Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Don de sang (Jenna)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:16

Le jeune homme était assez troublé ces derniers temps. D'abord, le fait que la ville ne soit plus la même que celle qu'il avait quitté n'était pas une chose évidente pour se repérer facilement… Ensuite, il n'arrivait pas à mettre la main sur les créatures qu'il cherchait et cela le rendait fou de rage… Mais bon, après tout, c'était normal! Lestat avait mieux à faire, les lycans étaient sans doute en train de marquer leur territoire et les autres vampires étaient en chasse. Personne encore ne savait qu'il était toujours en vie, personne hormis une humaine qu'il serait facile de liquider et que personne ne croirait de toute manière. Savannah aussi était au courant mais elle, il était sur qu'elle ne dirait rien. En revanche, la jeune femme qu'il cherchait ce soir, elle allait surement tout balancer à une jeune femme qu'il détestait et cela l'arrangeait. Il comptait faire en sorte de la voir, de la séduire, de s'amuser avec elle sans que personne d'autre ne les voit jamais ensemble… Et quand elle parlerait de lui et de son retour dans le monde des vivants à Lyssandra, cette dernière lui rirait au nez. Mais quand il arracherait le cœur de Jenna, à ce moment là, l'autre garce se rendra compte de son erreur…

Il n'avait jamais vraiment apprécié Jenna… Elle était typiquement le genre de fille qu'il n'avait jamais supporté et en plus elle était blonde. A l'époque, Damon était un raciste, il n'aimait pas les blondes jusqu'à ce qu'il en fréquente une en fait. Il dut fouiller la ville à plusieurs reprises afin d'essayer de repérer la jeune femme mais ce fut un échec retentissant. Il s'arrêta dans une ruelle ou un mec était en train d'embrasser sa femme… ou une autre fille peut importe. Ils ne sentirent rien, ils furent vidés de leur sang en un temps record et Damon reprit sa quête le ventre remplit. Il prit le soin de se nettoyer la bouche car il ne supportait pas être sale. Et oui, il était né dans une famille royale, il en avait gardé les caprices. Enfin, toujours est-il que Damon était en train de s'énerver et il ne supportait pas d'être énervé… cela l'énervait!

A coté de lui, tous ces petits humains stupides étaient en train de vivre leur petites vies inutiles et pourries sans se soucier le moins du monde de lui… Autrefois, quand il marchait dans les rues de la vieille Raccoon City, les gens étaient terrorisés sur son passage… Ils le fuyaient comme la peste! Ces humains avaient perdu le sens du respect à cause des lois de la mascarade… Ils étaient devenus idiots et irrespectueux! Ils méritaient la mort… et il était là pour la leur donner! En tant que bannis, il pouvait tuer tous les humains qu'ils souhaitait et surtout, il pouvait jouer avec eux… autant qu'il le voulait! Et c'était un jeu auquel on ne se lasse jamais…

Quelques filles se tournaient sur son passage, admirant sa beauté et son élégance bien entendu ( Razz ) et il allait abandonner sa recherche de Jenna afin de se trouver une jolie fille qui le distrairait un peu. Ce fut à ce moment précis qu'il aperçu sa proie! Elle entraît dans l'hôpital, sans doute pour trouver un peu de sang frais… Il la suivit dans un sourire! Lui mettre la main dessus dans la bâtisse ne fut pas très difficile.


Bonsoir Jenna!

Allait-elle se rappeler de lui après tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:02

Le retour de Jenna à Raccoon City avait été difficile. Il faut dire que cette ville était rempli de souvenirs, des souvenirs qui concernaient beaucoup ses parents. Ses parents avaient été tués à cause de ce virus qui s'était rependu dans la ville. On le savait, une morsure d'un mort vivant pouvait tuer un vampire. Malgré la nostalgie de cette perte, Jenna vivait quand même dans la peur, la peur de mourir de cette façon. Elle imaginait la douleur que ses parents avaient pu ressentir, cette douleur qui sans le vouloir, lui donnait le tournis. Jenna finissait par regretter son geste, le fait d'avoir quitter les siens, car elle ne supportait pas cette vie royale, elle avait envie de voir autre chose, et jamais elle n'aurait pensé ne plus revoir ses parents. La seule chose positive qu'elle trouvait à son retour, c'était de revoir ses amis, et surtout Lyssandra, qui après toutes ces années étaient encore là pour elle. Même si les deux jeunes femmes n'avaient pas encore eu le temps d'être ensemble, et se raconter les dernières années passaient en se nourrissant. D'ailleurs le fait de penser à se nourrir, réveilla plus ou moins Jenna, elle devait sortir. Elle se vêtit donc d'une robe qui était sur son lit, et enfila une paire de botte. Elle saisit les clés de son appartement, et quitta l'endroit.

Selon les lois de la mascarade, Jenna ne devait pas tuer d'humains, mais parfois il était difficile pour elle de se retenir, c'était dans sa nature, c'était un vampire qui parfois avait besoin de sang qui sortait directement d'une veine, un sang tout chaud. Mais elle essayait de vivre avec ces lois, qu'elle connaissait et qu'elle avait apprit par coeur quand elle était encore à la cour, c'était il y a bien longtemps. Jenna n'avait donc autre le choix que d'aller à l'hôpital, là où rapidement elle s'emparait de quelques poches de sang, ni vu, ni connu, et elle rentrait chez elle, s'affalait dans son canapé, et puis elle se nourrissait, c'était du sang humain, mais c'était loin d'être le même goût que s'il était tout frai. Bref, Jenna continuait tranquillement son chemin, elle remarquait les humains, ceux qui avait construit leur territoire ici. Tout le monde ignorait ce que Jenna était, mais parfois elle avait qu'une seule envie, se jetait sur l'un d'entre eux, et exprimait sa rage. Comme des vermines pareil avaient réussit à peupler la terre, face aux vampires ce n'était rien, pourtant à présent, ils possédaient la terre. De penser à ça, Jenna n'avait qu'une seule envie, vomir. Mais elle devait canaliser cette rage, et continuait sa route. Elle ne voulait pas avoir d'ennui, pas maintenant, elle venait à peine de rentrer.

Elle approchait enfin de l'hôpital, l'endroit qu'elle aimait, même si elle n'y passait pas beaucoup de temps. Mais sans ces poches de sang, Jenna aurait dû mal à tenir le coup. Elle passa pratiquement inaperçu dans les couloirs, il faut dire qu'elle faisait tout pour être discrète ce soir. Elle voulait simplement prendre de quoi se nourrir, et ensuite personne ne la reverrait jusqu'à demain. Sauf que tout n'allait pas être aussi simple. L'appel de son prénom la fit immédiatement retourné, comment avait-il pû la reconnaître, mais au fait, c'était qui ?

« Bonsoir ... » fit Jenna sans comprendre qui était en face d'elle.

C'était à ce moment là qu'elle se mit à replonger le passé, tout de suite elle associa cette personne à Lyssandra, et tout devint clair dans sa tête. Elle jeta un coup d'oeil à droit et à gauche et pria pour pas que sa meilleure amie se trouve dans les parages. Si jamais elle était là, Jenna pouvait dire à dieu à sa petite vie.

« Qu'est ce que tu fais là ? Et puis, t'étais pas censé être mort y a genre des siècles ? Et puis si Lyssandra voit que je te parle, je suis morte ! Même si techniquement je le suis déjà ... Qu'est ce que tu veux ? »

Il n'y avait pas à dire, Jenna était en panique, tout son passé faisait surface, et franchement elle s'en serait bien passé. Surtout que cela ne faisait pas si longtemps qu'elle était rentrée.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeMer 15 Déc - 22:26

Le jeune homme savait très bien que Jenna craignait un peu les colères de sa meilleure amie et cela pourrait jouer pour le beau brun. En effet, la blonde incendiaire était un vampire doué et fort malgré tout… il avait toujours été surprit car il avait sans arrêt l'impression qu'elle tremblait de peur devant Lyssandra. Mais il n'y avait aucune raison à cela, elle aurait sans nul doute mieux fait de trembler devant Damon… Tout le monde avait peur de Lyssandra mais tout le monde oubliait aussi qui était le pire vampire de cette planète. Il était resté soit disant mort depuis trop longtemps pour qu'on prenne au sérieux son nom. Mais il était là à présent pour rétablir l'ordre dans cette ville mais aussi dans la hiérarchie vampire. Une fois que la jeune femme serait rayée de la carte, il traquerait et tuerais toutes celles et tous ceux qui refuseraient de se rallier à sa cause. Ensuite, il prendrait tranquillement la place de son père et il régnerait sur cette planète, il éradiquerait les lycans et il anéantirait la race humaine qui ne sera plus qu'une espèce d'esclaves au service des vampires. Oh oui, l'idée était tellement plaisant mais si difficile à réaliser… Il devrait y mettre sans aucun doute une grande partie de son éternité. Enfin… il était à présent dans un hôpital en face d'une vieille… ennemie! Ils ne s'étaient pas revus depuis très longtemps et, c'était bizarre, mais il la trouvait vachement plus belle qu'avant. Pourtant elle n'avait pas prit une seule ride… Il lui adressa donc un petit sourire tout en voyant bien la surprise et très vite une peur panique, du moins c'était comme cela qu'il le voyait, s'emparer du visage de la jeune femme.

En réalité, il s'était attendu à un accueil un peu plus chaleureux mais après tout, il avait toujours entretenu une relation conflictuelle avec Jenna, allez savoir pourquoi. Pourtant, à l'époque, il s'entendait bien avec Lyssandra en plus… Néanmoins, il n'était pas plus content que la jeune femme de se retrouver face à elle et il avait hâte de se débarrasser de Lyssandra pour pouvoir régler son compte aussi à Jenna. Et oui, il était là pour faire le ménage et il était prêt à tout. Ses vieilles rancunes revenaient au galop et cela ne lui plaisait pas totalement car cela risquait de lui faire commettre des erreurs parce qu'il pourrait perdre son sang froid en présence de quelqu'un qu'il avait détesté par le passé. Tout ces siècles passés un peu partout à travers le monde, à ronger son frein et attendre avec impatience la date de son retour. Pourquoi était-il revenu aujourd'hui? Il n'en savait trop rien à vrai dire, mais il se sentait prêt tout simplement. Un nouveau sourire apparut sur ses lèvres alors qu'il regardait tranquillement autour de lui tout en haussant les épaules.


Je ne vois personne d'autre que nous Jenna. Je suis censé être mort depuis trois millénaires alors j'aurais imaginé que tu serais un peu plus heureuse que ça de me revoir… Mais oui, toi non plus tu ne m'as pas manqué.

Et hop, les vieux conflits pouvaient décidément perdurer même au-delà de la mort. Il se trouvait que la jeune femme avait quelque chose que Damon enviait… une amitié très forte avec Lyssandra. Jenna était une des rares personnes qui comptait vraiment pour la jeune femme et détruire ce lien si particulier ne pourrait qu'affaiblir le morale de la demoiselle. Et cela serait terriblement jouissif pour Damon que de voir la brune souffrir. Il marcha donc un peu, se rapprochant des poches de sangs que la jolie blonde essayait de dérober. Que c'était stupide de garder le sang à portée de main de la première personne venue… Enfin, les humains étaient stupides, ils l'avaient toujours été. Il se tourna à nouveau vers la jeune femme qu'il toisa du regard. Son sourire avait disparut, il n'avait plus envie de jouer. Normal, il avait à parler de Lyssandra.

J'avais oublié que tu étais le petit caniche de Lyssandra… elle te traite toujours aussi mal au fait? Si tu refuse de m'écouter, je t'arracherais le cœur avant que tu ait eut le temps de cligner des yeux.

Il eut une petite lueur de défi. Et oui, Damon avait toujours été joueur. Ce serait marrant que Lyssandra découvre le cadavre de Jenna, elle serait verte de rage. Mais en même temps, il préférait s'amuser à dresser les deux jeunes femmes l'une contre l'autre et voir la jalousie dans le regard de Lyssandra lorsqu'elle les verrait ensemble…

Je pense que toi et moi on est partit du très mauvais pied… j'ai apprit pour tes parents et sache que je suis sincèrement désolé… c'était de bons vampires, ils ne méritaient pas ce sort cruel.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:08

A vrai dire, Jenna ne savait pas trop comment réagir face à Damon. Les deux vampires n’avaient jamais réussit à trouver un terrain d’entente, ils avaient tous les deux un caractère fort, et forcément il était difficile pour eux d’être d’accord. C’était toujours à celui qui avait le dernier mot, et en général il voulait l’avoir tous les deux. Malgré qu’au début, Damon s’entendait bien avec Lyssandra, Jenna n’a jamais réussit à lui faire confiance et encore moins à l’apprécié. Mais peut-être que Damon avait changé maintenant, et puis Jenna avait beaucoup évolué depuis la mort de ses parents, elle était devenue beaucoup plus indépendante. Mais Jenna n’avait pas l’air aussi bête qu’elle y paraissait, si Damon venait lui parler, c’est que forcément il avait quelque chose derrière la tête. Une vengeance ? Fort possible. Sûrement se venger de Lyssandra après ce qu’elle lui avait fait, puis Jenna avait toujours pensé que Damon était mort mais ce n’était pas le cas, donc il devait être vraiment en colère. Jenna irait vite tout raconter à sa meilleure amie après avoir fini son entretient avec Damon. Lyssandra devait savoir à quoi s’attendre, que Damon n’était pas mort, mais comment avait-il réussit à s’en sortir ? Trop de questions s’enchaînait dans la tête de Jenna, ce qui lui donna un peu le tournis, étant donné qu’elle n’avait pas encore mangé, et que la faim l’a guetté un peu.

Damon :: Je ne vois personne d'autre que nous Jenna. Je suis censé être mort depuis trois millénaires alors j'aurais imaginé que tu serais un peu plus heureuse que ça de me revoir… Mais oui, toi non plus tu ne m'as pas manqué.

Jenna jeta un coup d’œil autour d’elle, c’est vrai que ça serait pas de chance pour elle que Lyssandra arrive à ce moment là, et les surprennent. En même temps, ce n’était pas Jenna qui avait cherché à parler à Damon, enfin, aller expliquer ça à Lyssandra. Comment Jenna pouvait être heureuse de le revoir ? Elle savait qu’il allait rendre sa vie un enfer, étant donné qu’elle était la meilleure amie de Lyssandra, la belle blonde n’allait pas être épargnée, et d’un coup elle regrettait d’être la meilleure amie de la brunette. C’était méchant à dire, mais elle ne voulait pas d’ennuis. Enfin pas maintenant, mais surtout elle ne voulait pas mourir de façon atroce.

« Heureuse de te voir ? Avant ta pseudo mort, on ne s’entendait pas, et tu crois que ça va changer ? »

Certes, Jenna n’était pas très futée, mais elle connaissait Damon, elle savait son caractère, sa vengeance pour Lyssandra se sentait à plein nez. Jenna, dans son genre, rapporteuse, avait prévu de tout dire à Lyssadra. Mais en fait, cette idée disparue après quelques secondes, enfin juste après les menaces de Damon. Jenna était tiraillée entre deux personnes, d’un côté elle avait sa meilleure amie, celle qui avait confiance en elle, et jamais Jenna n’aurait voulu la trahir, et en face d’elle, elle avait Damon Salvatore, celui qui n’aurait aucune pitié pour la tuer.

Damon :: J'avais oublié que tu étais le petit caniche de Lyssandra… elle te traite toujours aussi mal au fait? Si tu refuse de m'écouter, je t'arracherais le cœur avant que tu ait eut le temps de cligner des yeux.

D’ailleurs, il le prouva avec ces quelques paroles. Damon n’avait jamais apprécié Jenna, alors pourquoi lui faire de cadeau ? Jenna savait à quoi s’attendre, il fallait qu’elle reste à l’écoute de Damon, pour tenter de sortir de l’hôpital avec toujours son cœur dans la poitrine. Du moins ce qu’il pouvait en rester. Jenna, tenta de se montrer sûre d’elle, comme çi elle n’avait pas peur. Mais son regard qui basculait de la droite vers la gauche ne cessait de la trahir. Elle n’était pas vraiment rassurée.

« Lyssandra est ma meilleure amie. Je ferai rien contre elle … Mais je veux bien t’écouter. J’aimerai rester en vie si tu vois ce que je veux dire ! »

Puis Damon changea complètement d’attitude envers elle, il était attentioné. Depuis quand Damon s’intéressait à elle, et surtout à ses parents, est- ce qu’il essayait de l’amadouer ? Jenna ne savait pas trop sur quel pied dansait avec lui. Fallait-elle qu’elle soit reconnaissante de son attitude ? Pour ne pas montrer qu’elle était touchée, Jenna se contenta de lui adresser un petit sourire.

« Merci…C'est vrai que c'était des gens bien ! »

Jenna commença à se sentir nostalgique, mais elle savait que ce serait une faiblesse que ça allait vite se retourner contre elle. Elle se ressaisit immédiatement, chassa ses souvenirs de sa tête. Il fallait qu’elle soit à l’écoute de Damon, juste pour garder la vie sauve.

« Au fait, qu’est ce que tu veux ? Et surtout qu’est ce que tu attends de moi ? »


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:20

Le vampire observait la jeune femme d'un air amusé. Elle était plutôt mignonne dans son genre, mais il la trouvait trop… comment dire… soumise à l'autorité de Lyssandra et Damon n'avait jamais aimé les personnes faibles de corps ou d'esprit. Cela l'énervait terriblement. C'était sans doute une des raisons pour laquelle le jeune homme n'avait jamais vraiment prit le temps de connaître la demoiselle, mais pour ça, c'était de sa faute. Il eut un petit sourire donc, et il observa la jeune femme droit dans les yeux. Elle semblait devenir un peu plus attentive, le charme naturel de Damon était en train de faire effet. De toute manière, il avait prévu ses arrières, personne ne savait qu'il était de retour et encore moins qu'il était encore en vie. Du coup, si jamais Jenna s'amusait à tout balancer à sa chère meilleure amie, elle la prendrait pour une folle et ensuite Damon viendrait lui arracher le cœur. Il adorait faire ça… il aimait aussi arracher les colonnes vertébrales. Mais cela lui avait demandé un temps fou, les premières fois, il visait mal, et au lieu d'arracher le cœur, il arrachait le foie… Mais cela n'était pas plus mal lorsque c'était fait sur un humain car la mort était à la fois certaine et très lente. Et oui, l'effet de surprise sur Lyssandra était total et il espérait bien que les choses allaient rester en l'état. Il connaissait bien les filles comme Lyssandra ou Jenna, de vraies pipelettes et donc, il savait que là tout de suite la jeune femme envisageait d'aller tout raconter à sa meilleure amie. Il était du genre prévoyant, alors mieux vaudrait pour la demoiselle qu'elle sache tenir sa langue…

Il l'observa donc tout en écoutant ses paroles. Il était amusé de voir que la jeune femme n'était pas rassurée du tout, ni par le fait que Lyssandra puisse les surprendre et encore moins par le fait que Damon se trouve dans la même pièce qu'elle. Oui, Jenna faisait partie de sa vengeance, mais ce serait à elle de voir si elle préférait vivre ou mourir. Dans les deux cas, Damon était gagnant et Lyssandra perdante. Seule Jenna pouvait faire pencher la balance mais il ne comptait pas lui exposer le problème tel qu'il l'était en l'espèce. Il allait porter à sa connaissance seulement les choses qu'elle devait savoir et surtout, qu'elle était en mesure de comprendre. Bah oui, elle n'en restait pas moins blonde. Il ne put empêcher un petit sourire à cette pensée avant de reporter toute son attention sur la jeune femme qui prenait la parole. Il l'écouta donc attentivement avant de sourire à nouveau.


Tout change Jenna! Enfin, tout peut changer si on le souhaite. Et il se trouve que j'aimerais bien que les choses changent entre nous. Bien entendu, si tu souhaite que Lyssandra reste en vie, je te conseille de ne rien lui dire sur le fait que je suis toujours en vie, sinon je la tuerais et je viendrais t'arracher la langue.

Il prit une mine réellement fatigué. Se battre sans cesse, les joutes verbales, tout cela l'énervait au plus haut point. Enfin, non ce n'était pas vrai, bien au contraire, mais il voulait que la jeune femme le pense et qu'elle y croit. Et dans un sens, ce serait mieux ainsi pour tout le monde. Comme quoi, il ne valait mieux pas avoir d'amie blonde… Les pauvres blondes étaient bien plus qu'un stéréotype. Il la regarda donc tout en s'approchant doucement de la jeune femme. Il lui fit son regard de grand charmeur, celui auquel nulle jeune femme ne pouvait résister. Même Lyssandra y avait succombé… au moins pendant un temps.

Tu sais, j'en ai marre de toujours être méchant. J'ai envie d'avoir enfin une vie un peu plus tranquille et pour ça, il ne faut pas que Lyssandra sache que je ne suis pas mort. C'est le seul moyen pour qu'elle me foute la paix et pour que je ne veuille plus me venger…

Il observa donc la jeune femme avant de contempler les poches de sang. C'était navrant quand même qu'une vampire noble soit obligé de voler du sang surgelé alors qu'elle pouvait en trouver du frais tout autour d'elle. Et cela ne semblait pas la déranger plus que ça, ce qui énervait et exaspérait encore plus le jeune homme. Il eut un petit regard autour de lui tout en s'approchant encore plus, au point de se coller à la jeune femme. Il approcha son visage de l'oreille de Jenna.

Personne ne nous regarde… on pourrait faire un petit massacre dans cet hôpital, toi et moi comme au bon vieux temps. Personne ne sauras que tu as participé, crois moi…

Il lui parlait d'une voix volontairement sensuelle à l'oreille. Il voulait qu'elle se laisse tenter…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeSam 18 Déc - 16:54

C’est vrai que Jenna avait été soumise à l’autorité de Lyssandra, sans trop savoir pourquoi. Jenna ne devait rien à Lyssandra, certes c’était sa meilleure amie, mais elle n’était pas son toutou, Jenna savait qu’elle devait changer, mais elle ne voulait pas perdre l’amitié de cette chère Lyssandra, celle qui après toutes ces années était encore là. Mais si elle voulait que Lyssandra reste en vie, Jenna se devait de se taire, et surtout elle ne voulait pas qu’une guerre éclate entre Lyssandra et Damon, et qu’elle se retrouve au milieu, sans savoir qui choisir. Car oui, le charme de Damon opérait totalement sur Jenna. Personne n’avait prit le temps d’essayer de la voir, rien que pour savoir comment elle allait depuis la mort de ses parents. Même si la rencontre avec Damon était dû au hasard, du moins c’est ce que Jenna pensait, lui au moins, lui avait dit qu’il était désolé. Il n’était pas obligé de le faire, mais dans un sens, Jenna savait que ce n’était pas vraiment sincère. Il avait besoin d’elle pour atteindre Lyssandra, même s’il disait que la vengeance ne l’intéressait pas, s’il pouvait arracher la tête de Lyssandra, il le ferait. Jenna ne voulait pas se mêler de leurs histoire, à vrai dire, Lyssandra avait quand même un peu cherché, et Damon avait eu beaucoup de chance d’être encore en vie. Après quelques minutes, Jenna finit par se détendre, si jamais on venait à les surprendre, les personnes seraient plus choquées par la rencontre avec Damon, et oublierait totalement Jenna, qui discrètement pourrait s’enfuir, après tout ce n’était pas ses affaires.

Damon :: Tout change Jenna! Enfin, tout peut changer si on le souhaite. Et il se trouve que j'aimerais bien que les choses changent entre nous. Bien entendu, si tu souhaite que Lyssandra reste en vie, je te conseille de ne rien lui dire sur le fait que je suis toujours en vie, sinon je la tuerais et je viendrais t'arracher la langue.

Que cela change entre eux ? Pourquoi du jour au lendemain, Damon voulait l’amitié de Jenna, elle n’avait jamais fait parti de son passé, même quand sa meilleure amie lui avait été promise. Mais si les choses pouvaient changer entre eux, Jenna serait ravie de rallier quelqu’un à sa cause, enfin avoir un ennemi de moins. Mais elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance, qu’est ce qui lui prouve que Damon ne viendrait pas la tuer dans son sommeil ? Elle n’avait pas le choix, elle devait prendre ce risque. Et surtout, elle devait protéger sa meilleure amie de ce Damon qui avait soif de vengeance. Peut-être qu’avec le temps ça risquait de lui passer.

« Je peux t’accorder le bénéfice du doute ! Cela peut changer entre nous … Mais saches que je ne te fais pas confiance … Pas encore ! Tu as une rancœur envers moi, et ça se voit ! Si tu pouvais m’arracher le cœur, tu l’aurais déjà fait ! Tu as juste besoin de moi ! »

Jenna en avait marre de jouer les vampires peureux, qui se rabaissaient face à plus fort qu’elle, il fallait qu’elle meurt, bah qu’elle meurt. Tant pis, elle aurait tenté sa chance, mais il ne fallait pas qu’elle croit, que Damon allait lui marcher sur les pieds, la modeler à sa guise de façon à ce qu’elle agisse comme il voulait qu’elle agisse. Si Jenna était revenue à Raccoon City, c’était aussi pour changer quelques choses, et ça allait commencer aujourd’hui. Damon était obsédée par la vengeance qu’il voulait infliger à Lyssandra, mais Jenna se devait à tout prix de protéger la vie de chacun, c’est vrai qu’elle n’avait pas le meilleure place, toujours à devoir choisir. Et si Damon voulait réellement prendre un nouveau départ ? Jenna allait sans doute obligée de faire sa fouine discrètement pour savoir quoi faire, et surtout qui croire ?

« Je sais que tu as passé les années les plus horribles de ta vie. Mais je ne veux pas être mêlée à tes histoires, surtout celles qui concernent Lyssandra. Elle a essayé de te tuer, pas moi ! »

Même si elle y avait participé un tout petit peu, Jenna savait que c’était Lyssandra qui avait tout organisé. Oui, à ce moment précis elle mettait tout sur le dos de sa meilleure amie, cette dernière était beaucoup plus forte qu’elle mentalement. Elle supporterait mieux ces épreuves, Jenna était simplement peureuse, mais elle ne voulait plus le montrer. Pour l’instant la seule chose qui l’intéressait c’était de manger. Elle aurait presque proposé un verre à Damon, mais elle savait qu’il se nourrissait de sang provenant direct d’un humain. Jenna, elle, ne pouvait pas, les lois de la mascarade l’empêchaient de faire son festin. Damon finit par se coller à Jenna, cette dernière fût surprise de son attitude, il commença à lui murmurer quelque chose à l’oreille, Jenna sentit son corps frissonnait, il faut dire que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas été aussi proche d’un garçon … Très longtemps en fait … Quand il lui proposa de faire un massacre, Jenna sentit tous ses membres s’engourdirent, elle avait tellement faim, qu’elle aurait du mal à résister. Jenna finit par reculer son visage, pour pouvoir regarder Damon dans les yeux, quelque chose l’avait interpellé.

« On a jamais eu de bon vieux temps tous les deux … Mais j’ai tellement faim que je rêve de faire un massacre. »

Tant pis pour les lois, Jenna pouvait se permettre ce petit massacre. En fait, ça devait être bien le bannissement, on n’avait pas à respecter les lois, on pouvait faire ce qu’on voulait. Et les vampires n’étaient pas du genre à se poser des questions, ils agissaient en fonction de leur pulsions. C’était pour Jenna, le moment de se faire plaisir, avec un vieux camarade. Jenna finit par poser sa main sur le torse de Damon afin de le faire reculer, qu’il s’éloigne un peu d’elle. Il fait chaud ici ? Ils ont arrêté la climatisation ?

« Beaucoup de femmes ont du mal à résister à ton charme ! Mais chez moi, ton charme ne me fait aucun effet. »

Bien sûr, Jenna était en train de mentir, elle avait du mal à résister à son charme, il avait toujours été très beau, et toujours convoité par beaucoup de filles, ce qui lui donnait un certain charme, l’homme inaccessible pour Jenna. Mais il ne fallait qu’il pense qu’il avait Jenna dans sa poche, et que tout était acquis par lui.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 13:30

Damon avait toujours eut un caractère merdique et très difficile à vivre… en particulier pour les personnes qu'il n'appréciait pas. Il avait bien plus de défauts que de qualités et une chose était sur, c'était qu'il n'avait pas du manquer à grand monde durant son exil. Cela lui avait fait un choc durant le début de sa fausse mort: il était censé avoir disparut mais le monde continuait de tourner… Cela l'avait fait chuter de son piédestal. Stefan avait hérité du rôle d'héritier, il avait aussi hérité de celle qui aurait dut devenir la femme de Damon… Lui qui s'était cru si important, eh bien il avait dut se faire à cette terrible réalité. Il n'était rien de plus qu'un pion parmi tant d'autres, quelqu'un d'interchangeable comme tout le monde. Durant toutes ces années, il avait fait tellement de chose… il croyait tout un tas de balivernes et tout compte fait, il n'avait jamais raison! Alors il était en train de se demander s'il avait également tord au sujet de Lyssandra… Peut-être que ses envies de vengeance n'étaient pas réelles, que c'était son imagination qui les avait inventés afin de lui donner un but dans la vie. Sinon qu'aurait-il eut d'autre? Sa situation n'était pas simple, mais la seule chose dont il était sur, c'était que ce soir, il ne voulait pas se battre avec la belle blonde. Non, il voulait gagner sa confiance et lui montrer à quel point il valait mieux que Lyssandra. Encore une fois, il la détestait simplement car elle se montrait faible, réduite au statut de caniche par la femme que tout le monde dans cette maudite ville semblait craindre. Il observait donc la blondinette tout en venant se placer tout près d'elle, commençant à jouer de ses charmes avec la jeune femme. Il adorait voir à quel point son charme était irrésistible mais elle savait se contrôler, elle était encore bien trop méfiante. Cela lui passerait. Et non, il ne se moquait pas quand il lui présentait ses condoléances pour ses parents. Il savait que son père les avait toujours eut en haute estime et Damon aussi. Il aimait les vampires forts et les parents de la jeune femme en étaient. Tués par des humains… quelle misère! Si son père et son oncle n'avaient pas baissés la queue devant cette race d'imposteur, rien de tout cela ne serait jamais arrivé! En somme, tous les malheurs étaient de la faute des humains.

Il écouta les paroles de la jeune femme et il eut un petit sourire amusé. Elle était moins stupide qu'elle en avait l'air mais elle aussi commettait une erreur. Damon n'avait jamais besoin de personne! Il était suffisamment grand pour faire les choses seul. Mais il aimait être bien entouré et il se trouvait que la blondinette était bien une des rares vampires avec qui il ne s'entendait pas du tout. Pourtant, il fallait bien avouer que la jeune femme était très mignonne et plaisante à regarder alors il aurait aimé la connaître un peu mieux… sous un angle bien plus agréable! Il secoua doucement la tête et il lui adressa un petit sourire.


Tu as raison de ne pas me faire confiance, mais je te prouverais que tu peux! Je n'ai pas besoin de toi, mais tu sais, en trois mille ans d'errance, tu apprend beaucoup! Je ne t'ai jamais appréciée car je te considérais toujours comme une vampire faible… ta façon de t'incliner au moindre caprice de Lyssandra… Je reviens ici, et je découvre que tout le monde la craint comme la peste, même toi! Or tu n'as aucune raison de la craindre…

Un petit soupire quitta les lèvres du jeune homme alors qu'elle évoquait les dernières années de sa vie ainsi que le souvenir du fait que Lyssandra avait causé sa mort. Il ne supportait pas cette pensée, il avait à la fois honte et… Oui, Damon ressentait de la peine à ce souvenir. Cela lui arrivait souvent de repenser à ces moments qu'ils avaient passé ensemble… Ca n'avait pas duré bien longtemps mais après tout, c'était de loin les meilleurs moments dont il avait le souvenir. Son premier grand amour, son seul amour! Il baissa doucement la tête et il lâcha un nouveau soupire.

Tu sais, je l'aimais vraiment! J'étais fou amoureux d'elle dès que je l'ai vue! Je pensais qu'elle était heureuse, elle en avait l'air tout du moins… Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi elle m'avait fait ça… Enfin bref, on s'en fiche!

Pourquoi venait-il de dire tout ça à la jeune femme? Il n'en savait trop rien! D'ailleurs, il était surprit des paroles qui avaient quitté ses lèvres. Il ne pensait pas être si triste à cause de Lyssandra, il avait surtout l'impression d'être une bombe qui n'attendait qu'une chose, lui exploser en pleine face. Mais comment pouvait-il la détester même après tout ce temps et toute cette souffrance? Quand Jenna annonça qu'elle avait faim, il eut un petit sourire et ses canines s'allongèrent, les veines sous ses yeux devinrent noirs et ses yeux rouges. Quand elle le repoussa doucement, il eut un petit sourire.

Vraiment? Je ne te fais aucun effet?

Une lueur diabolique brilla dans le regard vampirique de Damon. Il prit doucement la main de la jeune femme, avec une sensualité incroyable et ils sortirent de la salle. Ils trouvèrent deux infirmières qui ne les remarquèrent pas du tout. Damon sourit à Jenna avant de se jeter sur l'une d'elle, la mordant directement dans la jugulaire, étouffant ainsi ses hurlements…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 14:45

Cela blessait un peu Jenna de savoir que Damon la voyait comme un vampire faible, c’est vrai que Jenna a souvent été l’ombre de Lyssandra, sans jamais vraiment s’affirmer, il faut dire que dès sa rencontre avec Lyssandra, Jenna a toujours voulu la mettre en avant. Elle a toujours eu du mal à accepter son mode de vie, même si le fait d’être un vampire lui plaisait forcément, mais elle avait l’impression que Lyssandra était beaucoup plus convoitée qu’elle. Jenna, durant sa vie, n’a fait qu’enchainer les conquêtes, elle n’avait jamais voulu s’attacher à quelqu’un, toutes ses relations n’étaient que physique, et c’était déjà bien assez. Mais à présent, Jenna avait envie de sortir de l’ombre de Lyssandra, montrer qui elle était. Et maintenant les humains devraient trembler en entendant son nom. Mais pour le moment c’était loin d’être gagné. Et si Damon voulait vraiment devenir son ami ? Et si Jenna arrivait à réconcilier Lyssandra et Damon ? Quoi que non, c’était impossible, Damon haïssait trop Lyssandra pour lui donner une nouvelle chance. Il faut dire qu’il avait de bonnes raisons de la détester après ce qu’elle lui avait fait endurer. De plus, Jenna n’avait jamais compris l’attitude de sa meilleure amie, pourquoi du jour au lendemain elle avait voulu le faire tuer alors qu’elle avait une belle vie, quelqu’un qui l’aimait, avec qui elle aurait pu avoir une vie de famille, heureuse, jusqu’à la fin des temps ? Puis il faut dire que Lyssandra et Jenna parlaient rarement de Damon, voire quasiment jamais, c’était un sujet tabou pour les deux jeunes femmes. Jenna n’avait envie que d’une chose que Damon lui prouve qu’elle pouvait avoir confiance en lui, et peut-être qu’avec le temps Jenna arrêterait de se méfier. Et d’un coup Damon commença à évoquer les sentiments qu’il avait pu ressentir à l’égard de Lyssandra, avait-il vraiment un cœur au fond ?

Damon :: Tu sais, je l'aimais vraiment! J'étais fou amoureux d'elle dès que je l'ai vue! Je pensais qu'elle était heureuse, elle en avait l'air tout du moins… Je n'ai jamais vraiment comprit pourquoi elle m'avait fait ça… Enfin bref, on s'en fiche!

Non Jenna ne s’en fichait pas, pourquoi lui dire tout ça ? Espérait-il toucher Jenna avec ses propos ? C’est vrai que ce devait être compliqué pour Damon, mais pourquoi voulait-il tuer Lyssandra ? Se venger, était la première raison, mais il y a avait autre chose ? Avait-elle touché sa fierté ? Ceci était fort possible. Au moins, avec Damon, Jenna avait un point commun, ils avaient tous les deux, perdu un être qui lui était cher. Jenna ne voulait prendre part à aucun parti, si elle devenait amie avec Damon, et que Lyssandra apprenait son retour, elle devrait s’y faire. Jenna en avait marre de faire comme Lyssandra voulait qu’elle fasse. Si Jenna était partie de Raccoon City, c’était pour une raison, à présent, elle voulait être Jenna, celle que tout le monde connaissait, et pas ceux qui la connaissait, parce qu’elle est la meilleure de Lysssandra. Après la transformation de Damon, Jenna savait qu’ils allaient enfin passer aux choses sérieuses, et surtout intéressante.

Damon :: Vraiment? Je ne te fais aucun effet?

Jenna paraissait insensible à son charme, c’est vrai, même si au fond c’était faux. Toutes les femmes avaient du mal à résister à son charme, et souvent il jouait de cela. Et il avait bien raison, il faut dire que Jenna faisait de même avec les garçons. Et surtout avec les humains, ils étaient tellement faibles que Jenna en faisait ce qu’elle voulait. Quand Damon prit sa main, Jenna sentit comme une douceur caressait sa main, c’était quelque chose d’agréable à vrai dire. Jenna avait juste besoin d’exister, qu’on lui montre qu’elle existait. Damon et Jenna rejoignirent une salle, où se trouvaient deux infirmières, ces deux là, étaient en train de raconter leur vies, tellement qu’elles parlaient, la présence de Damon et Jenna ne se fit même pas remarquer. Damon finit par lâcher la main de Jenna, et lui adressait un sourire, ce sourire qui voulait tout dire. Jenna admira le spectacle de Damon sur l’infirmière, Jenna sentit ses canines s’allongeaient, et elle remarqua la seconde infirmière pétrifiée par le spectacle auquel elle assistait. Jenna arriva donc par derrière, plaçant violemment sa main sur la bouche de la deuxième infirmière pour éviter des hurlements, elle fit basculer sa tête sur le côté, pour pouvoir planter ses crocs plus facilement dans la gorge de la jeune femme. Jenna appréciait se festin, elle tombait peu à peu à genou, suivant les mouvements de l’infirmière qui était en train de mourir. Le corps de l’infirmière tomba au sol, mais Jenna continuait à boire son sang, elle avait tellement faim, et cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas bu du sang sortant directement d’une veine d’un humain. Elle releva la tête un instant pour jeter un coup d’œil au festin de Damon, ce dernier avait l’air d’apprécier. Jenna planta à nouveau ses crocs dans la gorge de l’infirmière qui avait déjà perdu la vie. Après s’être remplie le ventre, Jenna se releva, essuya les quelques gouttes de sang qui coulaient autour de sa bouche. Et maintenant c’était quoi le plan, faire l’amour dans un bain de sang ? Non Damon n’était pas aussi bête pour agir comme ça afin de gagner la confiance de Jenna, il était beaucoup plus subtile. Jenna mit sa main sur son ventre, elle avait vraiment bien mangé.

« Ca faisait tellement longtemps que j’avais pas aussi bien mangé que ça ! T’as prévu quoi pour la suite ? »

Il est vrai que Damon avait de bonnes idées, alors pourquoi ne pas les partager avec Jenna ? De toute façon, avec lui, il était difficile de ne pas enfreindre les règles de la Mascarade, mais Jenna venait tout juste de le faire. Elle jeta un coup d’œil aux cadavres des infirmières, qu’est ce qu’ils allaient bien pouvoir faire d’elles ?



Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:31

Lyssandra était stupide! Elle pensait toujours à elle d'abord avant de s'attarder sur les autres, elles se servait des personnes qui l'entourent dans le simple but de parvenir à ses fins. Elle les prenait de haut, elle n'avait confiance en personne. Elle avait sans doute aimé Damon, elle n'aurait pas passé tant de temps avec lui dans le cas contraire et surtout, elle ne se serait pas offerte à lui la toute première fois… Alors tout le monde disait que les sentiments amoureux étaient les plus forts et pourtant la jeune femme l'avait fait tuer. Du coup, Jenna devrait se poser de sérieuses questions, et c'était la raison pour laquelle il lui avait parlé de ses sentiments pour la jeune femme. Il connaissait bien Lyssandra et il savait que lorsque elle n'aurait plus besoin de Jenna, elle allait se débarrasser d'elle comme d'un vulgaire paillasson devenu trop sale. Il fixa donc la jolie blonde droit dans les yeux et il eut un petit sourire amusé en voyant qu'elle ne répondait pas.

Méfie-toi juste de Lyss'… si elle m'a trahit, elle n'hésitera pas à faire la même chose avec toi…

Bon, la jeune femme ne lui faisait pas confiance et elle n'avait pas vraiment tord, il lui donnerait des raisons de le croire dès qu'il le pourrait. Il n'avait aucune raison de tuer la jeune femme, elle avait raison, elle n'était pour rien du tout dans sa mort. Enfin, il lui proposa de se faire un petit festin, et après quelque hésitations, la faim de la jeune femme semblait avoir raison de sa conscience. Elle n'aurait qu'à faire porter le chapeau à Damon une fois que tout le monde serait au courant de sa survie. Un petit sourire amusé apparut sur son visage alors qu'il prenait la main de la jeune femme. Et hop, deux jolies infirmières trop occupée à tchacher pour remarquer les vampires. Damon bondit sur l'une, commençant à la vider de son sang avec une certaine gourmandise. Il la gardait debout tranquillement, ses mains profitant de l'instant pour parcourir le corps de la jeune femme. Hum… Alors c'était vrai, les infirmières ne portaient pas de culotte. Du moins, pas celle là. Il retira sa main d'un air écœuré en lâchant le cadavre sur le sol. La verrue de cette maudite planète était la race humaine. Il observa la jeune et jolie vampire qui se trouvait juste devant lui. Elle avait toujours sa tête vampirique ce qui excitait Damon. Finalement, il l'avait peut-être sous-estimée… Elle lui demanda la suite du programme alors qu'il sortait un mouchoir noir, s'essuyant la bouche avant de le ranger. L'idée de faire l'amour était tentante mais sûrement pas ici… Il lança son regard le plus charismatique à la jeune femme tout en s'approchant d'elle d'un pas sensuel. Doucement, il déposa ses lèvres sur celles de Jenna, l'embrassant avec une douceur et une sensualité incroyable. Mais il coupa rapidement ce baiser pour la regarder.

La suite? Hum… cela devrait te plaire!

Il lui reprit doucement la main et son visage redevint normal. Il sortit avec la jeune femme de la pièce et il prit la direction de la sortie de l'hôpital. A l'accueil, ils croisèrent une très charmante infirmière en train de se faire draguer par un très charmant aide soignant. Damon tourna doucement la tête vers Jenna et il lui fit un clin d'œil agrémenté d'un petit sourire en coin dont il avait le secret et qui n'annonçait rien de bon. Il lâcha la jeune femme pour aller vers les deux jeunes. Il les persuada tranquillement de devenir leur esclaves cette nuit et de les rejoindre chez lui. Il leur donna l'adresse et il revint vers Jenna au moment ou leur voiture quittait le parking.

Pour le dessert…

Avec un air bien sadique, il reprit la main de la jeune femme, mêlant cette fois ses doigts à ceux de Jenna. Il utilisa la vitesse vampire pour arriver en un temps record chez lui, mais la voiture de leur victimes était déjà là, ils attendaient devant la porte. Damon ouvrit donc et ordonna aux deux d'aller dans un coin du salon et de rester sage. Il se tourna vers Jenna, l'invitant à entrer et il la mena dans le salon, la tourna vers lui alors qu'ils étaient tout proches du canapé. Il posa une main sur la hanche de la jeune femme.

Je suppose que tu préfère le garçon… Reste plus qu'à savoir si tu me veux tout de suite ou si tu préfère reprendre des forces…


Il lui lança un regard remplit de charme et un petit sourire séducteur dont il avait le secret… Mais dans le fond, la jeune femme était bien trop belle pour qu'il puisse attendre avant de s'occuper de son cas… et puis, si elle avait encore faim ou qu'elle ne souhaitait vraiment pas succomber à son charme, elle saurait le repousser. Aussi, il combla la distance entre leur deux visages pour embrasser langoureusement Jenna, la faisant tomber sur le canapé et tombant sur elle. Doucement, sa langue vint caresser celle de la jeune femme, une de ses mains caressant la joue de la jolie blonde, l'autre remontant lentement sa cuisse…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeMer 22 Déc - 23:35

Jenna ne cessait de se remettre en question après les paroles de Damon, devait-elle remettre en cause son amitié pour Lyssandra ? Se servait-elle vraiment de Jenna pour arriver à ses fins, jamais elle ne lui avait fait confiance ? Toutes les idées s’embrouillaient dans la tête de Jenna. Damon n’était-il pas en train de lui faire un lavement de cerveau pour qu’elle laisse tomber Lyssandra ? En même temps, Damon avait de bons arguments, Lyssandra l’avait fait tuer, alors qu’à sa connaissance il ne lui avait rien fait. Jenna ne savait plus qui croire, à quoi faire confiance. Mais pour le moment, elle était loin de se poser des questions, elle voulait simplement profiter de ce moment, qu’elle partageait en bonne compagnie. Après le festin qu’elle venait de commettre avec Damon, Jenna attendait impatiemment la suite. Est-ce qu’ils allaient continuer de se régaler ? Comme tout vampire, Jenna adorait ôter la vie aux humains, après tout ils leur avaient bien piqué leur terre. Faisant claquer ses mains, comme pour montrer qu’elle était excitée et qu’elle ne voulait pas que celle se termine comme ça. La planète était remplie d’humains à présent, deux ou trois humains sur la planète ne la déséquilibrerai pas. Voyant Damon s’approchait d’elle, Jenna ne savait pas quoi faire, le repousser ? Le laisser croire que peut-être Jenna lui faisait confiance ? Elle n’était pas naïve, enfin si un petit peu, mais pas à ce point. Le baiser de Damon engourdit tout le corps de dernière, elle se s’attendait pas à autant d’attention, surtout par Damon. Maintenant il s’intéressait à elle, enfin cela serait juste l’affaire d’un soir, et elle le savait. Mais bizarrement, elle n’aimait pas forcément cette idée. Mais pour le moment, rien n’était fait, Jenna aurait tout le temps pour le stopper. La suite devait alors lui plaire, elle observait attentivement Damon, en le voyant se diriger vers les deux personnes, elle comprit immédiatement, elle le laissa faire, le dessert avait sonné.

« Je suis sûre qu’on va se régaler. »

Des siècles que Jenna n’avait pas touché un humain à cause de ses fichues règles, mais pour ce soir, les règles, elle les avait complètement oublié. Après tout, elle avait le droit de vivre, tout comme ses humains le faisaient. Damon prit la main de Jenna, entrelaça ses doigts avec les siens, et ils partirent chez Damon. Arrivés là bas, les deux jeunes gens attendaient patiemment l’arrivée des vampires. Après être montée chez Damon, Jenna n’avait qu’une envie, sauté sur ces deux morceaux de viandes, mais Damon n’avait pas forcément prévu ça. Est-ce qu’elle le voulait ? C’était une bonne question, Jenna n’avait jamais bavé sur les prétendants de Lyssandra, et elle se sentait un peu mal à l’aise de le faire. Quoi que, il n’était plus avec elle, alors pourquoi culpabiliser ? Mais Jenna n’eut pas vraiment le temps de réfléchir à sa proposition, elle sentit Damon s’emparait de ses lèvres, tout en la faisant tomber sur le canapé. Il faut dire que Jenna était privilégiée, mais cela était trop facile. Pourtant c’était dur de résister, quand elle sentit la main chaude de Damon remontait sa cuisse, Jenna ne pouvait pas se cacher le fait qu’elle en avait envie. Mais Jenna devait changer cette partie d’elle, ce n’était plus une fille facile. Avec l’aide de son bras, elle finit par repousser Damon, se levant aussitôt du canapé, elle rebaissa sa robe. Elle était vexée, si si ça lui arrivait. Elle avait l’impression d’être le jouet de tout le monde, comme ci il fallait qu’il lui offre un humain, et boum elle tombait dans son lit, même si oui, elle voulait finir dans son lit, mais pas de cette manière là.

« Tu penses que ça va être aussi simple ? Tu me livres une infirmière sur un plateau, et je tombe dans tes bras ? Voyons Damon, je ne suis pas Lyssandra ! Si tu veux m’avoir, l’affaire risque d’être beaucoup plus compliquée ! »

Jenna s’assit sur le canapé, fière de ses propos, elle laissait Damon sur son envie, après tout il avait cherché. Jenna aimait se faire désirer, et cela rajoutait du piment dans leur relation. Enfin pouvait-on vraiment parler de relation ? Pourquoi Jenna ne s’était pas laissé faire ? Avait-elle réellement envie de changer ? Pourtant tout était beaucoup plus simple auparavant, elle couchait avec la personne, et le lendemain matin elle s’éclipsait comme si de rien n’était. Peut-être qu’avec Damon elle voulait que ce soit différent ? Mais elle refusait les sentiments, cela lui faisait peur. Enfin, si jamais Damon continuait d’user de ses charmes, Jenna finirait par vraiment lui tomber dans les bras. Mais pour se changer les idées, elle détourna son regard vers les deux jeunes gens, debout, attendant leur sort.

« Et on fait quoi d’eux ? »



Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:07

Délicieuses lèvres qui avaient encore le goût exquis du sang de la jolie infirmière que la jeune femme avait vidé de son sang seulement une dizaine de minutes plus tôt. Damon les savourait tandis que sa main se glissait curieusement vers le haut de la cuisse de Jenna, remontant sa robe au passage. Mais voilà, elle semblait être d'un avis différent quant à la fin de cette soirée et elle repoussa une nouvelle fois la jeune femme. Il se releva et il la regarda droit dans les yeux. Jenna avait envie de lui mais elle lui résistait! Pourquoi? Il écouta ses paroles et les yeux du prince semblèrent soudain rayonner, un sourire visiblement ravi s'empara de ses lèvres et il la regarda s'asseoir sur le canapé à nouveau. Ainsi, la petite blondinette savait-elle aussi mordre de temps en temps, elle n'avait pas toujours besoin de l'accord de cette chère Lyssandra? Elle montrait enfin son vrai visage à Damon et il en était ravi! Finalement, elle était digne de son intérêt et qui plus est, très plaisante à regarder. Le jeune vampire s'approcha donc de la demoiselle et il finit par s'asseoir à ses cotés sur le canapé. En temps normal, n'importe qui lui aurait résisté aurait connut une mort violente et douloureuse mais pas ce soir, pas Jenna. Après tout, il se moquait bien de coucher avec elle ou non, ce n'était pas le plus important. Ce qu'il voulait, c'était voir sa force de caractère, qu'elle cesse d'être le pantin et qu'elle se rebiffe un peu! Qu'est ce que Lyssandra avait fait de cette jeune femme blonde, dont les parents étaient de redoutables vampires? Enfin, elle était capable de pas mal de choses et cela plaisait à Damon. Alors bien entendu, la soirée n'en serait que plus agréable si jamais elle venait à finir au lit… Mais ils n'y étaient pas encore, avant ça, il avait un petit cadeau pour la jeune femme et il espérait qu'il allait lui plaire car il s'était donné un mal de chien pour le trouver… Ou plutôt les trouver! Il jeta un petit regard amusé à la jeune femme.

Alors je ne suis pas le seul à penser que Lyssandra est une belle salope? Je t'ai sous-estimée Jenna. En fin de compte, tu mérite amplement mon respect et j'espère qu'un jour tu m'accorderas le tien!

Le respect était une chose sacré pour Damon. Il y avait plusieurs manière de respecter une personne. On pouvait la respecter par crainte, ou bien de manière plus positive. Durant son éducation dans la Rome antique, on lui avait apprit qu'un homme qui respecte ses amis et ses ennemis était sur de gagner toutes les guerres. Alors le respect de Damon envers un ennemi se manifestait par le fait que Damon ne prenait pas cet ennemi à la légère et qu'il se montrait toujours très prudent. En revanche, avec un ami, comme c'était le cas pour Jenna, cela se manifestait de diverses autres manières… Il observa donc les deux zozos qui étaient sagement assit dans leur coin et il eut un petit sourire amusé. La jeune femme semblait avoir faim, elle semblait rêver de sang humain.


Eux? C'est le dessert, on les garde pour plus tard! J'ai quelque chose pour toi d'abord…

Il tourna doucement la tête vers la jeune femme avant de se relever. Il lui reprit la main et il la guida tranquillement dans la salle d'à coté avant d'ouvrir une porte qui donnait sur un escalier en colimaçon descendant jusqu'au sous-sol. Ils longèrent la cave a vin, passèrent une nouvelle porte et descendirent un nouvel escalier avant d'arriver devant une immense salle de torture. Cette pièce, qui faisait penser un peu à la Batcave de Batman avait été l'élément qui avait fait acheté cette villa à Damon. C'est ici qu'il faisait passer de très mauvais moments à quelques personnes peu chanceuses. A présent, deux tables sur les cinq étaient occupées. Sur l'une, il y avait un corps tellement massacré qu'il ne ressemblait plus à rien. Sur l'autre, il y avait un homme nu, enchaîné et bâillonné.

C'est un petit cadeau, j'espère qu'il va te plaire! J'ai eut du mal à leur mettre la main dessus mais je suis trop fort! Celui que tu vois et qui ressemble à une purée trop épaisse s'appelait… je sais plus comment il s'appelait! Enfin, il savait ou se trouvaient les humains qui ont tués tes parents alors je l'ai interroger… Le con, il a mit très longtemps à répondre et donc je me suis un peu énervé dessus. Enfin, je les ai retrouvé mais la plupart étaient mort sauf… celui qui gigotte là. Et tu as de la chance, c'est lui qui a planté les pieux dans le cœur de tes parents!

Il s'approcha de l'humain qui semblait terrorisé. Il le regarda de haut en bas avec un regard remplit de méprit avant de se tourner vers Jenna.

Je pense que tu ne m'as pas crut quand je t'ai dis que j'étais désolé pour tes parents, mais j'étais sincère! Je te fais cadeau de celui-là, tu pourras en faire ce que bon te semble! A toi de voir si tu veux t'en charger maintenant ou bien que je te l'amène chez toi pour que tu t'amuse plus longtemps avec…

Il y avait toujours cette petite lueur qui brillait dans le regard de Damon, une lueur terrifiante et sadique. Mais pour une fois, elle n'était pas destiné à Jenna. Il s'approcha doucement d'elle, tournant avec la grâce d'un félin autour de la jolie blonde avant de susurrer à son oreille.


Ton cadeau te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:47

Jenna ne savait pas comment allait finir cette soirée ? Et à vrai dire elle n’avait pas envie de réfléchir. Cette fois ci, elle laisserait peut-être faire les choses. Mais elle ne voulait pas tomber dans le panneau, et surtout de devenir le nouveau joujou de Damon, il devait avoir pleins de filles qui adoraient jouer ce rôle. Jenna, elle, ne jouait pas ce rôle, elle préférait faire jouer ce rôle aux garçons. Mais Damon était très mystérieux, elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, chercher t-il à l’embobiner pour mieux atteindre Lyssandra afin de mener à bien sa vengeance ? Mais jamais Jenna ne laisserait Damon touchait Lyssandra. Même si cette dernière avait des tas de choses à se reprocher c’était sa meilleure amie. Damon, pour Jenna, il n’était rien, peut-être le garçon qui voulait lui ouvrir du rêve, à moins que ce ne soit Jenna qui lui en offre. De l’expérience, Jenna en avait, après, est-ce qu’elle allait la partager ? Cela restait un grand mystère, car pour le moment la seule chose à laquelle Jenna pensait à faire, c’était de manger. Elle avait deux repas qui s’offraient à elle, et pour l’instant elle n’avait pas le droit de les toucher. Enfin, ce n’était pas Damon qui allait lui donnait des ordres. Au moment, où Jenna était prête à bondir sur l’un d’entre eux, les paroles de Damon firent revenir Jenna sur terre.

« Lyssandra n’est pas une … Peut-être un peu ! Mais crois-moi je ne vaux pas mieux qu’elle ! »

Il est vrai que si Lyssandra était la meilleure amie de Jenna, c’est que d’un côté, elle se ressemblait, elles avaient tellement massacrés de personnes ensemble, que Lyssandra était devenue comme une sœur pour Jenna. Cette dernière était un peu comme sa meilleure amie, même si Jenna n’avait fait tuer personne. Du moins pour le moment. Jenna méritait le respect de Damon, ça c’était une première, peut-être qu’elle avait réussit à lui prouver qu’elle n’était plus l’ombre de Lyssandra et qu’elle avait changé. Peut-être qu’un jour Damon obtiendrait le sien, mais pour cela il fallait qu’il oublie la vengeance envers Lyssandra, sinon ce n’est pas le respect de Jenna qu’il obtiendrait, mais plutôt sa haine. Damon annonçait que les deux jeunes étaient simplement le dessert, et qu’il avait quelque chose pour elle. Jenna fût méfiante au début, en quel honneur elle avait le droit à quelque chose ? Elle sentait le piège à plein nez. Mais par curiosité, et dans sa naïveté absolue, Jenna décida de suivre Damon. Descendant au sous-sol, Jenna était loin d’être rassurée, où pouvaient bien t-ils aller ? Pourtant Jenna ne lâchait pas la main de Damon, on ne sait jamais. Ils arrivèrent dans une salle de torture, Jenna fût comme effrayée par la salle, ça existait toujours ? Il comptait la torturer ? Jenna sentit comme la fin approchait, mais quand Damon lui montra les nombreux corps, Jenna comprit alors qu’il avait emmené, pour qu’elle puisse, elle-même torturé des gens. Chouette, ça faisait longtemps !

Damon :: C'est un petit cadeau, j'espère qu'il va te plaire! J'ai eut du mal à leur mettre la main dessus mais je suis trop fort! Celui que tu vois et qui ressemble à une purée trop épaisse s'appelait… je sais plus comment il s'appelait! Enfin, il savait ou se trouvaient les humains qui ont tués tes parents alors je l'ai interrogé… Le con, il a mit très longtemps à répondre et donc je me suis un peu énervé dessus. Enfin, je les ai retrouvé mais la plupart étaient mort sauf… celui qui gigotte là. Et tu as de la chance, c'est lui qui a planté les pieux dans le cœur de tes parents!

Jenna écoutait attentivement le récit de Damon, tout était clair, c’était lui, celui qui avait mit fin à l’existence de ses parents. La perte était tellement douloureuse pour Jenna, qu’elle avait du mal à regarder cet homme en face. Elle avait l’impression qu’on était en train de lui arracher le cœur. Ses parents n’avaient pas mérité un tel sort. Et elle se sentait coupable de ne pas avoir été là, peut-être qu’elle aurait pu les sauver. Elle observait Damon, il admirait sa trouvaille. Mais Jenna n’avait pas forcément apprécié, enfin c’était avant qu’il commence à lui parler.

Damon :: Je pense que tu ne m'as pas crut quand je t'ai dis que j'étais désolé pour tes parents, mais j'étais sincère! Je te fais cadeau de celui-là, tu pourras en faire ce que bon te semble! A toi de voir si tu veux t'en charger maintenant ou bien que je te l'amène chez toi pour que tu t'amuse plus longtemps avec…

Peut-être qu’il se préoccupait de Jenna en fait ? Cette dernière n’avait qu’une envie, sautait sur cette homme, lui arracher chaque membre, le faire souffrir en fait. Mais elle n’en avait pas la force. La nostalgie de la perte de ses parents, refaisait surface, la rendant ainsi faible. Elle ne pouvait rien faire, elle était comme pétrifiée face à cet homme, celui qui avait rendu sa vie un enfer maintenant. Celui qui lui avait retiré tout ce à quoi elle tenait. Le murmure de Damon à l’oreille de Jenna, la fit frissonnait, elle avait envie de lui faire plaisir, lui montrait que ce cadeau lui plaisait. Mais pour le moment, elle ne pouvait rien faire.

« Je n’ai pas encore décidé de son sort … La mort serait bien trop douce pour lui ! »

Jenna s’approcha de cet homme, il fallait qu’elle prouve qu’elle n’était pas faible. Elle avait gagné le respect de Damon, après tout elle pouvait gagner sa confiance, et peut-être même qu’il pourrait lui confier ses plans ? A côté de l’homme, elle vit dans son regard, la terreur qui pouvait y régner, elle était fière d’elle. Il ne fallait pas toucher à sa famille. Jenna fit glisser sa main sur le torse de l’homme, à l’aide de ses ongles, elle lui fit de nombreuses griffures, ainsi le sang finit par couler. Il avait mal, et elle le voyait, et surtout elle aimait ça. Voyant ses doigts pleins de sang, Jenna finit par tourner les talons, revenant vers Damon, elle fit glisser donc glisser ses doigts pleins de sang le long de la bouche de Damon, lui laissant quelques traces de sang sur les lèvres.

« Ce cadeau me plait énormément … Mais je préfère m’en charger seule … Plus tard peut-être ! »

Elle lui adressa un clin d’œil, et elle le contourna pour remonter dans la salle principale. Elle retrouva donc les deux jeunes, qui attendaient toujours, en même temps Damon leur avait dit d’attendre. Jenna commença à caresser les cheveux de la jeune femme, elle n’avait qu’une envie, la vider de son sang. Il fallait qu’elle passe ses nerfs sur quelque chose le plus vite possible avant qu’elle n’explose. Le face à face avec l’homme qui avait tué ses parents, était plus douloureux qu’elle ne l’aurait pensé.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:19

Il ne put réprimer un petit sourire en entendant la réponse de Jenna quand à sa petite remarque concernant Lyssandra. Décidément, elle aimait beaucoup la jeune femme pour la défendre à ce point. Le beau prince se contenta de hausser les épaules air de dire "et moi donc!". Car oui, lui aussi s'amusait à coucher avec toutes les filles qu'il trouvait un tant soit peu jolies. En même temps, il avait la beauté vampirique comme atout alors pourquoi devrait-il s'en priver? Et voilà les deux vampires qui prenaient la direction de la salle ou seul Damon avait le droit d'aller en temps normal. Il sentit une certaine crainte chez la belle blonde mais celle-ci disparut plutôt rapidement. Le jeune homme avait prévu de lui montrer l'homme seulement si Jenna se montrait gentille avec lui, sinon, il se serait chargé lui-même du cas de cette vermine et il aurait eut une mort qui aurait battu tous les records de longueur. Mais il se trouvait que la jeune femme se révélait être une surprise particulièrement géniale. Il allait presque s'attacher à elle si elle continuait sur cette route! Il la regarda donc, légèrement pétrifiée devant cet humain minable. Il avait tué ses parents, les personnes qui devaient compter le plus pour la demoiselle et cela avait été une grosse erreur. Damon ne la blâmerait pas de défaillir devant cette vision, cela ne ferait pas d'elle une vampire faible. Au contraire, il devait bien admettre que lui-même avait peur de se retrouver désarmé une fois qu'il serait en face de Lyssandra… Il ne comprenait que trop bien ce sentiment d'impuissance alors qu'elle se rassure. Il la regarda cependant s'approcher de la larve et passer ses ongles sur son corps. Il vit son sang couler et inconsciemment, sa langue humecta ses lèvres. Cela lui donnait faim et heureusement qu'il avait prévu de quoi déjeuner à l'étage. Il écouta les paroles de la jeune femme et il eut un petit sourire quand elle lui avoua que son cadeau lui plaisait. Néanmoins, elle avait raison sur un point: la mort serait un châtiment bien trop doux. Quand elle parla de lui en faire baver quand elle serait seule, il eut une petite moue déçue mais aussi amusé. Il aurait aimé voir le spectacle mais en même temps, il la comprenait. Il haussa doucement les épaules. C'est alors qu'elle revint vers lui et qu'il essuya ses doigts près de sa bouche. Le jeune homme se délecta de ce petit bout de sang et il eut du mal à se contenir, mais il y parvint.

Maintenant, il est à toi donc tu en fais ce que tu veux. Tu pourras l'emmener…

Il lui fit un sourire et il suivit la jeune femme alors qu'elle remontait à l'étage. Il se doutait un peu qu'elle allait se jeter sur une des deux réserves de sang sur pattes et l'idée de boire lui plaisait, elle lui avait mit l'eau à la bouche. Elle avait peut-être gagné son respect, néanmoins, il ne lui ferait pas confiance avant un très long moment et jamais elle ne sera au courant de ses projets. Il n'était pas stupide pour tout gâcher maintenant. Il prenait soin de refermer chaque porte derrière lui et ils finirent par arriver dans le salon. Le jeune homme vit la blondinette tourner autour de la jeune femme. Elle semblait contrariée et elle irait sans doute mieux après un bon petit litre de sang. Il s'assit tranquillement sur le canapé et il écarta doucement les bras en regardant l'humaine.

Qu'est ce que tu attend? Offre-lui ton petit cou… Sert-toi Jenna, fais-toi plaisir!

Il fit signe à l'humain d'approcher tout en croisant les jambes. Une fois qu'il fut assit près de Damon, le vampire lui brisa violemment la nuque. Le bruit fut très plaisant. Il lui planta ses canines dans la jugulaire mais sans boire. Il prit une paille qui trainait dans le coin et il la planta dans l'un des trous que ses canines avaient faites. Il commença à siroter le sang à la paille. Bon okay, vous ne verriez jamais un vampire boire le sang d'un humain de cette manière mais disons que Damon refusait par principe de poser ses lèvres sur le corps d'un humain mâle. Allez savoir pourquoi, mais il avait toujours fait cela ainsi. Il observait donc Jenna tout en attendant qu'elle en finisse avec cette humaine, qu'elle s'amuse avec ou qu'elle se contente de passer sa frustration dessus. Et puis la paille avait ses avantages, il n'allait pas se salir et cela n'était pas négligeable, en particulier lorsqu'ils en auraient finis avec le desserts et s'ils se rapprochaient un peu plus l'un de l'autre… Et oui, le vampire était coriace, il n'abandonnait jamais quand il avait une idée en tête et donc, il n'avait pas lâché l'idée de mettre la demoiselle dans son lit ce soir. C'était très long de pomper cinq litre de sang d'un corps, et à chaque gorgée, le vampire sentait sa puissance augmenter, ses forces se régénérer… Le sang humain pouvait soigner toutes les douleurs des vampires mais quand ils étaient en forme comme Damon, cela les rendait encore plus fort. Une fois qu'il en eut finit avec cette larve, il balança le cadavre par terre pour pas qu'il salisse son canapé et il se leva en enjambant le corps. Il regarda Jenna avec un petit sourire.

Tu m'autorise à te draguer maintenant?

Il n'avait pas vraiment prévu de suite à ce dessert… bien sur, il avait quelques poches de sang au frigo mais bon, après un tel festin ce serait du gâchis. Il observait donc la jeune femme tout en se disant qu'un passage par la case lit pourrait être intéressant et surtout, ils devraient aller récupérer des forces après… donc tuer encore des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:42

Jenna continuait de tourner autour de la jeune femme, comme un animal rodant autour de sa proie. Elle voulait apprécier ce moment, oublier ce qu’elle venait de vivre. Elle avait l’assassin de ses parents pas loin d’elle, ça la mettait dans une rage. Ses parents avaient toujours été des gens bien et voilà comment ils avaient terminé ! Jenna finit par prendre la main de la jeune femme pour la faire se lever, et elle l’approcha d’elle. Elle prit le soin de placer ses cheveux derrière, pour dégager son cou. Mais le bruit de la nuque du jeune homme fit retourner Jenna vers Damon. Elle haussa les épaules, elle, elle ne comptait pas faire comme ça. Il fallait qu’elle se défoule, si elle avait été chez elle, la jeune femme aurait volé dans toute la maison, mais là Jenna ne pouvait pas se le permettre. Elle fit tourner la jeune femme, pour qu’elle soit dos à elle, Jenna admirait les veines de la jeune femme, elle sentit ses crocs sortirent lentement. Sans réfléchir, Jenna planta ses canines dans le cou de l’infirmière, elle était tellement contrariée, que ses ongles se plantaient petit à petit dans les bras de la jeune femme. Cette dernière commençait à perdre la vie, Jenna retira ses crocs de son cou, et elle balança l’infirmière au sol, avant de lui sauter dessus, et elle replanta ses crocs dans son cou, continuant à la vider de son sang. L’infirmière ferma les yeux, elle était morte. Après avoir terminé son festin, Jenna se releva, laissant le corps de la femme sans vie, elle s’essuya le coin de la bouche.

Damon :: Tu m'autorise à te draguer maintenant?

Il n’avait donc jamais changé, Damon avait toujours voulu se sentir irrésistible, toutes les filles devaient passer dans son lit. Mais Jenna ne comptait pas rendre les choses faciles. Mais c’est vrai que cette situation l’amusait, après la question de Damon, Jenna sentit un petit sourire s’affichait sur ses lèvres. Elle vint prendre place sur le canapé à côté de Damon, et posa sa main sur sa cuisse. Elle avait besoin de savoir quelque chose, cette chose d’ailleurs pourrait changer le cours de leur soirée. Jenna avait prouvé à Damon qu’elle voulait changer, qu’elle ne voulait plus être l’ombre de Lyssandra. Elle avait été honnête avec lui. Mais en ferait-il de même ? Jenna avait du mal à comprendre pourquoi d’un coup Damon s’était rapproché d’elle de cette manière, il lui livrait l’assassin de ses parents, il lui avait offert de nombreux repas, d’ailleurs Jenna avait le ventre plein. Elle finit par tourner son regard vers lui.

« J’ai une question, et j’espère que tu seras franc avec moi ! Du jour au lendemain tu t’intéresses à moi, tu seras pas en train de m’embobiner pour que je me retourne contre Lyssandra, et que tu puisses te venger d’elle ? »

C’était la première fois que Jenna osait le défier, certes elle allait peut-être y perdre la vie, mais elle voulait savoir. Jamais elle ne ferait rien contre sa meilleure amie. Elle se leva brusquement du canapé, lui faisant face. Une lueur de défi apparut dans ses yeux, comme çi elle n’avait pas peur de lui. Il fallait que personne ne touche Lyssandra, sinon il signait son arrêt de mort, et elle n’hésiterait pas à appliquer cette règle, même si c’était Damon.

« Si tu touches un cheveux de Lyssandra, crois moi je te botterai les fesses ! Lyssandra a peut-être échoué en voulant te faire tuer, mais moi je te manquerai pas ! »

Tout au long de la soirée, Jenna avait prit de l’assurance, et maintenant elle s’affirmait, elle allait sûrement faire le tour de la pièce, après avoir menacé Damon mais ce n’était pas grave. Son amitié avec Lyssandra était beaucoup plus importante, que son rencard d’un soir. Et surtout l’ex grand amour de sa meilleure amie. Jenna finit par croiser les bras, comme ci elle attendait une réponse franche et honnête de la part du beau vampire. Leur soirée prenait une tournure différente, si Damon voulait mettre Jenna dans son lit, cela devait être simplement parce qu'il la trouvait attirante, et pas pour qu'elle se retourne contre Lyssandra, ou encore pour que Lyssandra se retourne contre elle, si jamais elle apprenait ce qu'elle avait fait.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:24

Damon n'avait pas perdu une seule miette de la façon dont Jenna s'était chargée de l'infirmière et il balança donc son propre festin, le faisant tomber lourdement sur le sol avant de se lever et de proposer plus ou moins clairement à la jeune femme de passer au lit. Oui, il se croyait carrément irrésistible mais en même temps, jamais une femme ne lui avait prouvé le contraire alors bon… Il observa la jeune femme qui semblait bien plus sûre d'elle à présent qu'en début de soirée. Le beau prince eut un petit sourire amusé en voyant qu'elle n'était toujours pas prête à lui céder. Même Lyssandra ne lui avait pas autant résisté. Il eut un petit air curieux, attendant sa question avec impatience. Mais quand ses paroles arrivèrent à ses oreilles il eut un moment de doute malgré le fait que son visage restait impassible. Il pensait sérieusement que la vérité dépassait largement la jeune femme, ce serait assez dur à expliquer. Néanmoins, s'il désirait la confiance de Jenna, il avait tout intérêt à lui dire la vérité. Mais s'il lui avouait qu'il comptait bel et bien se venger de Lyssandra, cela risquait de finir en bagarre… ce serait du gâchis car ils étaient visiblement faits pour s'entendre… Le visage du prince restait cependant impénétrable alors qu'il cherchait intérieurement l'attitude à avoir avec elle face à cette question… Pour qu'elle puisse comprendre la réponse de Damon, elle devrait mettre de coté le temps d'une seconde son amitié pour Lyssandra et se mettre à la place du jeune homme… Après tout, son envie de vengeance pouvait être compréhensible non? Néanmoins, il y avait une variable qui avait changé, Jenna ne faisait plus partie de son plan. Durant trois mille ans, il n'avait eut que l'espoir du jour ou il ferait tout payer à Lyssandra mais plus ce moment approchait et plus il doutait. Damon était déstabilisé par cette question et il eut un petit soupire en baissant doucement la tête tout en se passant une main dans les cheveux. Un gros blanc s'installa entre eux avant qu'il ne relève la tête vers elle pour la regarder droit dans les yeux. Il observa la jeune femme qui venait s'asseoir près de lui. Il sentit la main de Jenna sur sa cuisse et il lui lança un regard. En temps normal, il se serait vexé et elle aurait passé un mauvais moment mais là… Il avait déjà tant d'ennemis à Raccoon City… une de plus n'était pas grand chose, mais une de moins c'était déjà énorme!

Depuis trois mille ans, je ne vis qu'avec l'envie du jour ou je me vengerais. J'ai tout donné à Lyssandra et elle m'a tout pris! Mon objectif n'était pas de te dresser contre Lyssandra! Ma vengeance ne regarde que moi et Lyssandra… Maintenant, je voulais juste te mettre en garde contre elle: si elle a fait tuer son premier grand amour, alors elle n'hésitera pas avec sa meilleure amie! Ce soir tu m'as prouvé que je m'étais trompé à ton sujet et je m'en excuse… Je m'intéresse à toi car tu le mérite et que… bien que ce soit dur à avouer pour un être aussi arrogant que moi, je ne peux pas vaincre le monde entier! Faire la paix avec toi, ça me fais une personne de moins à qui faire la guerre!

Et disons qu'en face, il y avait tout de même Lyssandra, Lestat et Vlad… Alors oui, ne pas avoir à affronter Jenna serait déjà pas mal, cela lui éviterait une fatigue inutile. Il eut un petit soupire donc et il déposa à nouveau son regard sur la main de Jenna qui se trouvait toujours sur sa cuisse. Là ou elle était posée, il avait cet agréable sentiment de douceur qui était vraiment très plaisant. Il releva ses yeux vers Jenna et il se tourna légèrement vers elle pour pouvoir la regarder droit dans les yeux. Dire que s'il s'était tout de suite entendu avec la jeune femme, peut-être que les choses auraient put être différentes en ce moment même. Mais bon, on ne pouvait pas tout avoir non plus. A la suite des paroles de la demoiselle il ne put empêcher un petit sourire amusé de se former sur son visage. Que c'était agréable d'entendre des menaces sortir d'un aussi joli petit minois. Mais cela lui fit à nouveau lâcher un soupire alors qu'il haussait les épaules.

Tu vois, maintenant que je suis si proche de mon but, je ne suis même plus sur de vouloir lui faire du mal… En réalité, je n'ai jamais cessé de l'aimer…

Il regarda de nouveau Jenna après cette dernière phrase et il eut une petite moue. Elle avait été honnête avec lui et avait voulut qu'il le soit en retour. Et c'était ce qu'il avait fait… Alors maintenant quoi? Allaient-ils reprendre leur petite guerre misérable ou bien il y avait de l'espoir qu'ils puissent s'entendre à l'avenir? Il ne voulait pas qu'elle devienne sa meilleure amie, mais au moins que leur relation ne soit pas conflictuelle…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:27

Jenna en était bouche bée, c’était bien Damon Salvatore qui venait de se confier à elle. L’être le plus arrogant que la terre pouvait porter. Jenna écoutait chaque parole attentivement. Elle pouvait comprendre ce qu’on pouvait appeler la détresse de Damon. Il avait aimé Lyssandra, et cette dernière l’avait trahit, le livrant ainsi à des lycans. Mais Jenna savait qu’en tant que meilleure amie de Lyssandra, même si la vengeance de Damon ne la concernait pas, elle serait obligé de s’en mêler, même si elle ne faisait plus partie des plans de Damon. Elle ne pourrait jamais laisser Lyssandra affrontait seule Damon, autant prendre pop corn et admirait le spectacle, mais non, Jenna ferait tout pour aider sa meilleure amie, et ça Damon devait en être conscient. Quoi qu’il puisse se passer entre eux, c’était Lyssandra en priorité. Des garçons, elle pourrait en avoir d’autres, là n’était pas le problème. Mais pourquoi Damon lui avait fait tant de révélations ? Chercher t-il à l’amadouer pour qu’elle ait pitié de lui ? Jenna était encore méfiante, elle avait du mal à savoir s’il était en train de la manipuler, ou s’il était sincère. Jenna ne voulait pas tomber dans le panneau, pas comme toutes les autres filles, avec qui il avait usé de ses charmes. De plus, Damon commençait à l’apprécier, c’était déjà un bon point pour Jenna, elle avait déjà réussit à convaincre Damon, qu’elle était inoffensive, enfin, cela dépendrait à qui il toucherait. Mais Jenna avait l’impression qu’il était sincère envers elle, tout comme elle avait été envers lui. Et si Jenna réussissait à trouver un terrain d’entente entre Damon et elle ?

Jenna finit par se lever du canapé, faisant les cents pas dans la pièce, les bras croisés, elle n’avait jamais su prêcher le vrai du faux, et ça l’embêtait énormément. Enfin la seule chose dont elle était sûre, c’est que jamais elle ne pourrait abandonner Lyssandra. Une amitié trop chère à ses yeux, Lyssandra était la seule à l’avoir toujours respecter. Jenna enjamba le cadavre du jeune homme, qui était au sol, mort depuis quelques minutes, et Jenna passa une main sur son visage, comme pour montrer qu’elle réfléchissait.

Damon :: Tu vois, maintenant que je suis si proche de mon but, je ne suis même plus sur de vouloir lui faire du mal… En réalité, je n'ai jamais cessé de l'aimer…

Alors ça c’était le pompon, Damon devenait sentimental, Jenna ne savait pas ce qu’il lui arrivait. C’était un vampire tellement sûr de lui, qui ne montrait jamais une émotion, voilà qu’à présent, il devenait honnête envers Jenna et qu’il lui confiait ce qui devait lui peser lourd. Mais Jenna n’avait pas la meilleure place, elle était tiraillée par les sentiments apparamment sincères de Damon envers sa meilleure amie, et Lyssandra qui l’avait fait tué. C’était un peu du ‘Je t’aime, moi non plus’. Jenna avait envie d’arranger ça, mais ça risquait de prendre du temps, et de ne jamais aboutir à quelque chose. Lyssandra était têtue, et si elle apprenait que Damon était en vie, et que Jenna avait passé du bon temps avec lui, elle risquerait de lui en vouloir énormément, et si sa rancœur envers Damon était toujours présente, elle referait tout pour le faire tuer. Mais Jenna saurait faire les bons choix. Tout était en train de se compliquer dans la tête de la blondinette. Jenna colla son dos contre un mur, croisant les bras, et faisant face à Damon.

« Qu’est ce que tu comptes faire alors ? Parce que je ne pourrais pas te laisser faire du mal à Lyssandra, et je serai obligée de lui révéler que tu es toujours en vie ! C’est ma meilleure amie, elle ne m’a jamais trahie, et je ne compte pas la trahir maintenant par ta faute ! »

A cet instant précis, Jenna regrettait d’avoir croiser Damon, pourquoi s’était-il adressé à elle ? Jenna se posait beaucoup trop de questions, au lieu de profiter de la soirée, qui avait plutôt bien commencé. A présent, c’était une soirée basée sur les confidences, pourtant Jenna était loin d’être la meilleure amie de Damon, et cela n’allait pas arriver aujourd’hui. Mais peut-être que c’était plus simple pour lui de parler à quelqu’un qui était un peu inconnue à ses yeux. Et si jamais une entente était possible entre Lyssandra et Damon ? Ca valait peut-être le coup d’essayer, au moins ça éviterait à Jenna, de mentir à sa meilleure amie, d’être franche avec elle. Et surtout ça éviterait peut-être une guerre, qui risquait d’éclater entre les deux ex amants.

« Pourquoi n’irais-tu pas la voir ? »

Peut-être qu’elle avait eu tort de poser cette question, et si Damon s’énervait à cause de cette question. S’il n’était pas allé la voir c’est qu’il avait de bonnes raisons. Mais ces raisons, Jenna les ignorait, et elle aimerait en savoir plus. De toute façon, si Damon voulait se venger de Lyssandra, il devrait bien lui faire face un jour.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:29

Le jeune homme avait toujours sut plaire et il avait l'art de se mettre les jeunes femmes dans un tel état de confiance, il savait précisément quoi dire et quoi faire mais aussi à quel moment. Il savait quand sourire pour leur plaire et quand placer tel ou tel compliment. Bref, il avait toujours eut l'impression d'être né seulement pour draguer mais ce n'était bien évidemment pas le cas. Damon était censé hériter du trône coté vampire, il était promit à un noble destin… Mais un petit garce avait tout fichu en l'air en trahissant son amour et ses sentiments pour elle. Il ne se passait pas une seconde sans que Lyssandra n'apparaisse dans les pensées du jeune homme. Il espérait et craignait en même temps de la revoir… Il espérait pour pouvoir lui faire payer tout le mal qu'elle lui a fait depuis trois mille ans, mais aussi, il craignait de perdre ses moyens devant la jeune femme. Si elle avait réussit à tirer un gros trait sur lui afin de se débarrasser de lui, le prince déchu en revanche n'avait jamais perdu ses sentiments envers elle. Il se rappelait même des moments ou il n'avait rien à faire, ou il était lassé de tuer et qu'il se retrouvait seul dans un lit. Cela était rare car en général il y avait toujours Malicia ou Alice (ou les deux) avec lui dans le lit. Néanmoins, quand il était seul et qu'il s'endormait, il se réveillait toujours en espérant que Lyssandra soit là, qu'il puisse la regarder durant son sommeil… Damon se rendit compte qu'il était partit totalement ailleurs, il avait quitté ce monde pour un monde de souvenirs et qu'une mine morne habitait son visage à présent. Il secoua doucement la tête de gauche à droite afin de chasser ces souvenirs et de se concentrer de nouveau sur la jolie blonde devant lui. Lyssandra et elle formaient un duo redoutable, mais personne n'était irremplaçable pour quelqu'un comme elle… Jenna devrait l'apprendre à ses risques et périls! Un petit soupire jaillit de ses lèvres quand il vit la blondinette se lever. Il écoutait ses paroles, sa voix si douce et agréable. Il imaginait vraiment ce qu'un moment avec elle au lit pourrait donner mais tout compte fais… Décidément, il n'avait pas de chance, il était censé être mort depuis trois millénaires et Lyssandra avait continué de vivre, du coup, il ne valait plus rien et elle, tout le monde croyait qu'il était la plus forte et la meilleure et tout. Les livres parlaient tous du méchant Damon et quand il retrouvait des personnes, comme Jenna, qui ne l'avaient jamais vraiment connu comme lui n'avait jamais prit le temps de les connaître, bah c'était lui qui endossait le mauvais rôle. Si cela avait été l'inverse, si Damon avait trahit Lyssandra, Jenna ne se serait pas privée pour venir lui dire ce qu'elle pensait…

Il prit malgré tout la peine d'écouter la jeune femme et ses paroles réveillèrent le Damon grincheux et mauvais. Le simple fait qu'elle puisse imaginer qu'il la laisserait aller balancer à Lyssandra qu'il était toujours en vie le rendait fou de rage. Si elle faisait une telle chose, il allait lui faire une guerre comme elle n'en avait jamais connu et Lyssandra ne pourrait rien faire pour protéger sa meilleure amie. N'avait-il pas été suffisamment gentil avec Jenna ce soir? Que devait-il faire de plus, pourquoi c'était lui le méchant dans l'histoire? Le visage du vampire se referma complètement, la carapace le recouvrit instantanément. Son visage s'assombrit et ses yeux semblaient essayer de lancer des éclairs. Enfin, un petit rictus réapparut au coin de ses lèvres fines. Il se leva doucement, enjamba le cadavre et alla jusqu'au bar ou il remplit un verre de whisky qu'il rangea dans le bar et il retourna s'asseoir avec la carafe remplie de ce précieux alcool. Il allait se bourrer la gueule, cela lui permettrait de rester calme… Ah non, c'est vrai! Il ne pouvait pas se bourrer la gueule, il était un vampire et les degrés n'avaient aucun effet sur lui. Tant pis, il porta la carafe à sa bouche et il but de longues gorgées, les avalant cul-sec. Puis il observa Jenna.


Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'essaye d'être gentil, c'est toujours moi qui finit par être le méchant de l'histoire?

Il sentait la colère monter en lui. Il n'avait pas le droit de parler à une personne sans forcément avoir des idées derrière la tête… normal, il était le méchant Damon! Ils avaient qu'à filer à Lyssandra le prix nobel de la paix aussi pendant qu'ils y étaient… Il se passa une nouvelle fois la main dans les cheveux tout en buvant à nouveau du whisky. Les paroles de Jenna raisonnaient dans sa tête et se mêlaient à ses souvenirs des moments vécus avec Lyssandra… Il avait l'impression de devenir fou en ce moment même… Il toisa la jeune femme du regard, sentant la colère l'envahir. Il lui aurait bien tout mit sur le dos à la pauvre Jenna, toute sa colère et toute sa frustration… Mais heureusement pour elle, il parvenait à se maîtriser vraiment bien pour l'instant. Mais tout compte fais, il se leva d'un bon, pointant la main avec laquelle il tenait la carafe vers Jenna.

Tu veux que je te dise? Ta meilleure amie n'est qu'une sale pute! Elle a fait de ma vie un enfer dont tu n'as même pas idée! J'aurais préféré que mon père soit mort plutôt que de me retrouver banni et mis à mort par lui! Il m'a fait tué par nos ennemis les plus féroces, il a pactisé avec des lycans juste pour me tuer, moi son propre fils! J'ai été obligé de vivre durant trois millénaires loin des miens car moi, j'aime notre espèce. Ta chère amie elle, ne s'intéresse qu'à sa maudite personne et à rien d'autre mais ça, tout le monde s'en contre fout! Que m'aurais-tu fais si c'était moi qui avait trahit Lyssandra? Hum? Cela aurait été mieux pour tout le monde, et pour moi en particulier, que les lycans me tuent ce soir là…

Il observait Jenna tout en essayant de son mieux de se calmer, de renfermer cette carapace qui était en général complètement impénétrable afin de cacher ses sentiments à Jenna. Il se sentait tellement faible en ce moment même… C'était vraiment horrible. Et là, elle lui demanda pourquoi il n'allait pas voir Lyssandra. Son visage se remplit de haine, bien malgré lui.

Ne t'inquiète pas pour ça, j'irais la voir bien assez tôt mais je vais d'abord te laisser lui faire tes adieux, c'est la moindre politesse que je puisse te faire, par respect pour toi!


Il retourna s'asseoir tout en continuant de boire son whisky…Le pire dans l'affaire? Il était encore relativement calme...
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:12

Jenna sentait que l’atmosphère était en train de devenir glaciale, mais après tout, Jenna ne savait pas faire semblant. Elle connaissait plus ou moins les plans de Damon, et cela ne la réjouissait pas. Elle ne pouvait pas laisser Damon agir sans se mettre sur son chemin, et surtout lui compliquer la tache. Certes, c’était Lyssandra qui l’avait fait tué, elle était peut-être la garce de l’histoire, mais c’était la meilleure amie de Jenna. Les choix de Lyssandra ne la concernait pas, même si elle n’approuvait pas, elle n’irait pas à l’encontre de sa meilleure amie. Mais ce n’était pas pour autant que Damon endossait le rôle du méchant aux yeux de Jenna, c’était juste le garçon qui voulait la priver de sa meilleure amie. Comme ci on ne l’avait pas déjà assez privé des gens auxquels elle tenait. Elle sentait que Damon commençait à s’énerver, en même temps il espérait peut-être que Jenna lui laisse champ libre pour qu’il puisse aller tranquillement tuer sa meilleure amie, sans que celle-ci ne bouge, sauf qu’il se mettait bien le doigt dans l’œil.

Damon :: Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'essaye d'être gentil, c'est toujours moi qui finis par être le méchant de l'histoire?

Jenna devait le reconnaître, Damon avait été adorable avec elle, il avait même réussit à se confier avec elle. C’était un grand pas pour lui, mais il s’était vite replié sur lui-même quand Jenna avait évoqué sa meilleure amie. Il tenait encore à elle, c’était sur, même s’il voulait prétendre le contraire. Face à Jenna, il voulait se montrer plus fort que les autres, mais il était comme tout le monde. Jenna avait envie de le consoler, essayer de lui faire comprendre que Lyssandra était importante à ses yeux, comme elle l’avait été aux siens pendant un moment.

« Je n’ai pas dit que tu étais le méchant ! Simplement, je tiens à Lyssandra, je ne peux pas te laisser la tuer ! »

Mais les paroles de Jenna tombaient dans l’oreille d’un sourd, Damon s’en fichait, il voulait la tuer, la torturer, lui faire subir le pire des châtiments. Mais à quoi bon ? Damon était bien plus préoccupé à boire du whisky, comme ci il essayait de canaliser sa colère, à croire que l’alcool ça aide. Jenna n’osait pas trop parler, de peur de dire une parole en trop, qui risquerait de le mettre vraiment en colère, et qu’il finisse par mettre Jenna dehors à coup de pied au derrière. Voyant Damon, s’énervait, la pointant avec la carafe, Jenna fit un pas en arrière, sait-on jamais, dans un instant de folie qu’il se jette sur elle ?

Damon :: Tu veux que je te dise? Ta meilleure amie n'est qu'une sale pute! Elle a fait de ma vie un enfer dont tu n'as même pas idée!

Cette phrase raisonna dans la tête de Jenna comme une bombe. Après tout ce qu’il venait de lui dire sur ses sentiments envers Lyssandra, voilà maintenant qu’il ne manquait pas de culot pour la mettre plus bas que terre. Jenna ne supportait pas qu’on dénigre sa meilleure amie, surtout pas venant d’une personne qui ne valait pas vraiment mieux qu’elle. C’est à ce moment là que Jenna sentit la colère montait en elle, et elle savait que la soirée allait très mal se terminer. Certes Lyssandra n’avait pas souvent les meilleures idées, mais elle ne méritait pas qu’on la traite ainsi, surtout pas devant sa meilleure amie. Mais Jenna garda son calme, pour éviter de briser quelques objets précieux, si jamais Damon devait voler dans les airs le temps de quelques secondes. Même si elle était plus faible que lui, étant donné qu’elle était plus jeune, Jenna avait quand même une certaine force.


Damon :: Ne t'inquiète pas pour ça, j'irais la voir bien assez tôt mais je vais d'abord te laisser lui faire tes adieux, c'est la moindre politesse que je puisse te faire, par respect pour toi!

Comment dire, là c’était la phrase qui faisait que Damon venait de signer son arrêt de mort ? Enfin du moins qu’il allait perdre dans les quelques secondes qui suivait le semblant de respect qu’il avait eu pour Jenna. S’imaginer sans Lyssandra, ce n’était pas possible, Damon ne pouvait pas lui retirer Lyssandra, pas après ce qu’elle venait de vivre. Jenna sentit ses poings se refermaient, elle, elle était loin d’être calme. Elle le vit s’asseoir, comme ci c’était normal ce qu’il venait de lui dire. Grâce à sa vitesse vampirique, Jenna se retrouva en un quart de seconde à peine face à Damon, sa main empoigna la gorge de Damon, le faisant se lever du canapé, elle sentit ses yeux qui devenaient rouges, ses veines sortaient, ainsi que ses canines. Avec sa force elle fit valser Damon de l’autre côté de la pièce, avant qu’il eut le temps de réagir.

« De toute façon, tu crains ! »

Jenna reprit son calme, et elle finit par tourner les talons. C’était loin d’être fini avec Damon, elle savait qu’il comptait riposter, mais elle n’était pas d’humeur à se battre. Il la voulait dans son lit ? Ce n’est pas demain qu’elle céderait. Elle récupéra son manteau, et son sac, et quitta l’endroit. Au fond, elle savait qu’il allait la rattraper pour lui faire passer le pire quart d’heure de sa vie. Après tout, elle avait touché à sa fierté …


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:07

De même qu'une journée avait deux parties, le jour et la nuit, Damon avait clairement deux facettes bien distinctes de sa personnalité et il passait de l'une à l'autre sans le moindre soucis. Il était capable d'être très gentil, vraiment adorable quand il le voulait et il avait essayé de le prouver à Jenna tout au long de la soirée. Cependant, quand on le cherchait un peut trop, il pouvait aussi devenir la pire ordure de la Terre. Il était censé être mort alors forcément, les gens l'avaient oubliés mais il fallait garder à l'esprit qui il était ainsi que tout ce qu'il avait accomplit durant sa longue existence. A cause des règles de la Mascarade, très peu de vampire et de lycans pouvaient se vanter d'avoir causé plus de quelques milliers de morts. Le nombre de victimes de Damon dépassait largement les quelques millions. Jamais il ne s'était incliné devant qui ou quoi que ce soit et il n'allait pas commencer aujourd'hui. Il aurait put faire passer à Jenna une soirée de rêve, dont elle se souviendrait toujours. Mais elle n'avait pas put être en mesure de mettre de coté durant quelques petites heures son amitié pour Lyssandra et forcément, cela avait mit le jeune prince dans un grand état de rage. Et il avait les nerfs sacrément fragile depuis quelques temps. Depuis toujours en fait. Qu'est ce que Jenna savait de Lyssandra? Et surtout, comment pouvait-elle acquiescer à ses moindres désirs sans jamais réfléchir? Il jeta un regard noir à Jenna tout en prononçant ses paroles dures mais il les regretta aussitôt. Il ne voulait pas se mettre la jeune femme à dos, pas ce soir, pas avant qu'il n'en ait finit avec Lyssandra. Il aurait payé pour voir la tête de la jeune femme s'il avait eut l'occasion de devenir pote avec Jenna voir de coucher avec elle mais la suite des évènements lui ôtait tout espoir que cela se produise. Il savait qu'il y était allé un peu fort avec elle, qu'il avait dit des choses qu'il n'aurait pas du et qu'il s'était sans doute emporté un peu trop vite… Mais en même temps, c'était de sa faute, il avait été si gentil tout ce temps mais elle, elle n'avait cessé de lui parler de Lyssandra, la seule personne dont il ne voulait pas évoquer le nom car sa simple pensée lui filait des nausées… Quand elle l'empoigna par la gorge avec force et rapidité, il fut un peu surprit. Il sentit ses fesses quitter la douceur du sofa et il lança un regard noir à la jeune femme. A ses paroles, ce fut comme si des éclairs jaillissaient de ses yeux mais elle le balança à l'autre bout de la pièce. Il heurta violemment une grande bibliothèque qui vola en éclat et il s'écrasa comme une grosse merde au sol dans une grimace de douleur. Il la regarda partir tout en sentant la colère monter en lui. Cependant il parvint à se calmer et son visage se ferma complètement, sa carapace venant se reconstruire.

Doucement, le jeune prince se leva et il ramassa un reste de bois brisé qui faisait comme un pieu. Il l'observa un moment, se demandant s'il ne serait pas plus rigolo de lui arracher les tripes à la main… Tout compte fait, il allait lui planter ce morceau de bois dans le cœur, il n'allait pas se salir les mains pour elle. Ce fut lui qui se servit de sa vitesse vampirique pour rattraper la jeune femme. Si elle pensait vraiment qu'elle pourrait ainsi offenser Damon Salvatore et s'en aller comme si de rien était, elle le connaissait vraiment très mal. Car le prince déchu était quelqu'un de terriblement rancunier. Et tôt ou tard, on payait les offenses qu'on avait put lui faire, même des siècles après. Il rattrapa donc la jeune femme, la rattrapant et l'envoyant au sol avec une violence incroyable. Damon se jeta sur elle, son visage devenant celui d'un vampire, ses canines s'allongeant. Sans hésiter un seul instant, il mordit la jeune femme à la jugulaire avec violence, comme si elle n'était qu'une vulgaire humaine. Il but un peu de son sang avant de venir la regarder en grognant d'un air menaçant. Le pieu venait s'enfoncer dans les vêtements de la jeune femme, au niveau de son cœur alors que le vampire la tuait encore et encore du regard. Ce serait quand même dommage qu'il tue un aussi jolie jeune femme blonde. S'il tuait Jenna maintenant, Lyssandra serait en colère, elle partirait en croisade pour trouver l'assassin de sa meilleure amie et cela la conduirait à Damon… Mais tous les vampires seraient en alerte et cela ne l'arrangeait pas du tout… Sa main jeta le morceau de bois alors qu'il était toujours à califourchon sur la jeune femme, elle vint même caresser tranquillement la poitrine de la demoiselle. Il ne voulait pas se battre, pas ce soir. Il aurait son lot de bagarre dans les prochains jours.


Je m'énerve trop vite quand on parle de Lyssandra… J'en suis désolé, mais je n'ai aucune envie de me battre contre toi!

Il eut un petit sourire en coin et il profita de sa position de force sur la jeune femme pour se pencher doucement sur elle, et l'embrasser le plus tendrement du monde. Mais il mit fin à ce baiser plutôt rapidement afin qu'elle n'ait pas le temps de le faire elle-même. Il finit par se relever tranquillement avant de lui tendre la main pour l'aider à faire la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 18:27

Jenna n’avait pas cherché à fuir, car elle savait très bien que tôt ou tard, Damon finirait par la retrouver, que ça risquerait d’être pire. Certes, Jenna n’avait pas réfléchit sur le coup de la colère, en même temps Damon aurait pu s’en douter, il n’avait pas à parler de cette façon de la meilleure amie de Jenna. De toute façon, Jenna savait que jamais Damon n’avait dû connaître une amitié aussi forte avec quelqu’un, comme Jenna et Lyssandra. Damon pensait beaucoup plus à sa personne qu’aux autres. La seule chose que Jenna avait du mal à saisir, ce que plus tôt dans la soirée, Damon lui avait confié qu’il aimait toujours Lyssandra, mais sa vengeance l’aveuglait tellement, qu’il voulait la tuer. Mais Jenna ne regrettait pas la violence avec laquelle elle avait traité Damon, ça lui faisait du bien d’être remit en place, et surtout par une femme. Sauf que Jenna savait que ce n’était qu’une question de minute, avec que Damon la remette à sa place aussi. C’est en s’éloignant de l’habitat de Damon, qu’elle l’entendit se diriger droit vers elle, Jenna avait pour plan d’éviter la bagarre, sauf qu’elle avait très mal calculé son coup.

Jenna sentit ses pieds décollés du sol, et elle fut projetée quelques mètres plus loin. Elle fit le maximum pour essayer de se rattraper, et éviter de se faire mal. Mais avant qu’elle réalise qu’elle était au sol, un peu assommée par la chute, elle sentit Damon se mettre sur elle. Tout était flou autour d’elle, en même temps avec le vol qu’elle venait de subir. Sans avoir eu le temps de reprendre ses esprits, Jenna sentit les crocs de Damon venir s’enfoncer dans son cou, elle se mit à hurler. C’était donc ça, la douleur que les humains pouvaient ressentir ? Jenna sentit sa main, sur le sol, qui se refermait, comme pour essayer de calmer la douleur qu’elle pouvait ressentir. Son autre main cherchait quelque chose autour d’elle, une chose avec laquelle elle pourrait se défendre pour éloigner Damon de son cou. Après quelques instants, Damon en eut finit avec son cou, et il se redressa, Jenna pouvait se rendre compte du sang qui coulait le long de sa bouche. Jenna n’avait pas la force de riposter, il faut dire que Damon était plus ancien qu’elle, et surtout qu’il l’avait bien assommé. Mais il n’en avait pas finit avec elle, Jenna sentit ce morceau de bois qui venait s’enfoncer de plus en plus profond dans sa poitrine, et surtout au niveau de son cœur. Est-ce que ça valait vraiment le coup de mourir pour si peu ? Jenna sentait la fin arrivée, jamais Damon voudrait la laisser en vie. Mais il finit par envoyer valser le morceau de bois au loin, ce qui permit à Jenna de reprendre son souffle. Puis, elle sentit la douceur de la main de Damon venir caresser sa poitrine, ainsi que sa blessure qui lui faisait un mal de chien, il fallait l’avouer.

Damon :: Je m'énerve trop vite quand on parle de Lyssandra… J'en suis désolé, mais je n'ai aucune envie de me battre contre toi!

En même temps, Jenna n’aurait pas été capable de se battre contre lui, il faut dire qu’à présent, elle était faible. Damon ne l’avait pas épargné. Et puis ça tombait bien, Jenna n’avait pas envie de se battre, et surtout elle ne voulait pas mourir. Maintenant elle savait, elle savait que dans un excès de colère, Damon pourrait la tuer. Jenna ne faisait pas le poids, mais elle ne voulait pas se faire marcher sur les pieds non plus. Avant qu’elle eut le temps de rétorquer quoi que ce soit, de lui dire ces quatre vérités, Jenna sentit les lèvres de Damon venir se poser sur les siennes. De la tendresse qui venait de sa part, ne pouvait faire que de bien à Jenna, qui essayait tant bien que mal de se remettre des blessures qui lui avait infligé. Mais Jenna n’eut pas vraiment le temps d’apprécier le baiser, Damon stoppa net, et se releva. A ce moment là, Jenna respira à plein poumon (enfin il faut imaginer qu’un vampire respire XD), Damon voulait l’aider à se relever, mais Jenna était à assez grande. Elle se releva donc doucement, et une fois debout, elle porta sa main à son cou.

« T’es qu’un con ! »

Jenna avait mal, elle ne pouvait pas le cacher, surtout avec les multiples grimaces qu’elle ne cessait de faire en touchant son cou. Depuis quand les vampires se mordaient entre eux ? Y avait vraiment quelque chose qui clochait chez Damon. C’est à ce moment qu’elle espérait de ne jamais être torturé par lui. Aurait-il au moins la gentillesse de l’inviter chez lui, pour que Jenna puisse se nettoyer, et peut-être lui piquer un peu à manger pour reprendre des forces ?

« N’empêches tu m’as fait mal ! »

Toujours la main portait à son cou, et une fois la colère passait, Jenna laissa un petit sourire s’affichait sur son visage.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:46

Et oui, il prenait vraiment un malin plaisir à rendre au centuple le mal qu'on pouvait lui faire, c'était son mode de fonctionnement, cela l'avait toujours été et ce le serait pour toujours, aussi longtemps qu'il habiterait cette planète. Jenna avait vraiment de la chance car en temps normal, elle n'aurait même pas eut le temps de sortir de la maison de Damon, elle aurait finit dans sa salle de torture et elle serait morte des jours entiers après. Mais ce soir, le prince avait prévu une autre fin, il avait prit un malin plaisir à draguer la jeune femme durant une grande partie de la soirée alors bien entendu, il n'avait pas vraiment prévu de lui faire du mal. Mais elle l'avait mit en colère et il devait se calmer. Pourquoi n'arrivait-il pas à tuer cette vampire? Il n'en savait trop rien, mais il ne voulait juste pas la tuer. Ce n'était pas son heure, mais elle viendrait bientôt si elle continuait de lui taper de cette manière sur les nerfs. Enfin, apparemment, il venait de la calmer et il pensait qu'elle serait sage. A bien y réfléchir, elle n'avait pas eut l'air de vouloir le repousser alors qu'il l'embrassait et cela perturba le jeune homme… Il n'était plus habitué à ce qu'une de ses ennemis accepte ou se plaise à un baiser. Il observa la jeune femme droit dans les yeux alors qu'il lui tendait la main pour l'aider à se relever mais elle refusa son aide avant de le traiter de con. Le vampire lui lança un regard mauvais, se demandant si elle cherchait encore la merde ou si c'était juste la colère et la douleur qui parlait. Finalement, la jeune femme finit par sourire au prince bien que la douleur était clairement lisible sur son visage. Que cela était étrange, il avait à la fois envie de se méfier d'elle mais aussi de continuer d'essayer d'apprendre à la connaître… Il eut un petit sourire tout en se disant qu'il fallait qu'il s'assure qu'il n'avait plus la moindre chance avec elle, sinon il n'aurait pas de répit et il essayerait de tout mettre en œuvre pour l'avoir. Il s'approcha doucement de la jeune femme avec dans l'idée d'essayer de l'embrasser mais il se contenta de prendre sa main doucement, avec une délicatesse incroyable, et il ramena la jeune femme vers la villa. Une fois dans le hall, il laissa la jeune femme un instant afin d'aller dans la cuisine ou il prit une poche de sang qui se trouvait dans le frigo du prince. Il revint de son pas léger mais gracieux et il lui lança la poche. Bon, à coté des humains qu'ils avaient vidés de leur sang, ce ne serait pas aussi juteux, mais le sang était frais.

Il est frais de ce matin, cela devrait te soigner.

Son regard balaya le corps de la jeune femme tout en se demandant comment il devait agir à présent. Devait-il continuer à essayer de se rapprocher d'elle ou bien devait-il tout faire pour l'éliminer… La voir boire le sang excitait terriblement le jeune prince. Il n'y avait plus d'hésitation possible, le jeune homme devait continuer d'essayer de tisser des contacts avec la jeune femme. Il s'excusa doucement de lui avoir fait mal et il s'approcha de Jenna d'une démarche très sensuelle. Il était prêt à l'éventualité d'une baffe, d'une nouvelle dispute, d'un départ prématuré de la jeune femme mais il avait tout intérêt à tenter sa chance s'il ne voulait pas déprimer. Il aimait les jolies filles, c'était bien plus fort que lui… Et en plus, elle était la meilleure amie de Lyssandra, cela rendait le jeu encore plus intéressant, mais ce n'était pas le principal. Il s'approcha donc de la jeune femme, se collant doucement à elle. Là, il posa délicatement ses mains sur les hanches de la jolie blonde avant de venir reprendre ses lèvres doucement. Il fit durer le baiser le temps de voir si elle allait le repousser encore ou si elle allait enfin le laisser faire…

Une fois le baiser finit, il lui fit tourner la tête doucement afin de regarder son cou, là ou il l'avait mordue. Sa blessure avait guérit et il eut un petit sourire bien amusé. Il la regarda droit dans les yeux, ses mains toujours sur les hanches de la jeune femme, l'une venant glisser jusqu'à son petit derrière impecable.

Que dirais-tu si je t'invitais à passer la nuit ici? Je ferais de mon mieux pour me faire pardonner, et peut-être que tu arriverais à me convaincre de ne pas assouvir ma vengeance…

C'était une offre sincère, mais le croirait-elle? Elle n'avait strictement rien à perdre avec cette proposition. Il eut un petit sourire donc et il haussa doucement les épaules tout en venant lui caresser délicatement la joue.

Tu peux prendre une douche… ou bien je peux te montrer ta chambre si tu veux…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:30

Jenna n’avait qu’une envie, pouvoir se reposer, tous ces événements l’avait fatiguée. Elle voulait simplement dormir, et puis de toute manière, elle savait que ça ne servirait à rien de se disputer une nouvelle fois avec Damon. Mais il n’était pas si méchant que ça, il finit par lui prendre la main, et la ramener chez lui. Jenna n’avait pas le choix, elle devait lui faire confiance, car il y avait de fortes chances qu’elle passe la nuit ici, donc si elle devait être tuée dans son sommeil, tant pis. Mais d’un côté, elle avait envie de savoir, si elle pouvait rester ici, du moins qu’il n’ait plus envie de la tuer. Arrivée chez lui, Damon laissa Jenna un instant seule, elle en profita pour regarder autour d’elle, admirait la décoration, il fallait bien faire passer le temps. Mais Damon ne mit pas longtemps avant de revenir, avec une poche de sang dans les mains, la délivrance pour Jenna. Il lui lança la poche que Jenna rattrapa tout en lui lançant un ‘merci’, et elle ne se fit pas prié avant d’enfoncer ses crocs dans la poche pour se nourrir, elle appuyait de plus en plus fort sur la poche, pour la vider le plus rapidement possible, étant donné qu’elle avait faim. Une fois, terminée, Jenna posa discrètement la poche sur un meuble, ni vu, ni connu. Les excuses de Damon firent doucement sourire Jenna, il pouvait s’excuser après la douleur qu’elle avait endurée. Mais Jenna ne pouvait s’empêcher d’être méfiante, surtout quand il s’approcha doucement d’elle, et posa ses mains sur ses hanches, s’intéressait-il à elle parce que c’était Jenna, ou simplement parce que c’était la meilleure amie de Lyssandra ? Si jamais il obtenait ce qu’il voulait, c'est-à-dire coucher avec Jenna, s’en venterait-il auprès de Lyssandra, pour que cette dernière se retourne contre elle ? Jenna ne savait pas, elle avait passé toute la soirée à se poser des questions, et il faut dire qu’elle s’en posait toujours autant. Enfin, elle ne pouvait pas non plus allait contre le désir qui la rongeait depuis le début. Puis tout recommençant comme ce début de soirée qui avait bien commencé, au début bien sûr. Damon s’empara une nouvelle fois des lèvres de cette chère Jenna, qui cette fois ci ne résista pas tant que ça. Au contraire, elle répondit tendrement à son baiser, peut-être qu’elle le regretterait un jour au l’autre ? Mais ce jour n’était pas arrivé encore … Quand Damon eut finit de l’embrasser, Jenna sentit toute la pression retombée, est-ce qu’ils allaient finir par bien s’entendre un jour ? Damon admira la blessure qu’il avait causé dans le cou de Jenna, cela avait déjà pratiquement cicatrisé, mais la douleur restait quand même présente. Puis comme ci de rien n’était, il fit glisser sa main le long de son dos pour venir se loger sur ses fesses, Jenna jeta un petit coup d’œil à sa main, ça va il avait l’air d’avoir prit confiance. Mais Jenna ne pouvait pas faire sa sainte ni touche après tous les baisers qu’ils avaient échangé durant toute la soirée.

Damon :: Que dirais-tu si je t'invitais à passer la nuit ici? Je ferais de mon mieux pour me faire pardonner, et peut-être que tu arriverais à me convaincre de ne pas assouvir ma vengeance…

Jenna reporta son attention sur Damon après sa proposition, elle était intriguée mais à la fois soulagée, jamais elle n’aurait eu la force de rentrer chez elle, ou peut-être qu’elle en avait pas envie. Jenna n’avait rien à perdre c’est sûr, il fallait simplement que cela ne se sache pas. Jenna finit par se reculer doucement de Damon, pour passer une main dans ses cheveux, puis elle fit mine de réfléchir, en laissant un petit sourire s’affichait sur son visage.

« Okay, je reste ! Mais on fait chambre à part, je n’ai pas envie que tu viennes te coller à moi toute la nuit … Je sais que je suis irrésistible, mais quand même ! »

Jenna laissa échapper un petit rire, même si elle avait eu de nombreuses aventures, la plupart c’est parce qu’elle avait hypnotisé des humains, c’est vrai qu’une fois qu’elle avait couché avec eux, elle les tué, ce n’était pas cool, mais bon c’était un vampire. Le fait de prendre une douche, ravie immédiatement la jolie blondinette, puis elle enchaîna par une petite moue.

« J’aimerai vraiment prendre une douche, mais je n’ai pas de fringue de rechange ! »

Il faut dire que la tâche de sang, en plein milieu de son haut, n’était pas d’une élégance parfaite. Jenna finit donc par hausser les épaules, après tout, il pouvait bien lui passer quelque chose qu’elle pourrait mettre sur le dos.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:32

Le jeune homme avait toujours plus d'un tour dans son sac et il avait comme l'impression que tout son plan drague à la noix qu'il faisait depuis le début de la soirée portait définitivement ses fruits sur la jeune femme qui paraissait se détendre de plus en plus en sa présence. Ce n'était pas plus mal mais le moins que l'on puisse dire, c'était que la jeune femme était très loin d'être une fille facile. N'importe quelle autre demoiselle lui serait déjà tombée dans les bras et pourtant, il était persuadé que cela ne gênerait pas la jeune femme de coucher avec lui. Mais une raison qui devait faire qu'elle lui résistait autant, c'était le doute qu'elle avait sur les véritables intentions de Damon. Si elle avait été sûre que Damon s'intéressait à elle parce qu'elle était Jenna, elle aurait déjà succombé à ses charmes. Mais elle craignait qu'il se serve d'elle pour faire enrager Lyssandra. Ce n'était que partiellement vrai! Il voulait se servir d'elle depuis le départ pour atteindre Lyssandra, cependant, il ne voulait pas coucher avec elle au début… Mais elle avait réussit à lui plaire et il la désirait à présent mais pas parce qu'elle était la meilleure amie de sa pire ennemie. Non, il la voulait car elle était une très belle jeune femme blonde. Mais allez lui faire comprendre ça, il n'aurait jamais les mots pour arriver à la convaincre. Il allait devoir se résoudre à l'idée qu'elle ne lui succomberait jamais. Mais abattait ses dernières cartes pour essayer de la faire succomber à la tentation. Pour sa plus grande surprise, et sans nul doute pour la première fois depuis le début de la soirée, elle l'avait laissé l'embrasser comme il le voulait, elle avait même répondu à ce petit geste de douceur. De plus, hormis un petit regard ironique, elle n'avait pas essayé de lui faire retirer sa main de ses fesses jusqu'à ce qu'elle ne s'éloigne de lui. Le prince déchu ne put dissimuler un petit sourire amusé et il regarda furtivement autour de lui avant de l'écouter. Elle acceptait une douche hein? Mais elle ne voulait pas de lui dans son lit… Il avait assez de chambres pour qu'ils puissent dormir séparément, comme quoi posséder une villa n'était pas toujours l'idéal pour draguer. Mais parmi les nombreux défauts du jeune homme, il y avait le fait qu'il était terriblement têtu et obstiné… Il eut un large sourire et il laissa de nouveau la jeune femme seule quand elle lui dit qu'elle n'avait rien pour se changer. Bien entendu, il n'avait pas de fringues féminins, Alice et Malicia avaient emmenés leur vêtements en partant… Il prit alors une de ses longues chemises et après un long moment d'hésitation, il prit aussi un short qu'il avait trouvé, des fois qu'elle ne voudrait pas prendre le risque de dormir en simple chemise, même s'ils étaient dans deux pièces différentes.

En revenant, il prit une serviette et il redescendit en s'excusant auprès de la jeune femme pour l'avoir laissé seule. Il était tiraillé entre deux envies: d'une part il voulait laisser la jeune femme tranquille afin de ne pas la gonfler et d'éviter de la faire s'enfuir. Qui sait, peut-être qu'ils pourraient finir par bien s'entendre tout les deux et non pas parce qu'elle était la meilleure amie de Lyssandra. Il lui tendit donc les habits et la serviette et il eut un petit soupire. De l'autre coté, il devait avouer que lorsqu'il avait une idée fixe, il avait du mal à s'en débarrasser… Il observa la jeune femme avant de se rendre compte que de toute manière, avec elle il n'avait strictement rien à perdre. Il observa donc Jenna droit dans les yeux tout en se posant un tas de questions et en se demandant qu'elles étaient ses chances de réussite. Il eut une petite moue amusé.

On fera chambre à part ne t'en fais pas. Mais tu sais, à la base je voulais utiliser ton amitié avec Lyssandra contre elle. Je n'avais pas prévu que j'allais te trouver mignonne au point de vouloir te mettre dans mon lit. Alors si je t'ai dragué aussi longtemps ce soir, ça n'a rien à voir avec Lyssandra. J'ai beaucoup de défauts, mais j'ai un principe de base, ce qui se passe dans mon lit y reste… Je ne te dis pas ça pour essayer de te convaincre, juste pour essayer de te donner une meilleure image de moi que celle que tu as.

Il eut un petit sourire et il lui indiqua la salle de bain à l'étage. Elle aurait le choix entre une douche et une immense baignoire… Mais au dernier moment, il se remit juste en face d'elle en la regardant droit dans les yeux. Il avait cette petite lueur malicieuse et un sourire bien charmeur dont il avait le secret.

Je me demandais… tu as dis que tu voulais que l'on fasse chambre à part cette nuit… Mais pour la salle de bain tu n'as rien précisé… On peut faire douche commune ou même ça je n'ai pas le droit?

Il s'était de nouveau approché d'elle, frôlant les lèvres de la jeune femme avec une sensualité incroyable. Il dégageait une de ces prestances…

Je suis infernal…

Il baissa doucement la tête comme un enfant qui venait de faire une connerie… Il s'écarta pour la laisser passer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Don de sang (Jenna) Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeLun 3 Jan - 23:17

Jenna l’avait comprit, quand Damon avait une idée en tête il s’y tenait. Mais elle aimait bien se faire désirer, comme toutes les femmes d’ailleurs. Quoi qu’il fallait bien l’admettre, Jenna devait la pire chiante qu’il avait connu, ce n’était pas une fille facile, et elle voulait qu’il s’en rende compte. D’un coup Damon se mit à sourire, puis à nouveau il laissa Jenna seule, comme à son habitude, Jenna se mit à regarder à droite et à gauche pour faire passer le temps. Puis elle baissa la tête pour voir comment la blessure sur sa poitrine avait guérit, il faut dire que Damon n’y était pas allé de main morte. Mais il n’y avait pratiquement plus rien ce qui soulagea Jenna, et à ce moment là Damon refit son apparition dans la pièce où il avait laissé Jenna. Il lui rapporta une chemise ainsi qu’un petit short, et une serviette, il prenait soin d’elle, Jenna trouvait ça presque mignon, mais était-il sincère ? Cette question qui ne cessait de la tracasser. Jenna ne voulait pas que Lyssandra lui en veuille du fait qu’elle avait passé un bon moment en compagnie de Damon. Mais après tout, Lyssandra avait voulu le faire tuer, donc ce qui présumait qu’elle n’avait plus de sentiments envers lui, pourquoi Jenna devrait se priver ? Puis l’amitié de Jenna était trop importante aux yeux de Lyssandra pour qu’elle lui en veuille pour si peu. Il risquerait d’avoir un conflit entre les deux femmes, mais elles finiraient par se réconcilier tôt ou tard, c’était la seule chose que Jenna pouvait espérer. Mais, il fallait tout de même qu’elle sache ce que Damon voulait d’elle, mais ce dernier la devança.

Damon :: Mais tu sais, à la base je voulais utiliser ton amitié avec Lyssandra contre elle. Je n'avais pas prévu que j'allais te trouver mignonne au point de vouloir te mettre dans mon lit. Alors si je t'ai dragué aussi longtemps ce soir, ça n'a rien à voir avec Lyssandra. J'ai beaucoup de défauts, mais j'ai un principe de base, ce qui se passe dans mon lit y reste… Je ne te dis pas ça pour essayer de te convaincre, juste pour essayer de te donner une meilleure image de moi que celle que tu as.

Tout au long de la soirée, Damon avait toujours été sincère envers Jenna, pourquoi mentirait-il cette fois ci ? En fait, s’il s’intéressait à elle, c’est parce qu’elle lui plaisait, Jenna en était presque flattée. Jenna ne savait pas quoi répondre à tant de sincérité venant de Damon, lui qui d’habitude se cachait derrière une carapace, voilà qu’avec Jenna, il passait son temps à se confier. Mais Jenna avait l’impression de se sentir utile. Puis Damon lui indiqua la salle de bain, Jenna fut prête à monter, mais Damon se mit en travers de son chemin, le sourire qui s’affichait sur son visage voulait tout dire, il était prêt à tout pour avoir Jenna. Un nom de plus dans son carnet de chasse, une pensée qui fit grimacer Jenna, en même temps Damon avait aimé Lyssandra, et il l’aimait toujours, l’amour ce n’était pas pour lui, et puis d’abord Jenna ne voulait pas tomber amoureuse, ça ne l’intéressait pas. Mais elle n’aimait pas être le nom de plus dans un carnet de chasse, mais elle n’avait aucun scrupule que ça aille dans l’ordre sens. Une fois que Damon lui demanda gentiment s’il pouvait prendre sa douche avec elle, Jenna sourit d’un air amusé à son tour.

« Qu’est ce qui me prouve que tu ne vas pas essayer de me tuer sous la douche ? »

Elle se mit à rigoler, et Damon vint frôler ses lèvres, Jenna ferma les yeux un instant, profitant de l’instant. Quand Damon lui avoua qu’il était infernal, Jenna sourit, c’est vrai qu’il n’était pas du genre à abandonner, mais elle aimait ça, ce jeu du chat et de la souris. Avec ce genre de jeu, on ne savait jamais comment ça allait se terminer. Damon baissa la tête, Jenna trouva cela trop mignon, elle se mit à sourire, quand il s’écarta pour la laisser passer. Avec sa main, Jenna redressa la tête de Damon, lui caressant la joue. Elle voulait lui proposer de venir avec elle, mais elle savait comment cela finirait. Pour le moment, elle voulait simplement se reposer, peut-être qu’après elle irait mieux.

« Tu m’as amochée, j’ai juste besoin d’une douche toute seule, mais après on peut s’arranger pour faire quelque chose ensemble. »

Jenna lui fit un clin d’œil, avant d’emprunter le chemin qui menait à la salle de bain. Arrivée dans la pièce, Jenna prit le temps de réaliser ce qui était en train de se passer. Elle avait un charmant jeune homme qui n’attendait qu’une chose, passer du bon temps avec elle, mais Jenna aimait faire durer les choses. Elle alluma la lumière, et referma la porte derrière elle. Jenna finit par retirer son jean, et puis son haut, il faut dire qu’avec le sang, il lui avait un peu collé à la peau. Elle laissa tout tomber au sol, et elle retira ses sous vêtements. Elle finit par entrer dans la cabine de douche, et fit couler l’eau chaude, le long de son corps. Jenna apprécia cet instant, elle passa sa main dans ses cheveux qui était tout emmêlé. Jenna passa un certain temps sous la douche, au moins on peut dire qu’elle était tranquille. Puis elle sortit de la cabine, mettant la serviette, que Damon lui avait gentiment prêté, autour de son corps. Elle se mit devant un miroir, passant sa main dessus pour enlever la buée, et elle se mit à chercher une brosse, Damon devait bien en avoir une quelque part. Jenna se mit à ouvrir tous les tiroirs, mais sans succès. Tant pis, elle ferait sans. Jenna laissa tomber la serviette au sol, et enfila la chemise, ainsi que le short, elle mit ses affaires qui étaient sales dans un coin de la pièce, elle irait les chercher plus tard. Une fois finie, Jenna quitta la salle de bain, rejoignant le hall, mais Damon n’y était plus. Génial, c’est une villa, après le jeu du chat et la souris, voilà que Jenna se retrouvait à jouer à cache cache.


Dernière édition par Jenna Forbes le Mer 5 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Don de sang (Jenna) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitimeMar 4 Jan - 10:53

Le vampire était une horreur pour ses semblables et en particulier pour la gente féminine car il était vraiment très persévérant… Mais cela faisait partie de ses charmes et cela pouvait souvent flatter les demoiselles… mais aussi les saouler parfois. Enfin, toujours est-il que, bien souvent, cela lui avait permit d'avoir des femmes que les autres hommes ne pouvaient que rêver d'avoir. Mais il arrivait parfois que certaines personnes lui résistent et en général, elles trouvaient la mort de manière violente. Si lui ne pouvait pas les avoir, alors il était plus juste que personne ne puisse les avoir! Et bizarrement, il ne voulait pas tuer la jeune femme qui se trouvait juste sous son nez et qui avait passé le plus clair de son temps à lui mettre des vents ce soir. Il l'observa donc en tentant d'abattre sa toute dernière carte, lui proposer une douche ensemble. Il doutait que la jeune femme accepte mais bon, elle valait bien la peine qu'il tente tout ce qu'il pouvait. Il finit par s'éloigner de lui même, déjà rassuré par le fait qu'elle ne le repoussait plus lorsqu'il venait l'embrasser. Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres donc, alors qu'il baissa la tête. A sa grande surprise, elle vint lui relever la tête ce qui donna une petite once d'espoir au jeune prince. Elle souriait, ce qui illuminait son visage, le rendant vraiment sublime mais elle refusa poliment sa proposition mais cela n'attrista pas Damon. Elle venait clairement d'accepter une aventure avec lui, ou presque, si la douche était en mesure de la réveiller. Il eut un petit sourire en coin à son tour et il secoua doucement la tête. Il était totalement d'accord mais il n'était pas sur d'oser tenter de nouveau sa chance avec elle de peur d'être le gros lourd de service. Il la regarda donc partir en essayant d'imaginer ce que pouvait donner ce beau petit corps de blondinette svelte… Il restait néanmoins assez perplexe devant les paroles de la jeune femme. Hum… l'idée était plaisante mais il resta en bas des escaliers. Il se rendit ensuite dans son salon ou il s'assit sur le canapé. Il observa sa bibliothèque détruite tout en se disant qu'il allait devoir encore faire du ménage… Il verrait cela plus tard. Il se leva tranquillement avant de prendre sa veste en cuir qu'il mit sur les épaules, une mauvaise habitude qu'il avait prit car il n'avait jamais souffert du froid. Il s'eclipsa de chez lui tranquillement. Et oui, il avait légèrement faim et il supposait que la jeune femme aussi.

Après seulement quelques minutes, il tomba sur deux très charmantes jeunes femmes dont il sentit tout de suite, à l'odeur de leur sang, qu'elles étaient encore vierges… Le meilleur sang du monde que celui des femmes vierges! C'était comme le meilleur vin de la Terre mais en cent fois meilleur encore… Il les hypnotisa pour qu'elles soient sages et il les ramena chez lui avant de leur dire d'aller dans un coin. Il utilisa sa vitesse pour nettoyer le meuble explosé et il prépara le salon, il mit des bougies afin de donner une ambiance tamisée à la pièce. Par chance, il avait une bouteille de champagne aussi au frigo. Il gardait cela pour les charmantes jeunes vampirettes qu'il pourrait inviter. Il entendait l'eau qui coulait et il s'imaginait couler sur le corps de la jeune femme, ce qui lui fit lâcher un sourire amusé. Il était à la fois un obsédé mais aussi une terreur des bacs à sables qui passait son temps à draguer. Quand il eut finit, il sortit pour chercher du bois pour la cheminer. Il aimait bien les feux de cheminé, il trouvait que cela donnait un coté à la fois rétro et sensuel à n'importe quelle situation. En fait, il ne voulait pas draguer la jeune femme, enfin pas directement en fait. Elle lui avait dit qu'elle était fatiguée et comme il n'avait pas spécialement envie de la laisser aller se coucher si tôt, il comptait faire en sorte qu'elle puisse se détendre. Il prit plusieurs bûches et il revint tranquillement, appercevant la jeune femme au pied de l'escalier. Il lui adressa un petit sourire tout en lui prenant une nouvelle fois la main. Il l'amena dans le salon et il la fit s'asseoir au milieu du canapé. Elle était vraiment trop sexy dans cette chemise de nuit…

Tu sais que tu es carrément trop sexy?

Il eut un petit sourire tout en allumant un beau feu dans la cheminée. Il s'approcha ensuite de la jeune femme, déboucha la bouteille de champagne bien frais et il en servit deux flûtes, lui en tendant une. Il but une petite gorgée avant de poser son verre et il s'approcha de Jenna. En se mordant la lèvre de manière sensuelle, il vint s'asseoir derrière la jeune femme qui se retrouva le dos collé à son torse. Avec des gestes très tendres, le jeune homme repoussa les cheveux dorés de la jeune femme. Ses mains douces se posèrent ensuite sur le haut des épaules et sur sa nuque. Il commença à le lui masser avec une délicatesse incroyable.

La douche t'as fais du bien?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don de sang (Jenna) Empty
MessageSujet: Re: Don de sang (Jenna)   Don de sang (Jenna) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don de sang (Jenna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» What the hell [Pv Jenna]
» "Nobody wants to be the last one there" Jenna's Subject
» Un brin de folie [PV Jenna]
» « The Jenna's Gallery ♣ Don't Be Afraid »
» Douloureuse vérité ○ Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « CENTRE VILLE »  :: L'Hôpital-
Sauter vers: