Resident Evil Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Resident Evil Requiem


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
http://alcatraznewhell.forumgratuit.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Wate
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Dean Wate


● Avatar Crédit © : Liv'
♦ Ta célébrité : Jensen Ackles
♦ Messages : 29
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain
♦ T'as une proie ? : Dîtes vous bien que je n'ai aucuns problèmes de racismes, mais je n'ai jamais aimé les vampires.
♦ T'es de bonne humeur ? : On fait comme on peut.
♦ Tu bosses ? : Videur dans la boite de nuit
Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] 88

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 20
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] Empty
MessageSujet: Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]   Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 7:22

Le bar... Un lieu magnifique où l'on y trouve toutes sortes de rumeurs. Par exemple, j'avais récemment entendu parler de vampire dans une ferme abandonné, un peu reculé de Raccoon City. Vrai ou faux, aucune importance je n'avais que ça à faire. Lampe de poche, fusil à canon scié, ma petite excursion était prévu pour demain, tôt dans la matinée.

5H45 du matin – Un peu à la bourre, j'arrivais finalement sur le dit nid de vampires. Je vous l'accorde, à l'heure actuelle, je ne m'attendais pas vraiment à tomber sur quoi que se soit de sérieux... Mais le temps pluvieux ainsi que l'obscurité étant présent, je ressentais cette certaine excitation ou cette certaine angoisse à l'idée de me faire surprendre. Haha, voyons Dean, les vampires, ça n'existe pas de toute façon ! Petits civils qui pensent ça, je vous envie tous de ne pas connaître l'envers du décor.

Soupir, après avoir attendu une bonne quinzaine de minutes, je me décidais enfin à sortir de ma voiture. Arme chargée, j'inspectais donc les environs... Mouais, une ferme quoi, pas de quoi s'alarmer, rien à l'horizon si ce n'est une grange, qui est d'ailleurs l'endroit où j'allais commencer mes recherches. Malgré la discrétion dont j'essayais de faire preuve, la porte se mit à grincer lorsque je l'ouvrais.

_Faite pas attention, c'est le livreur de pizza... Dis-je pour moi même, histoire de me rassurer.

Après un pas puis un deuxième je refermais la porte derrière moi, j'étais à l'affut du moindre bruit, près à tirer sur n'importe quoi. Tandis que je m'enfonçais d'avantage dans cette bâtisse, la tentions commençait à redescendre, mes muscles se décontractaient, puis je baissais finalement mon arme avant de laisse s'échapper un petit rire. Personne, toute cette scène pour rien... Soulagement, oui c'est le mot. Comment ça ? Vous pensez que je suis une poule mouillée ? J'aimerais bien vous y voir vous, avec des suceurs de sang qui peuvent se trouver derrière vous n'importe quand, prêt à vous dire « Bouh » et à vous sautez dessus lorsque vous vous retournerez !

Tout cela étant dit, l'envie de fouiner le reste du coin ne me venait pas vraiment, il allait de plus bientôt faire jour et ce genre d'endroit comptait toujours quelques jeunes squatteur ou quelque touristes perdu. Je me retournais donc en direction de la sortie... Pour me retrouver nez à nez avec un homme.


« Bouh » Me lança t-il le sourire aux lèvres, me mettant bien en évidence ses crocs.

Peut être s'attendait il a me voir pétrifier... Bah il n'avait pas totalement tord, mais je ne l'étais pas assez pour m'empêcher de lui envoyer mon poing dans la figure pour le faire reculer, puis pointait mon arme vers lui, à quelques centimètres de son front.

_Bouh Fis-je à mon tour, un sourire provocateur aux lèvres.

Sous la puissance du coup de feu, le suceur de sang se fit projeter à quelques mètres, étendu au sol. Satisfait, je m'approchais du cadavre. Alors, vous pensiez toujours que je n'étais qu'une poule mouillée ? J'en serais toutefois bien resté là, mais ne pouvant pas laisser ce cadavre ici, je l'attrapais par le col pour le relever affin de le dissimuler.

Une minute, ne devrait-il pas avoir quelque chose sur le front ? Genre, un jolie trou ? C'est alors que cette chose rouvrit les yeux, alors que je me tenais à quelques centimètres de lui. Visiblement, il n'avait pas l'air d'avoir apprécié puisqu'il m'attrapa à son tour par le col, puis me fit décoller du sol.


« A moi de jouer un peu avec toi »

Cher dictionnaire, aujourd'hui, j'ai appris que Vampire n'était pas toujours synonymes d'intelligences, mais essentiellement composée de force physique. En effet, sur ces mots, l'homme me projeta violemment vers la porte. Malheureusement pour lui le jour commençais déjà à se lever et sous mon poids, la porte céda, laissant la lumière l'éclairer. La chose se mit alors, à ma plus grande surprise à se protéger le visage avec ses mains, tout en poussant de petits cris tandis que j'atterrissais lourdement au sol.

Tout ceci ne fut cependant pas suffisant, lorsque je me redressais affin de voir la scène, le Dracula parvint à fuir les rayons de lumières, puis plus rien, le calme plat. Envoler, je n'avais certes pas réussit à le capturer où le tuer... Mais je savais désormais comment les faire fuir. A bout de force, je restais là, au sol, les yeux fermés profitant du calme qui régnait... Ou presque. Rouvrant les yeux, je me relevait rapidement puis regardait à droite, à gauche...

_Y a quelqu'un ? Demandais-je d'un air incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]   Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] I_icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51

Jenna avait décidé de s’aérer la tête, de partir un peu plus loin de Raccoon City, elle voulait être au calme, et tenter de réfléchir. Tout se bousculait dans sa tête, elle devait gérer tellement de choses à la fois. C’était quelque chose qui ne lui était jamais arrivé, à vrai dire elle n’avait jamais aussi importante que maintenant. Quand elle avait quitté Raccoon, elle s’était bien amusée, s’était trouvée des tas d’amants, avec qui elle avait pris un malin plaisir à jouer, mais Jenna s’ennuyait très vite, elle n’aimait pas quand ça devenait monotone. Mais bon quand elle y réfléchissait, elle aimait ce qu’elle avait fait de sa vie, si elle ne s’était pas enfuie quand elle était jeune, elle aurait été obligée de rester à la Cour, et c’était quelque chose qui ne l’avait jamais attiré. Elle avait profité de sa jeunesse, enfin elle serait jeune éternellement, mais elle avait profité de sa vie, sans personne derrière elle pour lui dicter ce qu’elle devait faire. Mais si Jenna avait remis les pieds à Raccoon City c’était un peu à contre cœur, ses parents avaient été tués par des zombies, et elle était revenue pour obtenir vengeance. Sauf que quelque chose lui avait échappé, les zombies étaient beaucoup plus forts que les vampires, et ça Jenna en avait fait les frais face à l’un d’entre eux. Elle avait volé dans les airs, comme jamais auparavant. Mais elle savait que tôt ou tard, elle finirait par obtenir ce qu’elle était venue chercher. Enfin pour l’instant elle n’avait plus la tête à la vengeance, il y a peu de temps, Jenna avait appris que son cher et tendre Damon s’était offert une petite aventure avec une humaine, bien qu’en ce temps-là il n’était pas ensemble, coucher avec un humain, pour Jenna c’était tout simplement impossible. Elle avait été vexée par ce geste, c’était la raison pour laquelle, elle voulait un peu s’éloigner.

Ses pas l’avait directement menée à la ferme abandonné, le soleil ne s’était pas encore levé. Elle savait qu’ici, elle ne trouverait pas grand monde, à part peut-être quelques vampires novices, mais Jenna avait juste à taper du pied pour qu’ils partent en courant. Prête à sortir des bois pour rejoindre la ferme, Jenna s’arrêta net quand elle vit une voiture garée, devant la ferme. Elle finit par se cacher derrière un arbre, pour voir ce qui allait se passer. Un jeune homme sortit de la voiture avec un fusil, un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, s’il voulait tuer un vampire, il s’y prenait très mal. Elle n’entendit pas grand-chose, sauf un coup de fusil, ce qui fit envoler les oiseaux qui avait trouvé refuge sur la ferme. Puis plus rien, silence total, mais un homme traversa la porte de la ferme, et se retrouva au sol. C’était d’ailleurs le même jeune homme, qui s’était pris pour Superman, qui venait de se prendre une bonne raclée par le vampire. L’homme se releva, assez déçu de sa prestation. Jenna voulu tourner les talons pour s’enfuir, tant pis elle irait ailleurs, mais une voix parvint à son oreille « Y a quelqu'un ? » Jenna s’arrêta net, pour essayer de paraître aussi petite que possible, mais bon il l’avait remarqué, enfin pendant une petite seconde Jenna s’était maudite elle-même. Elle sortit de la forêt, les mains en l’air, après tout il était armé, et si jamais il lui tirait dessus, Jenna ne mourrait pas, mais elle serait très en colère. Elle se retrouva à la lumière du soleil, elle plissa un peu les yeux, et sourit.

« Désolée de vous avoir effrayé. J’ai entendu du bruit donc je suis venue. Tout va bien ?»

Jenna admirait le jeune homme de haut en bas, dommage que ce soit un humain. Quoi que Jenna pourrait utiliser ses pouvoirs de persuasion, pour en faire ce qu’elle voulait. D’ailleurs elle sourit à cette idée, puis elle finit par remarquer, qu’elle avait toujours le bras en l’air, avec un geste de menton elle montra le fusil qu’il tenait entre les mains.

« Vous comptez me tirer dessus ou pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dean Wate
✿ BETWEEN DARK & LIGHT
the border is not so far

Dean Wate


● Avatar Crédit © : Liv'
♦ Ta célébrité : Jensen Ackles
♦ Messages : 29
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américain
♦ T'as une proie ? : Dîtes vous bien que je n'ai aucuns problèmes de racismes, mais je n'ai jamais aimé les vampires.
♦ T'es de bonne humeur ? : On fait comme on peut.
♦ Tu bosses ? : Videur dans la boite de nuit
Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] 88

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Résistants
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 20
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]   Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:53

Spoiler:

Tension... Ce bruit venait il d'un autre vampire ? Aucune idée, mais même si ce n'étais pas très utile face à eux, je gardais mon arme, prêt à tirer. C'est alors qu'une jeune femme sorti de la forêt, sous le soleil qui plus est. Ce n'était donc pas une vampire, ô soulagement.

« Désolée de vous avoir effrayé. J’ai entendu du bruit donc je suis venue. Tout va bien ?» Me demanda t-elle avec un petit sourire aux lèvres.

Si tout va bien ? Je venais de passer un sale quart d'heure avec un vampire assoiffé, avait défoncé une porte, en bref je mettais pris une belle raclée qu'heureusement personne n'avait vu. J'aurais bien été tenté de tracer mon chemin, mais en y prêtant plus attention... Laisser une jeune femme se promener avec un vampire dans le coin, ça n'étais sûrement pas une bonne idée. Et en plus de cela, elle n'était pas déplaisante à regarder... Petit sourire même si je n'étais pas d'humeur dragueur, pour l'instant. Mais pendant que je la zieutais la demoiselle, cette dernière me tira de mes pensées :

« Vous comptez me tirer dessus ou pas ? »
J'en avais presque oublié que la miss ce tenait toujours les mains en l'air. Et bah alors Dean, la galanterie ? Je baissais donc mon arme, le sourire aux lèvres. Je notais par ailleurs qu'elle me regardait elle aussi, ce qui était presque perturbant...

_Moi ? Vous tirez dessus ? Après avoir marquer une pause, je posais un instant mes yeux sur mon fusil, puis refixait la jeune femme. Je ne ferais pas de mal à une mouche voyons, Rajoutais-je d'un air ironique.

Cela étant dit, je me dirigeais vers ma voiture, à quelques mètres à peine de la jeune femme pour déposer mon arsenal de pseudo-tueur-de-vampire sur le siège passager, puis m'asseyait sur le capot de la voiture, toujours en contempl...Regardant la jeune femme. Hm, je vous l'accorde, la demoiselle n'était vraiment pas désagréable à regarder.

_Alors, la nouvelle mode féminine est de se promener seule à des heures pas possible le matin ? Fis-je d'un ton rieur avec toutefois un sourire provocateur aux lèvres.

La provocation n'était peut être pas la meilleure carte à joué face à une inconnue, mais après tout, qu'importe... Ce n'était pas une banale humaine qui allait pouvoir me faire le moindre tort après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Forbes
Modératrice
♣ Close your eyes
Jenna Forbes


● Avatar Crédit © : Stace
♦ Ta célébrité : Candice Accola
♦ Messages : 1696
♦ C'est quoi ta nationnalité ? : Américaine
♦ T'as une proie ? : Ca c'est sûr
♦ T'es de bonne humeur ? : Ne te mets pas en travers de mon chemin, c'est un conseil
♦ Tu bosses ? : Non les autres bossent pour moi =)
Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] Ca27-267af68

Feuille de personnage
♦ Quel est ton groupe: Vampire
♦ Depuis combien d'année es-tu en vie ?: 4700 ans
♦ YOUR RELATIONSHIP'Z:

Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]   Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:12

Depuis quelques jours, Jenna aimait la solitude, elle n’avait plus aucune nouvelle de Damon, et surtout elle ne cherchait pas à en avoir. Elle avait été déçue de son comportement, le fait qu’il couche avec une chasseuse, c’était trop pour Jenna. Tout d’abord, c’était l’ex de sa meilleure amie, et Jenna avait voulu tenter le coup, mais comprendre cet acte, Jenna n’y arrivait pas. Pourtant elle s’était tournée le problème dans tous les sens, en essayant de comprendre la raison pour laquelle il avait agi de la sorte, mais rien à faire, elle n’avait pas réussi à trouver la moindre réponse. Voilà pourquoi elle avait décidé de s’enfuir dans la forêt, au calme, sans personne, et surtout sans lui. Mais le bruit l’avait intrigué, c’était pourquoi elle s’était aventurée là. Après avoir assisté à la raclée du jeune homme, Jenna avait été obligée de se montrer, car dans sa discrétion la plus folle, elle s’était faîte remarquer. Elle était donc sortie des bois, les mains à l’air, pour être la plus humaine possible, car une balle ne la tuerait pas, mais la mettrait certainement très en colère, alors valait mieux éviter. Le jeune homme en face d’elle, était déçu du résultat de sa chasse, en même temps, Jenna comprit immédiatement qu’il était novice, car un fusil pour tuer des vampires, ce n’était pas trop ça. Jenna gardait ses mains à l’air, juste au cas où, mais le jeune homme revint à lui, quand Jenna interrompit ses pensées, en prenant la parole à nouveau. Il finit par baisser son arme, et Jenna fit de même avec ses mains, c’était une bonne chose de faîte, pas de confrontation à l’horizon. « Moi ? Vous tirez dessus ? » Jenna laissa un sourire s’affichait sur son visage, si seulement il savait, il ne se serait certainement pas privé, mais bien sûr, il ne devait rien savoir, c’était pour sa sécurité. « Je ne ferais pas de mal à une mouche voyons’ »

« C’est évident. Alors vous pouvez m’expliquer ce que vous faîtes avec un engin pareil au milieu de nulle part ? Vous comptez tuer Bambi ? »

Jenna n’effaça pas son sourire, en voyant le jeune homme jetait son arme sur le siège arrière de sa voiture. Puis il prit place, face à elle, assit sur le capot de sa voiture. Jenna croisa les bras, face à lui. Il faut dire qu’elle n’était quand même pas rassurée, après tout, tout ceci pouvait être un piège. Il fallait toujours se méfier des humains, surtout qu’en ce moment, les émotions de Jenna l’empêchaient d’être au top de sa forme. Les sentiments humains lui donnaient la nausée, mais pourtant elle les ressentait, sans vraiment comprendre. « Alors, la nouvelle mode féminine est de se promener seule à des heures pas possible le matin ? »

« Que voulez-vous il n’y a qu’à cette heure-ci qu’on ne rencontre personne. Enfin vous êtes une exception. J’ai voulu faire une petite ballade, mais ne vous inquiétez, je sais très bien me défendre. »

Le soleil commençait à se montrer davantage, la chaleur s’abattait sur le visage de la vampirette, cette dernière ferma les yeux quelques secondes, appréciant ce moment. Même en étant devenue vampire, elle avait toujours ce privilège de pouvoir marcher au soleil, sans cramer. Ce n’était pas le cas pour certains. Mais Jenna revint à elle, souriante, puis elle s’approcha du jeune homme, tendant sa main vers lui.

« Au fait, je m’appelle Jenna Forbes. Vous êtes ? »

Après tout, il pouvait bientôt devenir son petit déjeuner, en plus Jenna n’avait toujours rien avalé depuis qu’elle était partie, c’était peut-être le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]   Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'air frais à la campagne [PV Jenna Forbes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenna Forbes ♡ Links
» Un brin de folie [PV Jenna]
» Un peu d'air frais [Damon]
» Don de sang (Jenna)
» What the hell [Pv Jenna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Requiem :: Hors-Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: