Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/

 

 Un peu d'air frais [Damon]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 23:51

Après des tas de jours de réflexion, Jenna n’avait pu se résoudre à dire à qui que ce soit, tout ce qui s’était passé depuis son retour à Raccoon City. Elle savait qu’un jour ou l’autre cela finirait par lui retomber dessus, à croire qu’elle aimait chercher les ennuis. Jenna était du genre à se créer des problèmes, et à y réfléchir après. On pouvait dire qu’elle se prenait pas la tête, en général c’était après qu’elle regrettait. Le regret, un mot qu’elle avait connu il y a peu de temps. En effet, il y a quelques temps, Jenna a retrouvé Damon, l’ex grand amour de sa meilleure amie. Pourtant ces deux vampires n’ont jamais réussit à s’entendre, Jenna était trop protectrice envers sa meilleure amie, et elle refusait que Damon lui fasse du mal, c’était un des raisons pour laquelle, Jenna ne supportait pas Damon. Et en fait, tout a changé quand elle est tombée sur lui, par hasard ? Un hasard bien étrange, car il avait une idée en tête quand il a abordé Jenna. En effet, ce dernier avait pour projet de retourner Jenna contre sa meilleure amie Lyssandra. Mais en aucun cas, Jenna ne se serait retournée contre Lyssandra, qui était bien trop précieuse à ses yeux. Mais elle n’a jamais réussit à résister au charme de Damon, ce charme qui faisait fondre toutes les filles, et Jenna avait toujours réussit à résister, enfin en même temps, avant elle ne l’aimait pas, donc elle ne prêtait pas attention à lui. Mais elle avait comprit pourquoi Damon avait tant de conquêtes, à présent, c’était comme ci elle faisait parti. Mais ce petit moment de sa vie, Jenna en avait parlé à personne, et encore moins à Lyssandra qui serait capable de faire un arrêt cardiaque sur place, même si son cœur ne fonctionne plus vraiment. Jenna avait eu l’impression de trahir sa meilleure amie, coucher avec l’ex amour sa meilleure amie, n’était pas la meilleure façon de prouver à Lyssandra que Jenna tenait à elle. Mais maintenant que c’était fait, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Elle devait vivre avec ce souvenir.

Allongée dans son lit, regardant la télé, Jenna n’avait rien trouvé de mieux à faire que de passer une journée au lit, à s’ennuyer. Elle évitait de sortir de chez elle, elle ne voulait voir personne, en ce moment, simplement sa petite personne l’intéressait. Avec sa télécommande, Jenna ne cessait de changer de chaîne, essayant de trouver quelque chose qui pourrait l’intéresser. A côté d’elle, était posé un saladier rempli de chips, tant bien que mal elle tentait de réduire sa faim, une faim qui commençait sérieusement à la ronger de l’intérieur. Elle n’avait pas eu le temps de faire le plein de sang, donc elle se contentait de misérables chips. Jetant quelques coups d’œil à son réveil, Jenna attendait la nuit pour sortir. Elle avait reprit goût au sang humain, et c’était difficile d’y résister, et de se nourrir uniquement de poche de sang. Pourtant elle ne voulait pas attirer l’attention sur elle, c’était la raison pour laquelle elle essayait de se contrôler. Elle regarda à la fenêtre, le soleil était en train de se coucher, et c’était le bon moment pour sortir. Jenna éteignit la télé, et bondit de son lit. Elle enfila une veste, mit une paire de chaussure, et elle quitta son appartement.

Une fois sortie dans la rue, Jenna ne cessait d’entendre le cœur de ses misérables humains en train de battre. Elle avait envie de tordre le cou de n’importe qui, simplement pour faire passer sa frustration, mais elle ne pouvait pas, elle s’empêchait de le faire. Elle finit par se rappeler la violence que Damon utilisait pour tuer ses misérables humains, et cette violence l’avait plus ou moins effrayé quand ce dernier lui avait fait part de vouloir se venger de sa meilleure amie. Jenna aurait tout donné pour sauver sa meilleure amie, elle avait tenté à plusieurs reprises de raisonner Damon, mais à quoi bon ? Il avait plus ou moins de bonnes raisons d’en vouloir à sa meilleure amie, mais de là à la tuer ? Jenna avait besoin de Lyssandra, jamais elle n’aurait pu vivre sa vie sans elle, c’était son binôme. Depuis quelques jours, Jenna n’avait eu aucune nouvelle de sa meilleure amie, et à cause de ça elle était inquiète. Des nouvelles de Damon, Jenna n’avait pas cherché en avoir, après ce qui s’était passé entre eux, elle était, comme dire, gênée, et surtout elle ne savait pas comment agir envers lui. Elle ne savait pas trop comment il la considérer, une amie ? Rien de plus ? Jenna ne savait pas, et c’était la raison pour laquelle elle essayait à tout prix de l’éviter.

Marchant dans la rue, les pas de Jenna l’avait conduit au Luna Park, alors qu’elle était censée de retrouver à l’hôpital pour trouver de quoi se nourrir, mais perdue dans ses pensées, Jenna avait prit une toute autre direction. Elle se retrouva au beau milieu de tellement d’humains, qu’elle ne savait plus où donnait de la tête. Elle avait le choix, qui pouvait-elle bien tuer ? Non ! Jenna se devait de se tenir aux règles de la Mascarade, si jamais ça devait se produire, personne ne pourrait couvrir son crime, elle se devait de résister encore une fois. Mais pourtant, elle y avait cette jeune fille, seule, écrivant dans ce qu’on appelle un journal intime, les veines sur son cou donnait qu’une seule envie à Jenna, planter ses crocs dans son cou. En plus, la jeune fille était seule, Jenna aurait simplement à étouffer son cri et ni vu ni connu. L’appel de l’estomac devenait bien trop fort pour la blondinette. Doucement, elle finit par s’approcher de la jeune fille, les veines sous ses yeux commencèrent à sortir, ainsi que ses crocs, mais elle reprit vite ses esprits quand on posa une main sur son épaule …
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:26

Cette nuit-là, comme bien souvent ces derniers temps, le vampire était seul dans sa grande villa ce qui lui donnait une grande impression de vide absolument horrible et qui semblait effrayé terriblement le vampire. Depuis sa rencontre avec Lyssandra, il avait le sentiment qu'à chaque instant qu'il pourrait passer tout seul, il risquait de faire une immense connerie et finir par mourir bel et bien. Il finit donc par sortir afin de prendre l'air et d'essayer de se changer les idées. Ou aller? Que faire quand on a ce grand coup de cafard qui fait froid dans le dos et qui glace le peu de sang qui circule dans vos veines? Damon commençait à en avoir marre, tout allait de travers pour lui depuis quelques temps. Il avait l'impression que son retour à Raccoon City avait été maudit par une force supérieure. Revoir Lyssandra avait été une épreuve très difficile pour le vampire, bien plus qu'il n'aurait put l'imaginer et bien plus qu'il ne voulait l'avouer. Pour une fois, il aurait aimé être un humain. Sentir la caresse apaisante de cette légère brise qui soufflait, pouvoir sortir dans un bar afin de boire un coup avec des potes d'enfance… Des choses qu'il ne pouvait pas faire. Il s'arrêta devant la vitrine d'un restaurant qu'il observa de loin. A l'intérieur, les humains y grouillaient comme des cafards. Mais Damon les voyait rire et s'amuser… passer un peu de bon temps malgré tous les problèmes de leur misérable petite vie! Ce qu'il aurait aimé entrer dans ce restaurant et faire un massacre comme Raccoon City en avait que très rarement vu! Mais il n'était pas d'humeur à cela, et puis, un massacre d'une telle ampleur alarmerait sans doute Vlad et Lestat et il n'avait pas vraiment envie de les avoir sur le dos en ce moment, en particulier maintenant qu'il avait des tendances suicidaires. Il enfouit donc ses mains dans ses poches avant de reprendre son chemin, regardant ses chaussures et laissant ses jambes le guider selon leur bon vouloir.

Il était sortit assez tard et, chose inhabituelle chez lui, il avait passé toute la journée dans son lit, sous sa couette. Quand je vous dis que le prince n'était pas en grande forme, c'est que c'est bien vrai! Il s'ennuyait ferme mais il ne voulait pas sortir, il n'avait pas envie de croiser du monde et encore moins de tuer d'innocents humains, son passe-temps favori. Il ne pouvait pas expliquer son attitude et son état, mais il était clairement chamboulé. Il finit par se lever, s'habiller comme à son habitude tout en noir, du jean à la veste en cuir en passant par le t-shirt laissant voir ses muscles bien entretenus. Il resta un instant devant le miroir à observer son reflet d'un air maussade. Il finit par exploser la glace d'une violente droite, grognant et tournant les talons pour sortir de chez lui en claquant violemment la porte. L'air frais ne lui fit aucun bien, il ne sentait presque pas la différence… Il se mit donc en marche d'un pas las et tranquille, cherchant une occupation qui pourrait lui redonner son petit sourire narquois et si désagréable pour les personnes qui se retrouvaient face à lui.

Après avoir vu ce restaurant bondé, le vampire se mit à songer à tout un tas de chose… en partant de son passé, de tout ce qu'il avait fait jusque là, de sa fausse mort, de son retour, de son incapacité à tuer Lyssandra… Il avait tellement de colère en lui, et depuis trois mille ans, il n'était pas vraiment maître de lui-même, il était guidé dans chaque geste par cette colère si horrible. Et dans le fond, il en avait perdu pas mal de valeurs… et notamment la principal: Damon ne tuait jamais de vampires nobles! Il faisait en sorte qu'il leur arrive des accidents ou qu'ils croisent des chasseurs mais il ne les tuait jamais directement. Il avait toujours aimé les bagarres et il ne s'en lassait pas encore, mais il devait bien avouer que torturer Lyssandra sans qu'elle ne puisse se défendre n'était pas la plus agréable des choses. De toute manière, elle avait été la seule à être en mesure de lui tenir tête et c'était bien pour cela qu'elle représentait un challenge vraiment très agréable pour le vampire. Ensuite, il repensa à la nuit qu'il avait passé avec Jenna, une nuit bien particulière d'ailleurs, sur laquelle il ne parvenait pas vraiment à s'expliquer. Comment deux ennemis pouvaient en arriver à bien s'entendre et à coucher ensemble? Enfin, il n'en gardait qu'un très bon souvenir et il aurait bien aimé la revoir… Non pas pour revivre un moment comme le précédent, elle lui avait bien fait comprendre que c'était mort d'entrée, mais juste pour passer un peu de temps avec une jeune femme qu'il avait apprit à apprécier.

Lorsqu'il finit par relever les yeux pour regarder droit devant lui, il vit que ses jambes l'avaient guidé jusqu'au luna park, un endroit ou il adorait venir afin de faire quelques victimes. Dans cet endroit, personne ne les entendait crier. Il commença donc à se promener comme un humain quelconque parmi tous ces visages qu'il ne connaissait pas… Il recherchait une proie qui pourrait enfin le divertir. L'appétit lui revenait, c'était une très bonne chose. Mais il fut stoppé dans sa recherche par plusieurs visages qui lui disaient vaguement quelque chose… Il n'y avait pas de doutes, l'endroit gorgeait de vampires et de lycans. Simple hasard ou avaient-ils des craintes au vue de l'augmentation soudaine du nombre de morts depuis l'arrivée de Damon en ville? Il n'en savait trop rien. Néanmoins, il commença par chercher un endroit calme et là… Il aperçut une silhouette qu'il ne connaissait que trop bien: Jenna! Il eut un petit sourire en se disant qu'elle était toujours aussi bien faîte et il se décida à la suivre. Il fut assez surprit de voir qu'elle se jetait sur un humain sans doute pour le tuer mais un gros molosse lui mit la main sur les épaules. Damon sut tout de suite que c'était un lycan et qu'il cherchait avec ses potes le ou les créatures de la nuit qui ne respectaient pas les règles de la Mascarade. En un éclair, Damon apparut derrière lui dans la plus grande discretion… Chrac. Un coup, rapide et précis et le cœur du toutou salissait la main du prince qui le regarda s'effondrer d'un air songeur. Comment un si gros machin pouvait avoir un aussi petit cœur… il finit par sortir de sa rêverie en haussant les épaules et il laissa tomber l'organe pour regarder Jenna en s'essuyant la main sur un mouchoir qu'il venait de sortir. Il ne s'était même pas salit!


Pas ici ma belle!

Il vit l'humain qui avait vu toute la scène et vlan, il lui colla une petite claque histoire de l'assommer.

Si on allait là-haut pour discuter un peu? J'ai des choses à te dire…

Il avait demandé cela à Jenna tout en lui montrant le sommet d'un grand huit qui semblait calme et surtout à l'abris des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:00

En arrivant au Luna Park, Jenna n’avait fait attention à personne, à vrai dire la faim s’était tellement emparé d’elle, qu’elle n’avait même pas senti les lycans. Des lycans qui traînaient sûrement là de temps à autre, étant donné que leur existence devrait être aussi misérable que celle des humains. Il faut dire que Jenna avait simplement porté son attention sur les pulsations du cœur, qui aurait dû être normalement, sa prochaine victime. Sa faim la rongeait tellement que le temps d’un instant, elle avait complètement oublié les règles de la Mascarade. Goûter au sang humain, n’avait pas été une bonne solution, car à présent, Jenna avait du mal à décrocher, c’est fou comme on s’habituait plus vite au sang humain, qu’au sang frais qu’on pouvait trouver à l’hôpital. Même si cela restait du sang humain, ce n’était pas la même chose, le goût était différent. Enfin, Jenna n’avait prêté attention à personne, ce qui lui avait porté préjudice. Tellement concentrée sur sa proie, elle avait baissé sa garde, et normalement elle aurait dû mourir, mais on lui avait porté secours, comme une demoiselle en détresse.

Jenna sentit une main venir se posait sur son épaule, elle rangea immédiatement ses canines, reprit son visage d’ange, et finit par se retourner. La seule chose qu’elle vit, c’était un homme étendu par terre, auquel il manquait son cœur dans sa poitrine. Jenna leva un sourcil, elle ne comprenait pas. Puis elle leva les yeux, et elle vit Damon, nettoyait sa main comme ci de rien n’était. En fait, il venait de la sauver, Jenna n’avait eu le temps de rien faire que Damon avait déjà régler le compte de ce lycan. Ce moment l’amusa, et elle se mit à sourire, jamais elle n’aurait pensé que Damon puisse voler à son secours. C’est à ce moment là qu’il prit le bras de Jenna en lui faisant part qu’elle ne devait pas s’attaquer à un humain, du moins pas ici. Jenna n’eut pas le temps de riposter que Damon assomma d’un coup son repas. Elle laissa échapper un soupire, et fit la moue comme une gamine à qui on venait de refuser un bonbon.

« T’es chiant, c’était mon repas ! J’ai faim ! »

Par la suite, Damon lui proposa de discuter, apparemment il devait avoir des confidences à lui faire. Il lui montra le sommet d’un grand huit, Jenna avala difficilement sa salive, et se força à sourire en le regardant. Elle se mit à croiser les mains nerveusement, comme ci elle n’osait pas dire quelque chose, et pourtant elle devait le faire.

« Bah en fait … C’est peut-être stupide à dire, mais j’ai le vertige ! Okay pour un vampire ça le fait pas … Ca casse le mythe, j’avoue … Mais je m’en fiche ! On a qu’à aller s’asseoir … »

Jenna jeta un coup d’œil à droite et à gauche, pour trouver un endroit isolé, où ils pourraient discuter en toute tranquillité. Et puis Jenna aimait bien être seule avec Damon. Enfin elle devait s’en tenir à ce qu’elle avait dit. Jamais il ne devrait se passer quelque chose entre eux, ils devaient être juste amis, est-ce vraiment possible ? Elle finit par repérer un coin tranquille, à l’abri des regards.

« Tiens par là ! »

Elle prit la main de Damon, et l’emmena s’asseoir sur un banc. L’endroit était sombre, et bien isolé, on les voyait pas, mais eux, pouvait voir ce qui se passait. Si jamais Jenna était prise d’une pulsation pour tuer un humain, sait-on jamais. Elle prit place au côté de Damon, et sans réfléchir elle posa sa main sur sa cuisse, mais elle la retira aussitôt, mauvaise habitude pour Jenna. Simplement des amis. Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires, et passa sa main dans ses cheveux, histoire de remettre quelques mèches en place.

« Au fait, merci de m’avoir sauvé … Si on peut dire ça ! Mais, tu veux qu’on parle de quoi ? »

Jenna était impatiente de savoir ce que Damon pouvait bien vouloir lui dire, il n’y avait pas plusieurs possibilités, soit c’était à propos de la nuit qu’ils avaient passé ensemble, soit cela concerné Lyssandra. Mais connaissant Damon, c’était forcément à propos de Lyssandra, il avait sûrement dû oublier ce qui c’était passé avec Jenna, enfin du moins il était déjà passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 23:28

La situation était vraiment on ne peut plus cocasse entre le prince déchu et la jolie blonde volcanique. Ils avaient passé une nuit des plus agréable, mais également très mouvementé ou ils s'étaient tour à tour embrassés, battus avant de s'embrasser de nouveau et de finir sous la couette. Le problème, c'était que maintenant, il ne savait plus trop comment agir quand il était face à la jeune femme. Certes, ils avaient été amants le temps d'une nuit mais par la suite, cette belle demoiselle s'était enfuie de chez lui en lui précisant de manière vraiment très claire que ce genre de chose ne se reproduirait plus jamais entre eux. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que ce petit bout de femme avait été vraiment très froide à ce propos. Mais il était content de la revoir car il commençait à vraiment bien l'apprécier, même si cela n'avait rien à voir avec ce qui s'était passé entre eux. Elle était divinement belle cette demoiselle et il avait l'impression qu'il pourrait passer tout son temps rien qu'à la câliner et à lui faire des bisous… Oulà… il était en train de devenir sentimental. Cela devenait plutôt dangereux pour le jeune homme et il avait l'impression que toutes les jeunes femmes avec qui il passait un moment privilégié voulaient faire comme si rien n'avait eut lieu… Et disons que du coup, il était vraiment perdu. Il venait de sauver la vie de cette charmante jeune femme mais malgré tout, il ne savait pas du tout ce qu'elle allait lui dire ou faire… La regarder était un tel supplice… si belle mais il ne pouvait pas la toucher, il ne pouvait pas goûter à nouveaux ces belles lèvres délicates, sentir la chaleur du corps de la demoiselle contre le sien… Mais ces impressions n'étaient pas réciproques et elle le lui avait clairement dit. Alors il lui proposa simplement d'aller se poser dans un endroit calme afin de pouvoir discuter. Il y avait pas mal de choses dont il voulait lui parler, à savoir ce qui s'était passé entre eux mais aussi le fait qu'il avait croisé la route de Lyssandra… Mais vu leur dernière conversation, mieux valait se contenter de lui parler de Lyssandra. Et il voulait la mettre au courant pour pas qu'elle pense qu'il lui avait mentit et qu'il avait balancé quelque chose à la meilleure amie de Jenna alors qu'il lui avait promit le contraire. Il lui proposa donc de monter au sommet d'un grand huit, là ou personne n'allait pouvoir les voir et ou ils auraient une vue imprenable sur la ville. Mais elle lui fit une confession vraiment toute particulière: elle avait le vertige… Alors ça pour un vampire ce n'était vraiment pas banal. Il eut un petit sourire à cette annonce mais ce n'était pas un sourire moqueur. Bien au contraire, il était vraiment très mignon et séducteur. Il fut surprit qu'elle lui prenne la main mais il eut le temps d'attraper celui dont elle voulait faire son dîner par la cheville et il se laissa traîner à sa suite, traînant le corps inerte du bonhomme derrière lui. Elle leur trouva un endroit tout aussi calme que celui qu'il lui avait proposé et ils s'assirent l'un près de l'autre. Il jeta un léger regard au ciel afin de voir les étoiles.

Désolé pour ton dîné mais tu peux toujours le finir maintenant…

Il lui lança un petit regard en coin et il lui adressa un petit sourire. Il s'en voulait un peu de lui avoir redonné goût au sang humain car elle risquait quand même très gros si jamais Lestat apprenait qu'elle tuait et vidait des humains de leur sang… Il regarda un instant autour de lui quand il sentit la main de la jeune femme venir se poser sur sa cuisse… une caresse incroyablement douce, une sensation assez étrange qui lui procura un intense frisson mais il ne put en profiter bien longtemps car la demoiselle la retira très rapidement. Il n'arrivait pas à croire que la jeune femme ai put faire cela. Il la regarda un instant, avant de lâcher un petit sourire en coin, espérant simplement que cette main sur la cuisse n'était pas un coup du hasard… Il écouta ses paroles, elle venait de lui demander ce qu'il avait à lui dire, comme si de rien n'était, ce qui eut pour effet d'élargir le sourire qui déformait les lèvres du jeune homme. Elle était vraiment belle, terriblement sexy…

Je tenais à te dire que j'ai croisé Lyssandra quelques jours après que l'on se soit vus… Je l'ai enlevée, et je comptais la torturer… mais j'en ait été incapable… Alors tu n'as plus à t'en faire, je ne suis pas en mesure de lui faire le moindre mal… Et je voulais aussi te dire…

Il marqua une pause, ne sachant pas vraiment comment lui annoncer la suite. Après tout, elle avait été très claire à ce sujet et il acceptait totalement sa décision… Et pourtant, quand il se trouvait près d'elle, il ne pouvait s'empêcher de l'admirer et de regarder ses lèvres dans l'espoir fou de les goûter à nouveau. Il prit une profonde inspiration comme pour se donner du courage.

Et je voulais aussi te dire que j'ai vraiment apprécier la soirée qu'on a passé et que, même si tu as été très claire à ce sujet…

Sans trop réfléchir, il combla la distance qui les séparait afin de venir embrasser la jeune femme à la commissure de ses lèvres, avec une douceur incroyable et il allait l'embrasser mais il se retint, venant se reculer tout doucement, les yeux baissés. Qu'est-ce qu'il pouvait désirer ce baiser mais en même temps, il respectait sa volonté malgré tout…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 14:11

Jenna s’était promit de ne jamais retombée dans les bras de Damon. Depuis qu’elle avait quitté sa villa, après leur nuit plutôt agréable, cette histoire n’avait cessé de hanter Jenna. Comment agir envers lui ? Etaient-ils amis ? Ou plus ? Elle savait que Damon n’avait pas oublié ce que Jenna lui avait dit à propos du fait que plus jamais il ne se passerait quelque chose entre eux. Même si au moment où Jenna avait prononcé cette phrase, elle ne l’avait pas pensé une seconde. Bien sûr, la seule chose qui la bloquait, c’était sa meilleure amie. Elle avait tellement de respecter pour Lyssandra, que rien que d’avoir couché avec Damon, elle avait cette sensation de l’avoir trahit. Pourtant, Lyssandra et Damon ne partageait plus rien, mais ils avaient vécu quelque chose ensemble. Malgré ça, Lyssandra ne s’était jamais confiée à Jenna sur sa relation avec Damon, où partager les sentiments qu’elle avait pu éprouver à son égard. Damon savait lui apporter une sorte de bien être, quelque chose qui l’apaisait, pour être plus simple, sa présence l’apaisait. Jenna n’avait qu’une envie, se blottir dans ses bras, et tout oublier, comme elle avait réussit à le faire, le jour où ils avaient couché ensemble. Mais à présent tout était différent, Jenna devait s’en tenir à ce qu’elle s’était promit, cependant c’était difficile pour la jolie vampirette. Cette dernière revint vite à ses esprits, et proposa à Damon d’aller s’asseoir plus loin, et le prenant par la main, et l’entraîna, par la même occasion, Damon entraîna, ce qui aurait dû être son repas, en l’attrapant par la jambe, et en le tirant. Damon déposa l’homme inconscient dans un coin à l’abri des regards, et il prit place aux côtés de Jenna. Il finit même par lui proposer de commencer son repas, mais Jenna avait presque oublié sa faim, et surtout qu’elle était venue pour se nourrir.

« Non ça va, mon envie est passée. Je suis plutôt curieuse de savoir de quoi tu veux me parler en fait ! »

Jenna lui adressa un sourire plus ou moins timide. Elle pouvait s’attendre à tout avec Damon, au meilleur comme au pire. Il faut dire qu’à présent elle se sentait un peu gênée, elle avait déposait sa main sur sa cuisse, très naturellement, en aucun cas, elle n’avait eu d’idées derrière la tête avec ce geste ? Mais qu’est ce que Damon avait bien pu en penser ? Avait-il au moins remarqué ? Elle ne voulait pas qu’il se fasse de fausses idées sur les intentions de Jenna. En même temps, elle n’avait rien prévu, elle était quand même curieuse de savoir comment les évènements allaient tourner. Mais Damon finit par lui faire part qu’il avait croisé Lyssandra, à ce moment là, Jenna se mit à angoisser, sa meilleure amie était-elle morte ? Cela faisait aussi quelques jours que Jenna n’avait pas pu voir sa meilleure amie. Elle se mit à trembler avant que Damon termine sa phrase, elle était même prête à lui sauter dessus, mais il lui fit part qu’il n’avait pas eu le courage de faire du mal à Lyssandra. Elle soupira légèrement, rassurée que Damon n’ait pas pu faire de mal à sa meilleure amie. C’est d’ailleurs cette attitude qui fit comprendre à Jenna, que Damon aimait toujours sa meilleure amie, comment Jenna pouvait-elle alors autant s’attacher à lui ? Elle baissa la tête, comme si elle était déçue, après tas d’années, il avait toujours autant de sentiments pour elle, jamais Jenna ne pourrait avoir sa place auprès de lui. Et puis le voulait-elle vraiment ? Après ses confidences à propos de sa meilleure amie, Damon n’avait pas terminé, il avait encore quelque chose à dire à Jenna. Il avait passé une très bonne soirée à sa compagnie, et c’était comme ç, il ne pouvait pas l’oublier. Au même moment, Jenna releva la tête, les yeux remplis d’espoir, elle vit le visage de Damon se rapprochait du sien, en fait, peut-être que Damon voulait être à ses côtés encore un moment ? Mais au dernier moment, il finit par reculer son visage. Elle ne savait pas trop comment le prendre ? Dans sa tête, le prénom de Lyssandra ne cessait de raisonner, le fait qu’il l’avait revu après toutes ses années, ce jour avait-il fait renaître des sentiments ? Jenna savait qu’elle devait s’éloigner de tout ça, pour elle c’était clair, Damon était bloqué par rapport à Lyssandra, et elle en était sûre. Quand il baissa les yeux, Jenna se leva du banc, comme ci elle était un peu énervée par la situation et son attitude.

« Je peux pas ! C’est … Je sais que tu aimes toujours Lyssandra, et c’est super … Mais je ne peux pas me retrouver dans cette situation. A un moment donné, j’ai cru que peut-être je pouvais avoir une place, je ne parle pas d’amour, loin de là … Mais je ne sais pas ! J’ai compris que Lyssandra avait toujours une place importante dans ton cœur, et moi je ne peux pas rester là, sans prétendre que je ne tiens pas à toi ! »

C’est à ce moment là, que Jenna s’arrêta de parler, et réfléchit à ce qu’elle venait de dire. En général quand elle partait dans une colère, elle se mettait à dire tout ce qu’elle ressentait. Elle était honnête en fait. Mais elle regrettait toutes les confidences qu’elle venait d’envoyer à Damon. Toutes ses choses qu’elle tenait à cacher, elle venait de tout dévoiler. Sans attendre une quelconque réponse, et surtout une réponse qu’elle ne voulait pas attendre, car il faut le dire qu’elle avait honte. Jenna tourna les talons, enjamba l’être humain, et se mit à marcher, aussi vite qu’elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:56

Quand ses lèvres s'approchèrent de celles de la jeune femme, Damon avait fermé les yeux, priant pour qu'elle ne le repousse pas. Il ne supportait plus de se faire jeter d'autant qu'ils étaient là en amis et qu'il ne comptait pas jouer à nouveau à ses petits jeux de drague qui lui avaient permit de passer une nuit particulière avec Jenna. Il revint donc tranquillement à sa place tout en regardant les alentours. La demoiselle n'avait plus faim et cela tombait très bien. Pour ce qu'il en savait, l'endroit grouillait de lycans et peut-être de vampire, cela ferait un peu tâche qu'elle soit surprise en train de tuer un humain. Il ne pouvait pas imaginer un seul instant tout ce qui pouvait se passer dans la tête de cette charmante jeune femme et encore moins le fait qu'elle puisse désirer un baiser venant de Damon. Elle qui avait été si catégorique la dernière fois, il ne voulait pas la forcer à quoi que ce soit et encore moins l'énerver ou la mettre mal à l'aise. Il jeta un petit coup d'œil aux alentours, observant les humains qui mangeaient de la barbe à papa ou encore des churros. Le bruit assourdissant des cris de ces humains qui faisaient des manèges ou bien les rires de ceux qui se trouvaient aux autres stands. Et voilà que la jeune femme se levait d'un bon et qu'elle se tournait vers lui tout en lâchant un flot de paroles à une cadence incroyable. Il mit un moment avant de tout comprendre et surtout avant de se rendre compte du sens de ces paroles. Il resta perplexe un instant et il finit par la regarder droit dans les yeux, la surprise étant parfaitement lisible sur le visage du vampire. Il avait un peu de mal à croire que c'était bien Jenna qui venait de dire tout ça… Elle venait de lui dire qu'elle tenait à lui et qu'elle avait du mal avec l'idée qu'il puisse toujours ressentir des choses pour Lyssandra, ce qui empêcher Jenna d'avoir une place près de lui. Il écarta doucement les bras alors que son cerveau se mettait soudain en marche. Il observait la jeune femme tout en se demandant si elle n'était pas en train de lui faire une petite crise de jalousie à cause de Lyssandra? Elle était celle qu'il aurait du épouser et ensemble, ils avaient vécus des choses que jamais il ne pourrait oublier. Il l'avait aimé vraiment, avec sincérité et il avait beaucoup souffert de sa trahison. Mais désormais, cela faisait partie de son passé, un passé qu'il comptait bien oublier le plus vite possible. Jamais il ne pourrait chasser Lyssandra de son cœur, peut importe à quel point il pourrait la détester. C'était de la folie de jalouser la jeune femme car de toute manière, elle ne représentait plus rien aux yeux du vampire, rien d'autre qu'une ancienne petite amie. Il releva les yeux vers Jenna pour répondre à ses paroles mais elle avait déjà tourné les talons et elle commençait à s'éloigner doucement mais sûrement. Il resta là, un moment, comme figé sur place. Que devait-il lui dire ou que devait-il faire? Ce serait bien trop con qu'elle s'en aille maintenant alors qu'ils venaient tout juste de se croiser… Avec sa vitesse, il se leva et rattrapa la jeune femme, la prenant par le poignet pour la tourner délicatement vers lui, une main se posant sur la hanche de Jenna afin qu'elle ne puisse pas se dérober. Il la regarda droit dans les yeux, fronçant les sourcils tout en essayant toujours de comprendre cette réaction qu'elle venait d'avoir.

Je voulais juste te prévenir que j'étais tombé sur elle et que j'avais respecté la parole que je t'ai donné la dernière fois…

Il finit par lâcher le poignet de la jeune femme tout en posant son autre main également sur sa hanche pour qu'elle reste sa prisonnière. Mais il estimait que c'était une douce prison… Il vint se coller un peu plus à elle et une de ses main glissa dans le dos de la jeune femme, le caressant avec une délicatesse particulière. Il savait qu'il jouait avec le feu mais bon, il adorait cela. Et Jenna valait peut-être la peine qu'il se brûle. Plus que Lyssandra toujours…

Tu parles de quoi alors si tu ne parles pas d'amour? Lyssandra est mon premier grand amour et je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai vécu avec elle. Mais cela n'empêche pas que je ne ressens rien envers elle si ce n'est de la haine!

Il n'aurait jamais pensé que la jeune femme puisse lui dire qu'elle tenait à lui et cela lui faisait incroyablement plaisir. Mais pour le compte, elle se prenait la tête sans raison! Il lui voua un petit sourire et il haussa doucement les épaules avant d'écarter les bras, air de dire que dans le fond, c'était elle qui voyait. Il lui fit un de ses sourires les plus charmeur, dans le genre de ceux qui l'avaient fait succombée la première fois.

A toi de me dire quelle place tu veux! Pour ma part, je voulais te considérer comme une amie toute particulière jusqu'à ce que tu me dise que toi et moi, cela ne se reproduirait plus… Après… J'aurais peut-être du faire mon geste de tout à l'heure jusqu'au bout.

Il monta une de ses mains jusqu'à la nuque de Jenna avant de rapprocher son visage du sien et de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 0:56

Jenna regrettait tout ce qu’elle venait d’avouer à Damon, car maintenant, oui, elle avait honte. Elle n’était pas le genre de fille à déballer de ce qu’elle ressentait. Et surtout pas à la personne concernait. A ce moment elle aurait voulu être une petite souris, et se cacher dans un trou, peut-être pour le restant de ses jours en fait. Mais pourtant elle savait qu’elle allait devoir affronter Damon, dans sa tête, elle essayait plus ou moins de préparer sa défense. Peut-être le fait de lui dire que la faim lui avait retourné le cerveau, cela pouvait être assez plausible quand on y réfléchissait bien. Mais Damon n’en croirait pas un mot, et elle le savait. Mais elle n’eut pas le temps de réfléchir à une nouvelle excuse, qu’une pression sur son poignet se fit ressentir pour l’empêcher de partir, elle fit demi-tour, se retrouvant nez à nez avec Damon. Ce dernier vint glisser une main sur ses hanches. Il lui fit donc part que s’il lui avait confessé tout sur Lyssandra, c’était pour lui prouver qu’il avait été de paroles, et que sa meilleure amie était toujours en vie. Ce qui rassura légèrement Jenna, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance, il lui avait assez prouvé. Même si par moment, elle ne pouvait s’empêcher d’être méfiante. Pendant quelques secondes, face à lui, Jenna avait presque oublié tout ce qu’elle lui avait dit, elle était tellement bien. Et pour continuer, Damon vint passer son autre main sur la hanche de Jenna, elle était comme prisonnière, mais cela ne la dérangeait pas plus que ça, il était si gentil avec elle, qu’elle avait du mal à y croire. Le Damon Salvatore, qui prétendait ne rien ressentir, enchaîner les conquêtes, était en fait doux comme un agneau, ce qui fit d’ailleurs sourire la jolie blonde.

DAMON :: Tu parles de quoi alors si tu ne parles pas d'amour? Lyssandra est mon premier grand amour et je ne pourrais jamais oublier ce que j'ai vécu avec elle. Mais cela n'empêche pas que je ne ressens rien envers elle si ce n'est de la haine!

Jenna ne voulait pas s’emballer, et rentrer dans des choses compliquées telle que l’amour. Elle voulait simplement se sentir important aux yeux de quelqu’un, et peut-être que ce quelqu’un était Damon. A vrai dire, elle était complètement tombée sous son charme, dès qu’il avait su se montrer attentionné envers elle. Après tout ce qu’ils avaient partagés, Jenna ne voulait pas être une fille de plus avec qui Damon avait couché, peut-être qu’elle voulait qu’il ait de l’estime pour elle. Elle ne voulait pas avoir une place aussi importante de que Lyssandra, car elle savait qu’elle ne pourrait jamais prendre la place de cette dernière, et puis elle ne voulait pas. Quoi que parfois, Jenna arrivait très bien à se mentir à elle-même.

« Je ne parle pas d’amour … Tout simplement, car l’amour ça me donne le tournis, et puis je suis jamais tombée amoureuse, et je veux pas que ça m’arrive, quand on voit les dégâts que ça peut causer ! »

Bien évidemment, Jenna faisait référence à Damon, et à son histoire avec Lyssandra. Par rapport aux propos de Jenna, cette dernière avait été franche, elle n’était jamais tombée amoureuse. Elle avait toujours eu peur de l’amour, elle en avait vu des choses en quatre mille ans, et l’amour crée souvent beaucoup de ravages. En même temps, Jenna ne s’était jamais laissée le temps pour tomber amoureuse, elle ne restait jamais trop longtemps avec le même garçon, où alors c’était simplement pour des relations physiques. Mais là, même si elle n’avait pas passé énormément de temps avec Damon, c’était différent, quelque chose c’était passé, elle n’arrivait pas à le définir, mais il y avait cet attachement contre lequel elle ne pouvait pas lutter. Avant que Jenna eut le temps de répondre quoi que ce soit, elle était tellement plongée dans les yeux de Damon, elle sentit sa main remontait le long de son dos, pour se retrouver poser sur sa nuque, elle vit son visage s’approchait et il l’embrassa. Jenna avait toujours cette impression de découvrir ses lèvres, ce qui rendait son baiser encore plus intense. C’est à son tour qu’elle posa ses mains sur les hanches de Damon, et elle rapprocha son corps du sien, pour pouvoir être bien collée contre lui. Et elle finit par se reculer, restant collée contre lui.

« J’ai peut-être envie de me sentir importante aux yeux de quelqu’un ! »

Damon savait lui apporter le réconfort que Jenna avait tellement cherché, il savait la calmer, la canaliser, et personne n’avait jamais réussit un tel exploit. Mais elle finit par réaliser, que peut-être, Damon avait d’autre chose à penser qu’à la terrible Jenna en manque d’affection. Elle finit donc par retirer ses mains de ses hanches et de se reculer. Elle apporta une main à ses cheveux, comme pour se recoiffer, mais elle ne savait plus trop sur quel pied dansait, mais elle enchaîna.

« Tu dois me prendre pour une folle ! Je passe du tout au tout, un jour je te dis qu’il se passera plus rien entre nous, et le lendemain je t’embrasse. Tu dois avoir d’autre chose à gérer, qu’un simple vampire en manque d’affection »

Jenna tourna la tête, pour tenter de fuir son regard, et admirer les alentours, elle aurait bien passé ses nerfs sur un humain ou deux. Mais elle savait qu’il fallait qu’elle se contrôle à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeSam 5 Fév - 0:48

Le vampire avait toujours sut s'entourer des plus jolies jeunes femmes de cette planète, c'était presque un talent inné chez lui. Et puis, il fallait bien l'avouer, il avait le physique parfait pour leur plaire. De beaux yeux bleus, un regard profond et envoûtant, un sourire charmeur, un corps musclé et puis ce talent incroyable pour parler aux femmes, leur dire ce qu'elles voulaient entendre au parfait moment. Et il en avait souvent joué mais plus le temps avait passé et plus le jeune homme avait apprit à respecter les demoiselles. Bah oui, c'était comme ça. Il était sans cœur, il tuait à tout va mais il respectait les personnes du sexe opposé. C'était sa seule distraction alors il valait mieux que tout se passe bien. Mais il y avait certaines jeunes femmes qui comptaient bien plus que d'autres aux yeux de Damon et il devait bien admettre que Jenna faisait partie de celle qui avait le plus d'importance pour lui. Il observait la jeune femme avec une douceur particulière. Comment une ancienne ennemie avait put gagner aussi vite l'amitié d'un mec avec un caractère aussi merdique? Il l'avait jugé beaucoup trop vite car elle se fondait dans l'ombre de Lyssandra, elle ne se révélait pas assez pour avoir de réelle valeur aux yeux du prince. Mais la nuit dernière, il avait découvert une vampire redoutable et cruelle, tout ce qu'il aimait chez une femme en fait. Et voilà, il s'était attaché à elle. Quand elle lui avait dit que rien ne se passerait plus entre eux, Damon s'était consolé en se disant qu'ils pourraient toujours être amis. Etant donné les derniers évènements, le vampire commençait vraiment à croire que la jeune femme ne pensait pas ce qu'elle lui avait dit la dernière fois. Leurs baisers semblaient encore plus intenses et passionnés que la dernière fois et puis, il y avait cet incessant besoin d'un contact physique… Enfin, pour Damon toujours mais la jeune femme ne semblait pas s'en plaindre, bien au contraire. Elle avait ce regard d'ange qui faisait fondre le jeune homme, ses yeux étaient si envoûtants… Un vrai régal que d'être en sa présence. Damon lui adressa un petit sourire après qu'elle ait mit fin à ce baiser et il écouta ses paroles. Un léger rire sortit de la bouche du prince déchu alors qu'il venait se reculer légèrement de la demoiselle. Il se frotta les cheveux tout en se demandant pourquoi la nature avait fait les femmes aussi complexes… Rien n'était jamais simple avec elles malheureusement mais cela faisait sans doute parti de leur charme. Damon n'aurait jamais pensé que tant de choses pouvaient tracasser la jeune femme et pourtant… La suite de ses paroles perdirent encore plus le beau brun qui ne comprenait plus grand chose. Il lui voua un petit sourire tout mignon avant de se rapprocher à nouveau d'elle. Elle pourrait essayer de se reculer autant qu'elle le souhaitait, il comblerait toujours la distance qui les sépare! Sa main vint une nouvelle fois caresser la joue de la jeune femme avant de se poser au niveau de son cou.

T'as pas bientôt finit de penser à ma place? Je ne te prend pas pour une folle, t'es une fille, c'est normal que tu sois compliqué. Et si je me soucis du fait que tu sois en manque d'affection puisque tu es avec moi. En principe là tout de suite, tu ne devrais pas manquer d'affection…


Il lui fit un petit sourire adorable avant de reprendre son sérieux. Il ne pensait pas avoir un jour une conversation pareille avec la jeune femme, c'était surprenant. Mais en trois mille ans, il avait bien comprit que la vie n'était faîte que de surprises et c'était précisément ce qui la rendait si palpitante! Damon resta tout contre la jeune femme en réfléchissant à ce qu'elle venait de lui dire, ses impressions concernant l'amour et tout le tralala… Un petit soupire quitta ses lèvres alors qu'il repensait à sa relation avec Lyssandra et toutes les conséquences de cette aventure… Comment avoir de nouveau fois en ce sentiment? C'était tout bonnement impossible!


Tu sais, je suis bien placé pour te dire que l'amour fait terriblement mal… Les humains y croient dur comme fer mais c'est un sentiment typique chez eux. Les vampires ne sont pas faits pour ça à mon avis…

C'était une opinion assez dur, mais quand on y réfléchissait bien, elle était terriblement vraie. Les vampires devaient vivre toute l'éternité et aucun amour ne pouvait être assez fort pour durer aussi longtemps. On disait chez les humains que l'amour, c'est la vie. Or la vie est éphémère contrairement aux vampires et aux lycans… Il ne quittait pas Jenna des yeux, comme si il était hypnotisé par la jeune femme. Il s'en voulait de lui gâcher sa vision de l'amour car cela restait malgré tout une chose qu'il fallait vivre au moins une fois dans sa vie. Mais dans ce cas, mieux valait être dans le rôle de Lyssandra que dans celui de Damon. Alors comme ça, la petite blonde était en manque d'affection? Comment aucun homme sur cette planète ne parvenait à combler une jeune femme, naturellement belle. Elle devrait avoir toute la gente masculine à ses pieds mais ils étaient bien trop occupés à chasser ces bimbos siliconées ayant près de trois kilos de maquillages même pour aller au McDo… Il se trouvait justement que Damon aussi était en manque d'affection et qu'il aurait bien aimé aider la jeune femme…

Tu es importante à mes yeux. Pas seulement parce qu'on a fait l'amour ensemble mais aussi parce que tu es une fille formidable et que tu me plais!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 1:17

Contrairement à elle, Damon était tombée amoureux, et quand on voyait ce que ça avait donné, elle pouvait comprendre à présent, pourquoi ces histoires se résumaient simplement à des histoires physiques. Jenna, elle, ignorait tout de l’amour, jamais elle n’avait voulu confier son cœur à quelqu’un, peut-être qu’elle n’avait jamais fait confiance à un garçon pour qu’il ait ce privilège ? Mais à présent, les temps changeaient, et Jenna voulait connaître des choses nouvelles, des sensations nouvelles, mais l’occasion ne s’y était jamais prêtée. Jenna voulait en finir avec ses relations d’un soir, à croire que l’âge de la maturité arrivait. Il faut dire qu’après quatre mille sept ans passés à enchaîner les conquêtes, Jenna voulait connaître autre chose. Et pour le moment avec Damon, tout avait l’air de bien se passer, et encore mieux que ce qu’elle avait espéré. Etant donné, que les deux avaient été ennemis par le passé, jamais Jenna n’aurait pensé tenir autant à lui. Il avait su s’occuper d’elle comme elle l’avait toujours désiré, et malgré qu’il lui ait fait pas mal de rentre dedans, Jenna ne s’était pas lassé, et au contraire, elle avait plutôt joué à ce jeu avec lui. Mais ce jeu avait été dangereux, et Jenna en payait les conséquences maintenant. La nuit qu’elle avait passée avec lui, avait rendu l’attachement de Jenna envers lui, encore plus fort, et elle essayait de contrôler tout ce qu’elle pouvait ressentir, mais c’était difficile. C’était d’ailleurs la raison pour laquelle elle avait tenté de l’éviter plusieurs fois. Mais à présent, elle devait faire face à lui, et même si elle avait l’impression qu’il la prenait pour une folle, Jenna ne savait pas contrôler ses émotions, c’était une bombe à retardement, qui était sur le point d’exploser. Et puis Damon avait raison, avec lui, Jenna ne manquait pas d’affection, le problème, c’est que plus elle restait avec lui, et plus elle avait du mal à s’en détacher. D’un côté, elle avait envie de partir, d’essayer de tout oublier, mais de l’autre elle était tellement bien à ses côtés, que pour rien au monde elle aurait échangé sa place. Mais Damon était clair, plus jamais il ne voudrait ressentir ce sentiment, l’amour n’était plus dans ses projets, et elle pouvait le comprendre. Sauf que d’un côté, elle était déçue, et en fait si Jenna recherchait l’amour ? Si jamais elle avait envie de ressentir ce sentiment qui lui était si étrange. Elle-même ne savait parce qu’elle recherchait, mais au fond d’elle, elle cherchait quelqu’un qui pouvait essayer de combler ce manque, pas seulement un manque d’affection, mais peut-être qu’une seule fois dans sa vie, elle aurait aimé savoir ce que pouvait être l’amour. La seule chose qui pouvait lui poser problème, c’était sans aucun doute sa meilleure amie, Lyssandra. Celle dont Damon était tombée éperdument amoureux, et c’était d’ailleurs sa meilleure amie qui lui avait brisé le cœur, et qui lui avait fait devenir ce qu’il était aujourd’hui. Jenna savait que jamais elle ne pourrait remplacer Lyssandra dans le cœur de Damon, mais si jamais elle pouvait y trouver une place. Après s’être perdue dans ses pensées, Jenna laissa échapper un soupire puis elle reprit.

« J’aurai aimé connaître ce qu’est l’amour. Comme toi tu l’as connu ! Même si ça a l’air d’être le pire sentiment qui puisse exister … »

Elle s’interrompit, et finit par plonger son regard dans le sien. Damon avait l’air d’être devenue un être si fragile, plus elle se posait la question, et moins elle comprenait la raison qui avait poussé Lyssandra à lui faire du mal. Damon avait trouvé le point faible de Jenna, la tendresse, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle s’était autant attachée à lui. Le mot ‘amoureuse’ elle essayait de l’effacer de son vocabulaire, elle se voilait la face autant qu’elle pouvait le faire. Elle ne voulait pas affronter ce qu’elle ressentait réellement, avait-elle peur ? Jenna savait que si ça aurait été un autre homme, tout aurait plus être si simple, mais elle aimait compliquer les choses apparemment. Mais petit à petit tout devenait clair dans sa tête.

« J’ai peur que tu me donnes trop d’importance alors que je n’en vaux peut-être pas la peine … Un peu comme Lyssandra ! »

Jenna ne pouvait s’empêcher de se comparer à sa meilleure amie, en même temps, elles étaient pratiquement pareilles, à part le fait que l’une était brune, et l’autre était blonde. Elles avaient passés tout leur temps ensemble, alors il faut dire qu’on ne comptait plus le nombre de points communs qu’elles avaient. Mais Jenna ne voulait pas trop s’emballer avec Damon, après tout ils n’étaient que de simples amis, enfin Jenna ignorait comment elle pouvait considérer leur relation, c’était une nouvelle fois trop compliqué. Jenna finit par poser sa main sur sa joue en souriant.

« Je suis peut-être différente de ce que tu crois ! Et je n’ai pas envie que tu souffres parce que je ne suis pas celle que tu aurais aimé que je sois ! »

Elle caressa doucement sa joue, elle approcha doucement son visage du sien, afin de déposer un léger baiser sur ses lèvres, un léger baiser qu’elle fit durer quelques secondes. Jenna avait du mal à réaliser tout ce qu’elle était en train de lui avouer, et surtout, elle avait simplement peur de se faire des faux espoirs, c’était la raison pour laquelle, elle essayait au maximum de s’éloigner de lui à présent. Puis même, Jenna se préoccupait aussi du ‘qu’en dira t’on’. Mais Jenna finit par retirer sa main de sa joue, tout en continuant de le regarder dans les yeux.

« Comme tu l’as dit je ne peux pas penser à ta place, mais je sais tout de même que tu ne peux pas comprendre mon attitude, et qu’il n’y aura jamais rien de plus entre nous, que de l’amitié, et tout ça, plus ou moins par respect pour Lyssandra »

Jenna finit par baisser les yeux, ainsi que la tête, elle se mit à regarder ses pieds qui bougeaient nerveusement. Mais elle se mit à ajouter tout bas.

« Même si moi j’aurai aimé que ce soit plus que de l’amitié »

Jenna sentit ses joues devinrent rouges, elle avait honte de tous les propos qu'elle tenait au fur et à mesure qu'elle parlait. Parfois elle aurait préféré être muette comme une tombe. Tiens d'ailleurs, c'était ce dont elle avait envie maintenant, allait s'enfermer dans une tombe, et ne jamais en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 3:23

Jenna était vraiment un cas à part chez les vampires et Damon commençaient peu à peu à en prendre pleinement conscience. Cette jeune femme avait tant de qualités qu'il n'avait pas sut voir par le passé et qu'il avait apprit à connaître en une simple soirée. Ce qu'il n'osait pas avouer, c'était que l'instant qu'ils avaient partagés ensemble avait particulièrement marqué le vampire… Et pas seulement leurs galipettes sous la couette mais l'ensemble de la soirée. Ce soir-là, rien n'avait distingué la relation Jenna-Damon de celle qu'il entretenait à l'époque avec Lyssandra. Cette même complicité, ce même jeu du chat et de la souris quoiqu'un peu plus fort… Bref, le vampire s'était vraiment sentit bien, y comprit durant la partie "baston" de la soirée. Mais bon, d'un autre coté, il devait bien reconnaître que les choses étaient souvent bien plus compliquées qu'il n'y paraissait. S'il n'avait pas connu d'expérience aussi douloureuse que son histoire d'amour avec Lyssandra, il aurait sans le moindre doute succombé aux charmes de la jeune blonde qui se trouvait face à lui et elle aurait ainsi put découvrir l'amour. Le seul problème, c'était que Damon avait connut la meilleure amie de Jenna et que leur histoire avait prit une tournure… catastrophique! Du coup, il n'avait plus du tout fois en l'amour et il ne voulait même plus en entendre parler! Du moins, c'était ce que Damon prétendait! Il venait de lui dire qu'il n'y avait rien de pire que l'amour mais au fond, il n'était pas vraiment sur que ce soit réellement la vérité… Les humains vivaient très bien avec ce sentiment à la con… Damon était peut-être juste aigri et il ne voulait pas admettre que l'amour pouvait avoir aussi de bons cotés. C'était une force pour bien des gens car ce sentiment unissait deux personnes de manière particulières ce qui leur permettait de ne jamais être seul, quelles que soient les difficultés. Seulement c'était aussi la pire des faiblesses car quand on voulait faire du mal à l'un des membres d'un couple, plutôt que de le torturer, on torturer son amoureux ou son amoureuse et bizarrement, cette personne en souffrait bien plus. A l'époque, si quelqu'un avait voulut détruire Damon, il n'aurait eut qu'à jeter un regard de travers à Lyssandra! C'est en regardant Jenna que le vampire se rendit compte à quel point elle était comme son ex tout en étant si différente! Et là, ce n'était pas qu'une question de couleur de cheveux! Elles étaient toutes les deux redoutables, elles savaient ce qu'elles voulaient et elles n'avaient pas la moindre pitié. Elles étaient belles, des corps de rêves et un don incroyable pour mettre n'importe quel homme à genoux… Mais Jenna avait quelque chose que Lyssandra n'avait pas, elle avait un cœur! Et il semblait particulièrement grand. Cela avait pour effet qu'on pouvait s'attacher à elle pour autre chose que son physique alors que sa meilleure, on ne pouvait l'aimer que pour son corps car rien d'autre ne pouvait plaire à un esprit normal! Jenna voulait connaître l'amour et il la comprenait car lui aussi voulait connaître ça quand il était jeune. Et puis, il se disait que ce n'était pas à lui de tuer les espoirs de la jeune femme. Elle devait faire ses expériences par elle-même et peut-être qu'elle découvrirait un amour véritable et qu'elle serait heureuse. C'était là tout le mal que Damon pouvait lui souhaiter…

Il est toujours possible de le connaître… Il suffit de trouver la bonne personne et voilà… Peut-être que pour toi ce sera un meilleur sentiment que pour moi…

Il lui fit un petit sourire et il ne put s'empêcher de frissonner en sentant la main de la jeune femme venir lui caresser la joue. Qu'il aimait ce contact incroyable, la peau douce de Jenna contre la sienne. Quand elle l'embrassa, il se contenta de prolonger ce baiser, ses mains se posant sur les hanches de la jeune femme et il ferma les yeux pour mieux en profiter. Une fois ce moment finit, il la regarda dans les yeux avant de lui adresser un petit sourire. Damon espérait vraiment que la jeune femme n'allait pas tomber amoureuse de lui car il savait d'avance qu'il la ferait souffrir. Il ne disait pas que cela ne serait pas réciproque mais il se connaissait trop bien… dès que quelque chose devenait un peu trop sérieux, il faisait en sorte que tout se termine. C'était dans sa nature de faire du mal et il préférait en faire qu'en recevoir! Il écouta la suite des paroles de Jenna tout en commençant à prendre réellement conscience de tout ce qui se passait depuis quelques minutes maintenant. S'il avait été au cinéma, il aurait eut l'impression d'assister à la naissance de l'intrigue amoureuse du film… Et là tout de suite, le grand Damon prenait ses jambes à son cou. L'idée de s'enfuir loin de la jeune femme était très tentant mais le vampire y résistait tant bien que mal. Il était un gentleman, il ne pouvait pas la laisser en plan de la sorte… Et puis, il se sentait bien avec elle et quelque part c'était bien ça le problème.

Jenna… tu es quelqu'un de bien! Je t'apprécie énormément, plus que de raison! L'ennui c'est que je ne suis pas fais pour ça… J'emmerde Lyssandra et… qu'on le veuille ou non on est déjà plus que des amis toi et moi sinon on ne parlerait pas de tout ça… Mais si quelque chose se passe entre nous ce n'est pas moi qui vais souffrir. Je te ferais du mal sois-en sûre car cela me permet de ne pas souffrir justement… Je suis une planche pourrie et je ne veux pas t'entraîner avec moi car tu mérite mieux!

Il n'avait jamais parlé aussi ouvertement à un autre vampire mais avec elle, il avait vraiment l'impression que ce n'était pas dangereux pour lui. Et pourtant, il commençait à se demander si ce soudain revirement de position de la part de Jenna n'était pas en fait une manipulation… Et si elle et Lyssandra s'étaient vues depuis que Damon était tombé sur son ex? Peut-être que Jenna, prise de remords sur la nuit passé avec le prince avait tout balancé à sa chère amie et qu'elles avaient mit au point un piège… Jenna fait en sorte que Damon tombe amoureux et derrière, elles achèvent le travail entreprit trois mille ans plus tôt par Lyssandra… Le vampire plongea son regard dans celui de Jenna. Il ne voyait pas cette jolie blondinette aussi vicieuse… il la pensait vraiment sincère, quitte à se tromper une fois de plus… Sa dernière phrase lui fit vraiment plaisir et en même temps, très peur! Il eut un petit soupire…

Moi aussi j'aurais aimé… Si j'avais sut te voir telle que tu es vraiment il y a trois mille ans, je t'aurais fais découvrir l'amour sans la moindre hésitation car on gagne plus à te connaître qu'à connaître Lyssandra… J'en suis désolé et... je le regrette!

Il baissa un instant les yeux avant de venir à son tour embrasser la jeune femme, mais bien plus sensuellement qu'avant. Ils étaient dans un coin complètement isolé du Luna Park. Les bruits autour d'eux semblaient s'estomper dans l'esprit de Damon qui ne se focalisait plus que sur Jenna et sur eux…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeDim 6 Fév - 19:58

Plus les minutes passaient, et plus Jenna sentit cette chose au fond d’elle, elle avait comme l’impression que son cœur battait. Même si elle était morte, étant donné que c’était un vampire, ça ne l’empêchait pas de sentir cette sensation étrange. Ca devait sûrement être ça l’amour. Mais Jenna s’y refusait, c’était comme ci Damon était inaccessible, comme ci elle n’avait pas le droit de tomber amoureuse de lui, de partager quelque chose avec lui, autre qu’une histoire physique et sans doute sans importance. Car oui, en aucun cas, Jenna ne devait donner de l’importance à Damon, tout simplement car c’était l’ex de sa meilleure amie, et ça ne faisait pas de passer après quelqu’un qui vous est cher. Elle ne voulait pas avoir des ennuis, et surtout crée des conflits dans sa relation avec sa meilleure amie, Lyssandra. Jenna savait que cette dernière aurait du mal à avaler la pilule, et puis peut-être qu’au fond d’elle Lyssandra aimait toujours Damon ? Enfin Jenna avait du mal à croire à cette hypothèse, après ce qu’elle lui avait fait endurer, les sentiments de Lyssandra ne devaient pas être si forts pour qu’elle agisse de cette manière. Et puis de toute manière, Damon venait de se montrer clair sur le sujet, en aucun cas il ne se lancerait à nouveau dans une relation amoureuse, et encore moins avec Jenna, qui était la meilleure amie à Lyssandra. Damon ne voulait pas faire souffrir la belle blonde, mais Jenna se moquait des conséquences que leur relation aurait pu avoir, elle aurait juste voulu se sentir importante à ses yeux, et seulement aux siens. Etant donné que Jenna était une belle vampire, elle avait connu des tas de garçons, mais pour elle, c’était comme ci Damon était unique. C’était le seul qui avait réussit à la comprendre, à savoir ce dont elle avait envie.

Selon Damon, pour Jenna il lui suffirait de trouver la bonne personne, mais pour le moment, elle s’en fichait, selon elle la bonne personne se trouvait devant elle, même si elle ne voulait pas le faire clairement comprendre à Damon. Dans sa tête tout se bousculait, elle ne savait pas ce qu’elle devait dire, ce qu’elle devait continuer à cacher, la tournure que prenait les choses devenaient de plus en plus compliqués pour Jenna. Au fond d’elle, elle espérait vraiment connaître l’amour, mais que si cela devait se terminer, que ça ne se termine pas de la même manière que Damon. Mais Jenna n’avait pas le même tempérament que Lyssandra, jamais elle n’aurait la force de faire tuer quelqu’un. Même si les deux jeunes femmes se ressemblaient tellement au niveau du caractère, certains points différés. De toute façon, cela ne servait à rien de lutter, plus jamais Damon ne découvrirait l’amour, pourtant, peut-être qu’avec la prochaine femme qu’il aurait connu et aimer, tout aurait été différent. Mais Jenna ne voulait pas en rajouter, Damon lui avoua qu’il n’était pas fait pour ça, malgré ça, Jenna doutait complètement de son aveu, tout simplement, car il était si tendre et si gentil avec elle, que si il l’aurait voulu, il aurait pu rendre une autre femme heureuse. Pourtant, ça n’était pas clair dans la tête de Jenna, Damon lui avait avoué qu’il n’était pas fait pour l’amour, mais que d’un côté, Jenna et lui étaient plus que des amis, mais comment qualifiait-il leur relation ? Jenna finit par lever les yeux vers lui, en lui prenant la main.

« Pourquoi est-ce que je mériterais mieux ? Tu ne te crois pas assez bien pour moi ? Et puis si je souffre ça sera tant pis pour moi, parce que je l’aurai décidé ! »

Elle baissa la tête, mais elle tenait toujours sa main, sa main qu’elle sera de plus en plus fort. Il fallait le dire, Jenna était blessée, elle n’était pas du genre à dévoiler ce qu’elle ressentait. Maintenant qu’elle l’avait fait, elle le regrettait petit à petit. Et puis, si jamais Damon se méfiait d’elle ? Jenna n’y avait pas pensé, peut-être qu’il pensait que tout cela pouvait être un coup monté contre lui. Mais jamais Jenna n’aurait pu faire ce genre de choses, et puis sa fierté venait d’en prendre un coup il fallait être honnête. Pourtant la dernière phrase de Damon lui réchauffa plus ou moins le cœur, mais cela la blessa quand même. Pendant une fraction de seconde elle eut de la haine envers Lyssandra, si elle n’avait pas agit de la sorte, peut-être que Jenna aurait eu une chance, même si à présent elle savait que c’était perdu d’avance. Au moment où elle releva la tête pour riposter quelque chose, Damon l’embrassa. Il regrettait de ne pas pouvoir offrir à Jenna attendait plus ou moins de lui. Se sentant tellement bien dans ses bras, Jenna finit par coller son corps contre le sien, passant doucement ses bras autour de son cou, tout en prolongeant le baiser. C’était comme ci elle profitait des derniers instants avec lui, car elle savait que maintenant, ils ne seraient plus que des amis, et que ce genre de situation ne se passerait plus jamais. Et puis Jenna finit par rompre doucement ce baiser, gardant quelques instants ses bras autour de son coup, plongeant son regard dans le sien, mais elle finit par retirer ses bras, et se reculer de lui.

« J’ai comme l’impression d’être soulagée d’un poids, maintenant tu sais ce que je ressens, et je ne peux pas le cacher, mais je ne peux pas non plus insister. Tu as pris ta décision et je la respecte, je ne peux pas non plus te supplier, et puis ça deviendrait pathétique ! J’ai juste l’impression que tu es différent de tous ceux que j’ai pu connaître, et j’ai eu une lueur d’espoir, mais je me suis peut-être emballée. »

Une nouvelle fois, les joues de Jenna s’enflammèrent, elle avait honte de s’être emballée aussi vite. Elle aurait dû s’en douter au final, mais elle n’avait pas réfléchit et elle avait tout balancé d’un coup, sans penser aux conséquences que cela aurait pu donner. Pour alors marquer le fait qu’ils seraient juste amis, Jenna décida de reculer d’un pas, s’éloigner de Damon.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:30

Plus le temps passait, plus le vampire était en compagnie de Jenna et plus il devait avouer qu'il avait un mal fou à comprendre le comportement de la jeune femme et à se faire une idée précise de ce qu'elle pouvait vouloir ou ne pas vouloir. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, Damon et elle avaient passé un petit moment intense et privilégié au lit après quoi, non seulement elle lui avait clairement mit les points sur les virgules mais en plus elle s'était limite enfuit comme une voleuse… Et voilà que ce soir il revoyait cette même jeune femme et ils étaient là, à parler de sentiments, d'amour et de tout un tas de choses qu'elle lui avait dit vouloir éviter. Alors, franchement, si ça ce n'était pas la définition même de la complexité du cerveau féminin, Damon était un lycan! Son regard s'assombrit un instant alors qu'il essayait de comprendre ce qu'il devait comprendre de ses divers échanges avec la belle blondinette. Il eut un léger soupire avant qu'un sourire ne finisse par s'afficher sur son visage. Il n'osait pas le lui dire mais il se sentait fier qu'une jeune femme comme elle puisse encore tomber sous le charme de Damon, cela lui prouvait qu'il était encore utile à quelque chose… Mais il se posait encore bien trop de questions au sujet de Jenna pour pouvoir lui faire confiance… Il avait bien trop peur de confier son cœur à quelqu'un et le fait que la jeune femme soit la meilleure amie de Lyssandra ne le rassurait pas… Mais d'un autre coté, elle était tellement différente de sa meilleure amie qu'il la voyait mal être aussi pourri qu'elle! Rooo il ne savait pas quoi penser ni même quoi faire. Il n'y avait encore que quelques mois, elle lui aurait parlé d'amour il aurait explosé de rire avant de s'en aller mais là, il devait bien avouer qu'il n'avait pas du tout envie de rigoler. Pas avec Jenna. Il avait toujours refusé de s'attacher au bout d'une partie de jambes en l'air et il fallait le comprendre, il n'avait pas finit sinon étant donné qu'à part tuer, la seule chose qu'il faisait c'était s'envoyer en l'air. Mais Jenna c'était différent, il en avait chié pour l'avoir et pour une fois, il n'avait pas seulement vu le physique pour essayer de la mettre dans son lit, il était allé creuser un peu plus en profondeur et ce qu'il avait découvert le fascinait, la preuve, à peine ils venaient de se séparer et il voulait déjà la revoir. Qu'est-ce qu'elle avait bien put faire au vampire pour qu'il ait en lui une telle nécessité? Il adorait sentir les lèvres de la jeune femme sur les siennes, il adorait voir le regard qu'elle lui lançait et ce petit air si affectueux quand ses yeux étaient posés sur lui. Elle lui donnait l'impression qu'il existait aux yeux de quelqu'un et surtout qu'il pouvait avoir une certaine valeur et cela lui faisait un bien fou. Il comprenait totalement ce qu'elle voulait car au fin fond de lui-même, il cherchait la même chose bien qu'il fasse tout son possible pour le nier. Damon avait un gros problème, une maladie très grave qui le condamnait: il était très fier! Jamais il n'oserait avouer qu'il avait besoin de ça tout autant que Jenna car la seule expérience qu'il avait connu était encore marquée au fer rouge dans sa peau et cela lui faisait bien souvent très mal quand il y pensait.

Damon en avait marre de cette vie à la noix ou plus rien ne comptait hormis sa vengeance, une vengeance qu'il ne pourrait jamais plus assouvir et qu'il allait devoir essayer de surmonter de son mieux. Il observait la jeune femme droit dans les yeux tout en se demandant si entre eux, quelque chose de sérieux était possible et surtout s'il serait capable d'être à la hauteur, de satisfaire la jeune femme et de lui donner ce qu'elle mérite. Vivre une histoire d'amour impliquait de la fidélité et il n'était pas sur d'être prêt à mettre sa liberté de coté et de se contenter d'une seule jeune femme. Il écouta les paroles de la jeune femme tout en se posant pas mal de questions… elle n'avait pas conscience de ce que cela impliquait. Quand on était déçu par l'amour, cela pouvait devenir très dangereux et il ne voulait pas faire de mal à Jenna ou bien en avoir par elle… Damon finit par fermer les yeux.


Tu serais vraiment prête à prendre un tel risque? Vivre une relation avec moi au risque d'en souffrir cruellement? Tu penses vraiment que… que j'en vaux la peine? Je sais que tu n'es pas comme Lyssandra mais c'est justement là le problème… Je ne veux pas te faire de mal!

Il ferma un instant les yeux en se rendant compte du sens de ses mots. Depuis quand le grand Damon Salvatore se souciait de quelqu'un d'autre que lui? Il commençait vraiment à se faire peur et il avait l'impression que les choses se compliquaient à chaque seconde. Ils venaient d'avoir une dernière étreinte, un dernier baiser bien trop court au goût de Damon… et la jeune femme finit par se reculer de lui, une certaine résignation étant visible sur son visage. Le vampire comprit tout de suite qu'elle essayait de se faire une raison et de se rentrer dans le crâne qu'il n'y aurait rien entre eux. Et c'était mieux ainsi, c'était mieux pour elle mais aussi pour Damon qui ne supporterait pas un nouvel échec. Il en avait déjà connu tellement… Mais voilà, à peine fut-elle éloignée de lui et déjà il voulait combler la distance, aller vers elle pour la prendre dans ses bras et la sentir contre lui… Il écouta ses paroles et son visage se durcit, son regard devint froid et tout sourire disparut du visage de Damon. Il avança vers la jeune femme d'un air menaçant.

Il faut que tu arrêtes de faire ça Jenna! Il faut que tu arrêtes de me donner l'impression que je suis quelqu'un de gentil et que je peux mériter de l'affection ou quoique ce soit d'autre… Je suis une machine à tuer, froide et impitoyable et…

Ce visage d'ange, ce regard intense… comment être en colère bien longtemps contre elle? Et puis la faim commençait à lui tenailler le ventre et il avait besoin de passer ses nerfs sur un malheureux humain. Il ferma un instant les yeux avant de regarder à nouveau Jenna.

Si on allait se prendre un petit dîner et qu'on allait le finir ailleurs? Genre chez moi ou chez toi? On serait mieux pour parler tranquillement non? Et je peux t'offrir de la barbe à papa si tu veux! Les entendre crier de plaisir me donne mal au crâne, je préfère quand ils hurlent de douleur!

Il lui fit un petit sourire en lui soumettant l'idée. Sans trop savoir pourquoi, il prit la main de la jeune femme, mêlant ses doigts à ceux de la jolie blonde. Devait-elle y voir un signe… haha… Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:33

Jenna savait très bien que c’était perdu d’avance, et c’était comme ci elle avait perdu tout espoir. Certes, elle avait espérer ne serait-ce qu’une demi seconde, mais Damon avait l’air toujours méfiant vis-à-vis d’elle, à croire qu’il ne lui faisait pas toujours confiance. Pourtant jusqu’à preuve du contraire, Jenna s’était montrée plus que réglo avec lui. Peut-être que Jenna avait cru pouvoir obtenir plus qu’une nuit au lit, elle l’avait tellement voulu. Enfin elle ne s’en était pas rendue compte tout de suite, en fait elle ne s’était rendue compte de ça, il n’y a pas très longtemps, juste quelques minutes pour être précise, dès que son regard avait croisé celui de Damon, Jenna avait comme l’impression d’avoir découvert quelque chose de nouveau. Jenna laissa échapper un soupire, si Damon ne voulait pas être avec elle, il y avait sûrement une raison, même si cette raison s’appelait Lyssandra, Jenna savait que jamais elle ne pourrait la sortir de la tête de Damon, et encore moins de son cœur. La vengeance le rongeait, et tant qu’il n’aurait pas assouvit cette vengeance, il sera toujours bloqué face à ça. Pourtant même si Jenna n’avait jamais connu l’amour, c’était comme ci elle n’était pas effrayée de savoir ce que c’était avec Damon. Mais malheureusement, Jenna devait se sortir cette idée de la tête, Damon ne voulait pas d’elle dans sa vie, et il ne fallait pas en faire un drame. Même si Jenna était blessée, elle ne voulait laisser paraître aucune émotion, à quoi bon ? Lui montrer qu’il l’avait blessé, non cela risquerait de lui faire trop plaisir, Jenna tourna donc les yeux, changeant son regard de direction, pour le moment, c’était trop dur de l’affronter.

DAMON :: Tu serais vraiment prête à prendre un tel risque? Vivre une relation avec moi au risque d'en souffrir cruellement? Tu penses vraiment que… que j'en vaux la peine? Je sais que tu n'es pas comme Lyssandra mais c'est justement là le problème… Je ne veux pas te faire de mal!


Même s’il ne voulait pas lui faire du mal, c’était déjà fait. Jenna était blessé de sa réaction. Il ne voulait rien savoir, il voulait simplement se préserver, et même s’il le faisait maladroitement, il voulait préserver Jenna de ce qu’il était. Mais cette dernière ne voulait rien savoir, elle savait ce qu’elle voulait, et même si elle savait ce qu’elle voulait, elle ne l’aurait jamais.

« Je fais mes propres choix, je suis assez grande pour savoir ce que je veux, et surtout avec qui je le veux ! Si tu ne veux pas me faire de mal, alors ne m’en fais pas ! »

Jenna finit par lever les yeux vers lui, c’était comme ci elle ne le connaissait plus. Elle avait l’impression de le découvrir comme pour la première fois, petit à petit il se renfermait sur lui-même, il ne voulait pas montrer à Jenna ses émotions. Alors qu’il y a quelques jours, le jour de cette fameuse nuit, Damon s’était confié à Jenna, il lui avait ouvert son cœur. Mais plus maintenant, Jenna n’avait plus ce privilège, c’était comme ci il essayait de garder une certaine distance entre eux, mais la jolie blondinette ne voulait pas de cette distance. Ils avaient tellement été proches, que c’était une torture de devoir être loin de lui. Même si elle en avait beaucoup profité, et qu’elle s’était pratiquement enfuie le soir où ils avaient couchés ensemble, il est vrai que Jenna regrettait son geste, mais elle avait paniqué, et elle savait ce qui se serait passé. D’ailleurs, elle le savait tellement bien car c’était ce qui était en train de se passer. Damon lui avait montré des facettes de sa personnalité qui avait fait tomber Jenna sous son charme. Et maintenant il comptait se débarrasser d’elle ? C’était un peu trop facile, mais bon Jenna n’avait rien d’autre à faire qu’à s’incliner. Après tout, il ne voulait pas d’elle, mais à présent, Jenna en était sûre, elle vit le regard de Damon changeait, il avait l’air si menaçant, et il faut dire qu’elle ne comprenait pas ce changement d’attitude soudain.

DAMON :: Il faut que tu arrêtes de faire ça Jenna! Il faut que tu arrêtes de me donner l'impression que je suis quelqu'un de gentil et que je peux mériter de l'affection ou quoique ce soit d'autre… Je suis une machine à tuer, froide et impitoyable et…


Jenna ne pouvait pas en croire ses oreilles, Damon ne cessait d’essayer d’éloigner Jenna de lui, et par tous les moyens, il essayait d’y parvenir. Il pensait qu’à présent, il ne méritait pas une telle importance aux yeux de Jenna, et sûrement aux yeux de toutes les femmes. Jenna en voulait à sa meilleure amie pour l’avoir transformer de cette façon. Jenna aurait voulu l’aider, mais Damon était loin de vouloir son aide.

« Arrêter de faire quoi ? De te donner de l’importance ? Tu crois que tu ne vaux rien, c’est faux ! Certes Lyssandra a été la pire des pestes qui peut exister sur Terre, elle n’aurait pas dû faire ça j’en suis consciente, mais ne fais pas payer aux autres les erreurs du passé. Et puis toi arrêtes d’essayer de te cacher derrière ta foutue carapace parce que tu as peur de t’attacher à quelqu’un ! »

Jenna était fière d’elle, après tout elle venait de lui dire ces quartes vérités. Mais c’est comme ci il avait besoin d’être secoué, et puis il était tombé sur la bonne personne. Jenna avait la langue bien pendue, en plus Damon venait de la blesser, en refusant de lui donner quoi que ce soit, et elle n’allait pas se laisser faire, se laisser marcher dessus, écraser, comme il était en train de le faire. Il voulait jouer au plus costaud avec elle, il allait sûrement perdre. Mais, de façon inattendue Damon proposa à Jenna d’aller manger quelque chose, et de se réfugier quelque part pour continuer à parler de ça. Mais Jenna en avait finit avec ça, elle ne voulait plus en parler. Et Damon changea complètement d’attitude, il se remit à lui sourire, et il lui prit même la main. Au début Jenna avait du mal à réaliser ce qui était en train de se passer, mais il avait manqué un épisode ou quoi ? Il devait skyzophrène ? Au début, Jenna le suivit dans son élan, mais elle n’aimait pas ce retournement de situation. Elle finit par lui lâcher la main, et recula.

« Tu joues à quoi ? Y a deux minutes, tu me dis que tu ne veux personne dans ta vie, et maintenant tu me prends la main comme ci tout allait bien. Alors que tout ne va pas bien, je ne sais pas faire semblant. J’ai beau lutté ce n’est pas possible ! Tu veux aller massacrer des gens ? Vas y je te retiens pas ! »

Jenna finit par croiser les bras, boudeuse. Elle ne savait plus à quoi s’attendre avec lui. Est-ce qu’il jouait avec elle ? Essayait-il de la pousser à bout ? En tout cas, Jenna était loin d’avoir envie d’un festin, pour le moment, la seule chose dont elle avait envie c’est d’aller mettre sa tête sous un oreiller et ne plus sortir de chez elle pendant au moins un siècle, et puis par la même occasion ne plus recroiser Damon de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 0:46

Le vampire observait la jeune femme droit dans les yeux et il avait vraiment l'impression que la totalité de son corps le poussait vers Jenna mais sa raison et sa conscience lui disaient de faire en sorte qu'elle le déteste, la faire partir bien loin de lui pour qu'elle ne revienne jamais vers lui, qu'elle l'oubli et qu'elle tente de trouver un autre homme. Damon fixait la jeune femme, se rendant bien compte qu'elle était sincère et qu'elle aimait l'homme qui se trouvait devant elle… c'était un comble! Lui qui pensait être le mal aimé de l'univers, qui faisait en sorte que tout le monde le déteste et que personne ne veuille s'attacher à lui, voilà qu'une magnifique jeune femme tombait sous son charme. Décidément, la vie était vraiment bizarre. Il avait l'impression qu'un courant d'air frais lui glaçait le sang et il se demandait pourquoi ils en étaient là, pourquoi ils parlaient de ce genre de choses. Il écouta sa première phrase et il eut un petit sourire en coin. Elle lui en voulait terriblement, cela se voyait rien qu'à son regard mais pas parce qu'il était un enfoiré mais plutôt parce qu'il ne lui laissait pas la moindre chance d'entrer dans son cœur. Damon observait Jenna avec son visage neutre et son éternelle absence de toute émotion. Cela pouvait être dur à comprendre mais Damon avait besoin de mettre cette distance entre lui et les personnes avec qui il pouvait bien s'entendre. Le vampire se passa les mains sur la tête avant de se reculer de Jenna tout en cherchant des paroles qui pourraient rassurer la jeune femme et éviter qu'ils s'engueulent et que toute cette nouvelle proximité entre eux ne soit gâchée… Il avait l'impression que le monde entier se liguait contre lui, que tout le monde voulait le mettre dos au mur. Le jeune homme finit par se tourner vers Jenna et il leva les bras au ciel. Il était coincé et il ne savait pas quoi dire. Il ne pensait pas que la jeune femme allait tomber amoureuse de lui et il ne pensait pas que ce sentiment serait réciproque. Il avait envie de s'arracher les cheveux de la tête et il avait l'impression de ne plus rien maîtriser… Il avait une mission, un but, un objectif et il ne devait pas le perdre de vue et encore moins pour les beaux yeux d'une jeune femme. S'il se laissait aller à cet amour qu'il désirait pourtant énormément, il se mettrait en position de faiblesse. Si jamais Lestat ou Vlad apprenaient que Damon était en vie et qu'il était amoureux, la jeune femme deviendrait sans nul doute une proie facile pour eux afin de détruire moralement le vampire. Il le savait car c'était ainsi qu'il ferait s'il était à l'heure place, c'était le meilleur moyen de tuer à petits feux quelqu'un. Il observait la jeune femme en se rendant compte qu'il avait un besoin irrépressible de se sentir soutenu, de cette présence près de lui car au fond, il se sentait terriblement seul. Il était engagé dans une guerre que jamais il ne pourrait gagner et là, il prenait conscience qu'il ne voulait pas mourir seul. Tôt ou tard, il se retrouverait devant son père et il ne faisait strictement aucun doute qu'il se ferait arracher le cœur avant d'avoir eut le temps de cligner des yeux… Mais encore une fois, il était trop fier pour le dire à la jeune femme et pour lui laisser par conséquent une chance de parvenir à ses fins. Il s'appuya contre quelque chose de froid, il ignorait quoi et sincèrement, il s'en fichait complètement. Jenna était une personne bien et peut-être que lui aussi aurait put être un jour quelqu'un de bien mais quelque chose s'était mal passé dans sa jeunesse. Après tout, Lyssandra était une jeune femme extraordinaire et si elle avait essayé de le faire tuer, c'était car il l'avait mérité. Depuis son plus jeune âge, il faisait tout son possible pour que son père le déteste et voilà ou cela l'avait mené: il avait été banni et mis à mort et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'un des deux roi n'achève le travail… Il aurait aimé manquer à quelqu'un, qu'une personne tienne à lui comme à personne mais il savait que c'était impossible car il faisait tout pour que ce soit le contraire.

Je sais bien que tu es une grande fille et je le respecte… Je ne cherche pas à te faire du mal mais j'ai conscience que ce que je te dis là t'en fais et j'en suis désolé. Mais c'est sûrement mieux…

Il ferma doucement les yeux en se rendant compte de ce qu'il allait dire à Jenna… Sans doute mieux ainsi pour elle… Mais il était qui au juste pour juger ce qui pouvait être bon ou pas pour la jeune femme? En réalité, il avait peur! Il n'osait pas se mettre en couple avec elle car il avait encore les prémices de sa première histoire d'amour mais aussi par le fait qu'il n'avait plus assez de temps… Son cœur entier le poussait vers Jenna et pourtant il s'en retenait. Il aurait put lui pondre toutes les histoires qu'il voulait, la vérité était là: Damon avait peur de souffrir à nouveau. Il venait de lui proposer d'aller chez lui pour finir cette soirée et de prendre quelques humains histoire de casser la croûte mais elle refusa plutôt méchamment tout en se reculant de lui… Et voilà, il avait presque réussit à se faire détester par la jeune femme, il ne devait surtout pas abandonner en si bon chemin! Mais malgré tout, elle lui fit une peine incroyable sans qu'elle n'en ai conscience car le visage du prince était toujours aussi fermé. Il écouta ses paroles, et il eut un léger sourire plutôt amer. Elle venait de lui en mettre plein la gueule, de clairement lui claquer tout ce qui n'allait pas dans sa vie en un rien de temps. Damon ferma les yeux et lâcha un soupire. Tant pis pour le dîner entre eux ce soir. Entendre le cri des humains qui s'amusaient devenait insupportable pour le prince. Elle aussi en avait marre de sa carapace mais c'était la seule chose que Damon avait… que personne ne pouvait lui emmener. Il se laissa doucement glisser le long de la barre en fer contre laquelle il était appuyé et il s'assit au sol. Son regard se leva vers la jeune femme et une profonde tristesse s'empara de son visage.

Tu t'en fous, mais ma mère est morte quand j'avais trois ans. J'ai grandit avec un père qui ne s'intéressait pas à moi, trop occupé à cette guerre entre vampire et lycans et à gérer le royaume. Je me suis occupé de mon petit frère et j'en ai toujours voulut à Lestat. Lorsque j'ai été bannis, j'ai voulu mourir durant pas mal de temps. Trois mille ans après, je ne m'en suis toujours pas remis. J'ai décidé de revenir à Raccoon City car j'en ai marre de fuir. Je prétend être là pour me venger et récupérer ce qui est à moi mais en réalité je sais très bien que je ne vaincrais jamais mon père. Il m'arrachera le cœur sans la moindre hésitation. Je me suis fais à l'idée de mourir seul jusqu'à ce que tu arrive… La vérité, c'est que je veux essayer quelque chose avec toi mais… je suis un condamné et regarder quelqu'un mourir n'a rien de divertissant surtout quand on tient à cette personne! Si j'ai un caractère qui change, c'est parce que j'ignore ce que je veux vraiment et que je suis complètement perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:01

Jenna n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait dans sa tête. Toutes ses idées ne cessaient de se mélanger dans sa tête, déjà elle n’arrivait pas à croire qu’elle était tombée amoureuse de lui. Pas comme ça, pas aussi vite, et pourtant … Il faut dire que tout était allé si vite entre eux, et les sentiments étaient d’ailleurs nés aussi vite. Pourtant Damon était devenu si distant avec elle, que Jenna avait presque envie d’abandonner. Mais elle savait qu’au fond de lui il y avait quelque chose de bien, et puis de toute façon c’était ce petit quelque chose qui lui plaisait. Cependant plus le temps passait, et plus Damon tentait de s’éloigner d’elle, ou encore plus lâche qu’il était, il essayait de faire fuir Jenna, de la repousser au maximum. Mais la belle blondinette, était loin d’avoir dit son dernier mot. Elle n’allait pas lui faire ce plaisir de partir, et de le laisser se morfondre, de remuer ses idées noires. Jenna voulait lui apporter, son aide, son soutient, lui montrer que quelqu’un pouvait être là pour lui. Mais il refusait toute aide, il ne voulait être proche de personne, il ne voulait pas souffrir. Et en étant égoïste comme il l’était, il faisait souffrir Jenna. Cette dernière d’ailleurs, ne comprenait pas ce sentiment, jamais auparavant, elle ne s’était attachée à une personne qui l’avait repoussé. Et puis cette souffrance la rongeait de l’intérieur, elle avait envie de passer sa colère sur lui, quitte à le gifler, lui donner des coups, mais pourtant elle gardait un minimum de sang froid, il le fallait bien. A cause de son manque d’émotion, Jenna ne savait pas ce que Damon pouvait ressentir vis-à-vis elle, ressentait-il la même chose ? Etait-il complètement indifférent à ces propos ?

Mais Jenna avait presque envie de le laisser seul, face à sa misère, elle n’avait pas envie de souffrir, même s’il ne s’en rendait pas compte, Jenna avait mal, et elle refusait cette souffrance, une souffrance qu’elle n’avait jamais ressentit avant. C’est à ce moment là que Damon finit par s’excuser du mal qu’il était en train de lui faire, mais Jenna se contenta d’hausser les épaules face à ses excuses. Le mal était fait, et ses excuses n’allaient pas y changer grand-chose. Selon lui c’était sûrement mieux d’en rester là, mais est-ce que Jenna avait le droit de paroles ? De dire ce qu’elle désirait réellement. Même si elle ne rêvait pas d’une longue et belle histoire d’amour, elle aurait voulu connaître ce que c’était, et la personne avec qui elle aurait aimé connaître ce sentiment c’était avec Damon. A présent, Jenna ne savait plus trop sur quel pied dansait avec lui. Au tout début qu’ils s’étaient retrouvés, il avait été tellement sincère avec elle, il s’était confié à elle. Et au lieu de lui dire la vérité sur ce qu’il ressentait, et surtout sur ce qu’il voulait, il avait préféré d’asseoir là, par terre, calé contre une barrière. Il était comme abattu, les propos de Jenna l’avait sûrement blessé, mais il avait besoin d’un électrochoc, il fallait qu’il laisse quelqu’un d’autre entrait dans son cœur. Et avant que Jenna eut le temps de dire ‘ouf’, Damon lui avait balancé en pleine figure, c’est le cas de le dire, toute son histoire. Une histoire qu’elle ignorait totalement, étant donné qu’ils n’avaient jamais été proches, et que Jenna se fichait de son histoire. Mais plus maintenant, aujourd’hui elle commençait à comprendre sa façon d’agir, mais ça n’excusait en rien le mal qu’il venait de lui faire. Pourtant Jenna n’allait pas le laisser comme ça, surtout après ce qu’il venait de lui avouer. Elle retrouvait le Damon qu’elle avait connu il y a quelques jours, l’homme avec qui elle avait partagé une nuit. Il venait une nouvelle fois de se confier à elle, et elle appréciait ce geste. Elle finit donc par s’accroupir entre ses jambes, posant une main sur son genou.

« Je suis désolée pour tout ce que j’ai pu te dire ! Je ne savais pas … Tout ça ! Ton histoire … Ca explique beaucoup de choses ! Mais t’as pas le droit de repousser les gens comme tu le fais … Pourtant c’est sûr qu’en faisait comme ça, tu mourras tout seul, et ça sera triste, mais tu l’auras cherché. »

Jenna finit par baisser les yeux, regardant le sol. Elle ne supportait pas de le voir comme ça, il était si vulnérable, et elle savait très bien que si jamais il se passait quelque chose entre eux, il serait encore plus vulnérable. Mais Jenna était assez grande pour se défendre seule, même si face à Lestat, Jenna n’aurait sans doute aucune chance, si jamais elle venait à s’interposer entre le père et le fils. Et puis de toute façon cela ne se produirait jamais vu que Damon ne voulait en aucun cas Jenna dans sa vie. D’ailleurs cette pensée lui arracha un soupire. Pour une fois qu’elle accordait de l’importance à quelqu’un, c’est comme ci tout cela n’avait servit à rien. Mais bon elle décida contre son gré à arrêter, laisser Damon seul, après tout c’était ce qu’il voulait.

« Je comprends que tu sois perdu, et je ne vais pas insister, et te créer d’autres problèmes, c’est ton choix je le respecte. »

Enfin, elle le respectait, sans avoir vraiment le choix. Peut-être qu’un jour, Damon changerait d’avis à propos de Jenna, après tout, il avait l’éternité pour y réfléchir. Jenna finit par poser sa main sur celle de Damon, comme pour le montrer que s’il avait besoin, elle était là. En même temps, elle ne pourrait pas chasser les sentiments qu’elle éprouvait pour lui, aussi rapidement qu’ils étaient apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 10:48

S'il y avait une chose que Damon détestait dans la vie, c'était le sentiment de pitié. Il venait de raconter sa vie à Jenna non pas pour qu'elle le plaigne ou qu'elle soit désolée pour lui mais pour qu'elle comprenne que le prince avait une attitude auto destructrice et qu'en se détruisant lui, il détruisait aussi les personnes pour qui il comptait et qui comptait à ses yeux. Il trouvait ça préférable que quelqu'un le déteste plutôt que de laisser quelqu'un le pleurer après sa mort… Mais Damon était aussi quelqu'un de réaliste malgré toute sa fierté, et il était capable de reconnaître ses faiblesses même s'il ne le ferait pas devant n'importe qui… Jenna venait presque inconsciemment de ressentir ce qu'était l'amour. Souffrir que quelqu'un nous rejette car il nous refuse l'amour, c'était déjà de l'amour… elle était amoureuse, sinon elle n'en aurait rien à faire. Autre problème qui pouvait se poser au vampire, c'était qu'il n'était pas du genre à dire à une fille qu'il l'aimait. Okay, il pouvait se montrer très romantique et il ne s'en privait pas lorsqu'il se trouvait en présence d'une jeune femme qu'il appréciait un tant soit peu. Mais il devait aussi admettre que les petits mots doux du genre "chérie", "mon ange", "je t'aime", ne faisaient pas partie de son vocabulaire. Et il voyait vraiment très mal Jenna dire ces paroles, ce qui était sans nul doute une preuve forte du fait que les vampires n'étaient pas faits pour ce sentiment. Damon était le genre de personne qu'on détestait souvent et parfois, qu'on adorait détester. Il était méchant, arrogant, provocateur et sadique… un caractère qui énerve très vite et qui à pour conséquence qu'une partie des personnes qui l'entouraient voulaient le tuer et l'autre moitié ne voulait pas entendre parler de lui. Mais parfois, il lui arrivait de se montrer sous son vrai jour à certaines personnes à qui il montrait le peu de sensibilité qu'il avait… Car il était comme tout le monde, il avait des sentiments aussi et il pouvait être triste ou encore blessé. Il n'était pas tout-puissant et les évènements qui avaient affecté sa vie avaient contribué à lui ôter cette prétention de son vocabulaire. Et là, maintenant, sa seule faiblesse était cette belle blonde qui se trouvait juste sous son nez et qui désirait tant une relation sérieuse avec lui. Elle voulait découvrir l'amour et elle le voulait avec Damon… alors si ça ce n'est pas un comble, il n'y connaissait rien! Sa volonté d'éloigner Jenna de lui n'avait rien à voir avec la meilleure amie de la jeune demoiselle qui était accessoirement la cause de tous les problèmes du vampire et son premier grand amour… Nan, Damon essayait de préserver la jeune femme du danger qu'il représentait. Mais plus il y réfléchissait et plus il se rendait compte qu'elle était une grande fille, pleinement consciente de ses actes et que si elle voulait prendre un tel risque, elle pouvait le faire. Lui-même n'accepterait jamais qu'une jeune femme pense à sa place alors pourquoi penser à la place de Jenna? Elle n'était pas et elle ne serait jamais Lyssandra et c'était bien cela qui plaisait à Damon. Elle était d'un genre totalement naturel dans le sens ou si vous lui plaisiez, elle vous le disait et si vous la souliez, elle vous envoyait son poing dans la figure. Et puis elle était incroyablement belle et il savait que leur caractères respectifs pourraient donner un mélange assez… explosif! Imaginez une dispute entre eux deux… Ce serait sanglant! Il écouta les paroles de la jeune femme avant de lui adresser un petit sourire. Quand il sentit sa main sur la sienne, le vampire la pris délicatement et il tira Jenna à lui, la faisant s'asseoir sur ses genoux et passant ses bras autour d'elle. Son visage était toujours enfermé à double-tour derrière cette carapace qui faisait sa marque de fabrique, néanmoins, il venait de faire un gros pas vers elle en la prenant ainsi dans ses bras. Ce n'était pas juste pour la remercier ou pour la bercer…

Si je repousse les autres, et si je te repousse, c'est parce que je pense faire ce qui est le mieux pour toi… Mais le fait est que je ne dois pas penser à ta place et que tu es assez grande pour faire tes choix toute seule. Maintenant, c'est de la folie de choisir quelqu'un comme moi parce que je suis un dangereux psychopathe complètement instable… Mais je n'ai aucune envie de te repousser!

Il y avait des tas de choses qu'une éventuelle relation entre eux impliquerait et notamment quelque chose de fondamental: l'amour! Damon savait que l'amour était obligatoirement associé à la fidélité et la fidélité impliquait que le vampire se prive de sa liberté, chose qui était la plus importante à ses yeux… Serait-il capable de résister à une jolie jeune vampirette qui viendrait lui faire des yeux doux? Il n'en savait strictement rien. En trois mille ans, il n'avait pas arrêter de papillonner et là, il devrait le faire, changer toutes ses habitudes et donc faire un effort colossal… Ce fut des lèvres du prince qu'un soupire jaillit et il regarda Jenna droit dans les yeux.

Mon plus gros soucis, c'est la fidélité! Je suis un coureur de jupons alors je risque d'avoir un mal fou avec ça…

Oulala… cette phrase venait de soumettre un gros message implicite à Jenna non? Il finit par poser une main sur la joue de la jeune femme afin d'amener son visage vers le sien et il l'embrassa tendrement. Il ferma les yeux sous ce baiser afin d'en profiter au mieux, sa main glissant de la joue de la jeune femme à son cou puis à sa hanche, glissant avec légèreté sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 14:28

Damon était bien plus lunatique qu’elle par moment, il changeait du tout au tout. Il la repoussait, et puis finalement non, il voulait bien tenter avec elle, et en fait non, c’était trop dangereux pour lui. Jenna avait presque l’impression d’être son patin, le patin avec lequel il aimait bien jouer. Après tout s’il ne voulait pas d’elle, Jenna n’allait pas le forcer, elle passerait à autre chose un jour ou l’autre. Mais elle avait tellement espérer, elle y avait même cru, cru qu’à un moment ou à un autre, Damon finirait par céder. Mais non, il était trop obsédé par sa protection, il refusait de montrer qui il était réellement, c’était comme ci il montrait ses faiblesses. Jenna comprit donc qu’il ne devait pas lui faire si confiance que ça, car il voulait se protéger, ne pas mettre en danger les personnes auxquelles il pourrait tenir. Mais en même temps qui pourrait croire que Damon et Jenna vivaient une histoire d’amour ? Et puis après tout, ils auraient pu la cacher aux yeux de tout le monde, d’ailleurs cette idée arracha un sourire à la jolie blonde. Jenna aurait tellement voulu le voir changer, et surtout l’aider à changer, faire en sorte qu’il reprenne goût à la vie, car s’il continuait comme ça, il passerait l’éternité à se morfondre, et à ne penser qu’à sa vengeance. Puis d’une certaine façon, Jenna préservait sa meilleure amie. D’ailleurs le fait de penser à Lyssandra lui donna la nausée, Jenna était tombée amoureuse de la personne que Lyssandra avait aimé, et surtout qu’elle avait essayé de faire tuer. Et si Lyssandra apprenait les sentiments de Jenna à l’égard de Damon, jamais Jenna ne pourrait choisir entre ces deux personnes, plus maintenant … Selon Damon, Jenna était folle de l’avoir choisit, et surtout de vouloir une histoire avec lui, et cela la fit sourire, après tout, Jenna était loin de vouloir une histoire platonique avec quelqu’un. La vie Jenna est rythmée par de l’action sans cesse, alors pourquoi change de mode de vie ? Certes en sortant avec lui, Jenna allait s’attirer les foudres de certaines personnes, et surtout de certaines filles, mais Jenna était prête à prendre ce risque. Après tout, elle savait très bien, au fond d’elle que leur histoire ne ferait pas long feu, elle avait tout de même les pieds sur terre, mais peu importe le temps que ça allait durer, Jenna aurait apprécié le fait qu’il s’ouvre à elle. A présent, Damon ne voulait plus la repousser, peut-être qu’il lui laissait une chance ? Une chance de lui montrer que peut-être avec quelqu’un d’autre il pouvait être heureux. Damon finit par tirer Jenna vers lui, pour qu’elle s’asseye sur ses genoux, la jeune femme se laissa faire, et vint poser sa tête sur son épaule. Et puis, elle prit doucement sa main, et entrelaça ses doigts avec les siens.

DAMON :: Mon plus gros soucis, c'est la fidélité! Je suis un coureur de jupons alors je risque d'avoir un mal fou avec ça…

Jenna le savait, elle le connaissait, mais tout de même sa phrase la blessa. Elle savait que jamais Damon ne lui serait fidèle, depuis Lyssandra, il n’avait jamais eu de relation sérieuse, et il n’allait pas s’empêcher de courir après de jolies filles, pour les beaux yeux de Jenna. De toute manière, elle savait à quoi s’attendre avec lui, et même si tôt ou tard, elle finirait par en souffrir, pour le moment elle s’en fichait. Jenna avait envie d’être importante à ses yeux ne serait-ce qu’un petit bout de temps. Elle ne voulait pas lui faire part de ses doutes, lui dire que toute façon, leur histoire n’allait sans doute pas durer, mais elle savait qu’en lui disant ça, Damon n’allait pas se prendre la tête, et il la quitterait aussi vite qu’il s’était mit avec elle. Doucement et délicatement, Damon posa une main sur la joue de Jenna, à ce contact, elle ferma les yeux, elle retrouvait la douceur avec laquelle il l’avait traité le soir où ils avaient été ensemble. Elle sentit les lèvres de Damon se posait sur les siennes, un frisson envahit son corps, quand elle sentit la main de Damon glissait le long de son corps. Jenna prolongea sans hésiter son baiser, elle avait comme l’impression qu’elle avait gagnée. Même si cela n’avait pas été simple, et il fallait le dire, Damon était un homme assez compliqué, Jenna avait tout de même réussit à lui redonner goût à quelque chose, et surtout il lui faisait confiance. Jenna finit par rompre ce baiser, posant délicatement sa main sur la joue de Damon lui souriant.

« Tu sais, personne n’a besoin d’être au courant pour nous … Ca pourrait être notre petit secret… Et c’est plutôt excitant quand j’y pense »

Jenna laissa échapper un petit rire, elle avait envie de préserver sa relation avec Damon, alors pourquoi ne pas la cacher au reste du monde ? Au moins, personne ne serait en danger, et encore moins Jenna, car plus de personnes voulaient la peau de Damon, que la peau de Jenna. Et c’est vrai que Damon avait raison, si on voulait s’en prendre à lui, il fallait à présent s’en prendre à Jenna. Et puis étant donné que Damon aurait sans doute du mal à être fidèle envers Jenna, il n’aurait pas à changer de comportement si personne n’était au courant de rien.

« Au moins, si personne n’était au courant, tu pourras toujours continuer de jouer de ton charme sur les autres filles. »

Jenna lui fit un petit sourire, enfin un petit sourire simplement pour être polie. Elle savait qui il était, mais elle ne voulait pas se priver d’être avec lui, parce qu’il avait du mal à rester sur une fille à la fois. Et puis qui c’est, peut-être qu’il finirait par changer, sait-on jamais. Jenna finit par reposer sa tête sur son épaule, gardant toujours sa main dans la sienne.

« Tu es sûr que tu le veux vraiment ? Toi et moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:10

Il y avait des tas de choses qui ne changeraient jamais et notamment le fait que Damon était une créature diabolique qui se complaisait dans le mal. Car il devait l'avouer, il était très content de ce qu'il était et il n'avait pas l'intention de changer de ce coté là. Mais il y avait d'autres choses que le vampire aurait aimé changer et notamment le fait qu'il était si odieux avec les autres. Il avait l'impression très nette d'être en train de tomber amoureux à son tour, en fait non, il l'était. Damon se sentit tout de suite mieux quand la jeune femme se retrouva complètement contre lui. Il sentit un léger frisson le parcourir quand la demoiselle posa sa tête sur son épaule et il lui sourit quand elle prit sa main. La peau de Jenna était terriblement douce, son contact était tellement agréable… Damon ferma un instant les yeux. Sans trop savoir pourquoi, le vampire était en train de se rappeler de cette nuit tout bonnement magique qu'ils avaient partagés ensemble et cela était fort agréable! Il s'était vraiment sentit bien comme c'était très rarement arrivé dans sa vie et il avait été assez triste que la jeune femme s'en aille juste après. Car pour une fois, cela n'avait pas été juste sexuel pour lui, bien au contraire! Il avait apprécié chaque seconde et il continuait encore d'apprécier ce moment avec elle. C'était comme si Jenna dégageait une sorte de bienveillance qui rassurait Damon et qui lui permettait de laisser tomber les barrières qui étaient sensées le protéger des autres. Bien sur, il ne pouvait pas s'empêcher de garder une certaine distance par rapport à cela car il avait vraiment peur qu'elle ne se comporte comme Lyssandra l'avait fait. Ce n'était pas tant la faute de Jenna et de son amitié quelque peu morbide avec la brune incendiaire, mais le prince avait tout simplement perdu toute confiance en la gente féminine en général. Mais une phrase de Jenna lui revenait en boucle à l'esprit, celle ou elle lui disait de ne pas mettre tout le monde dans le même sac que Lyssandra. La jeune femme avait parfaitement raison, personne ne pouvait être comme Lyssandra! D'ailleurs, c'était un fantôme de son passé que le vampire allait devoir chasser au plus vite s'il voulait pouvoir se concentrer pleinement sur ses projets et arrêter de passer sa vie à se morfondre. Il avait finit par apprécier ses malheurs, cela lui donnait une raison de détester le monde entier et de nuire à tous ceux qui l'entouraient ou qui croisaient sa route. Et cette jeune femme se tenait juste devant lui, faisant tout son possible pour briser cette carapace hermétique qui maintenait Damon à l'abri de tout, essayant de se faire aimer de lui… Bien qu'il ne comprenait pas la raison de ces actes, Damon était tout de même flatté qu'une aussi jolie jeune femme soit attirée par lui et d'autant plus qu'elle était loin de le laisser insensible. Damon respirait le parfum de la jeune femme. Pourtant, étant un vampire, il n'avait pas besoin de respirer mais il ne pouvait s'empêcher de humer l'air pour saisir chaque odeur émanant de la demoiselle. L'univers entier aurait put s'effondrer à ce moment précis, cela n'aurait strictement rien changé, Damon était comme hypnotisé par la jeune femme. Il était en train de lui succomber corps et âme et cela lui faisait vraiment bizarre. Il ne pouvait pas nier le fait que cela lui plaisait mais il était aussi inquiet. Il lui en avait fallut du temps pour gagner l'amitié de la jeune femme, mais s'il se comportait en enfoiré avec elle, il allait la perdre… Il fronça les sourcils mais de sa position, Jenna ne put le voir. Il écouta ensuite ses paroles et il eut une petite moue avant de lâcher un sourire. Si l'idée de cacher leur relation lui importait peu, Damon ne pouvait pas imaginer s'engager dans une relation avec la jeune femme et papillonner à gauche et à droite dans son dos. C'était impensable et surtout, ce serait horrible pour elle. Il savait que lui-même n'aimerait pas qu'elle fasse une telle chose alors il ne comptait pas le faire. Il caressa tendrement l'épaule de la jeune femme.

Si tu veux cacher cette histoire aux autres, c'est toi qui voit. Mais j'ai dis qu'être fidèle serait dur et non pas que je n'y arriverais pas. Je ne peux pas envisager de relation sérieuse sans fidélité…

Il vint délicatement déposer ses lèvres dans le cou de la jeune femme tout en respirant encore son parfum envoûtant et en fermant les yeux. A sa dernière question, il ouvrit les yeux avant de croiser son regard. Elle semblait si fragile et, il avait beau savoir que ce n'était pas le cas, il ressentait l'incroyable envie de tout faire pour la protéger… Il ne savait pas trop quoi répondre à la jeune femme car la réponse semblait tellement évidente. Damon n'était pas vraiment le genre de mec à dire quelque chose qu'il ne pense pas, au contraire, il était bien trop franc et cela lui avait valut bien souvent des ennuis. Une de ses mains vint de nouveau caresser la joue de la jolie blonde avant de pencher légèrement sa tête sur le coté, la fixant droit dans les yeux. Un petit sourire finit par illuminer son visage et il hocha doucement les épaules.

Bien sur que je le veux… sinon, je ne te l'aurais pas dis!

Cela paraissait tellement logique pour le vampire mais après réflexion, il pouvait comprendre que Jenna ait des doutes sur lui et sur la sincérité de ses paroles. Il ferait de son mieux pour lui ôter tous ces doutes au fil du temps mais cela serait assez difficile car même Damon doutait beaucoup… Mais qui sait, peut-être que cette histoire allait vraiment parvenir à le changer et qu'il deviendrait un nouveau Damon… Il y avait peu de chances car il s'aimait vraiment comme il était mais il serait peut-être un tout petit plus ouvert aux autres. Il eut un petit sourire…


Que dirais-tu de rentrer ou que je t'offre de la barbe-à-papa? J'ai froid au derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:25

A croire que Damon avait réellement envie de vivre une réelle histoire avec Jenna. Cette dernière était à la fois heureuse, mais au fond d’elle, très bien enfouie, elle ne pouvait s’empêcher d’être défaitiste. Tôt ou tard, Damon finirait par se lasser de cette relation, ou peut-être même Jenna, on pouvait être sur de rien. Mais la seule chose qui gênait Jenna, c’était simplement sa meilleure amie, Lyssandra. Tomber amoureuse de son ex, c’était la chose la plus stupide qu’elle n’avait jamais faite, mais en même temps, on ne contrôle pas ses sentiments, et ça Jenna venait simplement de s’en rendre compte. Jamais elle n’était tombée amoureuse de quelqu’un, c’était la première fois, elle s’était toujours refusée ce sentiment, un sentiment spécialement pour les humains, pensait-elle. Mais en fait, l’amour pouvait toucher tout le monde. Assise sur lui, la tête posait son épaule, Jenna était bien, et c’est la première fois qu’elle se sentait ainsi, elle avait l’impression d’être importante aux yeux de quelqu’un, et ne pas être considérée comme un objet sexuel, parce qu’elle avait un physique qui s’y prêtait pour. D’un côté, si Jenna voulait cacher sa relation avec Damon aux yeux des autres, c’était simplement pour se protéger elle-même, que dirait le reste du monde si jamais il l’apprenait ? La meilleure amie de celle qui avait tenté de faire tuer Damon, était finalement tombée dans ses bras. Même si Jenna se foutait pas mal du ‘qu’en dira t-on’ elle ne voulait pas qu’on s’en prenne à elle, ou encore pire qu’on s’en prenne à Damon, surtout Lyssandra, vu qu’à présent, elle savait qu’il était vivant. Mais en fait, Jenna voulait-elle vraiment cette relation ? Elle se posait énormément de question, sur ce qui allait se passer par la suite, est-ce que c’était vraiment nécessaire ? Elle tenta de chasser toutes ces idées noires de sa tête, pour se concentrer uniquement sur le moment qu’elle était en train de vivre. Au même moment où elle reprit ses esprits, Damon lui fit part du fait qu’il ferait tout pour être fidèle envers elle, et Jenna avait envie de le croire, mais on ne pouvait pas lutter contre notre vraie nature. Pendant trois siècles, Damon n’avait cessé d’enchaîner les conquêtes, et Jenna avait du mal à croire que du jour au lendemain, il allait rester avec la même fille. Mais après tout, il pouvait bien la surprendre, et Jenna aimait être surprise. Le fait que Damon parle de relation sérieuse, réchauffa tout de même le cœur de la jolie blondinette, donc il ne prenait pas son engagement envers elle à la légère.

« Une relation sérieuse ? C’est … Ce que je veux dire, c’est simplement que ça rendrait les choses moins compliquées, si personne n’était au courant … Qu’est ce que va dire Lyssandra si jamais elle l’apprend ? Toi tu la déteste, mais ça reste ma meilleure amie. Et choisir entre vous deux, c’est pas possible … »

Damon avait été honnête envers elle, Jenna devait faire de même. Elle avait tout bonnement peur de la réaction de sa meilleure amie, et c’était compréhensible. Avec ce qu’elle avait fait subir à Damon, Jenna pourrait subir le même châtiment. Même si au fond d’elle, elle savait que Lyssandra ne pourrait jamais lui faire du mal, mais bon sur un excès de colère, il ne valait mieux pas être dans les parages. Jenna laissa échapper un petit sourire, elle aimait se compliquer la vie, le pire c’est qu’elle ne le faisait pas exprès. Mais Damon en valait sûrement la peine, eux qui n’avait jamais réussit à s’entendre, voilà qu’à présent, ils se lançaient dans une relation. Damon posa sa main sur la joue de Jenna, caressant celle-ci, elle sentit un frisson parcourir son corps, il savait être doux avec elle, et surtout il savait la rassurer rien qu’en la touchant. Damon avait vraiment envie de tenter cette expérience avec Jenna, et peut-être qu’elle arriverait à le faire changer d’avis à propos de la gente féminine. Jenna mettrait tout en œuvre pour lui faire confiance, après tout il le fallait, tant pis si elle devait souffrir, au moins une fois dans sa vie elle aurait connu l’amour, et les sentiments que cela pouvait provoquer. Face à son sourire, Jenna ne put s’empêcher de lui sourire en retour, et de déposer un baiser sur ses lèvres. Damon finit par lui proposer de lui offrir une barbe à papa, en même temps c’est vrai qu’ils étaient assis tous les deux sur les sols, à l’écart des autres, et puis Jenna commençaient à avoir les jambes engourdies. Elle hôcha, se leva, et jeta un coup d’œil autour d’elle. L’endroit grouillait de lycans, et Jenna n’était pas spécialement rassurée. Mais elle se mit à sourire face à Damon, pour tenter de cacher sa peur.

« Si tu proposes je veux bien une barbe à papa. Mais on ira la manger plus loin … »

Elle avait l’impression que tous les yeux étaient braqués sur elle, comme ci tout le monde savait que c’était un vampire. Elle ne cessait de jeter des coups d’œil par ci par là, c’est vrai qu’elle aurait préféré quitter l’endroit, et aller chez elle avec Damon, ou plutôt chez lui, c’était plus grand. Naturellement Jenna finit par prendre la main de Damon en lui souriant. Et puis tant pis si quelqu’un la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:49

L'amour donnait des ailes, il ne l'avait jamais oublié. Lorsqu'il sortait avec Lyssandra, durant la période que l'on pouvait qualifier d'heureuse dans leur couple, ils étaient tous deux encore plus puissants lorsqu'ils se trouvaient réunis, ils étaient la plus grande force mais aussi la pire faiblesse de l'autre. Mais quand on aime, on est aveuglé par ce sentiment et on se sent tellement bien qu'on n'imagine jamais le pire. Mais ce soir, c'était bien plus fort que cela. Jenna était entre ses bras musclés et il devait admettre que le simple fait de la sentir contre lui apaisait le jeune homme. Comme si leur deux corps froids comme la mort étaient capable de lâcher un peu de chaleur. Et cela faisait partit des choses qui lui manquaient le plus. Depuis bien trop longtemps il était seul et cela faisait des siècles qu'il n'avait pas ressentit ce genre de choses. Il ignorait comment tout cela allait se passer entre eux, si c'était fait pour durer et dans un sens, cela lui importait peu. Il était sur de ses sentiments et il allait en profiter au maximum pour n'avoir aucun regret si cela devait se finir trop tôt. Jenna était une personne formidable et il en avait prit conscience que très récemment. Elle était bien souvent écrasée par la personnalité implacable de Lyssandra et pourtant, il préférait la blonde à la brune. Elle était plus ouverte et beaucoup moins froide que sa meilleure amie. Elle agissait en bon vampire sans pour autant se prendre pour ce qu'elle n'était pas… Bref, Damon admirait Jenna! Elle lui avait parlé de cacher leur relation aux autres au prétexte que cela permettrait à Damon de continuer d'avoir des conquête et le jeune prince n'avait pas comprit qu'il y avait d'autres raisons qui pouvaient faire que Jenna veuille cacher cette histoire. Pour sa part, il lui serait fidèle quoiqu'il arrive, il ne supporterait pas qu'on le trompe alors il ne voyait pas pourquoi lui pourrait ce permettre une telle chose. Quand la jeune femme lui parla de Lyssandra et de ce qu'elle pourrait penser de cette histoire, Damon eut un petit sourire. Il avait totalement occulté le fait que sa petite amie était la meilleure amie de son ancienne petite amie. Et généralement, Lyssandra n'était pas prêteuse. Il réfléchit un instant. Après tout, rien ne les empêchait de dissimuler ce qui se tramait vraiment entre eux. Bien des gens ignoraient que Damon était encore en vie, et la plus part de ceux qui le savaient allaient mourir ou bien pensaient que les deux vampires se détestaient corps et âme. Et connaissant le caractère de Damon, il semblait bien difficile qu'il puisse mettre de coté sa susceptibilité et ses préjugés pour tenter de donner une seconde chance à une personne. Avant, Jenna aurait été morte avant d'avoir eut le temps de cligner des yeux car elle était l'amie de l'ennemie de Damon et qu'il ne l'aimait pas. Mais étant un banni, il avait besoin de soutien, d'alliés… Et grâce à ça, et à une tactique misérable pour blesser Lyssandra, bah il était de nouveau tombé amoureux… Et il ne comptait pas s'en plaindre. Il observa donc la jeune femme et il lui voua un petit sourire affectueux.

Oui j'avais oublié ce détail. Bah oui, on peut cacher notre relation, comme ça tu n'auras pas à choisir entre nous et je ne compte pas t'imposer un tel choix. Du moins, tant que Lyssandra reste à bonne distance sinon, tu n'auras même pas de choix à faire.

Il lui fit un sourire pour montrer à Jenna qu'il rigolait pour sa dernière phrase. Il n'allait pas la pousser à le quitter alors qu'ils venaient à peine de se mettre ensemble quand même! Il eut un petit sourire en repensant à la première phrase de Jenna. Il lui caressa doucement la joue tout en la regardant droit dans les yeux. Il lui fit un nouveau petit sourire à croquer.

Quoi ça fait bizarre que je te parle de relation sérieuse?

Il lui proposa ensuite d'aller ailleurs ou bien de lui offrir une barbe à papa avant car il commençait à avoir les fesses toutes mouillées et, malgré le fait qu'il ne pouvait pas tomber malade, il n'en restait pas moins que cette sensation était on ne peut plus désagréable. Il écouta sa réponse et il eut un petit sourire. Lui aussi avait remarqué qu'il y avait beaucoup de lycans, cela semblait bien bizarre d'ailleurs. Ils finirent donc par se lever, et quand la jeune femme prit sa main, il lui adressa un petit sourire et il lui vola un baiser avant de mêler ses doigts à ceux de Jenna. Ils se mirent donc en marche comme un couple normal et ils s'arrêtèrent à un stand de barbe à papa. Le vampire en acheta une pour Jenna et il tendit un billet à la jeune femme qui tenait le stand, se retenant avec grande peine de ne pas lui sauter au cou. Une fois fait, le couple quitta le luna park, marchant tranquillement dans les rues de Raccoon. Damon se demandait aussi ce que penserait Lyssandra de cette relation. Mais maintenant qu'il était avec Jenna, tuer son ex semblait strictement interdit sous peine de perdre la jeune femme… Or elle avait réussit à briser la carapace du vampire en un temps record… bref les choses étaient compliqué. Il se tourna doucement vers elle pour la regarder droit dans les yeux.

Tu veux aller quelque part en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 0:51

Jenna était réellement tombée amoureuse de ce cher Damon, il avait réussi à lui montrer que finalement elle était intéressante, et surtout, ce que Jenna souhaitait, c’est qu’il lui prouve qu’elle comptait à ses yeux. Mais pourtant, elle s’inquiétait sur cette relation, elle ne savait pas comment cela allait tourner. Elle connaissait le passé de Damon, c’était d’ailleurs ça le problème, elle savait qu’il faisait chavirer le cœur des filles, simplement en entrant dans une pièce. Beaucoup de femmes tombaient à ses pieds, et bien sûr, Damon avait vécu comme ça pendant des siècles, il n’avait pas à se poser la question de qui il ferait souffrir si jamais il finissait dans le lit avec une demoiselle. Mais maintenant, Jenna voulait qu’il pense à elle, qu’il ne l’oublie pas. Certes elle avait voulu découvrir l’amour, mais pas ce qui allait avec, autrement dit la souffrance, la haine, que l’amour pouvait généralement engendrer. Elle avait envie de lui faire confiance, mais tôt ou tard, cela finirait par se retourner contre elle. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle voulait absolument cacher leur relation au reste du monde, elle voulait préserver ce qu’elle était en train de vivre, personne ne devait détruire ce qu’elle avait mis du temps à construire. Car il fallait bien l’avouer, Damon était loin d’être le genre d’homme à se livrer si facilement. Au début, Jenna avait peur que Damon le prenne mal du fait qu’elle veuille cacher leur relation, mais à sa grande surprise il l’avait plutôt bien prit, et surtout il avait compris, pourquoi cette dernière avait si peur. Lyssandra, Jenna redoutait tant sa réaction, qu’est ce qu’elle pourrait bien penser ? Que Jenna s’était détournée d’elle pour vivre une histoire avec Damon ? Que Damon la manipule ? La seule chose pour laquelle Jenna était sûre c’était pour les sentiments qu’elle éprouvait pour lui.

DAMON :: Oui j'avais oublié ce détail. Bah oui, on peut cacher notre relation, comme ça tu n'auras pas à choisir entre nous et je ne compte pas t'imposer un tel choix. Du moins, tant que Lyssandra reste à bonne distance sinon, tu n'auras même pas de choix à faire.

Que Lyssandra reste à bonne distance, c’était une autre paire de manche. Si la jeune femme découvrait leur relation … Enfin Jenna chassa immédiatement cette image de sa tête, elle ne voulait pas y penser. Ce n’était pas le moment, ni l’endroit pour se ronger l’esprit, avec lui, elle était bien, et c’était ce qui comptait. Elle lui rendit son sourire, quand ce dernier lui en accorda un. Elle savait qu’il plaisantait à propos de sa meilleure amie, et au fond, faire un choix entre les deux personnes qu’elle aimait réellement, c’était inenvisageable. Il se mit à lui caresser la joue, et il ne comprenait pas pourquoi Jenna était à la fois choquée, et gênée qu’il lui parle de relation sérieuse. Elle finit par baisser la tête, gênée.

« C’est juste que … On vient à peine de se mettre ensemble. Et j’ai comme l’impression que tu crois à cette relation. C’est bizarre c’est tout … Non pas que ça me déplaise loin de là ! Mais il y a quelques semaines, tu me détestais encore, au point de vouloir me tuer, et maintenant tu espères tellement vivre quelque chose de bien avec moi ! Ca me touche rien de plus ! »

Elle lui adressa un de ses plus beaux sourires. Et c’est ce qui la rassura . Damon tenait à cette relation peut-être même autant qu’elle. Elle espérait tellement qu’il ne la trompe pas, enfin il pouvait la quitter, mais pas de cette manière. La tuer serait sans doute moins douloureux. Jenna en avait connu des histoires, et même si ça ne marchait pas, ça ne lui faisait aucun effet. Mais Damon était différent de ceux qu’elle avait pu rencontrer. Mais il finit par la faire se lever, à vrai dire le sol était loin d’être confortable, mais Jenna était si bien. Elle se leva donc à contre cœur, mais cela passa vite quand il lui proposa une barbe à papa, Jenna n’avait pas pu se délécter d’un peu de sang frais, une barbe à papa, c’était toujours ça de pris. Il prit sa main, et ils allèrent à un stand de barbe à papa, ce dernier lui en acheta une. Jenna l’embrassa en signe de remerciement, et elle se mit à la manger. Il lui demanda par la suite où elle souhaitait aller. En aucun cas Damon ne mettrait les pieds chez Jenna, c’était encore trop tôt, son chez elle c’était son intimité, et elle voulait pas qu’il y mette les pieds. Elle finit donc par lui répondre.

« On peut aller chez toi ! A moins qu’une conquête t’attende »

Elle se mit à lui sourire, bien sûr, elle plaisantait. Elle avait envie de lui faire confiance, et elle voulait commencer maintenant. D’ailleurs elle sentit son corps se mettre légèrement à trembler, il fallait qu’elle lui dise ce qu’elle avait sur le cœur. Et si jamais il partait en courant, elle ne savait pas si elle devait prendre ce risque. Mais sans réfléchir, elle s’arrêta net, en plein milieu du trottoir. Elle mangeait nerveusement sa barbe à papa, sans adresser un seul regard à Damon. Pourtant elle finit par lever ses yeux, et le regard.

« Je t’aime. Voilà c’est tout, il fallait que ça sorte. Oui je sais, c’est peut-être trop tôt pour ressentir de tels sentiments, et j’en suis consciente. En fait non je ne suis consciente de rien, c’est la première fois que je tombe amoureuse, et je ne sais pas comment ça marche. Tu vas peut-être partir en courant, ou peut-être que c’est moi qui vais le faire ! »

Elle finit par regarder Damon qui ne montrait aucune émotion. Jenna en avait marre de ne pas savoir tenir sa langue. Elle tourna donc les talons, et repartie vers le Luna Park, elle jeta sa barbe à papa dans une poubelle, et continua son chemin les mains dans les poches. De toute façon, Damon ne la rattraperai sans doute pas …
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 3:01

Le jeune homme avait passé la quasi-totalité de sa vie à coucher à gauche et à droite avec des filles qui étaient la plupart du temps des inconnues qu'ils ne rencontraient que quelques heures avant de les mettre dans son lit et qu'il ne revoyait plus dès que le jour se levait… Lyssandra avait été sa toute première conquête et depuis, il les avait enchaîné sans le moindre remord et sans la moindre envie de se mettre en couple. L'amour n'était pas une chose qui importait pour le jeune homme, c'était même complètement dérisoire. Il pouvait avoir toutes les plus belles femmes de la Terre avec son physique et il ne s'en privait pas alors pourquoi se contenter d'une seule quand il pouvait les avoir toutes? Comment se priver d'une telle chance? Mais avec Jenna c'était assez différent car il avait l'impression que c'était beaucoup plus intense, il ressentait des choses qu'il n'avait encore jamais ressentit. Il savait que c'était de l'amour et il était bien conscient de ce fait-là mais cependant, il se demandait s'il était prêt à s'investir pleinement. Il avait encore pas mal de questions sur lui-même et sur ses intentions ainsi que ses sentiments avant d'être prêt… Et d'un autre coté, avec Jenna, il se sentait tellement bien et il oubliait toutes les autres jeunes femmes qui pouvaient se trouver sur son chemin. Quand il regardait la blondinette, il se sentait… différent! Bon, il savait que ce n'était qu'une impression car en réalité, ce n'était que Jenna qui le regardait d'une autre manière que les autres. Il avait vraiment l'impression que dans ses yeux, il était quelqu'un de bien et dans un sens, elle le rendait vraiment meilleur… Cela lui semblait tellement con après tout car ils n'avaient passé que deux nuits ensemble et il était légitime de penser que c'était bien trop tôt pour se projeter vers l'avenir… Parler de relation sérieuse pouvait sembler prématuré et donc surprendre la jeune femme mais elle venait tout juste de lui dire qu'elle se sentait plutôt flattée ou surprise de manière positive de cette annonce. Damon avait des sentiments sincères à l'égard de la jeune femme et il comptait bien profiter des instants qu'il pourrait passer en sa compagnie. Quand il la vit en train de manger cette barbe à papa, le vampire eut l'impression d'être un humain normal, qui passait un moment sympa avec sa petite amie… Il fut surprit de penser une telle chose mais cela lui fit esquisser un sourire. Il en avait de la chance… finalement son retour en ville était tellement bénéfique… Il lui demanda ou elle voulait aller et ils prirent la direction donc de la villa de Damon. Après tout, c'était l'endroit ou tout avait commencé entre eux et un endroit ou Jenna devait déjà avoir des marques… enfin, elle savait ou se trouvait la chambre Razz . Et voilà qu'elle reprenait la parole et quand il entendit les trois premiers mots firent l'effet d'une immense bombe pour le prince qui s'arrêta net en faisant de gros yeux et il se demandait s'il avait bien entendu. La jeune femme venait de lui dire qu'elle l'aimait. Bon, il savait qu'être en couple impliquait cette petite phrase qui avait une si grosse signification… mais il ne pensait pas qu'elle le lui dirait de si tôt… Alors la question qui se posait était de savoir ce qu'il devait répondre à la jeune femme… Il se tourna vers elle mais elle avait déjà prit la poudre d'escampette et elle commençait à s'éloigner de lui…

Euh…

C'était elle qui venait de lui faire une annonce vraiment choc et c'était elle qui s'enfuyait en courant? Il ne comprenait plus rien du tout. Il la regardait s'éloigner mais il ne fit pas le moindre geste pour essayer de la retenir ou de la rattraper. En fait, il ne pensait pas l'entendre dire qu'elle l'aimait, pas déjà. Il se retrouvait nez à nez avec des sentiments qu'il avait choisit de refouler trois millénaires plus tôt. Il fronça les sourcils en se demandant ce qu'il convenait de faire… C'est là qu'il se demanda s'il était vraiment amoureux ou si ce n'était que du vent et que leur relation devait d'ores et déjà mourir. Il eut un nouveau petit soupire donc et il estima qu'il l'aimait suffisamment pour essayer de la rattraper pour commencer. Avec sa vitesse vampirique, il apparut devant la jeune femme qui lui rentra dedans. Damon l'emprisonna de ses bras musclés et il la regarda droit dans les yeux.

Je… hum… Ca me touche que tu me dise ça et… et moi aussi je tiens beaucoup à toi Jenna. Il n'y a aucune conquête qui m'attende chez moi et je t'avoue que je n'en veux pas d'autres que toi…

En gros, il venait de se faire chier à dire trois longues phrases simplement pour ne pas dire ces trois petits mots… Il ferma un instant les yeux en hésitant longuement et il eut un petit sourire lorsqu'il rouvrit les yeux. Il avait l'impression que ce n'était pas ce que la jeune femme voulait entendre et dans un sens, ce n'était pas vraiment ce qu'il comptait dire… Il avait tellement envie que cela marche entre eux… Il eut un petit sourire en coin.

Pour faire simple… Moi aussi je t'aime Jenna!

Et voilà c'était dit et ce fut suivit d'un baiser… Et il devait bien dire que c'était la première fois depuis… depuis Lyssandra qu'il prononçait ces trois petits mots mais ils étaient vraiment sincères et elle pouvait le voir dans le regard du prince.

Allez viens et arrête de te poser des questions… C'est sincère et je ne veux pas m'enfuir sous prétexte que tu me le dis et ça ne me gêne pas de te le dire!

Tranquillement, il mena la jeune femme jusque chez lui et il l'invita à entrer. Il ferma la porte derrière eux et il prit la main de la demoiselle pour tourner Jenna vers lui et il l'embrassa avec une passion incroyable. Peut-importe ce qu'elle devait penser, il se connaissait et il savait que quand il disait qu'il aimait quelqu'un, c'était totalement sincère.

Alors… tu veux boire un verre ou je t'amène dans mon lit vide afin que tu y passe le reste de la nuit dans mes bras?

Il eut un petit sourire en se disant que cela sonnait de manière romantique et cela pouvait être assez sympa aussi… Elle avait le choix entre deux choses bien simples… mais parfois la simplicité était la meilleure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:20

Jenna avait pratiquement eu le même passé que Damon, elle avait enchaîné les conquêtes, elle avait joué avec les hommes, sans aucun remord. Mais à la différence de Damon, elle n’était jamais tombée amoureuse. L’amour, c’était quelque chose qui lui avait toujours fait peur, elle savait les dégâts que ça pouvait causer, elle en avait eu la preuve quand la relation Lyssandra et Damon s’était transformée en catastrophe. Et même si elle avait quitté la ville pendant plusieurs siècles, elle avait toujours préservé sa réputation de fille facile. Enfin pas réellement une fille facile, c’était elle qui choisissait les hommes avec qui, elle allait coucher. Mais c’est vrai que souvent ce n’était pas le même garçon deux soirs d’affilé, cela pouvait arriver, mais c’était rare. Mais ce qu’elle pouvait ressentir pour Damon était loin d’être pareil, c’était complètement différent, jamais elle n’avait ressenti ce trop-plein de sentiments qu’elle n’arrivait pas à contrôler. Pourtant, Damon n’avait jamais été tendre avec elle, et ça, il lui avait bien prouvé quand ils s’étaient croisés à l’hôpital, il avait été prêt à la tuer, si jamais elle se mettait en travers de son chemin pour tuer Lyssandra. Mais quand elle y réfléchissait, même si à présent elle l’aimait, jamais il ne devrait toucher un cheveu d’elle. Sa meilleure amie c’était tout pour elle, et personne ne devait la lui enlever.

Au fond d’elle, elle voyait sa relation avec lui comme un défi, elle voulait le faire changer, non pas qu’elle voulait le modeler à sa façon. Elle voulait qu’il redevienne ce qu’il était autrefois, certes elle ne pourrait jamais changer son côté agressif, séducteur et tout ce qui s’en suivait, mais elle voulait qu’il soit gentil, tendre, comme il l’avait été avec Lyssandra, peut-être même encore mieux, il fallait qu’il cesse de se cacher derrière cette fichue carapace qu’il s’était forgée pendant trois long siècles. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle lui avait littéralement cracher ses sentiments à la figure, non pas qu’elle attendait qu’il lui dise la même chose en retour, mais elle voulait lui faire comprendre que même après Lyssandra, et ce qu’il avait enduré, elle n’était pas toute comme ça, et que lui, à présent, méritait le bonheur, et Jenna avait envie de lui donner un avant-goût. Elle voulait qu’il retrouve goût à l’amour, elle avait l’impression que ça pouvait être merveilleux. Pour Jenna c’était la première fois qu’elle ressentait autant d’amour elle n’avait pas peur, c’est juste qu’elle n’avait jamais connu la souffrance, donc elle avait un peu de mal à comprendre pourquoi Damon avait toujours refusé de redonner une chance aux femmes. D’ailleurs, elle avait eu peur quand elle lui avait avoué qu’elle aimait, elle avait peur qu’il prenne la fuite, donc c’était la raison pour laquelle elle était partie la première. Elle ne voulait pas se prendre un vent c’était évident, sa fierté en aurait sûrement prit un gros coup, elle avait tellement espérait qu’il la rattrape, et à sa grande surprise, il la rattrapera.

Grâce à sa vitesse vampirique, il se retrouva face à elle, Jenna décidait à partir, vint se heurter contre lui. Elle leva doucement les yeux, visiblement gênée. Elle l’enlaça contre lui, elle sentait ses jambes tremblaient, comme si le poids de son corps était trop lourd à supporter. Elle ne savait pas ce qu’il allait lui dire, mais apparemment, s’il l’avait rattrapé c’était pour une bonne raison. Il commença à lui avouer qu’il tenait vraiment à elle, et qu’il ne voulait qu’elle chez lui ce qui rassura Jenna. Il n’avait plus envie d’aller voir ailleurs, et elle espérait que cela dure. Mais il finit par lui avouer que lui aussi l’aimait sincèrement. Si Jenna aurait été humaine, elle aurait sentit son cœur s’emballait, quitte à faire une crise cardiaque. Elle avait l’impression d’avoir gagné, avoir réussi à briser cette fichue carapace. Elle voulut l’embrasser, mais Damon la devança, elle passa ses bras autour de lui, pour prolonger davantage ce baiser. Un baiser qui semblait tellement différent, comme rempli d’amour. Damon rompit ce baiser à contre cœur, regardant Jenna dans les yeux, il fallait qu’elle cesse de se poser des questions.

« Ce n’est pas que je me pose des questions, c’est juste que … Je sais ce que tu as vécu, et je comprends que tu puisses avoir peur de ce qui t’attends avec moi. Mais crois moi j’ai tellement envie que ça marche entre nous, que jamais, jamais je ne ferai rien pour te blesser. »

Damon conduit Jenna chez lui. De revenir ici, c’était bizarre pour elle, il s’était passé tellement de choses entre eux dans cet endroit. Mais maintenant ils étaient passés à une nouvelle étape. Une fois chez lui, Damon finit par embrasser Jenna, à croire qu’il ne pouvait plus quitter ses lèvres (a). Il finit par lui proposer un verre, ou alors aller se reposer, ou alors …

« Huum … Je crois que ton lit ferait bien l’affaire ! »

Elle finit par lui sourire, et prendre sa main. Elle finit par prendre sa main, et montait à l’étage. Une fois arrivés dans la chambre de Damon, elle laissa ce dernier au milieu de la pièce, elle ferma la porte, laissant son dos collait contre celle-ci. Quand la porte fut fermée, Jenna s’approcha de lui, elle prit ses mains dans les siennes, en souriant, elle déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Elle se sentait différente, mais sans pour autant arriver à l’expliquer. Beaucoup de choses avaient changé, et elle aimait ce changement. Elle finit par lâcher ses mains, pour venir les passer sous le haut de Damon, elle avait l’impression de redécouvrir son corps, maintenant il n’appartenait qu’à elle, du moins c’était ce qu’il pouvait espérait. Après tout l’espoir faisait vivre. Elle caressait son torse, sans pour autant le quitter des yeux, il l’aimait à présent, elle n’avait plus de questions à se poser. En se mettant doucement sur la pointe des pieds, toujours ses mains sur son torse, Jenna vint capturer ses lèvres pour l’embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un peu d'air frais [Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 20:51

Il y avait des siècles que personne ne l'avait regardé comme cette jolie jeune blonde le faisait en ce moment même et cela l'apaisait énormément, il se sentait bien et pour une fois dans sa vie, Lyssandra était complètement absente de son esprit, de ses pensées et il n'y avait que Jenna pour lui. Et il venait clairement de lui dire qu'il l'aimait et désormais il n'y avait pas de doute, ils étaient bien en couple. Plus question de se défiler à présent et il n'avait pas envie de se leurrer. Elle avait été sincère avec lui et étant donné que ses sentiments étaient réciproques, il n'allait pas mentire à la jeune femme ou encore se mentir à lui-même. Il aimait la jeune femme et avec elle, l'amour semblait tellement beau, il était tellement bien. Quand leurs lèvres se touchèrent à nouveau, le vampire sentit son corps entier être parcourut par un frisson très agréable. Ils entendit les paroles de la jeune femme et il lui adressa un petit sourire des plus tendres. Jenna était adorable et elle le rendait vraiment dingue mais dans le bon sens du terme bien entendu. Elle s'inquiétait de tout un tas de choses et en même temps, c'était normal et tellement rassurant. On ne pouvait pas dire que c'était le couple auquel on s'attendait alors oui, elle pouvait avoir des doutes car Damon avait morflé en amour et qu'il était un coureur de jupons professionnel. Mais le fait qu'elle s'inquiète montrait bien que pour elle aussi c'était sérieux sinon elle n'en aurait rien à faire. Elle était bien plus démonstrative de ses sentiments que Lyssandra ne l'avait été. Ils s'étaient dis qu'ils s'aimaient dès le premier soir et il ne se rappelait pas l'avoir déjà dit à son ex-fiancée… Le problème c'était qu'elle avait sans doute raison de s'inquiéter car Damon serait très difficile à changer et encore bien plus difficile à supporter. Il avait toujours eut un caractère de merde qui n'avait fait qu'empirer au fil des siècles et il était devenu un monstre horrible. Il était même surprit que la jeune femme puisse être amoureuse de lui-même si cela le remplissait de joie. Il voulait que ça marche entre eux, que les choses soient sérieuses et durables. Elle lui expliqua ce qu'elle pensait et ce qu'elle ressentait et il eut un petit sourire. Elle voulait le convaincre qu'elle n'était pas Lyssandra et qu'avec elle, il ne craignait rien et au fond de lui, Damon savait que c'était vrai. Il n'en doutait pas une seconde mais il avait l'impression que c'était bien trop beau pour être vrai et cela ne le rassurait pas… Enfin, il devait arrêter de voir l'avenir dans un rétroviseur et commencer à essayer de faire en sorte de pouvoir enfin avancer. Le constat était simple: elle l'aimait et il l'aimait donc inutile de se soucier des détails. Il la regarda et il lui adressa un sourire rayonnant.

Je suis sur que tu ne me blessera pas et je te fais confiance. Tu as raison, tu n'es pas n'importe qui et quand je suis avec toi je me sens bien alors… Je compte bien en profiter!

Et très vite, ils furent devant la villa de Damon et ils entrèrent. Dans le hall, le prince embrassa une nouvelle fois la jeune femme avec une douceur incroyable. Ses lèvres avaient un goût divin dont il ne parvenait pas à se passer trop longtemps. Elles étaient délicieuses tout simplement. Il eut un petit sourire après cela en lui proposant de boire un verre ou d'aller directement dans la chambre et la jeune femme prit sa décision très rapidement. Il la regarda lui prendre la main et il se laissa traîner sans broncher jusque dans sa chambre et quand il y arrivèrent, le jeune homme observa Jenna aller fermer la porte. Elle était tellement sensuelle et plaisante à regarder… Quand elle s'approcha de lui, il lui adressa un petit sourire et ses mains se posèrent délicatement sur les hanches de la jeune femme alors qu'il prenait une nouvelle fois ses lèvres. Il frissonna quand les mains de la blondinette se promenèrent sur son torse, tout en continuant de l'embrasser, venant caresser la langue de Jenna avec la sienne le plus tendrement du monde.

Fait gaffe, tu risquerait vraiment de te plaire ici…

Il avait quitté ses lèvres pour lui dire cela et il eut un petit sourire. Il observa ensuite la jeune femme, gardant ses mains sur les hanches de Jenna. Il recula doucement pour s'assoire sur le lit, ce grand lit qu'ils allaient partager encore une fois. Il attira la jeune femme vers lui et l'amena à se mettre à califourchon sur lui alors qu'il l'embrassait une nouvelle fois. Après de longues minutes, il mit une nouvelle fois fin à ce baiser et il caressa délicatement la joue de la jeune femme, alors que sa main libre se glissait également sous le haut de la jeune femme, venant caresser son dos avec délicatesse.

Tu es tellement belle…

Il lui fit un sourire et une fois de plus, il embrassa la jeune femme tout en tournant pour faire en sorte que la belle blonde s'allonge sur le lit, le prince se retrouvant légèrement sur la jeune femme, ayant appui sur son avant-bras gauche afin de ne pas écraser sa belle sous son poids. Et il avait fait tout cela sans jamais quitter ses lèvres. Sa main droite remonta légèrement le haut de la jeune femme et il caressa son ventre avec une douceur incroyable. Elle était vraiment magnifique et elle commençait à le rendre accro ce qui était assez étrange d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Un peu d'air frais [Damon] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:43

Et si leur relation pouvait fonctionner ? Et s’ils passaient l’éternité ensemble, car il fallait l’avouer, l’éternité c’était long, et devoir la passer seul, ça n’en finissait jamais. Mais Jenna croyait à cette histoire, c’était étrange, jamais ils n’avaient réussi à s’entendre et voilà que maintenant tout avait changé, et ce n’était pas plus mal. Damon l’aimait, et elle en était sûre, alors c’était fini les questions, il lui appartenait, il était rien qu’à elle, et elle ferait tout pour que ça dure. Une fois, qu’ils furent dans sa chambre, Jenna se sentait bien, comme si elle était chez elle. Enfin elle ne comptait pas emménager ici, loin de là, mais c’est vrai qu’elle appréciait avoir une deuxième maison, et surtout une maison aussi grande. C’est vrai que Jenna avait préféré un appartement discret à une villa de luxe, Jenna aimait rester discrète, Damon, de ce côté-là, était tout son contraire. D’ailleurs Damon lui fit remarquer qu’elle finirait par se plaire ici, mais c’était déjà le cas, ils avaient vécu de nombreux moment dans cette villa, et c’était ici que tout avait commencé. Et puis, ici, personne ne risquerait de les trouver, après tout, ils avaient pour but de garder leur relation secrète, il ne fallait pas qu’ils éveillent les soupçons au risque des répercutions que cela pourrait avoir. Du fait qu’elle pourrait se plaire ici, Jenna eut comme seule réponse en haussement d’épaule avec un petit sourire, au moins Damon ne se sentirait plus seule dans cette grande villa, et puis il y avait largement la place pour deux personnes. Jenna suivit le mouvement, quand Damon s’assit sur le lit, elle resta un instant, debout face à lui. Elle lui caressa la joue doucement, en souriant, elle pouvait se montrer tendre avec lui, sans avoir à s’inquiéter de ce qu’il pourrait penser. Il savait les sentiments qu’elle éprouvait à son égard, donc en aucun cas il ne serait surpris du fait que Jenna se montre plus tendre que d’habitude.

Damon la tira vers lui, il finit par venir l’embrasser tout en s’allongeant. Sans rompre le baiser, Jenna vint se mettre à califourchon sur lui. Ses mains ne pouvait s’empêcher de se balader sur son corps, elle passa une nouvelle fois ses mains sous son haut tout en prolongeant ce baiser. Mais le baiser finit par prendre fin, et Damon finit par caresser la joue de la jolie blondinette, cette dernière ne pouvait pas le quitter des yeux, et quand elle sentit sa main venir caressait son dos, elle sentit un frisson parcourir son corps. C’est à ce moment-là que Damon lui fit remarquer qu’il la trouvait belle, Jenna fut à la fois gênée par ce compliment, mais aussi flattée. Personne auparavant n’avait pris le temps de lui dire qu’elle était belle, sauf si bien sûr il voulait quelque chose en retour. Mais Damon le pensait vraiment, c’était d’ailleurs pourquoi ça la touchait davantage venant de sa bouche. Jenna finit par approcher doucement son visage du sien, et il l’embrassa à nouveau, Jenna prolongea ce baiser sans la moindre hésitation, elle sentit son corps s’allongeait sur le lit, et Damon prit place sur elle. La main du jeune homme finit par passer sous son haut, pour caresser son ventre. Jenna finit par poser sa propre main sur la mienne, elle ne voulait pas qu’il la retire, elle aimait tellement sentir sa peau contre la sienne. En revanche son autre main libre passa une nouvelle fois sur le haut de Damon pour caresser son dos, tout en l’embrassant. Jenna finit par rompre le baiser, le regardant dans les yeux, elle pouvait lire à quel point il était bien avec elle, et c’était tellement réciproque. Elle finit par lui adresser un sourire.

« Alors tu as toujours autant envie de me tuer comme au début où tu m’as croisé ? »

Elle laissa échapper un petit rire, avant de lui retirer son haut, qu’elle balança à l’autre bout de la pièce, elle passa futilement sa main sur son torse, et son attention se reporta ensuite son visage. Elle ne pouvait plus se passer de lui, de son corps, de tout ce qu’il faisait qu’il était Damon Salvatore. Le Damon Salvatore dont elle était tombée amoureuse aussi rapidement, le Damon Salvatore qui allait sans doute faire de sa vie une pagaille quand les gens apprendraient qu’ils sont ensemble. Mais pour le moment, ce n’était pas le cas, alors il fallait en profiter, car les rumeurs se rependaient très vite à Raccoon. Grâce à sa force et à sa vitesse vampirique, Jenna fit basculer Damon sur le lit, pour qu’elle se retrouve une nouvelle fois sur lui. Elle finit par se pencher vers lui, lui faisant des tas de bisous dans le cou, de temps à autre, elle le mordait, doucement bien évidemment, elle ne sortait pas ses canines, quoi que elle pourrait pu se venger, lui aussi l’avait déjà mordu une fois. Malgré ça, sa main continuait de se balader sur son torse, et les baisers dans son cou se faisaient plus intenses. Et au dernier moment, elle finit par se reculer, et se relevait, laissant Damon, seul, allongé sur le lit. Jenna passa sa main dans ses cheveux, comme pour jouer les innocentes.

« Bon tu veux faire quoi ? Aller manger un truc ? Sortir ? »

Elle jeta un coup d’œil vers Damon, un sourire se dessina sur son visage. Elle savait que ce dernier n’était pas du genre à attendre ce qu’il voulait. Mais Jenna adorait se faire désirer, et ça, il l’avait compris il y a un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air frais [Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air frais [Damon]   Un peu d'air frais [Damon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air frais [Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]
» Damon Salvatore
» » start of something new ♦ Damon
» Encore lui ! [ PV Damon ]
» « Il n'y a pas d'ailleurs » Ft; Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « FUN PLACES »  :: Le Luna Park-
Sauter vers: