Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:26

La nuit venait de se terminer et le soleil était en train de se lever sur la belle ville de Raccoon City. A priori, tout semblait très calme et cette ville pouvait paraître particulièrement calme… Mais ce n'était malheureusement pas le cas. Enfin… Malheureusement, cela dépendait pour qui. Et il se trouvait que Damon adorait toute cette agitation qui se passait dans cette ville… Cela la rendait intéressante et lui donnait du charme. Le vampire était dans une forme étincelante car il avait enfin trouver une occupation pour sa journée: il allait rendre une petite visite à cette chère Lyssandra K. Pierce. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, il avait voulut la tuer mais il n'avait pas réussit car ses sentiments pour elle avaient refais surface et l'avaient arrêté dans son geste. En fait, il ne lui voulait plus de mal, il voulait simplement lui parler et comprendre pourquoi elle avait détruit sa vie. Il s'était toujours posé cette question car il n'avait jamais rien fait pour mériter une telle haine de la part de la jeune femme, il s'était contenté de l'aimer et de lui donner tout ce qu'elle voulait… On ne pouvait pas vraiment dire qu'il était chiant comme mec, il avait besoin de liberté alors elle en avait aussi. Mais malgré tout cela, elle lui avait fait du mal et avait faillit le faire tuer. Et à présent, il savait qu'il ne l'oublierait jamais, quoiqu'il puisse faire, Lyssandra resterait toujours son premier grand amour… C'est pourquoi, il décida d'aller la voir. Il était d'ailleurs temps qu'il rende une petite visite à Lestat, son père, l'homme qui avait commandité sa mort. Et comme il savait que ses chances de survivre à cet entretien étaient inexistantes, il voulait au moins savoir pourquoi celle qu'il chérissait plus que tout l'avait trahit… qu'il puisse mourir sans le moindre regret! Damon s'habilla donc de manière élégante, un t-shirt noir qui mettait bien en valeur sa musculature de rêve ainsi qu'un jean plutôt classe qu'il associa à une veste en cuir. Et il se mit une paire de Ray-Ban sur son nez pour lutter contre les rayons du soleil. Il ajusta sa bague en lapis-lazuli qui se trouvait à son annulaire droit. Elle lui permettait de marcher au soleil sans griller alors il avait toujours une légère appréhension quand il s'agissait d'aller faire un tour en plein cagnard. Il sortit et il se rendit à l'adresse de Lyssandra. Il vit qu'elle habitait dans une immense villa et il sourit en la voyant. Cela ressemblait parfaitement à la jeune femme qui avait toujours voulut vivre de manière chic. Elle était exactement comme Damon sur ce point là. Il eut un petit sourire amer. Autrefois, bien des choses les rapprochaient tous les deux mais plus jamais il n'aurait la chance de la tenir dans ses bras, de l'entendre lui dire qu'elle l'aimait ou sentir le goût délicieux de ses lèvres, la chaleur de ses jambes qui encerclaient sa taille quand il lui faisait l'amour… Il sentit une légère larme perler au coin de son œil mais elle ne coula jamais le long de sa joue, elle s'évapora. Damon n'avait jamais pleuré et il ne le ferait jamais! Il était déjà entré dans cette villa, alors il n'avait pas besoin d'y être invité. Il remarqua une fenêtre ouverte et il entra tel un coup de vent. Il entendit le bruit d'un mixer et il jeta un coup d'œil dans la cuisine. L'humain domestique de la jeune femme était en train de lui préparer un milk-shake dans la cuisine. Avec sa vue vampirique, il vit que Lyssandra était en bikini au bord de la piscine sur un transat, lisant un magasine. Le jeune homme entra dans la cuisine et dans un craquement atroce, que Lyssandra ne pourrait entendre à cause du bruit du mixer, il arracha le cœur de l'humain qui s'effondra au sol. Lyssandra était assise dos à la villa et face à la piscine et elle ne put le voir arriver mais il l'entendit commenter son magazine. Quand elle lui dit qu'elle espérait que sa boisson était bien froide, Damon eut un petit sourire et il lui jeta le cœur droit sur le magazine avant de s'asseoir sur le transat d'à coté.

Il est froid comme la mort…

Il lui lança un de ses petits sourire amusé mais celui-ci disparut quand son regard se posa sur le corps de la jeune femme. Il eut un moment de flottement avant de relever les yeux vers elle et son sourire revint.

C'était pas très gentil de partir comme ça la dernière fois…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 19:57

Une journée comme n'importe laquelle. À une chose près, aujourd'hui elle avait envie de calme, de tranquillité, se faire son petit truc dans son coin tout en étant débarrassée de tout ceux qui la gênait. Elle avait retrouvé sa meilleure amie depuis peu, et elle en était réellement ravie bien qu'elle n'appréciait pas vraiment le fait qu'elle la prenne pour une conne. Après tout, elles étaient amies depuis des millénaires, pourquoi vouloir se mettre à lui cacher des choses qu'elle finirait par apprendre un jour ou l'autre hein ? Elle en avait marre que tout le monde la prenne pour une débile. Elle avait certainement beaucoup de défaut, mais c'était justement tout ces défauts qui lui permettaient de rester en vie. Respecter ses ainés, tu parles, eux-même ne vous respect pas toujours alors lui parler de ce mot risque simplement de la faire éternuer. Pourquoi ? Car elle en est allergique, étrange pas vrai ? Après donc une bonne nuit de sommeil ou elle avait joué à l'humaine, la jeune brune n'arriva plus à trouver le sommeil et vers huit heures du matin, elle se leva, sortant de sa chambre. Son humain domestique commença alors à lui proposer tout un tas de choses pour un bon petit déjeuné mais elle envoya le plateau valser, lui ordonnant de lui faire un milkshake si elle ne voulait pas se retrouver avec un trou à la place de l'estomac. Obéissant avec peur, l'humaine partit ainsi en direction de la cuisine pendant que Lyssandra attrapait un magazine people. Un truc du nom de closer, une chose était sure, elle se demandait elle-même pourquoi elle lisait ce genre d'article, c'était tellement crétin. Mais se rapprocher de sa bouffe l'amusait et elle comprenait mieux comment ils se faisaient bouffer le cerveau à longueur de temps. Non mais qu'est-ce qu'on en a à foutre que l'autre tache de Lady Gaga soit un travelo ou pas ? Pour elle, elle restait un zombie à dépecer, peu importe ce qu'elle se mette en peinture de guerre sur la face.

Après avoir donc enfiler un maillot de bain deux pièces, noir et rouge, elle passa un fin peignoir en satin noir, allant donc s'installer sur un des transat qui longeait la piscine de la villa. Elle avait toujours aimé vivre dans le luxe. Ou tout du moins, disons qu'elle aimait bien voir de joli choses autour d'elle. Était-ce un crime ? Non, elle ne croyait pas. Elle était pourtant loin d'être une petite fille qui fait son caprice lorsqu'elle n'obtient pas ce qu'elle convoite. De toute façon, elle finit toujours par avoir ce qu'elle veut me direz-vous. Pourquoi avait-elle ce comportement de merde ? Pourquoi était-elle si manipulatrice, si arrogante.. personne ne le saurait certainement jamais car elle n'était pas prête de s'ouvrir à quiconque. Même Jenna ne connaissait pas tous les aspects de sa personnalité bien qu'elle devait les imaginer sans grand problème. Attendant donc patiemment – pour une fois – sa boisson, la vampirette s'amusa à lire quelques commentaires de fan.

LYSSANDRA :: Toute ta vie ? Ma pauvre chérie, tu sais plus ce que tu racontes.

Se foutant presque de la gueule de la gamine qui disait idolâtrer un groupe de rock, elle lâcha un léger rire tout en entendant le mixeur se mettre en marche. C'était pas très rapide tout ça, pondait-elle ses fruits elle-même ? Non, car il ne fallait quand même pas un quart d'heure pour faire un putain de smoothie, si ? C'est alors que des bruits de pas arrivèrent, et plonger dans sa lecture, elle menaça son humaine en lui disant qu'elle espérait pour elle qu'il serait assez froid. Bien que de toute manière elle savait qu'elle ne serait pas satisfaite aujourd'hui. Malheureusement, ce fut autre chose qui arriva sur elle, et certainement pas une boisson à base de fruit. Un coeur encore tout chaud vint tacher son magazine et relevant simplement la tête, elle resta d'un calme particulièrement inquiétant. Elle ne mit d'ailleurs pas longtemps avant d'entendre la voix de Damon, et de sa main gauche, elle attrapa le coeur avant de se redresser en un éclair pour venir saisir la gorge du vampire qui venait de s'installer sur un transat à ses côtés. Un genou appuyé sur le transat, ses canines s'étaient allongées et des veines noires faisait à présent ressortir son charme (aa).

LYSSANDRA :: Puis-je savoir ce que tu viens foutre ici !

Venant alors lui étaler le coeur sur sa chemise, elle se redressa, le relâchant, tandis que son visage redevenait normal. L'observant plus calme qu'autre chose, sa dernière phrase la fit arquer les sourcils.

LYSSANDRA :: Tu devrais me remercier d'être partit au contraire, je te rappel que tu m'as tourné le dos et que j'aurais pu en finir facilement avec toi vu ta... faiblesse du moment.

En prononçant ce mot elle semblait presque dégoutée. Elle détestait les personnes faibles et trop sentimentales. Seulement il l'avait eu par surprise, et ça ne se reproduirait pas deux fois. Se léchant alors un des doigts de sa main qui avait tenu le coeur de l'humaine, elle eut une petite moue.

LYSSANDRA :: Je te conseil de lui trouver une remplaçante rapidement.

Lança-t-elle finalement avant de retirer son peignoir pour plonger dans l'eau transparente de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeVen 11 Mar - 22:55

C'était toujours très difficile d'aller voir Lyssandra car quoiqu'il puisse dire ou faire, elle restait tout à fait particulière à ses yeux et bien qu'elle lui ai fait les pires horreurs de la terre, Damon n'oubliait pas les bons moments qu'ils avaient passé ensemble et cela continuait malgré tout de l'emporter sur les choses trop négatives… Elle avait été son premier grand amour et il se rappelait chaque grand moment de leur vie de couple. Un soir, son père organisait un bal immense qui réunissait toute la noblesse vampire. Le sang coulait à flot et les femmes étaient toutes plus belles les unes que les autres… Stefan s'était vite intégré à la soirée mais Damon était resté dans son coin, refusant clairement d'aller se mêler à la foule car il trouvait que personne ne méritait sa présence. Il ne pouvait s'empêcher de sourire quand il repensait à cela car il revoyait la mine agacée de son père. Alors que les convives dansaient, les portes de la salle s'ouvrirent et tout le monde sans exception s'arrêta de danser. Une jeune femme se tenait dans l'embrasure de la porte, un être si beau, si parfait… elle en semblait presque divine. Damon n'avait pas put la quitter des yeux, il avait entendu les murmures s'élever de la foule au sujet de la jeune femme et augmenter tandis qu'elle avançait vers le roi. Il l'avait vu s'incliner devant son père, il avait croisé son regard alors qu'elle se présentait au roi… Lestat avait imposé qu'on recommence à danser et les invités s'étaient exécutés. Damon n'avait pas cessé d'observer cette jeune femme. Seulement quelques minutes plus tard, son père lui avait présenté Lyssandra, lui annonçant que c'était elle, la jeune femme qui lui serait promise et qui devait devenir sa femme… Ils avaient longuement dansé ensemble et ensuite ils étaient partis se promener dans le parc du château ou ils avaient parlé… Tous deux n'étaient pas chaud pour s'engager comme ça, sans se connaître. Alors ils avaient décidé de se laisser le temps et ils en avaient passé pas mal ensemble. Il s'étaient découvert des points communs, des tas et notamment leur amour pour la chasse et le sang humain. Petit à petit, ils avaient commencé à flirter ensemble et au fil du temps, ils avaient commencé à sortir ensemble…

Un soir, alors qu'il était dans sa chambre sagement en train de lire un livre, la jeune femme était entrée dans sa petite nuisette… Elle avait fermé la porte à clé alors qu'il se levait pour aller contre elle… Ils s'étaient embrassés longuement et elle l'avait fait s'allonger sur le lit. Elle s'était approchée et elle avait fait tomber le seul habit qui cachait son corps. Cette nuit-là, tous les deux avaient perdus leur virginité ensemble dans un ébat torride et très sensuel. Ce qu'il avait ressentit à ce moment-là, comme tout ce qu'il avait ressentit avec Lyssandra, il ne parvenait pas à l'oublier, c'était tellement fort, tellement intense, tellement unique… Il secoua doucement la tête pour sortir de la rêverie qui s'était emparée de lui alors que ses yeux s'étaient posés sur les magnifiques jambes de la jolie brune. Il la regarda donc et il grogna quand elle lui bondit dessus afin de le prendre par la gorge et sa main se porta directement à la gorge de la jeune femme. Ils ne risquaient de se retrouver à cours de souffle… il écouta les paroles de la brunette mais la voir sous sa forme vampire l'excitait à un point pas possible. Il l'aimerait toute sa vie, il était condamné et elle était sa malédiction. Elle lui parla de faiblesse et il eut un petit sourire amer. Il ne broncha même pas quand elle étala le cœur de son humain domestique sur sa chemise mais il ne put détourner son regard de la jeune femme alors qu'elle ôtait sa robe de chambre avec cette élégance qui la caractérisait. Il eut un long soupire alors qu'elle plongeait dans l'eau et il commença tranquillement à déboutonner sa chemise et il finit par l'enlever. Avec une vitesse incroyable, le vampire se retrouva en boxer et plongea dans l'eau après la jeune femme. Il nagea tranquillement vers elle. Elle avait raison sur un point malgré tout, il était faible et sa faiblesse était elle. Il regarda autour de lui.


Oui je suis faible malheureusement… faible à cause de toi, faible parce que je t'aime et que j'ai beau tout essayer, tout faire, je ne parviens pas à te détester et encore moins à t'oublier…

Cela lui faisait mal d'avouer une telle chose à Lyssandra car il savait bien que jamais elle ne serait sincère avec lui, elle ne connaissait pas ce mot et elle n'avait jamais été sincère avec lui. C'était impossible qu'elle l'ai aimé un jour parce que sinon, jamais elle n'aurait put faire une chose aussi horrible que ce qu'elle lui avait fait… Néanmoins, Damon avait trouvé une solution pour régler tous ses soucis. Lorsqu'il avait libéré les sorciers de leurs limbes, le chef de ceux-ci avait accepté de lui donner une potion d'oubli. Il suffisait de la boire en pensant à quelque chose pour oublier tout ce qui se rattachait à cette chose. Et il comptait bien l'utiliser pour oublier Lyssandra mais avant toute chose, il avait besoin de savoir pourquoi la jeune femme avait voulut se débarrasser de lui…

Dis moi pourquoi tu me hais tant… pourquoi tu as voulu que je meurs… Dis moi ça et je te jure que je quitterais ta vie, je disparaîtrait à jamais. Tu as échoué il y a trois mille ans, tu as laissé passé une occasion la dernière fois et je t'en veux car tu nous aurait arrangé tous les deux. Bientôt, je vais aller voir mon père et lui je sais bien qu'il ne laisserait pas passer l'occasion. Mais je ne te cache pas que cela me fait envie Lyss'… j'ai hâte qu'on me débarrasse de toi… Tu es un poison Lyssandra et tu me détruis à tout petits feux. Et c'est pire que tout…

Il vint se coller à elle tout en la fixant droit dans les yeux. Ses yeux se posèrent doucement sur les lèvres de la jeune femme. Sa langue humidifia les siennes alors qu'il devait faire un effort surhumain pour se contenir et empêcher sa propre tête d'essayer de l'embrasser. Il ferma un long moment les yeux.

Est-ce que tu m'as seulement aimé un jour? Est-ce que j'ai marqué ton éternité comme tu as marqué la mienne, de manière positive bien sur… Est-ce qu'en trois mille ans tu as pensé à moi ne serait-ce qu'une seule fois? T'ai-je manqué?

Il s'éloigna d'elle. Etre trop proche de la jeune femme était une véritable torture, une souffrance sans égale… Il la regarda avec un sourire amer.

Après cette discussion, je t'oublierais Lyssandra… j'ai enfin une solution, radicale mais qui me convient… Je ne peux me résoudre à te tuer car au fond de moi je t'aime toujours et je t'aimerais toujours… et je ne pourrais pas vivre dans un monde ou tu n'existe pas. Or là, je pourrais te regarder sans avoir à repenser à tous les bons souvenirs que j'ai de nous, sans souffrir de ne pas être celui qui se couche à tes cotés tous les soirs… Mais au fond de toi, tu sais qu'on est pareil… Le même feu nous consume et on est condamnés à brûler seuls! Mais moi je n'avais besoin que de toi…

Il lui lança un regard glacial alors qu'un petit sourire venait illuminer réellement son visage.

Je n'ai qu'un regret… Etant donné que je n'aurais plus aucun souvenir de toi, je ne pourrais pas contempler ton visage quand tu me verras enfin redevenir heureux… Tu te rendras compte que quoi que tu fasse et peut importe qui pourra te baiser… tu es condamnée à crever seule!

Et sur ses mots, le vampire sortit de la piscine. Il bouillonnait de colère, de haine et de tristesse. Il venait de lâcher tout ce qu'il avait sur le cœur, les gentilles choses comme les pires… Il avait à la fois envie de lui sauter dessus, de lui arracher la tête, de lui faire l'amour ou de la serrer dans ses bras… Mieux valait qu'il s'en aille… Il prit son jean et il sentit le poids de cette petite fiole contenant la potion d'oubli…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeSam 19 Mar - 23:55

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Tumblr_lhwu8u2ZLU1qfyk0eo1_500
En plongeant dans la piscine, elle devait certainement songer qu'il pourrait partir, mais jamais elle n'aurait imaginé qu'il plonge à son tour pour venir la retrouver. Elle voulait le fuir, que plus jamais son regard ne se pose sur son visage, que plus jamais elle ne soit prise de ces sentiments qui la rendaient faible, qui la rendaient humaine. Lorsqu'elle revint à la surface quelques secondes plus tard, elle se retourna et à cet instant elle vit le jeune homme commencer à venir vers elle. Pourtant, ses jambes ne voulaient pas obéïr à sa tête, bon dieu, elle devait continuer à l'ignorer, à faire comme si tout cela n'était qu'un jeu pour elle et que rien de tout ça ne l'atteignait... mais alors pourquoi ne parvenait-elle pas à bouger ? Pourquoi se retrouvait-elle figer ainsi sans même avoir la force de s'en aller, à nouveau ? A sa phrase, la demoiselle sentit quelque chose se déchirer en elle... qu'est-ce que ça pouvait être ? Il y avait des millénaires qu'elle n'éprouvait plus rien, qu'elle faisait ce que bon lui semblait. Mais elle se sentait vide, elle n'avait pas de raison de vivre, pas de but précis. Après l'avoir fait tuer, elle aurait pu rester et chercher à reprendre le trône qui lui revenait, mais elle était partit. Partit pour ce qu'elle pensait être pour toujours. Mais elle était revenue. Pour Jenna, pour ses racines, pour le peu de personne en qui elle tenait encore. Elle le laissait parler, elle ne voulait pas de lui ici, elle ne voulait pas que sa présence ait un quelconque impact sur elle, elle voulait qu'il parte et que plus jamais elle ne le croise. Quitte à vivre en tant que bannie toute sa vie. Elle n'avait sa place nul part, elle avait plus d'ennemis que n'importe qui. À quoi bon vouloir vivre comme tous les vampires ? Avec lui, elle ne parvenait plus à savoir qui elle était. On lui avait dit un jour tu vas épouser cette homme et tu n'auras pas ton mot à donner, et voilà qu'un jour ou elle avait entendu que ce mariage était prévu pour dans quelques semaines, elle avait paniqué et mis son plan à exécution. Encore aujourd'hui, quand elle y pensait, elle aurait pu vivre heureuse à ses côtés, être respectée, puissante, mais ce n'était pas ce qui l'intéressait et ça ne l'avait jamais été.

Il vint finalement se coller contre elle et elle eut la sensation que des sentiments se mettaient à refaire surface. Elle avait mis si longtemps à les enfouir au fond d'elle afin que personne ne parvienne jamais à les déterrer.. elle avait toujours su que la seule personne avec qui elle se sentait bien et qui la rendait vivante était Damon.. Pourtant, l'aimer revenait à être humain, et elle se refusait à penser qu'une humanité puisse vivre en elle. Elle avait toujours voulu refouler a nature vampirique, et à la mort de ses parents, c'était comme si elle avait pris conscience qu'elle ne pourrait jamais rien être d'autre. Elle avait pris peur et c'était comportée comme une lâche. « Dis moi pourquoi tu me hais tant… pourquoi tu as voulu que je meurs », elle l'avait haït car il l'avait transformée, et jamais elle n'aurait cru que quelqu'un soit capable de la briser autant qu'il ne pourrait la rendre heureuse. « J'ai hâte qu'on me débarrasse de toi… Tu es un poison Lyssandra », un poison ? Réellement ? À cette phrase, la visage de la vampire qui était presque devenu attendrissant, devint d'un coup noir, comme si la colère l'avait à nouveau envahit et qu'elle laissait à nouveau place à cette carapace qu'elle s'était forgée durant toute ces années. Il ne pouvait pas la comprendre, et il ne la comprendrait jamais, les choses étaient faites, qu'est-ce que ça lui apporterait d'avoir des réponses ? Pouvoir l'oublier plus simplement ? Car il pensait vraiment que les réponses qu'elle lui donnerait pourrait l'aider à faire ce que l'on pourrait appeler dans le commun des mortels 'son deuil' ? Il avait peut-être souffert, mais il était loin d'être le seul. L'observant alors avec calme, elle attendit qu'il s'éloigne pour reprendre ses esprits et permettre à son caractère de merde de reprendre le dessus et afin, regagner son assurance légendaire.

L'enfer éternel, elle le vivait depuis qu'elle l'avait condamné. Le soir ou elle avait appris l'annonce de sa mort, au début elle avait voulu ne pas y croire, et elle avait finalement réalisé que tout était de sa faute et qu'elle avait gâcher le seul bonheur qu'elle aurait pu avoir dans sa putain de vie. Elle avait passé sa nuit à observer les étoiles, là ou ils avaient fini par prendre l'habitude de les observer, quelque temps après leur rencontre à cette fête. Et enfin, elle s'était enfuie sans laisser mot à quiconque. Elle devait oublier son passé, et se plonger d'avantage dans sa nature afin d'oublier totalement ce que cela pouvait être que d'aimer quelqu'un au point de pouvoir tout lui donner. Elle attendit ainsi qu'il sorte de la piscine et ce fut d'un bond qu'elle en sortit à son tour. Il voulait des réponses, il allait en avoir, et il allait être servit !

LYSSANDRA :: Je t'ai fais tuer car je t'aimais trop. Tu me faisais devenir humaine. Depuis ma naissance on m'avait condamnée à épouser le prince du royaume. J'ai passé ma jeunesse à vivre pour préparer ce mariage dont je n'avais pas envie, ses responsabilités que je ne voulais pas.

Le voyant se stopper, mais toujours dos à elle, elle continua sur un ton calme mais sec.

LYSSANDRA :: On m'a coupée les ailes en me disant qu'il n'y aurait jamais d'amour et que je devrais me contenter d'offrir une descendance, ainsi qu'une reine. Et quand je me suis rendue compte que j'avais des sentiments, j'ai paniqué, avec le mariage qui approchait, les préparatifs. Tu n'as aucune idée de ce que c'est que d'avoir été moi depuis ma naissance. On t'as préparé à tout ça, mais tu as vécu, tu as pu devenir le prince que tu es aujourd'hui. Car malgré tout ce que tu crois, tu as beaucoup de vampires qui croient en toi. Tu as une famille qui t'accueillera à bras ouvert quand ils découvriront que le seul traitre ici, c'est moi.

Ramassant son peignoir, elle le prit dans sa main, le serrant, tandis qu'elle venait passer à côté du jeune homme. S'arrêtant un bon mètre plus loin devant lui, elle se tourna alors légèrement pour lui faire face.

LYSSANDRA :: Lestat a été comme un père pour moi à la mort de mes parents et je lui serais toujours reconnaissante pour ça. Tout comme je te serais toujours reconnaissante des sentiments que tu m'as fait découvrir et que je pensais ne jamais avoir le privilège de ressentir... Alors fait-moi plaisir, va me livrer, prend ta fiole et refait ta vie.

Étrangement on aurait presque pu croire que les yeux de la jeune femme se remplissait de larmes, mais elle se contenait histoire de faire bonne figure. Le fixant quelques secondes, elle termina par détourner son regard.

LYSSANDRA :: Tu connais la sortie je crois..

Lâcha-t-elle alors en faisant demi-tour pour retourner à l'intérieur de la villa. Il pouvait la tuer, elle s'en fichait, elle ,n'avait pas le moral, il venait de le lui gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeSam 26 Mar - 20:13

Le beau prince avait passé trois mille ans à voyager partout dans le monde sans jamais pouvoir remettre les pieds dans la ville qui l'avait vu naître et tout ça à cause de cette jeune femme diablement belle qui se trouvait juste devant lui. Il aurait tellement voulut la tuer mais il ne pouvait pas et au fin fond de lui-même, il n'en avait pas vraiment envie. Quoiqu'il puisse dire ou faire et malgré tous ces siècles ou il avait fait en sorte de se persuader qu'il voulait se venger d'elle et du mal qu'elle lui avait fait, il n'en était rien, il l'aimait toujours autant. Il ne parvenait pas à chasser les bons moments qu'ils avaient eut de sa tête et cela contribuait à le rendre terriblement malheureux. Mais il avait besoin de savoir la raison de tout ça, ce qui avait bien put pousser la jeune femme à lui faire autant de mal. Pour Damon, elle ne l'avait jamais aimé, c'était la seule raison qu'il pouvait voir, elle s'était servie de lui pour se distraire et quand elle en a eut marre, elle l'a jeté. Là tout de suite, il y avait tellement de sentiments qui se bousculaient en Damon que cela lui faisait peur. Il était terrifié à l'idée de découvrir la vérité sur les intentions de la jeune femme quand elle l'avait trahit et surtout, il avait peur de quitter cette villa encore plus malheureux qu'il ne l'avait été jusque là. Jamais aucune souffrance qu'il pourrait infliger à la jeune femme ou qu'elle pourrait elle-même ressentir ne pourrait égaler l'enfer qu'il avait été obligé de vivre durant trois putains de millénaires. Et pas tant parce que son père avait voulut le faire tuer, pas parce qu'il avait été bannis de son royaume ou encore parce qu'il avait perdu son héritage… Mais simplement car il avait perdu l'amour de celle qui comptait plus que tout à ses yeux et que c'était la personne en qui il avait le plus confiance qui lui avait planté un couteau dans le dos. Mais là, quand il la regardait, il ne parvenait pas à la voir comme une traîtresse ou comme une salope… Il la voyait encore et toujours de la même façon, une façon amoureuse et émerveillée. Même sa colère parvenait à s'envoler quand leur regards se croisaient. Il ferma un long moment les yeux avant de lui tourner le dos pour sortir de cette piscine. Elle lui manquait tellement et leurs rapports étaient tellement haineux, cela semblait tellement impossible qu'ils puissent un jour de nouveau se retrouver dans la même pièce sans se foutre sur la gueule… cela le tuait! Damon était un vampire redoutable mais Lyssandra avait toujours été et serait toujours sa plus grande faiblesse… Il sortit donc de l'eau et il reprit ses affaires, sortant de la poche de son jean une petite fiole que Balthazar, le boss des sorciers lui avait remit. Il n'avait pas voulut la prendre, mais rien qu'à la façon dont lui et la jeune femme se parlaient, il comprit que sa venue ici avait été inutile… il n'y avait plus le moindre espoir entre eux. Il entendit au bruit de l'eau que Lyssandra avait fait la même chose et qu'elle aussi était sortie de la piscine. Lorsqu'elle prit la parole, le vampire se tourna vers elle pour la regarder. Il s'était attendu à toutes sortes de choses en trois mille ans, il était sur et certain d'être fin prêt à entendre toute la vérité sortir de la bouche de la jeune femme… Mais c'était faux! Il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle était en train de lui déballer. Ses paroles étaient de vrais armes qui détruisaient, blessaient, attristaient et énervaient le vampire… Son visage se décomposa littéralement alors que ses yeux ne parvenait même plus à soutenir le regard de son interlocutrice… Elle lui disait tellement de choses mais il fallait du temps avant qu'il ne comprenne le sens de ces paroles et quand c'était fait, cela le mettait encore plus mal… Ce qu'il ressentait là maintenant, c'était au-delà du supportable et tellement douloureux pour lui qu'il regrettait vraiment de ne pas avoir été tué trois mille ans auparavant.

Tu m'aimais trop?…

Cela n'avait pas de sens… elle l'aimait trop mais elle ne voulait pas du mariage… alors elle avait trahit l'homme qu'elle aimait qui avait été mit à mort par la suite… Alors ça, il ne comprenait pas… Elle n'avait jamais ignoré la haine quasi-viscérale entre Lestat et son fils aîné et notamment parce que Damon n'avait jamais respecté ni son père ni les consignes qu'il lui donnait… Il n'y aurait pas eut de surprise que Damon refuse de se marier car son père lui ordonnait de le faire, mais lui, il aimait Lyssandra et il voulait fonder cette famille avec elle! Son regard se posa une nouvelle fois sur la jeune femme qui était toujours au bord de la piscine.

Et parce que tu m'aimais trop, tu ne voulais pas m'épouser et tu as fait en sorte de te débarrasser de moi?

Il aurait voulut être en colère, lui exploser à la gueule et la détruire comme elle était en train de le faire avec Damon… Malheureusement pour le prince, ce n'était que de la tristesse qui faisait surface à ce moment précis. Il avait mal à en crever, mal au point de prier jour et nuit que Lyssandra n'ait jamais exister, simplement parce que dans ce cas, il cesserait de souffrir! Quoiqu'il fasse, ou qu'il aille et peut importe qui il fréquentait, le souvenir de Lyssandra et de leur couple venait toujours le hanter… Là tout de suite, le grand Damon, si fier, si élégant et qui imposait le respect d'un simple regard ne ressemblait plus à rien! Sa carapace avait explosé, son visage se décomposait, il ne se tenait même plus droit et sa tête était basse… Quand elle passa devant lui et qu'elle se tourna pour lui faire face, le vampire fuiya immédiatement son regard et il baissa la tête encore plus. Ses mains se trituraient nerveusement et il sentait les larmes monter à ses yeux. Tout son corps tremblait tellement qu'il essayait de les empêcher de couler…

Et quel prince je suis aujourd'hui Lyssandra? Un prince banni, que son père déteste, qui est censé être mort et qui n'est même plus prince… Je ne suis plus rien! Ton enfance à été merdique et j'en suis désolé mais j'ai fais tout mon possible pour te rendre heureuse et je ne me rappel pas t'avoir forcé à faire quoique ce soit ne serait-ce qu'une fois! Ma famille… le trône… le royaume… Je m'en fous royalement Lyssandra… Moi tout ce que je voulais c'était toi! Jamais je ne t'aurais forcé à te marier avec moi, à porter nos enfant ou à devenir reine… Je ne t'aurais jamais obligée à être fidèle et d'ailleurs, je sais que parce que tu m'aimais trop, tu couchais avec Stefan… Je voulais juste que tu m'aimes au moins un peu… avoir la chance de me lever avec toi a mes cotés et peu importe dans quel lit tu avais été durant la nuit… Je voulais exister dans tes yeux et dans ton cœur et je t'aurais tout donné, j'aurais tout accepter… Jamais je n'ai été aussi heureux qu'avec toi…

Lorsque ce fut au tour de la jeune femme de prendre la parole, il l'écouta et ses paroles lui firent mal. Elle ne laissait pas le moindre indice filtrer quant à ses sentiments actuels… L'aimait-elle encore? Voulait-elle finir le travail. Il la regarda entrer dans sa villa mais il la rattrapa grâce à sa vitesse et il la plaqua contre la baie vitré. Au contact de leur peaux, Damon eut un frisson alors qu'une larme venait couler le long de sa joue.

Si je te livre, Lestat te tueras. Mais cela ne m'empêchera pas de déclarer la guerre à mon père et de la perdre… Je ne veux pas que tu meurs Lyssandra… Avant que je n'apprenne que tu m'avais trahis et après ma fausse mort, je t'ai suivie et je t'ai longuement observé… Cela me faisait du bien… Ce que je veux, c'est oublier ces sentiments que je ressens pour toi, cet amour et cette envie d'être près de toi car ça me détruis au point que j'ai envie que quelqu'un me tue!

Cela faisait trois mille ans que le vampire transportait sa peine, sa souffrance, sa solitude aussi et tout était en train de ressortir. Trois mille ans de frustration alors que quelques larmes venaient longer sa joue mais il s'en moquait royalement. Peut-être qu'après ce soir, plus rien de tout cela n'aurait d'importance… La jeune femme était toujours en bikini et lui en boxer, l'un contre l'autre. Une des mains de Damon venait caresser sa joue tendrement. Il en avait assez de jouer les durs… Il était fatigué d'espérer… mieux valait qu'elle lui tue ses espoirs et qu'il prenne cette foutue fiole et qu'il oubli toute cette souffrance…

Je vais m'en aller Lyssandra, tu ne me reverras plus jamais… Mais avant… dis-moi juste si tu m'aimes encore, si j'ai ne serait-ce qu'un espoir de te reconquérir?
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeDim 3 Avr - 14:07

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Tumblr_lhwu8u2ZLU1qfyk0eo1_500
Elle se doutait qu'il risquait de ne pas comprendre ses paroles. Après tout elle était en train de lui raconter que ce qui avait failli le tuer, c'était son amour. Pas très logique au fond quand on y réfléchit bien. Cependant, pour la jeune femme c'était très compréhensible bien que pour certaine personnes son geste se résumait à une trahison pure et dure. Après tout, elle ne voyait pas vraiment comment elle allait faire pour qu'il la croit. Et elle voyait bien à son regard que plus elle parlait et plus il était désarmé. C'était bien la première fois qu'elle observait le jeune homme dans un état autre que de la colère et de la supériorité. Il avait baissé sa garde, et il se montrait sous une facette qui lui était totalement inconnue, ce qui l'étonnait clairement. Il était évident qu'elle n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il ait pu être si attacher à elle. Après tout, toute les fois ou elle l'avait croisé avec d'autres vampires, il s'était montré plutôt froid avec elle et elle s'était rapidement dit que peut-être il n'était pas complètement honnête avec elle, mais bon ça à la limite elle s'en fichait royalement. Tout ce qui était arrivé était entièrement de sa faute et elle ne pouvait pas le nier, c'était incontestable. Elle vivait depuis des années avec en tête le jour ou quelqu'un la livrerait au roi et ou il la tuerait sans avoir le moindre remord. C'était à cette période exacte qu'elle avait fuit Raccoon en prenant conscience de ce qu'elle avait fait.. cependant il était impossible de revenir en arrière et même si elle avait eu idée de prévenir Damon et de le sauver, elle ne l'avait pas fait car elle serait à son tour devenue une bannie et elle aurait détruit la réputation de sa famille. Elle avait été prise entre deux feux, elle avait paniqué et elle avait clairement fait de graves erreurs qui encore aujourd'hui la hantait. Cette conversation ne mènerait à rien si ce n'est à se blesser d'avantage, il voulait des réponses mais il se fichait des conséquence que cela pourrait engendrer. D'un côté, c'est elle qui avait créé cette situation en le trahissant alors elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle.

Pourtant elle ne savait plus quoi penser ni quelle réaction avoir vis-à-vis de lui. Ils ne pourraient jamais vivre quoique ce soit tous les deux et c'était ce que la jeune femme cherchait à lui faire comprendre, bien que c'était plutôt elle qu'elle cherchait à convaincre et non pas l'inverse. Il ignorait tout ce qui lui avait traversé l'esprit après qu'elle l'ait fait soit disant tuer, il y avait eu un énorme vide dans sa vie, et elle avait eu bien du mal à vivre avec sa sur sa conscience et je peux vous dire, que niveau conscience, Lyssandra est bien le genre de fille à ne pas spécialement connaître la signification de ce mot. Lui comme son père ou encore son frère avait toujours été terriblement gentils avec elle. Lestat l'avait pris sous son aile et elle avait rencontré Damon qui était sans aucun doute un des plus beaux prétendants qu'elle avait eu jusqu'alors, mais cela ne l'avait pas empêché d'agir comme elle l'avait fait, et ses paroles lui donnait envie de s'enfoncer six pieds sous terre. Elle ne montrait jamais ce qu'elle ressentait et à ce moment précis c'était exactement ce qu'elle faisait. Neutre, elle ne laissait voir aucun sentiment, aucune colère, aucune tristesse, rien. « Je ne t'aurais jamais obligée à être fidèle et d'ailleurs, je sais que parce que tu m'aimais trop, tu couchais avec Stefan », alors comme ça le frangin en était venu à le lui apprendre ? Ou alors quelqu'un l'avait fait pour lui, mais étant donné qu'il avait s'agit d'une grosse énorme, elle trouvait l'idée peu probable qu'une personne mal attentionnée ait pu sonner l'alarme chez Damon. Baissant les yeux un instant, elle les releva finalement pour les reposer sur le jeune homme. A la fois mal à l'aise et embêtée, elle ne savait pas quoi lui répondre. Que voulait-il entendre ? Pourtant elle se contentait d'écouter chacun de ses mots sans rien ajouter de plus. Après tout à quoi bon lui répondre ? Et que pourrait-elle bien lui répondre ? Tout ce qu'ils se disaient était ressasser le passé... et à cet instant elle se sentait d'autant plus coupable. « Je voulais exister dans tes yeux et dans ton cœur et je t'aurais tout donné », avalant difficilement sa salive, un nœud se forma dans sa gorge tandis qu'elle venait serrer les dents.

LYSSANDRA :: Pourquoi est-ce que tu me dis tout ça ? A quoi bon ? Tu veux te rassurer, tu veux que je le sache ? Ça sert à quoi ?

S'apprêtant ainsi à rentrer sans la villa, le jeune homme la rattrapa, venant la plaquer contre la baie vitrée. Coller à elle, elle avait à nouveau cette sensation qu'elle avait eu la toute première fois qu'ils s'étaient rencontrés. Plus rien n'existait autour d'elle, c'était un peu comme s'ils étaient les deux derniers survivants sur terre. Voyant cette larme couler le long de sa joue, elle voulu se défaire de son emprise en le repoussant, mais il vint la plaquer à nouveau cette fois un peu plus brutalement afin qu'elle reste en place. Le fixant alors calmement, la miss ne semblait pas savoir quoi lui dire, elle était sans doute aussi perdue que lui. Le voir ainsi lui donner envie de pleurer, c'était plus fort qu'elle, mais elle parvenait à ravaler ses larmes pour lui faire face. Laissant alors un blanc s'installer entre eux, elle le fixait. Sa dernière phrase se répétait dans sa tête et elle cherchait à s'imaginer ce qu'elle deviendrait s'il quittait sa vie pour de bon, s'il partait et qu'elle ne le revoyait jamais.

LYSSANDRA :: Je sais pas Damon, je sais plus ou j'en suis avec toi... c'est...

Soupirant, elle semblait chercher des mots qui ne venaient pas. Elle savait ce qu'elle ressentait pour lui, et ça ce n'était pas prêt de changer, mais qu'est-ce qu'il avait vraiment besoin d'entendre au fond ? Qu'elle l'aimait toujours mais que c'était comme ça ? Ou alors qu'elle ne l'aimait plus et qu'il devait lui foutre la paix ?

LYSSANDRA :: Que je t'aime toujours ou non, qu'est-ce que ça t'apporteras ?

Lâcha-t-elle finalement tout en le fixant, des larmes commençant à monter pour la première fois à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:52

Damon avait du toujours être un peu masochiste dans le fond parce qu'il s'arrangeait toujours pour faire en sorte que les pires conneries possibles et imaginables lui arrivent et en général, il était terriblement doué pour ça. Ainsi, alors que depuis tout petit il rêvait de sortir avec sa meilleure amie Savannah, celle-ci était partie de sa vie quand Lyssandra y était entré. L'histoire vous la connaissez tous… Damon avait eut un véritable coup de foudre pour la jeune femme et puis, des tas de choses s'étaient passées et finalement, ils en étaient ici, à ressasser les souvenirs du passé. Il avait vécu tant de choses avec elles. Des magnifiques mais aussi des terribles, le meilleur et le pire. Il se rappellerait toute sa vie de cette fameuse nuit ou le vampire allait rentrer pour se glisser au lit aux cotés de Lyssandra. Peut de temps avant, elle lui avait semblé distante et notamment à cause de l'annonce par Lestat de leur prochain mariage. Il allait entrer dans leur chambre, quand il avait entendu grâce à son ouïe hyper fine des bruits assez étranges, des soupirs, des râles et des gémissements de plaisir. Il avait entrouvert la porte avec une discrétion incroyable et puis, de toute manière, les amants étaient bien trop occupés à faire l'amour pour l'entendre. Il avait donc vu sa fiancée Lyssandra monter vigoureusement son petit frère Stefan. Le vampire avait de nouveau fermé la porte avec une immense discrétion, ne voulant pas vraiment les déranger dans un si bon moment et il avait finit par tourner les talons et il était allé au village ou il avait but encore et encore… Il avait essayé pour la toute première fois de se saouler mais malheureusement, il avait découvert que c'était incompatible avec l'état de vampire. En fait, si, mais ils devaient boire encore plus que les humains les plus résistants… Enfin, il se rappelait qu'il n'avait pensé à rien à ce moment très précis et, quand il avait vu Stefan arriver, ils avaient discuté un moment puis ils avaient bus quelques verres et finalement Damon avait laissé son frérot en lui adressant une tape amicale sur l'épaule. Quitte à être cocu, autant l'être avec quelqu'un d'aussi bien que son petit frère… Il ne leur en avait même pas voulu, bien au contraire, il avait comprit la réaction de Lyssandra. Elle ne craignait rien ni personne, sauf peut-être Vlad, Lestat et dans une certaine mesure, Damon, mais quand on lui parlait de mariage, elle était littéralement tétanisée. Et surtout, elle n'avait pas le choix! Peut-être que si Lestat avait laissé faire les choses, tout se serait tellement mieux passé… Enfin, ce soir là, le prince était retourné voir Lyssandra. Quand il était entré dans la pièce, elle sortait de la douche ou elle était en train de laver les odeurs de sexe et surtout les odeurs de Stefan. Il lui avait sourit, ils s'étaient embrassés et ils étaient allés se coucher comme si de rien n'était. Elle s'était endormie dans ses bras et lui dans ceux de Lyssandra. Quelques jours plus tard, il tombait dans le fleuve, le corps lacéré et aux portes de la mort après que Lyssandra l'ai trahit et que son père l'ai banni…

Damon avait bien vu le regard de la jeune femme quand il avait parlé de sa relation avec Stefan dans le dos de son fiancé et il comprit qu'elle pensait que c'était son frère qui lui en avait parlé. Il eut un petit sourire et il la regarda droit dans les yeux pour qu'elle voit bien qu'il était sincère avec elle mais aussi et surtout, qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde.

Il ne m'a rien dit Lyssandra! Cette nuit là je vous ai simplement surprit… Je n'ai jamais rien dis parce que tu avais toutes les raisons de le faire et parce que je ne t'en ai jamais voulu. Malgré la passion que tu avais quand je t'ai vu le chevaucher, c'est quand même dans mes bras que tu t'es endormie et ça, ça me suffisait!

Il se demandait si la jeune femme allait comprendre l'attitude que le vampire avait put avoir cette fameuse nuit, pourquoi il lui avait caché ça… Parce que son amour était tel, qu'il était prêt à lui pardonner absolument tout et aujourd'hui, il en avait encore la preuve car il était prêt à lui pardonner sa trahison et le fait qu'il avait faillit mourir à cause d'elle. Elle n'avait besoin de rien dire et de ne rien faire. Il ne la dénoncerait pas car Lestat la tuerait et il ne voulait pas qu'elle meurt… Il lui déballa tout ce qu'il avait sur le cœur depuis trois mille ans et cela lui faisait un bien fou mais il savait que la majeur partie de son être allait toujours mal et risquait d'aller encore plus mal quand il aurait la confirmation qu'elle ne l'aimait plus et que tout était finit entre eux. Il écouta ses paroles avec appréhension mais… Bah rien! Elle ne répondit même pas à ses paroles qui étaient pourtant tellement importantes pour lui, il avait besoin de savoir ce qu'elle avait sur le cœur… Elle lui demandait la raison de toutes ces révélations et il haussa tristement les épaules. Lui même n'en savait rien après tout… La réaction de la jeune femme venait de lui faire très mal… sa voix tremblait énormément quand il prit la parole à nouveau.

Je… j'en sais rien… me soulager de ce poids qui me pèse depuis trois mille ans… et surtout… te montrer à quel point je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais toujours… Je pensais… J'espérais que tu ne m'avais pas oublié et que tu gardais des sentiments pour moi… Parce que durant notre histoire je ne te l'ai jamais dis, j'ai jamais prononcé ces trois petits mots…

Si elle était perdue, alors qu'est ce que Damon devrait dire? Il était en train d'abandonner toute dignité aux pieds de la jeune femme. Heureusement que ses yeux ne savaient pas pleurer sinon il aurait ressemblé à un véritable fontaine. Il était à bouts de nerfs, il n'en pouvait plus. Un vampire dépressif, eh bien ça existe et ça s'appel Damon. Tant de souffrance contenu qu'il était en train de libérer mais cela ne lui faisait pas de bien, au contraire, cela lui faisait terriblement mal! A sa dernière phrase, il releva des yeux suppliant vers elle…

Un espoir… une raison de continuer à vivre… Je n'ai plus rien à quoi me raccrocher Lyssandra… Que des doutes! Pour la première fois depuis trois mille ans quelqu'un peut me donner une certitude… Peut importe la réponse, mais il m'en faut une!

J'ignore ce qui passa ensuite par la tête du vampire mais son visage se colla à celui de la jeune femme dont il prit les lèvres avec douceur. Il la plaqua délicatement une table de la cuisine sans quitter ses lèvres. Il les détacha légèrement…

Aimes-moi… ou tues-moi!

Il savait que la jeune femme n'aimait pas ce genre d'entreprise car en général elle aimait mener la danse. A l'époque, il savait aussi qu'elle aimait se laisser aller aux plaisirs sadiques du prince… La balle était dans son camp maintenant… Alors qu'il l'embrassait une nouvelle fois, sa main remonta le long du dos de la belle et défit doucement le nœud du haut du bikini de la jeune femme. Les deux pans commencèrent à tomber en dévoilant ses seins…
Revenir en haut Aller en bas
Lyssandra K. Pierce
speedy admin
kiss me or kill me
Lyssandra K. Pierce


● Avatar Crédit © : LOLIZE
♦ Ta célébrité : Nina Const Dobreva
♦ Messages : 183
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Tu n'imagines même pas à quel point j'en aie !
♦ T'es de bonne humeur ? : D'humeur sadique.
♦ Tu bosses ? : peut-être
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Tvd4

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4949 ans pour être précise
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeLun 9 Mai - 23:00

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Tumblr_lkxx5zmtmy1qivasqo1_500
Si au moins elle avait pu s'attendre à ce que Damon vienne la voir, peut-être aurait-elle pu éviter cette sensation de soumission qui commençait à naitre dans son esprit. Elle ne voulait pas faire revivre le passé, tout ça était derrière elle maintenant, elle voulait essayer de vivre tant qu'elle le pouvait encore, bien que sa vie n'avait pas spécialement beaucoup de sens depuis qu'il était mort. Elle avait souvent été prise de remords et pourtant, quand elle avait découvert qu'il était en vie, c'était comme si elle avait regretté. C'était assez compliqué dans sa tête et elle se doutait que ça devait être pareil pour le jeune homme. Ils n'étaient sans doute pas fait pour être ensemble... néanmoins, elle ne croyait absolument pas à cette phrase. Et le simple fait de se dire qu'il revenait dans sa vie était assez perturbant. Si Lestat l'apprenait, elle ne lui laissait à peine que quelques secondes avant de se faire tuer. De plus il était plus qu'évident que le jeune homme n'avait pas su se montrer discret, s'il était revenu vers elle afin d'assouvir sa vengeance, qu'est-ce qui lui assurait qu'il ne l'avait pas fait avec d'autres ? Damon avait peut-être bien des qualités mais il avait aussi des défauts qui pouvaient lui couter la vie sans que personne n'ait besoin de lever le petit doigt pour lui compliquer la tache. Même si de son côté elle estimait avoir fait la pire des choses en trahissant un des siens, en trahissant l'homme de sa vie, il n'en restait pas moins que venir la voir pouvait lui être fatal. Qui sait qui aurait pu le voir entrer ici. Et puis quoi ? Pourquoi se prenait-elle autant la tête afin de savoir quels risques il prenait et ainsi de suite. Il était grand et il savait très bien ce qu'il faisait, du moins elle l'espérait au fond d'elle.

Lorsqu'il l'eut plaquée contre la baie vitrée, elle s'était contentée d'écouter ses paroles sans lui répondre spécialement. Pourtant, quand elle eut entendu ce qu'il disait au sujet de la relation qu'elle avait eu avec son frère, elle fut tellement surprise qu'elle en eut le souffle coupé, si encore elle avait eu besoin de respirer. A vrai dire, c'était bien le truc qu'elle n'avait jamais voulu lui révéler. Par honte ou par remord, elle ne savait pas, mais avec Stefan elle s'était sentit... revivre... elle n'avait aucun engagement envers son frère, et c'était un peu ce qui l'avait poussée dans les bras de celui-ci. Seulement les choses ne sont pas toujours ce qu'elles paraissent. Baissant doucement les yeux, elle aurait bien aimé que cette affaire ne s'ébruite pas car elle se doutait que Stefan ferait tout pour l'utiliser contre elle et l'avoir pour lui. Après tout, même s'il avait toujours respecté son frangin, il était aussi évident qu'il avait toujours convoité le trône, et sa compagne, au passage.

Elle ne savait pas quoi lui dire, ses paroles se mélangeaient dans sa tête pour la faire se perdre dans un tourbillon de souvenirs. Comment avait-elle pu tomber si bas, comment avait-elle pu perdre pieds à ce point sans se soucier d'avantage des conséquences ? Elle avait toujours agi sans réfléchir et Damon n'était pas le premier cobaye de son caractère de merde. Elle se prenait responsable pour à peu près tout, et en particulier la mort de ses parents. Elle se laissait peut-être une carapace de sadisme et de méchanceté, mais quand on creusait en profondeur on pouvait faire des découvertes bouleversantes sur sa petite personne. Certes, ce qu'elle était n'était pas complètement inventer, mais elle se reniait presque afin qu'on ne voit plus que ses mauvais côté. Et en fait, il n'y avait que Jenna qui avait cherché à passer outre et c'était de cette façon qu'elles étaient devenues amies, elle s'était livrée à elle et la belle blonde ne l'avait jamais jugée pour quoique ce soit, bien au contraire.

LYSSANDRA:: « Je suis presque étonnée qu'il ne t'ai rien dis... tu n'as pas idée à quel point ton frère est... fourbe. »

Elle avait pas mal de choses sur le coeur, mais c'était pas le moment de tout déballer comme ça, d'ailleurs pourquoi ne cherchait-elle pas à le repousser ou à en finir avec lui ? Il lui tendait le bâton pour le battre, alors pourquoi ne pas saisir cette chance qu'il lui offrait si aimablement ? C'était tellement étonnant de voir le grand Salvatore perdre cette fierté qui faisait son respect. Elle n'arrivait pas à croire qu'elle puisse ressentir ce tremblement si humain... dans sa voix. Pourquoi faisait-il ça... il se torturait encore plus et elle n'avait pas envie de lui donner de réponse, d'où le fait qu'elle tenta de le repousser, chose qui n'aboutit pas. Replongeant alors son regard dans le sien, la demoiselle sembla hésitante un instant, mais elle termina par prendre la parole à son tour.

LYSSANDRA:: « Te soulager de quoi... tu fais tout le contraire, au lieu de tenter de refaire ta vie, et d'oublier tout ça, tu es revenu dans ce blède paumé en espérant que la fille qui t'ai fait tué soit toujours là pour toi ? Soit réaliste Damon, c'est complètement absurde... »

Elle voyait son visage se défaire au fur et à mesure que ses paroles sortaient de sa bouche, c'était véritablement la première fois qu'il se livrait autant à elle et qu'il lui faisait prendre conscience qu'elle avait vraiment eu une place pour lui dans son coeur. Ils avaient beau avoir été présenté lors d'un bal elle s'était toujours imaginé vivre enchainer à un homme qui la traiterait comme une moins que rien... reprenant alors la parole, elle lâcha un léger soupire.

LYSSANDRA:: « Et pourtant aussi absurde que cela puisse paraître c'est le cas. Je n'ai jamais été fière de ce que j'ai fais, j'ai tenté de quitter Raccoon, d'allé vivre ailleurs... mais je me suis retrouvée un soir à reprendre la route de ce putain d'endroit en imaginant que peut-être tu y serais encore... »

Haussant les épaules, elle croisa son regard. Ils étaient aussi perdus l'un que l'autre ça ne faisait pas de doute. Et lorsque le jeune homme la fit reculer pour la bloquer contre la table de la cuisine tout en venant l'embrasser passionnément, elle n'eut pas le temps d'avoir la moindre réaction que sa phrase lui parvenait aux oreilles. 'Aimes-moi, ou tues-moi', était-ce un ultimatum ?

LYSSANDRA:: « Damon... à... qu'est-ce que tu fais ? »

Venant l'embrasser à nouveau, la jeune vampire tenta de se défaire de son emprise, plusieurs fois, mais il resserra son étreinte sur elle. Elle semblait vouloir fuir, mais le jeune homme le lui en empêchait... et petit à petit, elle commença alors à répondre à son baiser. Lentement au début, puis plus intensément petit à petit. Sentir ses mains frôler son dos pour venir retirer le noeud de son bikini la faisait frissonner comme jamais, et sans quitter les lèvres du beau brun, elle se leva pour s'assoir sur la table de la cuisine, attirant et collant d'avantage le jeune homme contre elle tout en passant ses mains sur son dos puis sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitimeMar 10 Mai - 1:20

Et oui, cela n'avait vraiment aucune logique parce que se retrouver ici, en cette charmante compagnie après tout ce que la jeune femme avait bien put lui faire… Il eut un long soupire en se rendant compte qu'en fait, s'il se trouvait ici, c'était en grande partie parce qu'il avait besoin de la voir, de se retrouver au moins quelques secondes aux cotés de la jeune femme… Elle n'était pas un poison mais sa drogue et il ne pouvait pas faire sa vie sans elle, il ne voulait plus. Alors oui, il avait toujours voulut tout faire pour se montrer le plus fort possible aux yeux de la jeune femme, qu'elle soit à la fois admirative et fière de l'homme dont elle se prétendait amoureuse et elle n'avait pas idée de ce que cela coûtait au prince que d'agir comme il était en train de le faire juste devant elle, telle une larve sans fierté… Un long soupire jaillit de ses lèvres alors que les souvenirs du passé ne cessaient de l'envahir comme les vagues d'un tsunami terrible qui remplissaient son cœur de chagrin et de douleur. Il se rappelait qu'à cette époque si agréable ou Lyssandra illuminait encore sa vie, dès qu'il avait un problème ou un doute, il suffisait que la jeune femme le prenne dans ses bras pour que tout rentre dans l'ordre, pour que le sourire revienne sur son visage. Là tout de suite, c'était de ça qu'il avait besoin, des bras de la femme qu'il aimait encore, de celle qu'il ne parvenait pas à oublié quoiqu'il fasse… Elle l'avait marqué, elle avait apposé sa marque sur lui et il ne pouvait s'en défaire. Pire, il ne voulait pas s'en défaire! Et, chose horrible, c'était le souvenir de Lyssandra qui donnait à Damon la force d'avancer dans cette éternité qu'il jugeait sans fond. Son regard plongea dans celui de la jeune femme tout en essayant de décrypter au moins un sentiment qu'elle pouvait ressentir mais rien… c'était comme un bunker impénétrable. Il s'en voulait pour tout un tas de choses et plus particulièrement pour ne jamais avoir dit à Lyssandra qu'il l'aimait. Il le lui avait prouvé de mille et unes façons mais jamais il ne le lui avait dit alors que c'était tellement simple… Quand la jeune femme lui parla de son frère, Damon eut un long soupire alors qu'il se demandait justement ce qu'il avait bien put faire pour mériter un frangin pareil… Stefan avait toujours été jaloux de lui et cela risquait de ne jamais changer. Il avait toujours désiré obtenir le trône mais aussi et surtout Lyssandra… et un soir, il avait eut la jeune femme. Dire que Damon n'avait pas eut de la peine, ce serait bien évidemment mentir. Voir la femme qu'on aime s'offrir avec autant d'entrain à un autre, ce n'était jamais évident… Mais ce soir-là, il avait vraiment pensé qu'elle allait rompre, car il n'imaginait pas qu'elle puisse le tromper aussi délibérément… Mais il lui avait pardonné sans mal car il avait suffit qu'elle se blottisse dans ses bras cette nuit-là pour qu'il oublie sa peine ou du moins, qu'il ne parvienne à la masquer. Il finit par hausser doucement les épaules.

Il t'a toujours désirée… toi et le trône.

Enfin bref, il ne préférait pas penser à cela car tout de suite, il se demandait si la jeune femme avait eut une aventure avec son frère durant ces trois mille ans… Mais ce n'était pas le moment d'être jaloux d'autant qu'il n'en avait pas le droit! Après tout, c'était la vie de Lyssandra et elle la vivait comme elle le voulait! Quand elle reprit la parole, son regard se perdit une nouvelle fois dans celui de Lyssandra. Sa carapace avait volé en éclats et son visage était un livre ouvert, sa fierté n'existait plus mais il essayait néanmoins de limiter la casse mais ce qu'elle disait faisait tellement mal qu'il n'y arrivait pas. Il avait honte d'être aussi faible mais en même temps il s'en moquait…

Je n'espère pas que tu sois toujours là pour moi…Je sais bien que c'est absurde mais… Je… J'avais juste besoin de te voir… que tu me craches à la gueule ou que tu saute de joie, peut-importe… C'est la première fois depuis trois mille ans que je sors un peu de mon enfer…

Mais quand elle reprit la parole, le visage de Damon afficha une mine complètement perplexe et encore plus paumée qu'avant… Alors c'était peut-être vrai? Elle regrettait vraiment ce qu'elle lui avait fait? Tout cela était étrange et assez peu clair au final… Il eut un long soupire de perplexité alors qu'il observait la jeune femme d'un air surprit… Sa main vint lui caresser la joue le plus délicatement du monde.

Je serais toujours là pour toi Lyssandra… à condition que tu le veuilles… Je ne peux pas vivre sans toi, quoique tu puisse en penser!

Et puis là tout s'emballa… Damon embrassa la jeune femme, elle essaya pourtant de marquer une distance avec lui par la parole puis en essayant de le repousser. Bien sur, il ne se serait jamais permis de faire quelque chose contre le gré de Lyssandra mais sa tentative de le repousser était si… timide, que le vampire comprit qu'au fond, cette situation ne lui déplaisait pas. Il continua alors, détachant le haut de son bikini pour libérer ses seins. La jeune femme prit place sur la table en l'attirant vers elle tandis que leurs baisers devenaient de plus en plus intense. Damon avait l'impression de revivre… C'est sur cette table que le jeune homme déshabilla Lyssandra, glissant sa main entre ses jambes pour lui procurer du plaisir tandis que ses lèvres dévoraient celles de la jeune femme. Sur cette table qu'il allongea la vampire et que sa langue et ses mains lui offrirent un premier orgasme… Sur cette table encore qu'il pénétra en elle… Ensuite ils voyagèrent beaucoup, passant par le canapé du salon, puis ils firent l'amour un peu plus sauvagement dans les escaliers menant à la chambre. Il prit ensuite la jeune femme contre la porte de sa chambre avant d'y entrer. Là ce fut elle qui prit les rênes avec sa grâce et son élégance légendaire avant qu'elle ne s'offre une nouvelle fois au prince qui les mena vers le septième ciel qu'ils atteignirent ensemble. Pour sa part, il n'avait jamais connu autant de plaisir et leurs cris s'étaient mêlés à chaque instant de cet ébat. Puis Damon avait laissé Lyssandra le guider jusqu'à la salle de bain. Dans la douche, ils s'étaient une fois de plus offert l'un à l'autre avec une douceur et une passion qui dépassait tout ce qu'on pouvait imaginé. Leur lèvres semblaient ne plus vouloir se décoller tandis qu'ils se nettoyaient mutuellement. Ils regagnèrent ensuite le lit, sans échanger un mot, la jeune femme se contentant de se placer dos à lui mais en se blottissant dans ses bras. Le soleil était en train de se lever, ce qui voulait dire qu'ils avaient fait cela durant des heures vu qu'ils avaient commencé en début d'après midi… La jeune femme s'endormit rapidement et aucun d'eux ne bougea durant ce sommeil, leur jambes venant simplement se mêler sous le drap de soie agréable. Quand Damon se réveilla, la nuit venait de tomber et il rajusta la couverture sur la jeune femme tout en la regardant dormir. Un simple murmure jaillit de ses lèvres…

Je t'aime Lyssandra!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) Empty
MessageSujet: Re: S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)   S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il n'y avait qu'un espoir... (Lyssandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYSSANDRA ★ it's only the beginning
» Je t'observerais sans un mot [Lyssandra]
» Un ensemble de bons comrpomis... (Harmony & Lyssandra)
» Un rencontre qui aurait dû être évitée [PV Lyssandra]
» Des retrouvailles parfaites ... A quelques détails près [Lyssandra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: The Suburbs :: « LES LOGEMENTS »  :: Villas :: Villa 7-
Sauter vers: