Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit noire [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily S. Dearly
Everything you are make me feel sick, you know
Emily S. Dearly


● Avatar Crédit © : Sandy Claws
♦ Ta célébrité : Kaya Scodelario
♦ Messages : 68
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine ♥
♦ T'as une proie ? : Les zombies qui veulent me mordre, ça vous va ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca dépends... Degage pour voir ?
♦ Tu bosses ? : *gros soupir* A ton avis ?
Nuit noire [Libre] Kaya-k13

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Les humains, evidement...
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 19 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:11


C'était la fin de l'après midi, le soleil commençait sa douce descente dans l'horizon. Bientôt, ces petites rues, déjà dangereuses, le deviendront encore plus. Il ne fait pas bon d'être humain, en ce moment. Et Emily le savait. Seulement, elle n'avait pas peur, hors de question de fuir, de toute façon, ils la rattraperaient sans effort. Elle n'avait qu'un choix, se battre pour survivre. Toute à ses pensées, elle ne regardait que distraitement les quelques humains partir se refugier chez eux. Tous avaient peur, peur d'un ennemi qui ne se generait pas pour leur trancher la gorge. Pathétique, quel bande de minables. Comme si se cacher allait changer les choses.

Emily accéléra le pas. Elle voulait passer voir un professeur avant de se préparer pour la longue nuit qui l'attendait. Quand elle apperçut les murs du Campus, le soleil avait déjà presque fini sa course et le ciel s'assombrit, laissant les premières étoiles apparaitre. Elle réajusta son sac, contenant quelques pieux, couteaux et autre joyeusetés dans le même genre. On est jamais trop prudent. Les couloirs difilaient à toute allure devant elle et elle finit par trouver son professeur, assis devant sa tasse de café. Il avait vu ses élèves disparaitrent les uns après les autres, vidant l'immense salle de classe qu'il parcourait du regard. Emily le respectait plus que les autres professeurs. Elle le savait fort et courageux, admirant sa tenacité et son inteligence. Elle toqua sur la porte ouvete pour signaler sa présence. Le professeur leva la tête et lui sourit.
- Bonsoir, Emily
Ils discutèrent un moment, tandis que la lune brillait de plus en plus dans la nuit de plus en plus présente. Elle le salua d'un dernier geste de la main et partie, ses bottes claquant sur le carrelage froid de la salle de classe.

Quand elle sortit du bâtiment, tout était noir, aussi sombre que le café du professeur. Une atmosphère oppressante flottait autour d'elle. Les créatures des ténébres étaient peut être déjà à l'oeuvre. Ces monstres, ces aboninations, Emily les haient tous, sans exception. Ils ne méritent pas de vivre. Elle traversait tramquillement les ruelles sombres de la ville. Non, elle n'avait pas peur. Pourtant, quand elle sentit une présence passer derrière elle, les battement de son coeur s'accélèrérent. Elle sortit prestement un pieux de son sac et se retourna vivement. Personne. Elle scruta la rue du regard tentant de découvrir ce qui se cachait dans les coins sombres de la ruelle. Ne trouvant rien, elle se retourna et reprit son chemin, accélèrant involontairement le pas. Quelques minutes plus tard, alors qu'elle entrait dans une allée plus sombre encore que la précédente, la présence se manifesta de nouveau. Elle tenta de calmer sa respiration et se retourna vivement, faisant voler ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jones
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Natasha Jones


● Avatar Crédit © : Poupee-milie
♦ Ta célébrité : Katie Cassidy
♦ Messages : 75
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tout ceux qui ont des canines
♦ T'es de bonne humeur ? : Faut pas me chercher !
♦ Tu bosses ? : Pas le temps, trop de vampires en ville :)
Nuit noire [Libre] 330928KC34

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistante
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:47

Ce soir là, Natasha avait décidé d’aller faire un tour en ville, si jamais elle pouvait réduire à néant quelques vampires, ça serait toujours ça de fait. Avant de sortit de chez elle, Natasha avait enfilé un jean, et un sweet, et oui il fallait qu’elle soit à l’aise, si jamais elle devait combattre. Natasha avait du s’habituer à cette nouvelle vie, à la place de faire des devoirs, de réfléchir à des problèmes de maths, ou encore de terminer sa dissertation de philosophie au dernier moment. Maintenant, elle avait 23 ans, l’école était loin derrière elle, mais elle regrettait de ne pas avoir pu profiter de son adolescence comme une personne normale. En même temps le soir où les vampires avaient tué ses parents, Natasha avait du prendre une voie différente. Elle qui voulait être médecin, c’était un peu tombé à l’eau, et elle était devenue chasseuse de vampire à plein temps. Elle faisait une ronde tous les soirs autour de chez elle, on ne savait jamais ce qu’on pouvait y trouver. Natasha était sortie de chez elle, avec un sac en bandoullière, prête à attraper n’importe quoi, qui pourrait tuer un vampire.

Natasha se promenait dans les rues qui étaient à peu près éclairées, mais elle savait qu’en général, les vampires rodaient dans les endroits sombres, pour pouvoir se nourrir à l’abris des regards, et des hurlements des autres. Natasha ne cessait de regarder à droite et à gauche, elle savait reconnaître un vampire novice, en fait c’est comme un mec bourré, qui est collant. Un vampire novice tourne autour de sa proie, et ça se voit à des kilomètres. Mais ce soir, c’était plutôt calme, pourtant les fêtes de fin d’années approchaient, et plus de gens étaient dehors, en même temps il y en avait tellement que Natasha avait du mal à tous les observait pour reconnaître un vampire. Elle continuait sa ronde, mais au bout d’un moment, elle tourna les talons, prête à retourner chez elle. Mais elle aperçu Emily, une connaissance, elles avaient toutes les deux, la même haine envers les vampires, c’était d’ailleurs leur point commun. Au loin elle la vit sortir un pieux, elle n’avait pas l’air rassuré. Natasha décida donc de faire le chemin avec elle, pour qu’elle se sente en sécurité. Elle se mit donc à courir, et une fois arrivée à son niveau, elle posa sa main sur son épaule.

Emily ! Qu’est ce que tu fais là ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ?

Emily était jeune et innoncente, Natasha s’en voudrait s’il lui arrivait quelque chose. Etant fille unique, Natasha s’attachait à n’importe qui, simplement pour remplacer ce manque. Le manque de ses parents, elle n’avait jamais eu personne à qui se confier, elle avait toujours tout garder pour elle, et cela n’allait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Dearly
Everything you are make me feel sick, you know
Emily S. Dearly


● Avatar Crédit © : Sandy Claws
♦ Ta célébrité : Kaya Scodelario
♦ Messages : 68
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine ♥
♦ T'as une proie ? : Les zombies qui veulent me mordre, ça vous va ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca dépends... Degage pour voir ?
♦ Tu bosses ? : *gros soupir* A ton avis ?
Nuit noire [Libre] Kaya-k13

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Les humains, evidement...
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 19 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitimeLun 3 Jan - 17:16

Son regard croisa celui d'une jeune femme blonde. Fausse alerte, c'était Natasha Jones, une autre humaine. Une autre resistante. Une alliée, une amie en quelque sorte. Enfin quelque chose comme ça. Emily l'aprécie assez, pas mal même, seul hic, Natasha est plus agée qu'elle, alors evidement, elle se comporte un peu comme une grande soeur, ce qu'Emily n'apprécie pas toujours. Elle avait déjà un grand frère, certes pas vraiment vivant, mais il est unique pour elle. Mais bon, là elle ne pouvait que gratifier sa sauveuse d'un sourire à peine esquissé.

Emily ! Qu’est ce que tu fais là ? Tu veux que je te raccompagne chez toi ?

- Natasha ! Tu m'as fichue une de ces trouilles !

Un pas en arrière lui permis de mieux la détailler. Des cheveux blonds, un sweat et un jean, c'était bien elle.

- J'étais venue voir un prof du campus... , elle marqua un temps de pause, ...et je n'ai pas eu le temps de renter aussi tôt que je ne l'aurais voulu...

Elle remarqua alors le sac de Natasha, presque le même que le sien. C'est vrai, elles avaient des choses bien plus importante à faire que discuter au milieu de la route, surtout en pleine nuit, toutes deux savaient à quel point leur petite ville est si dangereuse. Elle designa le sac en levant un de ses bras cerclés de bracelets noirs.

- Tu étais en pleine chasse ? Pas la peine de me ramener, je peux venir avec toi...

Repousant les cheveux qui lui volaient sur le visage, elle pris son air de combattante. Après sa frayeur, elle était prête à en découdre avec la première créature qui croisera son chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jones
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Natasha Jones


● Avatar Crédit © : Poupee-milie
♦ Ta célébrité : Katie Cassidy
♦ Messages : 75
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tout ceux qui ont des canines
♦ T'es de bonne humeur ? : Faut pas me chercher !
♦ Tu bosses ? : Pas le temps, trop de vampires en ville :)
Nuit noire [Libre] 330928KC34

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistante
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitimeMar 11 Jan - 0:12

Natasha s’excusa auprès d’Emily de l’avoir effrayée. Il faut dire que dans cette ville on était sans arrêt sur ses gardes, réagir à la moindre agression, surtout venant d’un vampire. Mais ce soir c’était plutôt calme selon Natasha. Elle n’avait repéré personne ce soir, ce n’était pas plus mal, une soirée de repos ça faisait de mal à personne. Emily fit part à Natasha de la raison pour laquelle elle n’avait pas eu le temps de rentrer avant la nuit, certes même si Natasha jouait les grandes sœurs envers elle, c’était seulement car elle refusait qu’Emily soit blessée. Natasha avait tellement perdu à cause des vampires qu’à présent, elle ferait tout pour protéger ceux qu’il l’entourait. Natasha était fille unique, donc forcément elle ne pouvait pas se rendre compte qu’elle était étouffante, elle avait toujours l’impression de bien faire, mais parfois ce n’était peut-être pas le cas. Emily finit par se proposer pour aller à la chasse, Natasha grimaça.

« Il est hors de question que tu viennes avec moi ! Je préfère te ramener chez toi, tu fais tes devoirs et tu ne sors pas ! »

Natasha savait qu’Emily prendrait mal le fait que Natasha lui dicte sa vie, en même temps elle n’avait pas le choix. Elle ne voulait pas risquer la vie de cette jeune fille, surtout que si elle venait avec elle, Natasha serait beaucoup plus occupée par sa sécurité, et elle serait distraite, et elle risquerait de mal faire son travail, et peut-être même y perdre la vie. Les vampires de cette ville étaient forts, Natasha avait remarqué que certains étaient plus forts que d’autres, mais elle n’arrivait pas à déterminer ce qui pouvait se passer dans cette ville. Même si elle était au courant du virus qui se répandait en ville, Natasha était toujours méfiante avec qui que ce soit. Il faut dire qu’Emily était une des rares personnes à qui Natasha faisait confiance.

« Si tu viens avec moi, je pourrais pas te protéger et me protéger ! C’est pas une vie pour toi aussi … »

En même temps, est-ce vraiment une vie ? Chasser des vampires à pleins temps, sans arrêt ? Natasha avait arrêté de vivre depuis quelques années déjà, depuis la mort de ses parents à vrai dire. Elle aimerait retrouver une vie normale, mais elle avait une vengeance à accomplir, une vengeance qui durerait toute sa vie tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Dearly
Everything you are make me feel sick, you know
Emily S. Dearly


● Avatar Crédit © : Sandy Claws
♦ Ta célébrité : Kaya Scodelario
♦ Messages : 68
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine ♥
♦ T'as une proie ? : Les zombies qui veulent me mordre, ça vous va ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca dépends... Degage pour voir ?
♦ Tu bosses ? : *gros soupir* A ton avis ?
Nuit noire [Libre] Kaya-k13

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Les humains, evidement...
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 19 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:37

Emily scruta le visage de Natasha. A bien y refléchir, il était peu probable qu'elle la laisse chasser avec elle. Ce genre d'activité est dangereux, mais ça l'est autant pour elle que pour Natasha. Elle pouvait être blessée elle aussi. Pourtant, elle se bat plus souvent qu'Emily, qui d'alleurs la trouve très courageuse. C'est pour ça qu'elle voulait l'aider, à deux, elles seraient plus fortes mais Natasha n'est pas de son avis. Sortez vos billets, c'est l'heure des paris. Alors, que va faire Natasha ? Accepter sa requête ou l'envoyer balader pour la protéger ? Allez, c'est l'heure de vérité !

« Il est hors de question que tu viennes avec moi ! Je préfère te ramener chez toi, tu fais tes devoirs et tu ne sors pas ! »

Bingo ! Elle en était sûre. C'était bien son genre ça ... Retour surveillé et bouclage à la maison avec des devoirs, super. Quel âge a Emily déjà ? 19 ans... Un âge où on fait ce qui nous plais, normalement... Normalement ! Même si Emy apprécie Natasha, elle n'a pas à lui dire ce qu'elle doit faire. Ses traits se durcirent et elle repris son air de gamine butée. Ses dents se serrèrent. L'orage allait éclater et comme si Natasha le sentait, celle ci avait ajouté :

« Si tu viens avec moi, je pourrais pas te protéger et me protéger ! C’est pas une vie pour toi aussi … »

Emily sembla hésiter un instant. C'est vrai, Natasha pensait à elle en disant celà, elle pensait à sa protection, et Emy pouvait la remercier pour cela mais...

- C'est gentil de t'inquièter pour moi... Et je t'en suis reconnaissante, vraiment.

Elle fixa le visage de Natasha. Oui, elle la remerciait. Pourtant, ce n'était pas vraiment son genre, d'habitude, elle s'en fiche. Mais Natasha meritait un peu plus de considération, elle aussi avait souffert à cause des vampires...

- Mais j'ai 19 ans et je pense qu'à cet âge, je peux prendre des décisions par moi-même et en assumer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jones
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Natasha Jones


● Avatar Crédit © : Poupee-milie
♦ Ta célébrité : Katie Cassidy
♦ Messages : 75
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tout ceux qui ont des canines
♦ T'es de bonne humeur ? : Faut pas me chercher !
♦ Tu bosses ? : Pas le temps, trop de vampires en ville :)
Nuit noire [Libre] 330928KC34

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistante
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:35

Natasha ne pourrait jamais supporter une nouvelle perte, et surtout si c’était de sa faute. Elle n’avait pas réussit à sauver ses parents, et elle n’allait pas laisser une innocente se faire tuer, surtout parce qu’elle voulait jouer la plus forte face aux vampires. Mais Natasha savait la force qu’ils avaient, elle en avait subit les conséquences plus d’une fois. Parfois, elle avait même honte de son corps, qui était souvent couverts de bleus, quelques cicatrices, elle était soulagée d’être célibataire en fait. Et elle ne voulait pas que cela arrive à Emily, elle voulait qu’elle ait une vie normale. La vie banale d’une étudiante de son âge, Natasha aurait apprécié qu’on fasse ce geste pour elle. Mais apparemment, Emily n’était pas aussi reconnaissante que Natasha l’aurait espérer. Elle était rentrée dans une colère noire, prête à bondir sur Natasha, alors que cette dernière voulait simplement l’aider à oublier les vampires, et qu’elle passe à autre chose. Natasha n’avait jamais réussit à passer à autre chose, elle avait soif de vengeance, c’était la seule et unique raison qui la maintenait en vie.

Natasha avait cette impression, l’impression qu’Emily ignorait ce qui pourrait se passer, si jamais elle se retrouverait face à un vampire, bien plus fort qu’elle. Jamais il ne la laisserait en vie, on tuait leurs espèces, et jamais il n’épargnerait la nôtre. Il fallait qu’Emily se rende compte que si elle continuait dans cette direction, elle pouvait dire adieu à sa vie normale, on ne pouvait pas concilier les deux, et ça Natasha l’avait bien compris. Elle fut légèrement soulagée quand elle la remercia, après tout, Natasha se donnait du mal pour la protéger, mais Emily lui fit part du fait qu’elle était assez grande pour prendre ce genre de décision seule, sous entendu qu’elle n’avait absolument pas besoin de Natasha. Cette dernière fut vexée, elle avait envie d’abandonner, tant pis pour elle après tout, Natasha avait du pain sur la planche. Elle fixa Emily une dernière fois.

« Quelle couleur de cercueil tu préfères ? »

Elle passa à côté d’Emily et continua sa route, mais elle se retourna au dernier moment. Les poings serrées, Natasha n’arrivait pas à se résoudre de partir, et laisser Emily rentrait seule, qu’est ce qu’elle pouvait bien faire pour la convaincre ? Emily ne désirait pas une vie normale apparemment.

« Bon sang ! Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c’est dangereux pour toi cette situation ? J’essaie de te protéger, de faire tout ce que je peux, pour t’aider à avoir une vie normalese pointant du doigtMoi je n’ai pas eu cette chance, pourtant j’aurai voulu. Non j’ai vu mes parents se faire tuer par des vampires, c’est la raison pour laquelle je suis devenue comme ça, mais tu vois, j’aurai tellement voulu continuer mes études, avoir mes parents près de moi, et pourquoi pas même, tiens un petit ami ! Mais je n’ai pas eu le choix, mais toi maintenant tu l’as ! »

Natasha se mit à regarder les alentours, à présent, beaucoup de résistants rôdaient dans la ville. Les vampires avaient bâtit leur petit nid douillet, et en aucun cas ils ne comptaient partir, mais Emily n’avait pas à s’inquiéter, elle pouvait avoir une vie normale.

« Je ne vois pas ce qui t’empêches d’avoir ce que tu veux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Dearly
Everything you are make me feel sick, you know
Emily S. Dearly


● Avatar Crédit © : Sandy Claws
♦ Ta célébrité : Kaya Scodelario
♦ Messages : 68
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine ♥
♦ T'as une proie ? : Les zombies qui veulent me mordre, ça vous va ?
♦ T'es de bonne humeur ? : Ca dépends... Degage pour voir ?
♦ Tu bosses ? : *gros soupir* A ton avis ?
Nuit noire [Libre] Kaya-k13

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Les humains, evidement...
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 19 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 12:51

Emily comprit tout de suite que sa réponse ne plaisait pas à Natasha. Son regard était devenu plus réprobateur. Cependant Emily ne lâcha pas prise. Si Natasha avait des raisons de continuer de se battre, elle en avaient aussi. Si elle voulait la protéger de cette ville, elle était arrivée bien trop tard. Elle avait déjà un compte à regler avec cette ville et ne voulait pas partir avant de s'en être occupée personnellement. De toute façon, personne ne l'attendais chez elle. Miami... Elle y retournerais quand tout sera fini... Si ça finissait un jour... Natasha sembla abandonner un moment :

« Quelle couleur de cercueil tu préfères ? »

Un petit sourire s'etira sur ses lèvres. Une couleur de cercueil ? Elle n'y avait jamais pensé... Mais si elle devait choisir... Elle tourna la tête vers Natasha et s'écria plus pour s'amuser que pour blesser Natasha :

- Rouge Sang ! C'est plutôt cool non ?

Apparement, ça a marché car Natasha se retourna vers elle, l'air ennervée. Emily fit un pas en arrière, surprise.

« Bon sang ! Qu’est ce que tu ne comprends pas dans le fait que c’est dangereux pour toi cette situation ? J’essaie de te protéger, de faire tout ce que je peux, pour t’aider à avoir une vie normale. Moi je n’ai pas eu cette chance, pourtant j’aurai voulu. Non j’ai vu mes parents se faire tuer par des vampires, c’est la raison pour laquelle je suis devenue comme ça, mais tu vois, j’aurai tellement voulu continuer mes études, avoir mes parents près de moi, et pourquoi pas même, tiens un petit ami ! Mais je n’ai pas eu le choix, mais toi maintenant tu l’as ! »

Le choix ? Quel choix avait elle ? Regarder les autres se battre ? Se terrer en attendant que l'orage passe ? Partir et tout oublier ? Oublier... Elle ne pouvait plus le faire. Continuer ses études ? Vivre une vie normale ? Tout ça finissait par devenir si futile pour elle. Comment pouvait elle être heureuse après tout ça ?
Les résistants commençaient à s'agiter autour d'eux, bientôt les rues risquaient de devenir très dangereuses. Natasha, elle, la fixait toujours.


« Je ne vois pas ce qui t’empêches d’avoir ce que tu veux ! »

Ce qu'elle veux ? La vengeance. Une revanche sur les vampires. Leur faire payer le simple fait d'exister, leurs actes. Mais surtout, elle devait LE retrouver. Celui qui l'avait plongée dans le noir, qui s'était servi d'elle comme d'un jouet. Non, tant qu'il vivrait, sa vie ne serait jamais normale. Son regard, planté dans celui de Natasha, devint plus dur. Natasha n'est pas son ennemie, mais elle n'arrivait pas à comprendre qu'Emily aussi était brisée.

- Tu veux vraiment savoir ? C'est ça ? Tu veux savoir pourquoi je retourne pas à ma petite vie ? Tu penses être la seule à qui les vampires ont fait du mal ? Tu crois que tu es la seule à souffrir ? Tu ne sais rien du tout ! Tu sais pas ce que les vampires m'ont fait ! Tu n'étais pas là quand l'un d'eux à abuser de moi ! Tu n'étais pas là quand il jouait avec moi ! Tu n'étais pas là quand il plantait ses crocs dans mon cou ! Et la seule chose à laquelle je peux encore penser, c'est la vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jones
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Natasha Jones


● Avatar Crédit © : Poupee-milie
♦ Ta célébrité : Katie Cassidy
♦ Messages : 75
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tout ceux qui ont des canines
♦ T'es de bonne humeur ? : Faut pas me chercher !
♦ Tu bosses ? : Pas le temps, trop de vampires en ville :)
Nuit noire [Libre] 330928KC34

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistante
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:58

Quand on avait fait face aux vampires ne serait-ce qu’une fois, qu’un d’entre eux avait rendu notre vie impossible, et surtout avait changé le cours des choses, il était difficile de continuer sa vie, sans avoir une soif de vengeance. Elle pouvait comprendre ce qu’Emily ressentait, car elle ressentait la même chose. Mais elle était si jeune, elle avait toute la vie devant elle, peut-être pouvait-elle essayer de recommencer. Natasha n’avait jamais réussi à recommencer, le fait d’avoir vu la vie de ses parents s’échappaient de leur corps, c’était une image qui ne cessait de la hanter. Si elle chassait tous les soirs c’était pour oublier, elle ne voulait pas rester seule, et repenser sans cesse à ses idées noires. Emily ne méritait pas une telle vie, elle aurait voulu qu’elle soit comme toutes les étudiantes banales, mais la vie en avait décidé autrement. Natasha regrettait la façon dont elle s’était emportée face à elle, mais elle voulait qu’elle prenne conscience qu’une fois qu’on était décidé à se venger, c’était la seule chose qui rythmait notre existence.

« Je suis désolée pour la façon dont je t’ai parlé ! C’est juste que j’aurai aimé que ça se passe autrement pour toi »

Mais ses excuses n’avaient aucune valeur. Le mal était fait, et Emily était dans un état de colère, que Natasha n’avait jamais vu. Elle avait sûrement dû toucher un endroit sensible, mais c’est alors qu’Emily lui fit part du « pourquoi » elle s’était retrouvée dans cette situation. Et quand Natasha apprit qu’un vampire avait abusé d’elle, elle sentit l’espace d’une seconde, son cœur s’arrêtait. Ces êtres étaient simplement des pourritures loin d’être fini. Natasha avait envie de la protéger, comme protéger la petite sœur qu’elle n’avait jamais eue. A présent, Natasha savait que jamais elle ne retrouverait les vampires qui avaient tué sa famille, mais elle pourrait aider Emily à retrouver celui qui lui avait fait ça. Il fallait qu’elle obtienne justice, et au moins Natasha pourrait toujours garder un œil sur elle.

« Je vais t’aider à retrouver celui qui t’as fais ça ! Je te le promets. Mais j’ai besoin de plus de détails, il faut que tu m’en parles … Si ce n’est pas trop difficile bien sûr. A deux on sera beaucoup plus efficace. »

Natasha se transforma alors en grande sœur, voyant Emily désemparée, elle s’approcha d’elle, et la prit doucement dans ses bras. Après ce qu’elle avait vécue, elle avait sans doute besoin de soutient, et pas de reproches de la part de Natasha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nuit noire [Libre]   Nuit noire [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit noire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit au casino [PV Leon]
» Seuls dans la nuit... (Cameron)
» Calypso & Scott ▬ « La nuit va être longue ... »
» La nuit est mon alliée mais vôtre pire cauchemard !
» Kayliah Ery Howard - Et elle dansait seule dans la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « CENTRE VILLE »  :: Les Rues et Ruelles-
Sauter vers: