Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natasha Jones
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Natasha Jones


● Avatar Crédit © : Poupee-milie
♦ Ta célébrité : Katie Cassidy
♦ Messages : 75
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tout ceux qui ont des canines
♦ T'es de bonne humeur ? : Faut pas me chercher !
♦ Tu bosses ? : Pas le temps, trop de vampires en ville :)
Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] 330928KC34

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistante
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] Empty
MessageSujet: Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon]   Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:42

Ce soir c’était décidé, Natasha avait pris la décision de s’accorder une soirée. De prendre soin d’elle, oublier les vampires un moment, et tenter de reprendre sa vie en main. Elle sortit une jolie robe rouge de son placard, elle la déposa sur son lit, la regardant, les mains sur ses hanches. Cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas mis de robe. Toujours vêtue de jean, de pantalons, ses jambes n’avaient pas respirées depuis un moment, et c’était l’occasion de se mettre en valeur, rien qu’un soir. Elle finit donc par enfiler sa robe, restant plantée quelques minutes devant son miroir, s’admirant. On pouvait dire qu’elle était totalement changée, elle se mit à sourire, face au reflet que lui renvoyait le miroir. Elle laissa ses longs cheveux tombaient le long de ses épaules, c’est bon elle était prête pour sortir. Elle prit un sac à main, et fourra tout ce dont une fille avait besoin, porte feuille, quelques trucs de maquillage, ses clés, mais elle regarda au loin son coffre, à l’intérieur, toutes ses armes, elle voulait en prendre juste une, un petit pieu, ça ne se verrait pas. Mais non, elle voulait passer une soirée normale, alors elle se devait d’être normale. Elle prit la direction de la sortie, elle jeta un dernier coup d’œil vers son coffre, poussa un léger soupire, et elle ferma la porte, espérons qu’elle n’ait pas à se défendre.

Elle marcha tranquillement dans la rue, appréciant cette douce nuit qui s’offrait à elle. Malgré ça, son instinct ne cessait d’être en éveille, elle essayait de remarquer les comportements étranges, mais elle finit par se retrouver face à une boutique de mariée, elle s’arrêta devant. Elle savait que sa façon de vivre ne lui permettrait jamais de se retrouver dans une de ses robes. Sa soif de vengeance lui pourrissait littéralement la vie, et pourtant elle n’arrivait pas à lutter. C’était ce qui donnait un sens à sa vie, même si ça lui gâchait la vie, au moins elle se battait pour quelque chose, et elle essayait de sauver des gens, car elle n’avait pas réussi à sauver ses parents. A côté de la boutique se trouvait une ruelle sombre, Natasha voulu la traverser, juste au cas où, voir si quelqu’un avait peut-être besoin d’elle. Elle n’était pas un super héros, mais si elle pouvait aider les gens. Elle finit par tourner le dos à cette ruelle à contre cœur, et elle voulut continuer à marcher, mais elle entendit ce cri étouffé, qui la fit changer d’avis. Elle finit par se retourner, et voir ce qui était en train de se passer. Cependant l’obscurité de cette ruelle l’empêchait d’y voir clairement. Bon tant pis pour la soirée tranquille, Natasha releva légèrement sa robe et se mit à courir en direction du bruit. Au loin, elle aperçut un vampire, qui tenait une jeune femme par les cheveux, la trainant dans l’église.

Le vampire entra dans l’église, claquant la porte derrière lui. Natasha ne perdit pas une seconde, et courut, entra dans l’église. Le vampire avait déjà entamé son repas, et avait planté ses crocs dans le cou de la jeune femme. Il la laissa tomber au sol, quand il vit Natasha entrait.

« Que dirait Dieu s’il te voyait dans sa demeure en train de tuer une pauvre innocente ? Je suis sûre qu’il te botterait les fesses ! Oh, j’ai une idée, je vais accomplir sa volonté. »

Natasha se mit à sourire, immédiatement elle ouvrit son sac, pour prendre une arme. Mais non voyons, elle avait tout laissé chez elle. Elle se contenta donc de balancer son sac à travers la figure du vampire qui allait se jeter sur elle. Elle finit par passer derrière lui, pour lui botter les fesses, mais sa jambe fut retenue par sa robe. A quel moment avait-elle décidé de se mettre en robe ? Natasha déchira sa robe sur le côté pour pouvoir donner des coups de pieds à ce vampire qui avait été très vexé par les propos de Natasha. Le combat fut plus ou moins rude, mais Natasha avait connu pire. Elle fut balancée contre un chandelier, quand elle se releva, elle eut un sourire au coin des lèvres. Elle attrapa le chandelier, elle le cassa en deux sur son genou. Elle avait un joli pieu fait de ses mains, au moins où le vampire se jeta sur elle, elle lui planta en plein cœur. Le vampire tomba au sol, Natasha se frotta les mains, encore une soirée banale. A ce moment, quelqu’un entra dans l’église, Natasha jeta son pieu dans un coin sombre de l’église, comme si de rien n’était. C’était un jeune homme, assez grand, et bien foutu il fallait l’avouer. Mais que faisait-il ici au milieu de la nuit ? Avant qu’elle n’eut le temps d’ouvrir la bouche, la jeune femme qui avait été prise en otage se réveilla. Natasha courut immédiatement à son chevet et l’aida à se relever. La jeune femme posa des tas de questions sur ce qui lui était arrivée, Natasha lui conseilla de rentrer chez elle, et de ne pas en sortir. Elle l’accompagna la jeune femme à la porte, en espérant que le jeune homme ne voit pas les traces de morsures. Natasha fit le tour du beau brun, et finit par ramasser son sac, qui était au sol. Quand elle se releva elle soupira en voyant sa robe, puis elle mit son sac sur son épaule, et croisa les bras face au jeune homme.

« Vous êtes venu prier ? C’est un peu tard ! »

Natasha se trouvait devant lui, elle ne voulait pas qu’il aille plus loin, simplement car au bout de l’église, il y avait le corps d’un vampire, rien de plus banal en soi …
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Condamne-moi d'un regard,
A saigner pour t'avoir!!
Damon Salvatore


● Avatar Crédit © : Lolize
♦ Ta célébrité : Ian Somerhalder
♦ Messages : 519
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Lyssandra...
♦ T'es de bonne humeur ? : Non, VENGEANCE!!!
♦ Tu bosses ? : Oui: mass-murderer!
Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] 5thevampirediariess02e0

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampires
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4950 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon]   Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 20:08

La nuit était belle, la lune et ses compagnes les étoiles brillaient de mille feux et le prince des vampires, confortablement installé sous la voûte divine était en train de contempler la ville de son regard neutre et de son air las. Il se trouvait au sommet du plus haut gratte-ciel de la ville et il contemplait ce magnifique paysage. Bon, il n'avait rien à voir avec la beauté de ce qu'il pouvait voir quand, enfant, il montait au sommet du donjon du château des Salvatore qui avait disparut, détruit par les humains lors de leur révolte. Il avait l'impression que tout autour de lui était inconnu à ses yeux et c'était le cas. Raccoon était comme toutes les autres grandes villes américaines genre New York, Los Angeles ou encore Miami. Une ville aussi bien agité au beau milieu du jour qu'au beau milieu de la nuit. Appuyé contre le rebord du toit sur lequel il était depuis plusieurs heures maintenant, le vampire sentait une légère brise d'été souffler sur son visage. La nuit était belle mais des choses terribles se passaient en bas. Pas besoin de sentir les odeurs de sang que la brise amenait à lui pour le savoir. Vampires, lycans, zombies, humains… tous se mélangeaient et passait le plus clair de leur temps à s'entretuer… Seuls quelques chanceux humains ignoraient tout de l'existence de ces créatures infâmes et Damon les enviait. Tout semblait plus simple quand on ignorait tout. Le prince des vampires lui, bah il était en pleine dépression lourde. Il avait une crise existentielle grave et tout semblait le pousser vers une fin atroce. Il avait pensé trouver un peu de réconfort en tuant Lyssandra mais en réalité, il l'aimait toujours et il était tout bonnement incapable de lui faire le moindre mal. Ensuite, il avait recroisé la belle Jenna et au lieu de se battre comme ils le faisaient avant la fausse mort du prince, ils avaient finis au lit, faisant l'amour pour assouvir cette pulsion qui les avait envahit aussi bien l'un que l'autre. Ensuite, ils s'étaient revus et tout deux avaient admit qu'ils avaient des sentiments réciproques. Ils s'étaient dis qu'ils s'aimaient et Damon s'était sentit terriblement mieux dans ses bras. Il avait alors pensé avoir trouver une nouvelle raison d'être. Ils avaient une nouvelle fois fait l'amour avant que tout ne vole en éclat quand une de ses conquêtes ne fasse son apparition. Elle lui avait parlé de la nuit qu'ils avaient passé ensemble et Jenna avait tout entendu. Bon, il avait couché avec cette jeune femme avant que lui et Jenna ne soient en couple mais étant donné qu'il s'agissait d'une humaine, sa petite amie avait pété un vrai scandale au vampire et depuis on pouvait dire que leur histoire avait prit terriblement de plomb dans l'aile… Et puis, un autre problème tiraillait le prince des vampires, cela concernait sa meilleure amie Savannah. Ils s'étaient retrouvé, ils avaient couché ensemble et il lui avait avoué qu'il n'était pas prêt pour une relation sérieuse et quelques jours après, il s'était mit en couple avec Jenna… Il se sentait terriblement mal à cause de cela et il faisait un gros effort pour essayer de trouver la force d'aller la voir. Mais étant donné que sa relation avec la jeune femme était en train de vaciller… Il s'en voulait d'être tombé une nouvelle fois dans le piège de l'amour car cela lui avait fait terriblement de peine par le passé et malgré le bien être qu'il avait trouvé dans les bras de la jeune femme au début, il en souffrait une nouvelle fois.

Voilà à quoi l'esprit du beau brun était en train de songer sous la lumière argenté de la lune. Il avait tellement envie que le temps s'arrête, ne serait ce qu'une seule seconde afin qu'il puisse souffler et arrêter de penser sans arrêt. Il était fatigué, il n'en pouvait plus! Ses pensées étaient tournées vers Jenna et il sentait un profond chagrin monter en lui. Elle lui reprochait quelque chose que le vampire avait fait plusieurs semaines avant que lui et la jeune femme se mettent ensemble. Le seul crime du prince était de ressentir encore et toujours quelque chose de fort pour cette belle humaine qui avait fait chavirer à la fois son cœur, mais aussi tout son être. Il ne pouvait pas l'expliquer mais c'était comme ça et il n'y pouvait strictement rien. Finalement, alors qu'il en avait royalement marre de rester là à ne rien faire d'autre que de se morfondre. Il finit par monter sur le rebord du toit et il contempla le vide. Il écarta les main et sans hésiter une seule seconde, il se laissa tomber dans le vide, réalisant un saut de l'ange. Ironique pour un vampire non? Alors qu'il dévalait les étages, il voyait les bureaux vides et les lumières blafardes des issues de secours. A quelques mètres du sol, il se prépara à l'atterrissage et il l'amortit en pliant les jambes. Le trottoir se fissura légèrement là ou il avait atterrit mais rien de casser. Il enfuit les mains dans les poches de sa veste en cuir et il leva les yeux. Non loin de lui se dressait le clocher de l'Eglise de la ville. Il haussa les épaules et il en prit la direction. Une fois devant les portes, le vampire regarda autour de lui pour être sur que personne ne pourrait le voir et il finit par pousser les lourdes portes. Deux choses l'interloquèrent quand il entra: l'odeur de sang qui flottait dans l'air et une très belle jeune femme blonde vêtue d'une robe rouge qui lui donnait un coté carrément trop sexy. Sur le coup, il se surprit à espérer que ce serait Jenna mais les probabilité pour que la jeune femme se retrouve dans un endroit pareil était nulle. Il vit la blonde accompagner une autre demoiselle vers la sortie et il écouta ses paroles en s'approchant tranquillement de l'autel. La nana qui venait de sortir avait été mordue par un vampire, cela crevait les yeux mais la blonde n'en était pas un… Elle ne lui aurait pas laissé la vie sauve et surtout, elle n'aurait pas prit la peine de l'aider. Enfin, c'était ce que l'intuition du vampire lui disait. Donc, la blondinette était un peu une sorte de chasseuse de vampires ou alors elle avait une chance de cocue. Il finit par hausser les épaules.

Paraît que c'est l'endroit idéal pour les âmes en peine… Le problème, c'est que je n'ai pas d'âme, je n'en ai jamais eut. Mais il n'y a aucun endroit pour les démons en peine…

Son regard se plongea dans celui de la jeune femme et il eut un petit soupire en s'asseyant sur un des nombreux bancs, le tout premier juste en face de l'autel. Son regard était complètement neutre, pas la moindre trace d'émotion. Il voyait qu'elle avait comprit qu'il était soit un vampire ou un lycans…

Je préviens, je ne suis pas venu pour me battre ni pour venger celui que vous avez tué. Alors soit on dit que c'est une zone neutre et tout le monde reste dans son coin, soit vous pourrez vous vanter de m'avoir tué et m'aider par la même occasion…
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Jones
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Natasha Jones


● Avatar Crédit © : Poupee-milie
♦ Ta célébrité : Katie Cassidy
♦ Messages : 75
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Anglaise
♦ T'as une proie ? : Tout ceux qui ont des canines
♦ T'es de bonne humeur ? : Faut pas me chercher !
♦ Tu bosses ? : Pas le temps, trop de vampires en ville :)
Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] 330928KC34

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistante
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 23 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon]   Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:17

Natasha avait espérer ne serait-ce qu’une seule petite seconde, avoir le droit à une soirée tranquille, juste le temps de prendre soin d’elle, d’avoir une sorte de vie sociale. Mais pourtant, la vocation dans laquelle elle s’était lancée, ne lui laissait pas vraiment des jours de repos, et jamais elle ne pouvait prendre de vacances. Natasha n’avait jamais voulu ce genre de vie, elle aurait préféré une vie, quitte à ce qu’elle soit banale, elle en avait marre de devoir risquer sa vie à chaque fois pour les autres. Enfin, c’était juste parce que la vengeance la rongeait, elle voulait obtenir justice, cependant elle était consciente que jamais elle ne tomberait sur les assassins de ses parents, ils étaient peut-être déjà morts en y réfléchissant bien. Mais Natasha ne pouvait pas s’arrêter, c’était devenu une drogue, pratiquement chaque soirs elle s’entraînait sans répit, et les soirs où elle ne s’entraînait pas, elle était sur le terrain. De plus le chaos régnait à Raccoon City, comment l’ignorait ? C’était une raison de plus pour Natasha de continuer, les morts qui s’empilait à Raccoon, ça faisait pratiquement froid dans le dos. Et une fois de plus, ce soir-là, Natasha avait sauvé une vie, c’était déjà ça, mais elle savait qu’elle ne pourrait pas sauver tout le monde, ce n’était pas WonderWoman encore. Pratiquement au moment, où elle était en train d’aider la jeune femme à se relever, un jeune homme entra dans l’Eglise, à cette heure-ci des personnes venaient encore prier ? Etrange… Mais elle n’y prêt pas réellement attention, elle était concentrée sur la jeune femme, cependant il fallait qu’elle reste ici, un cadavre de vampire était étalé au sol, plus loin au bout de l’Eglise. La jeune femme précisa à Natasha qu’elle pourrait se débrouiller toute seule, et heureusement, elle n’avait pas envie de jouer les psy, et de devoir lui expliquer, qu’elle genre de chose l’avait attaqué.

Natasha finit par se retourner vers le beau jeune homme qui était entré dans l’Eglise, il avait l’air complètement abattu, on dirait même qu’il était passé sous un camion. Bon okay, Natasha allait devoir prêter son épaule pour qu’il pleure dessus. Quoi que tout bien réfléchis, sûrement pas, elle était partie pour faire la fête, pas pour déprimer. Elle déprimait assez vu la vie qu’elle menait. « Mais il n'y a aucun endroit pour les démons en peine… » Natasha comprit immédiatement ce qu’il était, pour elle c’était un vampire, car elle ne connaissait pas l’existence des lycans encore. Cependant elle ne bougea pas, il ne fallait pas lui montrer qu’elle pouvait le craindre, car justement, ça lui donnerait l’avantage. Elle resta impassible, les bras croisés, le regardant prendre place sur un banc. « Je préviens, je ne suis pas venu pour me battre ni pour venger celui que vous avez tué. Alors soit on dit que c'est une zone neutre et tout le monde reste dans son coin, soit vous pourrez vous vanter de m'avoir tué et m'aider par la même occasion… » Comment ça, pas venu pour se battre ? Bien sûr que si, Natasha avait besoin d’action, de se défouler, elle avait un vampire juste devant elle. Et puis si jamais elle le laissait, comment pouvait-elle être sûr qu’il ne rattraperait pas la jeune femme blessé ?

« Quoi comment ça ? Pas même une petite bagarre ? Je sais que vous en mourrez d’envie. »

Natasha décroisa ses bras, juste au cas où. Pourtant, elle voulait se montrer forte, mais elle avait aucune arme de défense, elle avait tout laissé chez elle. Elle jeta un coup d’œil à sa robe, qui était déchirée le long de sa cuisse. De toute façon, elle ne pourrait même pas sortir, vu que les dégâts de sa nuit étaient affichés sur elle. Cependant, voyant le regard de Damon se posait sur elle, il n’était pas des plus amicales, mais ses yeux était à couper le souffle, elle en avait jamais vu d’aussi beau. Attendez, depuis quand Natasha craque pour un vampire ? Stop, celle-ci dévia légèrement le regard, lui faisant toujours face.

« Ecoutez, je n’ai pas envie de vous entendre pleurnicher, et encore moins envie de vous laisser ici. Je ne sais pas de quoi vous êtes capable, c’est certain. Mais je ne vais pas vous laissez repartir comme si de rien n’était. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon]   Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début de vie normale ... Ou pas ! [PV Damon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de ma vengeance [Abraham Van Helsing]
» Damon Salvatore
» » start of something new ♦ Damon
» Un peu d'air frais [Damon]
» Encore lui ! [ PV Damon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Raccoon City :: « CENTRE VILLE »  :: L'Eglise-
Sauter vers: