Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 What the hell [Pv Jenna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
What the hell [Pv Jenna] 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

What the hell [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: What the hell [Pv Jenna]   What the hell [Pv Jenna] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 14:22

What the hell [Pv Jenna] Caroli10


Depuis peu Jenna passait beaucoup de temps à flâner dans les boutiques, recherchant les dernières affaires à la mode. Certes elle se préoccupait beaucoup de son apparence, elle aimait attirer l’attention sur elle, et surtout elle aimait flatter son égo, comme pas mal de gens il fallait bien l’avouer. De plus, depuis sa dernière dispute avec Damon, et pas qu’une petite, le jeune homme en était venue aux mains avec elle, Jenna ne l’avait pas reconnu, c’est comme ci une autre personne avait pris possession de lui, un monstre quoi. Même si Jenna n’avait pas voulu l’admettre, ce matin-là, elle avait eu très peur. La raison de leur dispute, Damon s’était offert une aventure avec une humaine, néanmoins, cela s’était passé avant que Damon et Jenna se mettent ensemble, mais la façon dont il regardait toujours cette humaine, avait brisé le cœur de la belle blondinette, elle qui avait tellement misé sur cette relation. La première fois qu’elle tombait amoureuse, et boum, elle avait déjà souffert, en même temps, Jenna l’avait tout de même cherché, sortir avec un coureur de jupon n’était pas vraiment recommandé, mais avec une humaine. Erk, Jenna ne pouvait plus penser à ça, elle s’était résignée au fait d’oublier tout ça, ce qu’elle avait pu vivre avec lui. Car elle voulait que ce soit terminé.

D’ailleurs ce soir, elle allait fêter ça, y avait que l’alcool pour oublier ses problèmes, mais à la différence des humains, Jenna devait ingérer une quantité assez impressionnante d’alcool, pour pouvoir avoir le privilège d’être au moins pompette. Après être sortie de chez elle, Jenna marcha tranquillement dans la rue, étant à l’affut du moindre mouvement, elle ne voulait croiser personne, et surtout pas cette humaine. Vu la colère qui la rongeait de l’intérieur, elle aurait été capable de faire une bêtise. Sur le chemin, elle croisa un ivrogne, discrètement, elle lui piqua sa bouteille, il se mit à l’insulter, Jenna ne fit pas attention, et continua sa route. De toute façon avant qu’il ne la rattrape. Elle essuya le goulot avec sa manche, et se mit à boire, après tout le prix de l’alcool dans les bars était bien trop élevé. Souvent Jenna utilisait ses pouvoirs de persuasion pour en avoir gratuitement, mais si jamais elle se faisait repérer, avec ce qui se passait en ville, il valait mieux éviter de se faire repérer. Jenna passa devant la petite ruelle qui menait au cimetière, elle aimait parfois passer par là, voir qui elle pouvait rencontrer, et en général, les novices trainaient là, c’était comme un spectacle pour Jenna. Elle qui était née vampire, jamais elle n’avait connu le fait d’être humain, ceux qui venaient d’être transformés, étaient souvent bien désorientés. Au dernier moment, Jenna tourna dans la ruelle, il fallait bien qu’elle s’amuse. Tout en marchant, elle but une longue et grande gorgée d’alcool. Elle finit par pousser le petit portail, qui grinça d’ailleurs, et elle entra dans le cimetière. Elle s’y sentait comme chez elle, en même temps, elle n’avait certainement pas peur, du fait qu’elle pourrait très bien se défendre, sauf si bien sûr, elle croisait un contaminé. Pourquoi était-elle venue en fait ? Jenna se retourna, elle pouvait encore partir … Et puis zut, un peu d’action ne pourrait que la mettre en meilleure forme.

Marchant dans le cimetière, Jenna savait que jamais elle n’aurait une pierre tombale ici, parce qu’elle était immortelle, enfin bien sûr, elle pouvait toujours mourir, cramer au soleil, ou un bout de bois dans son cœur, ou encore la décapitation. Mais il fallait être motivée pour la tuer, car Jenna n’était pas du genre à se laisse faire. Passant derrière une crypte, Jenna s’arrêta net, quand elle vit un vampire, sans doute très novice « « Oh... Bizarre, bizarre. Une jolie fille comme toi ici ! Dis. J'peux te croquer ? » Voyons c’était quoi cette réplique, rien de mieux pour faire fuir sa proie. La jeune femme face à lui, ne chercha pas à comprendre, et s’enfuit immédiatement. Grâce à sa vitesse vampirique, Jenna se retrouva derrière le vampire, elle l’attrapa par le col, comme un gamin, et le tourna vers elle.

« C’est pathétiquepointant la jeune femmeTu crois réellement que c’est comme ça qu’on doit s’y prendre pour obtenir ce qu’on veut. Tu comptes la rattraper, et lui faire peur ? La prochaine fois tu lui sors un ‘bouh’ à la Casper ! »

Jenna regarda dans sa main, et un sourire s’afficha sur ses lèvres, elle cassa la bouteille qu’elle avait dans sa main sur la tête du vampire qui fut légèrement assommé. On était dans une période où il ne fallait pas se faire remarquer, alors ce n’était pas le moment de laisser un novice ruinait tous les efforts des anciens pour garder l’anonymat. Le vampire fut prêt à riposter, Jenna plaqua sa main sur son torse, pour l’empêcher de bouger. Elle avait plus de quatre mille ans derrière elle, ce n’était pas un vampire de quelques jours qui allait l’impressionner.

« Oh et puis tu m’énerves »

Jenna le projeta au loin, en visant bien qu’il se prenne la branche de l’arbre dans le cœur. Au moins là-bas, elle n’embêterait plus personne. La jeune femme devait sans doute courir à en perdre son souffle, Jenna ne mit pas longtemps à la rattraper. Se retrouvant donc devant elle, les mains sur les hanches. La jeune femme regardait dans la direction opposée, là où Jenna venait de régler le compte du vampire. Elle sentait la peur à plein nez, une odeur que Jenna ne pouvait s’empêcher de sentir, c’était sans doute la meilleure, après celle du sang bien sûr.

« Vous allez quelque part ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly Pearl
Kim' : Disturbia, damdamdidam
Kimberly Pearl


● Avatar Crédit © : Faith
♦ Ta célébrité : Alyson Michalka
♦ Messages : 280
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine.
♦ T'as une proie ? : Heu, non...
♦ T'es de bonne humeur ? : Toujours !
♦ Tu bosses ? : Comme vendeuse, c'est malheureux !
What the hell [Pv Jenna] 320971GIFKIMBERLY

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Humains
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 22 !
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

What the hell [Pv Jenna] Empty
MessageSujet: Re: What the hell [Pv Jenna]   What the hell [Pv Jenna] I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:35

What the hell [Pv Jenna] Caroli10