Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 » start of something new ♦ Damon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» start of something new ♦ Damon Empty
MessageSujet: » start of something new ♦ Damon   » start of something new ♦ Damon I_icon_minitimeMer 19 Jan - 0:42

» start of something new ♦ Damon 110119013511545742
START OF SOMETHING NEW ♦

Bordel de merde ! Ce fut la seule et unique chose qui vint à l’esprit de Selena. La jeune femme était en train de retourner toute sa chambre, jetant les vêtements qui traînaient ici et là à travers toute la pièce, retournant les draps de son lit plusieurs fois de suite avant de tout stopper. Selena resta en plein milieu de la pièce, entourée de tout en tas de bazar, les mains portées à sa tête avant de remettre tous ses cheveux blonds et ondulés en arrière. Où est-ce qu’elle avait bien pu mettre cette fichue bague la veille ? Aucun moyen de s’en souvenir, c’était comme si sa mémoire ne voulait pas qu’elle remette la main dessus, qu’elle reste enfermée ici en cette journée. Le beau temps n’était pas présent mais ce n’était pas ce qui allait empêcher aux rayons du soleil de la pulvériser en quelques secondes, faisant d’elle un petit tas de cendres au pas de la porte. Un soupire… Selena aurait bien tout cassé pour extérioriser la frustration qui la gagnait, cependant elle doutait que ça l’aide à retrouver sa bague. Levant les yeux au ciel, la demoiselle recula de quelques pas, ses mollets se cognant doucement contre le lit avant qu’elle ne laisse tomber sur le matelas dans un long soupire, les paupières closes. Au moins la prochaine fois elle pensera à la poser à un endroit où elle sera sûre de la retrouver au lieu de la retirer et de la mettre n’importe où comme elle en avait toujours eu l’habitude, oui, oui, même âgée de quatre milles ans, elle n’avait pas encore pensé à la ranger correctement avant d’aller dormir. Selena resta un long moment, allongée sur son lit, les yeux fermés tandis que seule sa respiration continue et calme venait rompre le silence qui régnait dans la chambre. Elle n’avait pas envie de la chercher plus longtemps, tant pis ! Elle irait faire un tour en ville une fois la nuit tombée et ce n’était pas réellement ce qu’elle préférait malheureusement. Selena avoir peur du noir ? Par moment oui ! Les ténèbres ne la rassuraient pas tant que ça même si elle était une créature de la nuit sans doute tout aussi effrayante que ce dont elle avait quelque peu peur. Dix longues minutes passèrent, la jeune femme tourna la tête en direction des fenêtres de sa chambre dont les rideaux étaient grands ouverts, que dieu – s’il existait réellement – bénisse le double vitrage et les vitres tempérées empêchant les rayons UV de la toucher. À cette allure, les nuages dans le ciel n’allaient pas tarder à déverser l’eau qu’ils contenaient.

Après plusieurs autres minutes à fixer l’immensité du ciel, Selena se décida enfin à se relever de son lit, rangeant rapidement tout ce qui traînait dans sa chambre pour pouvoir avoir un accès à la porte de sa chambre avant qu’elle ne se dirige vers la cuisine et plus précisément vers le réfrigérateur du quel elle sortie un poche de sang, bien plus pratique lorsqu’on ne peut pas sortir dehors et que la faim se fait de plus en plus présente. Ce fut uniquement une fois rassasiée que la belle demoiselle prit le chemin de la salle de bain, bien décidée à prendre une bonne et longue douche chaude. Le robinet d’eau chaude ouvert et mélangé à l’eau froide, Selena laissa l’eau couler sur sa peau claire et encore douce. Tandis que le jet d’eau vint mouiller l’entièreté de sa tête, elle posa doucement son front sur le carrelage froid de la douche, fermant les yeux et profitant de cet instant qu’elle aimait tout particulièrement. Une fois propre, la jeune femme s’enroula d’une serviette moelleuse et en fit de même avec ses longs cheveux blonds qui, bien qu’encore mouillés, ondulaient déjà. La nouvelle question était : qu’allait-elle bien pouvoir mettre ? Selena était une jeune femme coquette, aimant prendre soin d’elle et prendre son temps dans le choix de ses vêtements. Il lui fallait bien une dizaine de minutes chaque jour pour qu’elle parvienne à trouver ce qu’elle allait bien pouvoir se mettre sur le dos, une vraie fille en somme. Fasse à son dressing, Selena fronça son nez, regardant tout ses vêtements, bras croisés contre sa poitrine, à la recherche de ce qui allait lui convenir aujourd’hui. Finalement, son choix s’arrêta sur une petite robe manches courtes à carreaux marrons, gris et noirs qu’elle enfila bien rapidement et qu’elle noua dans son dos avant de mettre un collant couleur chaire. Ses cheveux secs, elle les attrapa rapidement et les attacha en grand n’importe quoi n’ayant nullement envie de se prendre la tête à faire une coiffure des plus sophistiquée.

La journée de Selena fut donc plutôt ennuyante, forcée à rester enfermée dans son appartement toute la journée durant... ce qu’elle pouvait plaindre les vampires qui n’avaient pas la chance d’être nobles et donc de posséder un bijou avec un lapis-lazuli, non vraiment, ils n’avaient réellement pas de chance. Pas étonnant qu’elle ne risquerait plus jamais de la ranger n’importe où, sa bague lui manquait, elle avait tellement l’habitude de la faire tourner autour de son doigt que de ne plus la sentir à sa place lui donnait l’impression d’être nue. Donc coincée chez elle et étant dans l’incapacité de mettre ne serait-ce qu’un pied à l’extérieur, Selena se contenta de ranger tout son appartement, du sol au plafond en dépoussiérant chacun des bibelots qu’elle possédait en prenant tout son temps pour faire passer la journée plus rapidement. Dix-sept heures trente. Son appartement n’avait jamais été aussi bien rangé depuis qu’elle y vivait. Bras croisés contre sa poitrine, le regarde perdu dans l’immensité du ciel, Selena regardait avec attention la nuit tomber, attendant avec une légère impatience le moment où enfin elle pourrait aller respirer l’air extérieur et se promener en ville. Ainsi, ce ne fut qu’une fois la nuit totalement présente sur toute la ville que la jeune femme mit sa veste style marine, qu’elle enfila ses boots et attrapa son sac à main avant de quitter à grande vitesse son appartement comme si elle étouffait à l’intérieur, ce qui n’était pas bien loin de la vérité. L’air frai de la nuit vint lui fouetter le visage, une sensation qui, pour une fois, lui était réellement agréable. Selena n’avait jamais été aussi heureuse de pouvoir sortir dehors, elle était vraiment trop dépendante de sa bague apparemment. La jeune femme laissa ses jambes la guider sans réellement savoir où elle allait, se contentant simplement de marcher sans jamais s’arrêter, la tête haute malgré le fait que ses yeux s’humidifiaient à cause du froid qui lui dévorait la peau.

Sa destination fut le port. Au final ses jambes l’avaient conduite dans un lieu qu’elle aimait beaucoup. L’étendue d’eau à perte de vue était quelque chose qui avait toujours fasciné Selena tout comme le bruit de l’océan l’avait toujours apaisé et pourtant plus jeune elle avait eu tellement peur de l’océan, comme quoi tout le monde fini par changer avec le temps et Selena avait eu le temps, c’était le cas de le dire ! Le port était calme, bien plus vide qu’en journée en tout cas. Elle croisait quelques rares personnes leur souriant tout naturellement, chose qu’elle faisait bien souvent. Elle était une bonne actrice, elle semblait tout le temps heureuse, tout le temps de bonne humeur alors que bien souvent ses pensées étaient bien plus sombres, depuis le bannissement et la mort de Damon plus exactement. Elle l’avait toujours considéré comme son grand frère de cœur, il était celui qui lui avait tout apprit de A à Z et qui n’avait eu de cesse de la protéger et aujourd’hui il n’était plus de ce monde, du moins de ce qu’on lui avait dit par le passé. Un nouveau soupire s’échappa des fines lèvres de Selena tandis qu’elle continuait d’avancer sur le ponton avant de s’arrêter à la fin de ce dernier, s’y asseyant pour laisser dépasser ses fines jambes au-dessus de l’eau, le regard perdu dans le vide tandis qu’elle se perdait dans ses pensées, les mains bien au chaud dans les poches de veste, les cheveux au vent. Selena avait attendu de sortir de chez elle toute la journée pour se retrouver moins seule néanmoins la nuit tombée, dehors, elle se retrouvait malgré tout seule dans ce grand port… seule avec ses nombreuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
» start of something new ♦ Damon 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

» start of something new ♦ Damon Empty
MessageSujet: Re: » start of something new ♦ Damon   » start of something new ♦ Damon I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:20

Le vampire avait toujours eut l'impression, durant ces trois mille ans, que tout le monde l'avait oublié et qu'il ne comptait plus pour personne, qu'il n'était que le fantôme d'un passé lointain et terrible… C'était peut-être la raison pour laquelle il avait attendu si longtemps pour revenir… la peur de voir ces visages si familier le regarder avec mépris ou pire, oublier son visage et ne pas le reconnaître. Comment ce jeune prince qui avait marqué son temps avait put tomber dans un tel oubli? La vérité, c'était que Damon manquait de présence autour de lui. Durant trois mille ans, ses seules amies avaient été les belles et redoutables Alice et Malicia. Personne d'autre… Ils avaient énormément voyagés, ils avaient vus des choses incroyables, magiques, qu'un homme n'aurait pas la chance de voir en une seule vie. Ils avaient partagés des choses qui rendaient leur relation unique et indestructible… et malgré tout, quelques vestiges de son passé continuaient de le tourmenter. Damon avait conscience de tout ce qu'il avait perdu en partant de cette manière, en faisant croire à sa mort. Il s'était rendu compte qu'il n'avait jamais réellement compté pour les vampires… Souvent, il repensait aux gens qu'il appréciait et toujours, le nom de Selena lui revenait à l'esprit. Sa sœur de cœur, une des plus belles jeune femme de cette planète, une petite peste au passage, mais surtout, la fille qu'il adorait par dessus tout. Elle lui faisait penser à Stefan mais en plus sexy. Elle était clairement la petite sœur qu'il n'avait jamais eut et il veillait toujours sur elle comme sur personne. Que devenait-elle? Que pouvait-elle bien faire? Des tas de questions qui resteraient bien entendu sans réponse. Elle lui manquait terriblement…

Ce soir loi était un soir bien particulier pour le jeune prince. Et oui, il s'ennuyait alors il avait décidé d'aller mater quelques lycans, une première depuis ce fameux soir ou ils l'avaient laissé pour mort trois millénaires plus tôt. Il savait bien que c'était dangereux et qu'il ne revenait jamais indemne de ces combats qu'il aimait tant mais après tout… ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et puis, s'il se faisait tuer, les choses rentreraient dans l'ordre et personne ne serait affecté de cette mort… ou tout du moins, très peu de personnes. Il observa son reflet dans la glace un long moment, semblant admirer son propre corps bien musclé et vêtu d'un simple boxer mais en réalité, son regard s'était perdu quelque part ailleurs. Il s'était plongé dans ses pensées et il ne comptait pas en ressortir, du moins pas pour le moment. Un tas de souvenirs encombraient l'esprit du prince qui les chassa d'un geste de la tête et qui sortit donc de sa rêverie inutile. Il repensait au temps ou il se rendait au port de la ville avec Selena afin de discuter, de se marrer et de tuer quelques humains… le bon vieux temps encore une fois… Un petit soupire plus tard, le vampire avait quitté son reflet pour se perdre à nouveau mais cette fois dans son dressing. Il observa les habits, en grande majorité de couleur noir, sa couleur préféré.

Il prit un jean foncé qu'il enfila tranquillement, un t-shirt noir banal qui moulait bien les muscles saillants de son torse et enfin une veste noire. Il mit des baskets de la même couleur à ses pieds, bien entendu par dessus des chaussettes de couleur… noire! Il observa de nouveau son reflet dans la glace en faisant une petite moue assez bizarre. S'il venait à perdre la vie ce soir, au moins il serait habillé de manière classe! Ce fut sur un petit sourire qu'il tourna le dos à son reflet afin de sortir tranquillement de sa grande villa. Il sentit immédiatement l'air frais de la nuit venir ébouriffer ses cheveux, caresser son visage sans pour autant qu'il ne ressente ce froid. Il leva les yeux au ciel, observant la lune et ses chères étoiles. On les voyait clairement, signe que le ciel était dégagé mais Damon sentait qu'une tempête menaçait… D'un pas tranquille, il se mit en route vers un bar qu'il savait infesté de cette vermine qu'on appelait lycan. Sur son chemin, il ôta la vie à cinq humains qu'il vida de leur sang afin de prendre des forces pour la bataille. Une fois devant la porte de l'endroit, il entra sans la moindre crainte. Son visage était fermé, aucune émotion n'était lisible sur son visage. Il n'y avait que trois personnes dans le bar… Il avança jusqu'au comptoir et il commanda un whisky sec. Un quatrième lycan sortit des toilettes et s'approcha de lui. Il prit le verre de Damon et il le vida d'une traite, ce qui eut pour effet de faire marrer les trois autres. Damon lui lança un regard mauvais et, sans que son adversaire n'ait le temps de réagir, son visage changea, ses yeux devinrent noirs tout comme les veines qui se trouvaient en-dessous et ses canines s'allongèrent. Il les planta dans la gorge du loup qui n'avait même pas eut le temps de se transformé et il lui arracha la jugulaire, le laissant se vider de son sang et mourir.

A partir de là, Damon se retrouva nez à nez avec trois grand méchants loups qui lui grognaient dessus et qui l'encerclaient, prêts à attaquer au moindre geste du vampire. Seuls les fous osaient venir ici pour s'en prendre à ces monstres. Ils restèrent un long moment à s'observer avant que le combat n'éclate. Ils étaient bien organisés ces sacs à puces! Damon ne s'en était jamais autant prit pleins la gueules, leurs griffes lacéraient son torse et ils défoncèrent plusieurs petits bouts de la ville avec la tête ou le dos du vampire. Bref, le combat les mena jusqu'au port de la ville. Le prince déchu était en assez mauvaise posture, son torse recouvert de traces de griffes qui saignaient abondamment. Un des loups sauta sur lui mais Damon lui arracha le cœur au passage, avec la vitesse dont il était capable. Son sourire sadique revint sur son visage alors qu'il toisait les deux autres lycans. Le second s'élança sur lui mais le prince fut plus rapide et plus fort, il lui explosa le crâne d'un seul coup de poing. Pour le troisième en revanche, ce fut bien plus compliqué. Il encaissa plusieurs coup de griffes qui lui firent lâcher à chaque fois des grognements de douleur mais il était capable d'encaisser, ce n'était pas un problème, y comprit si cela faisait un mal de chien! Après un nouveau coup de griffe, le vampire s'écrasa comme une grosse bouse sur le sable en grimaçant de douleur. Trop occupés à se battre, ils n'avaient même pas remarqué la présence d'une jeune femme au bord de l'eau. Damon finit par se relever avec une certaine agilité, au moment ou le loup s'élançait vers lui. Le vampire prit une position défensive et bondit vers son ennemi au moment ou celui-ci faisait la même chose. La vitesse du loup lui permit d'entraîner Damon avec lui. Ils prirent la direction de la mer et tombèrent tout deux dedans, un hurlement sortant de la bouche de Damon dont le bras était coincé entre les dents de son adversaire et sortait de chaque coté de sa gueule puante.

Ce ne fut qu'une fois sous l'eau qu'il parvint à dégager son bras. Heureusement qu'il avait but suffisamment de sang avant la bagarre. Le loup remonta rapidement à la surface tout comme Damon qui bondit dessus. Il prit dans une mains la mâchoire supérieur de Croc-Blanc et la mâchoire inférieur dans l'autre et il tira de toute ses forces. Un bruit écœurant se fit entendre alors qu'il arrachait le haut du crâne de son ennemi du soir et qu'il le laissait tomber dans l'eau.


YOUHOUUUUUU!!!

Il éclata de rire tout en nageant jusqu'au ponton et il sortit tant bien que mal de l'eau avant de s'effondrer comme une grosse merde sur le bois. Il n'en pouvait plus, il avait mal, mais il se sentait bien, il se sentait vivant! Ce fut à ce moment là qu'il remarqua la présence à ses cotés. Il releva la tête et là, ce fut un réel choc pour lui… Il resta un moment immobile, comme figé sur place…

Se… Selena?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» start of something new ♦ Damon Empty
MessageSujet: Re: » start of something new ♦ Damon   » start of something new ♦ Damon I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:52

Selena laissa ses jambes croisées se balancer au-dessus de l’eau gardant sur son visage un air pensif qui décrivait parfaitement son état actuel. Au final, elle avait quitté son appartement pour continuer son occupation ici, dans le port de la ville. Pourquoi cet endroit plus qu’un autre ? Et bien, tout d’abord parce que ses jambes l‘avaient emmenés ici sans même qu’elle puisse y réfléchir mais surtout parce qu’elle aimait ce lieu rempli de nombreux souvenirs qui étaient chers à la jeune femme, des souvenirs qu’elle parvenait à conserver dans sa mémoire tandis que d’autres commençaient à lui échapper. Pas étonnant qu’elle rédigeait tout dans des journaux, oublier la frustrait bien plus que le fait de ne pas mourir ! Même si les ténèbres n’étaient pas ce qu’elle préférait dans ce monde, même si elle était parfois effrayée de ce qu’elle risquait de croiser le soir venu dans les rues de Raccoon City, c’était dans ces heures là qu’elle pouvait être le plus tranquille en ville, qu’elle pouvait éviter la foule. Au final, la solitude n’était plus mal aujourd’hui pour Selena, avoir perdu sa bague dans son appartement – bien que petit – n’était peut-être pas un hasard… elle ne croyait pas réellement au destin, comment y croire lorsque l’on est un vampire, mais par moment elle ne pouvait s’empêcher de penser que quelque chose pouvait régir ses actes. Les mains toujours dans les poches de sa veste, Selena leva légèrement la tête pour regarder l’horizon tout aussi sombre que le reste de la ville. Le vent frai de l’océan caressa avec douceur le visage enfantin et doux de la jeune femme tandis que les quelques mèches blondes qui tombaient sur son visage volaient tranquillement, en toute liberté, une liberté dont elle n’avait pas l’impression de jouir. La jeune femme était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne fit pas même attention aux humains qui se baladaient encore sur le ponton, riant tranquillement sans même se douter de ce qu’ils venaient de croiser, de la chance qu’ils avaient de ne pas faire face à un vampire assoiffé. Selena aimait n’en faire qu’à sa tête, elle avait su le prouver à de nombreuses reprises depuis près de trois milles ans, néanmoins elle appliquait les règles de la mascarade à la lettre et ne tuait jamais d’humains bien que cette envie soit souvent tentante, difficile de résister à l’appel du sang parfois.

Mais le bannissement de Damon l’avait calmé, elle avait peur, peur qu’une chose pareille lui arrive même si ainsi elle pouvait être plus libre, mais qu’elle intérêt d’être libre si on ne peut plus jamais rentrer chez soit ? Selena avait beau avoir des tendances suicidaires, elle n’avait pas non plus envie de voir sa vie réduite à néant ! Damon… ce charmant prince vampire lui manquait, il lui manquait bien plus qu’elle ne l’aurait jamais imaginé, bien plus qu’elle voulait bien l’avouer. Sa présence lui manquait ainsi que sa protection et la sensation de sécurité qu’elle avait toujours en sa présence. Selena soupira, baissant rapidement la tête comme honteuse de penser à une telle chose, comme si quelqu’un pouvait être dans les parages et que cette personne aurait la capacité de lires ses pensées. Elle était fière, elle ne voulait pas que l’on voit ses faiblesses et pour cela elle cachait chacune de ses émotions, elle ne montrait que ce qu’elle voulait bien montrer, ce cachant derrière un caractère enfantin, c’était sa carapace à elle, une carapace qu’il était difficile de percer malgré les efforts de bon nombre de personnes par le passé. Le vent se leva un peu plus cette fois-ci, elle avait déjà senti plusieurs heures auparavant qu’une averse n’allait pas tarder à tomber sur la ville mais jusque là aucun signe de gouttes d’eau tombant sur le sol de Raccoon City. Néanmoins la force avec laquelle le vent commença à lui fouetter le visage prouvait qu’elle n’avait pas eu tord de penser à cette averse, si elle ne se transformait pas en tempête… Enfin bref ! Avec une présence si imposante du vent, il lui fut difficile de se rendre compte que de nouvelles personnes passaient derrière elle et pas n’importe quelles personnes d’ailleurs ! Un lycan aurait très bien se transformer et se jeter à sa gorge qu’elle n’aurait rien remarqué jusqu’au moment où elle aurait senti les crocs de cet animal se planter dans sa jugulaire. La seule chose qui parvint à faire sortir Selena de ses pensées tout en la faisant sursauter, fut le bruit sourd de quelque chose tombant à l’eau. Rapidement, elle détourna la tête en direction de l’endroit d’où provenait ce bruit, mais pas un mouvement, pas une ombre. La jeune femme se contenta de froncer les yeux, continuant de regarder l’endroit quelques instants avant de détourner le regard dans la même direction que précédemment.

La seule chose qui attira de nouveau son attention fut des bruits étranges provenant de sous ses pieds donnant l’impression que quelqu’un nageait dans l’eau, impression qui fut confirmée lorsqu’une personne sortie de l’eau. Selena n’osa pas bouger, comme voulant cacher sa présence à cette personne, juste le temps de l’identifier et de s’assurer qu’elle ne courait aucune risque, ne jamais être trop prudente. Elle n’avait pas même entendu son rire, auquel cas elle l’aurait reconnu immédiatement. Mais lorsque enfin les traits de cet homme lui revinrent en mémoire, elle fut comme pétrifiée sur place. Aucun des membres de son corps ne répondaient, elle restait bouche bée, le regardant en silence. « Se… Selena ?! ». Au moins, il se rappelait d’elle, c’était sans aucun doute une bonne chose, néanmoins ça ne l’aida pas à bouger, Selena continua de le regarder, les yeux grands ouverts ne cessant de se demander si elle était en train de rêver ou si c’était bel et bien la vérité. Puis, après quelques minutes à le regarder telle une adolescente face au grand amour de sa vie à qui elle n’avait jamais osé parler, Selena se pencha, laissant son regard et son visage exprimer largement sa colère avant qu’elle ne le gifle avec force, ce qui avec un vampire était bien plus fort qu’avec une simple humaine. « Espèce de… » Selena inspira et expira, tentant de se calmer même si elle continua d’afficher sa colère. « Ça ! C’est pour m’avoir laisser croire durant tout ce temps que tu étais mort crétin ! T’as jamais pensé à essayer de… je sais pas moi ? Me contacter ?! ». La jeune femme le regarda de nouveau silencieuse, pour l’instant il était hors de question de dire qu’elle était contente de le revoir, elle était bien trop remontée contre lui tout d’un coup. Elle avait passé tellement de temps à s’énerver contre elle-même de ne pas avoir pu faire quelque chose pour lui sauver la vie que le savoir vivant l’énervait… oui et ce même si au fond elle se sentait soulagée de le voir en vie. Puis, tandis que sa colère se dissipa que très légèrement, son regard se posa sur les nombreuses blessures qu’il avait un peu partout sur le corps forçant Selena à lever les yeux au ciel, décidément il ne changeait pas ! « Qu’est-ce qu’il t’es arrivé ? Ça t’as pas suffit de me laisser croire que tu étais mort, il fallait que tu le sois réellement et que tu laisses ton corps échouer jusqu’à moi ? », oui, oui sur le coup elle se prenait pour le centre du monde en petite princesse qu’elle était. Mais il était vrai que le port – et plus particulièrement ce ponton – était un endroit où ils s’étaient souvent rendu par le passé ce qui expliquait le fait qu’elle ait pensé qu’il l’ait presque fait exprès… Néanmoins, Selena préféra ne rien ajouter, lui laissant le temps de répondre ou d’essayer de s’excuser avant de l’attaquer verbalement une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
» start of something new ♦ Damon 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

» start of something new ♦ Damon Empty
MessageSujet: Re: » start of something new ♦ Damon   » start of something new ♦ Damon I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:54

Le vampire aimait les situations compliquées, il prenait un malin plaisir à se foutre dans le pétrin tout seul et généralement il s'en sortait à chaque fois… Bon, comme ce soir, il lui arrivait de se faire casser un peu de partout, en l'occurrence griffé. Il était venu se poser à coté de cette jeune femme qui se trouvait être sa sœur de cœur. Cela faisait tellement longtemps, il avait oublié à quel point elle était belle. Enfin une fille, ou en l'occurrence, une femme qu'il admirait vraiment. Ses beaux cheveux dorés, son regard bleu azur, son petit minois adorable et terriblement attachant… S'il devait la décrire, on aurait facilement put croire qu'il était amoureux d'elle mais ce n'était pas le même amour qu'il ressentait envers Selena. Il ressentait pour elle la même chose que tout frère ressentirait pour sa sœur. C'était avec elle qu'il avait découvert que les liens du sang n'étaient pas forcément les plus important, la preuve. Malheur à celui qui avait le culot de lui faire de la peine, il se tapait le grand Damon Salvatore sur le dos et en général, cela se finissait très mal. Pourtant, il essayait de toutes ses forces, il faisait de son mieux pour rester calme, pour ne pas s'énerver et éviter qu'on arrive à trop de violence mais il avait du mal. Les cures de désintoxication pour la colère devraient exister. Ce n'est qu'en la voyant qu'il se demanda pourquoi il n'était pas revenu la voir plus tôt… il craignait un peu sa réaction à vrai dire. Il se doutait qu'elle avait été triste de le croire mort et que le fait de le revoir vivant, trois mille ans plus tard… il risquait de se prendre une sacré tarte dans la figure. Néanmoins, il était tombé sur elle complètement par hasard, et c'était pas de sa faute, mais celle du lycan. S'il n'avait pas été là, ils ne se seraient pas battus et ils n'auraient pas fini ici. Enfin, c'était sans doute un mal pour un bien, il aurait du aller la voir un jour ou l'autre de toute manière… Autant que ce soit le plus vite possible.

Il était donc affalé sur le sol, griffé et saignant de partout et il leva le regard vers cette délicieuse plante blonde… Elle avait du devenir un vampire très courtisé et surtout très cruel! Pourtant, il ne lui voulait pas le même avenir qu'à lui, il n'aurait pas aimé apprendre qu'elle avait été bannis de son royaume comme Damon l'avait été. C'était terriblement humiliant de se faire rejeter de la sorte et il ne souhaitait cela à personne, pas même à sa pire ennemie, en l'occurrence Lyssandra. Il observa donc la jeune femme tout en se redressant autant qu'il le pouvait. Une grimace de douleur fut visible sur son visage angélique. Il avait comme le sentiment qu'un train lui était passé dessus. Il eut un long soupire et il posa doucement ses coudes sur le sol afin d'avoir un appui. Il crut qu'il allait pleurer en voyant son beau t-shirt complètement déchiré et ensanglanté. Le jeune homme n'eut même pas le temps de dire quoique ce soit de plus qu'il se faisait déjà presque insulter par sa petite sœur de cœur. Il fit une petite grimace, se disant que si cela avait été n'importe qui d'autre, il serait déjà mort dans d'atroces souffrances. Il fronça donc les sourcils et il la vit venir tout de suite. Bim et une baffe dans sa tronche… Le vampire se laissa retomber sur le sol en grognant de douleur et de frustration. Il en avait tué pour beaucoup moins que ça… Mais dans le fond, il ne pouvait pas faire de mal à Selena… Il s'en voulait de ne pas lui avoir signalé qu'il était toujours en vie, mais à l'époque c'était bien trop risqué et il ne se sentait pas encore de renouer avec ce qu'il avait finit par appeler les fantômes du passé. Et puis, cela ne comportait pas que des risques pour lui mais aussi pour tous les vampires qui étaient au courant de sa survie. Lestat était apprécié chez les vampires mais il n'en restait pas moins sans cœur et sans pitié… il tuait à tour de bras ceux qui l'emmerdaient et cela ne lui avait jamais posé de problème. Or, Damon était une grosse épine dans le pied de Lestat. Il ne pouvait pas le tuer de ses mains au risque de se mettre à dos les vampires et en même temps, il ne se priverait pas pour le faire s'il le savait toujours vivant. Alors, s'il apprenait que des vampires comme Selena étaient au courant… soit il la bannirait à son tour, soit il la tuerait… Et que pouvait-on y faire? C'était le plus fort, ils ne pouvaient rien faire contre lui et c'était comme ça.

Le vampire resta un long moment allongé, les yeux fermés, comme sonné par la gifle qu'il venait de se prendre. Mais en réalité, il était en train de réfléchir, de penser à ce que la jeune femme lui disait. C'est vrai qu'entre temps, les humains avaient eut l'intelligence d'inventer des moyens de communication bien plus rapide que les messagers à cheval ou encore les pigeons voyageurs: les téléphones ou encore internet. Il eut un petit regard triste envers la jeune femme avant de baisser doucement les yeux avec une mine de chien battu. Il finit par avoir un petit sourire et il haussa doucement les épaules.


C'était un peu plus compliqué que ça tu sais… Met-toi à ma place, mon propre père m'a banni de chez moi, de mon espèce et il a essayé de me faire tuer par des lycans… celle qui devait devenir ma femme m'a trahit… J'étais en colère, j'en voulais au monde entier alors je n'ai pas vraiment pensé à envoyer des cartes postales…Mais je mérite la baffe, je l'admets.


Il eut une petite moue, air de dire qu'il était sincèrement désolé mais en même temps, hormis Alice et Malicia qui lui avaient tenus compagnie durant tout ce temps mais sinon, il n'avait jamais été aussi violent et méchant que durant les premières années de son expulsion. Un léger soupire plus tard, il se rallongeait sur le ponton et il observait les étoiles et la lune qui brillaient dans le ciel. De gros nuages noirs s'approchaient doucement de la ville mais il s'en moquait. Un tas de choses s'étaient passées en si peu de temps et il avait comme l'impression qu'il devenait cinglé… il n'avait tout simplement pas eut le temps de passer voir la jeune femme plus tôt, il était trop préoccupé par sa vengeance et par les jolies filles à vrai dire. Encore, il aurait put essayer de draguer et de mettre Selena dans son lit, il serait passé la voir plus tôt Razz . Mais il préférait éviter de lui dire ça, sinon il n'allait pas se prendre qu'une gifle dans la figure… A la suite de ses paroles, il releva doucement la tête pour la regarder directement. Alors non, il n'avait pas voulut échouer à ses pieds, raide mort, mais il savait qu'il allait gagner sa petite bagarre de toute manière… il gagnait toujours! Lui qui était un des plus gros méchants de cette planète, personne n'avait pensé à un seul instant qu'il aurait put survivre… il était un peu déçu sur ce coup-là. Il la regarda droit dans les yeux avant de se redresser et il finit par baisser de nouveau les yeux.

Je ne voulais pas t'énerver et je suis désolé de ne pas être passé te voir avant… Je ne suis pas d'une compagnie très agréable en ce moment tu sais, je ne pense qu'à tuer ou mettre les filles dans mon lit… Je ne suis plus celui que tu as connu, hormis que je suis toujours aussi méchant et je fais toujours autant de conneries… Je suis allé voir quelques lycans histoire de me détendre un peu… Mais ces cons ont salopés mon t-shirt… Et quelque chose me dit que le sang ne part pas au lavage…

Il finit par faire une moue tristounette.

Tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» start of something new ♦ Damon Empty
MessageSujet: Re: » start of something new ♦ Damon   » start of something new ♦ Damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» start of something new ♦ Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon Salvatore
» Un peu d'air frais [Damon]
» Encore lui ! [ PV Damon ]
» « Il n'y a pas d'ailleurs » Ft; Damon
» Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: