs fois afin de recouvrer son esprit et d’oublier ses sombres pensées, vestige de son passé proscrit. Elle se releva et se retourna brusquement. Maintenant, il fallait qu’elle accomplisse ce pour quoi elle s’était levé ce matin. Ses yeux émeraudes brillaient dans l’obscurité, sa beauté était la seule lumière de ce cimetière délabrée. Emma était magnifique, beaucoup trop pour une humaine. Rejoignant la route nocturne, elle pénétra dans sa voiture et ferma la portière avec une certaine violence, le plan était enclenché, sans prendre la peine de reprendre son souffle, elle fit vibrer le moteur et démarra en trombe, laissant un nuage de fumée derrière elle. Emma s’engagea dans plusieurs rues, dans un certains ordre, ce chemin elle l’avait déjà fait auparavant et elle ne le connaissait que trop. Elle se dit intérieurement que c’était la dernière fois, et une vague de douleur lui tordit l’estomac. Le doute la tiraillait de tout part et il était primordiale qu’elle se ferme à tout sentiments, à toute sorte d’humanité afin d’assouvir ce besoin de paix.

La sombre villa de Damon s’éleva avec force sous ses yeux et elle ralentit, toujours avec cette force qui l’animait, faisant un léger dérapage. Retirant les clefs et les jetant dans son sac, elle se hissa hors de la voiture et ses talons résonnèrent dans l’obscurité. Son doigt alla embrasser la sonnette et un bruit sonore retentit, elle n’avait plus qu’à attendre. Dans une vitesse surprenante, la porte s’ouvrit et Emma se dit que le jeune homme avait sûrement du user de sa force surnaturel. Elle n’avait pas de verveine, ne voulant pas en demander à Harmony sous peine d’une ribambelle de question, elle devrait s’y prendre par une autre manière et elle avait sa petite idée. Heureusement que les vampires ne savaient pas lire dans les pensées. L’accueillant avec chaleur, elle lui rendit son baiser, sensuellement. Débarrassée de son manteau, elle monta les escaliers avec d’élégance, avant de dire d’une voix mielleuse – Si on allait dans ta chambre .. Maintenant ? Sans attendre une véritable réponse, elle gravit les marches, balançant les hanches et pénétra dans la chambre qu’elle connaissait bien. Sortant de son sac des cordes, elle les installa sur le lit, attendant que Damon ne la rejoigne, quand il fut auprès d’elle, elle s’expliqua, provocante – J’aimerais tenter un jeu .. tu prends place mon beau ? Tout se dérouler comme elle l’avait prévue. Esquissant un magnifique sourire, elle posa une main sur l’épaule du jeune homme pour le pousser à accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
And the sun will never rise up again (Emma) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

And the sun will never rise up again (Emma) Empty
MessageSujet: Re: And the sun will never rise up again (Emma)   And the sun will never rise up again (Emma) I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:30

Le beau vampire avait passé la quasi-totalité de sa vie à draguer, à se battre ou encore à tuer des innocents pour s'abreuver de leur sang. Mais parfois, il ne désirait pas sombrer dans une folie meurtrière… il voulait simplement passer un peu de bon temps avec les personnes sur qui il tombait. Et jusqu'à récemment, il n'avait jamais couché avec une humaine. Harmony avait été la toute première à avoir ce privilège et Emma l'avait suivit peu de temps après. Avec aucune des deux jeunes femmes, le vampire n'avait été tenté à un moment ou à un autre de les tuer. C'était d'ailleurs assez perturbant quand on y réfléchit bien pour un tueur en série comme lui. Mais bon, c'était bien loin de lui déplaire. Les deux jeunes femmes étaient des personnes fort intéressantes et il ne regrettait strictement rien. Sinon le fait qu'Emma était partie un peu trop tôt à son goût la dernière fois. Il était resté à attendre la jeune femme dans la salle de bain jusqu'à ce qu'il l'entende parler au téléphone. Elle était venue lui annoncer quelques secondes à peine après qu'elle devait aller rendre visite à une amie qui avait eut un accident de voiture, le prévenant qu'elle repassait ce soir. Le jeune homme l'avait contemplée alors qu'elle quittait sa villa et voilà qu'il ouvrait la porte de sa demeure sur la jeune femme. Elle avait tenu parole et elle était venue le voir ce soir. Cela fit sourire le vampire et il la laissa entrer avant de prendre son manteau avec son habituelle délicatesse. Enfin… une délicatesse qu'il n'avait qu'envers de rares personnes dont Emma faisait partie. Il la regarda, s'attendant à ce qu'elle prenne la direction du salon le temps de boire un coup peut-être ou bien simplement de se prélasser dans les bras de son amant… Mais à sa plus grande surprise, elle ne fit rien de tout cela. Elle prit la direction de l'escalier qu'elle commença à gravir de sa démarche si sensuelle et excitante. Emma portait une robe sur les épaules qui aurait put exciter un mort et Damon n'y était pas insensible. Après tout, elle n'était pas un mannequin pour rien et elle avait l'art et la manière de se montrer parfaite… parfaitement gracieuse et élégante. Un vrai délice pour les yeux du vampire. Quand elle lui annonça qu'ils devraient sans doute aller dans sa chambre maintenant, le vampire eut une mine visiblement surprise. Cela ne ressemblait pas à la jeune femme qui aimait en général prendre son temps. Mais Damon aimait le changement sans doute tout autant qu'Emma, il aimait qu'on le surprenne. Et là, c'était une surprise fort agréable. Il chassa toutes les questions qu'il avait en tête lorsqu'il vit le beau fessier de la jeune femme se dandiner dans les escalier, suivant le rythme du déhanché de la demoiselle, lequel était à lui seul très érotique. Le vampire finit par monter à son tour l'escalier qu'il aurait bien dévalé avec sa vitesse surnaturelle, mais il préféra s'abstenir des fois qu'elle ne le surprenne. Une fois arrivé au sommet des marches, le jeune homme s'approcha lentement de sa chambre dont il ouvrit doucement la porte avant d'entrer. Il referma la porte et s'appuya dessus, observant le spectacle qui se jouait devant lui. Emma était visiblement installée de manière fort confortable sur le lit, sa robe remontait légèrement sur ses belles jambes fines, dévoilant ses cuisses. Elle avait déposé sur le lit ce qui ressemblait à des cordes… Damon lança un regard intrigué à la jeune femme mais finalement, il comprit ou cela risquait de le mener et il eut un petit sourire. Ses dents mordirent sa lèvre inférieure alors qu'il se rapprochait doucement d'elle, venant s'allonger à son tour sur le lit. Ses lèvres se déposèrent sur celles de la jeune femme qu'il embrassa avec toute la douceur du monde. Une de ses mains se posa délicatement sur une des cuisses de la belle brune, lui remontant légèrement sa robe jusqu'à ce que sa main ne vienne au contact de son bas. C'est alors qu'elle rompit le baiser pour prendre la parole à nouveau et le vampire eut un petit regard pour les bouts de corde qui se trouvaient sur le lit. Il n'était pas contre le fait de se faire attacher, surtout si c'était par Emma… Hum… rien que l'idée de se faire dominer de la sorte par cette belle brune lui mettait l'eau à la bouche… L'expression hein, il n'allait pas se mettre à baver non plus. Il eut un frisson lorsque la main de la demoiselle se posa sur son épaule et, après avoir laissé tomber sa veste en cuir, il finit par s'allonger complètement sur son lit.

Eh bin dis donc je ne m'attendais pas à un tel début de soirée… mais je dois avouer que, même si j'ignore de quel jeu tu parles, je commence aussi à avoir fortement l'envie de jouer.

Il lui adressa un petit sourire tout en l'attirant vers elle pour l'embrasser une nouvelle fois avec une douceur toute particulière, venant même mêler sa langue à celle de la jeune femme. Une de ses mains un peu curieuse commença par caresser la joue d'Emma avant de descendre dans son cou… elle finit doucement par venir prendre une des bretelles de la robe que portait la belle et il commença à la lui enlever lentement… Et oui, quand il était en sa délicieuse compagnie, il était infernal mais cela ne semblait pas déplaire à Emma…
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

And the sun will never rise up again (Emma) Empty
MessageSujet: Re: And the sun will never rise up again (Emma)   And the sun will never rise up again (Emma) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:37

« Ces plaisirs violents ont des fins violentes ;
Dans leurs excès ils meurent telle la poudre
et le feu que leur baiser consume. »

Un mensonge. Un de plus. Les relations amoureuses à présent ne sont qu’une suite de décombre. Toujours dans le même ordre. D’abord des révélations qui reste terrées. Omettre la délicatesse afin de sombrer davantage encore dans la paresse.. Pourquoi désirer un engagement si profond, si son alternative est la brisure d’une promesse? Mais les adjurations sont désormais bafoué. Puis vienne les remords, une émotion puissante et destructrice, dangereuse et inhalatrice. Puis le pardon? Par obligation ou le plus souvent par lâcheté, par désir de ne pas laisser tomber la rage iconoclaste, pour contenir la colère. Et ensuite la vengeance, si ce n’est pour obtenir une rétraction n’équivalent nullement à la situation avilissante. Et pourtant l’espoir subsiste toujours. Mais dans ce cas là, rien de tout cela n’est possible, rien n’est comparable. Tout n’est que mort et sang. Damon était un vampire et Emma une chasseuse. La conclusion est si fluide, si palpable mais pourtant les doutes viennent noircir le dessin, les sentiments prennent le dessus et la jeune femme reste dans une hésitation autodestructrice.

Relavant une mèche de cheveux qu’elle plaça derrière son oreille, la jeune Parker se sentit tout à coup lasse et soucieuse. Ce qu’elle avait découvert malgré elle, ce secret si lugubre la rongeait de l’intérieur. Auparavant, Emma était convaincu que l’amour n’existait pas, que tout était un jeu, que le monde lui même était un théâtre ou chacun doit entreprendre un rôle. Après les évènements dont elle avait était témoin, elle ne pouvait penser autrement. C’était complètement surréaliste pour elle de penser qu’on pouvait avoir une vie heureuse en famille ou en ménage. Parfois il faut savoir ignorer la vérité afin d’éviter toute souffrance, et c’est le choix que la douce mannequin avait fait. Un cœur de glace, insaisissable, ne pas s’attacher aux autres, n’avoir besoin de personne, être indépendante, ne comptant que sur elle même afin d’éviter toutes déceptions. Cependant elle n’avait jamais pu se tenir à cette philosophie de vie si insensible qui rejoignait plutôt les idéaux de sa meilleure amie Harmony. Elle n’était pas comme cela, l’esprit utopiste, Emma était une véritable idéaliste, une amoureuse de l’amour. Parfois, la vie fait que l'on rencontre des personnes. Des personnes plus ou moins formidable, qui marqueront plus ou moins chaque esprit. Emma avait rencontré Damon et la tendresse et l’affection pure et sincère qu’elle éprouvait envers le bel homme, son besoin omniprésent d’être près de lui, l’état de colère et d’inquiétude dans lequel elle se mettait si elle le pensait en danger, les frissons qui lui tordait le ventre lorsqu’elle le voyait et son impatience de le voir chaque jour prouvait que ses sentiments étaient bien réelles. Comment expliquer tout cela ? Etait devenue dépendante de ce beau brun ténébreux, elle pouvait presque se passer de ses clopes mais pas de lui. La conscience n'est jamais assurée de surmonter l'ambiguïté et l'incertitude. Mais malgré cet amour naissant entre eux, elle devait le tuer, l’anéantir à jamais.

Damon se montrait consentant, ce qui entre nous, n’est pas très surprenant. Le jeune homme n’avait jamais su lui résister et leurs étreintes avaient toujours étaient des plus passionnés, des plus intenses. Cependant, elle ne put s’empêcher d’éprouver une certaine culpabilité lorsque leurs langues se rencontrèrent avec la plus grande tendresse. Mais le sentiment de vengeance était toujours présent. Profitant de ce moment propice, elle l’attacha avec douceur, nouant ses bras aux barreau du lit, ainsi que ses jambes, de manière à ce qu’il soit complètement sans défense, et par prudence, elle serra la corde avec force. – Tu veux jouer ? Ne t’en fais pas tu vas aimer .. Souffla-t-elle, prenant enfin du recul. Emma pouvait sentir le désir que Damon éprouvait pour elle en cette instant précis, cette passion dévastatrice, cette folie nuisible, cette attirance ravageuse, cet amour interdit. Et cela la détruisait, l’espoir nous enferme dans une danse indéfinissable, au plus profond d’un cercle vicieux et mortel où on se mord violemment la queue, où notre propre venin s’imprègne peu à peu dans notre chair, notre sang bouillonnant dans nos entrailles emmêlées. Mais quel est donc l’antidote du spleen ? Certains disent que c’est l’Idéal. Sacrilège profané, blasphème abusé. Hérésie ! Une échappatoire plausible existerait-elle ? Oui. L’oublie. Pas aussi facile ? Impossible. En êtes vous certaine ? Absolument. –Tu pensais pouvoir me mentir longtemps comme ça ? Sa voix avait changé de tonalité, devenant plus sombre, plus rauque. Elle alla chercher son sac et en sortit un long et fin pieux en bois. Taillé sur mesure. – Mon petit ami un vampire .. Un Vampire ? ! . Toutes ses questions qui s'entrechoquaient dans sa tête ne lui avaient en réalité apporté aucunes réponses convenables.

Une seconde hors de l’espace temps, de notre galaxie appelé voie lacté ; de ce cocon monstrueusement inanimé où nous sommes tous suspects. S’entretuer ? Tel est notre dessein, succomber dangereusement dans le vice et la trahison, plonger dans un carambolage sans forcément s’en rendre compte. Se faire du mal involontairement pour finalement dériver vers la préméditation malsaine et insalubre. Nous sommes tous des guerriers assassin remuant notre propre destin comme de sournois pantins. Un regard, à la fois majestueux et miraculeux. Tellement tendre mais pourtant si sauvage. Elle se sentait défaillir au simple contact visuel de son amant, mais il était trop tard, elle ne pouvait plus faire machine arrière. Avançant dangereusement, elle se hissa sur lui, levant le pieu au ciel, prête à accomplir sa mission. – Je n’ai pas le choix, je dois te tuer .. Se rétractant un instant, elle déferla sa peine et sa colère sur lui, le pieu toujours en suspension. – Je t’ai fais confiance Damon. Ces deux mois ont été merveilleux .. Comment tu peux être ce monstre te nourrissant de sang et .. Se radoucissant légèrement, elle murmura tremblante. – être si tendre avec moi ..? Non il ne fallait pas qu’elle se laisse dépasser par les évènements, dans une vois presque prophétique, elle continua – Je ne peux pas te laisser en vie .. Abaissant le pieu tout doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
And the sun will never rise up again (Emma) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

And the sun will never rise up again (Emma) Empty
MessageSujet: Re: And the sun will never rise up again (Emma)   And the sun will never rise up again (Emma) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 18:49

Le beau vampire vint donc s'allonger sur le lit et il observa la jeune femme d'un œil méfiant et à la fois tendu. C'était la toute première fois que le prince des vampires allait se soumettre de cette manière à une demoiselle et cela lui plaisait et l'inquiétait en même temps. S'il avait sut qu'elle était une tueuse et qu'elle était amie avec Harmony, jamais il n'aurait admit qu'elle l'attache. Il la regarda lui passer les cordes aux main et il tira sur la corde mais doucement… heureusement qu'elles n'étaient pas imbibées de verveine comme c'était souvent la mode ces derniers temps… Il se passa une langue sur les lèvres, la regardant avec un délice et un plaisir non dissimulé. Une chose intrigua cependant le vampire, et c'était le fait que la belle mannequin l'ai laissé complètement habillé… Il fronça d'ailleurs un sourcil à cette pensée mais tout compte fait, il se dit qu'elle devait avoir une sacré bonne raison de le faire alors il n'allait pas se poser de question, simplement attendre de voir la suite. D'autant qu'Emma lui annonça que, vu qu'il avait envie de jouer, il allait être servit ce qui amusa le beau brun. Il observa la demoiselle s'éloigner de lui, quittant le lit pour aller jusqu'à son sac. Son visage changea dès qu'il aperçut ce qu'elle tirait de son sac et cela fit disparaître complètement son sourire. Un long pieu, juste assez pour faire cesser tout souffle de vie en lui et dans un sens, ce ne serait pas plus mal. Mais tout devint logique aux yeux du vampire. Elle avait du découvrir qu'il était vampire la dernière fois mais il ignorait comment, peut-être en voyant les poches de sang dans son frigo… et ce soir elle était venue le tuer. Les paroles de la demoiselle ne l'atteignirent pratiquement pas, sa voix ressemblant à un spectre lointain. Ses yeux restaient figés sur cette silhouette parfaite qui tenait cet objet de mort dans ses mains pourtant si douces… Jamais elle n'aurait le courage de lui planter le bout de ce pieux dans le cœur, une petite voix en lui en était persuadée… Il la regarda revenir et il bougea légèrement sur le lit, essayant de se redresser. Les cordes n'étaient pas un problème au vu de sa force mais néanmoins, il ne semblait pas pressé de s'en débarrasser. Il la laissa revenir sur lui tout en lâchant un petit soupire lorsqu'elle prit la parole. Ce qui le surprit néanmoins, ce fut qu'elle l'appela son "petit ami"… Okay, ils couchaient ensemble depuis pas mal de temps et en ce moment il n'y avait qu'elle dans son lit mais cette seule appellation lui retourna l'estomac en lui rappelant les horreurs qu'il avait put faire à Jenna… Serait-elle contente de le voir mort, elle aussi? Quand elle avoua ne pas avoir le choix, le vampire eut un petit sourire. Il ne connaissait que trop bien les humains depuis tout ce temps… elle devait être une chasseuse de vampire sans nul doute… Un nouveau soupire sortit de ses lèvres alors qu'il plongeait ses pépites azures dans le regard d'Emma. A ses questions, il se contenta simplement de hausser les épaules comme si la réponse à ses demandes n'étaient pas importantes et dans un sens, c'était le cas. Elle tenait un pieu au-dessus de lui et cela ne le rassurait pas du tout. Elle lui annonça qu'elle ne pouvait pas le laisser en vie et le vampire l'observa abaisser le pieu lentement, le visage remplit de doutes. Elle semblait saisie d'un terrible cas de conscience, comme si une bataille sans pitié faisait rage au fond d'elle. Le vampire sentit la pointe toucher son pectauro commençant presque à s'enfoncer dans sa chaire. Dans un bruit sec, ses mains arrachèrent les cordes sans la moindre difficulté et il s'empara du pieu. Il le jeta dans un coin de la pièce, empoigna Emma par la gorge alors que son visage pourtant si beau devenait celui d'un vampire. Ses yeux devinrent rouges, ses veines sous ses yeux noirs et ses canines s'allongèrent… Elle avait devant ses yeux le vrai visage de son amant. Il se redressa et colla la jeune femme sur le lit la forçant à s'allonger tandis qu'il venait lâcher un grogement, lui montrant les crocs. Mais il finit par reprendre sa tête humaine tout en contemplant la jeune femme. Il ne serrait pas sur son cou, elle ne craignait donc rien.

Nous ne sortons pas ensemble Emma, nous sommes amants, amants privilégiés. Je ne vois pas en quoi ma nature est un mensonge envers toi… Je tue des humains et surtout des humaines, oui! Par millier sinon des millions depuis que je suis sur terre! Ton sang et ta mort ne m'intéressent pas…

Il finit par libérer le cou de la belle de son emprise et il se plaça sur elle comme il en avait l'habitude lorsque cette passion si intense prenait place entre eux et qu'ils étaient prêts à se livrer corps et âme à l'autre… Le vampire caressa délicatement la joue de la jeune femme et il eut un nouveau petit soupire. Il ne comptait pas la laisser le tuer, elle pouvait simplement essayer mais il y avait très peu de chances qu'elle y arrive. Il ne put empêcher un petit sourire amusé.

Une chasseuse de vampire mannequin ultra sexy qui a pour amant le prince des vampires… Tu parles d'un comble!

Son visage finit par redevenir sérieux tandis qu'il se collait à elle. Il était calé avec délice entre ses belles jambes qu'il pouvait sentir de part et d'autre de lui… La suite des évènements ne dépendait que d'elle mais elle ignorait à qui elle avait à faire…

Ce qui te pousse à me tuer Emma, c'est ce profond sentiment de vouloir faire le bien qui t'habite! Seulement… je pense avoir été particulièrement gentil avec toi… je ne te veux aucun mal! Absolument aucun… Mais c'est un choix que tu dois prendre! Si tu veux me tuer, fais le comme il se doit sans user de stratagèmes et l'un de nous perdra la vie ce soir! Mais… tu peux aussi laisser tomber cette idée pour continuer à profiter de moi… et dans ce cas-là, le seul mal que l'on se fera ce sera la petite mort…

Petite mort, un nom si terrible pour une chose si magnifique que l'orgasme… Damon ouvrit la bouche dévoilant ses canines tandis que ses mains se promenaient sur la jeune femme avec un petit sourire. La tuer serait une torture mais il le ferait sans regret si tel était son choix…
Revenir en haut Aller en bas
Emma parker
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Emma parker


● Avatar Crédit © : So
♦ Ta célébrité : abbey lee kershaw
♦ Messages : 117
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Française
♦ T'as une proie ? : Ceux qui s'en prennent aux innocents ..
♦ Tu bosses ? : Mannequin le jour, justicière la nuit.

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 21 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

And the sun will never rise up again (Emma) Empty
MessageSujet: Re: And the sun will never rise up again (Emma)   And the sun will never rise up again (Emma) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 19:49

« L’ironie de la situation en est presque risible. »


Une situation peut changer si vite, se retourner comme le veux l’expression. Damon ne mit pas longtemps à comprendre que sa vie était en danger, il se libéra de ses cordes avec une force démoniaque avant de la plaquer sur le lit, se plaçant au dessus d’elle, l’immobilisant complètement. Emma ne pouvait définir ce qu’elle ressentait, peur, haine, désir, amour. Tout se brouillait dans sa tête, se mélangeant avec une violence malsaine et destructrice. Elle avait devant lui un tueur, un homme qui ôtait la vie sans regret, sans remord, guidé par sa soif égoïste et son appétit sanguinaire et vorace. Elle savait pertinemment que sans verveine elle ne pourrait l’atteindre, mais la jeune femme n’avait pas eu le temps d’en faire la requête auprès d’Harmony, cela sonnait donc plus comme un avertissement, un message signifiant : maintenant je sais, maintenant prend garde à toi. Pourquoi fallait-il qu’elle s’attache à un vampire ? C’était le comble.
Une ironie frôlant le risible et découlant sur un second degré irréversible. Comme s’il avait lu dans ses sombres pensées, le jeune homme évoqua le ridicule de la situation, mais cela n’arracha aucun sourire à la demoiselle, son visage était de marbre. Un marbre blanc, glacé, et impénétrable. – Tu crois que c’est le moment de faire de l’humour ? Le vampire se fondait en elle, appuyant son corps puissant contre le sien. Cela lui rappela instinctivement leurs nuits endiablées, la danse que leurs corps avaient pour habitude d’entreprendre, la passion qui les réunissaient, toujours l’un contre l’autre, entrelacés. Des paroles résonnèrent dans l’immense chambre mais la jeune fille les ignora. Elle ferma les yeux, tentant de puiser du courage, de la force et une détermination à toute épreuve. Les mots « petite morte » l’éveilla, hors de question qu’elle succombe encore à ses charmes dévastateurs. Cela ne pouvait décemment plus durer, lui assénant un violent coup de pied dans l’estomac, elle le fit tomber du lit -surtout parce qu’elle l’avait prit par surprise le coupant dans ses phrases justificatives- et il alla embrasser le sol.

Saisissant le pieu d’une poigne de fer, elle roula sur lui, et enfonça le pieu dans la chair du vampire. Elle ne l’enfonça pas jusqu’au cœur mais cela pouvait l’immobiliser. Elle n’avait qu’à appuyer légèrement pour lui transpercer le cœur, pour le réduire en poussière, pour le renvoyer au néant, au chaos. Tout serait terminé ensuite. – Tu vois ce que tu me forces à faire ? Les deux mains toujours fermement attaché au pieux, elle sentit sa vue se brouiller, puis une larme perler sur sa joue. – Je dois te tuer, je dois t’empêcher de faire le mal .. je dois .. Des tremblements la secouèrent et elle enleva le pieux d’un coup sec, l’envoyant valser de l’autre côté de la salle, posant une main sur la plaie de Damon, compressant le sang sur la plaie qui se refermait déjà dans un geste presque protecteur. Elle ne pouvait pas lutter, mettre fin à sa vie d'imortel était beaucoup trop douleureux, elle n'assumait pas un tel sacrifice. Elle avait déjà perdu son père, elle ne pouvait pas perdre Damon, pas maintenant, pas comme ça. En vérité, elle ne voulait pas le perdre du tout, il était beaucoup trop important pour elle désormais. – Je n’y arrive pas .. je ne peux pas .. je tiens beaucoup trop à toi .. Se repliant sur elle même, adossé au lit, ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle plongea son regard dans celui qui la rendait totalement démunis. Une deuxième larme dévala le long de sa joue, suivit par quelques autres bien désinvoltes. – Damon je ne peux pas te faire de mal .. ça me rend malade de t’imaginer souffrir, je veux juste que tu sois heureux.. tu as été si tendre avec moi, si complice. Je sais que je viens de te perdre, je sais que tu vas me tuer .. Mais peu m’importe, je ne peux pas te tuer, je pensais en avoir la force mais je me suis trompé. J’agis en lâche .. ou bien je ne suis pas assez forte pour contrôler mes sentiments .. Parce que je te regarde, et j’ai juste envie d’être dans tes bras.. La respiration coupée, la belle mannequin laissa ses belles jambes se déplier avec allure.. son destin venait de s’effondrer, sa vie ne tenait qu’à un fil, et bientôt elle n’aurait plus une goutte de sang dans le corps.


Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
And the sun will never rise up again (Emma) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

And the sun will never rise up again (Emma) Empty
MessageSujet: Re: And the sun will never rise up again (Emma)   And the sun will never rise up again (Emma) I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:32

Le beau vampire se trouvait sur la jeune femme calé comme bien souvent entre ses jambes si parfaites… mais à la différence de d'habitude, Emma ne les enroulait pas autour de sa taille afin de le maintenir contre elle ou de le coller d'avantage… Elle n'avait pas ce regard remplit de désir ou de bien être mais il pouvait lire du doute, de la tristesse et peut-être un peu de peur dans ses beaux yeux. Cela le déprimait terriblement car il n'avait jamais voulut que la belle demoiselle se sente à ce point mal à l'aise… Mais ce n'était pas de sa faute à lui, c'était elle qui s'était mise en tête de fouiner dans son frigo… La curiosité était un bien vilain défaut, que Damon pratiquait aussi mais bon, lui plus rien ne pouvait le surprendre. La preuve, apprendre qu'elle était chasseuse de vampire et qu'elle savait pour lui ne lui faisait ni chaud ni froid. En fait, il s'en fichait un peu de sa condition, ce n'était pas pour cette raison qu'il n'allait plus se sentir bien dans ses bras… Mais bon, elle était humaine et les humains n'aimaient pas les vampires, cela leur faisait peur. Seulement, le fait est qu'il n'avait jamais essayé de lui faire le moindre mal, il ne l'avait jamais mordue et il ne s'était jamais montré violent avec elle alors il est ou le mal? Enfin voilà quoi, il lui proposa un choix tout simple et il espérait vraiment qu'elle allait écouter la voix de la raison et non la voix du mal… car cela risquait de mal se finir pour elle et il en serait navré… Leur deux regards se croisèrent quand une violente douleur s'empara de son ventre alors qu'elle y envoyait son genoux très violemment. Le vampire roula sur le lit et tomba sur le dos dans un bruit sourd. Il venait d'être prit au dépourvu et cela ne lui plaisait pas, il avait horreur de ce sentiment de faiblesse et de surprise. Son visage redevint celui d'un vampire, se disant qu'il allait lui faire passer le pire moment de sa vie quand la jeune femme tomba sur lui. Une autre pointe de douleur le glaça jusqu'aux os alors qu'il sentait le pieux s'enfoncer dans son corps, venant presque caresser son corps… Un seul mouvement pourrait lui être fatal. Il resta donc parfaitement immobile, observant Emma tout en se demandant si elle comptait vraiment faire une telle chose… du sang coulait de sa plaie mais il l'observait dans un silence de mort. Elle avait réussit à l'avoir avec une facilité déconcertante car il avait été plus occupé à la regarder, elle et son beau visage, plutôt qu'à se méfier d'une éventuelle attaque. Emma ne pouvait pas le tuer, c'était impossible, pas après ce qu'ils avaient vécus quand même. Ce même doute habitait les yeux de la belle et Damon n'eut plus la moindre certitude sinon qu'il était très mal barré et que sa vie de vampire reposait désormais sur le bon vouloir de la jeune femme qui tenait un pieu planté en lui… S'il avait été humain, il aurait sans doute était couvert de sueur sous la peur qu'il éprouvait à l'idée de mourir. Si seulement le bout de bois n'était pas si près de son palpitant… il l'aurait désarmée et tuée sans perdre de temps mais là, il craignait qu'un geste ne l'achève… Son regard plongea dans celui de la jeune femme et il eut un petit soupire… quitte à mourir, autant le faire de la main d'une personne à qui il tenait. Il finit par fermer les yeux, préférant ne pas voir ce qui allait suivre mais contre toute attente, elle retira le pieu et il sentit ses douces mains sur lui. Elle ne pouvait pas le tuer car elle tenait à lui, voilà les paroles qu'elle prononça en jetant le pieux loin d'eux… Damon venait d'avoir très chaud. Elle se poussa de lui et le vampire bondit pour se retrouver sur ses jambes. Il observa son t-shirt troué désormais mais sa blessure s'était vite refermée car il avait bien dîné… Il était plein de sang et donc il cicatrisait très vite. Des tas de sentiments se mélangeaient en lui et il ignorait lequel le dominait. La colère, la haine, la crainte mais aussi cette douceur qu'il avait toujours eut avec la jeune femme. Dans un sens, il essayait de justifier sa réaction car sans doute qu'à sa place il aurait fait pareil… Mais malgré tout, frôler la mort de cette façon ne lui plaisait pas du tout et lorsque ses yeux se posèrent sur le pieu trônant au sol et qu'il entendit la voix de la belle brune qui brisaient le silence de plomb, Damon sembla comme péter un câble. Il se tourna vers elle et sa main l'empoigna par la gorge. En un éclair elle se retrouva plaquée contre le mur de la chambre face au visage vampire de Damon.

Je devrais te…

Son poing vola dans le mur, explosant le béton seulement à quelques centimètres du visage d'Emma qui semblait attendre son sort. Il avait envie de lui arracher le cœur comme il aimait tant le faire… Son visage finit par redevenir humain et il finit par la jeter sur le lit. Il ne voulait pas lui faire mal, c'est pourquoi il avait choisit le lit comme point de chute… Il observa le trou dans le mur en se disant que c'était autant la tête de la jeune femme qui aurait put avoir un tel trou mais qu'elle avait une sacrée chance… Elle ferait sans doute mieux de fuir plutôt que de risquer sa vie en restant là. Le vampire lui lança un regard assassin et il voulut sortir de la chambre mais il s'arrêta sur le pas de la porte en baissant la tête. Il finit par se tourner vers Emma, toute trace de haine ayant disparut de son visage alors qu'il s'approchait doucement d'elle. Il vint se poser à ses cotés et il la regarda dans les yeux.

Je… Si je voulais vraiment te tuer, je ne t'aurais jamais sauvé de ce viol… Tu compte pour moi Emma et ça je ne peux pas le nier ni même le cacher!

Une de ses mains vint lui caresser la joue en douceur.

Personne ne va mourir ce soir… si tu veux t'en aller loin de moi tu peux, mais j'aimerais que tu reste et que tu continue à profiter de mes bras…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And the sun will never rise up again (Emma) Empty
MessageSujet: Re: And the sun will never rise up again (Emma)   And the sun will never rise up again (Emma) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And the sun will never rise up again (Emma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Bodyguard (Emma)
» The show must go on (Emma)
» Liens d'Emma Parker*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « LES LOGEMENTS »  :: Villas :: Villa 3-
Sauter vers: