Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux Empty
MessageSujet: Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux   Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux I_icon_minitimeDim 19 Déc - 2:42

La nuit est fraiche et la lune pleine est haute dans le ciel. Pour Nate, il n'y avait rien de plus divertissant que te tuer des loups-garous inconscients et novices la nuit d'une pleine lune. Le jeune homme pouvait se déplacer le jour, mais la nuit était son élément. Nathanaël venait de chasser le loup avec un ami de chasse. Il aimait bien la compagnie, même si elle était médiocre parfois. Le sang de lycan n'était pas le préféré du jeune homme. Alors le vampire prit la décision de se diriger vers le métro. Au beau milieu de la nuit. Les mystérieux jeunes homme se tenait debout devant les rails qui métro, attendant le prochain wagon. Nate avait au moins prit la peine de s'essuyer la bouche ensanglantée, contrairement à son partenaire qui semblait totalement sur les nerfs, comme sur l'effet d'une drogue. Le blondinet lui, resta calme, le souffle froid et profond, les mains dans les poches de sont manteaux, capuchon sur la tête cachant la moitié de son visage. Tout ce que l'on pouvait apercevoir, c'était son sourire, son sourire sadique et inquiétant. Quand le métro arriva, les portes s'ouvrit. Nathan entra dans le seul wagon peuplé, d'un adolescent et d'une adolescente. Il s'assit sans dire un mot, sentant pourtant les regards des jeunes qui semblait trouvé le jeune homme mystérieux plutôt inquiétant. Soudain, le métro s'arrêta brusquement, les lumières s'éteignirent et ce fut les faibles lumières de secours qui prirent le dessus. Nate était le seul à savoir ce qui se passait. Son ami avait tué le chauffeur, c'était délecté de son sang et avait arrêté le métro entre deux stations. Et pourquoi donc? À quoi servait de créer tant de problème pour trois simples victimes? Mais quel question, parce que c'était totalement amusant.

Le partenaire de Nathanaël se mit a courir autour du wagon rapidement. Passant près des deux humains, qui commencèrent à avoir peur pour leur vie, avec raison, en constatant que ce n'était pas qu'une simple panne. . .Il y avait quelque chose dans le métro. Le vampire énervé brisa une fenêtre en se faufila à toute vitesse dans le métro, puis à la seconde qui suivirent, l'adolescent cria à la vue du montre qui avait les crocs plantés dans le cou de sa petite amie. Nathanaël lui, avait resté assis sagement sans même regarder la scène. Une fois la fille vidé de son sang, Tyler, de son nom, fit un saut pour s'éloigner du jeune homme et regarda Nathanaël.


Dépêche-toi d'en finir avec lui, avant que je ne puisse résister à l'odeur de son sang. . . !

Je t'avais dit de me laisser la fille. . .

La voix de Nathanaël résonna comme si un juge venait de couper le bruit dans un procès. La voix de Nathanaël, c'était comme la loi, Ça se faisait entendre, forte, profonde, froide, glaçant le sang et surtout, respecté, autoritaire. Tyler, cet énervé de novice, n'avait pas écouté Nate et ça, ça l'énervait. Nathanaël adorait avoir la chance de se satisfaire sexuellement sur ses victimes féminines parfois et c'était simplement pour son simple plaisir de dominer. Maintenant que le drogué avait vidé son objet de plaisir, comment allait-il s'amuser cette nuit désormais?

Quand Nate termina sa phrase. Il se leva, releva son capuchon. Puis regarda Tyler avec des yeux enragés, des yeux dominants, effrayants. Ce dernier se replia sur lui-même, n'ayant pas voulu contrarier le garde personnel du roi.


Pardonne-moi. . .Elle sentait juste tellement bon je. . .

Je sais!

La réponse de Nate fut sec, forte. Sa réponse proposa de manière très brusque à Tyler de se taire du même coup. Ce dernier semblait avoir comprit le message.

Et tu fais tout faux Tyler, tu dois faire durer le plaisir. . .

Le jeune homme s'approcha de l'humain, dont le coeur se débattait dans sa poitrine. À sa dernière phrase, Nate afficha son sourire le plus sadique. Nathanaël prit l'humain par la gorge, le souleva et le plaqua sur le mur. Il vint le mordre au cou, puis lui arracha sa peau, goûta qu'au sang qu'il avait contre ses lèvres. Ses papilles s'excitèrent. Il n'y avait rien de mieux que le goût de sang glacé par la terreur. Nathanaël mit le jeune homme au sol, ventre au sol. Il lui prit son bras d'une main, mit un pied sur le dos de l'adolescent, puis tira dans le sens opposé de la flexion naturel de son épaule. Nate cassa son bras, de la manière la plus douloureuse et la plus lente possible. Les cris de sa victime lui plaisait beaucoup. Mais la mélodie de de douleur fut brisé par la voix de son novice.

. . .Nate. . .C'est pas à l'encontre des règles de la mascarade ça?

Le jeune homme fut prit d'une impulsion. Il détestait être dérangé pendant qu'il se satisfaisait de son besoin sadique de tuer. Tenant par le bras sa victime, il lança le corps avec violence sur Tyler. Qui l'évitait grâce a sa super vitesse. L'adolescent était encore vivant, tristement pour lui.

. . .Je connais les règles, je fais appliquer les règles et les règles disent. . .Que nous avons le droit de nous nourrir. . .Et aucune règle ne précise que nous n'avons pas le droit de jouer avec notre nourriture.

D'abord enragé, le ton de Nathan descendit doucement, devenant de plus en plus amusé et faussement innocent. Il reprit sa victime qui respirait toujours. Puis ordonna à Tyler.

Va repartir le train, on sort à la prochaine station. . .

Le métro se remit en marche. Et pendant son voyage, on entendit les cris de douleur d'un jeune homme innocent. Quand le métro s'arrêta à la station suivante, on entendit la chute lourde d'un corps et les portes s'ouvrirent sur Nathanaël Thunder, sang à la bouche. Le jeune homme mit les pieds à l'extérieur du wagon. Wagon qui resta immobile, sans chauffeur. Tyler réapparut devant Nate et avant même qu'il ne puisse glisser un mot, Nathanaël agrippa par la gorge et le plaqua contre un mur pour lui dire.

Ne remets jamais, jamais mon autorité en question, tu as bien comprit?

Ou-oui. . .Je suis désolé général Thunder, je vous le jure c'est la dernière fois que je vous déshonore. . .

Je compte bien là-dessus. . .

Et la tête du novice tomba. Quel impertinent, ce n'était pas une grande perte de toute façon. Nathanaël s'essuya la bouche, puis se retourna, sur une trouvaille beaucoup plus intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux Empty
MessageSujet: Re: Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux   Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux I_icon_minitimeDim 19 Déc - 12:31

Depuis son retour à Raccoon City, Jenna passait son temps à rencontrer des gens, mais des gens à qui, elle se serait bien abstenue de parler. Il faut dire qu’elle enchaînait les problèmes, et surtout les mensonges. Jenna était la reine du mensonge, toujours à se cacher derrière un mensonge, de peur de dire la vérité. Mais aujourd’hui, elle avait décidé de sortir seule, pour éviter toute sorte de problème. Elle aurait pu se rendre où elle voulait grâce à sa super vitesse vampirique, mais Jenna avait envie de faire comme ses misérables humains, et prendre le métro. Misérables humains étaient bien le terme approprié, il faut quand même dire qu’ils ont réussit à construire un virus, qui s’est retourné contre eux, et qui est en train de tuer beaucoup d’humains pour les transformer en zombie. Les zombies, les personnes que Jenna évite au maximum, car on le sait bien, une morsure, et c’est la fin pour un vampire. C’est d’ailleurs de cette façon que ses parents sont morts, et elle refuse d’avoir la même mort. De plus, il est difficile de reconnaître un zombie, car, ils ont l’air humain, donc la peur chez Jenna est permanente.

Avant de sortir, Jenna avait prit soin de prendre une douche, oui oui les vampires ça se lavent aussi. Elle avait décidé de se faire belle, non pas pour draguer, quoi que si jamais elle pouvait ramener un petit humain, pour se nourrir de lui, quitte à même abuser de lui. C’était tout à fait le genre de Jenna, et surtout des vampires en général. Elle enfila un jean assez moulant pour faire ressortir ses formes, ainsi qu’un petit haut, qui la mettait bien en valeur. Elle aimait se faire remarquer voilà tout. Elle enfila des petites chaussures, prit une petite veste, et quitta son domicile. Elle jeta tout dans son sac à main, clé, portable, et sa petite veste. Tout rentre dans le sac d’une femme. Une fois dehors, Jenna sentit l’air frais se posait sur son visage, ça faisait du bien de respirer, et surtout ne pas respirer l’odeur des problèmes.

Elle se mit donc en route vers la station de métro la plus proche. Elle ne savait pas vraiment où elle allait, ses jambes décidaient pour elle. Marchant tranquillement dans la rue, Jenna ne pouvait s’empêcher de décrypter chaque humain, leur façon d’agir, de parler. La plupart se sentait invincible, Jenna n’avait qu’une envie, planter ses crocs dans leur gorge, pour leur montrer qui détenait le pouvoir ici. Mais elle ne pouvait pas. En marchant, Jenna cherchait chaussure à son pied, qui allait passer la soirée avec elle ? Qui allait lui servir de repas ? Personne ne lui convenait, elle était difficile aussi. Jenna ne se laissait pas toucher par n’importe qui, du moins c’est ce qu’elle prétendait. Après avoir marché vingt longues minutes, Jenna s’engouffra dans la station de métro.

Elle descendit les marches au fur et à mesure, se faisant bousculer par ces maudits humains, qui étaient tout le temps pressé, comme si ils avaient plein de choses à faire. Cette pensée fit sourire Jenna, leur quotidien était à mourir d’ennui. Il fallait travailler pour pouvoir avoir de l’argent, et ainsi se nourrir, et encore … Jenna n’avait pas besoin d’argent, il fallait simplement qu’elle se serve de son don de persuasion et ensuite tout ce qu’elle voulait, était à elle. Elle longea le quai du métro, attendant le prochain wagon. Puis elle finit par s’immobiliser, regardant autour d’elle, ces humains avaient l’air impatient une fois de plus. Elle jeta un coup d’œil à sa montre, c’est vrai, ce n’était pas normal que le métro mette autant de temps. Enfin après tout, Jenna n’était attendu nulle part, et par personne. Elle entendait ces humains en train de se plaindre, certains quittaient la station de métro, car ce dernier n’était toujours pas là. Jenna, elle, était tranquille, il fallait attendre, elle attendait. C’est alors qu’au loin, dans le tunnel, Jenna aperçu le métro, comme quoi, ça valait le coup d’attendre. Elle se plaça près du wagon, prête à entrer, mais une odeur vint effleurer ses narines, avant que le métro s’arrête complètement. Cette odeur que Jenna connaissait si bien, l’odeur du sang. Quelque chose s’était passé dans le métro, et ça, elle en était sûre.

Quand le métro finit par s’immobiliser, et que les portes s’ouvrirent, Jenna recula doucement, on ne sait jamais qui s’était, vampire ? Lycan ? Il ne fallait pas prendre de risque, puis elle aperçu une tête blonde, cette tête ne lui était pas inconnue, mais elle avait du mal à mettre un nom dessus. Jenna observa attentivement le jeune homme, plus précisément Nate. Elle l’observa, plaquer un homme contre le mur, que pouvait-il se passer ? Et avant que Jenna eut le temps de comprendre, la tête de l’homme tomba au sol. Au moment où Nate se retourna, tous les souvenirs de Jenna revinrent en mémoire. C’était Nate, le garçon avec qui Jenna avait eu des tas d’aventures, jamais d’histoire sentimental, juste des histoires physiques. Pourquoi croisait-elle toujours les personnes qu’elle ne voulait pas voir ? Enfin ce n’est pas qu’elle voulait le voir, mais en général, elle savait comment se terminer leur rencontre. Avant que Nate eut le temps de la voir, Jenna tourna discrètement les talons, pour quitter la station de métro, espérons qu’il n’ait pas senti, et surtout reconnu son odeur, ou encore même qu’il ait vu sa petite tête blonde sortir discrètement du métro.


Dernière édition par Jenna Forbes le Ven 4 Mar - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux Empty
MessageSujet: Re: Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux   Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:52

Une odeur attira son attention. Une odeur que Nate connaissait bien. Une fois après avoir tué le novice, le jeune tourna la tête d'un coup vif en ne manquant pas du tout Jenna. A la seconde suivante, il disparu aux yeux lents de ses simples humains. Valait mieux éviter leurs regards et surtout d'attirer trop l'attention. . .Bon d'accord, côté attention, Nate n'avait pas vraiment été le plus prudent cette nuit. Mais bon, ce qui comptait, c'était qu'aucun zombie n'était dans le coin, sinon, ça aurait pu être la galère pour le beau blond. . .Pour un vampire hautain qui avait frôlé la mort pendant la révolution des humains, Nathanaël ne semblait pas avoir comprit totalement la leçon. Ou du moins, il laissait croire que non a des fois. . .Capuchon sur la tête, debout, se tenant contre un mur du métro, loin derrière, caché dans l'ombre. Le jeune homme se la jouait discret en regardant les humains devenir fou devant lui, en voyant les cadavres et le sang. Plusieurs appelèrent la police, paniqué. Plusieurs se mirent à courir a l'extérieur du métro. . .Nate se tenait tranquille, sans quitté pour autant la trace de Jenna. Il la vit se diriger doucement vers la sortie. . .Croyait-elle sérieusement qu'il ne l'avait pas vu lui glisser des doigts? Avait-elle peur de lui? Depuis quand la fuyait-elle?. . .Honnêtement, Nate s'était attendu a un peu plus de politesse de sa part! Peut-être tombait-il a un mauvais moment pour elle, mais quand même. . .Il n'y avait rien de plus réconfortant que lui non? Son amant depuis très longtemps, une simple, relation physique. . .Mais qui était peut-être un peu plus pour le général. . .Amoureux? Non. Mais Jenna restait sa corde sensible. . .Celle pour qui, il s'étonnerait lui-même de se qu'il ferait pour elle. . .

Mister Thunder regarda sa montre. 3. . .2. . .1. . .À la fin de son décompte, il se déplaça en un éclair, à la marche la plus haute, juste devant Jenna. Elle n'avait plus qu'une marche a franchir pour atteindre la rue, mais c'était présentement impossible, car il y avait le solide corps d'un vampire blondinet qui lui bloquait la route. Elle n'avait qu'à lever les yeux, pour apercevoir Nate, une marche plus haute qu'elle. Il n'avait plus sa capuche sur la tête, elle pouvait donc parfaitement apercevoir le visage du jeune homme. Son petit sourire sur de lui, un peu mesquin a l'instant. Elle lui devait des explications cette vilaine fille! Se sentait-il mal de la confronter ainsi? De forcer un dialogue? Pourquoi devrait-il?. . .La voix du jeune homme résonna alors, maligne.

Tu croyais vraiment pouvoir t'envoler comme ça, Jenna? Depuis quand tu me tournes le dos, ma chère? Tu m'aurais pas oublié tout de même?

Il eut un petit sourire en coin, avant de se déplacer par la suite, a une marche plus bas qu'elle. . .Étant plus grand, il avait son épaule juste sous le menton. Le jeune homme se rapprocha d'elle, touchant presque son corps de son dos. Il approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer cette fois.

. . .Tu m'as même manqué, Jenna. . .

Dit-il en baissant légèrement sa tête, de manière a frôler son cou de ses lèvres. La voix désireuse et irrésistible du jeune homme était presque douce à son oreille. Lui avait-elle vraiment manqué? Honnêtement, il n'aurait peut-être jamais chercher pour elle et n'avait non plus pensé à elle pendant son voyage. Mais maintenant qu'il l'avait sous le nez, son odeur parfaite qui envahissait ses narines. . .Mmmh. . .Jenna, Jenna, Jenna. . .i

(HJ: Dsl de l'attente de la mort, je sais que les choses ont surement évolué un peu pour ton perso dans les deux derniers mois donc, si tu veux intégré ton attachement pour Damon n'hésite pas^^ Et pardonne-moi vraiment pour le retard, ça n'arrivera plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux Empty
MessageSujet: Re: Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux   Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:24

Spoiler:

Dès que Jenna avait remarqué la présence de Nate, elle avait tout bonnement voulu l’éviter. La raison ? Elle ne voulait certainement pas s’attirer davantage de problèmes, déjà qu’elle en avait déjà à gérer. Elle avait effectivement tourné les talons, en espérant qu’il ne l’ai pas aperçu, mais chez les vampires, la vue ne faisait pas tout, l’odeur c’était ce qu’ils repéraient de mieux. Jenna gravit les quelques marches qui la séparait de la sortie, enfin elle n’eut pas le temps de sortir, elle se retrouva pratiquement nez à nez avec Nathanaël. Elle voulut passer à côté de lui, elle fit donc un pas vers la gauche, mais celui-ci l’imita, elle fit donc un pas vers la droite, mais Nate fit de même. Jenna se résigna donc à lui faire face, de toute manière elle n’avait pas réellement le choix. Elle leva donc la tête, étant donné que Nate se trouvait une marche au dessus d’elle, et elle se retrouva le regard plongé dans le sien. Elle finit par croiser les bras, détournant quelques fois le regard, admirant les personnes, qui elles, sortaient de la bouche de métro. Jenna avait certainement quelques comptes à rendre à Nate, ils ne s’étaient pas vus depuis quelques temps, et elle était de retour à Raccoon City que depuis quelques temps, et bien sûr, elle ne s’était pas empressée d’aller retrouver Nate, dès son retour. Peut-être que c’était pour cette raison qu’il lui bloquait le passage.

Tu croyais vraiment pouvoir t'envoler comme ça, Jenna? Depuis quand tu me tournes le dos, ma chère? Tu m'aurais pas oublié tout de même?

Depuis quand Jenna lui tournait le dos, à vrai dire ce n’était jamais arrivé, mais cette fois ci elle avait été prise au dépourvu, et si elle avait été plus maligne que ça, elle aurait utilisé sa vitesse vampirique pour sortir de la bouche de métro. Même si son odeur aurait surement attiré l’attention de Nate, jamais il n’aurait réussit à remonter sa piste. Mais Jenna n’avait pas du tout pensé à ça. Jenna oubliait Nate, c’était complètement impossible, ils avaient partagé tellement de choses, enfin plus précisément un lit, mais c’était déjà beaucoup. Jenna s’était toujours refusé de tomber amoureuse, et pour cause, quand elle voyait comment cela avait tourné avec Lyssandra, elle s’était abstenue.

« M’envoler ? Tu crois vraiment que je t’évitais ? Non c’est juste que je me suis rendue compte que j’ai oublié quelque chose à mon appartement ! »

Jenna se devait de jouer la carte de l’innocence, ça risquait certainement de le blesser si elle lui avouait que si elle essayait de filer en douce, c’était pour l’éviter, car pour le moment elle ne voulait pas le voir, et elle savait en général, comment se terminait leur rencontre. Mais en levant les yeux vers lui, elle savait qu’il ne la croyait pas une seconde. Elle se mit donc à sourire, gênée.

« Je suis pas crédible, c’est ça ? Bon okay, si j’ai pris la fuite, c’est parce que je t’ai vu … Ca te va ? T’es content ? »

Jenna laissa échapper un soupire, Nate descendit de sa marche pour se retrouver sur la même que Jenna. Ils étaient pratiquement collés l’un à l’autre, ce qui ne semblait pas gênée Jenna plus que ça, après tout leur relation ne mènerait à rien, c’était une raison pour laquelle, Jenna tentait de la préserver. Elle l’observa du coup de l’œil, quand ce dernier enfouie son visage dans son cou, pour lui murmurer à l’oreille qu’elle lui avait manqué. Cela réchauffa le cœur de Jenna, elle avait manqué à un garçon, ce qui était rare d’ailleurs. Elle se put s’empêcher d’afficher un sourire en coin face à cet aveu. Elle sentit les lèvres de Nate frôlait son cou, et un frisson l’envahit, elle tenta de se ressaisir un minimum. Une fois qu’il lui refit face, Jenna était toujours souriante.

« T’es pas censée m’offrir un café, ou un truc dans le genre pour fêter nos retrouvailles ? »


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Thunder
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Nathanaël Thunder


● Avatar Crédit © : VOX POPULI
♦ Ta célébrité : Alex Pettyfer
♦ Messages : 133
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : La Ville Du Raton Laveur =)
♦ T'as une proie ? : Harmony =D Kimberly >.< Et Calysta miam =3
♦ T'es de bonne humeur ? : huum? <3
Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux 110207043530854604

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe:
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?:
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux Empty
MessageSujet: Re: Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux   Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux I_icon_minitimeMer 4 Mai - 23:08

(HJ: Le roi du retard frappe a nouveau U_U J'essayerai vraiment de faire mieux la prochaine fois :S)

L'éviter? Jenna pensait-elle réellement pouvoir contourner son blond favori? Ou plutôt, celui qui a déjà été son blond favori! Mais encore. Elle ne pouvait pas l'avoir oublié! Nate pensait pouvoir reprendre ses bonnes vieilles habitudes avec elle. . .Il aurait mit sa main au feu qu'elle aurait pensé de même. Mais pour l'instant, il avait l'impression de se brûler. Malgré que Jenna n'avait pas été assez maligne pour fuir en utilisant de sa vitesse. Il l'aurait toujours détecter avec son odeur, mais aurait perdue sa trace. Ce qui aurait encore plus blessé son orgueil. La surprise de voir son charmant amant l'avait donc figé? Peut-être. . .Mais la vraie question qui trottait dans la tête du vampire était : Pourquoi voudrait-elle l'éviter? Vu que c'était, bien évidemment ce qu'elle faisait. Plus d'intérêt? Nate refusait de le croire. Trop de problèmes déjà a régler? Nate n'était pas un fardeau, au contraire, il lui permettrait d'oublier tout ça pendant un instant. Amoureuse? Jenna n'était pas assez faible pour laisser son coeur la guider quand même!. . . Mais se qui insultait particulièrement Nate en ce moment, c'était seulement qu'elle est pu penser lui échapper. . .Et même juste le fait qu'elle désire l'éviter, n'aidait pas beaucoup la cause. Alors c'était tout simple. N'acceptant pas cette situation, le vampire la confronta tout simplement. Il n'était pas le genre à laisser aller les choses. Quand il lui bloqua le passage dans les escaliers, elle finit par abandonner l'idée de monter et resta planté devant lui, bras croisés. Tu as des explications a donner à Nathan ma jolie! Car avant. . .Jenna était Nate, c'était quand même une belle histoire. Très sexuelle, mais quand même très fusionnelle. . .Et ils étaient quand même des amis, non?

Jenna joua l'innocente d'abord. Nate ne mordu pas. . .Elle devait véritablement le prendre pour un idiot si elle croyait qu'il allait accepter ça comme excuse. Il savait qu'elle ne semblait pas vouloir le voir, malgré qu'ils ne s'étaient pas vu depuis un bon moment. Et intérieurement, ça faisait bouillir Nate. Oui, ça blessait énormément son orgueil mais également son attachement à Jenna. Il ne brocha pas. La regarda d'un regard qui disait ''tu me prends pour un imbécile?'', la tête légèrement penchée, les dents serrés un peu énervé, sourcil arqué et ses yeux toujours aussi profonds, hypnotisant et encore calme.

N'essaie pas de jouer avec moi Jenna, tu perds toujours. . .

Elle finit par lâcher un sourire gênée. . .Puis avoua. C'était pas si difficile finalement. Mais ça ne répondait toujours pas à sa question principale. Pourquoi tu as tenté de fuir, jolie vampire? Quand elle lui demanda s'il était content. le jeune homme lui offrit un petit sourire amusé mais pas satisfait. Et ce sourire là, elle le connaissait bien. Il ne répondit pas à sa question. Nate n'était pas le plus grand parleur, il préférait s'exprimer en gestes. Comme réponse il se déplaça derrière elle, collé à elle. Il était tant de testé sa première ''inquiétude''. Avait-elle perdue son intérêt pour lui? Il lui avoua qu'elle lui avait manqué, un aveu plus ou moins vrai mais tout de même. Puis passa ses lèvres sur son cou. Lui volant ainsi un frisson. Nathanaël fut satisfait. Non, elle n'était pas insensible à lui. Ce qui faisait bien plaisir au jeune homme de savoir, que tout pourrait peut-être redevenir comme avant? Elle lui fit face avec un sourire radieux. Quand elle termina le jeune homme lui souri et ria presque.

T'offrir un café? Alors que tu as essayé de m'éviter? T'abuses un peu tu crois pas? N'est-ce pas à toi, de te faire pardonner de m'avoir tourner le dos?

Nathanaël n'avait toujours pas son explication. Mais il était patient, maintenant qu'elle ne voulait plus fuir, il n'était pas pressé. Avant d'aller chercher ce qu'il voulait, il y avait quelque chose qui passait en priorité. Des excuses. Pour consoler son petit orgueil de gamin, elle avait a se faire pardonner. Son petit sourire malin resta sur son visage quand il s'approcha d'elle. Il rapprocha son visage du sien, tout en lui disant. ..

Et puis. . .Ne crois-tu pas qu'on aurait. . .autre chose de plus intéressant à faire que de. . .siroter un café?

De plus en plus. ..Doucement, le jeune homme s'approcha. Quand il termina sa question, les lèvres de Nate frôlait les siennes. Il n'y avait presque rien qui séparait leurs lèvres d'un baiser. Nate fit alors référence à leur relation physique bien sur. Et ces excuses? Jenna pouvait très bien se faire pardonner et consoler son orgueil d'une autre façon qu'en mots. . .






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux Empty
MessageSujet: Re: Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux   Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manger Seul C'est Bien, Mais À Deux, C'est Mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, c'est bien, avec son meilleur ami, c'est mieux ! [ Leon ]
» Un secret bien gardé, mais pourtant ... [PV Carmen]
» J'aurai mieux fait de voir autre chose...
» NOMINATION DE DEUX MODERATEURS
» Une lycane qui cache bien son jeu ¤ CALYSTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « NECESSARY PLACES »  :: Le Métro & Tramway-
Sauter vers: