Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SCOTT ϟ love games ...

Aller en bas 
+4
Calypso Blake
Calysta A. Caldway
Moréa Doloniac
Mélina R. Cooper
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:45

Scott Nemesis Parker











SCOTT  ϟ love games ... C47

24 ans - Célibataire - Barmaid


« Je suis né un 25 janvier 1987 . Mes parents m'ont abandonné ; j'ai donc été dans un orphelinat où j'ai grandit jusqu'à mes 18 ans . Une seule famille a essayé de m'adopter ;et le père a attérit à l'hopitâl le soir même avec une paire de ciseaux dans la cuisse . Je ne suis pas très fière de ce que j'ai fait ; mais quelque part ; il l'avait bien cherché . Je me suis quand même escusé par la suite ; en lui écrivant une lettre . Je ne les ai plus jamais revu . À l'orphelinat ; j'eus comme une deuxième maman . Je lui parlé très souvent ; à vrai dire je préfèrais largement parler avec elle que joeur avec les autres pensionnaires de mon âge . À l'âge de 18 ans ; je dûs voler de mes propres ailes . J'ai commencé à voler ; et pour finir je fis des bagares de rue qui rapportaient beaucoup plus . Grâce à ça ; je pus louer un appartement . Cependant ; je décidais tout de même de prendre un autre job à côté un peu plus correct . J'étais le nouveau barmaid d'une boîte de nuit du coin . Là bas ; je rencontrais beaucoup de filles . Étant un très grand dragueur ; je ne pouvais m'empêcher de leurs parler et de faire connaissance . Un soir ; je rencontrais la plus blele fille que j'avais jamais vu . Je commençais directement à lui parler ; et petit à petit des sentiments arrivaient . Peu de temps après ; je sortais avec elle et tout se passait bien . Sauf qu'un soir ; nous allions à mon appartement . J'avais beaucoup bu ce soir là ; et j'avais très mais très envie d'elle . Évidemment ; elle ne voulait pas . Elle ne voulait jamais d'ailleurs .Pour finir ; j'ai abusé d'elle . Dès le lendemain ; je l'ai regretté . J'allais m'escuser en allant chez elle ; et c'est là qu'elle m'annonca qu'elle était mineure . J'avais donc violé une adolescente ; une pauvre adolescente . Je m'en voulais mais vous pouvez pas imaginer à quel point ... Je finis alors en prison ; en même temps je le méritais . Je ne me plaignais pas de mon sort ; après tout ; ma place était là . Là - bas ; tout se passait bien . Je m'étais fait quelques amis ; et je vivais paisiblement . C'est clair que je me sentais de plus en plus un monstre ; je repensais sans cesse à ce qu'il s'était passé . J'en rêvé presque tout les soirs . Une nuit ; j'étais en train de faire ce même rêve quand je sentis une main se poser sur ma bouche . Je n'eus pas le temps de réagir que c'était le trou noir . Je me réveillais dans un laboratoir ; avec pleins de scientifiques en blouse blanche . Je ne savais pas du tout ce qu'il se passait ; à vrai dire ; je me demandais si je n'étais pas en train de rêver encore une fois . Quelques heures plus tard ; on m'expliqua tout ce qu'il se passait . On m'appelé le projet Nemesis . Ils m'apprenaient à contrôler les prémonitions ; et les nouvelles forces que j'avais . Voila maintenant je suis sortis de prison grâce à eux ; je vis une vie un peu près normale ou en tout cas j'essaye . Je suis de nouveau barmaid ; je vis ma vie . »

SCENARIOS
underco


Dernière édition par Scott N. Parker le Dim 13 Mar - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:46

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 15:47

    +2
    Vous pouvez déjà posté SCOTT  ϟ love games ... 61693
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:24

Un lien? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

STROUP ♥
Tu as déjà une petite idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Mélina R. Cooper
THE HELL Joue tes cartes et garde le silence !
Mélina R. Cooper


● Avatar Crédit © : Chamallow
♦ Ta célébrité : Shenae Grimes
♦ Messages : 61
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Plusieurs mêmes !
♦ T'es de bonne humeur ? : Assez oui =)
/

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistant / Humain
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans =)
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:28

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:30

Shenae SCOTT  ϟ love games ... 91043
Une idée ? SCOTT  ϟ love games ... 470845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:31

En fait, vu que ton vava est trop beau (MARKKKKKK!SCOTT  ϟ love games ... 524249 ) , j'imaginais un jeu de séduction. Peut-être Savannah t'aurait rencontré dans le bar dans lequel tu travailles, ne se doutant pas, bien sur, que tu es quelqu'un de bien plus dangereux qu'elle. Elle aurait essayer de t'avoir dans son lit.... Quelque chose comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:34

Moi aussi je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:38

Savannah ; je trouve que c'est une bonne idée ^^ . On pourrait même dire que Scott avait rêvé de Savannah voyant qu'elle "chassait" ; donc lui serait qui elle est vraiment ? Et que justement il en joue ? . Après est-ce qu'elle serait arrivée à le mettre dans son lit ou alors ils essayent chacun à leurs tours sans jamais y arriver ? : )

Moréa ; OH OUII SCOTT  ϟ love games ... 253642 Tu as déjà une idée ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:40

Moi, je dis qu'elle y serait arrivé Smile Mais elle n'a pas eu envie de le gouter (je parle bien sur de son sang Razz). Après, je sais pas. T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:50

Savannah ; je te propose un truc & après tu me dis ce que tu en penses ; )

« Savannah & Scott se sont rencontrés en boîte de nuit ; où Scott travaille en tant que barmaid . En la voyant ; il reconnut tout de suite la femme qu'il avait vu dans ces rêves qui chassait . Il n'y avait aucun doute possible ; elle était bien une vampire . Tout de suite ; le courant passa bien . Elle le dragua ; et ont fini la nuit enssemble . Elle ? Elle ne sait pas qu'il est un contaminé ; et ignore tout de sa vie d'avant . Après cette nuit ; il ne l'a revu pas . Peut-être qu'elle avait décidé de changer de boîte de nuit ; tout simplement . En attendant ; cette fille l'intrigue . Même s'il n'a pas beaucoup d'expérience au niveau des vampires ; il sut qu'elle était plus ou moins assez forte ; et il se demanda pourquoi elle n'avait pas essayé de le tuer . Les vampires ne sont peut-être pas aussi méchants qu'il le pense ; et depuis il essaye de la retrouver . Pour ça ; il alla le lendemain voir le registre des entrées et vu qui elle était ou en tout cas son nom & prénom . Après on pourrait dire qu'elle lui fait pensé à la fille dont il était amoureux et qu'il a violé quand il avait 20 ans ? »

Alors ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:53

Euh.... Parfait Smile J'aime bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:55

Bon bah si tu trouves ça parfait ; je te rajoute très bientôt (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 16:55

D'accord. Moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:10

J'ai pas d'idée très très concrète ...

Mmmh, Moréa est artiste peintre, aurait-elle pu t'avoir comme modèle à un moment ? (contre de l'argent bien sûr ^^)
Ou bien elle aurait pu te rencontrer lors d'un d'un de tes vols, où elle aurait protégé une personne contre toi (un témoin indésirable... Cool ). Elle t'aurait coursé après, étant donné qu'elle combat le crime SCOTT  ϟ love games ... 96488 Elle aurait cherché à te mettre KO (elle en est capable faut pas croire Cool ) mais aurait été interrompue par un autre voleur qui t'aurai filé un coup de main ? Ou bien un simple témoin ?
Elle aurait promis de s'occuper de ton cas plus tard, mais aurait découvert plus tard que tu faisais ça pour survivre. Moréa aurait pu te surveiller de loin, regardant dans l'ombre comment tu évoluais, être ravie en te voyant prendre un boulot honnête ... Mais par ce qu'elle combattait un démon n'aurait pu empêcher le viol qui t'a mit en prison. Depuis, elle se sent coupable que ta vie ait prit un tel sens et ne sait pas que tu es de retour en ville avec tes chuper pouvoirs ! Leurs retrouvailles pourraient être bien violentes vu que tu es largement plus puissant qu'elle maintenant !

J'en sais rien en fait mwahahah j'arrive pas à mettre une idée correcte en forme. Tu as des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calysta A. Caldway
LITTLE DEVILbe careful what you wish
Calysta A. Caldway


● Avatar Crédit © : lolize (merkiiiiii again =P)
♦ Ta célébrité : vanessa hudgens
♦ Messages : 73
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : américaine
♦ T'as une proie ? : j'aime jouer, alors tout ce qui peut me passer sous le nez
♦ T'es de bonne humeur ? : yep
♦ Tu bosses ? : presque =P

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Lycan noble
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4930 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:12

    Tu m'oublie pas hein SCOTT  ϟ love games ... 91043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:56

Moréa ; Je trouve l'idée avec le vol pas mal SCOTT  ϟ love games ... 91043 et aussi le fait qu'elle le surveillait à distance ; )
Ca pourrait être vachement interessant à jouer en rp ^^
Après ; il faudrait qu'il ait remarqué qu'elle le surveillait parce que sinon je vois pas comment on pourrait mettre un lien dessus >< Donc on pourrait partir sur ça ; et après on pourrait dire que lorsque il a commit ses vols & qu'il a vu que quelqu'un l'avait vu ( donc Moréa ) il pourrait commencer à s'inquièter sur ce qu'elle avait vu exactement et si elle allait le dénoncer . Alors on peut dire qu'il a essayé de la retrouver ; mais dès qu'il a fallit y arriver ; il a été envoyé en prison ? Puis on peut mettre aussi ce que tu viens de dire ; comme quoi elle se sentait coupable ; etc ? On peut aussi dire qu'ils sont attirés l'un et l'autre vu qu'ils se surveillent un peu mais qu'ils savent que c'est pas raisonnable d'entretenir une relation comme ça alors que lui c'est le mal & elle le bien . J'ai peut-être pas beaucoup aidé ; sorry =S

Calysta ; T'inquiète pas je t'oublie pas SCOTT  ϟ love games ... 588735
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:28

Alors on va essayer de mettre ça en ordre !

Donc: tu vole, manque d'agresser un témoin pour lui faire peur. Super Moréa est là, sauve le témoin. Puis petite course poursuite dans les rues, Moréa est sur le point de te neutraliser (quelques coups sont échangés), au moment où elle veut utiliser son pouvoir sur toi, quelqu'un débarque. Arrêt du combat, elle promet de s'occuper de ton cas plus tard. Toi ça te file quelques pétoches, tu essaye de retrouver Moréa, mais elle te surveille aussi. Elle essaye de se faire le plus discrète possible mais apparait tout de même dans des endroits que tu fréquente, ce qui te mets la puce à l'oreille, donc tu te doute qu'elle continue un peu à te surveiller, tout comme elle sait que tu la recherche aussi.
Elle suit ton évolution et voudra arrêter de te surveiller quand tu as trouvé un emploi stable, car elle a fini par s'attacher un peu à toi, tu attirais tout de même sa sympathie à force d'être sous sa veille. Elle se serait laissée "attraper" par toi, il ne restait plus que quelques pas avant que tu ne puisse lui reparler et là ... ARRESTATION ! (mdr vive le drama !) Elle apprend alors que l'un des seuls jours où elle n'était pas à te surveiller car une saleté de démon lui courait après toi tu avais fait une belle connerie ! Elle s'en veut donc, se sent responsable.

Qu'en pense-tu ? N'hésite pas à corriger ce qui ne te plait pas. En ce qui concerne l'attirance, lui ne peut pas forcément savoir qu'elle est le Bien. Ça peut se savoir plus tard dans le Rp, mais être hyper intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:33

Je n'ai absolument rien à modifier ou à ajouter SCOTT  ϟ love games ... 91043
Je trouve ça simplement parfait ♥️
Pour le rp c'est quand tu veux ; ) & sinon je te rajoute dans pas longtemps SCOTT  ϟ love games ... 470845
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:35

On a réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! SCOTT  ϟ love games ... 658971

Euh je dis un grand oui pour le Rp mais je pourrais rien faire ce soir vu que je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:36

Ouais on a réussit Mdrrr
Y'a pas de problème ; je peux le commencer par contre il faut que tu me donnes un lieu SCOTT  ϟ love games ... 470845
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:38

Franchement ? Comme tu veux ! Moréa traine partout XD Donc fais-toi plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:40

Okaay d'accord Mdrrr
Dès qu'il est fait ; je t'envoie le lien par Mp ; )
Revenir en haut Aller en bas
Moréa Doloniac
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Moréa Doloniac


● Avatar Crédit © : Undomiel
♦ Ta célébrité : Natalie Portman
♦ Messages : 124
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise
♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ...
♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ?
♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Sorciers
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:41

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCOTT  ϟ love games ... Empty
MessageSujet: Re: SCOTT ϟ love games ...   SCOTT  ϟ love games ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCOTT ϟ love games ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si? [Pv Scott]
» SCOTT ϟ Life can be beautiful ; or not ...
» SCOTT ϟ loves game ...
» Moréa & Scott ▬ « Te voila ... »
» Damon & Scott ▬ « J'entends pas un bruit là ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: