Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] Empty
MessageSujet: Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ]   Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:49

Aujourd'hui, Albert n'était pas vraiment à Raccoon City, mais en Antarctique! Mais qu'est ce qui fait là-bas ? Et bien Umbrella Corporation à un laboratoire là-bas! Hé oui, Umbrella à des complexes un peu partout dans le monde. Il a dut y aller à cause d'une réunion à cause de la contamination. Oui, Raccon City était contaminé par le virus, mais pas seulement là bas. Effectivement en Antarctique, il y a eu un problème! Les ours polaires sont eux mêmes contaminés et sont plus féroces qu'un simple zombie. Voilà un problème de taille ... Une chance que les mammouths n'existent plus car ils auraient été eux aussi contaminé! Le problème aurait été encore plus grave! En étant le président d'Umbrella, Albert était obligé d'aller à ces réunions. En plein milieu de la réunion, le chef de la sécurité du complexe entra dans la salle. Tout le monde le fixa même Wesker, sauf que lui ces yeux étaient caché à cause de ces lunettes de soleil qui portait. Hé oui, il les avait toujours avec lui ! Le chef de la sécurité n'était pas sensé d'entrer dans cette salle, alors cela voulait dire qu'il y avait un gros problème. Il s'approcha rapidement du président Wesker et lui chuchota à l'oreille lorsqu'il était tout près de lui.

- '' Monsieur, nous avons un léger problème. ''


Albert le fixa puis par la suite, il regarda les gens qui assistaient à la réunion. Il se leva de sa confortable chaise en annonçant d'un ton neutre.

- '' Je vous pris de m'excuser mesdames et messieurs. ''


Le chef de la sécurité se dirigea vers la sortie de la pièce et Albert le suivit de très près. Il avait toujours des problèmes ces temps-ci, mais ce n'était pas grave, Wesker allait s'en charger. Le chef de la sécurité amena le président d'Umbrella dans une salle où qu'on pouvait savoir ce qu'il y avait à la surface. Surface comment ça ? Hé oui le complexe est en dessous de la Terre! Comme le Hive à Raccon City. Celle-ci était sous une petite ville fantôme. Le chef de la sécurité montra le radar à Wesker. Il y avait quelqu'un en vie à la surface et il n'était pas contaminé. Comment c'était possible ? Avec tous ces ours polaires contaminé à l'extérieur! L'individu n'était pas très loin du complexe, il était où la banquise qui n'était pas très loin de la ville fantôme. Wesker décida donc de monter à la surface et aller voir cette individu. C'était peut-être un de ces vieux ennemis qui l'avait retrouver ici ? Quoi qu'il en soit, il fallait beaucoup de courage pour venir jusqu'ici.

Albert arriva vers la banquise. Ont pouvait voir le soleil qui brillait fort dans le ciel, mais il faisait tout de même très froid. C'est pour sa que Wesker avait dût affilé un manteau. Il vit au sol des traces de pas et humain. Mais pas seulement ça, des traces d'ours! Zut ! Non pas que Wesker avait peur d'eux, mais s'ils sont plusieurs cela va être un dur combat. En continuant sa route en suivant les traces de pas qui semblaient humaine, il vit du sang sur la neige. Car oui il avait tout de même de la neige ici ! Et même il neigait en se moment même. Albert ne pouvait pas savoir si le sang était celui d'un humain ou bien d'un contaminé. En continuant un peu plus loin, il vit étendu sur la neige une personne. Wesker ne savait pas si c'était un contaminé ou un être normal alors il sortit son pistolet de son manteau en le visant et en lança.

- '' Hey, ça va monsieur ? ''

Était t-il blessé ? Était t-il un contaminé ? Savait t-il fait mordre ? Dormait t-il ? C'est ce que Wesker allait découvrir très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] Empty
MessageSujet: Re: Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ]   Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 3:36

Spoiler:

Sebastian : Un sourire traversa mon visage à l’instant même, mais je ne ressentais aucune émotion. J’étais vide à l’intérieur, dénué de l’âme que j’avais peut-être un jour possédée. Pourquoi souriais-je alors si c’était uniquement mon cerveau qui me guidait et que mon cœur était mort? Sûrement, peut-être, par pur besoin de manipulation, sait-on jamais ? C’était ce qui me guidait déjà depuis des centaines d’années. Je me servais des qualités, des défauts des gens pour parvenir à tel ou tel résultat. Je ne me sentais pas coupable. Des gens avaient tout perdu à cause de mes actions et pourtant, les remords ne me rongeaient pas. En fait, j’étais quelqu’un qui était prêt à tout pour arriver à ses fins. Une qualité ou un défaut? C’était une question sans réponse, purement rhétorique.

Encore un sourire. Je ne me lassais jamais de faire croire à mes victimes si naïves que j’étais leur sauveur, qu’avec moi, elles ne craignaient rien. C’était un pur délice… Oh, peut-être que la joie de la victoire se faisait ressentir, non? Dans ce monde, je pourrais être qualifié de sociopathe.


« La sociopathie est considérée comme un trouble de la personnalité dont le critère principal d'identification est la capacité limitée à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à leur propre égard. C'est ce qui peut expliquer leur manque d'empathie quand ils sont confrontés à la souffrance des autres, témoignant d'une incapacité à ressentir l'émotion associée à l'empathie ou la souffrance. »

Eh oui, je suis bien renseigné sur la supposé maladie dont je souffre. Un psy aurait bien de la difficulté à comprendre ce que j’étais réellement. Mais, bien sur, il ne le remarquerait jamais. J’étais très doué pour imiter les réactions et les émotions humaines. Il y avait bien longtemps de cela, je les avais exploitées. Mais c’était si longtemps à présent.

Maintenant, je soupirai. J’étais lasse.

- Un autre verre, Monsieur?

Je sortis de ma rêverie brusquement.

- Gérald?

- Oui, monsieur?

Le petit homme chauve ne pensait pas comprendre ce que je voulais.

- T’ais-je déjà dis de ne pas m’interrompre lorsque j’avais un rendez-vous d’affaire?

Je le regardai fixement tandis que je voyais qu’il ne savait plus où se mettre.

- Je … euh… Je m’excuse, Monsieur. Ça ne se reproduira plus.

Je souris à nouveau, sans once de joie.

- Nous en reparlerons tout à l’heure. Disparait maintenant!

Je le regardai partir rapidement et disparaitre par les grandes portes du salon.

- Désolé pour ce petit inconvénient. J’ai beau les dompter, il y en a toujours des rebelles…

Mon interlocuteur eut un petit rire. Je l’avais charmé.

- Alors, signons-nous?

Je lui tendis un crayon et il apposa sa signature en bas du contrat. Ensuite, je le raccompagnai à la porte et chargeai un de mes employés d’aller le reconduire à la sortie. J’avais quelque chose de plus important à régler.

- Gérald? Où te caches-tu?

Un sourire perfide était accroché à mes lèvres. Pour sa sécurité, il n’avait aucun intérêt à se montrer. Serait-il assez stupide? De toute façon, peut importe ce qu’il allait faire, j’allais le retrouver. Ce ne serait pas une mince affaire, puisque ma villa était immense. Un vrai château. Je décidai de ne plus perdre de temps. Je fermai les yeux et lorsque je les ouvris à nouveau j’étais dans une des bibliothèques de la maison. Le petit homme chauve âgé d’une cinquantaine d’année était recroquevillé derrière un bureau empli de terreur. Je sentais sa peur de là où je me trouvais.

- Gérald… Gérald… Tu sais que tu ne peux pas fuir… Tu n’as aucune chance contre moi…

J’étais maintenant face à lui le temps d’un soupire. Il tremblait, ne disait aucun mot. Je tapai alors du pied, impatient.

- Je n’ai pas de temps à perdre avec toi.

Et je souris à nouveau. Un marteau géant apparut dans mes mains.

- Tu peux crier si tu veux... dis-je juste avant de frapper.

Lorsque le sang commença à gicler, je commençai à rire. Un rire à en glacer le sang. Et puis, tout devint noir.


** *
Raphaël : …
Sebastian : Qui es-tu?
Raphaël : Je suis toi.
Sebastian : Moi? Mais tu ne peux pas être moi.
Raphaël : Un jour, tu comprendras…


* **

Sebastian : - Mmm…

Ce fut le son que je fis lorsque je repris mes esprits. Tout d’un coup, j’eus vraiment froid. J’ouvris les yeux brusquement et me lever tout d’un coup. Mes yeux avaient peine à rester ouvert tant la lumière était forte. Je ne comprenais pas où j’étais. Après quelques secondes, je sentis de la neige tombée sur mon front. Je distinguais mieux maintenant ce qu’il y avait autour de moi. C’était tout blanc et je n’étais certainement plus aux États-Unis.
Je n’avais plus aucun souvenir du pourquoi j’étais ici. Seulement un affreux mal de tête envahissait mon cerveau. Soudain, je remarquai du sang tout autour de moi. Ce n’était pas le mien, je n’avais aucune blessure. Bientôt, je me rappelai que c’était celui de Gerald.

-Sacré Gerald, lui qui voulait voyager! Il a bien réussi!

Je ris. Mais, j’entendis quelqu’un au loin. Qui cela pouvait-il bien être dans cette immensité glacée. Il n’y avait rien autour de moi… Mais non, j’avais tort. Une ville s’affichait au loin.


- Mais que fais-je?


Peut-être était-ce le temps de m’amuser encore? Je souris à nouveau, carnassier. J’eus juste le temps de me rallonger sur le sol et de faire le mort que j’entendais une voix me demander : - '' Hey, ça va monsieur ? ''

Quelle naïveté!

J’eus un tremblement imitant parfaitement une personne qui se réveillait après un choc. J’ouvris les yeux tranquillement, paraissant perdu.


- Mais où suis-je, grommelais-je.

Et je me relevai brusquement comme je l’avais fait quelque minute plus tôt et me retournai vers un homme peut-être un peu moins âgé que mon apparence physique.


-Mais qui êtes-vous? Fis-je d’un air faussement apeuré.

- Et qu’est-ce que je fais ici? Et pourquoi tout ce sang?

Allait-il tomber dans le panneau? Je pouvais être un très bon acteur quand je m’y mettais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] Empty
MessageSujet: Re: Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ]   Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:31

Wesker avait toujours son arme braquer vers l'inconnu qui était étendu au sol. Comment était t-il arrivé ici seul et sans véhicule ? Était t-il contaminé ? Toutes ces questions venaient à l'esprit du président d'Umbrella, mais malheureusement il ne pouvait pas y répondre pour l'instant. Puis l'homme mystérieux commença a parler. Il ne savait pas où il était et ne savait pas qui était le jeune blond. Peut-être qu'il jouait la comédie. Wesker n'allait pas tomber dans ce panneau aussi facilement, mais peut-être qu'il ne savait vraiment pas où il était ? Ah et puis merde, Wesker s'en fichait un peu s'il s'en souvenait ou non, il voulait juste savoir comment qu'il avait atterrit ici. C'était peut-être un contaminé et qu'il venait de dévoré quelque chose, sa serait une raison pour laquelle qui aurait du sang. Il voudrait tendre un piège à Albert pour le dévoré, sauf qu'il ne savait pas qui il était. Il y avait plusieurs possibilités plausibles, alors Wesker se méfia de cet homme. C'était pas quelqu'un de très naïf. Wesker le visa toujours avec son arme qu'il tenait entre les mains même si l'inconnu avait l'air d'avoir peur. Après tout, Wesker n'était pas un homme si gentil que ça. Que pourrait bien t-il faire de lui ? Il en savait trop rien, peut-être l'amener a son labo et crée un autre de ces petits monstres. On verra bien ça bien assez tôt. Le jeune homme lui répondit sur un ton neutre.

- '' Ont n'est en Antarctique. Vous pouvez me dire ce que vous foutez ici ? Et comment vous êtes venu ? ''


Devait t-il dire son nom ? Bah oui pourquoi pas ? Le blondinet n'a jamais eu peur de révéler son identité à un inconnu alors pourquoi il ne le dirais pas avec lui ? Habituelle il le dit même si c'est un grand manipulateur, il n'a pas peur et se cache jamais, ce n'est pas une poule mouiller. C'est alors que le président d'Umbrella ajouta.

'' Je suis Albert Wesker Wesker et vous qui êtes vous ? ''


Wesker ne lui parla même pas du sang qu'il avait sur la neige. En réalité, il ne savait même pas pourquoi qu'il avait ce sang, c'est pour ça qui était assez sur ces gardes. C'est homme qui avait environ la même âge que lui, était assez louche. Bref, Wesker continua de la regarder en le pointant toujours avec son arme et attendait des réponses. Pour l'instant, la seule chose qu'il voulait c'était d'avoir des réponses ça l'intriguait tout ça. Par la suite, il voit juste deux possibilité: le tuer ou bien aller dans son labo avec lui.


HRP: Désolé du long retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] Empty
MessageSujet: Re: Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ]   Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 18:34

Spoiler:



- Et qu’est-ce que je fais ici? Et pourquoi tout ce sang? Avais-je dit, prudemment.

Je venais subitement de remarquer qu’il y avait une arme pointé sur moi. L’homme inconnu me visait et moi, je haussai les mains, pareil à quelqu’un qui ne comprenait pas la situation dans laquelle il se trouvait. En fait, je ne comprenais pas. J’ignorais pourquoi je me trouvais ici, au milieu de la neige, dans une partie du monde que je connaissais mal. Je pouvais m’imaginer que je n’étais plus aux États-Unis, mais plutôt dans un pays atrocement froid. D’ailleurs, je le sentais me mordre. Je n’étais pas vêtu pour ce grand froid.

Le jeune homme décida subitement de me répondre enfin d’un ton neutre, sans émotions qui ne présageait rien de bon. Peut-être n’était-il pas un gentil? En tout cas, une chose était certaine, il se méfiait de moi et semblait me prendre pour quelqu’un ou quelque chose que je n’étais certainement pas.


Albert : « On est en Antarctique. Vous pouvez me dire ce que vous foutez ici ? Et comment vous êtes venu ? »

Je haussai les épaules en signe d’incompréhension.

- Si seulement, je le savais. Ça m’aiderait et je pourrais répondre à votre question! Dis-je d’un ton légèrement amusé.

Alors, j’étais en Antarctique. Pas surprenant qu’il fasse ce grand froid!

L’homme ajouta alors son nom.


Albert : « Je suis Albert Wesker et vous qui êtes vous ?»

Wesker continua de me regarder en pointant toujours son arme vers mon arme.

- Je m’appelle Sebastian Gray Vane et j’aimerais bien que vous posiez cette arme. Je ne suis pas dangereux.

J’avais toujours les bras en l’air, espérant qu’il abandonne les menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] Empty
MessageSujet: Re: Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ]   Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que fait t-il ici ? [ Pv Sebastian ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs (Sebastian)
» Sebastian Raphaël Gray Vane | Mais qui es-tu?
» Sebastian / Raphaël Gray Vane _ Un ange qui a perdu ses ailes
» J'aurai mieux fait de voir autre chose...
» I-dream-again ou PLOUF© sautent dans le grand bain et PAF ça fait des Chocapic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: