Resident Evil Requiem
|
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/ |
|
| Moréa & Scott ▬ « Te voila ... » | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moréa & Scott ▬ « Te voila ... » Dim 13 Mar - 22:42 | |
| Nous étions samedi soir ; et le samedi soir je devais aller bosser . C'était le soir où il y avait le plus de monde ; et je me devais d'y aller si je ne voulais pas perdre mon travail . C'était le seul travail que j'avais trouvé ; et je comptais bien le garder encore un petit moment pour réussir à payer le loyer de l'appartement . Je venais tout juste de sortir de la douche ; mon service commençait seulement à 21heure ; j'avais donc encore quelques instants pour me préparer . Après être sortit de la douche ; je filai dans ma chambre afin de choisir des vêtements un peu près convenables . Je décidai de mettre un simple jean ; avec un T-Shirt blanc ; et pour finir des converses noirs . Je mis quelques gouttes de parfum ; puis je filai dans la salle à manger afin d'avoir quelque chose dans le ventre . Je me fis une omelette ; et une cuisse de poulet . Travailler sans manger pour moi c'était carrément impossible ; même avec mes nouveaux avantages ; ainsi que mon statut de contaminé . J'essayai quand même de vivre malgré ce qui c'était passé dans ma vie ; chaque jour je repense à ce que j'ai fait ; et je ne suis pas fière loin de là . Mais maintenant je dois faire avec ; après tout ; je ne pouvais rien changer du tout à ce qu'il s'était passé . Depuis quelques jours ; j'arrive à dormir correctement . Je fais de moins en moins de cauchemard sur cette nuit là ; mais c'est pas pour ça que j'oublie tout ...
Une fois que j'eus terminé ; je rangeai la table puis je regardai l'heure qu'indiquait le micro-onde . Il était presque l'heure ; encore heureusement j'habitais à côté du club ; j'avais à peine quelques ruelles à traverser . Je pris mon manteau ; quelques affaires utiles comme mon portable ; ainsi que mes clés puis je filai en éspèrant ne pas arriver en retard . Les ruelles étaient sombres ; et désertes . Faut dire que les gens étaient de plus en plus prudents ; et ils avaient bien raison avec tous les vampires ; lycans ; et contaminés qui traînaient par ici . Je n'avais aucune crainte à me faire ; je n'étais pas un simple humain ; et je pouvais battre n'importe quel vampire ou lycan qui se mettrait sur mon chemin . Je n'avais aucune envie de tuer qui que ce soit ce soir ; ni aucun autre d'ailleurs mais malheureusement j'étais bien obligé . Être contaminé ne représentait pas que des avantages ; bien au contraire ; pour survivre je devais tuer ainsi que manger de la chair . Rien que d'y penser cela me dégoûté . j'avais déjà assez fait de mal dans ma vie ; mais il fallait que j'en fasse encore d'avantage . Pour finir ; je me déteste . Je sais au fond de moi que ce que j'ai fait par le passé m'a procuré une sorte de plaisir mais je l'ai regretté tout de suite après . Pour l'instant je n'avais pas tuer beaucoup de personnes ; peut-être 2 ou 3 ? . C'était déjà pas mal n'empêche ...
Il faisait assez froid ce soir ; pourtant la métèo n'avait pas prévu cela mais bref l'erreur est humaine . Je descendais donc les rues le plus vite possible afin de ne pas arriver en retard . Quelques minutes plus tard ; j'arrivai devant la boîte de nuit . Le parking était déjà presque remplit ; et une foule de monde attendant devant l'entrée . Je devais me presser ; cependant mon attention fut retenue ailleurs . Plus précisement sur une personne que je n'avais pas revu depuis longtemps maintenant ; depuis que je fus arrêté en faite . Elle n'avait pas changé ; à par peut-être qu'elle avait les cheveux plus longs m'enfin bref je m'en fichais . Avant mon arrestation ; je n'eus pas le temps de lui parler alors que je n'étais qu'à quelques pas d'elle . C'était maintenant ou jamais . Je n'allais certaiment pas la laisser partir encore une fois sans lui avoir parler . Je me dirigeai donc vers elle ; d'un pas sûr . Je ne savais pas réellement ce que j'allais lui dire ; à vrai dire je ne savais pas comment engagé la conversation . Tout ce que je savais à propos d'elle ; c'est qu'elle me surveillait attentivement depuis maintenant un certain temps et que je faisais maintenant pareil à propos d'elle . Il m'était arrivé en prison de penser à elle ; de la discussion que nous aurions pu avoir ; pourquoi elle faisait ça ; pourquoi elle ne m'avait pas dénoncé pour les vols ; ... Pleins de questions sans réponse . Peut-être que j'allais avoir mes réponses ce soir qui sait ? . « Je ne pensais pas te voir là ... Ou en tout cas pas ce soir . Qu'est-ce que tu deviens ? Ca fait longtemps dis donc ... » Oui ça faisait très longtemps qu'on ne s'était pas vu ; et pourtant je me souviens toujours d'elle comme quoi elle a bien marqué mon esprit . Je ne savais pas exactement si elle savait qui j'étais réellement ; mais peut-être que c'était mieux qu'elle ne sache rien . Peut-être qu'elle aurait peur de moi ? Peut-être qu'elle changerait de comportement ? Je ne sais pas . Je l'observai dans les moindres détails ; c'était la première fois que je la voyais d'aussi près ; c'était comme si je découvrais un nouveau visage . À ce moment là ; j'eus complétement oublié le travail qui m'attendait . Ma seule préoccupation était juste devant moi. |
| | | Moréa Doloniac ✿ BETWEEN DARK & LIGHT the border is not so far
● Avatar Crédit © : Undomiel ♦ Ta célébrité : Natalie Portman ♦ Messages : 124 ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise ♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ... ♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ? ♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !
Feuille de personnage ♦ Quel est ton groupe: Sorciers ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:
| Sujet: Re: Moréa & Scott ▬ « Te voila ... » Jeu 17 Mar - 15:08 | |
| Une soirée comme les autres, Moréa avait dormit jusqu'en début d'après-midi, érintée de la nuit qu'elle avait passé. Elle avait été forcée de supprimer une étrange demoiselle hier soir, elle était contaminée et visiblement ne cherchait pas à épargner ses victimes en les torturant le plus possible. D'abord elle leur mangeait les pieds, puis les jambes... les gardait en vie le plus longtemps possible. La sorcière avait été renseignée et avait débarqué avec un autre sorcier dans sa cave alors qu'elle attaquait le foie de sa victime. Il ne restait plus grand chose d'elle, son buste et ses bras, ainsi que sa tête. Ce ne fut pas l'horreur de la scène qui donna un haut le coeur à Moréa... mais le fait qu'elle se soit attaquée à une enfant... Baillonée et ligottée, elle reposait sans vie. Il n'en fallut pas plus pour qu'explose les deux Anges, la lutte fut sauvage contre l'abominable et ils réussirent avec difficulté à prendre le deçu. Ce fut sans aucune pitié qu'elle ascéna la fatale sentence.
Il avait été dur de rendre le corps inanimé de l'enfant à ses parents. Un crime des plus terribles selon elle. Moréa avait laissé son compagnon après cet évènement, et était rentrée chez elle. Comment trouva-t-elle le sommeil ? Par ce que ses muscles étaient endoloris et qu'elle ne tenait plus debout. Des semaines qu'ils avaient traqués cette femme... le repos fut fort bien accueillit par son corps.
Elle passa le reste de sa journée devant une toile blanche. Elle était assise face à son chevalet, pinceau en main, mais incapable de poser la moindre tâche de couleur sur ce blanc inviolé. Des images sombres et horribles ne cessaient de se succéder dans son esprit, sa main tremblait tant qu'elle abandonna l'idée de peindre pour aujourd'hui. Elle erra donc dans son appartement, jusqu'à ce qu'une amie la contacte. Elle avait passé une sale journée au boulot et voulait sortir. Elle avait entendu dire que le nouveau barman de la boîte où elle se rendaient d'habitude était à tomber et voulait vérifier ça de ses yeux gourmands. Suppliée au téléphone, Moréa ne out refuser et c'est à reculons qu'elle inspecta sa garde robe. Elle mit plus d'une heure à trouver une tenue décente dans laquelle elle se sentait bien. Une robe bustier bleue-verte, bouffante, dévoilant ses genoux. Elle l'avait accessoirisée d'une veste en cuir noir ceintrée, et de talons haut noirs. Elle n'eut qu'à prendre son sac, laissant ses cheveux lisses détachés, et mettre un poils de maquillage avant de partir. Le taxis l'avait déposée juste devant le parking de la boîte, elle n'eut qu'à faires quelques pas avant de vérifier ses messages sur son portable. Pas de nouvelle de son amie, elle lui envoya donc qu'elle était bien arrivée mais à peine eut-elle pressé le bouton envoyé qu'on lui adressa la parole. Elle releva la tête, rencontrant le regard de son interlocuteur.
Un regard qui la surprit, car elle ne l'avait pas vu depuis des lustres lui semblait-il. Scott Parker, celui qu'elle avait passé tant de temps à surveiller se tenait devant elle, visiblement sortit de prison. Ses yeux noisettes ne quittèrent pas son visage. Surprise elle ne réussit pas à former de mot, la culpabilité commençait à refaire surface, lui semblait si calme ! Elle se mordit la langue, reprenant son souffle et son calme par la même occasion.
"Très longtemps en effet ... J'attends une amie, on a vraiment besoin de se changer les idées ce soir."
La première discussion qu'ils avaient tous les deux, voilà qui sonnait étrange à ses oreilles. Après tant de temps passé dans l'ombre l'un de l'autre, à s'épier et se chercher, tomber dans la réalité d'une simple discussion devenait bizarre.
"Quand à toi ? Que se passe-t-il dans ta vie ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Moréa & Scott ▬ « Te voila ... » Mer 30 Mar - 15:43 | |
| J'étais maintenant devant elle . Elle portait une magnifique robe bustier ; ainsi qu'une veste en cuir qui lui allait à ravir . En même temps ; elle s'était faite belle pour sortir . Je ne savais pas exactement si elle attendait quelqu'un ; mais je supposais que oui . Avec son télèphone portable à la main ; elle devait attendre une réponse . Je ne voulais pas la déranger ; après tout ; elle avait peut-être quelque chose à faire ce soir . D'ailleurs ; j'étais en train de lui parler alors que normalement je devais déjà être en train de bosser au bars . Sur le moment ; j'avais complétement oublié ce que j'étais venu faire ici ; ma seule préoccupation était la femme que j'avais devant moi et dont j'ignorais tout . Apparament ; elle se préoccupait de moi . Je ne savais pas exactement pourquoi mais bon peut-être que j'allais enfin le découvrir qui sait ? . J'avais commencé la conversation ; n'étant pas du tout timide ; et plutôt sociable dans mon genre . J'avais commencé par lui dire que je ne pensais pas la voir ce soir ; en ce lieu ; et surtout pas ce soir . Je lui ai demandé ce qu'elle devenait ; même si avant mon arrestation je n'avais pas prit le temps de lui parler et encore moins faire connaissance . C'est vrai que cette situation était plus ou moins bizzard ; c'était notre première vraie discussion normale comme deux adultes normals . Vraiment étrange ... Elle avait l'air surprise de me voir ; bon en même temps la dernière fois qu'elle m'a vu c'était quand je me suis fait arrêté par la police alors elle s'attendait peut-être à me voir encore quelques années plus tard . « Très longtemps en effet ... J'attends une amie, on a vraiment besoin de se changer les idées ce soir . » Je ne m'étais pas trompé ; elle attendait bien quelqu'un ; et je ne faisais que gêner en restant là avec elle . Elle commença par m'intriguer ; se changer les idées ? . Avait-elle des problèmes ? Avait-elle passé une mauvaise journée ? Apparament oui ; sinon elle n'aurait certainement pas besoin d'aller à ce bars pour s'évader . J'avais très envi de lui demander ; mais après tout ; je n'allais peut-être pas apprécier la réponse . « Quand à toi ? Que se passe-t-il dans ta vie ? » Franchement ; je n'avais rien de spécial à lui raconter . J'étais sortit de prison depuis peu ; je suis un contaminé ; je dois me nourrir d'êtres humains afin de survivre . Pas de quoi être fière quoi . Le seul truc positif que je pouvais lui raconter c'est que j'avais repris ma place de barmaid au bars ; c'est tout . Je trouvai beaucoup plus interessant le fait de parler d'elle ; que de moi . Au moins ; j'allais apprendre à la connaître chose que je n'ai pas pu faire avant mon départ . Elle a l'air de me connaître beaucoup plus que moi même je la connais ; je n'ai pas remarqué tout de suite qu'elle me surveillait ... Tout en souriant ; je lui répondis . « Elle était si mauvaise que ça ta journée ? Je sais pas combien de temps tu attends là ; mais elle a l'air très en retard ton amie ... Rien de spécial ; je viens juste de reprendre mon travail en tant que barmaid au bars ... » Voila c'était dit ; si jamais un jour elle me cherche ; elle sera où me trouver . Je regardai tout autour de nous ; il y avait beaucoup moins de monde à l'entrée que tout à l'heure . Le parking était presque plein ; peu de voiture circulait . Je me demandai vraiment si son amie n'allait pas lui poser un lapin ; je savais pas à quelle heure elles s'étaient données rendez vous mais ... Après un bref instant ; je lui dis avec humour . « Tu as dû t'ennuyer quand je suis partis non ? Faut dire que tu passais beaucoup de temps à me surveiller ... D'ailleurs ; je n'ai toujours pas compris pourquoi tu faisais ça ... » Soit elle répondait ; ou soit elle ignorait ma dernière phrase . Après ; je sais pas ce qu'elle pensait de moi ni ce qu'elle allait me dire mais ce que je savais c'est qu'elle était présente devant moi et qu'on avait enfin une discussion . Je regrettai un peu ce que je venais de dire ; parce que ça risquait sans doute de gâcher ce moment mais il fallait bien que je lui demande un jour ou l'autre .
HJ: Désolé du retard =S |
| | | Moréa Doloniac ✿ BETWEEN DARK & LIGHT the border is not so far
● Avatar Crédit © : Undomiel ♦ Ta célébrité : Natalie Portman ♦ Messages : 124 ♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Ecossaise ♦ T'as une proie ? : J'ai croisé une tomate tout à l'heure ... ♦ T'es de bonne humeur ? : Qui sait ? ♦ Tu bosses ? : L'art est une liberté !
Feuille de personnage ♦ Quel est ton groupe: Sorciers ♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 8700 ans ♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:
| Sujet: Re: Moréa & Scott ▬ « Te voila ... » Dim 3 Avr - 14:58 | |
| Moréa n'était pas le genre de personne que l'on pouvait qualifier de sociable. Mystérieuse, elle cachait bien des secrets derrières ses grandes iris. Tout était un secret pour elle, il ne fallait rien dévoiler: sa condition, ses envies, ses sentiments, ce qui se tramait autour d'elle... Une jeune femme effacée, qui ne voulait surtout pas sortir de la masse, bien que son apparence flatteuse ne passe pas des plus inaperçus. Cependant, elle parlait peu, uniquement lorsque cela s'avérait nécessaire, elle pouvait combattre des heures durant sans formuler un mot ou un cri. Non, elle était bien loin des agressives combattantes à la langue acérée. C'était l'amie des ombres, discrète, même sa respiration n'était que silence. Elle s'était laissée distraire lors de sa filature visiblement, car Scott avait fini par la remarquer, en même temps, ils s'étaient déjà rencontrés avant... une course épique!
La demoiselle se redressa légèrement, se tenant droite devant lui. Il n'avait pas changé au premier regard, même stature, même sourire en coin et la même facilité pour approcher les autres. Seuls ses yeux semblaient s'être voilés. L"expérience de la prison à n'en pas douter songeait-elle. Un ange aurait pu passer qu'elle serait restée plantée devant lui à le fixer s'il n'avait pas prit la parole. Aussitôt, les mécanismes humains auxquels à s'était pliée s'étaient enclenchés, ses lèvres formulaient ce qu'elle pensait, une discussion naissait.
"Oui... assez terrible."
Elle clos derechef le sujet de sa journée, à cours de mensonges pour le moment, ses yeux si clairs l'empêchait de penser à quelque chose qui puisse tenir la route. Cacher son identité était éreintant.
"Non je suis un peu en avance je dois avouer. Pourtant je la connais ... elle va avoir une demie-heure de retard!"
Ajouta-t-elle d'un ait faussement enjoué. Elle était partie de l'appartement sans vraiment regarder l'heure, finalement pressée de se changer les idées. Ce n'était que lorsqu'elle avait envoyé son texto qu'elle avait réalisé son avance. Tant pis, elle allait trouver un coin où attendre. Une pointe d'angoisse se glissa dans son esprit, être seule ... voulait dire seule avec ses pensées et donc les images d'horreur de la veille. La peau sous le cuir de sa veste frissonna légèrement. Elle en avait pourtant vu des choses affreuses... Mais celle-ci avait sa place parmi les plus effrayantes.
Un sourire radieux fini par se dessiner sur son visage fatigué.
"Tu as retrouvé ton travail? En voilà une bonne nouvelle."
Combien de fois s'était-elle mêlée aux danseurs pour en apprendre d'avantage sur lui, apparaissant comme un mirage à ses yeux. Elle baissa les yeux, jouant de ses longs cils bruns avant de laisser un timide rire s'échapper de ses lèvres rosées.
"Ce qui m'a le plus ennuyé fut ton arrestation il faut le dire. Je n'aime pas que le camp obscure m'arrache mes protégés."
Dit-elle dans une aura de mystère. Elle releva son regard, plus assurée soudainement, sérieuse tout en laissant planer le doute sur ses paroles.
"Je suis peut-être une de tes fans... qui sait ?"
Elle haussa une épaule avec légèreté, la commissure de ses lèvres se retroussant dans un infime sourire en coin. La parking était vide à présent, tous étaient occupés à faire la queue pour rentrée dans la boîte, plus une place n'était à pourvoir pour les voitures. Personne ne faisait attention à eux. Oui, quand il fut arrêté, un sentiment de frustration immense s'était creusé en elle, tant de temps à le surveiller, à rester dans son ombre, puis à se laisser apercevoir pour attiser la curiosité grandissante qu'il avait nourrit pour elle. Première fois qu'elle s'était laissée voir, qu'elle avait risqué de dévoiler son identité, par jeu uniquement. Et c'était à l'apogée de leur course poursuite, au moment où tout allait basculer que le destin avait joué. L'arrestation avait été publique et l'avait emmené loin d'elle sans qu'elle ne puisse rien y faire. Pas un mot n'avait été échangé, seuls les regards avaient parlé. Elle n'avait pas bougé d'un pouce ce jour là, refusant que son corps de manifeste quelconque réaction à ce qui se passait devant ses yeux. Durant des jours, des semaines, elle avait attendu ce moment et on le lui avait refusé. Qui plus est, du jour au lendemain, ses journées étaient devenues libres, elle ne devait plus sortir pour surveiller ses actes. Des heures durant, ,elle avait erré devant ses toiles à la recherche d'une chose à faire. Le temps y avait remédié, mais le sentiment de culpabilité et le vide que tout cela avait occasionné avaient laissés un souvenir marquant dans sa mémoire. Mais cela, il n'était pas près de le savoir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moréa & Scott ▬ « Te voila ... » | |
| |
| | | | Moréa & Scott ▬ « Te voila ... » | |
|