Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Balthazar Stone
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Balthazar Stone


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Daniel Gillies
♦ Messages : 19
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lestat et Vlad Salvatore
♦ T'es de bonne humeur ? : Pas vraiment...
♦ Tu bosses ? : Oui, je protège l'humanité

Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Empty
MessageSujet: Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)   Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:59

Tout était si différent, cela en devenait presque effrayant… Cela ne faisait que quelques heures que Balthazar était libéré des limbes de la Terre grâce à un vampire qui plus est, Damon Salvatore. Les deux hommes avaient passé pas mal de temps à discuter ensemble et cela avait permit au sorcier de découvrir les intentions de son libérateur. Venir à bout des deux fils de Satan, Vlad et Lestat Salvatore. Il avait besoin de l'aide des sorciers à cette fin et l'ancien ange trouvait cette intention fort louable, cela lui avait permit de faire grimper un peu Damon dans son estime. Mais bon, il n'en démordait pas: cette planète était aux humains et il était là pour faire respecter la volonté divine. Il marchait donc dans les rues de Raccoon City afin de trouver ses marques et se faire à la version moderne de la ville… Ce n'était d'ailleurs pas gagné! Il dut faire et refaire plusieurs fois le même chemin avant de comprendre comment était organisée la ville. Une fois que ce fut fait, il alla tranquillement boire une petite bière à la terrasse d'un café et il observa les gens passé. Il vit tout de suite que lycans, vampires et humains se mélangeaient mais les deux premiers chassaient clairement le troisième. Il était temps que l'ordre revienne dans la ville et cela n'allait pas plaire aux dirigeants des races vampires et lycanes mais de toute manière, il ne leur demandait pas leur avis. Il finit par régler l'addition et il quitta le café. Balthazar portait un costard cravate noir et il était très bien coiffé, une seule mèche de ses cheveux clairs tombant sur son front de manière rebelle. Il se mit donc à poursuivre son exploration et il vint même à sauver une pauvre humaine qui s'était retrouvée piégée dans un combat entre deux vampires et trois lycans. Le sorcier mit tout le monde d'accord en tuant les cinq suppôts de Satan sans le moindre effort et il poursuivit sa route après avoir donné à l'humaine une potion d'oubli. Les humains avaient la chance d'être capable d'espoir et d'ignorer les forces qui existaient dans ce monde. Ceux qui étaient conscients de l'existence des vampires et des lycans ne vivaient pas heureux. Et il ne voulait pas priver cette innocente d'une partie de sa vie et de tout ses espoirs.

Balthazar reprit ensuite doucement sa route tout en prenant son temps. Il n'était pas pressé, il avait désormais la vie devant lui car il s'était assuré que jamais plus personne ne puisse enfermer les sorciers dans les limbes. Ce secret était donc enterré désormais avec le souvenir du roi Crianos. Dommage juste que le sorcier n'ai pas eut le loisir de le tuer de ses propres mains! Ce vieux fou avait tout bonnement détruit le monde dans le seul but d'assurer sa descendance. Il voulait aider les humains mais il était en train de les détruire à petits feux. Et la seule intervention de dieu avait été de créer de la verveine et une plante tue-loup… Quelle misère! Même les anges n'étaient plus ce qu'ils étaient et aucun ne voulait prendre le risque de descendre sur terre. Tout le monde s'était détourné des humains sauf lui et le peu d'hommes et de femmes qui lui étaient encore fidèles.

Lorsque Balthazar arriva au milieu d'un vieux pont, il s'arrêta un moment afin d'observer le large… Il sombra doucement dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)   Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:15

Depuis son retour à Raccoon City, il s’en était passé des choses dans la vie de la belle blonde. Tout d’abord, elle avait retrouvé sa chère et tendre meilleure amie, avec laquelle elle n’avait pas du tout été honnête, simplement pour préserver ses fesses. En plus de ça, Jenna avait eu une aventure avec Damon, l’ex grand amour de Lyssandra. Et pour couronner le tout, Damon avait tenté de tuer Lyssandra, pour se venger de ce qu’elle lui avait fait, et voilà que Jenna s’était lancée dans une histoire d’amour avec lui. Même si ses chances étaient minimes, du fait que cette histoire dure longtemps, Jenna avait voulu tenter sa chance. Après, qui vivra, verra. Pour tâcher de s’éloigner de tout ça, respiré un peu, et surtout pour n’avoir de comptes à ne rendre à personne, Jenna avait décidé d’aller se promener. Pourtant, elle ne se serait pas privé d’aller massacrer deux ou trois humains, à présent qu’elle avait reprit l’habitude de tuer. Mais elle savait que ce n’était pas bien, et elle essayait d’appliquer les règles de la Mascarade tant bien que mal. Donc pour éviter toute tentation, Jenna avait évité d’aller en ville, entourait d’humains, Jenna aurait eu du mal à se contrôler. Le sang qu’elle volait à l’hôpital, avait du mal à la rassasier totalement. C’est sur le chemin, qu’elle se décida donc d’aller vers le vieux pont, là bas, elle était sûre de ne croiser personne, enfin du moins, personne qu’elle ne pourrait connaître. Une fois arrivé, près du vieux pont, Jenna se mit à marcher sur celui-ci, et elle se planta au milieu pour regarder au loin. Ses coudes vinrent se poser sur le rebord, et elle plongea sa tête dans ses mains. Elle n’avait pas rêvé d’une vie comme ça, ce qu’elle voulait, c’était juste retrouver sa meilleure amie, et reprendre leur massacre là où elles s’étaient arrêtées. Mais pleins d’obstacles s’étaient mit entre elles. Déjà à cause d’elle, Lyssandra n’aurait pu ne plus être de ce monde, si Damon avait eu le courage de la tuer, et ça, Jenna n’aurait jamais pu se le pardonner. Jenna releva la tête, malgré elle, des larmes coulaient le long de ses joues, elle avait comme l’impression de porter le monde sur ses épaules, même si, il fallait le dire, elle se cherchait des problèmes toute seule. Mais bon, c’était une fille.

Au loin elle entendit des cris de jeunes gens, apparemment, y en a qui s’amusaient bien. Jenna se décida à suivre les voix, et à se diriger vers eux. Ils étaient, dans la forêt, en train de camper, c’était sûr. En voyant Jenna arrivait, un jeune homme lui proposa de les rejoindre. Jenna sentit une pulsion l’envahir, elle avait envie de tous les massacrer, parce qu’ils étaient en train de passer du bon temps, contrairement à Jenna. Elle sentit les veines sortirent sous ses yeux, et ses canines s’allongeaient. Elle tourna la tête, immédiatement, pour se ressaisir. Et elle réussit, elle se retourna vers les jeunes gens, et attrapa une bouteille d’alcool.

« Je vais juste vous empruntez ceci ! »

Jenna fit sauter le bouchon de la bouteille, et elle se mit à boire une longue gorgée. Ensuite, elle s’essuya la bouche avec le revers de sa main, en souriant. Puis elle tourna les talons, gardant toujours la bouteille à la main. Elle quitta la forêt, pour rejoindre le vieux pont. A chaque pas, elle buvait une gorgée, il faut dire que la bouteille allait vite être vide. Elle traversa une nouvelle fois le pont, mais cette fois ci, la pente fut raide, elle descendit à toute vitesse, pour se rattraper au dernier moment, et ainsi éviter la chute. Elle reprit sa route, en buvant une dernière gorgée. Et à ce moment là, elle percuta un homme, qui à vrai dire, vêtue de noir, dans le noir, ce n’était pas très facile à repérer. Et Jenna fit tomber sa bouteille sur les pieds de cet homme quand il se retourna. Jenna, gênée, mit sa main sur sa bouche.

« Euh … Oups ! »

C’était sûr, Jenna était totalement ivre, en même temps c’était ce qu’elle voulait, au moins, étant dans cet état, elle ne pensait plus à rien, et c’était mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Stone
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Balthazar Stone


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Daniel Gillies
♦ Messages : 19
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lestat et Vlad Salvatore
♦ T'es de bonne humeur ? : Pas vraiment...
♦ Tu bosses ? : Oui, je protège l'humanité

Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)   Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:33

Le jeune homme observait l'horizon avec cet étrange plaisir dans les yeux, lui qui avait mit tellement de temps avant de se faire à l'idée que jamais plus il ne pourrait observer le monde ainsi, chose qu'il ne faisait que très rarement avant de finir dans les limbes car il était bien trop occupé à se battre pour le bien et pour les humains. Ces êtres qui lui avaient tout pris et qui avaient faillit lui voler ces choses si simple qu'il était justement en train de savourer pleinement. Mais malgré tout cela, malgré la perte de ses ailes et de sa liberté durant des millénaires, le sorcier aimait les humains et il gardait foi en eux, une fois aveugle. Et il comptait bien les aider. Il ne pouvait peut-être pas les sauver mais au moins, il pouvait avoir le mérite d'essayer de préserver l'espoir qu'ils avaient. Mais cela restait très dur de voir ce que cette espèce était en train de faire à cette planète. Il avait tant de choses à faire et si peu de temps pour le réaliser car une nouvelle menace pesait sur le monde. Damon Salvatore lui avait parlé de cet individu, Albert Wesker, qui lui avait mit une branlée monumentale lorsqu'ils s'étaient croisé et pourtant après les deux fils de Satan, il était le plus vieux vampire vivant sur Terre et donc pas un faible. Cela avait intrigué Balthazar et il avait découvert les expériences faîtes par les humains sur des virus et tout le tralala… Le prince déchu était une arme pour Balthazar car il était en mesure de faire un bazar immense dans la hiérarchie vampire. Balthazar s'occuperait de Lestat et Vlad, Damon prendrait le pouvoir, il aiderait les sorciers à se débarrasser des lycans et des zombies avant que le maître sorcier ne s'occupe de Damon et des derniers vampires. Car il ne comptait laisser aucun survivants. Mais pour le moment, il ne devait rien négliger. Il était fort, très fort, personne ne pouvait rien contre Balthazar! Mais il ne pouvait pas être sur tous les fronts non plus d'autant plus que certains de ses propres sorciers étaient devenus mauvais et représentaient une menace. Tout le monde redoutait une Apocalypse mais personne n'acceptait l'évidence: l'Apocalypse était déjà là! Il ferma un instant les yeux quand on le bouscula. Le jeune homme se tourna vivement vers le malheureux qui avait eut l'audace de lui rentrer dedans et il vit une bouteille tomber à ses pieds, éclaboussant ses chaussures. Balthazar, le visage fermé et le regard noir, observa la malheureuse blondinette qui se trouvait juste devant lui. Dès le départ, il avait l'impression très nette qu'elle n'était pas humain, il ignorait pourquoi, c'était son instinct qui parlait. Il la fixa droit dans les yeux et il pensa à dix milles choses à la fois. Il eut un petit sourire intérieur en se disant que, si son instinct avait raison, vu qu'elle était blonde, il était possible que cette jeune femme soit la fameuse Jenna Forbes dont Damon lui avait parlé. Le prince lui avait demander de ne pas faire de mal à cette demoiselle car c'était sa petite amie. Comment quelqu'un pouvait tomber amoureuse d'un être aussi horrible que l'aîné des fils Salvatore? Balthazar était persuadé que cette relation serait facile à briser, il avait pensé cela dès que le jeune homme lui avait dit qu'il était en couple. Enfin bref, il ne comptait pas utiliser ses pouvoirs pour savoir qui elle était car tant qu'elle ignorait qu'il était sorcier, elle serait en position de faiblesse par rapport à lui et il pourrait faire jouer l'effet de surprise. Mais dans un autre sens, éradiquer cette jeune femme là maintenant était très tentant s'il s'agissait d'un vampire. Il finit par hausser doucement les épaules, son visage restant complètement fermé à la jeune femme.

Ce sont des choses qui arrivent que voulez-vous!

Son ton était froid, loin d'être amical. Et il se rendit compte que la jeune femme était ivre… il ignorait que les vampires étaient capables de se saouler… Cela devait sans nul doute varier en fonction des vampires et de leur mentalité. Enfin voilà quoi, il allait devoir ruser afin de l'obliger à révéler sa véritable nature. Après, il aviserait de ce qui convenait de faire. L'idéal, serait que ce soit une vampire et qu'elle commette l'erreur d'essayer de l'attaquer… Après, ce serait un régal, il avait besoin d'exercice, de se dégourdir les pattes. Il observa les débris de verre à ses pieds et il se baissa doucement pour ramasser un morceau de verre mais…

Aïe putain!

Il venait de s'entailler la paume de la main gauche. Sa main droite qui portait sa bague de sorcier vint se placer dessus afin de faire cesser l'écoulement du sang et il se releva brusquement, une grimace de douleur lisible sur son visage. Il jeta un coup d'œil à la jeune femme.

Qu'est ce qu'une charmante jeune femme comme vous fait seule ici avec une bouteille d'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)   Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 0:11

Spoiler:

Jenna était du genre très maladroit, mais d’un côté, c’était ce qui pouvait faire son charme. Enfin ça dépend de quel côté on se plaçait. Elle avait voulu sortir ce soir là, pour s’aérer la tête, ne pas remuer ses fichues idées noires. Ce soir là, elle avait envie d’oublier, même si elle savait qu’étant vampire, c’était très difficile de se saouler, il fallait être persévérant, et Jenna avait atteint son but. Certes demain, elle aurait une jolie gueule de bois, mais tant pis, au moins elle aurait passé une bonne soirée, enfin c’est ce qu’elle avait espérer avant de percuter cet homme, et qu’elle laisse échapper sa bouteille de ses mains, qui s’écrasa sur le sol. Jenna avait laissé échapper un soupire, tout en haussant les épaules, tant pis, de toute manière, il ne restait plus grand-chose à boire. Sauf quand elle allait sans doute avoir quelques comptes à rendre à cet homme, qui n’était pas forcément agréable face à elle. Mais Jenna était loin d’être impressionné, ce n’était pas un simple humain qui allait lui bousiller sa soirée, enfin un simple humain d’après Jenna. Il avait ce ton froid, et pas très amical envers Jenna, qui se contenta de regarder simplement les dégâts qu’elle avait pu causer. Comme il l’avait si bien dit, ça pouvait arriver, et puis déjà, il n’avait pas qu’à être ici, vêtu de noir, et dans le noir, aux dernières nouvelles, Jenna n’était pas nyctalope, elle n’était pas un chat. Donc elle ne l’avait pas vu, et c’était ainsi, mais bon pour être polie, et se fondre dans la masse, Jenna adressa un sourire gênée.

« Je suis réellement désolée. J’arrivais de là baspointant son doigt vers la forêtet je vous ai vraiment pas vu dans le noir … Et puis je dois dire que l’alcool ne m’a pas aidé »

Cet homme était distant, comme ci il se méfiait de Jenna, et si c’était quelqu’un qui exterminait les vampires ? Jenna était certainement mal tombée. Elle vit cet homme se baissait, pour ramasser les bouts de verre, que cherchait-il réellement à faire ? Sans entendre ses paroles, des paroles qui lui faisait comprendre qu’il s’était blessé, l’odeur du sang était déjà parvenue à ses narines. Et en plus de ça, Jenna mourrait de faim, mais elle était méfiante, pourtant elle ne pouvait pas contrôler certaines choses. Face à ce sang qui coulait le long de sa main, Jenna sentit ses canines s’allongeaient, et les veines sous ses yeux ressortirent. Elle posa immédiatement ses deux mains sur son visage, pour tenter de cacher ce visage. Elle se calma, et la question de cet homme l’aida à reprendre ses esprits, qu’est ce qu’elle faisait ici ?

« A vrai dire, je suis là pour me promener et passer du bon temps. Et j’essaie d’oublier à vrai direjetant un coup d’œil sur sa main C’est une jolie bague que vous avez là ! »

Jenna fit un pas en arrière, l’odeur du sang, c’était insupportable, surtout quand elle n’avait pas le droit d’y goûter. Quoi que, il n’y avait personne dans les alentours, elle pourrait très vite étouffer son cri. Ca se tentait, mais pas maintenant. C’était dangereux, elle ne savait pas qui il était, et il se méfiait d’elle, à croire qu’il savait ce qu’elle était. Il était en position de force, car Jenna, elle, ignorait totalement ce qu’il pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Stone
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Balthazar Stone


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Daniel Gillies
♦ Messages : 19
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lestat et Vlad Salvatore
♦ T'es de bonne humeur ? : Pas vraiment...
♦ Tu bosses ? : Oui, je protège l'humanité

Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)   Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:55

La jeune femme avait tout de ce que Damon Salvatore lui avait décrit et notamment ce regard incroyablement expressif mais il était assez étonné de se dire que cette jeune femme pourrait être un vampire car d'une part elle était ivre mais qu'en plus il lui trouvait une certaine douceur sur le visage qui était assez inhabituelle chez les créatures du mal. Si elle savait à qui elle avait à faire, elle se serait enfuit en courant mais, malgré sa vitesse incroyable, elle n'aurait pas eut le temps d'aller bien loin avant que Balthazar ne l'envoi dans un monde d'ou elle ne reviendrait jamais. Mais il se demandait comment, si c'était bien elle cette fameuse Jenna Forbes, comment pouvait-elle s'attacher à Damon Salvatore qui était un vampire de la pire espèce. Il s'était renseigné sur lui et il avait découvert des choses qui lui avaient fait froid dans le dos, même à lui qui était pourtant tout sauf un rigolo. Bien que les humains pensaient que c'étaient souvent des catastrophes naturelles, il avait bien vu qu'une force maléfique y était pour beaucoup aussi dans ce qu'il avait lu. Sa vision du vampire avait donc beaucoup changé et il s'était fait un devoir de l'entraîner dans la perte de son espèce. Il observa donc cette jeune femme et il fit exprès de se couper. Il devait savoir si oui ou non il avait à faire à un vampire et il préférait ne pas user de ses pouvoirs tant qu'il ne serait pas sur afin de ne pas trahir sa véritable nature à lui… Bien des gens ignoraient tout des sorciers mais après tout, on était jamais assez prudent. Surtout par ces temps de guerre et de ténèbres. Il se releva donc, abandonnant sa tentative de ramasser les débris de verre. Il venait tout juste d'acheter ces chaussures en plus, et il les avait payé cher! Il lui aurait bien envoyé une petite boule de feu histoire de lui faire comprendre qu'il valait mieux faire attention en sa présence mais il resta tout de même calme. Il tenait sa main coupée dans l'autre et il observa la jeune femme, épiant chaque geste, chaque mimique du visage… bref, un quelconque signe qui trahirait son état de vampire ou même de lycan. Au début rien, la jeune femme se contentait d'observer sa main et très vite elle porta ses deux mains à son visage comme pour cacher ses joues. Alors, de deux choses l'une: soit elle avait peur du sang et elle s'en voulait, soit elle cherchait à cacher les veines noires qui étaient apparues juste sous ses jolies petits yeux. A cause de la nuit, il lui était impossible de voir si les yeux de la jeune femme avaient ou non changés de couleur et le fait qu'elle ait la bouche fermée l'empêchait de voir ses canines. Balthazar étudia rapidement la situation, se demandant s'il devait la considérer comme un vampire ou non. Au mieux, il aurait raison et dans ce cas, tant mieux pour lui. Et s'il avait tord, il passerait pour un fou auprès d'une humaine et il n'aurait plus qu'à lui faire boire une potion d'oubli et ce serait comme si rien ne s'était jamais passé… Il se tourna donc vers elle complètement et il écouta ses paroles avec attention.

Ma faute, je suis habillé de la mauvaise couleur… Je ne pensais pas que cet endroit était fréquenté… Mais ne vous en faîte pas, je devrais survivre!

Il lui fit un étrange petit sourire et il jeta un coup d'œil dans les alentours afin de s'assurer qu'ils étaient seuls. Comme ça, si les choses venaient à déraper, il n'y aurait qu'une victime et personne d'innocent ne pourrait être blessé. Il observa donc la jeune femme droit dans les yeux avant de froncer les sourcils en entendant la suite de ses paroles.

Qu'essayiez-vous d'oublier?

C'était la seule partie de sa phrase qui l'avait intrigué. Quand elle s'intéressa à sa bague il eut un petit sourire, comprenant qu'elle ignorait tout des sorciers. Cela le rassura un peu car il pourrait toujours lui faire croire qu'elle était folle si elle avait des doutes. Mais pour l'instant, il devait être sur qu'il était face à un vampire et en particulier celle qui pouvait l'intéresser. Il lui tendit doucement sa main intacte.

Je m'appel Balthazar… Balthazar Stone!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)   Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 22:02

C’est vrai que Jenna aimait bien la solitude, mais se bourrer seule, c’était loin d’être dans ses habitudes. Mais pourtant ce soir elle avait envie de ça, n’avoir de comptes à rendre à personne, et c’était mieux ainsi. Pourtant, même seule, elle se serait bien accordé un petit massacre, mais sans personne pour couvrir ses arrières, c’était bien trop risqué. Elle avait donc décidé d’être sage, et contenir ses pulsions, mais en compagnie de Damon, elle n’aurait pas eu à se contrôler, tout était beaucoup plus simple. En pensant à lui, Jenna laissa échapper un soupire, leur relation avait pris un tournant très différent de ce qu’elle avait pu imaginer, non pas qu’elle soit déçue, juste étonnée. Et c’était la raison de sa présence ici, elle avait essayé de le joindre à plusieurs reprises et sans succès, c’est alors que Jenna était rentrée dans une paranoïa, du fait « qu’est ce qu’il peut bien faire ? » « Avec qui il peut être ? » Tant de questions qui l’avait rongé, mais au fond, elle savait qu’elle pouvait faire confiance à Damon, enfin elle ne pourrait pas changer ce qu’il était, il aimait draguer, il aimait se montrer, il aimait avoir de belles filles dans son lit. Mais elle espérait que pour le moment qu’il était en couple, il se contenterait simplement de Jenna dans son lit. Elle en était même venue à se pointer chez lui, par surprise, mais elle avait renoncé une fois qu’elle s’était retrouvée devant la porte. Elle avait encore beaucoup de chemin à parcourir au niveau de la gestion de ses émotions, mais elle finirait par y arriver. Enfin maintenant qu’elle avait croisé un inconnu, elle avait comme oublié tout ce pourquoi elle était là. Il est vrai qu’elle était un peu gênée de la façon dont elle lui avait foncé dedans, enfin l’alcool n’y était pour rien dedans, cet homme qui se trouvait devant elle, n’avait pas vraiment adapté sa tenue à l’obscurité de la nuit. Et d’ailleurs il finit par le reconnaître, on ne pouvait pas réellement l’apercevoir.

« Enfin je suis sincèrement désolée, je vous ai vraiment pas vu ! »

Elle lui adressa tout de même un sourire. C’était un peu de sa faute, mais un peu de courtoisie n’avait jamais tué personne, surtout que Jenna ignorait totalement qui elle avait en face d’elle. Mais le fait qu’il se coupe comme ça devant elle, au début elle avait pensé que c’était accidentel, mais au fond, est-ce que ça l’était vraiment ? Il se mit à regarder les alentours ce qui n’était pas réellement aux goûts de Jenna, comme ci il essayait de voir si quelqu’un était là pour voir ce qu’il se passait. Pourtant Jenna essaya de passer outre, et de rester naturelle, malgré que l’odeur du sang ne cessait de lui chatouiller les narines.

« Je … C’est trop compliqué. Et je ne voudrais pas vous embêtez pas cela ! »

Et puis quoi encore ? Autant lui dire ses points faibles dès maintenant. Jenna n’allait pas se livrer comme ça, surtout quand on ne sait pas à qui on a affaire. Elle était très méfiante, et ça se confirmait maintenant. Il finit par se présenter, « Balthazar », nom assez étrange au goût de Jenna. Ça pourrait faire fuir des enfants rien qu’en entendant ce prénom. Mais elle fit comme ci de rien était. Et elle sourit, repassant une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Je suis Jenna Forbes. »

Elle finit par croiser les mains, elle ne savait ce qui allait lui arriver. En face d’elle ce n’était pas un humain, elle l’aurait senti, mais là, c’était différent, et puis cette bague était très étrange, bien trop étrange.

« Et sinon vous faîtes quoi dans le coin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Stone
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Balthazar Stone


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Daniel Gillies
♦ Messages : 19
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lestat et Vlad Salvatore
♦ T'es de bonne humeur ? : Pas vraiment...
♦ Tu bosses ? : Oui, je protège l'humanité

Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)   Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:13

Le patron des sorciers observait la jeune femme tout en songeant à ce qu'il allait faire si sa supposition était fondé et qu'elle était bien cette fameuse vampire qui avait conquis le cœur du prince des vampires. Elle serait très intéressante à liguer contre le vampire et cela pourrait lui permettre d'avoir un moyen de pression sur le prince si jamais celui-ci n'était pas très coopératif. Mais elle n'avait que très peu réagit à sa blessure, alors soit elle se méfiait soit elle avait déjà assez mangé pour la soirée… Mais pour qu'elle ait besoin d'alcool pour oublier son chagrin c'était sans doute que le sang humain ne parvenait pas à la rassasier. Elle passait son temps à s'excuser et il la trouvait tellement douce, tellement gentille… presque inoffensive… Mais vu qu'il connaissait parfaitement bien les vampires, tous comme les autres créatures d'ailleurs, le jeune homme savait que sous cette façade, eh bien elle restait un monstre dont il devait à tout prix se méfier sous peine de se faire avoir. Heureusement que son pouvoir d'hypnose ne fonctionnait pas sur quelqu'un comme lui sinon il aurait même put se retrouver à sa mercie. Et cela, il ne pouvait pas l'accepter. Non, elle n'était ni douce ni gentille! Elle restait un monstre qui n'avait pas sa place sur Terre et tout le reste était une simple façade! Il eut un long soupire donc en lui adressant un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde et que tout cela partirait au lavage. Malgré le fait que l'odeur était assez difficile à supporter. Il eut un nouveau soupire et il vint se craquer doucement les articulations des mains. Il se demandait pourquoi une jeune vampire ne sautait pas sur ce qui semblait être un humain banale pour se soulager de sa peine en le vidant de son sang… Elle devait quand même se méfier car elle ne le connaissait pas et qu'elle avait sûrement une drôle d'impression à son sujet. C'était au moins un signe qu'elle était intelligente.

Il finit par s'intéresser un peu à elle l'air de rien, lui demandant ce qu'elle pouvait bien essayer d'oublier pour être dans un tel état. Car après tout, il n'avait jamais vu un vampire aussi mal en point mais il doutait sérieusement qu'elle ait des problèmes qui ne puissent être résolu par un bon petit bain de sang… Mais ce fut à ce moment précis que le déclic se fit dans l'esprit du sorcier: et si c'était bien un problème de cœur? Il se présenta donc, espérant secrètement qu'elle allait lui rendre la politesse et ce fut le cas! Il eut un petit sourire qui se voulaient amical pour la jeune femme mais qui en cachait un autre ravi. Le hasard faisait bien les choses et encore une fois, il avait visé juste. Un sourire heureux illuminait donc son visage et il serra donc doucement la main de la jeune femme en inclinant légèrement la tête. Oui, il avait toujours quelques restants d'habitudes des anciens temps, avant qu'il ne finisse dans les limbes de la Terre. Il observait la jeune femme droit dans les yeux alors que son sourire disparut de son visage.

Enchanté Miss Forbes!

Quand elle lui demanda ce qu'il faisait ici, le sorcier se demanda s'il devait tout lui dire ou s'il devait essayer de lui mentir… Elle semblait plutôt influençable, c'était ce qu'il pouvait sentir émaner d'elle… Son regard se reporta sur l'horizon qu'il avait du mal à distinguer à cause de la nuit. Il n'avait pas la chance d'être nyctalope comme certains vampires. Il lâcha un nouveau petit soupire avant de hausser les épaules une nouvelle fois. Il s'en voulait un peu de ce qu'il allait faire mais il le fallait et il était sur que son ami Damon comprendrait… Il n'était pas con et Balthazar était sur que le vampire allait trouver aussi un moyen de pression sur lui… Alors bon, c'était de bonne guerre…

Disons que je devait retrouver un certain Damon Salvatore, on avait des choses à dire mais il n'est jamais venu… Je suppose qu'il est encore en train de finir la nuit en charmante compagnie…

Il eut un petit soupire visiblement las et fatigué alors qu'il se tournait une nouvelle fois vers la jeune femme avec un regard triste.

Je peux vous tenir compagnie un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)   Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires, vous avez dit vampire? (Jenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cunnigham, une vampire qui débarque UC;
» KNOCK ON HELL'S DOOR ϟ vampire diaries
» "Nobody wants to be the last one there" Jenna's Subject
» What the hell [Pv Jenna]
» Don de sang (Jenna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « MYSTIC PLACES »  :: Le Vieux Pont-
Sauter vers: